Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayumi

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: mardi 16 janvier 2024, 23:36:03 »
Les souvenirs te revenaient en tête. Tu avais l air d une petite fille tout tristounette qui venait chercher du réconfort.. bien entendu tu n'avais pas ce comportement avec tout le monde. Mais là tu savais que tu pouvais faire ce que tu voulais. Après tout vous étiez entre loups.  Tu étais donc posté devant le lit de ton frère et demandait une simple chose. Dormir avec lui car ton cauchemar t avait traumatisé. Tu n eus pas besoin de lutter longtemps avant de voir la couette se soulever et te montrer que la voie était libre pour rejoindre ce cocon de chaleur et de sûreté.  Tu laisses tomber la couverture que tu tenais toujours et tu finis par grimper dans le lit. Te glissant sous la couette fraîchement ouverte.  Ton frère t indique que tu n'avais pas besoin de demander. Une légère rougeur se dessine sur ton visage quand tu te rends compte qu il ne porte pas grand chose. Mais tu te moquais bien de ça.  Toi tu portais qu un tee-shirt trop grand bleu et un shorty blanc.

Tu viens poser ta tête sur le torse de ton frère et commence a raconter le rêve. .. enfin le cauchemar.

"Au début j'étais dans la clairière. Tu sais. Celle où on allait souvent jouer quand on était enfant. Puis d un coup un homme grand et fort m a attrapé avant de me ramener de force chez les parents. Maman répétait que je devais me marier avec le Duc machin chose la ... Afin d apporter plus d argent dans la famille. Puis je me suis débattu. Avant de me réveiller sur ton canapé" 

Tu te redresse pour observer la réaction de ton frère, puis tu le regardes avec attention ayant peur qu'il se moque. Après tout ton rêve n était faux. Mère voulait vraiment te marier avec ce duc... Ça te dérangeait beaucoup. Toi tu voulais vivre ta vie. De préférence avec Jinichi dans le coin. Tu reposes ta tête sur l oreiller a cote de lui et le regard.

" Désolé de te réveiller pour ça." 

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: mardi 16 janvier 2024, 23:02:23 »
Cela faisait maintenant quelques heures que tu étais chez ton grand frère... L'ambiance était plutôt chaleureuse et tu sentais que tu pouvais rester ici le temps que tu voudrais. Même si ta mère adoptive chercherait a te récupérer a un moment donné. Elle voulait tellement te marier avec cet homme riche qui ferait le bonheur de leur porte monnaie. Mais toi, tu ne voulais pas de cette vie. Déjà que tu avais mal supporter de vivre sans Jin qui avait quitté le domicile familiale, te laissant entre les griffes de cette sorcière. Tu lui donnais de l'importance car c'était la femme qui t'avait élevée, mais si tu devais choisir entre ton frère et elle... Le choix était vite fait. Tu avais donc mangé avec ton frère et pris la peine de parler de tout et n'importe quoi. Puis la fatigue t'avait fauchée. Tu étais présentement allongé sur le canapé du salon, les jambes repliées contre toi et ta tête entre tes bras. Tu faisais un songe plutôt gentillet... Mais rapidement tu sentis la noirceur venir détruire ce lieu de paix et de bien être. Tu voyais un homme t'attraper pour te ramener auprès de ta mère... Tu te mets a respirer rapidement et gigoter dans ton sommeil... Laissant échapper des petits couinements et quelques mots...

"Non.... Pitié...!"

Tu n'arrives pas à sortir de ce guêpier dans lequel tu t'es fourré. Puis d'un coup tu ouvres les yeux.... Les pupilles encore écarquillés par l'horreur de ce cauchemar autant dire ce qui est... Tu observes le lieu où tu te trouves et remarque un salon avec l'odeur familier de ton grand frère.. Mais ou était il ? tu avais une couverture sur toi... Il devait surement être dans l'appartement, après tout c'était chez lui. Tu te lèves donc de ton assise et avance un peu perdue et chafouin. Tu passes une main dans tes longs cheveux gris et marche d'un pas non assuré, ton autre main tient la couverture. Tu arrives devant la chambre de Jinichi et tu pousses la porte... Le noir règne dans la pièce... Une forme allongé sur le lit t'indique que la personne que tu cherches est bien là... Tu avances à pas de loup et fini par te pointer devant ton frère et vient poser ta main sur son bras pour dire.

"Jin?! J'ai fais un cauchemars... Je peux dormir avec toi ?"

Tu te rappelais que tu faisais souvent ça étant enfant, mais ta mère avait commencé a poser problème quand vous aviez tous les deux grandis. Tu resserres la couverture autour de toi et le regard avec une moue irrésistible... comme pour dire *S'il te plait*
 

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: vendredi 16 septembre 2022, 00:07:45 »
tu pensais réellement que mère pourrait demander aux hommes de main, enfin les personnes au service de la famille, de venir te chercher. Tu craignais assez de voir quelqu'un venir toquer à la porte pour te ramener a la maison. Tu secouas la tête doucement avant de l'écouter te rassurer. Il disait qu'il ferait appel à la police au pire des cas. Car il n'avait pas le droit de la forcer à rentrer à la maison. Même si tu étais sur le papier dépendant encore un peu d'eux. Donc il fallait absolument que tu partes de la maison et que tu te trouves un chez-toi. Quoique si tu te rappelles bien, Jinichi t'a proposé de rester vivre ici. L'idée se fait un chemin dans ta tête quand tu y penses. Un petit sourire naît sur ton visage quand il ajoute qu'il ira chercher une brosse demain. Et que de toute façon, ça lui permettait de te sécher les cheveux.

"Je t'avoue que j'aime beaucoup que tu t'occupes de moi. Mais j'adore avec les cheveux démêlés. Donc, effectivement, ça serait chouette d'avoir une brosse."

Tu prenais un peu de ce riz cantonais et le mangeais avec appétit. Un délice. Tu laisses échapper un gémissement de contentement avant de l'entendre dire qu'il ne te laisserait pas retourner chez les parents. Puis tu continues de manger de dire une fois la bouche libre.

