Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 20 mars 2023, 21:19:31 »Prélude / Re : Shiro, Démon du Jeu [Vanéalidé !]
« le: mardi 14 mars 2023, 09:44:47 »J'y songerai dès que j'aurai besoin d'argent, ou d'autres choses, promis ^^
Prélude / Shiro, Démon du Jeu [Vanéalidé !]
« le: lundi 13 mars 2023, 05:04:15 »Âge : 1076 ans, (apparence humaine : 24 ans)
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : hétérosexuel
Physique :
Malgré son âge à priori élevé sur une échelle humaine, Shiro n'est en réalité qu'un très jeune Dieu provenant d'un univers lointain, Brohn, totalement imperceptible des terriens. Son visage juvénile et charmant laisse à penser qu'il pourrait souffrir d’inexpérience alors qu'il n'en est rien.
Le corps qui lui sert d'enveloppe humaine est plutôt fin et élancé. Ses cheveux en bataille renforce une apparence séduisante, simple façade qui lui sert à tromper la vigilance de ses interlocuteurs et à parvenir rapidement à ses fins.
De par ses origines raciales, une aura verte se dégage parfois de son œil gauche lorsqu'il utilise ses pouvoirs, mais il peut la rendre invisible s'il le souhaite.
Tunique sombre et ceinture large à sangles, sa tenue habituelle paraîtrait bien trop fantaisiste et aventurière pour les humains, c'est pourquoi depuis son arrivée sur terre, il s'est équipé de vêtements passe-partout : jeans, chemise, tee-shirt...
Caractère :
De par son histoire, Shiro est un être devenu complexe et imprévisible. Derrière son visage d'ange, c'est un être profondément chaotique, capable du meilleur comme du pire... et plus souvent du pire. Depuis son arrivée sur Terre/Terra, il vit dans un monde bien trop lent pour lui. Selon lui, les humains pensent trop lentement, réfléchissent trop longtemps et prennent trop de temps en général pour tout, et pour - le plus souvent - ne prendre au final aucune décision. Il est impatient et doit accéder rapidement à tout ce qui l'intéresse sur le moment présent. Il ne peut consacrer d'attention qu'à ce qui l'intéresse vraiment, tout le reste n'a aucune importance. Ses capacités de concentration et de réflexion sont donc hors normes, mais incroyablement instables.
Évidemment, son passé sur Brohn a fait de lui un être rancunier, blessé dans son for intérieur, qui ne tolère pas l'injustice et l'impunité. Pour Shiro, les règles du jeu (des jeux, en l’occurrence) sont les mêmes pour tout le monde et doivent être respectées, sans quoi leur existence même n'aurait plus aucun sens. Devenu un être de nature sadique et perverse, il aime jouer avec les émotions fortes, provoquer des frayeurs glaçantes, des terreurs, des torrents d'extases en tous genres, des plaisirs ponctués par d'atroces tourments et des douleurs autant physiques que mentales.
Il lui arrive aussi de se montrer clément et de s'en tenir à un seul extrême, c'est un privilège dans tous les cas, tant pour ses alliés que pour ses ennemis.
Il éprouve en règle générale une aversion pour les races humaines et assimilées, un dégoût profond qu'il dissimule parfaitement bien derrière ses sourires charmeurs, une mine amicale et parfois une fausse timidité.
Histoire :
Shiro provient d'un univers où les Dieux sont tous très anciens. Les Dieux Ancestraux les plus âgés ont plusieurs centaines de milliers ou millions d'années. Chacun affecté à un domaine, la guerre, l'amour, la passion, le travail, la famille... Shiro est quant à lui un Dieu très récent né de l'apparition d'un domaine tout à fait nouveau, secondaire et superficiel : les jeux.
Dès son incarnation, les Dieux eurent immédiatement une considération très limitée à son égard. Certains l'ignoraient, d'autres même se moquaient de ses fidèles, de son domaine et même de l'utilité de son existence. Shiro, lui, tentait de faire preuve de patience et de sagesse, des qualités dont ses fidèles savaient eux aussi faire preuve. Il tentait d'accompagner leur épanouissement et de laisser le temps aux jeux de montrer leurs intérêts et leurs bienfaits.
Lorsqu'une guerre absolue éclata entre Brohn et plusieurs mondes voisins, chaque Dieu se battit au service de ses fidèles : ils donnèrent Force et Courage aux guerriers, Confiance, Foi et Soutien aux familles, mais aussi Détermination et Solidarité partout où ils le pouvaient... Chacun se dépassa pour transmettre sa Puissance à ses fidèles, mais tous laissèrent Shiro à l'écart, redoutant qu'il ne déconcentre les esprits et qu'il ne les distraie inutilement.
