Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Phiren Griffebocque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Phiren Griffebocque

Pages: [1]
1
Une soldate de la garde ! La seule, la véritable ! Phiren la regarda avec des yeux émerveillés. Il ne connaissait pas Fohodin, mais le reste de sa présentation suffisait à lui mettre des paillettes dans les yeux. Il la savoura du regard un instant avant de reposer son attention sur le greffier, qui présenta la situation. Avec sa vieille carte, il montrait a peu près l'endroit où les gobelins étaient actifs. Phiren se faisait force pour bien écouter le briefing. Un vrais briefing de mission ! Son excitation était palpable, mais il devait d'abord bien prendre en compte ce qu'on lui disait. Il se tenait au garde à vous durant l'exposé. Lorsque le greffier finit par s'excuser du manque de donnée à apporter, il mima sa nouvelle camarade dans une révérence bien plus grossière avant de conclure l'échange.

'Euh...oui m'sieur ! V'inquiète pas d'eul problème, eun gère eul situation !"

Si fait, il se dépêcha de revenir au niveau de sa nouvelle partenaire, devant le regard interrogateur du greffier. Elle se tenait droite, professionnelle, et bien que son jeune âge pouvait trahir son manque d'expérience, elle semblait à l'aise dans cette situation. La véritable classe ! Il devait faire bon impression. Il le devait ! Il se fit une nouvelle fois force pour marcher en prenant une démarche militaire avant de commenter,  prenant un air sérieux et en se raclant la gorge et en articulant au maximum.

"Allons y, camarade. La vermine vertes se doit éradiquer, pour la protection de nos citoyens et la gloire de la garde Nexusienne !"

Il était trop occupé à réfléchir sur comment se tenir et faire bon impression qu'il ne s'intéressait plus vraiment à la route a prendre, suivant tout simplement la jeune soldate, lui laissant ainsi le soin de trouver leur chemin. Il brulait de lui poser plein de question, mais il savait qu'en général on le trouvait légèrement saoulant avec son attitude. C'est vrais, un véritable chevalier se tiens digne, fort, toujours sur ses gardes et prêt à se mettre au service d'autrui. Donc il se concentra un maximum pour simplement se tenir auprès d'elle avec une démarche militaire, afin de lui montrer qu'il était un vrais chevalier. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de ne pas paraitre pour un parasite en lui posant plein de question. Facile !

2 minutes plus tard.

"Et du coup, euss, quoi eul gard' eud Fohodin ? Min j'peux en et'? Dis ? Dis ? Etin déjà bataillé Ashnard  ? Oh ! Eut tin d'jà battu deuz orcs ? Eud morts mais qui marche ? Eud liches ? Oh ! Eud dragon ! Tin d'jà mis le pieds sur eun bateau ? Mi min grand-père euss fais tout ça ! Même qu'euss sans lui Nexus aurait été vl'a r'sé deul carte ! Euss vrais, t'eul lui qu'min dis ! Eun fois, eul a sauver eun famille royale d'eun conspiration. En fait..."

Si la soldate ne le coupait pas dans son exposé, Phiren continuerais à déblatérer. Quelques minutes plus tards, ils se rapprochaient du croisement, lieu propice aux embuscades. Il avait un peu oublié de surveiller autour de lui tant ses question le hantait. C'était la première fois qu'il partait en mission avec une soldate de la garde ! Bon, c'étais aussi la première fois qu'il partait en mission. C'est sans doute un déclic ou une mise en garde de sa partenaire qui le fit revenir à la réalité.

Concentration Phiren ! Voilà ta première mission ! Alors il se concentra. L'air était légèrement humide, le vent frais et les douces lueurs du soleil perçait à travers un ciel légèrement nuageux. Phiren savait d'une certaine manière se montrer attentif à certains moment, et ses sens redoutable quant il le voulait. Il devait montrer sa valeur à la soldate. Et si les gobelins étaient là, les débusquer en premier.

Une odeur. C'est ce qui a permis de les trahir. Phiren avait du nez, et ces idiots ont oublié de trouver de ne pas se mettre dans le sens du vent. Premier indice. Il se tourna alors du coté Sud. C'était furtif, mais il discerna un œil globuleux et des dents jaunâtre à travers un buisson. Il brandit son épée et se jeta d'un bond assuré.

