Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aurelion Carrekhaul

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aurelion Carrekhaul

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 08 juin 2025, 20:48:54 »
Cette proximité était loin d’être si innocente que ça de leur part. La place de la princesse devait être suffisante pour que ce jeu prenne place. Elle n’avait normalement aucun droit de s’afficher d’une telle façon avec un homme qui n’était pas son fiancé. Le chevalier le savait également … Mais il semblerait que dans leur petit jeu, ils trouvaient tous les deux ce qui se cachait au fond de leur cœur respectif. Un désir inavouable et pourtant, entre les quatre murs de cette chambre possiblement avec des oreilles mais sans yeux, les barrières se brisaient autant verbalement que physiquement.

-Ces paroles me vont droit au corps ma chère fiancée … Aussi longue soit-elle, cette nuit sera la gardienne de nombreux secrets …

Pour de tels actes, la peine de mort était de vigueur n’est-ce pas ? Il était certain que le père de Lovely, ce vieux ronchon, ferait tout pour l’appliquer s’il apprenait ce qui se passait en ce moment même ici. La princesse ne serait surement pas en position de pouvoir interférer un tel jugement ! Mais ces détails étaient très loin de l’esprit d’Aurelion en ce moment même. Bien excité de sentir la chaleur du corps de la princesse en ce moment même et la douceur de sa peau contre la sienne.

Lovely venait le griffer en s’aggripant à son dos. Hmpf … Un petit bruit de plainte sortait de ses lèvres, mais il était solide ! Sentir cette poitrine aux tétons bien dressé l’excitait d’avantage, le poussant à laisser son torse venir caresser de manière bien plus pressante ces deux monts.

Son front contre le sien, elle sentait ce corps onduler contre le sien, entretenant le soldat aux abois. Il suivait, laissant son corps se frotter contre le sien et de manière dangereuse parfois. Difficile de cacher que le corps du chevalier en voulait plus, bien plus que ces simples caresses qui pourtant étaient déjà un outrage à la lignée royale.

-Je suis prêt … Je vous annoncerai le résultat d’une manière différente en fonction du nombre ma chère …

Aurelion ouvrit alors les yeux quand elle le lui disait, regardant alors le résultat qui était sans appel. Un douze bien marqué et présent ! Était-ce les conséquences d’un des pouvoirs encore inconnus du chevalier ? Ce désir si fort aurait-il influer sur le résultat ? Résultat qu’il fallait lui annoncer … Mais comment ? Il était si inattendu. Mais il ne fallait pas faire plus attendre la demoiselle.

-J’ai vu le résultat ma chère fiancée … Je suis au regret de vous annoncer que le résultat est pourrait ne pas satisfaire quelques personnes … Gardez les yeux fermées … et comptez …

Mais compter quoi ? Elle devra le sentir … Aurelion attrapa à deux mains ses deux belles fesses qu’il empoignait avec énergie … Il la soulevait alors avant de guider sa verge en dessous de sa vulve. Il la laissait descendre et ouvrir légèrement ses lèvres intimes selon le nombre qu’il y avait sur les dés … douze fois ou il lui laissait l’impression qu’il allait la pénétrer de son gland, faisant attention à ne pas aller trop loin avant de laisser son clitoris glisser le long de sa verge pour revenir s’assoir sur ses genoux … Ses fesses toujours prisonnières de ses mains pleines d’énergie et tremblante d’excitation, prouvant à quel point il a été dur de résister à l’envie de finir en elle …

-Avez-vous bien compté ma chère fiancée … ? Ce nombre vous satisfait-il ? La méthode était-elle assez … révélatrice ? …

2
Prélude / Re : Fulgrim, l'Alpha d'Ébène
« le: mardi 20 mai 2025, 20:20:46 »
Bienvenue

3
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 12 avril 2025, 21:02:47 »
Bien que Lovely ne relève pas les paroles de son chevalier, son visage parlait pour elle. Elle était bien contente et se contentait de répondre subtilement. Il connaissait la princesse à force, elle n’avait pas forcément besoin de communiquer verbalement pour se faire comprendre. Ils avaient largement dépassé la relation attendue d’un garde du corps et d’une princesse. Elle éclatait même de rire lorsqu’il lui parlait de tenue d’infirmière. Sa réponse fit sourire Aurelion qui avait envie de la taquiner à son tour …