Pour Shiro, la situation était humiliante, son impuissance insupportable. La majorité de la population fut exterminée et beaucoup de Dieu s'en trouvèrent atteints, blessés ou même laissés à l'agonie. Au fil des siècles, il fut non seulement ignoré et méprisé mais également accusé d'avoir causé leur perte à tous, en semant petit à petit la malice, la ruse et l'envie de divertissements dans l'esprit affûté de l'ensemble des fidèles.
Il fut enchainé et banni dans une anti-chambre divine, dans l'espoir d'être enfin oublié de tous. En effet, il était extrêmement difficile d'annihiler totalement un Dieu qui bénéficiait toujours des faveurs de quelques uns de ses fidèles. Le seul moyen pour les Dieux d'y parvenir était d'unir l'ensemble de leurs pouvoirs pour forger un Sceau Stellaire, un artefact relié à l'essence de Shiro. Le Sceau absorberait toute l'essence de sa cible durant le long processus de sa création, puis une fois le sceau terminé, le briser mettrait alors fin à toutes traces d'existence du Dieu condamné.
Perdu dans le Néant, décennies après décennies, l'esprit de Shiro perdit sa vivacité, sa joie et son engouement. Lentement, il sombra dans la folie la plus totale, le temps pour ses ainés divins de procéder à son exécution. Mais même au seuil de la démence, Shiro avait la faculté de rester fixé sur une stratégie, un objectif, et de ne jamais le perdre de vue.
Ainsi, il concentra le cœur même de son énergie vitale dans le faible lien que les Dieux maintenaient avec lui, un lien nécessaire le temps de la lente constitution du Sceau. Le Dieu des Jeux et de la Malice parvint à dissimuler ses intentions sous les traits de plaintes et d'une longue agonie, et modifia secrètement les termes de la sentence qui s'apprêtait à être prononcée. Bien plus puissants, plus nombreux et n'ayant jamais montrés le moindre intérêt pour son domaine d'expertise, les autres Dieux étaient loin de pouvoir s'imaginer que Shiro était capable d'un tel subterfuge. Tel un contrat falsifié, lentement, à chaque occasion qui se présentait, le jeune Dieu meurtri modifiait un son, un mot, une sonorité, une ponctuation comme il le pouvait.
Sans trop savoir ce qu'il faisait au début, il modifia "Lex" en "Sex", dans le seul but de faire échouer l’exécution. Plus tard, il essaya de coordonner ses modifications pour leur donner un sens. Il changea "les pouvoirs des Dieux" en "un pouvoir par Dieu", puis "regroupés" en "retirés", ou encore "pour annihiler vers" en "pour bannir sur Terre"...
Au final, lorsque les Dieux brisèrent le Sceau, ils n'avaient pas le moindre doute sur la fiabilité et l'intégrité de l'artefacte. Pourtant, ce qu'ils découvrirent était une version bien différente de la sentence qu'ils pensaient avoir prononcée. Shiro se retrouva libéré et banni sur une planète d'un autre univers : la Terre. Chacun des 119 Dieux existants s'étaient vu retirer un Pouvoir personnel, que Shiro pourrait gagner, en plus des siens, en accomplissant une série d'actes dont il ignorait encore l'exacte nature.
En ouvrant les yeux, allongé dans une arrière-cour, sur un tas de poubelles éventrées, Shiro éclata de rire. Un rire compulsif, extrêmement long, un réflexe... Le résultat de plusieurs siècles de souffrances, d'isolement et de solitude.
Les premières enveloppes corporelles qu'il posséda implosèrent ou moururent immédiatement de déformations excessives. Son esprit mit plusieurs semaines à s'habituer au corps humain qu'il conserva finalement, celui d'un jeune universitaire en excellente santé, mais à force d'efforts et de limitations, la compatibilité finit par être excellente.
Il s’immisça parfaitement dans la vie étudiante et dans un emploi à mi-temps dans différents établissements de jeux. Pour son plus grand plaisir, le jeu redevint son quotidien, mais sous des formes cette fois légèrement différentes. Jeux d'argent, manipulation des femmes, paris plus ou moins stupides, défis très risqués, aucun humain ne pouvait deviner son secret le plus élémentaire : le Dieu des Jeux ne perdait jamais.
