9
« le: mercredi 03 août 2022, 06:05:49 »
Identité : Netsui
Âge : ?
Sexe : Féminin
Race : Succube/Démon
Sexualité : Aime prendre du plaisir avec tout le monde, mais ne peut se nourrir qu'avec des humanoïdes mâle
Physique : Netsui est capable de changer son apparence avec un degré de liberté modéré, elle peut modifier sa taille, sa poitrine et son derrière, la couleur de ses cheveux, légèrement la forme de son visage et autre détails, mais elle reste sous sa forme préférée la majorité du temps : Une femme dans la vingtaine, plutôt grande pour une asiatique, ce qui rend encore plus impressionnant ses très longs cheveux détachés qui tombent jusqu'en dessous de ses fesses, cheveux très sombres qui font ressortir ses yeux et lèvres naturellement rouges, ainsi que les deux cornes, rouges aussi, qui ornent les côtés de sa tête. Son corps est mince, presque fragile, ses hanches sont généreuses mais ne cassent pas l'harmonie entre ses longues jambes et son tour de taille fin, contrairement à sa forte poitrine qui contraste avec sa frêle carrure. Elle mesure 1m75 et pèse 57kg. Sa peau est extrêmement douce sans aucune impureté, si bien que c'en est surnaturel. Lorsqu'elle se fait passer pour une humaine, elle fait disparaitre ses cornes et change la couleur de ses yeux. Ses pouvoirs lui permettent de changer de vêtements à souhait, elle s'habille différemment en fonction des situations.
Caractère : Arrogante, hautaine, présomptueuse, il y a une multitude de mots pour définir le caractère de Netsui. Elle affiche un air de supériorité permanent en face de ses victimes, arborant un léger sourire, des sourcils relevés et les yeux légèrement fermés, un visage espiègle avec une bonne dose de mépris. Sa voix est légèrement grave mais très féminine et enchantante, elle chante parfois pour charmer les humains à la manière d'une sirène. Très dominante, elle adore jouer avec ses captifs, avec un bon montant de méchanceté et d'humiliation elle s'assure que ces derniers connaissent bien leur place afin de toujours avoir le contrôle sur la situation, mais elle reste une succube pas une tortionnaire, le plaisir de sa proie est le sien.
Elle s'arrange toujours pour être dans une situation de dominance, là où elle peut librement s'adonner à ses passions de succube, mais si besoin elle peut parfaitement agir avec une personnalité complètement différente, chaleureuse et vulnérable pour séduire une victime ou froide et sérieuse pour effrayer un indiscipliné par exemple.
Par sa condition de succube elle aime le sexe forcément, avec tout le monde mais ses besoins la pousse vers les humanoïdes males presque exclusivement, et l'alcool (avec modération). Quand elle n'est pas occupé avec une proie ses passe-temps pourraient presque la faire passer pour une femme normale, elle aime taquiner ses camarades succubes, utiliser ses pouvoirs pour embêter les mortels, chanter, les chats, les bains chauds, dormir sous le soleil et le gâteau à la fraise.
Pouvoirs/Attributs :
-Changement modéré d'apparence
-Changement complet de ses vêtements
-Gaz phéromone à courte portée, qui décuple fortement l'attraction et désir envers Netsui. Fonctionne sur toutes les races et genres à condition qu'ils soient attirés par Netsui en temps normal (Ne fonctionne pas sur un homme homosexuel par exemple). Automatiquement présent dans ses fluides (Salive etc)
-Télékinésie 100kg max (fonctionne sur les vivants)
-Téléportation de petits objets
-Lévitation, 1 mètre au dessus du sol max et peut faire de grand saut, mais ne peut pas voler
-Très faible résistance à l'alcool (Un seul verre d'alcool fort peut la soûler). Une succube soûl agît comme une humaine soûl, euphorique, excitée, débridée et perd son sens du danger et responsabilité.
-Le sperme humain (et humanoïde) a un effet enivrant similaire à l'alcool, mais avec un effet plus fort sur le désir sexuel. La puissance de l'effet dépend de la qualité du produit, de la quantité et de la manière dont il est ingéré (c'est comme le bon vin en fait). Il est possible pour une succube d'être submergée et de perdre totalement ses moyens si la qualité et la dose du sperme ou de l'alcool est trop importante.