"Mourrez, canaille !"

Son élan guerrier n'ont par permis son adversaire de réagir à temps. Sans doute ne s'attendait-il pas à se faire repérer. L'air surpris, le peau verte n'eut le temps que de reculer légèrement, alors que l'aspirant chevalier avait contourner l'obstacle du buisson par un saut remarquable. D'un geste vif et précis, Phiren l'entailla profondément sur son torse, ce qui le fit chanceler alors qu'il se retourna pour se carapater. C'est ainsi qu'il put vérifier le nombre qu'ils étaient - ce qu'il aurait sans doute du faire avant-. Il en compta trois, pour l'instant de son coté. Ils étaient armés de gourdins, de faucille et de massue, sans doute volé à des paysans du coin. Le deuxième à proximité lui hurla dessus.

"Glog baaaaaag ! Diouk Mak Varolg !"
"Votre vie prend fin, infâme créature impie !" Continua Phiren dans un accent et un ton dramatique.

Il para un coup de faucille avant de le frapper d'un coup de pied dans le ventre, avant d'abattre son épée sur son crâne. Mine de rien, les entrainements de Phiren avait porté ses fruits. Le troisième semblait hésiter à se rapprocher, encore désarçonner de sa fougue guerrière. Ce fut alors à l'aspirant chevalier de venir à sa rencontre en lui enchaina aisément des coups de sa botte secrète pour l'anéantir. Le seul qui restait était le premier, frappé sévèrement au torse. Après l'avoir regardé, il décida de s'enfuir plus au sud.

Fier, Phiren bomba le torse avant de reprendre son attention vers sa camarade. Il était prêt à le poursuivre pour trouver leur terrier, mais il devait s'assurer que Myrrhe était elle aussi en bonne posture.

2
Les terres sauvages / Re : La colonie de Xilawë [PV Swann]
« le: samedi 11 février 2023, 10:18:41 »
Fait étrange, le mercenaire avait invité une femme à participer à la discussion. Phiren la regarda la bouche bée alors qu'elle s'avançait et s'exposait à la lumière du feu de camp. Qu'elle était belle ! Une peau blanche et douce, de longs cheveux bleuté, un visage d'ange et des pupilles grises. Sa tenue trahissait effectivement une appartenance à un ordre religieux, ou bien alors une tenue exotique que Phiren ne connaissait pas. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, elle défendait la vision de l'aspirant chevalier. Prêt à en découdre avec son adversaire, Phiren se retourna alors et le regarda plein de défi, maintenant qu'il avait trouvé un soutien. C'est alors que la jeune femme vint contre lui, alors qu'il sentit ses deux mamelons se presser contre son dos. Il y eut une réaction normal qui est celle de rougir comme une tomate de ce contact physique rapproché.

Il n'écouta alors que d'une oreille discrète son exposé car il était concentré à ne pas paraitre déstabiliser face à ce rapprochement. Le vieux soldat lui, se contenta de regarder la jeune femme d'un air désabusé, presque dégouté, comme si son exposé lui faisait déglutir. Une fois qu'elle eut terminé, il reprit une gorgée avant de sortir avec un petit rictus.

"On en reparlera quand ton petit copain sera au sol, et toi entouré d'ennemis prêts à te défourailler ma belle. Profite bien de son petit minois tant que tu peux, gamin."

Puis sur ce, il quitta la conversation et s'éloigna du feu de camp. Tout le monde semblaient reprendre leur conversation ou leurs activités alors qu'ils se désintéressaient d'eux. Phiren en profita alors se retourner vers elle, et se présenter. Il eut du mal à savoir où poser son regard, les yeux de la charmante demoiselle ou ses deux énormes mamelles.

"Merci m'dame ! Mi C'tiot Phiren, eun grand chevalier ! Et...eun ti, tin qui ? Tin là pour eul colonie aussi ? T'inquiète pas d'eul vieillard. Min chuis plus fort que quisse pense ! Monstres ou savages, mi j'tin protègerais !"