"Je suis majeur, je pense que si je quitte le cocon familial, je pourrais échapper au contrôle de mère. Elle va râler, mais j'aimerais qu'elle arrête de vouloir me ... euh. "

Tu rougis un peu, baissant la tête avant de lâcher ce que tu as sur le coeur.

"Depuis que tu es parti... Elle m'arrange des rendez-vous avec des hommes, soit disant bien pour moi..."

Tu mimais avec tes doigts les guillemets quand tu dis * un homme bien*.

"Si tu savais le calvaire... J'ai dû m'habiller comme elle le voulait. Puis aller à la rencontre de ces hommes... Je n'ai bien entendu pas mi du bien... J'ai crisée plusieurs fois. Mais là, si je restais, elle allait me dire de voir monsieur le duc de ...blablabla... bref... je ne veux pas y retourner Jin!! Depuis qu'elle a lu mon journal, elle a la lubie de vouloir me caser avec quelqu'un... Alors que moi ."

Tu rougis une fois de plus... Tu ne pouvais pas lui dire que toi, tu le voulais lui... Tu ne voulais que ses bras autour de toi. Que sa bouche, sa chaleur. bref tout de lui. Tu avais décidé de tout lui dire quand tu l'avais entendu parler en message vocal destiné à votre mère adoptive. Tu es rassuré de voir qu'il ne te cache rien.. Puis tu l'entends te proposer d'être ton doudou pour la nuit. Tes joues s'embrasent une fois de plus. Tu continues de manger avec appétit puis tu demandes.

"Tu acceptes réellement que je vienne vivre ici ? La second chambre me va parfaitement. Et peut-être que je demanderais un doudou pour la nuit de temps en temps. "

Tu pouffes dans ta main avant de finir ton assiette. Tu t'essuies la bouche avant de venir te coller dans son dos pour poser ta tête sur son épaule. Puis tu murmures en l'enlaçant.

"Si tu m'aides, demain je pourrais récupérer mes affaires et aménager chez toi... Mais j'ai peur que Mère m'en empêche...."

Tu soupires puis attends de voir ce qu'il va dire.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: jeudi 08 septembre 2022, 22:19:02 »
L'odeur qui t'avait attirée jusqu'à la cuisine, te donnait l'eau à la bouche. Tu n'avais pas manger de repas correcte depuis deux jours. Ton estomac te le rappela en faisant un petit bruit nul. Tu rougis un peu sous ce son avant de te caler contre le comptoir. Tu t'es mis a taquiner ton frère sur la cuisine, demandant ou il avait bien pu apprendre à se servir d'une cuisine. Rien que d'y penser, ça te faisait rigoler intérieurement. Jin t'indiqua qu'il avait appris dans l'espoir un jour de se servir de ses compétences pour te nourrir. Tu trouvais ça attendrissant de sa part. Tu le regardes déposer une portion du plat qu'il prépare dans les assiettes.

"Je suis flatté que tu es pensée à apprendre pour moi. Mais t'inquiète mère m'a apprit un peu a cuisiner avec la bonne"

Les cours avaient été assez catastrophique au début. Tu te souviens de la fois où tu avais essayé de faire juste des cookies et qu'ils étaient trop cuit et non mangeable. Tu étais petite et tu te rappelles que seul ton frère avait bien voulu mordre dedans pour ne pas te vexer peut être. Ou alors il avait fait semblant d'aimer. Tu reconnectes ton cerveau avec le présent quand tu le vois taper un sms. Est-ce qu'il prévenait votre mère ? Tu espérais que celle ci ne veuille pas que tu reviennes trop tôt. Tu hésites et dit

"Tu crois qu'elle va faire venir les hommes de main de papa pour que je rentre de force ? Je ne veux pas y retourner..."

Tu ne voulais pas... Puis tu fais par de tes cheveux mouillés a ton frère, celui ci repart dans le couloir et revient avec une serviette. Il commence à secher tes cheveux doucement et tendrement. Tu rougis, dos à lui. Aimant ces moments avec lui. Tu l'écoutes parler et dit :

"Même si tu aimes mon coté décoiffé, sache que j'ai quand même besoin d'une brosse à cheveux pour dompter cette chevelure très cher frère."

Puis tu l'entends te proposer de rester ici. Comme quoi il y aurait de la place pour toi dans son appartement. Tu tournes la tête vers lui. Les yeux pétillants face à ses propos... Tu n'osais à peine y croire. Il te proposait vraiment de rester ici. Il ne se moquait pas de toi ? Le calin te fait du bien. Tu adores avoir les bras de Jinichi autour de toi. Tu finis par demander.

"C'est une vrai proposition ? Je t'avoue que ça m'arrangerait et ça me permettrais d'échapper à ces rendez vous..."

Tu plaques ta main sur ta bouche, quand tu te rends compte que tu as osée dire ça. J'espère qu'il n'allait pas rendre fou maman ou encore la menacer. Puis tu entends le téléphone de Jinichi vibrer. Un sms //"Dit à ta soeur qu'elle devra revenir à la maison dès demain... Qu'elle avait des obligations qui l'attendait. Et elle sait de quoi je parle. Mais je suis soulagée de savoir que tu l'as retrouvé. Passez une bonne soirée. Xoxo Maman// Tu regardes l'assiette que Jin a déposé devant toi. Tu attrapes ta fourchette avant de plonger celle dedans. Tu portes à ta bouche celle ci pour manger. Baissant la tête. Tu ne voulais pas que Jin sache pour ces rendez vous. Tu ne voulais pas qu'il pense que tu ne voulais pas de lui.. Que faire...

