Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arthémis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arthémis

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / L'épopée d'une chasse à l'homme [Yukimura]
« le: lundi 19 juin 2023, 17:05:58 »


Bien souvent, nos agissements nous mettent face à des situations dont nous devons nous acquitter. Assumer ces faits et ses gestes, parfois s'en repentir lorsque la situation le demande. Du moins, si l'on a un tant soit peu d'états d'âme pour se peiner de ses erreurs. Le tourment nous ronge bien souvent de nos erreurs, empêchant un sommeil réparateur, ou des pensées libres de se mouvoir dans notre esprit. Une entrave, dont semble bien peu prisonnière notre jeune voleuse, pour qui les tourments ne sont que de simples parasites que sa main chassera d'un revers. Les indélicatesses de ses actes, ce que l'on peut penser ou dire d'elle, n'a que bien peu d'importance pour la solitaire qu'elle est. Que volent les mufleries et les friponneries à son égard, elle fait fi de cela. L'on ne peut oublier, qu'elle est l'autrice elle-même de nombreuses entourloupes et escroqueries. Alors, si elle venait à se froisser du regard des autres, ce ne serait que par fausse conviction.

Une vie de larcin et de maraudage, la guidant sur terre, mais aussi dans d'autres contrées lointaines qu'elle n'a pas peur de fouler. Les objets d'une civilisation étant parfois plus affectionnés dans l'autre, c'était un bon pari que de vadrouiller entre deux mondes.

Cette fois à Terra, Arthémis profitera quelques instants d'inerties pour s’adonner à des activités plus reposantes que le grand banditisme. Prospérant d'un havre de paix, pour simplement venir prendre quelques verres dans l'une des villes de ce tréfonds. Dans sa bourse, vibrer de nombreuses pièces d'or acquises pour la revente d'un objet qui n'avait pourtant une grande valeur monétaire, mais particulièrement affectueuse pour le commanditaire de ce vol. Qu'importe la raison, ce qui prime pour Arthémis, est seulement la récompense à en tirer. Jugez là si vous le désirez. Abhorrez ses agissements, elle n'a que faire de ce qui peut être dit sur elle. Incapable de mieux, Arthémis agit simplement de la seule manière qu'elle conçoit pour survivre en ce bas monde.   

Terminant son dernier verre, légèrement enivrée de la boisson, elle se décide à aller faire quelque pas, toujours dans sa solitude et de son retrait de toute interaction. Pour se préserver, elle était bien mieux ainsi.

Ses pas la menèrent hors du petit village, dans une contrée isolée où elle savait qu'elle trouverait la paix. Arthémis ne reste que bien peu dans les lieux fréquentés, dormant souvent à la belle étoile, loin de toute civilisation. Sans lieu fixe, elle se sentait libre, et plus en sûreté. Toutefois, cette fois-ci, le danger ne rôdera pas dans un lieu côtoyé. Oui. Elle les avait perçus depuis un moment déjà, ces silhouettes qui venaient à la suivre en laissant une distance pour éviter de se faire repérer. La confrontation semblait peu fiable compte tenu de leur surnombre, trois hommes, pour une seule femme. Bien qu'elle soit entraînée et assurée de ses compétences, Arthémis préfère se prémunir de risques malencontreux. Accélérant le pas, ses poursuivants entrèrent en chasse pour en faire de même. La nymphe leur posait une longueur d'avance, bien trop rapide pour ces balourds. Riant de son avance et de les voir peu à peu disparaître au loin, elle n'eut pas pris garde à une attaque verticale en son encontre.

Un bruit sourd. Une densité pesante venant à lui faire quitter sol et atterrir lourdement plus loin sur le sol rocailleux.

Quelques acouphènes l’empêchent de se redresser rapidement, peinant à se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Son bras endolori, lui arracha un piaillement lorsqu'elle tenta de prendre appui dessus. Sa vision brouillée revint à la normale quelques secondes après seulement, lui laissant percevoir quatre silhouettes l'encercler. Évidement, les trois hommes n'étaient qu'une diversion le temps que le quatrième s'en acquitte par surprise. 

- Désolé de l'entrée en matière, j'ai tendance à frapper fort. Dit l'un d'eux en riant à gorge déployée.