Il n'avait pas réussi à se faire beaucoup d'amis dans la caravane. Il semblerait que les gens le trouve par moment légèrement pénible. Pour lui qui est plutôt sociable, ce n'est pas forcément évident. Il rêve d'avoir de belles femmes à protéger comme tout bon chevalier qui se respecte. En pensant à cela, il remarqua qu'il avait outrepasser les règles de bienséance lorsqu'il doit se présenter devant une demoiselle.

"Min bête que t'es Phiren ! Ou étions tin politesse devant eun si belle femme ? Pardions m'dame, euj reprend."

Cela dis, il fit une révérence, qui bien que grossière et exagéré, avait un certains charme. Il se racla la gorge et reprit la conversation en faisant un certains effort pour articuler.

"Mon nom est Phiren Griffebocque, de Bourg-en-bac. Chevalier errant sans attache, pour tin serv...(Tousse) Pour votre service gente dame."

Il tendis sa main et le regarda avec le sourire. Bon, première étape, la présentation, faite. Maintenant, l'éloge à la demoiselle.

"Euj' dins...(Tousse) Je dois dire être émerveiller par votre visage, gente dame. Milles étoiles ne sauraient sublimer votre beauté, car même la perfection jalouse votre grâce."

C'était la réplique que son grand père avait sortit à la princesse du royaume de Janorah, alors qu'ils venait d'affronter à lui tout seul une armée d'une centaine de peaux vertes.

3
Les terres sauvages / La colonie de Xilawë [PV Swann]
« le: jeudi 09 février 2023, 19:29:23 »
Cette colonie, Jereko Tochkaren y croyait. Illustre homme d'affaire, membre d'une famille de l'aristocratie Nexusienne, il avait comme projet de fonder une colonie au bordure de la jungle de Xilawë. Cet immense océan de verdure, sauvage, vierge des griffes de l'Empire ou de l'avidité de la cité-état, et pourtant promesse d'un investissement particulièrement rentable à l'avenir avec ses ressources, ses fruits exotiques, ses essences de bois, ses créatures...
Cela faisait trois ans qu'il montait une colonie aux bordures de la jungle. Il était pret à mettre l'entièreté de sa fortune personnel dans ce projet. On l'a toujours appelé "Le Flambeur". La haute bourgeoisie de Nexus sont pour la plupart réputée pour être des investisseurs prudents. Peu mettent sur la table autant d'argent sur une colonie. Mais Jereko était un entrepreneur qui a le gout du risque.

Pour cette troisième expédition, prêt de quatre cents colons avaient répondu à son appel depuis Nexus. Certes, il y avait quelques nobles, souvent des derniers de la famille à la recherche de terre à posséder. Quelques artisans qui n'ont pas réussi à percer dans la capitale, de vieux mercenaires flairant la bonne affaire...Mais pour la plupart, il s'agit de roturier, de pauvres âmes détruit par la capitale rêvant d'un monde meilleur ailleurs.

Et parmis eux, il y avait Phiren. Le jeune aspirant avait ressenti l'appel de l'aventure de cet expédition. La jungle de Xilawë ! Terre de tribus Terranides puissants, de monstres sauvages, et de clans de barbares ancestraux...Il s'était abreuvé des récits de son grand-père au sujet de cet jungle.

C'était la nuit, la caravane de colons n'étaient plus qu'à une journée d'arriver aux portes de la colonie.  Ils s'étaient arrétés sur une colline verdoyante, où le relief et la végétation traduisaient le milieu tropical vers lequel ils se dirigeaient. Phiren avait cuisiner des marmites pour une partie du convois. Des provisions de fruit, céréales et légumes secs qu'il avait préparé de manière succulente en les faisant dorer doucement dans une pointe de lard. Autour d'un grand feu, il discutait avec une partie des colons.

"Eul' jungle eud' Xilawë, lé juste à coté ! Tin t'rends compte ? On va devouère affronter eud' hordes eud' savage, euss défendre contre des démons des jungles...Min épopée de chevalier commence !"

A coté de lui, un vieux mercenaire eut une pouffée de rire nerveux, avant, de reprendre le sirotage de sa gourde d'alcool. Légèrement vexé, Phiren se tourna vers lui, posant son bol de potée, il questionna au vétéran.