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: samedi 27 août 2022, 02:32:07 »
Le trajet fut surement assez long pour revenir dans la civilisation. Tu ne sais pas pendant combien de temps ton frère a marcher avec toi... Assoupi sur son dos. Complètement en confiance avec la personne qui te portait. C'est bien longtemps après que tu finis par papillonner doucement yeux. Le décor n'est plus le même. Tu tournes la tête à gauche et à droite, tu ne vois personne... Heureusement que l'odeur de ton frère est partout, sinon tu aurais pu paniquer rien qu'a l'idée que ta mère aurait pu remettre la main sur toi. Tu ne voulais pas repartir la bas, tant quelle ne cesserait pas de t'envoyer en rendez vous galant avec des prétendants.  Tu te redresses, t'asseyant en tailleur sur ce lit. Tu observes les lieux. Trouvant cette pièce plutot chaleureuse. Tu repères assez rapidement des vêtements, surement a ton frère sur le bout du lit. En observant ta tenue, tu te dis qu'une douche ne serait pas de refus. Tu te lèves du lit, prenant avec toi les fringues de Jin. Puis tu pars à l'aventure. Décidant de chercher la salle de bain. Tu ouvres la porte discrètement et en voit une autre en face dans le couloir. Tu tentes ta chance et tombe sur la pièce désiré. Tu entres rapidement avant de la fermer à clef après avoir refermer la porte. Tu observes ton reflet dans le miroir. *Et Jin m'a vu comme ça ! Mon dieu!! Mère criserait a l'idée de me voir si souillon*

Tu déposes les vêtements propres sur le meuble a coté de toi. T'effeuillant par la suite. Tu laisses tes fringues négligemment sur le sol de la salle de bain avant de rentrer complètement nu dans la douche à l'italienne. A ce que tu vois, Jin continue de vivre dans le luxe. Après tout , vu votre enfance; cela ne t'étonne pas du tout. Tu actionnes les robinets avant de laisser l'eau venir te toucher. La caresse de ce liquide à température ambiante te fait du bien. Tu observes et aperçoit un shampoing, tu le prends dans ta main avant de le porter a ton nez. L'odeur te plait assez, alors que tu ne prends une noisette avant de te laver les cheveux rapidement pour qu'ils retrouvent leur couleur. Un joli gris pale.  Tu rinces correctement ta chevelure avant de nettoyer ton corps également. Une fois toute propre, tu refermes le robinet pour saisir tes cheveux, les essorant rapidement. Puis tu attrapes doucement une serviette. Une fois séchée, tu l'étends sur le support adapté avant de prendre le short un peu grand pour toi, mais le lacet une fois noué arrange bien les choses. Tu enfiles le teeshirt et renifle l'odeur du tissu... *Qu'est-ce que j'aime porter ses fringues*

Tu souris bêtement avant de prendre ta boule de fringue puante. Tu déverrouilles la porte avant de marcher dans le couloir. Tu sens une délicieuse odeur de nourriture se diffuser dans l'air.  Tu avances malgré toi, direction cette odeur. Tu laisses tomber les vêtements sur le sol devant la chambre de ton frère. Continuant d'avance pied nu dans l'appartement. Tu finis par tomber sur son frère, en train de cuisiner. Un sourire nait sur ton visage avant que tu ne dises :

"Je ne savais pas que tu cuisinais... Vu que les domestiques le font au manoir. Je suis assez surprise. A moins que tu es commandé ce que je sens."

Tu le taquines, tu sais très bien qu'il est capable de cuisiner et de se débrouiller par lui même. Tu approches et fini par t'appuyer sur le comptoir devant toi. Tu affiches un sourire et fini par prendre une de tes mèches de cheveux. Tournoyant celle ci autour de ton doigt pour demander a ton frère.

"Tu aurais une brosse et un sèche cheveux ? A moins que tu préfères me voir tomber malade."

Tu lui tires la langue amusé par la situation. Toi et Lui dans un appartement. Seuls, sans parent pour vous dire si oui ou non vous avez le droit d'être proche.

6
Le coin du chalant / Re : Cher Journal
« le: vendredi 26 août 2022, 01:53:52 »
♦ Chamboulement
Cher Journal. Enfin, devrais-je dire cher nouveau journal ? Oui, car mes sombres pensées sont restées dans le carnet caché dans ma chambre à la maison. Je dois te dire que j'ai enfin retrouvé Jin!! Enfin, pour dire la vérité, c'est plutôt lui qui m'a retrouvé. Mais on s'en fiche de ce détail ! Je suis enfin avec lui !

Je dois te dire cher journal, que mes deux jours de fuites ont été laborieux. J'ai passé beaucoup de temps sous ma forme lupine. Reniflant. Cherchant un lieu où je me sentirais en sécurité loin du manoir. J'ai cherché une grotte dans les sous-bois. Je me rappelais, qu'enfant qu'on venait souvent jouer avec Jinichi dans cette forêt. J'ai fini par trouver une grotte. Le premier jour, j'ai chassé afin de me nourrir. J'ai aussi passé beaucoup de temps à chercher l'odeur de mon frère. Mais je ne le trouvais pas. Alors je suis restée dans cette grotte. Ruminant ma colère d'avoir été abandonné par mon propre frère... L'homme que j'aime le plus au monde.

Puis un miracle survint. Il s'est présenté devant ma grotte avant de subir ma détresse. J'ai pleuré... J'ai crié pour la première fois sur Jinichi. Je devais évacuer tous mes sentiments. Je devais lui faire comprendre que j'ai pris son départ comme un abandon. Puis il m'a rappelé notre plus ancienne promesse... "Que jamais il ne m'abandonnerait"
https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23905#top_subject #Terminée


♦ Réalité
Cher journal... Je me trouve actuellement dans un endroit où l'odeur de mon frère est partout. Je crois bien que je me suis assoupi sur son dos. Une délicieuse odeur se fait sentir dans l'appartement. Mon ventre gronde rien qu'a l'idée de manger un bon plat. ça ne peut qu'être meilleur que le lapin que tu avais dévoré la veille. Est-ce que Jinichi a prévenu les parents que je suis ici ? Va t'il me renvoyer la bas ? ... #Panique



https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23929.msg0;boardseen#new #en cours
La suite à venir...