-Si je suis sûr d’avoir une si belle infirmière par la suite … Alors non, je n’ai rien contre vos sauvageries, au contraire … Il ne faudrait pas que votre père s’aperçoive de l’étendue de votre territoire de manière si intime cela dit … J’ai bien conscience de son instinct protecteur pour sa fille chérie …

Mais il était temps de se mettre à nue. Et c’était chose faite pour le chevalier qui regardait alors la princesse se donner en spectacle sans louper une seule miette de ce qu’elle dévoilait. Il rougissait un peu en la voyant nue, bien que ce n’était pas forcément la première fois ayant dû entrer une ou deux fois dans les bains royaux pour lui apporter du savon parce qu’il y en avait plus. Bien qu’elle ait été cachée dans l’eau et qu’il n’ait pas bien vu sa silhouette … Il ne détournait pas le regard de sa fiancée en ce moment même, tout comme elle l’avait fait, après tout n’est-ce pas ?

-Ce Joker … J’ai beaucoup d’espoir sur ce futur lancé de dé que vous lancerez ma chère fiancée … Je suis sur que vos doigts magiques transmettront nos désirs à ces dés …

Il regardait Lovely revenir vers lui à genoux et reprendre position contre lui. Il rougissait alors, sentant son membre se coller chaudement contre la peau de la princesse, sentant la chaleur de ses cuisses également contre la chaire de son sexe. Il frissonnait de bien être, il pulsait d’une excitation certaine à ce simple contact.

-Et bien pourquoi pas … Mais je vous laisse les lancer ma chère fiancée. Mais avant …

Il sourit, l’enlaçant et la serrant contre lui de manière à avoir tout son corps coller contre le sien, sentant ses formes contre ses muscles et caressant le dos et la douce peau de la princesse avant de la soulever en passant ses mains sur ses fesses, laissant alors son membre glisser contre ses lèvres intimes de manière bien prononcée et de la laisser redescendre contre lui et de laisser sa verge glisser entre ses belles fesses … Il vient souffler contre ses oreilles de neko quelques mots.

-Laissez moi profiter de cette proximité pour vous dire, ma chère fiancée … Que j’aimerai que cette nuit ne s’arrête jamais … Cela n’aurait pas de prix !

Il sourit alors, mordille la pointe de son oreille et laisse sa verge pulser entre ses fesses avant de la redresser en tenant ses fesses et de laisser sa verge revenir entre ses cuisses, remontant contre ses son bas ventre en la refaisant descendre. Il pose alors son front contre le sien et laisse son nez venir se frotter au sien.

-Lancez ces dés ma chère fiancée … Je vais fermer les yeux pour prier ! Dites mois quand les ouvrir pour regarder le résultat…

4
Rebienvenue

5
Rebienvenue

6
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 29 mars 2025, 19:57:06 »
MVDD m'ont réveillé !

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 29 mars 2025, 19:46:23 »
5

8
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 09 mars 2025, 15:02:39 »
-Vous seriez bien folle de croire que je vous laisserai m’échapper … Mais s’il faut vous attacher, autant vous attacher à moi.

Il ricane alors, ayant l’image en tête d’une corde qui les liait pour qu’elle ne puisse pas aller plus loin qu’une certaine distance … Une laisse comme elle en avait parlé tout à l’heure ? Une sorte de collier ? Toutes ces images amusantes fusaient dans l’esprit d’Aurelion à cause de cette petite chipie de princesse !

Mais elle ne se laissait pas faire ! Démontrant son petit appétit pour marquer son territoire comme un vrai animal. Mais cela était mignon de sa part. La princesse démontrait ses envies dans ce jeu ! Et les ronronnements de celle-ci faisait fondre le chevalier. Elle gagnait quoi qu’elle fasse en ce moment même !

-Il va vous falloir une tenue d’infirmière alors … Ce sera bien plus plaisant pour mes petits yeux lorsque vous me mettrez carrément des bandages à cause de votre sauvagerie !

