Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Messages - Shiro Sokaraga

Pages: [1]
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Le coin du chalant / Re : Carnet de route du Dieu des Jeux
« le: mercredi 02 avril 2025, 04:03:45 »
Je comprends qu'on fasse respecter les règles chez soi, c'est bien normal, et je comprends donc ton intervention.
Je vais modifier mon chalant. Voilà, c'est dit, c'est réglé.

Par contre, si je peux éventuellement comprendre l'agressivité du message, je ne comprends pas les déductions abusives, à la limite de la diffamation. Tu sous-entends des choses que je n'ai pas dites, pas faites et que je ne ferai jamais. Et qui plus est, tu le fais publiquement (merci pour l'image que ça donne de moi aux autres membres... un petit MP/mail n'aurait fait de mal à personne et aurait eu exactement le même effet, plutôt que de poster ça publiquement, juste sous mon chalant). Le fait que tu "ne vois qu'une seule raison valable à cela" ne signifie pas qu'il n'y en ai pas d'autres, juste qu'il y en a certaines qui t'auraient peut-être échappées. Et je ne dis pas ça pour le plaisir de rétorquer, c'est juste une vérité.
Je vais tout de même donner mes raisons et expliquer mes choix, même si je sais qu'il est souvent inutile de contester ou même juste de débattre avec l'autorité en place. C'est important pour moi.

Pour répondre sur le fond, il s'agit tout simplement d'un choix littéraire. Online, j'ai toujours préféré RP plutôt avec des femmes parce que je les trouves simplement plus douces dans l'écriture, plus nuancées et plus subtiles sur de nombreux aspects qui vont bien au-delà de ce à quoi tu pensais. Marcher dans la forêt, discuter, et même mener un combat, même si tu ne fais "que" jouer un personnage, les hommes n'écrivent indéniablement pas de la même manière que les femmes (comme tant d'autres choses...), et pour moi, encore une fois c'est important. Et pour autant, il ne me semble pas que cela fasse de moi un agresseur, ni un prédateur, ni un harceleur.
IRL, c'est pareil. Autour d'une table, ton partenaire à beau jouer un barbare frénétique, tes interactions envers lui ne seront pas les mêmes selon qu'il s'agisse d'un joueur homme ou femme. Les personnages sont une chose, mais c'est nous qui réagissons.

Outre les suppositions déplacées, ce qui m'interroge dans ton raisonnement, c'est le non-respect du consentement. Personne ne devrait être obligé d’écrire avec quelqu’un s’il ne se sent pas à l’aise avec lui, et ce quelles que soient les raisons, quel que soit le forum. Or, tu soutiens le contraire, puisque si un homme s'adresse à moi avec un personnage féminin bien construit et intéressant, je n'aurai donc tout simplement pas le droit de refuser d'écrire avec lui, sous peine d'être banni ? N'y aurait-il pas là une contradiction majeure, et un problème évident de consentement ? Et si je souhaite un sujet 18+, mais que pour des raisons personnelles, je suis très mal à l'aise d'écrire cela avec un homme, je serai tout de même obligé et contraint de le faire, sous peine d'être banni ? Il est évident qu'il y a là un non-sens, puisque la notion de jeu, de plaisir et divertissement, n'est plus là du tout (dans mon cas et dans cet exemple précis, mais c'est valable dans le sens femme/homme, femme/femme ou pour n'importe quel autre cas...)
Les personnages ne sont "que" des personnages, et ils n'ont de sens et d'intérêt que parce qu'ils nous procurent de la joie, du plaisir et du divertissement à nous, les joueurs. On ne peut donc pas oublier les joueurs sous prétexte que seuls les personnages comptent. À mes yeux, et peut-être seulement au mien, c'est détruire le principe du jeu lui-même.

Je n'essaye pas de te convaincre, je me doute que nos points de vue divergent, je me demande simplement si tu as déjà songé à celles et ceux qui n'ont pas le même que le tien. Je ne suis pas certain que, plus qu'un autre, ce raisonnement respecte le libre arbitre, la liberté et le consentement de chacun.

