Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maxime

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maxime

Pages: [1]
1
Lorsque la médecin arriva dans la salle, ce fut pour voir sa patiente devant la porte et couverte avec le drap de son lit, qui visiblement tentait de se sauver, bloquée seulement par le digicode.

– Si tu compte sortir ainsi, c’est toi qui vois, mais tu pourrais au moins attendre que je te diagnostique. C’est que tu reviens de loin. Ah, et remet ce drap à sa place s’il te plaît.

Après tout, elle même était nue sous sa blouse ouverte, donc Köda devait se douter que sa nudité complète ne devait pas être un problème dans le secteur. Une fois le drap posé sur son lit d’origine, la femme invita la jeune Futa à s’assoir dans le canapé. Se plaçant devant elle, elle passa un scanner portatif sur le côté de son visage, puis au niveau de la poitrine, relevant diverses données biologiques.

– Hmm… Tes fonctions vitales sont stables. Ton rythme cardiaque est un peu élevé, mais je met ça sur le compte de ta panique passagère. Tu te souviens de ce qui t’es arrivée ? Elle la regarda, hésitant, avant de poursuivre. Tu as fais une chute vertigineuse de 50m et rebondie sur la carlingue d’un véhicule pour finir sur un toit. Tu souffrais de multiples fractures et hémorragies. En outre, tes côtes ont transpercées ton estomac et un poumon. Tes chances de survies étaient nulles. Nous n’avons eu d’autres choix que de transférer ton âme dans un corps synthétique.

Elle retourna s’assoir en écoutant les protestations de la patiente. C’était à prévoir. Après tout, bien qu’androgyne, il était un homme à l’origine. Mais pour protester de la sorte, sachant où il se situait, c’était qu’il ne devait pas être originaire de ce monde. Sinon, il aurait mesuré la chance qu’il avait eu. Elle finit par lever une main pour lui couper la parole, avant de reprendre.

– Au vu de ton arrivée et de tes dires, je suppose que tu es originaire d’un autre monde. Mais dans ton malheur, tu as eu beaucoup de chance. Sache une chose. Dans notre pays, les hommes sont méprisés par les femmes, car ils sont violent et ne pensent qu’à dominer. En outre, nous sommes capables de nous reproduire sans leur concours, et cela les met en rogne.

Elle poursuivit que, au mieux, ils vivaient à la rue et devait voler pour survivre, au pire, utilisés comme cobayes expérimentaux ou utilisés comme chair à canon au combat contre les Formiens, des envahisseurs Aliens, avec qui elles étaient en conflit depuis quelques dizaines d’années.

– Aurais-tu atterrit sur la chaussée, on t’aurais probablement regarder mourrir sans lever le petit doigt, ou appeler les autorités pour dégager ton corps a l’abris des regards. Mais les étudiantes sur ce toit t’ont pris pour une fille, et n’ont découvert ton genre que sur le bloc opératoire. Elles auraient pu changer d’avis, mais te trouvaient trop mignonne pour te laisser mourrir. Alors elles ont fait ce choix de te faire un corps synthétique sur mesure. Tu peux les blâmer pour ce physique moins masculin, mais garde a l’esprit qu’elles t’ont sauvées la vie, ainsi que ton avenir ici.

Vu l’endroit où son portail dimensionnel c’était ouvert, il y avait de toute manière très peu de chances qu’elle puisse l’emprunter dans le sens inverse, s’il était ouvert. Et les chances d’en trouver un autre, qui la ramène à l’endroit exact d’où elle était venue, étaient très minces. Et puis malgré tout, elle faisait très garçon manqué, le genre de fille plutôt appréciée, et ce qui se faisait de plus "viril" à Tekhos. Elle pourrait parler franchement sans que cela choque plus que ça.

– Nous ne te laisserons pas livrée à toi même. Tu sera hébergée par une fille qui, comme toi, à obtenue un corps synthétique suite à des problèmes médicaux. Elle sera plus en mesure de t’aider à t’adapter à la vie ici. Elle ne devrait pas tarder à arriver.

Il fallut attendre une poignée de minutes avant que l’on ne frappe à la porte. La femme appuya sur un interrupteur pour l’ouvrir à distance, et une Tomboy à la peau basanée et au regard mauve, entra dans la salle. Hormis des tennis aux pieds, elle était, elle aussi, entièrement nue.

– Vous m’avez appelée Mme ?

