Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neyla Khali

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neyla Khali

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : La menace inconnue | Neyla
« le: jeudi 18 mai 2023, 23:54:51 »
Neyla n'eut plus de doute sur la nature de l'Intrus quand sa magie l'enveloppa avec force, la berçant de désir. Elle se vit nue en train de se faire soulever par le démon qui la plaquait contre un mur et qui la maintenait en l'air par sa seule force, se glissant entre ses jambes pour venir l'embrasser sauvagement tout en se glissant en elle. Ensuite, il commençait à faire des allers-retours de plus en plus fort, leurs hanches se rencontrant dans de violemment claquement, le corps de Neyla se cambrant un peu plus à chaque fois qu'il heurtait le fond de son intimité, le tout accompagné par ses cris de plaisirs. Si l'esprit de la jeune fille était en partie occupé par ses fantasmes, son corps réagissait. Elle était tendue et cambrée sur son siège, ses hanches se mettant a tremblé tandis que son visage rougissait et que ses tétons pointaient à travers son haut. Elle voulut jeter un mauvais regard à l'Intrus, mais son visage se décomposa de plaisir. Elle dut se mordre la lèvre pour ne pas gémir et ses yeux roulèrent sous l'effet du plaisir.

La princesse savait qu'elle aurait mariage arrangé et elle avait comme consolation qu'il aurait été le plus somptueux avec une robe magnifique, mais même ça, elle en fut privée et de se contenter d'un bout de robe déchirée comme lien, tremblotante et haletante de plaisir, car elle n'arrivait plus à cacher son état. Son père tenta de duper le démon, ce qui fait plaisir à Neyla. Elle était sûre que son père allait exploiter toutes les failles juridiques et diplomatiques pour contrecarrer le démon. Ce dernier se tourna vers sa nouvelle épouse pour l'inonder de désir si intensé qu'il déborda sur l'assemblé en faisant disparaitre leurs vêtements. L'entre-jambe de la princesse brillait, montrant au tout le monde qu'elle était déjà excitée et prête.

La masse de désir qui s'insinuait dans Neyla n'allait pas chercher de simples fantasmes, mais ses instincts animaux qui lui hurlaient de se reproduire avec l'homme magnifique et puissant devant elle, promesses d'une descendance forte. Incapable de réfléchir, elle passa ses bras autour de son coup, plaquant son corps contre le sien. Son corps musclé ne trembla pas en réceptionnant Neyla et il était si large qu'il aurait pu en tenir deux princesses contre son torse. Elle se mit à glisser ses mains sous le haut de son mari pour l'inciter à l'enlever, avide de sentir directement sa peau et ses muscles contre elle. Elle n'arrivait même plus à se soucier du public qui les regardait avec trop d'intérêt, même s'il y avait ses parents. Neyla, qui était sensible a la magie sentie une vive énergie corruptrice se glisser en elle lorsque le sexe de son mari se retrouva presser contre son bas ventre, créant une vague de chaleur et de plaisir faisant se tendre le corps de la belle princesse qui laissa échapper d'avantage de mouille, commençant a trempé le sol.

2
Les contrées du Chaos / Re : La menace inconnue | Neyla
« le: mercredi 29 mars 2023, 05:41:11 »
L'Intrus fut surpris par l'audace de la princesse en s'exclamant et sembla ne pas apprécier la place que lui avait désigné Neyla, ce qui était compréhensible, car plus vous étiez éloigné du roi, plus vous étiez jugé comme de moindre importance. Cela avait été un premier piège tendu par la princesse, si l'Intrus avait accepté, il se serait mis dans une position inconfortable pour négocier. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'ils ne jouaient pas au même jeu. La princesse avait une cité à défendre a gérer alors que rien ne retenait la princesse démoniaque, le rendant imprévisible. Il traversa la table avec grâce, piétinant les documents et bilans de la catastrophe que la cité venait de subir en déclarant que la cité n'avait pas subi de graves problèmes, qui n'étaient pas entièrement faux.