=========================================================

[Tu veux faire partie de mon histoire... Envoie-moi un message privé et on pourra discuter d'un éventuel sujet de rp.]

7
Le coin du chalant / Cher Journal
« le: vendredi 26 août 2022, 01:29:56 »
♦ Jour 2 sans Jinichi à la maison
Voilà maintenant plusieurs jours que je me retrouve avec toutes ses questions dans la tête... Dois-je abandonner l'idée d'être un jour la seule femme de Jin ? Où dois-je persévérer ?
Mère me fait vraiment la misère en ce moment. Vivre sous le toit des parents commence sérieusement à m'incommoder fortement. Vous le croyez que madame a décidé de fourrer son nez dans mon journal... Oui très cher journal. Vous avez été bafoué par cette femme. Je l'affectionne particulièrement, mais trahir ainsi ma confiance et mes secrets... Est-ce vraiment de ma faute si mon corps et mon esprit veulent absolument retrouver mon frère ? Elle a cette lubie de vouloir me présenter a des hommes. Elle cherche peut-être à me rendre dingue.

♦ Jour 3 sans Jinichi à la maison
J'en peux plus ! Je dois partir de cette maison. Je ne dois pas rester ici plus longtemps... Je dois fuir... Mais pour aller où ? J'ai jeté mon téléphone. Je ne veux plus recevoir ces messages de ces soit disant prétendants... Je ne veux plus sourire bêtement pour faire plaisir à mère. Je dois le retrouver. Je deviens dingue sans présence de Jin. J'ai de plus en plus de mal à supporter son absence. Je le cherche. Je crois même que mes songes me jouent des tours.
D'ailleurs très cher journal... Il faut que je te raconte ce rêve. J'étais en train de partir de mon cours d'art appliqué, quand je me suis retrouvé à ressentir une présence au bout du couloir. Quand j'ai humé l'air... J'ai reconnu l'odeur de mon frère. Mon cœur s'est affolé. J'ai commencé à courir. Je fonçais droit vers cette odeur. J'ai fini par être intercepté par Jin. J'étais heureuse. Il m'avait embrassé comme si cela était tout à faire normal. Puis d'un coup... On m'arrachait à lui. Son apparence devenait floue... Je le perdais de vue. Je me rappelle avoir crié. Mais deux bras me tenaient pour m'empêcher de le rejoindre. Je me souviens avoir hurlé à la mort... Avant de me réveiller d'un seul coup.

Donc je me répète cher journal ! Mais je dois programmer mon évasion ce soir !


♦ Le soir même...
  Ça y est, je me lance... Je viens de mettre un gilet noir, le tee-shirt que Jin avait laissé sur mon lit, le soir où on m'annonça son départ. J'ai également mis mon short gris pâle préféré. Je me moque de mes chaussures. Tout ce qui m'importe, c'est de filer. De fuir. Il est maintenant 23 heures. La maison est calme depuis un moment. J'entends d'ici mon paternel ronfler. C'est le moment cher journal ! J'espère pouvoir à nouveau noircir ces pages dans les jours à venir. J'espère que je retrouverais Jin... A bientôt, 


8
*Suis je une louve ou une humaine ?* Il se moquait de toi ? Bien évidemment que tu étais une louve. Tu étais fière d'être ainsi. Mais tu vivais depuisenfant avec des adultes, humains. Ils te dictaient comment vivre, comment placer tes couverts, comment te tenir à table. Limite, tu te demandes même si tu ne devais pas leur demander la permission pour respirer ou penser parfois. Mais là n'était pas la question... Tu en voulais tout de même a ton frère pour t'avoir laissé toute seule là-bas. Il t'expliquait que tes envies et sentiments n'étaient jamais repoussé. Qu'il préférait les lois qui comptent vraiment pour la communauté lupin. Malgré le petit sourire en coin de Jinichi, tu ne cesses de repenser à cette fois-là… Quand tu as découvert en rentrant de l'université, ta mère qui t'attendait sagement dans la cuisine, avec un calepin. Sur le moment tu avais juste salué ta mère comme à ton habitude, avant qu'elle ne commence son discours sur les bonnes fréquentations et les mauvaises. Puis elle avait rapidement enchaîné sur les rendez-vous arrangés qu'elle avait prévus pour toi. Sur le moment, tu étais resté stoïque. Tu avais cru à une mascarade. Une blague. Mais tu n'as pas le temps de rester trop longtemps dans tes souvenirs quand tu reconnectes ton cerveau avec la réalité quand ton frère bouge ses lèvres pour te dire que tu n'étais peut-être pas prête à te balader nu chez lui...*Attends quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte...?* Tu es porté sur le dos de ton grand frère. Tu laisses le paysage changer, réfléchissant au propos de Jinichi. Comment on en était venu a parler de toi, te baladant chez lui, complètement nu ? Puis tu te souviens, que tu lui as demandé de prendre une douche chez lui et de lui emprunter des vêtements. La différence ? Il ose de te demander ça ?!

"Tu me demandes réellement la différence ? Je dirais que je vois le monde de plus haut qu'enfant. Après tout, tu as grandi. Puis, je pense que maman, deviendrait folle, si elle voyait où tu posais tes mains."

Tu pouffes dans son dos, posant ta tête sur son épaule par la suite. Ton cœur tambourine dans ta poitrine. Tu es tellement proche de lui. Tu pouvais sentir son odeur à volonté. Tu pouvais sentir sa chaleur. Puis d'un coup, tu entends sa question. Devrais-tu lui parler de ces rendez-vous organisés par ta mère pour te trouver un bon parti ? D'un côté, tu essaies d'imaginer sa réaction et d'un autre, tu te dis que tu ne devrais pas lui dire...

"Laisse tomber... Je ne veux pas que tu te fâches et puis, je t'en parlerais peut-être plus tard..."