– Merci d’être venue Maxime. Je vous présente votre nouvelle colocataire, matricule BS-Fu-238. Elle se nomme…

2
La nuit était tombée depuis longtemps sur le campus universitaire de Tekhos et une pluie fine et chaude tombait depuis plusieurs heures maintenant. Toutefois, il serait naïf de penser que les étudiantes seraient pour la plupart dans leur résidences à s’amuser entre elles. Même si l’expérience sociale battait son plein depuis deux ans, elles restaient des étudiantes, qui visaient l’excellence. Et ainsi,,il n’était pas rare que certaines restent dans leurs labos bien après les cours pour poursuivre leurs projets personnels. Ici, il était question du centre de recherches des énergies. Certaines cherchaient en effet à utiliser la fusion nucléaire pour concevoir un mini soleil, une étoile de poche pour fournir de l’énergie durant des siècles. Une telle révolution permettrait de l’approvisionnement continue tout en préservant durablement l’environnement.

Elles montèrent donc sur le toit du bâtiment pour procéder à un essai, et faire naître leur micro étoile dans le réceptacle pressurisé prévu à cet effet. Pendant une dizaine de seconde, une petite boule incandescente illumina le quartier, et fournit plusieurs dizaines de Kilowatts, avant de s’effondrer sur elle même. Le prototype n’avait pas duré bien longtemps, mais il avait fonctionné, ce qui était déjà un pas de géant. Mais les filles n’eurent pas bien longtemps pour s’en réjouir. Car le temps d’un battement de cils, un corps s’aplatît à leur pieds, dans une éclaboussure de sang et en émettant un râle d’agonie. Esquivant divers projectiles alimentaires, deux d’entre elles se précipitèrent vers le corps. Un corps plutôt frêle et aussi efféminé que le râle précédent.

– Eh petite tient bon !

– Appelez une ambulance !

– L’hôpital est trop loin, elle arrivera jamais à temps. Appelle plutôt le labo d’médecine !


Aucune d’entre elle ne se demanda d’où elle était tombée et comment elle avait atterrie là, car ce n’était pas la priorité. La vie d’une jeune fille était en jeu, les questions, ce serra quand elle sera hors de danger. Même si les étudiantes ne suivaient pas de cours de médecines, elles savaient au moins prodiguer les premiers secours. Pas de massages cardiaque, trop dangereux vu son état. Non, elles appliquèrent plutôt des compresses sur ses blessures jusqu’à l’arrivée des étudiantes plus compétentes, qui ne tardèrent pas à se ramener avec un brancard.

Les filles mirent cinq minutes montre en main pour arriver au labo de médecine, amenant la blessée au bloc opératoire qui servait habituellement aux exercices et autres simulations. Sauf que là, c’était bien réel. Elle avait déjà perdue beaucoup de sang et était tombée dans le comas. Elles découpèrent ses vêtements avant de la passer au scanner… et découvrir qu’il s’agissait non pas d’une Futa, mais d’un homme. Et là, il y eu un bref débat. Les hommes n’étaient pas les bienvenus à Tekhos. Ils étaient même franchement méprisés… Mais là…

Et bien avant de le passer aux scanners, elles étaient persuadées avoir affaire à une Tomboy Futa. Normalement, elles auraient dû le laisser mourrir, voir même appelle le service d’ordre pour se débarrasser du corps à l’abris des regards, voir même l’achever. Mais en omettant son genre, il fallait avouer qu’elle était mignonne. La décision fut donc prise. Elles contactèrent les bio-ingénieures à l’origine du BS-Fe pour leur demander d’intervenir. Il n’était plus question de sauver l’enveloppe physique de la blessée, mais de sauver son âme, et la transférer dans un corps plus adapté…

OoOoOoOoO

Lorsque Köda se réveilla, plusieurs jours s’était déjà écoulés. Il se trouvait dans une chambre d’hôpital qui pouvait sembler on ne peut plus classique à Tekhos, mais pour lui, la technologie était nettement supérieure à celle de la Terre, même dans une simple chambre. Pour commencer, le lit était une capsule en verre, avec des écrans sur la vitre indiquant son état de santé avec de nombreux diagrammes. Au delà de ceux-ci, il pu également observer l’environnement, soit un autre lit capsule de chaque côté du sien et des rideaux autours pour un minimum d’intimité, mais aussi un bureau futuriste de l’autre côté de la pièce. En fait, cela ressemblait d’avantage à une infirmerie de SF.