"Votre homme a provoqué une inflation et a emprisonné notre roi, le torturant dans un cachot !", s'exclama la princesse.

La confrontation continuait alors que les deux adversaires se trouvaient désormais face à face, l'Intrus accroupie sur la table, penchée vers Neyla assise a la place d'honneur. La belle princesse voulut tenir le regard enflammé du démon, mais être proche de lui était difficile, son aura pesant d'avantage. Elle perdit l'affrontement, car elle fut captivée pendant un instant par la bouche magnifique du visage parfait qui s'imposait devant elle. Elle se vit dans les bras du bel homme, sa poitrine pesant sur ses larges pectoraux merveilleusement dessinée alors qu'ils s'embrassaient de manière torride, sans retenue. Au moins, la magie de la jeune fille résonnait en elle comme une alarme, la poussant a reculé au fond de son siège en croisant les bras et en détournant le regard tout en croisant les bras, faisant mine d'être hautaine pour cacher son malaise suite à cette vision plaisante.

Le démon annonça à son tour ses exigences en se tournant vers le roi. Ce dernier se contenta de hocher la tête devant les demandes de l'Intrus. La princesse s'insurgea.

"Je suis ta fille ! Ton unique héritière ! On va comploter contre toi dès que je serai partie ! "

Le roi prit la parole d'une voix enrouée et abîmée.

"Au moins, nous serons là pour tenter de conserver le pouvoir, au lieu d'une ville en ruine ... Nous allons faire un traité officiel."

Neyla était visiblement en colère contre son père qui courbait l'échine. Elle avait envie de lui crier dessus que sans elle, il n'arriverait pas garder le trône et de l'insulter aussi pour le mettre face à sa lâcheté qui le poussait à vendre sa fille, mais elle se contint, car si elle le contestait publiquement, ils auraient des problèmes et son père se vengerait de son insubordination d'une manière ou d'une autre. Un greffier s'était mis a écrire le début du traité avant de se rapprocher du roi et de l'intrus, attendant des précisions.

Le roi demanda devant l'air furieux et ahurie de sa fille :

"Alors, le temple doit être érigé a quel nom et que sera la situation de ma fille ? Fiancée, servante, fille de harem, ... "

3
Les contrées du Chaos / Re : La menace inconnue | Neyla
« le: jeudi 16 mars 2023, 19:01:01 »
Neyla avait repris officieusement les rênes de la ville, le temps que son père se remette de son enfermement. Elle avait rapidement rappelé les ministres et les nobles importants pour fêter la défaite de l'Usurpateur. Plutôt la famille royale réassayait son pouvoir sur la cité, moins de temps elle laissait à d'autres pour conspirer. Dans cette optique, elle allait répandre comment le Sorcier a été vaincu, s'inscrivant dans la légende de la ville et comme une future reine puissante. Cette histoire était un outil de propagande parfaite pour qu'elle s'assoie sur le trône de manière indépendante. Elle était installée en bout de table, à droite de son père sur le trône, la place d'honneur. En attendant que le banquet commence, Neyla était en train d'expliquer ce qu'elle prévoyait de faire pour rebondir suite à cette crise, mais elle fut interrompue par une entrée fracassante.

Un homme superbe aux yeux de Neyla, grand et musclé habillé comme conquérant sortie d'un portail enflammé déployant une aura de colère qui terrifia les humains attablés. Neyla percevait l'influence obscure qui se dégageait de l'intrus, une aura semblable a une brume chaude et épaisse qui s'enroulait autour des gens. Sur la jeune princesse, ce pouvoir tentait d'endormir sa vigilance et glissait dans son esprit des idées du corps nu et puissant de l'intrus. Elle fit appel à sa magie pour protéger son esprit, mais c'était difficile d'y résister, car c'était bien plus puissant que tous les sorts que le sorcier avait utilisés. Elle fit appel à sa magie pour protéger son esprit, mais c'était difficile d'y résister, car c'était bien plus puissant que tous les sorts que le sorcier avait utilisés.