- On t'offre deux propositions ma belle. Dit le plus petit en s'accroupissant près d'elle. Soit tu viens sagement avec nous sans esclandres jusqu'à celui qui nous à mandater, soit on lui rapporte simplement ta jolie tête.

Forcément. Des ennemis, ici ou sur terre, à cause de ses méfaits, elle en avait. Il fut toutefois hors de question de leur laisser l'honneur de sa captivité, et encore moins de la délester de sa caboche. Vivement, elle se saisissa de l'un de ses couteaux attachés sur l'une de ses cuisses, et asséna un coup en direction de l'homme qui eut juste le temps de l’esquiver sans pour autant éviter une balafre sur son visage.

- Argh ! Connasse ! Attrapez la les gars !

Juste le temps pour Arthémis de se ressaisir pour se dresser sur ses jambes, elle oublia son bras endoloris et se tint prête à se défendre. Avec agilité et rapidité, elle esquiva les coups portés par armes et par poings par ses adversaires. L'un d'eux, une montagne de muscles, certainement l'auteur du coup qui l'a mise à terre, ne se ménageait pas. Un autre, porteur d'une épée lourde et tranchante, et les deux autres n'ayant pas encore montré s'ils étaient porteurs de potentiels. Mais quand bien même elle pouvait être entrainée, il semblerait que eux aussi. Le costaud parvint par une entourloupe et à l'aide de ses coéquipiers, de lui saisir les poignets une fois qu'elle fut légèrement sonnée et la dresser tel un trophée.

- Un dernier souhait princesse ?

- Allez vous faire voir... Clâma t'elle crocs serrés.

2
Centre-ville de Seikusu / Penchant dangereux pour la luxure [Clad]
« le: lundi 19 juin 2023, 14:58:00 »
La nuit est tombée depuis quelques heures déjà, baignant de son obscur clarté, villes et maisons. A l'heure où de nombreuses personnes sont dès lors plongées dans un sommeil profond, d'autre profitent de leur coma nocturne pour s'élancer dans des activités bien moins reposante mais beaucoup plus distrayante. Une silhouette perce la nuit, ses habits noirs se fondent parfaitement dans le panorama, bien qu'une chevelure flamboyante trahisse sa position. Elle traverse rue et ruelle, d'un pas direct et plutôt serein. Comme de nombreuse nuit, elle sera l'autrice de méfaits dont de nombreuses victimes sont à ce jour à déplorer. La porteuse de cette silhouette, Arthémis, c'était déjà visualiser la prochaine demeure à visiter. Elle recelait certainement de nombreux objets de valeurs, que la jeune femme se voyait déjà revendre au plus offrant. Il lui fallait bien cela, vivre de manière honnête ne lui était guère acquis. Quand bien même, il est plus plaisant de jouir du travail des autres, en venant simplement se servir de leurs labeurs.

Son objectif se trouve assez immense, puisque cette fois, elle s'attèle sur un immeuble haut de plusieurs dizaines d'étages. Prônant dans un quartier connu, et lui même receveur de propriétaires fortunés. Sa proie du jour sera un homme, qu'elle sera parvenue à cerner en haut de cette bâtisse. Pour ne rien cacher, elle était déjà venue deux ou trois fois dépouiller des résidents de ce lieu. N'ayant pas été déçue, elle revient visiter les autres logements.

Évidement, Arthémis prit garde à ce que l'endroit soit vide, son propriétaire n'étant pas présent. Elle ne se fatigue pas à rentrer dans l'immeuble, passant simplement par les toits, rendant le dernier étage plus accessible. D'une grâce féline, et à l'aide d'une corde, elle se laisse tomber sur le rebord d'une fenêtre. La pièce était sombre, sans vie. Elle sera aisément crochetée grâce à l'habilité de la malicieuse, qui savait y faire avec les verrous les plus tenaces.

Une fois à l'intérieur, Arthémis ne se gêna pas pour divaguer dans la pièce, sans prendre la peine d'allumer. Depuis le temps qu'elle vie de nuit, ses yeux ont fini par s'y adapter plus facilement. La lueur de la lune était suffisante, et montre une pièce recelant de luxure.

"Et bien, je ne serais pas venue pour rien."

