Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 08 juin 2025, 20:48:54 »-Ces paroles me vont droit au corps ma chère fiancée … Aussi longue soit-elle, cette nuit sera la gardienne de nombreux secrets …
Pour de tels actes, la peine de mort était de vigueur n’est-ce pas ? Il était certain que le père de Lovely, ce vieux ronchon, ferait tout pour l’appliquer s’il apprenait ce qui se passait en ce moment même ici. La princesse ne serait surement pas en position de pouvoir interférer un tel jugement ! Mais ces détails étaient très loin de l’esprit d’Aurelion en ce moment même. Bien excité de sentir la chaleur du corps de la princesse en ce moment même et la douceur de sa peau contre la sienne.
Lovely venait le griffer en s’aggripant à son dos. Hmpf … Un petit bruit de plainte sortait de ses lèvres, mais il était solide ! Sentir cette poitrine aux tétons bien dressé l’excitait d’avantage, le poussant à laisser son torse venir caresser de manière bien plus pressante ces deux monts.
Son front contre le sien, elle sentait ce corps onduler contre le sien, entretenant le soldat aux abois. Il suivait, laissant son corps se frotter contre le sien et de manière dangereuse parfois. Difficile de cacher que le corps du chevalier en voulait plus, bien plus que ces simples caresses qui pourtant étaient déjà un outrage à la lignée royale.
-Je suis prêt … Je vous annoncerai le résultat d’une manière différente en fonction du nombre ma chère …
Aurelion ouvrit alors les yeux quand elle le lui disait, regardant alors le résultat qui était sans appel. Un douze bien marqué et présent ! Était-ce les conséquences d’un des pouvoirs encore inconnus du chevalier ? Ce désir si fort aurait-il influer sur le résultat ? Résultat qu’il fallait lui annoncer … Mais comment ? Il était si inattendu. Mais il ne fallait pas faire plus attendre la demoiselle.
-J’ai vu le résultat ma chère fiancée … Je suis au regret de vous annoncer que le résultat est pourrait ne pas satisfaire quelques personnes … Gardez les yeux fermées … et comptez …
Mais compter quoi ? Elle devra le sentir … Aurelion attrapa à deux mains ses deux belles fesses qu’il empoignait avec énergie … Il la soulevait alors avant de guider sa verge en dessous de sa vulve. Il la laissait descendre et ouvrir légèrement ses lèvres intimes selon le nombre qu’il y avait sur les dés … douze fois ou il lui laissait l’impression qu’il allait la pénétrer de son gland, faisant attention à ne pas aller trop loin avant de laisser son clitoris glisser le long de sa verge pour revenir s’assoir sur ses genoux … Ses fesses toujours prisonnières de ses mains pleines d’énergie et tremblante d’excitation, prouvant à quel point il a été dur de résister à l’envie de finir en elle …
-Avez-vous bien compté ma chère fiancée … ? Ce nombre vous satisfait-il ? La méthode était-elle assez … révélatrice ? …