Il s'intégra ainsi à la société dans le but de mettre en œuvre le plan qu'il avait élaboré en silence durant ses siècles d'enfermement dans l'anti-chambre stellaire : s'approprier tous les pouvoirs qu'il avait dérobé aux autres Dieux de Brohn et devenir l'entité la plus puissante de la Création. À ce titre, chaque jour passé sur Terre au milieu des faibles, à chercher comment récupérer les pouvoirs des Dieux, était pour lui une perte de temps qui le tenait éloigné du jour de sa vengeance. C'est pour cela que plus il apprenait à connaître les peuples de la Terre, plus il les trouvait pitoyables et inférieurs.
Une fois son objectif atteint et sa Toute-Puissance acquise, il n'aurait plus besoin de Sceau Stellaire pour retourner chez lui et faire payer à ses bourreaux ce qu'ils lui avaient infligé.
Un seul mystère subsistait dans l'équation : à cause des innombrables modifications aléatoires qu'il avait infligé au Sceau d'annihilation, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire pour gagner chacun des Pouvoirs convoités...
Pouvoirs
[Shiro possède initialement plusieurs pouvoirs plutôt faibles, ceux du Dieu des Jeux, mais tout au long de son passage sur Terre/Terra, il aura la possibilité de gagner les Pouvoirs qu'il a dérobé aux 119 autres Dieux en accomplissant différents actes aléatoires. Je n'ai pas de prévisions précises ni de projets quant à tous ces pouvoirs, ni aux actes à accomplir pour les gagner, mais je trouve le principe très drôle et ça donne des perspectives d'évolutions.]
1 - Œil du Stratège (pouvoir mineur) : Shiro comprend instantanément les règles, rouages et stratégies de n'importe quel jeu, même truqué, même inventé. Les stratégies de victoire lui apparaissent toujours de manière claire, limpide et instantanée, même si elles n'existent pas. De plus, il est impossible pour l'Oeil du Stratège de perdre sa stratégie de vue, d'être trompé ou d'avoir l'esprit embrumé.
2 - Fourberie du Manipulateur (pouvoir mineur) : Shiro possède la faculté extraordinaire de convaincre quiconque de la sincérité de ses intentions, qu'elle soient véritables ou non. La Fourberie du Manipulateur est très puissante dans les situations de la vie quotidienne et totalement indétectable dans les situations de jeux.
3 - Excès du Menteur (pouvoir mineur) : Shiro possède le pouvoir d'amplifier n'importe quelle valeur ou estimation mentale, ou au contraire, de la minimiser jusqu'à une valeur nulle. Cette capacité lui permet par exemple de récolter facilement d'importantes sommes d'argent sans effort réel de sa part, ou au contraire, d'obtenir aisément tout ce qu'il souhaite sans aucune contrepartie financière.
4 - Humeur du Joueur (pouvoir intermédiaire) : Shiro peut dégager une puissante aura de bonne ambiance, une envie de s'amuser ou de danser, de fêtes et de jeux qui contaminera irrésistiblement les personnes ciblées. Au contraire, il peut également émettre une ambiance de malaise ou de tension extrême, de réflexion, d'enjeux colossaux et de peur de la défaite. L'Humeur du Joueur peut atteindre plusieurs cibles à la fois ou en exclure certaines dans un groupe. Ce pouvoir est intermédiaire car il peut influencer et même contrôler l'attitude d'une ou plusieurs cibles.
5 - Coup du Maître (pouvoir intermédiaire) : dans n'importe quelle situation de la vie quotidienne, en jeu ou non, Shiro peut se concentrer sur un résultat souhaité pour connaître instantanément la meilleure action possible pour y parvenir. Le Coup du Maître est toujours optimal et ne manque jamais d'atteindre son objectif.
6 - L’Appât du Gain (pouvoir majeur) : Shiro peut pousser n'importe quel interlocuteur à l'envie irrépressible de parier quelque chose, un objet insignifiant ou de valeur, une somme d'argent, des biens conséquents, un emploi, un service ou n'importe quelle autre gage de victoire ou de défaite. L'Appât du Gain concerne l'envie de parier elle-même, et non l'enjeu exacte du pari, mais couplé à la Fourberie du Manipulateur ou à l'Excès du Menteur, l'Appât du Gain devient redoutable et permet d'obtenir pratiquement n'importe quoi, de n'importe qui, sans contrepartie.
Comment avez-vous connu le forum ?
Recherche Google :-)