Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ashley Minawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashley Minawa

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Les aventures d'Ashley
« le: samedi 27 mai 2023, 18:18:15 »
Ashley est là pour vivre toutes sortes d'aventures.

C'est une jeunes femmes extrêmement extroverti, elle est du genre à aller d'elle-même vers les personnes qui lui font envie quitte à faire des propositions indécentes à un inconnu dans un lieu public. Elle porte souvent un uniforme de lycéenne trop petit pour elle pour attirer les pervers. Elle aime également bien passer du moment avec des femmes surtout lorsque celles ci sont un peu perdu dans leur sexualité et/ou peu voir pas expérimentée dans la chose.


Voici quelques trames/contextes auxquels j'ai déjà pensée pour jouer Ashley :

1) C'est l'anniversaire d'Ashley et comme cadeau on lui offre un gangbang mémorable
2) Ashley est cheerleader pour les équipes sportives de son université, entre ses partenaire pompom girl, les joueurs, les coach ou même les adversaires lors de match, il y a de quoi se faire plaisir.
3) Un de ses sugar daddy lui offre une nouvelle fois quelques choses de grand luxe et elle le remercie de la meilleure des manières
4) Elle aperçoit une personne tout à fait à son goût dans un transport en public, un parc ou la plage et elle décide d'y aller franchement dès la première interaction
5) Une soirée étudiante est le meilleur endroit pour trouver quelqu'un avec qui s'amuser, ça peut également parfois s'accompagner d'alcool et de drogue
6) Elle fait la rencontre d'une jeune femme se posant des questions sur sa sexualité ou sûre d'être lesbienne mais n'ayant pas encore eu d'expérience, elle s'en va prendre les chose en main et lui montrer les plaisirs du sexe.
7) Son style attire l’œil et son corps attise les envies, cette fois-ci c'est elle qui se fait accoster
8) Ashley travail dans un maid cafe, l'habit de maid est tout aussi sujet à fantasme que celui de lycéenne, après le travail les clients veulent passer plus de temps avec elle.

Évidemment, cela ne sont que des exemples si vous avez d'autres idées/envie n'hésitez pas à m'en faire part  :D


2
Identité : Ashley Minawa
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Ashley est une jeune femme assez grande pour le standard japonais avec son quasi mètre soixante-quinze d’autant plus accentué qu’elle aime porter des chaussures à talons lui faisant encore gagner au moins une bonne dizaine de centimètre. Elle possède une longue chevelure noire agrémentée de mèches violettes lui tombant jusqu’au bas des fesses dont elle prend grand soin, c’est d’ailleurs une constante pour le reste, elle aime prendre soin d’elle et se mettre en valeur afin de se rendre désirable en toute occasion. Sportive, elle possède un corps parfait aux courbes généreuses avec une poitrine volumineuse dont elle est particulièrement fière au point de toujours mettre des habits une à deux taille en dessous de ce qu’elle devrait mettre pour la faire ressortir. Bien qu’étudiante et non plus lycéenne, elle continue de porter son uniforme du lycée pour paraître plus jeune et exciter les fétichistes. Son style général que l’on pourrait qualifié de punk rock un peu rebelle résulte d’une appréciation de cet esthétique plus que d’un attrait pour un style de vie particulier bien qu’elle ne soit pas contre certains excès de temps à autres.