Mais surtout, qu’il était nu sous ses draps, et que son corps était plus féminin que jamais, et pour cause… s’il avait conservé son membre masculin, il arborait désormais une petite poitrine… ainsi qu’une vulve derrière ses testicules. Son corps était désormais pleinement celui d’une Futanari. Même si son visage n’avait que très peu changé.

3
Prélude / Re : Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]
« le: vendredi 07 avril 2023, 00:08:47 »
Tiens, elle s’appelle presque comme moi °^°

4
Prélude / Re : Maxime, golem biologique [Anéa]
« le: lundi 27 mars 2023, 02:14:07 »
Voilà, j’ai étoffée :3

5
Prélude / Re : Maxime, golem biologique [Anéa]
« le: dimanche 26 mars 2023, 16:17:09 »
Merci à toi.

Par contre, fait gaffe, quelqu’un pourrait essayer de foutre ton âme dans un corps synthétique de Futa, vu la tolérance 0 envers les hommes à Tekhos x)

6
Prélude / Maxime, golem biologique [Vanéalidée !]
« le: dimanche 26 mars 2023, 14:32:48 »
Identité: Maxime
Matricule: BS-Fe-004
Sexe: Féminin
Âge: 80 ans (dont 60 naturel)
Race: Humaine Artificielle
Orientation: Lesbienne / Futanari

Physique & Caractère:
Maxime est une petite Tomboy d’un mètre soixante-cinq et d’un peu moins d’une cinquantaine de kilos. Son épiderme est sombre et sa courte chevelure châtain encadré un regard mauve captivant. Svelte, sa poitrine moyenne est bombée et épouse parfaitement la paume de la main, son fessier est souple et rebondit et sa vulve est imberbe et charnue. Lorsqu’elle est sexuellement stimulée, ses tétons et son clitoris s’érigent d’un bon centimètre. D’ailleurs, le col de son utérus s’élargit facilement, et ce dernier est assez élastique.

Si Maxime est habituée à rester nue sur la presqu’île de son campus, ne portant alors que des converses, elle possède malgré tout une garde robe pal mal fournie en jeans, shorts, t-shirt, débardeurs et autres vestes dans son armoire, ainsi que de quelques bodysuit propres à la culture Tekhane, lorsqu’elle se rend sur le continent. C’est que, malgré tout, Maxime a de la famille en dehors du campus.

La jeune fille profite du temps qu’elle a acquis, pour se plonger dans de nombreux domaines d’études, surtout en biologie et en ingénierie. Retenant facilement les informations engendrées, elle n’a pas besoin de réviser pendant des heures et peut donc en profiter pour aller au restaurant ou au cinéma avec des amies, explorer un aquarium où se perdre dans une boîte de nuit, et profiter de la plage. Toutefois, mis à part les études, Maxime n’a pas vraiment de projets de vie, à part en profiter pleinement. Elle y réfléchira sans doute lorsqu’elle aura fait le tour des filières.

Comme ses camarade, il lui arrive souvent d’avoir des relations sexuelles durant la journée ou en soirée, et elle n’est pas dérangée de faire ça en public, même si rien ne vaudra jamais mieux qu’un bon lit douillet. Sinon, elle déteste les films d’horreurs, ça lui rappelle trop la fourmilière formienne. Déjà qu’il lui arrive souvent d’en faire des cauchemars, c’est pas non plus pour en rajouter une couche…

Biographie:
Maxime est plus âgée que ce que son physique laisse penser. Et pour cause, il s’agit là de son second corps. La Tomboy est née 80 ans plus tôt, bien avant l’arrivée des Formiens. Elle a grandit comme toutes Tekhane normalement constituée mais c’est très vite enrôlée dans l’armée au détriment de ses études, lorsque la ruche c’est écrasée sur Terra et que ses mères ont été enlevées pour devenir des pondeuses. Durant deux décennies, elles s’est battue pour Tekhos et à éliminée bon nombre de ces bestioles, avant de devoir raccrocher malgré elle, a cause d’une attaque d’acide, qui s’est mise à ronger son organisme à petit feu durant les dernières années de sa vie.

En parallèle de ces combats, le gouvernement de Tekhos a fondé un campus universitaire sur une presqu’île face à la mégapole. L’île comprenait aussi bien un lycée à filières qu’une faculté, ainsi que plusieurs bâtiments pour aider les élèves dans leurs études, comme une bibliothèque, des laboratoires et des ateliers. Plutôt que de construire des dortoirs, les dirigeantes optèrent pour un quartier résidentiel, chaque résidence comprenant au maximum trois lycéennes et trois étudiantes. Des commerces, restaurants et autres centres de détente furent également mis à leur disposition.