-Ses cheveux changent de couleur quand une émotion est assez forte pour lui faire perdre le contrôle : Les couleurs et leurs émotions sont pour l'instant inconnues
-Peut lubrifier magiquement l'entièreté de son corps
-Chaque partie de son corps est capable de stimuler et satisfaire le membre masculin aussi bien que son vagin
-A la même force physique qu'une humaine
-Immortelle (de vieillesse)
-Régénération rapide mais pas instantanée
-Ne peut pas tomber enceinte
-Doit dormir environ 15 heures par jour
Histoire : Les succubes ne naissent pas toutes succubes, certaines sont des humaines mordues et transformées par une autre succube, comme les vampires. C'est le cas de Netsui, où plutôt de Sachi, comme elle s'appelait quand elle était encore humaine. Sachi est née au Japon de parents Coréens, ses grand-parents ont immigrés au Japon avec leurs enfants pour fuir la guerre, malgré les tensions entre le peuple Coréen et Japonais ils espéraient un avenir meilleur pour leur famille.
Sachi a grandi dans une petite ville ni trop agitée ni trop paisible. Sa mère est tombée malade peu après sa naissance, rapidement devenue trop faible pour travailler, elle restait à la maison la plupart du temps. Son père a du multiplier les emplois pour soutenir sa famille et la grand-mère s'occupait de Sachi quand la mère était trop fatigué, une situation difficile mais qui n'a jamais entaché leur joie de vivre. Quand le père rentrait exténué le soir, et quand sa mère puisait dans ses forces pour préparer un repas, le sourire de leur fille est tout ce dont ils avaient besoin pour sourire à leur tour. Sachi garde d'heureux souvenirs de son enfance.
Lors d'un mercredi banal, une de ses amie l'invite à passer l'après-midi avec ses parents et d'autres enfants de son âge. Sachi est ravie, elle ne sort pas très souvent à cause de la situation de sa famille. Elle demande, toute excité, à son père de l'emmener. Malheureusement il a été appelé à l'improviste pour un boulot ce jour là, et ne peut pas se permettre de faire défaut. Il essaye de rassurer une triste Sachi, lui disant que c'est pour elle qu'il travaille dur, et qu'il l'emmènera où elle veut ce week-end, avant de partir. La jeune fille passe le temps comme elle peut, mais fini par craquer et demander à sa mère de l'emmener chez son amie. La mère a du mal à dire non à sa fille, et se sent capable de conduire la voiture malgré sa santé, alors elle accepte. Sachi passe l'après-midi avec ses amies, elle va au parc, caresse un chien pour la première fois, rigole beaucoup et apprend à faire des origamis. Elle est ramené par la mère de son amie, une fleur en papier à la main qu'elle veut offrir à sa mère pour la remercier. Elle est déposé au coin de sa rue et commence à marcher seule, en s'approchant elle remarque une voiture devant sa maison, en s'approchant encore, elle voit le portail et la porte grande ouverte, elle continue, passe devant la voiture de police et entre. Son père est en larme assis sur le sol. Après ça, tout est devenu flou, ses oreilles bourdonnent, elle est confuse et apeuré, elle arrive à comprendre quelques mots des policiers, sa mère a eu un accident sur la route.
7 ans après le décès de sa mère, Sachi vit toujours dans sa ville natale et est maintenant au lycée. Tous les soirs en rentrant elle fait quelques courses pour elle-même et sa grand-mère, elle passe toujours quelques heures avec elle avant de rentrer. Elle lui raconte ses journées, mange avec elle et s'assure qu'elle ne manque de rien. Sa grand-mère est de bon conseils et lui apporte toujours son soutien, elle est consciente que Sachi a besoin d'elle pour combler le vide que sa mère a laissé. Elle passe le plus de temps possible hors de la maison, lorsqu'elle rentre chez elle, elle trouve généralement son père dans le salon, ils ne discutent presque plus depuis l'accident, il s'est enfouit dans le travail, et l'alcool. Un soir alors qu'elle est chez sa grand-mère, elle lui avoue qu'un garçon a essayé de la toucher, en lui disant que "les coréennes sont des putes". Le sentiment anti-coréen au Japon s'est répandu ces dernières années