"Les émissaires doivent suivre le protocole en demandant audience, pour éviter de finir pointé avec des armes. Vous comprenez la surprise de nos gardes suite une a telle ... Arrivée."

Elle fit signe aux gardes de baisser leurs armes, de toute manière Neyla pensaient qu'ils ne pourraient pas le vaincre vu la puissance de sa simple présence.

"Installez-vous" invita la jeune princesse en pointant un siège libre dérrière la longue file de ministres et de conseillers.
"Donc le sorcier était à votre service ? Vous avez perdu un homme, mais vous avez déstabilisé cette cité, maltraiter son roi et sa famille, ... Cela vaut bien une fortune en dédommagement."

La princesse ne manquait pas de courage et d'aplomb en ouvrant ainsi un débat comme le feraient deux parties en guerre qui négocierait la paix, alors que toutes les autres personnes présentes étaient tétanisées de peur. Si la personne devant elle était le maître de l'Usurpateur, l'argent ne devait avoir aucune importance pour lui, son serviteur créait des trésors grâce de la magie. Si des richesses pouvaient satisfaire la ville d'Ariath comme compensation, ce ne serait pas le cas de l'intrus. 

4
Prélude / Re : Dans la gueule du Loup [Vanéalidée !]
« le: samedi 11 mars 2023, 18:48:56 »
Hello ^^ Merci pour votre accueille ;) Joana est le pseudo d'un autre personnage que je joue ailleurs, j'ai fait un petit mélange. C'est corriger x)

5
Prélude / Dans la gueule du Loup [Vanéalidée !]
« le: samedi 11 mars 2023, 18:01:58 »
Identité : Neyla Khali
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Elle pense être hétérosexuelle, mais c'est difficile à dire, car elle n'a pas d'expérience amoureuse et sexuelle.

Physique :

Neyla est jeune femme plutôt grande au corps gracile. Ce que l'on remarque tout de suite, c'est sa taille de guêpe que lui donne sa morphologie en sablier. C'est une transition marquée par sa finesse entre ses épaules ainsi que sa belle poitrine ronde, voluptueuse et ses hanches s'élargissant pour donner un fessier ferme et bombées en forme de cœur se terminant par de longues jambes aux galbes magnifiques. Son visage participe aussi à sa beauté avec ses grands yeux en amande de couleur ambrée et sa bouche en cœur d'un rose qui dénote avec sa sublime peau brune dorée. Une autre chose remarquable chez Neyla, c'est sa longue chevelure ébène raide et soyeuse qui tombe jusqu'en bas de son dos. Elle aime décorer sa chevelure de rubans et de bijoux, se parant de pierre précieuse et d'or. Elle porte le plus souvent des sarouels et des hauts qui la couvre peu pour supporter la chaleur du désert.

Caractère :

Neyla est une femme de pouvoir qui souhaite diriger. Grâce à son héritage, elle est une princesse destinée à devenir une reine quand elle sera mariée. Elle n'a pas de doute sur le fait qu'elle puisse diriger sa cité, même si c'est dans l'ombre d'un mari quel compte bien guider pour qu’il applique les idées de Neyla. Elle pense pouvoir diriger avec brio et étendre le pouvoir de sa ville tout en l'enrichissant pour le confort de ses citoyens. En tant que futur dirigeante, Neyla se sent responsable des habitants de sa ville et de leurs conditions de vie, s'engageant à prendre soin d'eux. En revanche, elle est dépensière, ne se privant pas de piocher dans le trésor royal pour contenter ses caprices, se fournissant aisément en étoffes colorées, bijoux, décorations, ... L’un de ses passe-temps favoris quand elle n’aide pas à gérer sa cité, c’est d’étudier la magie qu’elle trouve fascinante avec sa mère. Sinon, elle dévalise les boutiques de sa ville qui propose toujours de nouvelles inventions dans l’univers de la mode venant parfois de pays étrangers.   