Tu fuyais la réalité... Tu préférais être tranquillement chez lui pour lui parler de ce problème. Puis il t'indique que tu devrais racheter un téléphone. Oui, tu étais d'accord avec cette idée, mais ça voulait dire que tu recevrais une fois de plus des messages de ta mère.. Ou bien de tes prétendants. Les hommes que ta maman avait soigneusement choisis pour toi. Tu en avais reçu des messages. Des appels. Tu avais éteint ton téléphone tellement de fois. Le perdre, ne t'avait fait ni chaud ni froid. Tu avais même ressenti une libération. Mais il est vrai qu'avoir un téléphone aurait été plus simple pour contacter ton frère. Mais tu avais réfléchi à ça, après l'avoir balancé, je ne sais où. Tu pouvais parfois être sotte.

"Oui.. je devrais en reprendre un. Ça sera plus simple pour te contacter à l'avenir."

Puis tu vois le paysage changer. Être porté par ton frère ne te dérange pas. Tu finis même par fermer les yeux. Dormir ? Tu n'as pas vraiment le temps d'y penser quand soudain le sommeil te vient. Tu respires lentement et laisses ton corps et ton esprit aux mains de ton frère. La seule personne en qui tu as aucun doutes.

9
"nonn je ne pense pas que tu me mentes. Mais maman...hm...

Tu entends ton frère te demander si tu préfères croire une femme que tu connais depuis moins longtemps que ton frère... Cette même femme qui veut que tu épouses un parfait homme aisé qui pourrait subvenir à tes besoins sans que tu es a travailler. Et en échange.... Tu perdrais ton libre arbitre et tes idéaux. Quand Jinichi demande si c'est si aberrant qu il soir venu te chercher ... Tu te mets à douter un peu des divagations de ta mère. Tu finis par dire :

" tu as sens doute raison.mais ... Maman... M a tellement répété que je devais pas avoir ses envies et sentiments à ton égard"

Tu poses une main sur ta bouche. Tu as osée dire que tu avais des envies incorrectes pour ton frère. Puis tu essayes de rebondir sur la suite des événements.  Il t informait qu'il ne t espionnait pas. Il ne faisait que te protéger au cas où. Mais qu aurait bien pu faire maman.... T enfermer ? Te frapper ? Elle connaissait votre côté animal. Elle sait très bien qu'elle n'aurait jamais pu gagner ou te taper sans que tu ne dises rien. Surtout que ton frère aurait agit rapidement.

Puis tu finis par lui dire qu une douche serait la bienvenue. Il t indique que tu devrais garder les cheveux détachés. Que ce petit côté sauvage t allait bien. Tu rougies avant de lui tirer la langue aussi. Avant de taper doucement sur son épaule. La caresse sur ta tête te fait un bien fou. Tu souris heureuse d être avec ton frère.  De plus, il allait te prêter des vêtements. Pas que ce soit la première fois que tu mettes ses fringues. Il t arrivait de piquer des vêtements à ton frère discrètement. Tu hoches la tête et dit :

" merci de bien vouloir me prêter des fringues. Et oui, ces vêtements ont bien besoin d être lavé aussi. "

Tu marches a ses côtés direction la sortie des sous bois. Vous avancez avant qu il ne parle de ton journal. Indiquant qu il avait plus de respect pour toi que mère. D'un côté ça te rassure de pouvoir avoir confiance en ton frère sans faille. Puis tu approuves ces dires. Avait il seulement besoin de lire ton journal. Il te connaissait par coeur. Mais tu affiches un sourire en coin. Il ne pouvait pas savoir tes plus sombres désires le concernant. Enfin tu le pensais...

Puis d un coup, il se poste devant toi... Accroupi. Jin voulait que tu montes sur son dos. Tu mets quelques secondes a regarder tes pieds un peu abîmés. Puis tu montes sur son dos. Passant tes bras autour de son cou doucement et serrant sa taille avec tes jambes. Tu pouffes dans son cou avant de dire :

" ça me rappelle quand on était petit. Tu faisais souvent ça. Enfin me porter.

Tu poses ta tête sur son épaule et entends ses propos au sujet des parents et des flics. Tu grognes un peu et dit simplement :

" pour quelqu'un qui voulait que je ne m'approche pas beaucoup de toi... Elle a fini par t'appeler... Ah ah... Oui envoi lui un message pour dire que je suis avec toi..  mais fait lui bien comprendre que je ne veux plus de rendez vous...

Tu restes évasive pour ne pas que ton frère s énerve. Tu ne voulais pas parler de ses hommes que tu avais du rencontrer... Discuter et manger avec eux. Exposé comme un trophée. Tu imagines la tête de mère si elle te voyait dans l état dans lequel tu es . Salé... Souillon... Puis tu dis.

" éteindre ton téléphone est une bonne solution. J'ai perdu le mien d ailleurs dans la fuite. Donc elle risque pas de m appeler.

10
Un mensonge ?! Mère aurait mentit ! Tu réfléchis à toute vitesse et te dit qu'elle n aurait pas pu faire ça. Après tout. Elle sait que tu adores ton frère. Voir plus. Saleté de fouineuse. Puis tu entends Jin dire qu il n'a pas de copine et que si tu le reniflais tu ne sentirais que l odeur si particulière qu'il avait et la tienne. Car tu venais te frotter à lui, il ya de ça quelques minutes. Tu te permets de renifler tout de même pour vérifier ses propos. * Mais qu'elle ahhh...* Même en pensé, tu ne pouvais pas insulter ta mère adoptive. 

Les réponses de ton frère ne tardent pas. Il t informe qu il est au courant des disputes que tu as eu avec maman. Tu lèves un sourcil... Tiens Jinichi serait aussi un fouineur ?! Ou alors monsieur écoute aux portes. En tout cas. Il a dû entendre le petit sermon que mère te faisait tout le temps. T expliquant la vrai réalité et pas tes rêves qui ne deviendrait jamais réalité.  Puis tu tiltes quand il te dit ressentir le même genre de sentiment pour toi. Tu mets ta main sur ta bouche et inspiré avant de murmurer.

