Royaume Terranide / Re : Camping en terre sauvage [PV Nepta]
« le: mardi 09 mai 2023, 08:42:13 »De la langue commune, William possédait plus que les bases. Quasiment bilingue, clairement autonome pour dialoguer et échanger avec les autochtones du coin, il n'en était pas moins surpris d'entendre cette langue étrangère à tout ce qu'il avait pu apprendre jusqu'alors. Il était vrai que certaines langues de la Terre étaient gutturales et que d'autres semblaient plus chantantes et légères, mais jamais il n'avait rencontré de langue capable de mettre à mal sa conception même du langage, jusqu'à arriver sur Terra. C'était toujours surprenant que d'entendre quelqu'un parler en commun.
La voix venait de devant lui. La main sur la machette, William observa calmement la personne en face de lui. Il s'agissait là d'une Terranide, en attestait les oreilles lupines dépassant sur le haut de la tête, qu'elle tentait de protéger de la pluie. Tandis qu'elle se rapprochait, la lueur du feu permis à William de découvrir une très jolie jeune femme, a la chevelure violacée, au trais fin et gracieux et a la tenue absolument pas appropriée pour crapahuter sous la pluie. La pluie avait trempé sa robe, et ses formes se dessinaient sous le vêtement. Il observa aussi une queue, qui bien qu'elle semblait en ce moment peu reluisante, devait être un magnifique appendice une fois sèche.
''Je peux m’abriter avec vous sous votre… étrange abri ?''
L'homme observa encore. Il avait croisé plusieurs personnes différentes, avec des physiques tous plus variés les uns que les autres. Il savait que les Terranides étaient utilisés, souvent, comme esclaves, quelque chose qu'il n'appréciait pas du tout. Il avait déjà refusé des interrogatoires uniquement parce que le '' maître '' voulait donner une leçon à sa propriété. Il avait croisé des Terranides, bien sûr, et leur avait parlé, mais il s'agissait surtout d'hommes. Si toutes les femmes ressemblaient à celle-ci, il comprenait mieux pourquoi. William se décala légèrement sur le côté et fis signe à la jeune femme de venir s'asseoir au sec.
''Cet étrange abris s'appelle une tente. Il se monte et se démonte à volonté afin de pouvoir profiter d'un endroit sec en tout lieux et en tout temps. ''
William était tout à fait conscient de sa nudité face à l'inconnue. Elle l'avait observée aussi longuement que lui avait pu le faire, mais il n'était absolument pas pudique ou honteux de la taille plutôt considérable de son entre-jambe. Et il n'avait de toute façon aucune envie de remettre des vêtements mouillés. Avant qu'elle ne s'assied, il déplaça doucement la machette pour l'éloigner. Elle ne semblait pas avoir d'intention belliqueuse et avait exprimé son souhait de pouvoir se mettre au sec, rien ne laissait penser qu'elle avait des envie de se battre.
''Vous allez attraper froid si vous gardez vos vêtements. Vous pouvez faire sécher votre tenue au fond de la tente, il y fait sec.''
William attrapa une serviette pas trop humide au fond de son sac et la tendit a la jeune femme en guise d'invitation a se rapprocher. Il plissa les yeux pour observer encore un peu cette silhouette aux formes abyssales. La robe collait à sa poitrine plantureuse, la laissant se faire désirer en transparence, ses jambes semblaient interminables, ses hanches laissant entrevoir des possibilités infinies d'agrippage et son cou était une invitation à la morsure et au baisés. Il haussa les épaules pour se sortir de sa torpeur luxurieuse puis récupéra une seconde portion de viande séchée et de nouilles instantanées. Il ne savait que trop bien que la pluie donnait faim.
''Le temps ne changera pas avant un moment. Je peux vous faire une place au sec pour la nuit ou jusqu'à ce que la pluie ne cesse.''
L'invitation resta en suspens, sa viande séchée à la main, son oeil lubrique, mais bienveillant, observant toujours la femme qui se présentait devant lui. Même s'il ne pouvait pas goûter au fruit défendu, il aurait eu la chance de pouvoir voir et observer de près une créature aussi fabuleuse, sensuelle et désirable.