Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laura et Sue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Laura et Sue

Pages: [1] 2 3
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)
« le: mercredi 05 octobre 2022, 04:49:09 »
Sue pousse des gémissements, parfois même des petits cris, alors que son partenaire du jour s’en donne à cœur joie avec elle. Est-ce qu’il est toujours comme ça ? L’étudiante se le demande, bien que sa réponse laisse supposer qu’il y met autant du sien juste pour elle. Bien qu’aucun des deux n’en ait réellement conscience, il est vrai que le corps de Sue demande ça – ou plutôt, le pouvoir qui y habite. C’est aussi lui qui rend tout ça particulièrement agréables pour les deux amants, qui peuvent se laisser aller ainsi sans dommages.

Elle n’en est pas pour le moins surprise de sa fougue et de la taille de son membre, qui dépasse toutes ses attentes. A chaque coup qu’il donne, elle a l’impression qu’il s’enfonce toujours plus profondément en elle… elle a même l’impression de pouvoir le voir pousser son ventre de l’intérieur… mais ce n’est qu’une impression non ? Si c’était le cas, elle se sentirait surement mal ? Elle ne se pose pas plus de questions que ça, se disant que c’est surement normal et qu’elle a bien l’intention d’en profiter. Surtout que lui le fait, alternant les rythmes pour son plus grand plaisir. Sue a un sourire en entendant ses mots, qui a du mal à se voir tant son visage est déformé par le plaisir.

Mais surtout… elle aperçoit soudainement des oreilles et une queue apparaître sur le jeune homme. Bizarre, il cachait ça ? Il ne doit pas être totalement humain, comme d’autres étudiants… et d’autres personnes en ville. Dans un sens, ça explique sa vivacité et la taille de son membre… et les surprises qu’il veut lui faire ? Beaucoup de choses passent dans la tête de Sue à cet instant, malgré tout distraite un instant par le liquide qui se répand en elle. Est-ce qu’il a éjaculé ? Ca ne semble pas être le cas, car il continue ses mouvements avec tout autant de fougue…

Oui… pas de problème…

Sue répond à l’affirmative à sa question, bien que la position soit particulièrement ardue à tenir. Heureusement, il la maintient fermement ! Elle serait bien incapable de se maintenir comme ça sans son aide, surtout avec la force de ses coups de hanche.

T’as… t’as pas déjà jouit hein… ? Et t’es… une sorte de nekomata ?

Elle n’arrive pas à mettre sa curiosité de côté, se sentant obligée de lui demander ça en pleine action. La réponse ne changera pas grand-chose à la suite, mais quand même, ça l’intrigue !

2
Dortoirs et douches / Re : Sue a-t-elle la main verte ? (Pv. Akita Celebrindal)
« le: dimanche 02 octobre 2022, 12:30:48 »
Sue reprend encore difficilement ses esprits lorsqu’elle sent ses fesses se faire caresser et écarter. On dirait que l’inconnue l’a prise au pied de la lettre, en plus de la prendre tout court, et veut un second round de suite. Ce n’est pas exactement ce qu’elle voulait dire par ‘refaire ça quand elle veut’, mais malgré l’intensité de leur rapport ça ne la dérange pas : en réalité, son corps est encore brûlant de désir. Elle ne l’explique pas vraiment, mais ça lui importe finalement assez peu. Elle tente de se concentrer un minimum sur ce qu’il se passe, et sent quelque chose venir la titiller. On dirait que la visiteuse a vite retrouvé sa fougue, et qu’elle en profite pour se glisser en elle ! Sue laisse échapper un long soupire appréciateur en la sentant commencer à la sodomiser, mais ne s’attend pas à la suite : son vagin est à nouveau sollicité ? D’un côté elle se demande comment c’est possible, et d’un autre elle est bien décidée de profiter de cette double pénétration surprise. Ce n’est pas tous les jours qu’elle a le droit à un traitement si plaisant !

L’étudiante gémit sous les coups de rein de sa partenaire, un large sourire s’affichant sur son visage en entendant les mots qu’elle lui murmure à l’oreille. Elle n’a aucun doute sur le fait que sa partenaire va lui offrir du plaisir, ni qu’elle va la remplir. Parti comme elle est, Sue doute même réussir à retourner dans sa chambre tout de suite après l’acte. Elle se retrouve à nouveau stimulée de toute part, sa poitrine se faisant assaillir par les mains de l’étrangère tandis que ses fesses se font fesser… par ses mains également ? Son esprit est à nouveau trop embrumé par l’aphrodisiaque pour vraiment percuter, mais le plaisir lui est bien là et elle pousse des petits couinements sous les nombreuses stimulations offertes par sa généreuse amante. Elle sent l’intensité des stimulations augmenter petit à petit, jusqu’à ce que nouveaux mots parviennent à ses oreilles entre deux cris de plaisir. Elle-même incapable de répondre dans son état actuel, elle se tient néanmoins prête à accueillir la semence de son amante tout en se relâchant de son côté : la simple idée de se faire remplir est le coup fatal qui la fait jouir, resserrant quelque peu le membre épais qu’elle a en elle. A peine quelques secondes après, elle sent deux vagues de sperme chaud l’envahir et la remplir jusqu’au débordement. Bien vite, une partie du fluide commence à couler sur ses cuisses alors que son bassin tremble sous le plaisir.