"tu nous espionnais ? Et ne joues pas avec moi. Maman a dit que je ne devais pas croire à ce que tu disais.... Du moins quand tu parles de tes conquêtes. Elle m'a affirmé que tu étais pris..et que je ne devais pas espérer une chose si aberrante...

Tu ne le regardes pas. Préférant regarder le bâton se briser. Comme tes idéaux.  Puis ton frère te dit qu'il a prit un appartement assdrz grand pour l accueillir si tu le voulais. Tu es tenté. Mais tes parents ne voudront pas. Ils vont déjà criser quand tu reviendras a la maison... Tu l'écoutes dire que tu aurais besoin d une bonne douche. Tu te rends compte enfin de ton état. Tu baisses le regard sur tes vêtements et tes jambes. Tes pieds nu pas très propres. Tu rougis encore plus avant de dire :

"Euh..oui effectivement... Je n'avais pas remarqué. J'étais trop perdu pour faire attention à mon apparence ou a l odeur que je degageais.. donc si tu acceptes de me montrer le chemin de la douche. Je suis preneuse. Mais j'ai pas d autres vêtements que cela...

Tu te mords la lèvre et devient encore plus rouge quand tu entends la proposition de ton frère. Tu te lèves et pose tes mains sur tes hanches pour dire :

"Ah tu es au courant de ça ! Elle a osé lire mes plus sombres désires et mon intimité clairement.... J'espère que si je le cache chez toi... Tu ne feras pas ça

11
Tu avais vraiment ressentit un gouffre de créer en toi. Quand tu avais compris que ton frère ne reviendrait pas . Que les propos de tes parents n'étaient pas du tout une blague. Ta fuite de la maison. Les deux jours à trainer ici et là. Une fois en humaine et les autres fois en louve. Là, tu venais enfin de retrouver ton monde. Mais tu ne pouvais pas lui faire comprendre ce que tu avais ressentis. Lui exprimant clairement que tu avais sentit l abandon. Alors que vous étiez toujours ensemble. D'ailleurs ton frère te serrait contre lui. S excusant de t avoir abandonner. Que ce n'était pas son intention de te laisser là et qu il préparait seulques choses et qu il avait besoin de temps.

Toi tu ne frappais pas fort. Non tu tapais pour lui montrer ton mécontentement et surtout pour au final laisser tout ce que tu avais ressentis sortir. Les larmes vinrent assez rapidement. D ailleurs ton frère passa une main sur ta joue pour essuyer quelques larmes. Tu plonges ton regard dans le sien. Écoutant attentivement se qu il disait. Une promesse ? ... Tu te mets à réfléchir doucement. Essayant de te rappeler.  Tu te souviens et dit :

" Celle qui consiste à ne jamais m abandonner... ?! mais justement tu m'as laissé chez les parents et maman..."

Tu te fais sur le moment. Comment allait il réagir s'il savait que maman avait organisé des rendez vous pour te fiancé a quelqu'un qui serait de leur rang. Bourge...  Puis ton frère te demande si ça va un peu mieux maintenant. Tu essuies tes larmes avec ton teeshirt et hoche la tête.

" oui... Mais ne refait plus jamais ça... S'il te plaît.

Tu reprends place dans ses bras le temps d un câlin rapide avant de t asseoir sur le sol et de dire en le regardant curieuse.

" alors tu me dis pourquoi tu es partit ? Et pourquoi tu ne m'as pas amené avec toi ? Et tu peux me dire où tu vis aussi. A moins que tu ne veuilles plus que je vienne te voir. Après tout, comme le dit si bien maman. Ça ta permit de filer avec ta copine pour vivre tous les deux...

Tu baisses la tête, les joues rouges pour osée dire cela. Après tout tu ne peux pas exiger qu il ne soit qu'à toi. Comme le dis souvent maman. Un frère et une soeur ne peut pas avoir de sentiment amoureux pour l un et l autres. Elle t'avait bien fait comprendre que ce n'était pas ... N.O.R.M.A.L ... Tu attendais avec impatience les réponses à tes interrogations.

12
Plus tu réfléchissais et plus tu te demandais si tu n'avais pas fait une connerie en quittant le manoir. Fuir est-ce vraiment la bonne solution ? Tout se bousculait dans ta tête. Devais-tu écouter ta mère et laisser tomber des sentiments et envies envers ton frère ? Et surtout rentrer dans les mœurs de la société... Ou alors, devrais-tu écouter ton cœur et laisser tout l'amour que tu portes et l'envie de t'unir à ton frère prendre le dessus. Dans les normes des clans de loup... Que des frères et sœurs s'unissent pour la pureté du sang n'étant pas choquant. Mais pour des humains qui avaient des idées très catégorisées... Ça devenait compliqué. Puis un écho avec une voix que tu connaissais se fit entendre dans la grotte... Tes oreilles se relevèrent, tu te demandais si tu ne révais pas une fois de plus. Si ton imagination ne jouait pas avec tes nerfs. Mais tu finis par entendre une fois de plus la voix de ton frère. Il t'indiquait qu'il voulait que tu te montres et qu'il ferait tout ce que tu voudrais. Vraiment tout... Le cœur battant plus fort, tu te remets rapidement sur tes jambes et court vers la sortie de la grotte.

Tu ne te prends pas la tête une seconde avant de foncer dans les bras de ton frère. Collant ton visage contre son torse. Frottant celle ci-contre lui. Tu relâches la pression et tapes avec tes poings sur son torse en disant...

"Lacheur !!! tu m'as abandonné chez nos parents... tu m'as laissé toute seule !"

C'est bien la première fois que tu hausses le ton et que tu cries sur ton frère. Tu le regardes intensément, vraiment fâché. Puis tu continues.

"Si tu savais comment fait ressentit un vide en moi ! Si tu savais comme tu me manquais ! Pourquoi pourquoi pour...sniff..."

Tu craques émotionnellement... Des larmes se forment sur tes yeux. Tu pleures et soulagement de l'avoir retrouvé. Comment avait-il pu te laisser avec ta mère qui cherchait à te marier avec le premier inconnu qui serait selon elle, le meilleur parti pour toi...