Dernière petite remarque : vu que le règlement du forum a été modifié par toi-même hier soir, à 21h34, soit 12 minutes après que tu m'ais répondu ici-même, il faudrait sans doute modifier la date de mise à jour du règlement, qui elle est restée au 14/06/2024.

Je serai peut-être banni pour ce message, et si c'est le cas tant pis. Sinon, si ce message pose problème ou ne convient pas, tu peux le supprimer, ça ne me dérange pas.

2
Le coin du chalant / Carnet de route du Dieu des Jeux
« le: mardi 01 avril 2025, 12:27:21 »
Qui ?

Shiro est un être complexe et imprévisible, profondément chaotique derrière son visage d'ange. Il méprise les humains mais a dû se rendre à l'évidence en admettant qu'il avait besoin d'eux, au moins temporairement, le temps de rassembler l'ensemble des pouvoirs qu'il convoite. Il est impatient et ne consacre d'attention qu'à ce qui l'intéresse vraiment, tout le reste n'ayant à ses yeux aucune importance. Ses capacités de concentration et de réflexion sont hors normes, mais incroyablement instables.
Son passé sur Brohn a fait de lui un être rancunier, blessé à jamais dans son for intérieur. Devenu un être de nature sadique et perverse, il aime jouer avec les émotions fortes, provoquer des frayeurs glaçantes, terrifiantes, mais aussi des torrents d'extases en tous genres, des plaisirs ponctués par d'atroces tourments et des douleurs autant physiques que mentales. Il éprouve en règle générale une aversion pour les races humaines et assimilées, un dégoût profond qu'il dissimule parfaitement bien derrière ses sourires charmeurs, une mine amicale et une fausse timidité contrôlée.

Comment ?

Contact : Vous pouvez me joindre par MP si besoin, sinon vous pouvez me tagger dans votre propre chalant. Si vous n'avez pas accès aux MP, vous pouvez aussi répondre dans ce chalant, mais j'aimerai éviter qu'il devienne un fil de discussion.
Si on est déjà en lien, Discord ne me dérange pas et sera même plus pratique pour rester en contact ou échanger sur l'évolution de vos/nos intrigues.

Écriture : Je n'ai pas de réelles exigences sur le niveau d'écriture, même si c'est toujours appréciable quand les phrases sont un minimum structurées et bien tournées. Pour l'orthographe, je n'ai pas d'exigence non plus, je suis plutôt tolérant mais il y a les limites du bon sens : pas de langage SMS et un p'tit coup de correcteur orthographique si vous avez l'habitude de faire 15 erreurs par mot. Voilà c'est tout :)
Au niveau de la densité, je m'adapte, même si j'écris plutôt de longues réponses et apprécie donc d'en lire en retour, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour la fréquence, il est toujours appréciable de ne pas attendre plus de 3/4 jours. Répondre 1 fois par semaine, c'est possible, mais à terme, cela ne m'encourage pas à poursuivre les RP plus avant et à les développer.

Quand ?

Actuellement : très disponible.
J'ai une activité qui peut être en dent de scie en fonction des projets IRL mais en ce moment, je passe sur le forum plusieurs fois par jours et je suis plutôt très disponibles.

Intrigues en cours :
@Azariah Qiqen (contact pris)

Pour parler de quoi ?

Au niveau global, je préfère que chaque RP fasse avancer les personnages et servent réellement à quelque chose. Je n'aime pas les RP "promenade" qui n'apporte rien et qui n'ont pas de but en soi, mais là encore, si ça arrive une fois et que c'est logique et bien amené dans un contexte déjà en place, pourquoi pas. La violence ne me dérange pas non plus, tant physique que comportementale, tant que ça s'inscrit dans une démarche logique liée aux personnages.

Au niveau 18+, je suis très ouvert, je peux être très doux ou très hard, soumis ou dominant, mais là aussi, j'aime bien qu'il se passe des choses intéressantes. Mes limites sont plutôt classiques : scato/nécro/pédo et aussi tout ce qui est "monstres/tentacules", pas mon délire, mais à part ça je suis ouvert et je m'adapte à tous les styles.

