Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Ce n'est pas un bal masqué, mais...
« le: samedi 30 novembre 2024, 19:18:35 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 18 août 2024, 01:56:11 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 17 août 2024, 19:50:11 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 16 juillet 2024, 15:46:59 »Je suis un grand gourmand, c'pour ca
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 16 juillet 2024, 15:43:01 »Arf ... je les comprend :O
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 16 juillet 2024, 14:08:26 »Qui ose? :3
Que la croix s'abatte sur DIABLOOOOO
Les contrées du Chaos / Re : Soeur aux contrées du chaos [Pv Iseult]
« le: samedi 11 mai 2024, 16:21:28 »-Inquisiteur Sairon Senryu ma Sœur. Je ne vous veux pas grand-chose … Vous étiez sur le chemin que j’empruntais.
Le chemin qu’il se créait était peut-être plus précis. Mais avait-elle besoin de savoir qu’elle était perdue au milieu des contrées du chaos ? Elle paniquait déjà bien assez comme ça à ses yeux et il n’avait aucune envie de calmer une femme qui ne savait pas contrôler ses émotions. Elle parlait cependant de chevalier. Regardant autour de lui, il en apercevait aucune trace. Il jetait alors un coup d’œil au sol, observant par contre des traces de pas qui s’en allait d’ici. Elle avait été abandonnée ? … Ou alors était-ce pour attirer l’ennemi ailleurs ? Dans tous les cas, un chevalier aura du mal s’il est tout seul. Autant le considérer comme mort.
-Je n’ai aucune information sur ce dont vous parlez. Vous êtes visiblement seule au milieu de cette contrée hostile.
Il retournait alors à son épée qu’il retirait du sol. Ceci laissait paraitre un bruit, naturellement. Elle était dans un triste état et elle se préoccupait plus de son apparence que de son sort en cet instant. La couleur de ses joues ne trompait pas ce genre de comportement. Il soupirait silencieusement avant d’être étonné en entendant sa question … On ne lui avait jamais appris qu’on ne donnait pas sa confiance de cette manière ?
-Ma Sœur … C’est tout naturellement une question idiote. Bien sur que non ! Vous ne pouvez pas me faire confiance. Nous ne partageons aucun lien et ne nous connaissons guère.
Ce n’était peut-être pas la réponse qu’elle attendait. Mais au moins, il était honnête. Le seul lien qu’ils pouvaient avoir en commun était l’église. Mais ayant aperçu ses compagnons se déchirer entre eux en enfer, ce lien était bien trop faible pour porter la confiance.
-Mais c’est à vous de voir … J’ai beau donner mon avis, je ne suis pas celui qui décide à votre place. D’un autre côté, vous n’avez visiblement pas d’autre choix que d’accepter ma compagnie pour le moment. J’imagine que vous allez me demander de vous escorter ? …
Les contrées du Chaos / Soeur aux contrées du chaos [Pv Iseult]
« le: jeudi 09 mai 2024, 22:01:37 »On dit que les rumeurs n’ont pas de fumée sans feu. Mais il s’avère que le feu est ici réel. Si ceci s’est transformé en rumeur, c’est parce que c’est bien trop gros pour être cru par le monde sans en être témoins. Tout le monde sait ce qu’est une information qui voyage de porte à porte. Elle est déformée, souillée … Et Sairon prend plaisir à jouer sur tous ces bruits de couloir lorsqu’on l’interroge, alimentant ainsi les énigmes ou les ténèbres qui entourent sa personne.
C’est l’épée couverte de sang qu’il traverse ces contrées en dehors des chemins balisés. Il n’aimait pas que l’ordre sache où il se trouve, quel chemin il parcourait pour l’accueillir à destination. Cela permettait aussi d’éviter de recevoir des missives sur le trajet. On pourrait presque dire que si vous le rencontrez, c’est parce qu’il vient à vous. Il ignorait les histoires de disparition qu’il y avait dans ces contrées. Tout ceci ne l’intéressait pas. Il n’était ni un héros, ni un aventurier. Il n’était pas pour se nourrir d’une façon que les humains ne pourraient pas comprendre. Les âmes de ses victimes ne connaîtront jamais le paradis ou l’enfer. Ils disparaissent, c’est tout, dévoré par la gloutonnerie qui l’habite depuis son passage en enfer. Humain ? Il s’était éloigné de cet état depuis cette malédiction.
C’est de cette façon qu’il tombait face à ce corps encore vivant devant lui. Que foutait un membre de l’ordre en dehors des sentiers battus ? Elle semblait être inconsciente. Pour s’en assurer, il s’approchait pour retourner ce corps avec son pied. Une sœur ? … Il en avait soudainement un gros doute. Elle était bien trop sexy pour en être une. Un tissu devant les yeux ? Une handicapée ? Quelle mission allait-il encore devoir se taper à cause de sa présence ici ? Il soupirait un peu … Il pourrait la tuer, ceci était une option. Mais il avait assez dévoré pour être repu. C’est cette chance qui la sauvait. Une chance qui devait être impressionnante pour être encore entière dans cette région. Elle aurait pu être dévorée ou pire … Attrapée par des monstres pour leur simple plaisir sexuelle. Il plantait alors son épée couverte de sang dans le sol avant de s'agenouiller à côté d’elle afin d’essayer de l’amener à ouvrir les yeux de la plus galante des manières … Chose qu’il ne connaissait pas trop.
-Hoy … Réveil toi !
Il lui attrapait le visage en essayant de la secouer un peu … Comme cela ne semblait pas suffire, il lui donna une petite gifle qui était dosée pour ne pas faire mal, mais pour surprendre les réflexes du corps, tout en continuant de la secouer par l’épaule.
-Hooooooy !!! DEBOUUUUT !
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 janvier 2024, 21:51:13 »Merci bien pour ce geste de bonté!
Il consomme donc ce qui lui est offert mais cela ne semble pas suffire. Ca grogne toujours.
21:51
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 janvier 2024, 18:55:46 »18:55