Par chance, son amante pense à la soutenir. Un peu plus et Sue allait glisser sur le sol, totalement épuisée… elle a bien du mal à tenir, même en s’appuyant contre le mur. Elle a même le droit à un massage tout en douceur ! C’est particulièrement plaisant, elle en a même des frissons de plaisir tant la douceur contraste avec le rythme effréné qu’elles avaient quelques secondes plus tôt.

Merci…

L’étudiante se laisse faire, jusqu’à finalement faire face à l’inconnue. Celle-ci vient l’embrasser après avoir accroché son regard durant quelques instants, tandis que Sue lui rend ce baiser passionné en passant ses bras par-dessus ses épaules… et… elle a la peau verte ? La jeune femme, malgré qu’elle soit toujours sur un nuage, essaie d’organiser ses pensées et de poser une question à peu près cohérente. Pas facile ! Déjà qu’elle a du mal à réfléchir, une multitude de théories plus ou moins farfelues se bousculent dans sa tête.

Akita… t’es fabuleuse… et… tu es une… je suis pas sûre, une dryade… ?

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)
« le: samedi 01 octobre 2022, 19:14:07 »
Pour toute réponse, Sue affiche un sourire. Elle trouve ça bien plus provocant que répondre oui ou non, laissant planer le doute pour motiver le jeune homme. C’est comme un petit jeu entre eux, il lui lance un regard mignon, elle reste mystérieuse… et après… ils baisent ? En tout cas, c’est le plan ! Et visiblement, il a des surprises pour elle. Ça l’intrigue pas mal, et la première surprise arrive bien vite : son partenaire du jour est particulièrement bien membré ! Et il semble avoir de la suite dans les idées, attrapant l’une de ses jambes pour la lui faire remonter contre le torse. De quoi rendre la pénétration plus aisée !

Elle sent le membre continuer de se frotter contre sa chatte brulante, alors qu’il lui affirme qu’il n’y a rien de mieux qu’une queue. A nouveau, elle lui affiche un sourire joueur et entendu. Elle ne voit vraiment pas ce qui empêcherait une partenaire sexuelle d’avoir une bite elle aussi… qu’elle soit factice ou non. Et s’il y en a deux, c’est effectivement encore mieux ! Mais elle n’a pas le temps de trop y penser, sentant cet énorme membre commencer à la pénétrer. Elle se mord bien vite les lèvres, soupirant d’aise en sentant son intimité se faire envahir et ses parois se faire écarter sans ménagement. Et ses mots… ça ne fait que la rendre plus chaude et humide, elle qui est si excitée. Au moins elle est maintenant sûre que sa chatte lui convient, tout autant que sa poitrine ! Sue se retrouve légèrement cambrée, dans une position pas des plus simples à tenir… mais son partenaire la tenant fermement, cela ne devrait pas être un problème pour le moment. Et tant bien même, elle est trop occupée à laisser le plaisir la submerger pour en avoir quoique ce soit à faire !

Puis, elle sent sa queue redescendre avant de remonter brusquement. Puis redescendre à nouveau… la jeune femme laisse échapper des petits couinements au fur et à mesure qu’il accélère le rythme et prend ses aises, la baisant sans retenue. Que demander de plus ? C’est ainsi qu’elle apprécie les choses, et visiblement lui aussi… alors les deux s’en donnent à cœur joie. Sue garde une main posée contre le mur pour se maintenir, l’autre se retrouvant glissée par-dessus l’épaule de Tani. Entre deux soupirs d’aise, et malgré sa respiration saccadée, Sue glisse quelques mots.

Je vois ça… t’y vas toujours aussi fort… quand tu baises ?

Non pas que ça la dérange, mais elle se demande si elle a le droit à un traitement spécial à la suite de ses provocations ou non. Une façon de voir si ça a eu une quelconque utilité !

4
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : La Loi de Murphy [Pv.]
« le: samedi 01 octobre 2022, 12:03:20 »
Sue gémit, se cramponne là où elle peut, et encaisse les coups de rein avec plaisir. Shun s’était montré timide au premier abord, puis pas forcément à l’aise au début de l’acte, mais dès qu’il se laissait aller il n’avait plus la moindre retenu ! L’étudiante en est ravie, préférant une baise rapide et sauvage à des câlineries lorsqu’il s’agit d’hommes, et continue de se doigter furieusement. Après tout ce n’était pas tous les jours qu’elle se faisait prendre par derrière, même si ce n’était clairement pas voulu par son partenaire.

En pleine bourrade, Sue sent quelque chose commencer se répandre en elle. Surprise et surtout très excitée, ses jambes se mettent à trembler alors qu’une petite série de jets émanent d’elle à l’idée d’être en train de se faire remplir. C’était clairement plus sympa que ce qu’elle avait prévue… mais son jouet lui servira sans doute plus tard, ce n’est que partie remise. Elle le sent se redresser en prenant appui sur elle, manquant de la faire tomber, et elle fait de même après avoir repris un minimum son souffle. C’était… intense !

Dehors, alors qu’ils reprennent leurs esprits, la pluie semble s’être arrêtée. Un peu à l’étroit, c’est d’abord Shun qui s’habille et part en éclaireur. Sue commence alors à s’habiller elle aussi, et se met à fouiller dans son sac avant de remettre sa culotte. Elle a bien l’intention de faire un crochet par les toilettes après, mais en attendant… autant éviter de laisser couler ce qu’elle a en elle, ça pourrait un peu trop attirer l’attention. Elle sourit en retrouvant un petit plug anal, qu’elle vient glisser entre ses fesses. Elle se mordille un instant la lèvre, puis attrape finalement le bout de tissu qu’elle enfile. La voilà prête ! Elle remet son sac sur son épaule, et prend le sandwich encore mouillé. Beurk. Elle le jettera dans la première poubelle qui passe lui.

