Ville-Etat de Nexus / Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)
« le: samedi 15 juin 2024, 14:49:11 »- Si j’ai d’autre demande a te faire, why not. Mais en attendant c’est la première et dernière fois qu’on se voie…
Après quoi il sembla vouloir encore profiter du moment puisqu’il vint derrière moi et se frota mon ventre en glissant ces pénis entre mes cuisses. Il semblais encore en forme, pas de quoi surprendre, beaucoup de poulain avait plusieurs cartouche dans leur fusil, alors un dieux. Il complimentai mon ventre en le caressant, on aurais dit un papa et une maman en attente de leur bébé, et semblais demander l’autorisation pour rentre ces deux pénis en moi…
- Si tu tien tellement a continuer, laisse moi te montrer comment on fais cher moi…
Je le pousse sur le dos et prend ces deux pénis pour le rentrer doucement dans mon vagin. Après un moment l’accouplement repris sérieusement, avec moi en chef de bort cette fois. Ce ne fus d’ailleurs pas la dernière fois non plus, le dieux semblais inépuisable et continua a se déverse dans tout mes tous mes trous et dans toutes les position pendant de nombreuse heur…
===========================================================================
Après un temps que je n’arrivais plus a mesurer, je me laissai tomber a nouveau sur mon lit, mon ventre était celui d’une femme enceinte prête a accoucher. Lui venais d’éjaculer pour la dixième fois, ou vingtième je sais plus, et se coucha derrière moi…
- Huf huf huf, cette fois c’est bon… encore une goût et j’explose…
Une petit phrase pour lui signaler qu’il ne fallait plus tester, j’en ai finit pour la soirée. Il ne lui restais plus qu’as partir en claquant la porte ou en s’évaporant comme il était venu.