Il rougit sous ce léchage de joue, souriant malgré tout sur ce petit jeu qui s’échangeait et qui dévoilait une certaine vérité au milieu de ce mensonge. Tous les deux semblaient continuer à s’y complaire. Mais le moment était venu de dévoiler sa carte et ce doux surnom, il notait qu’elle avait un temps de réaction plus lent que d’habitude, comme si c’était bien plus difficile de mettre de l’ordre dans ses pensées.

-Il nous faut donc nous dévoiler !

Elle lui annonçait qu’il était temps. Mais qu’elle voulait qu’il le fasse en premier. Soupirant, bien obligé de satisfaire la demoiselle, il l’attrapait alors par la taille pour la soulever tout en de mettant debout sur ce lit. Comme elle était sur lui de base, il fallait bien s’occuper d’elle ! Il lui laissa alors pieds sur le matelas et il était difficile de dissimuler cette bosse sur son boxer …

-Désolé ma chère fiancée … Mais je ne peux cacher à quel point votre petit jeu fait de l’effet !

Il tirait alors l’élastique de son boxer pour que cette bosse puisse s’échapper et il laissait tomber le tissu le long de ses jambes … Il levait une jambe puis, avec la deuxième, donnait un petit coup de patte pour que le sous vêtement tombe au sol en dehors du lit. Il s’assied alors pour reprendre sa position et il observait la princesse sans en perdre une seule miette.

-Il va falloir faire de même et reprendre place sur cette position causée par le Joker ! Et ce sera la fin du jeu ? Ou alors … Nous tirons le dé pour le Joker mit de côté ?

9
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: vendredi 21 février 2025, 18:02:32 »
La princesse était toute mignonne à observer en ce moment même. Protégeant ce bien fictif d’un mariage imaginaire comme si sa vie en dépendait et le fait de retourner rapidement sa veste pour lui retendre un sourire … Voir ces petits changements à tout allure était apaisant. Cela le rassurait aussi. Même si elle finissait par lui faire perdre ce sourire, il arrivait le lui rendre. Chose importante à ses yeux. Protéger la princesse passait certes contre les attaques … mais il fallait aussi protéger son esprit.

-Dans tous les cas oui … Vous ne croyez pas vous défaire de votre saleté de mari si facilement quand même ?

Il ricane amuser avant de l’observer et de l’écouter attentivement. Elle laissait parler son petit côté animal ? Marquer un territoire était un de ces comportements. Il rougit doucement, frissonnant au souffle sur son oreille et il passait sa main le long du dos nu de la princesse pour la garder proche de lui … se rapprochant un peu plus pour murmurer à son tour à son oreille de Neko.

-Alors marquez votre territoire tous les jours ma chère fiancée … comptez sur moi pour vous rendre la pareille. Il est hors de question que l’on touche de qui m’appartient avec de sales pattes …

Il en profitait alors pour mordiller la pointe de son oreille sensuellement et plus longuement que d’habitude, jouant avec et lui donnant un petit avant-gout de ce qu’elle devrait subir lorsqu’il s’appliquera à le faire. Il lui gratouillait en même temps l’arrière de la tete avant de s’arreter et de souffler sur cette pointe qu’il avait malmené en douceur et de se reculer légèrement, gardant le bassin de la princesse coller au sien.

-Oooh … Et bien finissons vite ce jeu, car dès que les règles n’auront plus lieu d’être ma chère fiancée … Soyez prêt à l’assaut que je vous prépare …

Il lui fit alors un clin d’œil avant d’observer la Neko prendre une carte avec sa queue. Il vint d’ailleurs la caresser de sa base jusqu’à la carte, laissant celle-ci invisible à son regard, mais laissant Lovely l’observer. De son côté, il tirait lentement sa carte sans l’observer, préférant garder la princesse à l’œil.

-Et bien ma chère …

Il retourne la carte pour l’observer, souriant en trouvant la manière de la taquiner une nouvelle fois.

-Il se trouve que je vous ai tiré ! La reine de mon cœur !

Il la retourne alors pour dévoiler celle-ci … attendant donc la sienne.

10
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 02 février 2025, 13:20:40 »
Aurelion se retenait de rire en entendant la princesse parler de sa couette chaque nuit et de la bague. Après tout, ce scénario n’avait jamais eu lieu et elle semblait si convaincante dans son rôle de jeune mariée … On pourrait vraiment croire que toutes les nuits étaient un combat pour un peu de chaleur !