La jeune femme sort finalement et prend une bonne bouffée d’air frais. Elle ne s’était pas rendu compte que l’air était si pesant dans la cabane, ça fait un bien fou d’être dehors à nouveau. Elle regarde Shun avec curiosité alors qu’il s’approche d’elle… et lui roule une pelle. Elle le regarde cette fois-ci avec un air surpris avant de se mettre à sourire, d’humeur taquine.

Tu prends tes aises dit donc !

Elle affiche un large sourire alors qu’il la remercie, et attrape sa main. Il est effectivement très à l’aise ! Elle est plutôt amusée de le voir soudainement prendre les devants ainsi, ou alors peut-être qu’il est un peu perdu et fait ce qui lui passe par la tête ? Elle n’en est pas sûre, et n’a pas le temps de demander : alors qu’ils approchent la porte, le directeur surgit de nulle part avec un air mécontent. Oups. Les excuses fusent dans sa tête. Elle peut toujours brandir son sandwich trempé avec un air triste et dire que c’est terrible car ils se sont retrouvés bloqués dans la cabane sans rien à manger, mais elle sent que ça ne va pas bien fonctionner. Elle se console un instant en se disant qu’elle a bien fait d’utiliser son plug, et croise les doigts pour que la sentence soit clémente… au pire, elle jouera sur le fait qu’ils sont étrangers et ont mal compris certaines règles sur l’accès au toit !

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : La Loi de Murphy [Pv.]
« le: mercredi 21 septembre 2022, 12:13:17 »
Shun semble surpris par ses propos. Est-ce que dans la précipitation il s’est gourré de trou ? Sue se pose la question, bien que la réponse n’ait pas réellement d’importance. Après tout il est très bien là où il est actuellement non ? Elle tente de l’inciter à s’en donner à cœur joie, clairement pas dérangée par cette ‘erreur’. Son corps, sous l’influence de ses pouvoirs, s’est adapté à beaucoup de pratiques sexuelles et celle-ci en fait partie : elle en tire tout autant de plaisir qu’une pénétration vaginale.

Son partenaire semble enfin comprendre où est son membre, et il vient se poser contre elle. Est-ce que c’est la première fois qu’il fait ça à une fille ? En tout cas, heureusement qu’il fait toujours aussi mauvais dehors et que le bruit de la pluie et de l’orage couvre les leurs. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer si soudainement le soleil revenait et que les types les entendaient ? Les étudiants n’en sauront jamais rien, puisqu’ils s’en vont. Enfin !

Hein ?

Sue entend les propos de Shun, mais ne réagit pas tout de suite. Est-ce qu’il lui a fait mal, c’est ça ?

Non non… t’es bien lubrifié en plus…

Elle ricane, reprenant ses aises maintenant qu’ils sont à nouveau seuls. Elle écarte légèrement les jambes, profitant comme elle peut du peu d’espace disponible dans la cabane. Lui attrape ses hanches, se préparant certainement à profiter de cette ‘erreur’ pour se faire plaisir. Bien vite, la jeune femme le sent s’en donner à cœur joie et la prendre sans retenue. Sue garde une main contre le mur, alors que de l’autre elle vient chercher son intimité et recommence à se toucher. Le jeune homme cherche visiblement à occuper ses mains aussi, venant saisir son opulente poitrine avant de l’attraper par les cheveux. Sa main termine finalement sur ses lèvres, la forçant à respirer par le nez. Cela dit, ça ne l’empêche pas de venir faire courir sa langue sur ses doigts tout en continuant de se doigter, approchant ainsi dangereusement de l’orgasme.

6
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: mercredi 21 septembre 2022, 11:39:24 »
Sue peut sentir les orteils du pied qu’elle tient s’agiter et chercher à la titiller, visant son clitoris mais aussi l’entrée de son intimité. Un sourire joueur aux lèvres, elle enfonce lentement les orteils en elle et les laisse commencer à s’agiter, prenant ainsi son pied – au sens littéral comme figuré. Elle en arrête même de sucer le membre de Laura, la laissant ainsi aux bons soins de la vampire.

Celle-ci vient justement se glisser en arrière et l’allonger sur elle. Suivant ses conseils, Laura frotte le pied sur son érection en se laissant toucher par Lucy. Ses mots font échos en elle, l’incitant à y aller un peu plus fort. Elle glisse sa queue entre les orteils, se masturbant avec devant une Sue qui continue de dégouliner. Devant un tel spectacle, celle-ci ne peut s’empêcher de rebondir sur les mots de leur invitée.

Y’a que tes pieds qui aiment y aller fort… ?

Taquine, Sue vient alors s’allonger à côté de Lucy. Une main tenant toujours fermement le pied qu’elle a partiellement glissé en elle, l’autre vient se glisser entre les cuisses de la vampire pour la doigter avec vigueur tandis que son visage vient se poser sur l’un de ses seins pour en mordiller le téton.
Sentant le mouvement sous elle, l’excitation de Laura continue de grandir. Est-ce à cause des pieds qu’elle est dans un tel état ? Difficile à dire, mais la présence de l’étrange jeune femme a clairement une influence sur leur libido.