Histoire :

Neyla est née dans la famille royale qui dirige Ariath, une cité nicher dans le cœur d’un désert qui brille pour son commerce, car elle est l’un des seuls points qui fait les liens entre les villes et les pays se trouvant autour de ce désert. Elle reçut une éducation de qualité allant de la politique aux cours de maintiens et de danse traditionnelles ainsi que de finances. C’est sa mère qui lui apprit à utiliser la magie. Cette dernière expliqua à Neyla que leur famille avait le don de percevoir et utiliser la magie environnante. Elle lui apprit à se servir de magie bénéfique, mais avec discrétion, car elle avait peur que le peuple et les nobles qui les entourent les traitent de sorcières à cause de leurs peurs venant de leurs manques de connaissances. Pour ces études, elles allaient dans des salles cachées sous la bibliothèque de la ville dont la mère de Neyla est une grande contributrice.

Si Ariath était puissante par son économie qui lui permettait d’entretenir une solide armée, cela ne la sauverait pas. Un jour un noble prétendant venir d’un lointain pays réussit à avoir une audience avec le roi au palais. Mais à peine arriver au palais, il humilia les gardes qu’il mit à genoux, incapables de bouger grâce à sa puissante magie et volonté puis il jeta au cachot le roi, après avoir fait une démonstration de ses pouvoirs en invoquant différents objets rendant ridicule tout système économique. La reine grâce à son don magique perçut le danger et emmena Neyla hors du château, se réfugiant dans les salles secrète de la bibliothèque. Elles y restèrent des semaines, ne sortant que lorsque c’était nécessaire. Le reste du temps, elles espionnaient le château grâce à de la divination, le temps de trouver une solution. Leurs temps, passés à se cacher, leur permirent de mettre au point un sort d’onomancie graver à l’intérieur d’une lampe et un plan pour piéger l’usurpateur.

Neyla et sa mère allèrent au château et firent mine de se rendre. Elles jouèrent avec l’immense orgueil du sorcier et sa perversité en lui offrant des offrandes pour qu’ils les pardonnent. Neyla dut lutter contre le sort de charme du sorcier qui cherchait à l’influencer, mais elle tenait grâce à la magie de protection que lui avait enseigné sa mère. Parmi celles-ci, se trouvait la lampe enchantée richement décoré et quand le sorcier s’en saisit, Neyla s’était mise à réciter à une vitesse ahurissante le sort qu’elle avait mit au point avec sa mère, s’étant entraîné pour laisser le moins de temps de réaction possible à son adversaire. Ce dernier eut à peine le temps de lever son sceptre et d’ouvrir la bouche qu’il fut aspirée dans la lampe. Il fut changé en esprit qui désormais ne peut plus utiliser ses pouvoirs que pour exaucer les désirs du détenteur de la lampe. La jeune princesse se dépêcha de libérer son père des cachots et la famille s’installa dans la grande salle a mangé pour discuter de ce qu’il venait d’arriver et de requinquer le père après son enfermement. Le repos fut de courte durée puisque l’air se mit vibrer d’une magie obscure et un bruit de déchirure se fit pendant qu’un grand portail se créait devant eux. La famille royale fut effrayée et surpris devant cette apparition, se demandant ce qu’il allait encore leur arriver.

Autre :

Neyla est capable de percevoir et utiliser la magie. Elle maîtrise la magie de protection et elle connaît des sorts de divination ainsi que d'onomancie.
Elle fait partie de la famille royale de la ville d'Ariath, ce qui lui confère une grande richesse et un très grand réseau d'influence auprès des nobles, des marchands, du peuple, ... De cette cité.

Comment avez-vous connu le forum ?

Je l'ai connu sur Root-Top dans le listing dédié au forum rpg manga.

Pages: [1]