"Bah quoué ?"

Ce dernier posa sa gourde avec un sourire au coin des lèvres.

"Petit...Tu crois vraiment à ton histoire de héros chevaleresque ?"

"Ben sur ! Je serais eul plus chevalier de tous les temps ! Et vous verez, eul dira plus tard mes exploits !"

Alors que les autres personnes se nourrissait sans participer, à l'écoute de leur échange, le mercenaire repris un rire légèrement arrogant avant de reprendre.

"Petit...Le bien, le mal...c'est bon pour les marmots qui veulent se croirent bénis par les fées. Mais la vie est bien plus sale. C'est une question de fort contre faible. L'important est de faire en sorte d'être dans le bon camp."

"Euss pô vrais !  Eul rôle eud chevalier, c'est eud' protéger les ptiots faibles !"

"Le rôle du porte épée est de faire de la place contre tout ceux sur notre chemin. Quelque soit leurs intentions, qu'ils soient de pauvres paysans ou de féroce guerrier."

"Si t'in tape un pauv' bougre, euj eul défendrais !"

Son interlocuteur sourit, et se rapprocha du feu. On pu mieux distinguer son crâne chauve et son visage rongé par les cicatrices et les brûlures de guerre. Sa vue déstabilisa Phiren.

"Petit...Combien d'homme as tu déjà tué ?"

Gêné, l'aspirant chevalier se contenta de détourner le regard. Triomphant, le mercenaire se remit à sa place et se resservant une razzia de sa gourde.

"Tu vois, l'histoire de Nexus s'est fait par des coups de couteau dans le dos et d'épée dans la gueule. Toutes ces histoires de chevalier doré, c'est bon pour...les ploucs de la campagne. Bah, tu auras l'occasion de te faire dépuceler la cervelle quand tu sera à découper les premiers indigènes sur notre passage. Hé, la nonne ! J'ai pas raison ?"

Il pointa du doigt une jeune femme, installé un peu plus en retrait du groupe. Ses vêtements et le style trahissait un rattachement à un ordre religieux.

4
MAJ, mes 3 RPs d'introduction sont en cours ! Je ne prend plus d'autres RPs dans la crainte de me noyer dans mes échanges !
@Tadeus Severus Palathéus je note ta proposition pour plus tard ! Je lis tes fiches ;)

5
Ville-Etat de Nexus / La fine équipe contre la vermine des champs ! [PV Köda]
« le: mercredi 08 février 2023, 21:16:30 »
La vie de chevalier errant c'était pas facile tout les jours ! Il faut dire que les faits d'armes ne se présentent pas toujours à chaque coin de rue. Il errait de bourg en bourg, qui s'accumulaient dans les enceintes extérieures de Nexus, proposant ses services de fier chevalier à qui voulait bien l'entendre. Mais quand on le regardais, on lui disait plutôt d'aller filer un coup de main pour planter des patates "chez le vieux Broudig de la ferme d'à coté". Alors bon, pour permettre d'avoir de quoi se sustenter et avoir un toit, il se portait volontaire pour s'occuper des fermes. Mais bon, il n'avais pas quitté la sienne pour ça !

Le voici alors rendu dans le bourg de "Frougalon". Commune célèbre pour...sa foire à l'oignon. C'était légèrement dépité qu'il se trainait vers le puit du bourg pour remplir quelques seau. Ce fut alors à ce moment qu'il entendit quatre vieilles qui discutaient sur un banc.

"Hé nen m'dame Diou, c'tié pas une bonne histouère ? Eul bande eud' Gobelin, lô !"

"Bah vi ! Hé t'sions ce qu'un dit eul M'dame Goudin ? Y'eul voler 3 bestioles à eux dans eul pature, el' nouit dernière !"


Phiren se leva d'un bond à l'écoute des mégères. Enfin ! De l'aventure ! Il se précipita d'un saut sur elles, les faisant sursauter de surprise.

"HEEEEEEEEEEEEIN ? Des gobelins ? Pitié, m'd'ème, dites moué ! Où ça qu'c'est ?" Qu'il demanda, les yeux pétillant d'excitation.

"Oh là oh là ! P'tiot père, t'es qui toi ?" Commença l'une.