Ah… merde….

Elle sent la pression et le plaisir monter en elle, saccadant sa respiration. En entendant ces quelques mots, Sue arrête de lécher la poitrine de Lucy durant un instant et affiche un large sourire – le type de sourire qui veut dire ‘j’ai une super idée’. Elle fait un clin d’œil à la vampire, se redresse en sortant ses doigts de son intimité, et vient saisir le pied que Laura tient dans sa main. Ayant maintenant l’un d’eux dans chaque main, elle les utilise pour saisir le membre au bord de l’explosion de sa jumelle et commence à la masturber intensément avec. Elle se rend bien compte de l’effet que cela fait à Laura, l’un des pieds étant couvert de son propre nectar. Et le résultat ne se fait pas attendre : après une dizaine d’intenses secondes à la masturber avec l’aide de leur invitée, Laura pousse un petit cri de plaisir et éjacule. Comme souvent, c’est une grande quantité de semence qui se répand un peu partout : sur les pieds de Lucy bien sûr, qui s’en retrouvent couverts ; mais aussi sur Sue qui sait très bien où se mettre pour en recevoir la majorité.

Tu nous as pas raté Laura…

Sue sourit, clairement surexcitée. Elle se lèche les lèvres, récupérant ainsi un peu de la semence qu’elle a sur le visage, avant de reglisser un des pieds en elle. C’est encore mieux comme ça ! Elle se demande quoi faire du second pied, et regarde Lucy en le lui tendant.

T’as peut-être envie de le lécher pour le nettoyer… ? Ou tu préfères que je m’en occupe pendant que Laura te prend… ?

Pour illustrer son propos, elle laisse sa langue courir sur un des orteils.

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)
« le: mardi 20 septembre 2022, 18:28:17 »
Tani n’y allait pas par quatre chemins. A peine arrivés sur le toit qu’il révèle à Sue ses intentions ! Non pas que ça la dérange, bien au contraire, comme le prouve le fait qu’elle entre tout de suite dans son jeu. D’ailleurs, elle ne manque pas de sauter sur la moindre occasion de le provoquer… et glisse donc, un sourire joueur sur les lèvres.

Si tu veux me la faire oublier, va falloir que tu te donnes à fond…

Son sourire s’étire alors que sa poitrine se fait malmener, et qu’elle se retrouve soudainement sans soutien-gorge. C’est vrai qu’il allait vite devenir gênant… surtout si le jeune homme veut jouer avec ses tétons, ce qu’il commence à faire. Ceux-ci durcissent rapidement sous les attentions du lynx, Sue le laissant faire sans protester : elle souhaite voir jusqu’où il veut et va aller, découvrir si c’est l’un de ces garçons qui en ont terminés avant même de commencer ou non… mais puisqu’il lui parle de surprises, elle espère que ça sera plutôt le second cas !

Des petites surprises hmm… ? Je vais pas demander de quoi il s’agit alors…

Elle laisse échapper un petit rire avant de sursauter en sentant ses canines mordiller son oreille. Elles sont plutôt pointues dit donc ! Durant un instant, elle se demande si elle est une sorte de chaperon rouge qui va se faire déglinguer par un grand vilain loup… mais l’idée part aussi vite qu’elle est arrivée, Sue étant légèrement distraite par la sensation provoquée par sa culotte qui glisse le long de ses cuisses. Trempé, le bout de tissu ne glisse pas plus bas que là où Tani l’a laissé… ce qui ne l’empêche pas de continuer de frotter ses fesses contre son bassin, le sentant durcir. Ses mots, très équivoques, ne font que confirmer cet état de fait à Sue : le garçon semble vouloir la pénétrer, sans doute tout aussi excité qu’elle. Toujours aussi taquine, elle lui répond du tac au tac en écartant légèrement les jambes.

Tu devrais apprécier oué…

Parfois elle se dit qu’elle ne devrait pas être aussi serrée que ça puisqu’elle passe quand même une bonne partie de son temps libre à coucher avec Laura. Mais elle n’y connait rien en biologie, alors c’est peut-être normal ? Elle aurait peut-être dû faire un effort durant les cours de bio sur ce sujet… mais bon, elle pourra toujours jeter un œil sur internet… plus tard. Car pour l’instant, elle dandine ses fesses devant Tani en attendant de sentir son membre contre. Et elle n’est pas déçue lorsqu’elle le sent se glisser sous ses lèvres humides et se frotter contre… l’idée du grand méchant loup lui revient en voyant la queue, la faisant sourire. Il était temps qu’il abuse du petit chaperon rouge qu’elle est !

Si je voulais un truc lent et mignon, je me serais adressée à une fille de la classe pour qu’on passe notre aprem à se rouler des pelles en nous caressant…

Elle lui laisse un petit instant pour imaginer le spectacle, ne doutant pas que des images particulièrement érotiques allaient lui venir en tête. Puis elle vient claquer ses fesses contre lui et ajoute.

… t’as dit toi-même que ça va rentrer facilement… alors baise-moi.

