One Shot / Re : Faux casting pour un anniversaire réussi
« le: samedi 08 novembre 2025, 14:26:19 »L’anecdote de l’italien lui plaisait bien, il commençait enfin à se lâcher un peu et à se détendre, c’était un bon début. Le beau gosse japonais se la jouait toujours aussi détacher mais il semblait tout de même être bien plus à l’aise que l’européen, cela faisait un sacré contraste ce qui annonçait qu’ils n’allaient pas s’ennuyer ensemble. La professionnelle aurait pu prendre les choses en main et cela n’aurait pas attendu très longtemps aux vues de son impatience mais ce fut finalement Jin qui décida d’ouvrir les hostilités au grand plaisir d’Himeko, elle sourit à Wade :
« Au moins y’en a un qui se souvient de pourquoi il est là, je commençais à m’impatienter. »
Il fallait bien avouer qu’elle s’attendait à plus que la main aux fesses de Wade, elle n’avait eu le droit à aucune autre attention avec l’enlacement avorté de l’Italien. Même si elle ne s’attendait pas à se faire sauter dessus dès l’accueil cela aurait pu être un peu mieux de la part de petits jeunes dans la fougue de l’âge.
Elle regardait Jin frotter sa queue avec la pâtisserie qu’’il avait en main et elle s’approcha de lui en se déhanchant comme une femme fatale, elle avait toujours une certaine grâce dans les mouvements malgré son âge :
« Laisse-moi goûter et je te dis ça. »
Elle lui sourit alors qu’elle s’accroupit afin de descendre jusqu’à avoir le visage en face à face avec le membre du beau mâle. Elle avança la tête en ouvrant la bouche pour sortir la langue et lécher là où il frottait la pâtisserie :
« En effet, c’est vraiment pas mal. »
Elle donna de nouveau coup de langue sur le membre qu’on lui offrait en la laissant glisser tout du long, elle sourit en retirant la sucrerie des mains de Jin pour la lécher également et d’ensuite enduire la verge de sucre en retournant la lécher :
« La comme ça, on dirait une vraie sucette, tu me la prête ? »
Elle regarda son compatriote en souriant, les lèvres entrouvertes juste à la bonne hauteur, espérant que l’anecdote de la gorge profonde de l’italien inspire le japonais. Elle aurait pu commencer à le sucer d’elle-même mais elle avait compris qu’ils avaient tout de même besoin qu’elle leur fasse comprendre qu’ils étaient là pour la baiser et qu’elle était là pour se faire baiser et non pas juste s’envoyer gentiment en l’air.