Pour les trames, je n'ai pas de propositions toutes faites, car votre situation est probablement bien différente et unique, je vous propose donc de voir ça ensemble.

Et surtout...

Ce que je préfère, c'est les liens organiques, qu'il s'agissent d'une histoire d'amour ou d'une haine sans bornes, tant que c'est bien construit, ça me va.
Évidemment, les scènes avec/sans sexe sont importantes et font partie de l'univers, mais il ne peut pas y avoir que ça. À mes yeux, c'est "juste" une cerise sur le gâteau.

Comme abordé plus haut, quand je suis lancé dans un sujet passionnant avec quelqu'un, j'aime particulièrement les réponses rapides et je suis capable de répondre tous les jours des gros pavés et même plusieurs fois par jours.

Mes doublons ?

Je n'ai pas de double-comptes, et je n'en aurai jamais, étant donné que je n'aime pas jouer avec plusieurs comptes. La seule raison qui peut me faire jouer un second personnage, c'est de tuer le premier.

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Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 30 mars 2025, 00:41:14 »
6

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 28 mars 2025, 22:00:03 »
4 :)

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Le coin du chalant / Re : Le chalant d'une Princesse Elfe
« le: vendredi 28 mars 2025, 19:34:25 »
Hello ! Si tu cherches un partenaire pour bâtir une relation RP et que mon personnage t'intéresse, je suis dispo :)

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 28 mars 2025, 16:31:43 »
Pas moi je laisse la place à une dame --'

1 !

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 mars 2025, 20:41:38 »
Oh, un jeu ! :D
.. 8 !

8
Vous nous quittez déjà ? / Shiro, le départ / le retour
« le: mardi 25 mars 2025, 11:11:28 »
Hello,

Malgré ma motivation et mon engouement pour LGJ, je n'ai pas pu démarrer les RP comme je l'aurai souhaité après mon inscription et les impératifs de la vie m'ont rapidement tenus loin du forum.
Mais je suis dans une période un peu plus calme en ce moment et j'ai quelques heures perdues pour RP avec celles ou ceux (plutôt celles d'ailleurs) qui le souhaiteraient.

Heureux d'être de retour parmi vous, j'espère que de belles lignes d'aventures sont à venir.  :)

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 04 avril 2023, 16:59:25 »
5 :)

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 avril 2023, 12:42:35 »
12h42 * dit bonjour *  :)

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 20 mars 2023, 21:19:31 »
Bonsoir... j'ai entendu qu'il y avait des jeux par ici... alors...  4 :)

12
Prélude / Re : Shiro, Démon du Jeu [Vanéalidé !]
« le: mardi 14 mars 2023, 09:44:47 »
Merci pour l'accueil, pour la validation et pour les propositions de duels :)
J'y songerai dès que j'aurai besoin d'argent, ou d'autres choses, promis ^^





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Prélude / Shiro, Démon du Jeu [Vanéalidé !]
« le: lundi 13 mars 2023, 05:04:15 »
Identité : Shiro [Sokaraga]
Âge : 1076 ans, (apparence humaine : 24 ans)
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : hétérosexuel

Physique :
Malgré son âge à priori élevé sur une échelle humaine, Shiro n'est en réalité qu'un très jeune Dieu provenant d'un univers lointain, Brohn, totalement imperceptible des terriens. Son visage juvénile et charmant laisse à penser qu'il pourrait souffrir d’inexpérience alors qu'il n'en est rien.
Le corps qui lui sert d'enveloppe humaine est plutôt fin et élancé. Ses cheveux en bataille renforce une apparence séduisante, simple façade qui lui sert à tromper la vigilance de ses interlocuteurs et à parvenir rapidement à ses fins.
De par ses origines raciales, une aura verte se dégage parfois de son œil gauche lorsqu'il utilise ses pouvoirs, mais il peut la rendre invisible s'il le souhaite.
Tunique sombre et ceinture large à sangles, sa tenue habituelle paraîtrait bien trop fantaisiste et aventurière pour les humains, c'est pourquoi depuis son arrivée sur terre, il s'est équipé de vêtements passe-partout : jeans, chemise, tee-shirt...