8
La visiteuse surprise semble particulièrement motivée par les mots de Sue, et décide de lui offrir ce qu’elle souhaite. Ou peut-être ne fait-t-elle que prendre ce qu’elle veut ? Cela importe assez peu à Sue, généralement toujours partante pour prendre son pied… et encore plus actuellement grâce aux aphrodisiaques distillés par la belle plante. Celle-ci n’a d’ailleurs aucun mal à lui faire écarter les jambes et glisser plusieurs doigts en elle tant l’étudiante est trempée, et pas que d’eau de la douche. La jeune femme se demande durant un instant si c’est normal que ses doigts aillent aussi profondément en elle, avant de se dire qu’elle s’en moque : elle les sent l’envahir, la toucher de partout, s’approprier son vagin. Elle sursaute en poussant un cri de plaisir en les sentant venir toucher l’entrée de son utérus, surprise par l’acte. Ce n’est clairement pas tous les jours que ça arrive… !

C’est tout naturellement que Sue pense que la température monte en flèche à cause de tout ça, alors qu’il s’agit en réalité du baiser durant lequel elle reçoit une lourde dose d’aphrodisiaques supplémentaires. Elle se surprend même à sentir son corps de contracter durant un instant, avant de sentir les tremblements arriver et jouir sous les doigts experts de son amante. L’esprit embrumé par le plaisir, elle ne pense pas un seul instant au pourquoi d’une montée si vive du tsunami et n’en devient que plus malléable pour Akita : Sue la laisse explorer son corps comme bon lui semble, gémissant en sentant la langue venir goûter le nectar que ses doigts ont contribués à faire couler. Mais elle ne s’arrête pas là, Surprise, Sue pose une main contre le mur comme pour s’y retenir alors que l’autre se glisse dans l’équivalent des cheveux de la femme-plante. Durant un instant elle jurerait que sa langue, tout comme ses doigts, envahit son intimité plus qu’elle ne le devrait. Elle se mord les lèvres mais n’arrive pas à retenir ses gémissements, son souffle court en disant tout autant sur le plaisir que lui procure Akita. Et, à nouveau, le bassin de Sue se met à trembler alors qu’un cri de plaisir résonne dans les douches et qu’elle inonde la bouche de la belle de son nectar.

Malgré ses deux orgasmes, Sue n’a cependant rien contre continuer – bien au contraire. Son corps est toujours aussi chaud, pour ne pas dire brulant de désir. La douche arrive à peine à faire descendre sa température corporelle, alors lorsque la jeune femme s’adresse à elle l’étudiante sourit.

Est-ce… est-ce que tu veux que je te…

Elle ne termine cependant pas sa phrase, sentant quelque chose glisser en elle. Cette fois, il ne s’agit ni de doigts ni d’une langue : c’est bien un sexe qu’elle est en train d’accueillir entre ses parois vaginales, et elle sourit en sentant la taille de celui-ci. On dirait bien que ça ne sera pas nécessaire de lui proposer un cunnilingus… alors, à la place, sa voix débordante de désir laisse échapper quelques mots.

… Akita peut me baiser autant qu’elle le souhaite…

Ce qu’elle fait sans se faire prier. Sue s’appuie contre le mur pour encaisser les puissants coups de hanche, criant de plaisir en sentant le membre écarter ses parois vaginales en s’enfonçant en elle. Elle sent la belle plante tenir fermement ses hanches pour assurer les mouvements, et deux autres venir saisir ses seins pour les malaxer… est-ce que… ça ne ferait pas quatre mains ? Dans son état, Sue a un peu de mal à comprendre ce qu’il se passe mais elle sait une chose : elle prend son pied. Alors si Akita a soudainement quatre bras et mains, ça lui va : après tout, elle les utilise pour rendre leur rapport bien plus agréable. Elle ne s’arrête cependant pas là, et d’autres stimulations viennent s’ajouter. Sue sent ses tétons durcis être aspirés par les mains, alors qu’il semble arriver la même chose à son clitoris, puis quelque chose s’inviter entre ses fesses. Elle sent également les lèvres de son incroyable amante dans son cou, ce qui lui procure un frisson de plaisir tant cela est doux par rapport aux autres actions. Et ce qui doit à nouveau arriver arrive : alors qu’Akita commence à éjaculer en elle et remplir son utérus, Sue jouit à nouveau. Elle a bien du mal à reprendre sa respiration tant le plaisir est intense, le large membre d’Akita continuant ses mouvements en elle durant quelques instants alors que ses cuisses sont couvertes d’un mélange de leurs deux fluides. Elle finit cependant par s’arrêter, libérant les parties de son corps dont elle s’occupait si bien. Seul son pénis reste en place, toujours confortablement glissé en Sue. La jumelle ne bouge pas durant de très longues secondes, essayant de reprendre un minimum ses esprits, avant de légèrement bouger ses hanches.

Akita… c’est… intense…

Ce n’est pas tous les jours qu’une personne autre que Laura arrive à la faire jouir autant en si peu de temps. Elle ne comprend pas exactement pourquoi son corps a aussi bien réagit à son invitée, mais elle s’en fout : elle a pris son pied ! Taquine, elle avance légèrement ses hanches vers le mur avant de les reculer à nouveau vers la femme, s’empalant à nouveau sur son sexe. Un mélange de gémissement et de rire s’échappe de ses lèvres, avant de dire en s’appuyant à nouveau sur le mur.

Je sais pas d’où tu viens… mais tu me refais ça quand tu veux…

Elle se maintient dans cette position durant quelques instants encore, essayant de retrouver un minimum ses forces. C’est qu’elle n’est pas sûre de bien tenir debout après une activité aussi intense, alors autant profiter de l’appuie ! Mais dans cette position, elle n’a pas encore bien vu Akita ni remarqué son éventuel changement de couleur… bien qu’elle se pose déjà quelques questions en vue des stimulations qu’elle lui a offerte.