Il se redressa, se racla la gorge puis dégaina son épée avec une allure fière. Il fit un certains effort pour enlever son accent.

"Je suis...Le grand chevalier Phiren !"

Les vieilles le regardaient avec un mélange de confusion et de pitié, lui qui prenait la pose dans sa tenue de plouc. Après un silence un peu pesant, une autre reprit.

"Faut aller vouère eul greffier du bourd, p'tit gars ! Eul saurions eut répondre !"

"Ceut maison avec eul mur vert !"

"Eul greffier c'est eul Père Ytrot. "

"Merci m'dame ! J'y vais !"


Sans demander son reste, l'aspirant chevalier abandonna ses seaux pour foncer dans une direction tout plein d'excitation. Ce fut quelques minutes plus tard qu'il revint car il remarqua qu'il avait oublié de demander où se trouvait l'habitat du greffier. Après avoir enfin trouvé la bâtisse, qu'il vit ouvert, il avança. Une voix retentissait. Sans doute le fameux Père Ytrot.

"...le fonctionnement. Tant qu'il ne s'agit que de quelques moutons et d'un petit signalement, la garde Nexusienne et la guilde des affaires paysannes ne dépèche pas de soldats. Il faut attendre d'essuyer de lourdes pertes pour qu'ils réagissent. C'est stupide mais c'est comme ça. Alors votre aide est plus que la bien venue madame ! Donc pour le paiement, nous disions..."

Phiren rentra comme une furie dans la bâtisse, au grand désarroi du vieux greffier qui failli tomber de sa chaise et d'une jeune dame qu'il bouscula par sa négligence. Les yeux grand ouvert et le sourire aux oreilles, il se jeta sur ce fameux Père Ytrot.

"Euss toué l'greffier ? T'in connait eul histouère des gobelins ! Min chuis chevalier ! Euj viens aider à la terasser !"

Fait étrange, le mot "chevalier" et "terasser" sont les seuls mots pour lesquels il faisait un effort majeur pour les prononcer sans accent. Le greffier mis quelques secondes à reprendre ses esprits.

"Que...quoi ? T'es qui toi ?"

"Eul chevalier Phiren !"

"Che...va...bon écoute, je m'en fous qui tu es, mais un peu de tenue jeune homme ! Tu as bousculé notre chère invité !"


Constatant avoir effectivement mis en doute ses valeurs chevaleresque de s'ètre mal comporter devant une dame, il s'excusa en se tournant vers elle et en s'inclinant d'excuse.

"Eum' pardon m'dame ! Euj'suis désolé de pas avouère fais attention à vous ! Chuis eul chevalier Phiren, à vot' service !"

Il redressa sa tête pour l'observer, avant de rougir comme une tomate devant sa beauté.

6
Les terres sauvages / Merci m'dame docteur ! [PV Siraye]
« le: dimanche 05 février 2023, 19:35:50 »
@Siraye

"Vindiou d'vindiou ! C'étions d'eud féroces bestiasses tout ça !"

Revenons plusieurs minutes dans le passé. En route vers Nexus au nom d'une mission d'escorte pour un marchand ambulant, il était en train de traverser une des grandes forêt enchanté qui abondent dans les terres chaotiques. Celle ci avait été relativement préservé des batailles entre la cité état et l'empire, cela se ressentait par la quantité d'arbres millénaires présent. La route principale était relativement entretenue et plutôt sur, car Nexus a besoin de cette route pour commercer avec certaines villes avoisinantes. Il avais alors reçu des consignes claires du chef d'escort, un vieux soldat devenu mercenaire.

"Ne t'éloigne pas de la route ! Reste à proximité de la caravane et protège là. Mais surtout, SURTOUT...Ne poursuis jamais nos agresseurs !"

"B'en reçu patron !" Répondit l'apprenti chevalier en se mettant au garde à vous, grand sourire.

Et ce qui devez arriver...ben arriva !
Des Skavens. Ils attendaient patiemment à proximité de la route. C'était étrange d'en voir ici. Ils n'ont pas pour habitude de faire leur terrier dans les forêts féérique. Pourquoi étaient ils si loin ? Ils tentèrent de lancer l'embuscade au moment opportun, mais le chef d'escort avait senti le danger. Littéralement. Il faut dire que l'hygiène légendaire des Skavens n'est pas à leur avantage dans cette forêt.