Caractère :
La jeune femme qu’est Ashley est une personne extrêmement extrovertie qui n’hésite pas à aller à la rencontre de quelqu’un en pleine rue pour lui parler même si dans la grande majorité des cas ce n’est pas sans arrières pensées. En effet, Ashley aime séduire, draguer, plaire et surtout elle aime le plaisir charnelle et elle n’est pas du genre à attendre d’être convoitée pour prendre les choses en mains, littéralement. Si ce n’est pour le plaisir, elle aime également user de ses charmes pour avoir ce dont elle à envie, que ce soit un sac à main de luxe ou un avantage pour l’équipe dont elle est pompom girl il y a toujours un moyen de jouer de son corps pour l’avoir. Bien qu’elle ne soit pas une rebelle dans l’âme, elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire et préfère agir comme le veux quand elle le veut quitte à se mettre dans des positions délicates voire carrément dangereuse mais il y prend un certains plaisir. Aimant faire la fête, elle n’est pas étrangère à l’alcool ou à la drogue mais elle n’en abuse jamais au point de ne plus se rappeler de ce qu’elle a fait dans un état second, elle aime trop le plaisir pour accepter d’en oublier la moindre once. Cependant bien qu’elle aime le sexe et qu’elle l’utilise pour avoir ce qu’elle veut, elle n’a jamais songé à se prostitué ou à faire des films pour adulte, préférant les objets matériels sur le coup que de l’argent, son profil serait pourtant parfait pour ces activités. Bien qu’elle préfère le plaisir en compagnie des hommes, elle a cependant quelque aventures avec des femmes à son actif, ses préférés sont les jeunes lesbiennes se cherchant encore un peu ou n’ayant pas encore sauté le pas, elle tire un certains plaisir malsain à être la première fois d’une autre fille.

Histoire :
La première partie de la vie d’Ashley est tout ce qu’il y a de plus banal, fille d’un couple moyen avec un grand frère et une petite sœur, elle était une petite fille facile à vivre. Elle a toujours eu le contact avec les autres facile et était très curieuse. C’est au lycée qu’elle commença à devenir celle qu’elle est aujourd’hui, adolescente elle n’échappa pas à sa période rebelle pendant laquelle elle commença à se teindre les cheveux en noir encore plus profond que naturellement ainsi qu’en ajoutant ses mèches violettes qui ne la quittent plus depuis bien que de vieilles photo font preuve d’essais d’autres couleurs, quelque pointes métalliques commencèrent à décorer ses vêtements, elle aimait beaucoup ce style et même si elle le portait de manière bien plus poussé que certains de ses amis, c’étaient l’une des moins rebelles du lot.

Si la remise en question de l’autorité était le propre de toute personne de cet âge, ce n’est pas par ce biais qu’elle s’affirma véritablement à contre courant des autres, ce qui la faisait sortir du lot c’était bien son épanouissement sexuel, elle avait découvert ce plaisir lors d’une soirée et elle y avait vite pris goût au point d’enchaîner les conquêtes. La rumeur voudrait qu’elle ait eu sa première fois avec une jeune prof stagiaire alors que celle-ci était à la soirée pour fêter sa fin de stage, mais elle n’a jamais affirmé ou démenti la chose. Le sexe avait donc jouer un grand rôle dans on évolution mais plus que le plaisir charnel de l’acte, elle avait vite apprit qu’elle pouvait utiliser ses charmes pour avoir ce qu’elle voulait. Elle n’avait jamais douter une seule seconde qu’elle était désirable alors quand elle avait vu ce robe de grand couturier dans la vitrine d’une boutique de luxe, elle avait fait ce qu’il fallait pour l’avoir et elle se fichait bien que cela ait été de passer une nuit dans un hôtel dans la suite d’un vieux riche appréciant la compagnie des jeunes filles, elle avait eu sa robe et elle était contente. Vivre au crochet d’un sugar daddy ne la dérangeait absolument pas et il n’était pas rare de la voir se pavaner avec toujours plus d’objet de luxe bien loin de ses moyens.

Passer le lycée, elle rejoint l’université avec toujours la même méthode pour payer ses études, passionnée par la mode c’est dans ce domaine qu’elle s’orienta. Ayant toujours été assez sportive, elle se retrouva à participer à la troupe de cheerleader pour les équipes sportives de l’université, elle y était allé sans trop savoir à quoi s’attendre mais les beaux sportifs et les jolies camarades de troupes furent une bonne raison de rester. Ne voulant pas devenir dépendante des vieux acceptant de l’entretenir contre des faveurs, elle pris un petit boulot dans un maid café en plus de ses études, elle dénotait pas mal dans cet univers mais sa simple présence avait fait exploser la fréquentation le jour où elle est de service, le patron des lieux fermant les yeux sur la raison de ce succès, y trouvant son compte lui aussi.


Comment avez-vous connu le forum ?
Google

Pages: [1]