9
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : La Loi de Murphy [Pv.]
« le: dimanche 11 septembre 2022, 20:19:01 »
Les mots de Sue semblent faire mouche, le jeune homme retrouvant très vite sa vigueur. La jeune femme a un sourire gourmand en sentant le sexe frôler sa joue, et voyant Shun le ramener devant ses lèvres elle ouvre la bouche pour l’accueillir comme il se doit. Il n’hésite pas un seul instant, et Sue se met à saliver en abondance alors que sa bouche et sa gorge se font violenter. Est-ce que ça lui déplait ? Pas du tout ! Il lui arrive de demander à Laura d’être un peu plus agressive lorsqu’elles s’amusent ensemble et elle est justement là pour prendre son pied sans retenu. Elle continue de se doigter alors qu’il a visiblement décidé de baiser sa bouche comme il aurait pu le faire avec son intimité, qui dégouline en abondance sur le sol. Elle est cependant surprise par son endurance fraichement retrouvée, l’étudiant n’ayant toujours pas laissé paraître une quelconque envie d’éjaculer.

Puis, des voix s’entendent.

Sue suit le mouvement de Shun, sa queue toujours en bouche. Du coin de l’œil elle le voit verrouiller la porte, et en profite pour faire rouler sa langue autour de son gland… avant qu’il ne glisse et finisse à quatre pattes par-dessus elle. Elle fronce les sourcils un instant, se retrouvant maintenant allongée dans cet espace bien trop étroit et peu confortable. Elle ne peut contester, la bouche pleine, et se contente finalement d’accepter la position… tout comme son amant du jour qui, malgré les deux types qui se mettent à fumer devant la porte, en profite pour donner quelques coups de queue dans sa bouche avant de se relever.

La jeune femme suit son mouvement et se relève avec son aide, se retenant de pester contre l’odeur de tabac qui se fait sentir. Ils gâchent tout ces deux types là ! Elle se tourne un instant, cherchant comment se placer, et sent les mains de Shun attraper ses hanches. Oh ? On dirait que finalement rien n’est encore gâché ! Le léger bout de tissu qui lui sert de culotte finit par être écarté, et elle écarte légèrement les jambes – c’est que ça reste étroit ici ! Heureusement, elle dégouline tellement qu’il ne devrait pas avoir trop de difficulté à la pénétrer… à part si… elle se mord la lèvre en sentant sa queue chercher à pénétrer son cul. Vu comment le membre est lubrifié, il devrait assez facilement se glisser en elle… ce qu’il fit en insistant un peu plus. Sue a un grand sourire, appréciant tout autant le sexe anal que vaginal. Elle sent néanmoins son partenaire chercher à mieux se placer, puis l’entend murmurer quelques mots à son oreille. Elle se retient de rire, murmurant en retour.

Pourquoi, t’en sodomise souvent… ?

Elle n’attend pas sa réponse pour avancer lentement ses hanches puis revenir se caler contre les siennes, effectuant le mouvement plusieurs fois avec un sourire provocateur. Puis elle ajoute, toujours en murmurant.

Vivement qu’ils se cassent, que tu puisses me bourrer comme il faut…

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)
« le: dimanche 11 septembre 2022, 16:40:23 »
Une salle d’arcade bien située… Sue se demande ce qu’il entend par là. Proche du campus ? Dans un coin avec des restos aux alentours ? Dans un quartier avec d’autres trucs cools à voir ? Il faudra qu’elle se renseigne, surtout que s’il y a bien un truc qu’elle aime faire avec Laura c’est de jouer avec son joystick. Mais en attendant, il fallait déjà savoir où c’était concrètement.

Je voudrais bien savoir où c’est oui, pour le peu qu’on arrive à se tirer d’ici sans se faire repérer…

Elle se dit que ça ne sera peut-être pas pour tout de suite, mais ce n’est pas grave. Elle ne sèche pas tous les jours non plus, ça poserait trop de problèmes.
Tani lui dit avoir déjà aperçu sa jumelle, ce qui ne la surprend pas tant que ça vu qu’elles sont toujours ensemble. Il lui confie également la trouver plus attirante, ce qui ne l’étonne pas trop non plus… maintenant que ça se sait qu’elle a un pénis, la plupart des garçons ne s’y intéressent pas.

C’est gentil, mais Laura a aussi ses points forts tu sais… même si c’est plutôt des choses qui intéressent les filles que les mecs.

Dont elle ! Mais elle évite de trop en dire pour l’instant, ne serait-ce que pour garder un minimum de discrétion en allant sur le toit. Heureusement, le duo y arrive vite et la conversation prend très vite une autre tournure : le jeune homme entre dans le vif du sujet en interrogeant Sue sur sa poitrine, ce qui ne manque pas de l’amuser. Elle le provoque légèrement, lui demandant son avis… et comme elle l’espère, celui-ci ne manque pas de profiter de la perche tendue pour s’approcher d’elle et la reluquer… avant de prendre une initiative bien plus tactile.