Ses mains se portèrent sur une statuette, un grain très lisse, des pierres scintillantes, cette dernière devait valoir une petite fortune. Elle ne prit donc pas bien de temps avant de la glisser dans sa besace.

3
Le coin du chalant / Challant d'une nymphe [RP fermé]
« le: lundi 19 juin 2023, 13:01:31 »
Bonjour à tous,

Venant tout juste d'arriver avec Arthémis, je suis à la recherche de quelques RP pour débuter l'aventure ici.

Voici quelques idées :


- Vous connaissez Arthémis depuis son adolescence, depuis qu'elle travaillait au service d'une famille aisée. Peut être côtoyez vous cette famille avant, ou l'avez vous croisé pendant qu'elle sortait pour faire quelques courses ? Vous retombez nez à nez avec elle des années plus tard, comment serons les retrouvailles ? (nous parlerons ensemble du lien passé )

- Arthémis a visualisé sur vous une richesse qu'elle souhaite vous dérober, elle vous suit et vous dépouille, ou s’incruste chez vous pour vous voler dans les règles de l'art. A vous de voir si vous allez vous laisser faire... ou non. Et donner une leçon à cette voleuse.

- Plus d'aventure ? Vous vous retrouvez en mauvaise posture, et Arhtémis avec vous. Vous allez vous serrer les coudes pour vous en sortir... Ou presque.

- Je peux trouver d'autres idées en fonction de votre personnage  :-* Ma boite à MP est ouverte.

Je suis ouverte à du hentai/violence/viol, mais pas de gore.

4
Prélude / Re : Arthémis, nymphe explosive [Meowlidée]
« le: lundi 19 juin 2023, 12:49:34 »
Merci de l'accueil... Chaleureux ;)

5
Prélude / Re : Arthémis, nymphe explosive [Meowlidée]
« le: lundi 19 juin 2023, 12:20:42 »
Merci petit chat :)

6
Prélude / Re : Athéna, nymphe explosive [Meowlidée]
« le: lundi 19 juin 2023, 12:00:03 »
Merci pour la validation ♥
Merci aussi Vittorio, au plaisir de rencontrer un collègue des éléments !

7
Prélude / Arthémis, nymphe explosive [Meowlidée]
« le: lundi 19 juin 2023, 11:35:40 »
Identité : Arthémis
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Race : Nymphe (sa forme de nymphe > https://img2.rule34.us/images/e8/c6/e8c63742d8778161dd84e251d933bf0e.jpeg )
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : Une chevelure rousse lui tombant jusqu'aux hanches, qu'elle n'attache que bien rarement. Encadrant un minois au trait finement dessiné, recelant d'une expressivité assurée. Ses pupilles sont d’émeraude, dont l'une est cerclée par une cicatrice dévoilant une partie de son visage. Un nez aquilin, des fossettes légères, des taches de rousseurs légèrement estompées, et des lèvres douces à le teint rosé. Elle possède un corps dont elle n'hésite pas à mettre les formes en avant, sa poitrine, son fessier, ses cuisses... Il n'est pas rare de pouvoir les voir, mais bien plus difficile de les toucher. Farouche, la belle ne se laisse toucher si aisément. Des formes galbées et bombées, dans des tenues souvent révélatrices. L'on peut aussi se rendre compte de sa musculature, qui, bien qu'elle reste mince, se voit dessinée sur elle. Arthémis possède de même un tatouage.