13
Deux jours... Ça fait deux jours que tu as quitté le domicile familial suite à l'annonce de tes parents... Oui bon... En vrai, tu as complétement fugué. Autant appeler un chat un chat. Tu n'as pas apprécié le petit air trop satisfait de ta mère et quand ton père t'a annoncé gentiment que Jinichi avait déménager pour vivre sa vie. Tu avais gardé un visage stoïque à cette nouvelle des plus désastreuse pour toi. Avec un hochement de tête et un petit sourire à tes parents, tu avais regagné ta chambre... La crise d'angoisse qui t'avait envahi, une fois que tu avais refermé la porte... Un sentiment te toucha de plein fouet... ~l'abandon~ il avait osé partir sans t'en parler. Tu ne savais pas que ton frère prévoyait de quitter le cocon familial. Tu avais mis un moment pour te remettre de cette information. Mais tu craquas une fois de plus quand le sentiment de manque te foudroya... Tu ne pouvais pas rester dans cette maison, quand ta mère faisait en sorte de te présenter des "prétendants" comme elle l'indique. Elle en profite et ne s'en cache pas. Au bout du troisième rendez-vous, tu décidas le soir de prendre la fuite. Attendant le soir même, le monde dans la maison avait plongé dans les bras de Morphée. Ni une ni deux, tu avais dégagé de la maison. Prenant ta forme lupine pour courir beaucoup plus vite dans le domaine. Une fois que tu réussis à passer le portail, tu ne te pris pas la tête du tout. Courant avec qu'une seule idée... Retrouver le lâcheur qui te servait de frère.

Ne sachant pas par où commencer... Tu avais pris la liberté de te réfugier dans les sous-bois. Le monde ne serait pas étonné de croiser un loup dans les bois. Tu trouvas refuge dans une grotte... Tu utilisais tes instincts primaires, chassant du gibier pour te nourrir et dormant dans ce lieu. Du coté du manoir, on découvrit ta fuite. Ils ne prenaient pas vraiment peur, pensant que tu faisais qu'une sortie et que tu rentrerais. Mais ne te voyant pas rentrer du tout au bout du deuxième jour. Ta mère appela ton grand frère... Elle tomba sur sa messagerie.

"Jinichi, c'est maman...Je voudrais savoir si Ayumi ne serait pas chez toi ? Elle a fui la maison et je n'arrive pas à la trouver. J'espère quel est avec toi. Ou alors qu'elle finira par rentrer. Je t'informe que j'attends ton appel avant d'appeler la police. Appelle-moi..."

Les parents attendaient avec impatience que leur fils adoptif leur annonce que leur fille était avec lui. Dans les sous-bois, tu te baladais vers les endroits où tu avais l'habitude d'aller avec ton frère quand vous étiez enfant. Tu essayais de laisser un peu de ton odeur dans les lieux précis de la forêt. Tu ne voulais pas rentrer... Tu voulais voir Jinichi, tu ne voulais pas que tes parents te retrouvent. Tu finis par revenir vers la grotte où tu avais élu domicile. Reprenant forme humaine... tes cheveux étaient lâchés, tes vêtements devenaient un peu sale à force de traînée dans les bois. Tu portais un gilet noir, le tee-shirt que Jin avait laissé chez toi avec son odeur. Tu avais mis également un short gris pale, et oublié de prendre des chaussures. De toute façon, tes pâtes de louves étaient très pratiques... Assise dans la grotte, tes jambes repliés, ta tête posée contre, tu réfléchissais. Devais-tu rentrer et accepter les prétendants que ta mère te présentait ? Ou alors, devais tu rester campé sur tes convictions et laisser tes envies prendre le dessus.

14
Prélude / Re : Une louve - Ayumi [Vanéalidée !]
« le: samedi 13 août 2022, 13:41:31 »
Merci pour la validation !!

et merci pour votre accueil !

Aller, je file botter les fesses à mon frère :P

15
Prélude / Une louve - Ayumi [Vanéalidée !]
« le: vendredi 12 août 2022, 15:31:26 »
Identité : Ayumi
Âge :   20 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride Louve
Sexualité : heterosexuelle (Jinichisexuel)

Physique :
Humanoïde : tu te postes devant ton miroir dans ta chambre. Tu plonges tes mains fines dans tes cheveux gris. Tu t'amuses à replacer quelques mèches de ta frange avant d'attacher le reste de ta longue chevelure en chignon mal fait. Sur le haut de ta tête, on y trouve deux oreilles de loup, assez sensible. Ton visage est assez fin, ton nez est petit et droit. Tes yeux sont d'un bleu azur clair. Tu fais en sorte que tes sourcils soient bien entretenue. Tu possèdes une bouche fine, dans laquelle se trouve une langue et des dents. Tu as deux canines un peu plus longues que la normal. Ton corps est svelte. Une ossature fine, des épaules pas très larges. Un torse aux formes généreuses. Une poitrine pas trop grosse. Un ventre pas si plat que ça, tu te trouves un peu grosse, même si ce petit bidon n'est pas quelque chose d'énorme. Tes hanches sont proportionnelles à ton corps. Tu possèdes au-dessus de ton fessier, une queue lupine, grise, un peu touffue. Tu l'as caches quand tu ne vois pas l'intérêt de te montrer autrement qu'humaine.

Forme louve : quand tu te transformes en louve. On aperçoit un animal assez fin. Une taille correcte et une musculature visible. Tu as un pelage de couleur gris. Un signe particulier sur le bout de ta queue. Une tache noire.