Sue s’attendait éventuellement à avoir le droit à une main baladeuse, mais pas un acte aussi direct. C’est que l’étudiant cache bien son jeu ! Elle le sent la serrer contre lui d’une main, alors que l’autre vient malaxer sa poitrine sans la moindre retenue. Il ne se gène pas non plus pour la faire approcher du mur et caler contre ses fesses ce qu’il cache, pour le moment, dans son pantalon. Elle laisse échapper un petit soupir de plaisir, un sourire aux lèvres. Sa poitrine, encore grossir ? Ca serait surprenant… bien que possible, mais elle n’ayant pas réellement de contrôle sur son pouvoir ça serait bien malgré elle. Et, à côté de cela, le jeune homme ne perd pas de temps et vient déjà caler sa main entre ses cuisses – et il remarquera facilement que le tissu s’humidifie rapidement. C’est qu’elle n’a rien contre un partenaire plus dominant de temps à autre.

Le jeune homme continue un instant de profiter d’elle avant de lui adresser à nouveau la parole, lui demandant de se laisser faire. Ce n’est pas déjà ce qu’elle fait ? Elle ricane en entendant la fin de sa tirade, frottant ses fesses contre sa bosse en réponse.

J’ai l’air de résister… ? Après avoir dit ça t’as intérêt à assurer et me baiser comme il faut… le cas contraire je serais déçue !

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)
« le: mercredi 07 septembre 2022, 16:44:57 »
Les propos de Tani font sourire Sue. Se faire des idées… ? C’est vrai que deux personnes ensemble aux WC, c’est rarement juste pour discuter. Même avec Laura quand elles se prennent une cabine c’est pour baiser. Et la tête des filles quand elles les voient sortir… disons que certaines étaient clairement curieuses, pour ne pas dire envieuses, et que certaines élues avaient eu la chance de venir passer la nuit dans leur chambre. Ce n’est pas si mal finalement de s’envoyer en l’air dans les toilettes !

Peu importe les idées… c’est aussi pas trop confortable, on sera mieux sur le toit pour discuter oui !

Ou pour autre chose. Après tout, elle n’est jamais fermée à d’autres choses… et même si le cours a un peu endormie sa libido tant il était ennuyant, elle allait forcément finir par se réveiller. Et sans Laura pour s’occuper de son cas, elle allait vite avoir envie d’un peu de compagnie ! Et puisque Tani préfère ça aussi, c’est désormais leur destination. Le duo commence donc son périple vers le sommet du bâtiment, Sue étant surprise de se faire attraper par le poignet. A croire qu’il a peur qu’elle change d’avis !

Ils avancent tranquillement dans les couloirs, feintant parfois de chercher une salle ou de discuter des cours en croisant des employés, tout en continuant leur discussion initiale. Elle est amusée par la précision de Tani, comme quoi il se prend parfois des râteaux, mais qu’il sait où se réconforter. Elle-même apprécie les jeux-vidéos, bien qu’elle ait rarement été dans une salle d’arcade.

Il faudrait que je teste la salle d’arcade qu’il y a en centre-ville, j’y ai jamais mis les pieds. Faut dire qu’il y a beaucoup à voir en ville, et pas forcément beaucoup de temps pour ça ! C’est que ça fait pas bien longtemps qu’on est là et qu’on n’est pas encore totalement en phase avec le pays et sa culture…

Ça et elle ne se voit pas dire de but en blanc que son passe-temps favori est d’allumer sa jumelle et de coucher avec, parfois même avec une invitée. C’est qu’elle adore la regarder les épuiser puis prendre le relais ! Alors à la place, elle répond de manière évasive à sa question.

Ça va avec les mecs oui ! Et les filles aussi, même si elles bavent plus sur ma sœur.

Enfin, le duo arrive sur le toit. La chaleur n’est pas étouffante aujourd’hui, c’est même plutôt agréable. Elle pose son sac à côté du mur avec assez peu de délicatesse, alors que lui ferme la porte derrière eux. Elle s’étonne d’entendre sa question, bien qu’elle ne la dérange pas. Est-ce qu’il tente de flirter ? Sue le regarde avec un air amusé et taquin, répondant par une autre question.

A ton avis ?

Elle n’en rajoute pas, attendant de voir ce qu’il répondrait. Peut-être essaiera-t-il de deviner ? Ou dira que ce n’est pas simple à cause de ses vêtements qui bloquent la vue ? Ou tout autre chose… ? Dans la tête de Sue, ce qu’ils vont faire pour passer le temps va en partie dépendre de cette réponse… et de ses réactions face à d’éventuelles provocations.

Je ne suis pas inquiète, je suis persuadée que nous n’allons pas voir le temps passer !

12
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : La Loi de Murphy [Pv.]
« le: mercredi 07 septembre 2022, 15:57:53 »
En se mettant à genoux et glissant le membre de Shun entre ses seins, Sue avait une crainte : que celui-ci la laisse faire tout le boulot. Généralement elle n’aimait pas ça et il n’y avait bien que Laura qui pouvait se le permettre sans que cela ne frustre la brune. Ça, ou un quelconque jeu de rôle sexuel. Mais par chance, le jeune homme a bien l’intention de profiter de la position et bouge ses hanches du mieux qu’il peut compte tenu du peu d’espace dont ils disposent tous les deux. Cela intensifie naturellement l’acte, pour lequel Sue fait naturellement de son mieux alors même qu’elle est elle aussi partiellement bloquée. Elle sourit en entendant les mots du garçon, et s’applique à exercer plus de pression avec sa poitrine. Et, à force de voir ce pénis jaillir juste sous ses yeux, elle a bien envie d’y goûter comme il se doit.

