Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Mélange d'une fée et d'une succube [Vanéalidée !]
« le: lundi 10 octobre 2022, 17:06:23 »Âge : Une petite centaine d'années... Il y a bien longtemps qu'elle a arrêté de compter
Sexe : Féminin
Race : Une fae
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Une blondinette à la longue chevelure tombant en cascade le long de ses reins, la belle ne les attache que rarement, ou ne les fixent qu'avec deux petites tresses de chaque coté de sa tête. Blond comme les blés, ils encadrent un léger minois plutôt fin, aux traits crayonnés par des teintes doucement rosées. Quelques taches de rousseur dévalent ses joues et son petit nez, parfois dissimulés par le rouge cramoisi sur sa peau. Ses yeux reflètent l'océan, exprimant parfaitement ses émois. Son corps quant à lui, n'est pas réellement des plus frêles... Loin de là. La jeune femme possède des formes pulpeuses et charnues, coté poitrine et fessier. Pour autant, son corps reste tonique et légèrement musclé bien que son côté athlétique ne se reflète pas dans son apparence. Des oreilles pointues, de chaque coté de son crâne, sans omettre une paire d’ailes légèrement bleutées dans son dos. Inarya s'habilla bien souvent de manière à dissimuler ses parcelles de peau, étant quelque peu pudique... Tout le contraire de sa double personnalité, qui n'a nulle honte d'afficher son corps par des oripeaux dont le tissu est parfois malingre.
Caractère : Beaucoup s'y perdent à vouloir comprendre ce petit bout de femme. Un jour douce et adorable, le lendemain sournoise et ténébreuse... Inarya est en réalité, une hôte pour une mauvaise âme venue en elle. Ainsi, sa seconde personnalité n'est autre que Esther, une femme, une succube qui partage le corps de la fée. Un mélange quelque peu... Explosif, puisque ces deux personnalités sont contraires l'une à l'autre.
Inarya, c'est l'amour, la sensibilité, l'acrimonie et l'affection. Un petit bout de femme, ne disons pas cela seulement car c'est une fée, qui adule les caresses et moment de tendresse. Elle-même, et dotée de gestes et paroles tendres, elle sait faire preuve de délicatesse et d'indulgence. A ses cotés, vous y trouverez l'indulgence, bien qu'elle sait se montrer piquante par son petit coté jalouse et rancunière. En effet, la belle ne fait pas seulement preuve de qualités. Il est facile de parfois rejeter la faute sur sa double personnalité, mais elle aussi peut être parfois bougonne et revêche. Bien qu'elle soit délicate et sensible, elle reste dotée d'un grand courage. Volontaire et énergique, l'aventure ne lui fait pas peur. En revanche, loin d'être une solitaire, elle préfère être accompagnée dans divers périples.
Ester quant à elle, c'est le sadisme. Elle aime la luxure, et n'a nul remords d'user du corps de la fée pour assouvir ses pulsions en tout genre. Elle prend un malin plaisir à la torture et à la dépravation. Elle aime se faire remarquer, se dévergonder et se montre provocatrice. D'un naturel mauvais, Esther n'éprouve aucun remord à faire du mal aux autres, que cela soit par des mots ou des actions. Évidement, elle est assez limitée dans ce corps frêle et réduite à une race bien inférieure à la sienne... Elle trouve Inarya puérile, et n'hésite pas à la placer dans des situations parfois ennuyeuses pour lui mener la vie difficile.
Histoire :
Commençons notre histoire par Ether, cette succube imbu de sa personne. Une femme, aux mœurs dépravées, qui n'avait nuls remords de se servir de tous ceux qui l'entourent, famille y compris. Une femme qui croque la vie à pleines dents, et qui serait incapable de vous nommer le nombre exact de ses partenaires. Hommes, femmes, adolescents, adultes, tant qu'ils avaient les atouts nécessaires pour elle, elle se servait. Pour autant, ce que préférait Ether, était les fruits interdits. Les hommes ou les femmes mariés par exemple... Pouvoir s'emparer de cet interdit, en usant de son pouvoir sur eux... Un pouvoir de séduction, pouvant faire tourner la tête à n'importe qui, même aux plus fidèles. Lorsqu'ils reprenaient conscience de leurs actes, il était trop tard. Ils étaient là, couchés au côté de la belle brune. Ainsi, elle fut l'autrice de nombreuses discordes, et ce, jusqu'à ce qu'elle s'attaque à la mauvaise personne... En effet, bien trop gourmande, Esther séduit un démon. Le démon ne fut en soit pas le réel problème, mais sa femme, oui. Une femme qui était bien plus puissante que la succube, et décida de lui faire payer cet affront. Elle lui avait pris son époux... le sort en était jeté pour elle. La tuer ? Non trop facile. Elle décida de la punir, en usant sur elle son don démoniaque. Esther perdra tout ce qu'elle possède, son corps, ses charmes, ses biens, ses acquis... La réduisant à une seule âme, errante sur ce monde, sans pouvoir s'exprimer, ni même faire acte de présence. Perdue, désorientée, apeurée pour la première fois de sa vie, elle se sentait réduite à néant.
Jusqu'au jour, où elle fit la rencontre de cette petite fae. Cette dernière, en larme près d'une fleur, son esprit faible et ouvert à toute malédiction à cause de sa fragilité du moment. Une aubaine, pour cette âme en peine, qui profite de l'instant pour s’immiscer dans le corps de la pauvrette. Inarya ne comprit pas ce qui lui arrive, prenant simplement une vilaine fièvre durant quelque temps. Un simple coup de froid probablement... C'est ce qu'elle s'imagine, jusqu'à ce qu'elle se rendît compte perdre parfois le contrôle de son propre corps. Elle pouvait s'endormir, et se réveiller à un tout autre endroit, en compagnie de personne qu'elle n'avait jamais vu au par avant. Évidement, sa famille tenta de dénouer leur pupille de cette possession, mais nul ne parvient à châtier cette succube, bien ancrée et lovée dans ce petit corps bien douillet. Il semblerait que la malédiction de la démone, soit plus puissante... En tous les cas, le comportement bien trop changeant de la jeune faé ne convenaient à son village et à sa famille. Bien que ce ne soit de sa faute, ils lui demandèrent de quitter les lieux.
C'est ainsi, qu'Inaya vogue dans ce monde, seule, cherchant à se faire à cette nouvelle vie.
Autre :
- Étant une fée, sa taille normal est assez petite, elle possède la capacité de pouvoir modifier sa taille, jusqu'à taille humaine.
- Elle possède la soif d'une succube à cause de Esther.
- Elle possède une paire d'ailes très fines dans son dos
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Sorry, je suis nulle en histoire, je n'aime pas m'attarder dessus et préfère garder les éléments en RP. J'espère m'amuser parmi vous !