Phiren avait réagi au quart de tour dès le signal d'alarme. Il avait été mis vers l'arrière, un poste un peu plus sur. Il comptait bien prouver sa valeur à son chef ! Il sortit son épée d'une traite et fit fasse à ses adversaires. Les Skavens pensaient vaincre par la surprise, mais il ne s'attendaient pas à une résistance aussi forte. Les mercenaires aussi étaient bien entrainés. Et Phiren était agile et vivace. Il put vaincre son premier homme-rat d'un coup d'estoc dans la nuque avant de reprendre contre un autre.
L'échange de coup fut fort bref. Leur mission était de se précipiter dans les carrioles pour voler les biens et repartir en vitesse, mais il semblerait qu'ils n'atteignaient pas leur objectif. Et ils ne sont pas réputés pour leur courage. Lorsqu'ils sentirent que ça sentaient le roussi, ils se carapatèrent sans demander leur reste. Phiren leur hurla dessus, de joie de les voir en fuite, lorsqu'il remarqua quelque chose. L'un des Skaven était parvenu à atteindre l'une des caravane et à récupérer un petit coffre d'argent.  Sans hésiter, il se jeta à sa poursuite.

"Bordel il fait quoi le gamin ? Reviens là abruti !"
"Euj' reviende patron ! Yen un qu'y eun coffre !"
"Reste ici je te dis ! Reste..."


Mais Phiren avait déjà quitté la route et fonçait déjà à travers les arbres. Les hommes rats étaient rapides, mais le fils de paysan aussi, il atteigna le Skaven et lui planta sa lame dans la cuisse. Il le termina d'un coup dans la gueule. Satisfait de sa proie, il reprit le coffre en main. Mais en se tournant, il remarqua que ses petits camarades étaient prêts à le venger. Deux grosses bestioles la rage au sang.
Phiren avait beau être fort et agile, affronter deux de ces créatures n'était pas aisé pour lui. Le combat dura un peu plus longtemps que d'habitude. Il put en finir un, mais le deuxième était parvenu à fuir en lui laissant de beau souvenir. Plusieurs morsures au niveau de l'épaule droite et de ses cotes. Il pissait le sang comme jamais. Chancelant, il se pencha pour ramasser le coffre.

"Eul faut qu'euj ramène eul coffre ! Faut..."

Puis il s'écroula, s'évanouissant de ses blessures.

7
Le coin du chalant / Re : L'épopée de Phiren Griffebocque
« le: dimanche 05 février 2023, 11:41:50 »
[Ce deuxième message sera pour stocker les relations de Phiren]
Vous pouvez me répondre à la suite de ce message !

8
Le coin du chalant / L'épopée de Phiren Griffebocque [3/3 fermé pour l'instant]
« le: dimanche 05 février 2023, 11:37:13 »
Phiren Griffebocque

Jeune Nexusien en quête de devenir le plus grand chevalier que le monde ait connu !


Equipement actuel
- Epée courte rouillé du papi,
- Couteau de chasseur
- Fronde pour chasser les petits oiseaux,
- Veste de pluie,
- Tenue rembourré pour le soir et l'hiver,
- Bâton de marche,
- Baluchon avec quelques bandages et des bricoles.

Les usages et les limites

Disponible sur Nexus, la contrée du chaos ou le royaume Terranide.
Je répond en général une fois à deux fois par semaine est je compte prendre trois RPs. J'aime surtout quand mes partenaires n'hésite pas à faire avancer l'aventure de manière originale et intriguante et qu'on s'amuse ensemble !

Phiren peut faire de l'hétéro en tant que top, ou du non-consent/submit en tant que bottom. Il est encore puceau et dans la fleur de l'âge. Bien qui comptant suivre un code d'honneur de la chevalerie, il sera facilement corruptible par une séduisante créature lui faisant des avances, bien qu'il aura des difficultés à faire le premier pas.

Je suis ainsi assez open pour des scènes amicale et amoureuse ou bien qu'il devienne soumis après une défaite ou une mission qui à mal tourné.