Caractère :
De par son histoire, Shiro est un être devenu complexe et imprévisible. Derrière son visage d'ange, c'est un être profondément chaotique, capable du meilleur comme du pire... et plus souvent du pire. Depuis son arrivée sur Terre/Terra, il vit dans un monde bien trop lent pour lui. Selon lui, les humains pensent trop lentement, réfléchissent trop longtemps et prennent trop de temps en général pour tout, et pour - le plus souvent - ne prendre au final aucune décision. Il est impatient et doit accéder rapidement à tout ce qui l'intéresse sur le moment présent. Il ne peut consacrer d'attention qu'à ce qui l'intéresse vraiment, tout le reste n'a aucune importance. Ses capacités de concentration et de réflexion sont donc hors normes, mais incroyablement instables.
Évidemment, son passé sur Brohn a fait de lui un être rancunier, blessé dans son for intérieur, qui ne tolère pas l'injustice et l'impunité. Pour Shiro, les règles du jeu (des jeux, en l’occurrence) sont les mêmes pour tout le monde et doivent être respectées, sans quoi leur existence même n'aurait plus aucun sens. Devenu un être de nature sadique et perverse, il aime jouer avec les émotions fortes, provoquer des frayeurs glaçantes, des terreurs, des torrents d'extases en tous genres, des plaisirs ponctués par d'atroces tourments et des douleurs autant physiques que mentales.
Il lui arrive aussi de se montrer clément et de s'en tenir à un seul extrême, c'est un privilège dans tous les cas, tant pour ses alliés que pour ses ennemis.
Il éprouve en règle générale une aversion pour les races humaines et assimilées, un dégoût profond qu'il dissimule parfaitement bien derrière ses sourires charmeurs, une mine amicale et parfois une fausse timidité.

Histoire :
Shiro provient d'un univers où les Dieux sont tous très anciens. Les Dieux Ancestraux les plus âgés ont plusieurs centaines de milliers ou millions d'années. Chacun affecté à un domaine, la guerre, l'amour, la passion, le travail, la famille... Shiro est quant à lui un Dieu très récent né de l'apparition d'un domaine tout à fait nouveau, secondaire et superficiel : les jeux.
Dès son incarnation, les Dieux eurent immédiatement une considération très limitée à son égard. Certains l'ignoraient, d'autres même se moquaient de ses fidèles, de son domaine et même de l'utilité de son existence. Shiro, lui, tentait de faire preuve de patience et de sagesse, des qualités dont ses fidèles savaient eux aussi faire preuve. Il tentait d'accompagner leur épanouissement et de laisser le temps aux jeux de montrer leurs intérêts et leurs bienfaits.

Lorsqu'une guerre absolue éclata entre Brohn et plusieurs mondes voisins, chaque Dieu se battit au service de ses fidèles : ils donnèrent Force et Courage aux guerriers, Confiance, Foi et Soutien aux familles, mais aussi Détermination et Solidarité partout où ils le pouvaient... Chacun se dépassa pour transmettre sa Puissance à ses fidèles, mais tous laissèrent Shiro à l'écart, redoutant qu'il ne déconcentre les esprits et qu'il ne les distraie inutilement.
Pour Shiro, la situation était humiliante, son impuissance insupportable. La majorité de la population fut exterminée et beaucoup de Dieu s'en trouvèrent atteints, blessés ou même laissés à l'agonie. Au fil des siècles, il fut non seulement ignoré et méprisé mais également accusé d'avoir causé leur perte à tous, en semant petit à petit la malice, la ruse et l'envie de divertissements dans l'esprit affûté de l'ensemble des fidèles.