-Au moins ma chère fiancée … Vous êtes témoins de l’effet que vous me faites ! Même si cette bague, je ne vous l’enlèverai jamais voyons.

Dit-il en souriant. Il continuait son rôle tout en continuant de l’embêter un peu sur quelques détails de leur union factice. Elle boudait en ce moment même, enfin … feintait bouder ! Il l’écoutait jusqu’à ce qu’elle lui demande d’aller chercher sa main auprès de son père. Il clignait des yeux et il se mit donc à réfléchir …

-Mes intentions sont tournés vers vous, simplement ma chère fiancée. Mais si vous tenez à ce que je demande dès demain à votre père votre main c’est d’accord ! Je le ferai dès notre retour chez vous. Mais sachez que s’il refuse, je vous kidnappe !

Alors qu’elle serrait ses petites mains sur ses épaules pour sentir le bout de ses griffes sur sa peau, Aurelion enlaça plus fort son bassin pour qu’ils se rapproche encore, accentuant le toucher qui pouvait déjà se faire, offrant quelques caresses bien placées et agréable s’installer au rythme de leur respiration.

-Vous m’abimeriez ou me marqueriez de façon si sauvage ?

Cela devait quand même être un peu douloureux ! Mais elle s’en amusait, montrant ses petites canines. Il les observait alors avec insistance, trouvant ça bien mignon. Alors qu’il avait tenter de déroger une petite règle, elle montrait sa fermeté sur celles qui existaient. Etrangement, il la trouvait bien sérieuse lors d’un jeu comme celui-ci. Si seulement c’était aussi possible pour le reste.

-Moi qui pensait que vous seriez ravie de savoir que j’avais envie de vous embrasser en cet instant même et d’utiliser ce prétexte pour sentir vos douces et chaudes lèvres contre les miennes … J’en prend un coup bien placé ma chère fiancée !

Et la princesse venait alors devoiler sa carte également. Du rouge. Personne n’avait gagné dans ce tour. Il fallait donc retirer une nouvelle fois des cartes ou décidé s’ils allaient utiliser le Joker mis de côté pour espérer avoir un baiser ou plus encore. Il fit mine de réfléchir tout en venant tirer une carte, donnant donc sa réponse.

-Je préfère garder ce Joker qui est chaudement gardé de côté pour l’activer lorsque nos tissus seront tombés … Ne serait-il pas plus excitant pour la joueuse que vous êtes de savoir si vous allez profiter d’un simple baiser en étant ainsi toute nue ou …


Il démontrait alors la carte à la princesse, dévoilant un six de carreaux. Elle savait donc ce qu’il restait à faire.

-Quelle carte allez vous tirer à votre tour … du noir ? … Du rouge ou … le dernier Joker ?

Dit-il tout en déplaçant son autre main pour jouer avec l’élastique de sa culotte, le longeant de ses doigts …

11
Prélude / Re : La Dame Blanche
« le: dimanche 02 février 2025, 12:49:11 »
Rebienvenue

12
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 27 janvier 2025, 18:10:19 »
Aurelion pouffa de rire en voyant la réaction de la princesse lorsqu’il s’agissait de lui retirer cette fausse bague qui ne signifiait rien en ce moment même. Elle prenait son rôle bien à cœur, peut-être bien trop et plus sérieusement que le pensait le chevalier. Mais il la regardait alors amuser, s’essuyant une larme sur le bord de l’œil.

-Et bien ma chère fiancée, je vois que vous tenez à être mienne jusqu’à refuser le retrait de cette bague … Mais ne vous inquiétez pas. L’avenir ou je vous abandonne n’existe pas. Je compte bien vous garder également dans mon lit toutes les nuits pour que la couette se sente inutile face à nos activités …

Il attaque de nouveau avec des sous-entendus qu’il était sur qu’elle comprendrait. Après tout, il avait bien compris que c’était une perverse accomplie ! Sinon, il n’y aurait pas de livre de ce genre sous son oreiller. Il penchait alors la tête sous cette méthode audacieuse … dont il n’avait pas encore trouvé l’idée.