Il y’a quarante ans de cela, des étudiantes mirent ainsi au point une matière souple et résistante qui pouvaient être utilisée pour créer des muscles ou des organes artificiels à l’aide d’une imprimante 3D. Baptisée Biomatière, elle fut d’abord utilisée pour des prothèses en médecine, mais les étudiantes voyaient plus loin. Deux années plus tard, le premier corps biologique artificiel vit le jour. Dénomination: Female Bio Sex 001. La Biomatière solidifiée permit de créer un squelette plus solide et plus léger. Restait toutefois un problème de taille: comment permettre à un corps artificiel de se mouvoir ?

Les huit années suivantes, trois promotions d’étudiantes se succédèrent sur ce projet prometteur et tenter de résoudre cette problématique. Un cervomoteur avec une IA, comme les gynoïde vit d’abord le jour (BS-Fe-002) mais avait besoin d’énergie électrique pour fonctionner. La version suivante (BS-Fe-003) utilisa un transfert de conscience humaine, mais la procédure consomma énormément d’énergie et la moindre panne risquait la vie du sujet. Finalement, elles optèrent pour un cerveau artificiel doté d’un noyau d’âme, à l’instar des golems de pierre disposant d’une pierre d’âme. Toutefois, il fallut trouver comment insuffler une âme dedans et faire en sorte qu’elle y reste.

Les dix années suivantes furent donc consacrée à l’étude de l’extraction d’âme, en se basant sur l’observation des succubes, et ainsi mettre au point une technologie d’extraction semblable. L’utilisation directe des pouvoirs d’une succube fut d’abord envisagée, mais rapidement écartée, étant donnée l’absence de garantie. La succube pouvait en effet aussi bien dévorer l’âme du sujet que l’assujettir. Une fois le processus compris, la machine sensée la reproduire fut mise au point et quelques tests concluants permirent de créer la version quatre de BS-Fe. Maxime, alors âgée de 60 ans et en phase terminale, fut choisie pour l’expérience. Et son âme fut transférée et scellée dans son nouveau corps.

Cela fait aujourd’hui vingt ans qu’elle est dans son corps artificiel, libre de ses mouvements et de ses actions. Plus puissante physiquement et mentalement aussi. Son corps ayant l’apparence qu’elle avait elle même du temps de son adolescence, la Tomboy a choisie de rester sur le campus, profiter de cette jeunesse éternelle qu’elle n’avait même jamais eu à son époque. Entre temps, la procédure 04 des Bio Sex fut brevetée et d’autres femmes purent en bénéficier. Les projets actuels concernent la mise en œuvre des BS-Fu pour les Futanari et des BS-Ma pour des âmes masculines.

Il y’a de cela deux ans, la direction du campus a lancée une expérience sociale, en levant les tabous sexuels de la presqu’île, voir quels en sera les effets à long terme, si le campus finira par sombrer dans l’anarchie ou si un certain ordre s’organiserait naturellement. Il est donc aujourd’hui courant d’y voir les élèves ou le personnel sortir dénudés ou avoir des relations sexuelles en public. Voir une femme vêtue est devenu au contraire plutôt rare.

Informations diverses:
Le corps de Maxime est certes artificiel, il n’en reste pas moins plus résistant qu’un corps naturel:
– Son épiderme ne peut pas être percé ou sectionné, de même que ses os en Biomatière durcie sont bien plus solides et légers. Ses organes sont également plus élastiques, surtout ses orifices. Son cerveau peut traiter les données bien plus vite qu’un humain et les retient en mémoire plus efficacement. Enfin, ses sens sont plus développés, de même que le plaisir sexuel.
– Malgré ce que son matricule laisse entendre, la matière qui compose son corps ne peut pas se dégrader ni vieillir, n’étant pas composée de cellules. Son système digestif n’absorbe les nutriments que pour la convertir en énergie et désintègre simplement le reste. Concrètement, Maxime n’a pas besoin d’aller aux toilettes. Cela signifie aussi que les poisons sont sans effets.
– Son âme étant hermétiquement scellée dans le noyau d’énergie de son cerveau, Maxime ne peut pas mourrir. Mais elle peut se "désactiver" par manque de nutriments ou d’oxygène pendant une très longue période, jusqu’à être de nouveau alimentée.

Pages: [1]