Caractère : présomptueuse et arrogante, sont les principaux traits de caractère de Arthémis. Une femme au tempérament explosif, et parfois implosif pour elle-même. La crainte ne semble faire partie de sa nature, bien qu'elle en soit pourtant dotée. Sa force de caractère l'anime à tel point, qu'elle parvient à le dissimuler aisément. Arthémis se veut d'être une femme puissante et sans failles, que l'on ne peut ébranler dans aucun domaine. Même à terre, elle se relèvera, résistera, ne démordra pas de sa position jusqu'à ce que l'épuisement total puisse l'éreinter. Des faiblesses, elle n'en laisse paraître... Ô pourtant, comme tout être vivant et doté de sensibilité, elle n'en est pas indisposée. Derrière cette lourde carapace qu'elle se forge, se dissimule une femme qui pourrait se laisser séduire. Chose qui parait pourtant impensable pour ceux qui la connaissent, la percevant plutôt comme une personne vaniteuse et surtout à la jambe légère avec les Hommes. Elle n'est pas le genre de femme auquel l'on pourrait confier sa vie les yeux fermés, elle prendra toujours soin à se faire passer en priorité... Tout du moins, elle n'a jamais fait la rencontre d'une personne qui lui donne envie de se mettre en péril. Loin d'être douce et clémente, elle n'aurait aucun mal à causer du tort physique et mental à quelqu'un d'autre. Et bien que Arthémis se veuille séductrice, elle n'est pas non plus de ce genre à se laisser aller avec n'importe qui. Ses partenaires de coucheries, elle les choisit, et non l'inverse. Détestant les balourds et que l'on vienne à être trop entreprenant avec elle. Un petit qu'elle peut toutefois accepter si ce dernier lui plaît.   

Histoire : Une naissance et une enfance dont la jeune femme ne garde que bien peu de souvenirs. Certainement effacés par les événements prochains qui prendront alors bien trop d'importance dans sa vie d'infortune. D'aussi loin où sa mémoire l'emmène, elle se voit servante dans une maison de bonne famille. Servante, étant le terme employé légalement... Mais à ses yeux, esclave est une notion plus convenue. Depuis ses 14 ans, elle sera au service d'un couple qui pourtant, se trouvait plutôt clément envers ceux qui les servent. Bien qu'ils ne leur offrent que peu de confort, ils ne les traitaient pas de manière horrible. Arthémis logée dans une petite pièce de bonne, environ sept mètres carrés pour entasser ses affaires. De bien maigres tenues, et quelques petites choses utiles pour la toilette. Elle ne possédait pas grand-chose, mais était nourrie et logée. C'est un peu comme un lion en cage... Elle devait simplement se contenter du fait d'être en vie, mais de ne pas profiter de sa liberté. En vérité, la personne la plus horripilante de cette famille, n'était autre que leur fils aîné. Un homme prétentieux, qui consomme la fortune de ses parents comme étant la sienne. Les employés le haissait, car il était méprisant et violent à ses heures. Au départ, il regardait à peine Arthémis, préférant passer ses mauvais quarts d'heure sur d'autres. Mais peu à peu, en devenant jeune femme, il lui découvrit un tout autre intérêt. Dans un premier temps, il s'agissait de gestes déplacés, de mots lourdingues et ringards comme beaucoup peuvent en prétendre. Puis, il commença à lui en demander bien plus. La jeune femme était à cette époque, bien plus docile et soumise qu'elle ne l'est aujourd'hui. Bien sûr, elle tente de faire savoir son non intérêt pour lui, mais ses refus ne furent jamais entendus. De nombreuses fois, elle fut contrainte de le servir de manière sexuelle lorsqu'il lui imposait des fellations. Elle s'était rangée à cette besogne, jusqu'à ce qu'il puisse lui prendre quelque chose de plus précieux, sa virginité. Un moment dans les larmes, les cris, son corps en fut meurtris et marqué durant des semaines. Ce ne sera pas la seule fois, et c'est ce qui changea peu à peu le comportement soumis de la jeune femme. Un jour, elle se décida à ne plus être celle que l'on viendrait martyriser. Commettant un acte qui lui vaut sa cavale actuelle... Tuer cet homme. Un poignard dans l'abdomen, mettra fin à des années de servitude. De là, elle prendra la fuite, et poursuivra son périple comme une criminelle. Si elle était au départ la demoiselle persécutée, elle est à ce jour la femme qui domine. Vivant aujourd'hui de vol et de crime pour lesquels ont la paye, elle est encore recherchée, mais ne se laisse jamais attraper.   

Autre : Elle c'est entrainée et est très douée en art de la défense et de l'attaque. Agile et douée pour le corps à corps et le maniement des couteaux, la belle sait se défendre.

Le fait qu'elle soit une nymphe des eaux, lui permet de contrôler et créer cet élément.

Comment avez-vous connu le forum ? Sur google
J'espère que la fiche plaira, je ne suis jamais très motivée pour les faire mais beaucoup plus pour les rp ♥

Pages: [1]