-J’espérais que votre esprit de féline maligne trouverait cette méthode audacieuse … je l’avoue !

Il lui tirait alors un peu la langue, toujours dans la bonne humeur, l’amusement et surtout de l’alcool dans le sang !  Mais ils étaient en position et Aurelion ne perdait pas vraiment de temps pour lui faire sentir la proximité de cette position. Laissant son corps épouser le sien et sa poitrine se camoufler gentiment au fur et à mesure qu’elle percutait son torse. Une sensation bien agréable, tout en pouvant observer la princesse rougir davantage sous ce doux contacte. Il pouvait également sentir les tambours qui se camouflait sous sa poitrine avec ce rapprochement … Son corps ne mentait pas, contrairement aux paroles de la neko.

-Je peux aussi vous tenir prisonnière contre moi dans cette position, une fois mes bras refermés sur vous …

Ce qu’il faisait en même temps que de le dire, lui procurant également des caresses et des câlins. Elle pouvait difficilement reculer de ce contact, histoire de l’embeter un peu plus. Il l’écoutait malgré tout sur le fait qu’elle tenait à continuer ce jeu. Elle tirait alors une carte avec sa queue de neko avant de l’amener entre leur visage. Il ricanait alors.

-Très bien … continuons ma chère fiancée. Mais avec cette carte entre nos visages, vous m’empêcher de vous embrasser ! Certes nous n’avons pas eu un petit chiffre au lancé de dé … Mais est-ce que celui que le destin nous a réservé nous empêche de le faire dans cette position ?


Il tendait alors son bras pour tirer une carte à son tour et il la retournait pour la regarder, clignant des yeux en sentant la défaite sur ce tirage ! Il la retournait alors pour la montrer à Lovely.

-Zuteeeeeuh … Un carte noir !

13
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mardi 21 janvier 2025, 17:49:07 »
-Pour cela il faudrait réussir à récupérer la bague qui est votre pour vous la refaire … Et je n’ai aucune envie de me mettre en danger de mort ma chère fiancée … Dieu sait que vous pouvez être sauvage à ce sujet ! Non … Il faudrait une méthode moins classique … plus audacieuse … qu’en dites vous ?

Même si une partie des allégations d’Aurelion était fausse, cela alimentait la fausse vie de jeune marié qu’ils construisaient en ce moment même. Il s’en amusait même, ayant même une curiosité grandissante sur la réaction de la princesse après l’avoir écouté et de ce qu’elle aura à dire. Ce petit jeu dangereux amusait la Neko, c’était une certitude … Et elle était bonne joueuse !

Voir la princesse réagir de la sorte en enlevant son pantalon était savoureux. La voir rougir de si prêt alors qu’il ne faisait que ce qu’elle lui avait demandé. Bien entendu, le reste n’était pas volontaire. Mais avec la position qu’ils avaient, c’était inévitable. Elle avait certainement senti quelques frottements plus intimes que les autres, tout aussi agréable pour Aurelion et … excitant ! Il ne pouvait que constater que si elle baissait les yeux, elle aurait une preuve irréfutable.

Lorsque la princesse retirait enfin le vêtement qu’il voulait faire voler depuis le début de la partie, il ne manqua aucune miette du spectacle. Observant alors le corps pratiquement nu de la princesse. Il était comme il l’imaginait sous les petits vêtements qu’elle avait l’habitude de porter et des silhouettes qu’il avait pu voir de loin lors de certains bain.

-Non princesse … Mais vous avez bien frotter votre corps au mien … Cela me convient ma chère fiancée, je suis loin d’être déçu par ce que je peux admirer de prêt …

Il rougissait un peu avant de sentir le nez de la princesse contre le sien. Il le bougeait un peu et il longeait alors de ses mains les bras de la Neko qui était autour de son cou pour les poser sur ses épaules et venir lui murmurer à l’oreille …

-Cette position offre aussi cette occasion …

Il glissait alors ses mains sur le dos nu de la princesse, le lui caressant au passage et il l’attira contre lui, collant alors sa poitrine contre son torse et son ventre contre le sien, appréciant la chaleur du corps de la princesse contre le sien, ses formes s’écraser contre lui lentement … Elle pouvait également sentir son entre-jambe venir pratiquement épouser le sien, laissant alors tout le plaisir à son jardin secret de découvrir cette bosse qui semble s’épanouir encore plus au contact de son corps bien chaud … Il vient alors murmurer mielleusement à son oreille de Neko, soufflant doucement dessus …

-Nous savons ce que nous réserve les prochaines cartes … n’est-ce pas ?