La grand-mère soutient sa petite-fille et la rassure comme à son habitude, elle arrive à lui remonter le moral. Sachi commence à parler de son père, dans une situation comme celle-là elle devrait aller lui demander de l'aide, mais elle préfère l'éviter. Il continue de travailler pour la nourrir, mais il a coupé les liens après la mort de sa femme, il souffre lui aussi mais s'isoler et boire jusqu'à s'endormir tous les soirs, alors que Sachi avait besoin de soutien, elle pense que c'est comme si il l'avait abandonné. Sa grand-mère l'écoute avec bienveillance, quand Sachi a terminé, la vielle dame lui demande si elle a été là quand son père avait besoin d'elle. Sachi ne répondant pas, elle continue, elle lui avoue que son père vient la voir de temps autant, pour lui parler de la même manière que Sachi le fait, dès fois il ne fait que pleurer sans rien dire. Il se pense responsable de la mort de sa femme, c'est lui qui aurait du être dans la voiture ce jour là, il s'est éloigné de sa fille par honte. Sachi écoute les larmes aux yeux, elle se rend compte qu'elle a autant été absente pour son père qu'il l'a été pour elle, au lieu de soigner leur plaie ensemble, ils se sont isolés, n'osant plus se regarder dans les yeux par chagrin. Quand la grand-mère termine son histoire, Sachi l'embrasse et la remercie pour tout ce qu'elle fait pour elle. Le lendemain matin elle prépare son petit déjeuner, et laisse une portion sur la table pour son père, encore endormi sur le canapé. En arrivant au lycée, elle se dirige droit vers le garçon qui l'a approché l'autre jour, pour lui donner une grande claque devant ses camarades, et partir aussitôt en classe, la tête haute. La journée se termine, elle reste jusqu'à la tombée de la nuit, après avoir rassembler tout son courage elle prend le chemin de sa maison, décidée à s'excuser à son père et à lui ouvrir son coeur comme elle aurait du faire depuis longtemps.
Elle ouvre la porte et rentre, surprise de voir son père qui l'attendait. Il s'assoie avec elle, le visage grave. Sachi sent sont coeur battre fort et sa gorge se serré, après quelques secondes il ouvre la bouche. Les pompiers l'ont appelé, ils ont reçu un appel d'urgence du gardien de l'appartement de sa grand-mère, elle a fait un arrêt cardiaque. Sachi se lève et sort en courant par la porte. Elle court pieds nus au milieu de la route, en pleine nuit, des larmes chaudes coulant sur ses joues, essayant désespérément de vider son esprit et d'oublier ce qu'elle vient d'entendre. Elle subit la mort de sa mère une deuxième fois. Essoufflé et avec la tête qui tourne après plusieurs minutes à courir sans direction, elle ralenti. Elle ne sait pas où elle est, elle s'en fiche, elle s'approche d'un banc pour se reposer. Le banc est trouble, de plus en plus trouble, avant qu'elle ne puisse l'atteindre, elle s'évanouit.
Les succubes sont des démons, vicieuses et mauvaises par nature, elles n'ont aucun scrupule à exploiter le malheur des autres. Transformer une humaine en succube remplace ses gènes, son adn, décuplant les pulsions sexuelles et remplaçant presque tous les désirs par celui de se nourrir de semence. Mais l'esprit humain est fort, parfois bien plus fort que les désirs charnels d'un corps de succube, c'est pourquoi les succubes portent une grande attention au choix des cibles qu'elles transforment, elles choisissent des filles vulnérables, confuses, qui n'ont rien à perdre, des filles comme Sachi, qui ont le coeur tellement chargé de douleur qu'elles vont volontiers se laisser consumer par leurs nouveaux désirs pour ne plus souffrir. L'une de ces succubes a suivi Sachi pendant des mois en attendant le bon moment, quand elle l'a vu courir seule, le coeur en miette, elle a frappé. Sachi ne sait pas combien de temps le processus de transformation a duré, des mois, des années ? Le temps est volontairement distordu dans la dimension mère des succubes, pour déconnecter les nouvelles du monde réelle. Une succube supérieure la mord pour débuter la transformation. La nouvelle succube est laissée seule, son corps change, ses désirs sexuels explosent, le coeur anéanti, Sachi se laisse avaler par ses nouvelles pulsions sans résister, elle enfouit sa personnalité et son ancienne vie au fond d'elle, pour laisser place à une personne complètement différente. Une fois prête, on lui donne un nouveau nom, Netsui. Elle est renvoyé sur Terre avec un but simple, prospérer. Quelques temps plus tard elle a construit son propre terrier, une prison au milieu de la ville où elle enferme ses proies, déguisé de l'extérieur en hôtel. Elle pense maintenant à "recruter" des succubes, et créer son prendre gang.
Autre:
Si vous avez lu jusqu'ici, merci, c'est ma première fois sur un forum comme celui-ci