Caractère :

Tu es une fille assez douce. Malicieuse, tu adores jouer de tes charmes et tu t'amuses à contrôler ton frère.... Tu sais que monsieur a un petit faible pour toi. Après tout, tu es sa frangine et tu sais qu'il sera toujours là pour toi. Depuis petite, tu lui vous un certain intérêt. Tu aimes passer du temps avec lui. Mais tu aimes aussi le dessin, jouer de la musique. Oui, tu as toujours aimé faire de la musique avec le violon que ton père adoptif te donna en guise de cadeau. Tu ne te laisses pas faire et n'aimes pas quand les filles tournent autour de ton frère. Tu es jalouse, mais tu n'as pas le droit de le montrer. Après tout, mère, ne l'accepte pas. Tu es aimante et joyeuse la plupart du temps. Tu peux piquer des petites crises de nerfs avec tes parents. Mais qui ne le fait pas. Tu ne te disputes que rarement avec Jinichi. Mais un câlin et tout est pardonnés. Tu apprécies de pouvoir avoir ton intimité. Écrire dans ton journal intime est quelque chose qui te détend. Tu noircis les pages de tes plus sombre désir. D'ailleurs, quelle ne fut pas la tête de mère quand elle tomba dessus. Ce fut votre première dispute. Elle avait fourré son nez dans tes pensées les plus sincères. 

Histoire : Ton monde se résume à ton grand frère. Vous n'avez pas beaucoup de différence d'âge. Vous avez toujours été ensemble. Vous avez perdu vos parents assez tôt. Tu ne sais pas vraiment ce qu'ils leur aient arrivé. Tout ce que tu sais, c'est que vous avez été mis rapidement en orphelinat avec ton frère. Tu étais triste dans un premier temps quand on t'empêchait d'aller dormir avec ton point de repère. Mais tour changea quand un couple assez aisé ne pouvant pas avoir leurs propres enfants, décidèrent de vous adopter tous les deux. Tu étais assez rassuré de savoir que tu ne serais pas séparée de Jin.
Ça aurait été un énorme choc pour toi, d'être séparé de lui. Rien d'y penser, ça te provoquait des crises d angoisse. Il était toujours là pour te protéger et prendre soin de toi. Et puis en tant que louve... Pour toi, la famille est super importante.
L'éducation que tu reçus fut assez stricte. Tu devais connaître les bonnes manières et savoir te comporter en société. On t'apprenait à bien te tenir. Tu aimais beaucoup la musique et le dessin. La psychologue qui t'avait suivi suite à la mort de tes vrais parents t'avait conseillé d'écrire tes sentiments et idées dans un journal intime. Histoire d'extérioriser un peu ce que tu ressentais. Et des sentiments, tu en avais beaucoup.
De la colère : de voir que ta mère adoptive a osé mettre son nez dans ton journal. Tu l'avais pourtant bien caché. Dessus, tu avais inscrit tes plus sombres désires. Et ils étaient tous tournés vers Jin... Tu avais haussé le ton avec ta mère pour la première fois. Elle t'avait mis pour la première fois une gifle. La longue conversation que vous avez eu ensuite... Elle t'expliqua que des frères et sœurs n'étaient pas faits pour être ensemble dans le sens "couple". Que tu devais oublier ses inepties. Que ça ne se ferait jamais.
Jalousie : quand tu vois ces pimbêches au lycée tourner autour de ton homme euhh frère. Quand tu les vois lui faire les yeux doux. Tu essaies de ne pas montrer ton mécontentement, mais quand une fille venait te demander si ton frère avait une copine. Tu répondais toujours que oui. Ça éloignait les plus téméraires.
Joie : tu en ressentais beaucoup quand tu étais enfant. Tu passais le clair de ton temps dans la même chambre que Jin. Les parents n'avaient pas osé vous séparer au début. Les débuts dans une nouvelle famille. Toussa. Toussa. Bref. Jusqu'au jour où les gens posaient des questions et vos parents aussi. Ne trouvant qu'à un certain âge. La sœur et le frère ne devaient pas dormir dans la même chambre. Alors le même lit. Quel scandale.
Quand tu deviens un peu plus femme. Tu te concentras sur des études de dessin. Tu voulais créer. Même si la plupart de tes œuvres étaient sans faire exprès des portraits de ton frère. Que ce soit sa forme lupine ou sa forme humaine.
Tu continuais d'écrire dans ce journal. Exposant que tu avais plus de sentiments autres que fraternel dans celui-ci. Alors que tu avais secrètement commencé un autre journal intime. Dessinant même parfois à l'intérieur ton frère. Tu expliquas aussi tes premières chaleurs quand elles arrivèrent. Heureusement, ton frère n'était pas là. Ou tu aurais été dans l'incapacité de lui résister. Ce soir-là, il était chez un ami. Tu avais dû prendre douche froide sur douche froide. Transpirant. Le souffle court et le cœur battant la chamade. Enfermé dans ta chambre comme un vulgaire animal dans une cage. Tu te caressas pour la première fois. Cherchant un moyen de te libérer de cette sorcellerie.
Plus tard, tu appris par une conversation avec tes parents que tu trouvais trop heureux que Jin avait quitté le domicile familial pour voler de ses propres ailes. Tu as gardé ton calme devant eux. Ne voulant pas leur montrer ta détresse et rajouter de la joie à tes parents. Tu souris avant de dire que tu espérais qu'il trouve un bon chez lui. Avant de quitter la pièce pour ta chambre.
Une fois la porte close. Tu te mis à hyperventiler. Est-ce qu'il venait de t'abandonner ?! Tu respirais avec rapidité avant de craquer et de prendre ta forme lupine... Tu te mis à couiner de désespoir...Puis d'un coup, tu renifles et sens l'odeur de Jin dans la pièce. Tu te redresses et avances vers l'odeur avant de voir un tee-shirt caché sous ton oreiller. Tu reprends forme humaine avant de serrer le vêtement contre toi. Frottant ton nez dans son odeur. Tu te promets d'obtenir des parents son adresse ou alors un moyen de le contacter.

Autre : Mon avatar est : LAPPLAND ARKNIGHT.

Comment avez-vous connu le forum ?  Un membre du fofo, m'a attirée sur le fofo. Ah ah :P plus exactement mon frère : Jinichi

Pages: [1]