Mes limites sont l'uro, le scato, le guro et le gore.

Chapitre 1
Phiren n'a encore aucun fait d'arme marquant. Il ne tient qu'à vous de l'aider à accomplir son rêve !
Voici une liste de souhait non exhaustif.


- A la recherche d'un.e mentor.e.
Protagoniste recherché : Tout sexe, expérimenté, alignement bon ou neutre.
Pour accomplir son rêve, il compte rentrer au sein d'un ordre de chevalerie prestigieux. Il n'a pas l'air comme ça, il pourrait vous surprendre par son courage, sa ténacité et son talent à l'épée ! A vous de le tester et de voir si il mérite votre attention.
Tags : Combat, aventure, entrainement, initiation.

- Une mission périlleuse !
Protagoniste recherché : Femelle ou androgyne, peu d'expérience, alignement bon ou neutre.
Une bande de gobelins font des razia dans la bordure extérieur de Nexus. Considéré encore comme non dangereuse, la cité-état n'a encore pas dépêché de soldat pour une expédition. Vous et Phiren partez à l'aventure pour trouver et éliminer cette bande ! Il ne s'agit qu'une petite bande de gobelin, ça ne risque rien, non ?
Tags : aventure, action, submit, non-consent, bestiality, gangbang.


- Affrontement contre le maaaaaaaaaaal !
Protagoniste recherché : Tout sexe, toute expérience, alignement neutre ou mauvais.
Vous etes méchant. Ou certains vous considère comme méchant. Déjà c'est pas bien, et ensuite Phiren va se mettre à votre recherche. Va s'en suivre surement une confrontation qui se terminera par...les désirs du vainqueur.
Tags : action, duel, submit, non-consent.

9
Prélude / Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Vanéalidé !]
« le: dimanche 05 février 2023, 08:52:40 »
Merci à vous et merci M'dame Anéa !

10
Prélude / Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Anéa]
« le: samedi 04 février 2023, 12:11:52 »
Merci à vous !

11
Prélude / A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Vanéalidé !]
« le: vendredi 03 février 2023, 21:26:57 »
Dans un vieux salon rouge, au coin d'une cheminée, un vieux barbu est confortablement assis sur un fauteuil, un grand livre sur ses genoux. Il se tourne vers vous avec un léger sourire.

Ha ! Bienvenue cher modérateur. Je vous attendais. Hum ? Oh, la mise en forme ? Ne vous en faites pas. C'est juste un moyen de diversifier un peu les fiches. Non, parce que bon, c'est sympa de temps en temps, non ? Allez, installez-vous tranquillement et laissez-moi vous présenter ce petit héros.

Il tourne une page tandis que vous vous installez (ou non) et prend un air plus sérieux.

Laissez-moi vous parler...de Phiren Griffebocque. Un jeune Nexusiens d'à peine 18 ans. Bon sa sexualité..il est encore puceau, et il est en plein questionnement. Mais on peut imaginer pansexuel, non ?

Son physique, donc.

Phiren ressemble...à un niais. Vous savez, le sourire béat, l'innocence de la jeunesse, tout ça. Et bien c'est l'impression que nous donnons à ce fils de paysan. Déjà durant son adolescence, son visage d'ange et gentillet faisait glousser les minettes. Avec ses gros yeux marrons, sa petite queue de cheval et son visage glabre, triangulaire. Il a même un air assez féminin. Il ne fait pas son âge aussi. On le rajeunit facilement de quelques années.
Après, ça reste un paysan et ça se voit à son style vestimentaire. Tenue en lin, veste de pluie, petite sacoche..Bon, oui, il a sa fronde, son bâton de marche et son épée a la ceinture, mais ne vous leurrer pas. Lorsqu'il marche avec son regard insouciant, sifflotant un air de sa campagne profonde, il ne paye pas de mine. D'autant qu'il n'est pas très grand, à peine un mètre soixante !
La où il peut en surprendre plus d'un, ou d'une, c'est dans sa musculature. Car bien caché, on trouve pourtant un corps leste forgé par les travaux de la ferme et ses entraînements avec son grand-père. Et la dernière, mais non des moindres surprises, c'est son braquemart. Encore jamais utilisé dignement, il ne paye pas de mine avec ses bons vingts centimètre.