Il fut enchainé et banni dans une anti-chambre divine, dans l'espoir d'être enfin oublié de tous. En effet, il était extrêmement difficile d'annihiler totalement un Dieu qui bénéficiait toujours des faveurs de quelques uns de ses fidèles. Le seul moyen pour les Dieux d'y parvenir était d'unir l'ensemble de leurs pouvoirs pour forger un Sceau Stellaire, un artefact relié à l'essence de Shiro. Le Sceau absorberait toute l'essence de sa cible durant le long processus de sa création, puis une fois le sceau terminé, le briser mettrait alors fin à toutes traces d'existence du Dieu condamné.

Perdu dans le Néant, décennies après décennies, l'esprit de Shiro perdit sa vivacité, sa joie et son engouement. Lentement, il sombra dans la folie la plus totale, le temps pour ses ainés divins de procéder à son exécution. Mais même au seuil de la démence, Shiro avait la faculté de rester fixé sur une stratégie, un objectif, et de ne jamais le perdre de vue.
Ainsi, il concentra le cœur même de son énergie vitale dans le faible lien que les Dieux maintenaient avec lui, un lien nécessaire le temps de la lente constitution du Sceau. Le Dieu des Jeux et de la Malice parvint à dissimuler ses intentions sous les traits de plaintes et d'une longue agonie, et modifia secrètement les termes de la sentence qui s'apprêtait à être prononcée. Bien plus puissants, plus nombreux et n'ayant jamais montrés le moindre intérêt pour son domaine d'expertise, les autres Dieux étaient loin de pouvoir s'imaginer que Shiro était capable d'un tel subterfuge. Tel un contrat falsifié, lentement, à chaque occasion qui se présentait, le jeune Dieu meurtri modifiait un son, un mot, une sonorité, une ponctuation comme il le pouvait.
Sans trop savoir ce qu'il faisait au début, il modifia "Lex" en "Sex", dans le seul but de faire échouer l’exécution. Plus tard, il essaya de coordonner ses modifications pour leur donner un sens. Il changea "les pouvoirs des Dieux" en "un pouvoir par Dieu", puis "regroupés" en "retirés", ou encore "pour annihiler vers" en "pour bannir sur Terre"...

Au final, lorsque les Dieux brisèrent le Sceau, ils n'avaient pas le moindre doute sur la fiabilité et l'intégrité de l'artefacte. Pourtant, ce qu'ils découvrirent était une version bien différente de la sentence qu'ils pensaient avoir prononcée. Shiro se retrouva libéré et banni sur une planète d'un autre univers : la Terre. Chacun des 119 Dieux existants s'étaient vu retirer un Pouvoir personnel, que Shiro pourrait gagner, en plus des siens, en accomplissant une série d'actes dont il ignorait encore l'exacte nature.

- - - - - - - - - -

En ouvrant les yeux, allongé dans une arrière-cour, sur un tas de poubelles éventrées, Shiro éclata de rire. Un rire compulsif, extrêmement long, un réflexe... Le résultat de plusieurs siècles de souffrances, d'isolement et de solitude.
Les premières enveloppes corporelles qu'il posséda implosèrent ou moururent immédiatement de déformations excessives. Son esprit mit plusieurs semaines à s'habituer au corps humain qu'il conserva finalement, celui d'un jeune universitaire en excellente santé, mais à force d'efforts et de limitations, la compatibilité finit par être excellente.
Il s’immisça parfaitement dans la vie étudiante et dans un emploi à mi-temps dans différents établissements de jeux. Pour son plus grand plaisir, le jeu redevint son quotidien, mais sous des formes cette fois légèrement différentes. Jeux d'argent, manipulation des femmes, paris plus ou moins stupides, défis très risqués, aucun humain ne pouvait deviner son secret le plus élémentaire : le Dieu des Jeux ne perdait jamais.

Il s'intégra ainsi à la société dans le but de mettre en œuvre le plan qu'il avait élaboré en silence durant ses siècles d'enfermement dans l'anti-chambre stellaire : s'approprier tous les pouvoirs qu'il avait dérobé aux autres Dieux de Brohn et devenir l'entité la plus puissante de la Création. À ce titre, chaque jour passé sur Terre au milieu des faibles, à chercher comment récupérer les pouvoirs des Dieux, était pour lui une perte de temps qui le tenait éloigné du jour de sa vengeance. C'est pour cela que plus il apprenait à connaître les peuples de la Terre, plus il les trouvait pitoyables et inférieurs.