14
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 19 janvier 2025, 11:48:14 »
La petite princesse était bien perturbée par les paroles d’Aurelion. Il en était très satisfait. Il avait cette petite sensation de vengeance accomplie, même s’il ne s’agissait que de taquinerie en réalité. Mais sa réponse était surprenante. Il clignait des yeux, naturellement surpris. Comment digérer cette petite nouvelle ? Hm. Il se frottait la joue timidement. Ce n’était qu’un jeu, n’est-ce pas ?

-Ce … ce serait un honneur d’avoir une esclave telle que vous … Mais je préfèrerais de loin vous avoir d’une méthode plus gracieuse …

L’esclavage était mal vu dans ce pays. Après tout, la majorité de cette classe était composé de Terranide. C’était donc illégale dans ce pays, interdit. Il serait effectivement mal vu de vouloir une esclave et ce n’était pas ce que voulait le blond. C’était un sujet dangereux en plein milieu d’un jeu. La princesse en parlait aussi avec légèreté. Mais il fallait éviter de parler plus longtemps du sujet même si la réponse qu’elle avait fournie était … plaisante ?

Mais il était temps de prendre position pour la suite du jeu. Lovely venait alors à son tour s’installer en l’enjambant. Il ne pouvait pas regarder autre chose que le visage désormais. Il sourit alors car il y avait encore une petite distance qui les séparait de la position réel … Il la regardait tirer la carte pour la dévoiler, la fixant.

-La vue est plaisante … Mais il faut corriger quelque chose pour que la position soit le plus juste possible.

Il ricanait alors avant de regarder la carte qu’elle venait de tirer. Il devait donc retirer son pantalon dans cette position ? Aucun souci pour lui. Il frisonna sous ce souffle à son oreille, jurant de lui rendre la pareille.

-Et bien ma chère fiancée … Ne bougez pas, je vais faire en sorte que vous n’aviez pas à bouger …

Il posait alors son front contre celui de la princesse, laissant ses mains glisser doucement entre les jambes de la princesse pour manipuler le bouton de son pantalon, effleurant donc la peau de ses cuisses puisque la robe était remontée. En faisant glisser la fermeture, il effleura sa petite culotte. Puis, dans un autre geste, il passait une de ses mains sous les fesses de la princesse pour la soulever d’un bras et de l’autre, il faisait glisser le pantalon en se surélevant parfois du matelas, laissant un petit aperçu à la princesse du manège qu’elle aurait si elle venait à faire des va et vient sur la chose d’Aurelion s’ils étaient en train de le faire … Il jetait alors le pantalon plus loin une fois la tache réussie et il observait la princesse …

-Il faut bien vous positionner désormais … Que nous soyons au plus juste du livre …

Il posait sa main sur la base de sa queue et il l’attirait alors encore plus proche de lui, laissant leur bassin s’épouser pour lui offrir la douce caresse d’une bosse qui semble avoir du volume depuis quelques temps. Sans tissu, peut-être que l’irréparable se serait produit ! Mais la position était désormais respectée à la lettre.

-Ma chère fiancée … Est-ce que cette position du livre vous plait ?

Il tendait alors le bras vers la carte qu’il avait tiré et laissé de dos pour la retourner en dévoilant un 7 de cœur. Tout sourire, il venait la brandir devant elle et sans un mot, il glissait la carte sous le tissu de sa robe au niveau de l’épaule pour la tirer vers le haut avec la carte, lui offrant le message qu’il souhaitait qu’elle retire ceci … Cela équilibrerait les choses pour qu’ils leur restent à tout les deux un dernier sous vêtement. Même si Aurelion avait encore le soutien-gorge de la princesse sur la tête !

15
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 18 janvier 2025, 20:58:29 »
MVDD est donc une cuillère

Pages: [1] 2 3 ... 6