Maintenant, son caractère.

Je vous ai parlé de sa niaiserie ? Oui ? Et bien, je vais vous en reparler. Il a grandi dans une région agricole de Nexus plutôt bien protégé. Alors il a une vision du monde très personnelle. D'autant que son grand-père n'a rien arrangé avec ses histoires romantique de ses aventures dans l'armée. Il croit beaucoup, beaucoup trop ce qu'on lui dit. On pourrait le croire bête et il l'est un peu. Il ne faut pas se mentir.
Mais curieusement, il a des côtés de génie qu'on se doit de souligner. Une sorte de sixième sens, un instinct qui le rend particulièrement à l'aise dans la nature ou pour lire dans le coeur des gens. C'est aussi grâce à sa curiosité naturelle. Il veut apprendre de tout. Du monde qui l'entoure, des gens qu'il croise...C'est très rafraichissant de le voir s'émerveiller de tout.
Son rêve est de devenir un grand chevalier dont les exploits seront connus de tous, pour suivre les pas de son grand père. Enfin ça c'est ce qu'il pense. Mais on y reviendra après. En tout cas, il faut saluer ses entraînements et ses performances au combat. Il est resté d'une grande tenacité avec une approche très instinctive de l'art de la guerre.
Ah, et concernant...l'intime ? Les femmes sont encore des créatures étrange. Complexe. Il doit parfois lutter férocement contre ses pulsions qui se réveillent avec la fleur de l'âge.

Allez, passons au principal. Sa petite histoire.

Le gamin est né dans une salle communale d'une ferme de la bordure extérieure de Nexus. Fils unique, il a grandi et n'a quasiment pas bougé de la ferme, à part pour aller de temps en temps à la foire ou au marché pour vendre son bétail. Son père était dur mais juste, sa mère très généreuse. Mais celui qu'il aimait par-dessus tout, c'est son grand-père. Un ancien de l'armée de Nexus, qui avait un don pour raconter ses aventures contre Ashnard de manière très exagérée. Car bon, oui c'était un capitaine et un bon escrimeur, mais la plupart des exploits dont il parle ne se sont pas toujours passés comme il le dit.
Mais bien sûr, son petit fils est trop con pour le savoir, ça. Alors, pendant la garde des moutons, son grand-père lui a appris de bonnes bases du combat de la garde Nexusienne. Et là-dessus il était plutôt bon, il faut l'avouer.
Mais toute bonne chose à une fin. Son grand-père décéda lorsqu'il eut 16 ans. Et à ses 18, se fut à sa mère d'y laisser la vie à cause d'une pneumonie fulgurante. Ce fut particulièrement dur pour son père, qui se referma de plus en plus. Et Phiren le vivait encore plus mal. Il vit son paternel s'alcooliser et accumuler les dettes, alors que lui se donnait à fond pour la ferme.
C'est là qu'il eut le déclic. C'est après une dispute violente que Phiren comprit que sa destinée était ailleurs. Car il avait un rêve. Devenir un noble chevalier explorant le monde, défendant la veuve et l'orphelin. Alors, le lendemain, dès l'aube,. Il foutu une branlée à son père qui lui interdisait de partir. Et il quitta la ferme pour toujours. En quête de nouvelles aventures.

Le vieux barbu ferma son livre et retourne son regard vers vous.

Alors ainsi débute l'aventure du futur plus grand héros de Nexus. Il ne tient plus qu'à vous, cher modérateur, de valider cette fiche. Et puis, ne soyez pas trop regardant sur les fautes, hein ? Car bon...on en fait tous ! Même vous je suis sur ! La langue française, c'est quand même difficile ! Tenez, faits amusant : les règles d'accord du participe passé ont été remontés par un poète, Clément Marot, sur le modèle de la grammaire italienne. Voltaire aurait dit à ce sujet : « Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé… Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! ». Aaah...quel clasheur ce Voltaire.

Ah ! On sonne à la porte. Sans doute mon maçon qui vient colmater le quatrième mur que j'ai cassé. Allez, je vous laisse valider cette fiche. A bientôt les modos !

Pages: [1]