Une fois son objectif atteint et sa Toute-Puissance acquise, il n'aurait plus besoin de Sceau Stellaire pour retourner chez lui et faire payer à ses bourreaux ce qu'ils lui avaient infligé.
Un seul mystère subsistait dans l'équation : à cause des innombrables modifications aléatoires qu'il avait infligé au Sceau d'annihilation, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire pour gagner chacun des Pouvoirs convoités...

Pouvoirs

[Shiro possède initialement plusieurs pouvoirs plutôt faibles, ceux du Dieu des Jeux, mais tout au long de son passage sur Terre/Terra, il aura la possibilité de gagner les Pouvoirs qu'il a dérobé aux 119 autres Dieux en accomplissant différents actes aléatoires. Je n'ai pas de prévisions précises ni de projets quant à tous ces pouvoirs, ni aux actes à accomplir pour les gagner, mais je trouve le principe très drôle et ça donne des perspectives d'évolutions.]

1 - Œil du Stratège (pouvoir mineur) : Shiro comprend instantanément les règles, rouages et stratégies de n'importe quel jeu, même truqué, même inventé. Les stratégies de victoire lui apparaissent toujours de manière claire, limpide et instantanée, même si elles n'existent pas. De plus, il est impossible pour l'Oeil du Stratège de perdre sa stratégie de vue, d'être trompé ou d'avoir l'esprit embrumé.

2 - Fourberie du Manipulateur (pouvoir mineur) : Shiro possède la faculté extraordinaire de convaincre quiconque de la sincérité de ses intentions, qu'elle soient véritables ou non. La Fourberie du Manipulateur est très puissante dans les situations de la vie quotidienne et totalement indétectable dans les situations de jeux.

3 - Excès du Menteur (pouvoir mineur) : Shiro possède le pouvoir d'amplifier n'importe quelle valeur ou estimation mentale, ou au contraire, de la minimiser jusqu'à une valeur nulle. Cette capacité lui permet par exemple de récolter facilement d'importantes sommes d'argent sans effort réel de sa part, ou au contraire, d'obtenir aisément tout ce qu'il souhaite sans aucune contrepartie financière.

4 - Humeur du Joueur (pouvoir intermédiaire) : Shiro peut dégager une puissante aura de bonne ambiance, une envie de s'amuser ou de danser, de fêtes et de jeux qui contaminera irrésistiblement les personnes ciblées. Au contraire, il peut également émettre une ambiance de malaise ou de tension extrême, de réflexion, d'enjeux colossaux et de peur de la défaite. L'Humeur du Joueur peut atteindre plusieurs cibles à la fois ou en exclure certaines dans un groupe. Ce pouvoir est intermédiaire car il peut influencer et même contrôler l'attitude d'une ou plusieurs cibles.

5 - Coup du Maître (pouvoir intermédiaire) : dans n'importe quelle situation de la vie quotidienne, en jeu ou non, Shiro peut se concentrer sur un résultat souhaité pour connaître instantanément la meilleure action possible pour y parvenir. Le Coup du Maître est toujours optimal et ne manque jamais d'atteindre son objectif.

6 - L’Appât du Gain (pouvoir majeur) : Shiro peut pousser n'importe quel interlocuteur à l'envie irrépressible de parier quelque chose, un objet insignifiant ou de valeur, une somme d'argent, des biens conséquents, un emploi, un service ou n'importe quelle autre gage de victoire ou de défaite. L'Appât du Gain concerne l'envie de parier elle-même, et non l'enjeu exacte du pari, mais couplé à la Fourberie du Manipulateur ou à l'Excès du Menteur, l'Appât du Gain devient redoutable et permet d'obtenir pratiquement n'importe quoi, de n'importe qui, sans contrepartie.



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