Il ne suffit que d’une phrase relativement provocante pour que son souhait soit exaucé. Les hanches du garçon remonte, son pénis humidifié par la salive venant de figer durant une courte seconde devant le visage de Sue. Elle affiche un petit sourire puis sens les doigts l’agripper par les cheveux, comme pour la motiver à bien ouvrir la bouche. Tout naturellement elle le fait, accueillant le membre entre ses lèvres douces. Bien vite sa langue vient le caresser dans sa bouche alors qu’elle se fait explorer, ses joues se retrouvant parfois heurtée par la queue.

Mais le jeune homme semble vouloir quelque chose de plus vif. Après s’être assuré que les mains de Sue ne viennent pas le déranger – tant pis, celle-ci en profitera donc pour commencer à se doigter ! – il la coince et vient glisser sa queue jusque dans sa gorge. Sue écarquille d’abord les yeux, puis les referme partiellement avec ce qui semble être un sourire… avant d’écarquiller à nouveau les yeux de surprise en sentant la semence gicler dans sa gorge. Elle ne s’attendait clairement pas à ça, mais cherche à bien tout avaler une fois la surprise passée. Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un lui fait ce coup-là !

Sa bouche finit par être libérée, un filet composé de différents fluides en profitant pour couler sur son menton et goutter sur ses seins. Elle fixe la queue durant un instant en reprenant sa respiration, assez habituée aux gorges profondes pour ne pas trop tousser. Une habitude qu’elle doit, comme beaucoup de choses, à Laura… bien qu’en réalité son pouvoir est également à l’œuvre et a adapté son corps aux traitements de ce type, à son insu.

Son regard vient se porter sur le visage de Shun. Contre toute attente, celui-ci s’excuse… ? Elle se demande pourquoi, avant de comprendre que c’est surement pour lui avoir éjaculé en pleine gorge. D’autre l’aurait surement moins bien pris qu’elle, aussi bien physiquement que moralement. Bien sûr elle pourrait faire comme si et jouer sur la culpabilité du jeune homme, mais Sue est avant tout une allumeuse et non pas une manipulatrice. Alors, maintenant qu’elle a récupéré son souffle, elle hausse comme elle peut les épaules avant de répondre.

Oh t’en fait pas pour ça… c’était cool !

Bon, sauf que du coup il a déjà éjaculé. Elle se demande combien de temps il va lui falloir pour retrouver sa vigueur, tout en continuant de se doigter. Tant qu’à être bloquée, autant se faire plaisir… et peut-être que ça allait lui donner envie de participer ? Après tout, malgré le bruit de la pluie on entend clairement un autre bruit provoqué par la mouille qu’elle fait gicler à chaque fois que ses doigts s’enfoncent en elle.

13
Salles de cours et bibliothèque / Re : Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)
« le: dimanche 04 septembre 2022, 01:19:29 »
L’inconnu, Tani de son prénom, lui avoue clairement qu’il sèche la majorité des cours. Ça ne la surprend pas tant que ça, même si elle ne peut s’empêcher de se demander comment il arrive à éviter l’expulsion. De son côté elle ferait bien de même, mais tant qu’elle n’a pas de perspective professionnelle c’était mieux de faire un effort – dixit Laura.
Ça n’empêche cependant pas Sue d’hocher la tête aux propos du garçon, surtout après ces longues heures de cours qui n’en finissaient pas !

J’te comprends, ce cours est particulièrement…

Elle regarde discrètement par-dessus l’épaule de Tani, tout sourire, et termine sa phrase d’une voix enjouée.

… super ! Dommage que Laura l’ait raté. A la semaine prochaine monsieur !

Elle fait signe au professeur qui s’en va avec un air circonspect, et une fois un minimum éloigné elle reprend sur le ton de la confidence.

Non c’était plutôt chiant en fait… et je me sens pas de me retaper des heures de cours de suite non plus…

Elle soupire et réfléchit à la proposition de Tani. Sécher ? Oui, ça elle allait surement le faire qu’il lui propose ou non. Se planquer dans un placard ou sur le toit ? C’est une idée, même si ça part du principe que rien de tout ça n’est verrouillé. Ils ne sont pas à l’abris d’un aléa du genre !

Le plus évident est souvent le plus simple ! En général je zone un peu aux toilettes, et j’en profite pour me rafraichir avant de partir. Mais le toit c’est peut-être mieux à deux, encore qu’on risque de se faire griller en y allant…

Elle croise les bras un instant, ennuyée de ne pas savoir quoi choisir. Quand elle est seule c’est simple, elle y a même déjà été au culot en sortant par la grande porte à la vue de tous. Mais en duo ça attire forcément plus l’attention des quelques surveillants du coin…

… je sais pas trop écoute. On peut tenter le toit si tu penses que ça passera. En plus si c’est le cas on sera tranquille, surtout qu’il fait bon ! Sinon un placard, mais ils sont parfois fermés… faut bien tomber quoi… et croiser les doigts pour que personne ne vérifie qu’ils sont bien vides.

Finalement, il y a trois solutions et chacune a ses avantages et ses inconvénients. Elle décide donc de laisser l’honneur du choix au jeune homme, se disant que ça ne l’emballerait surement pas trop d’aller attendre dix minutes dans les toilettes.

Je te laisse choisir et je te suis, on verra si on est chanceux ou non !

Elle ne peut s'empêcher de se demander si le jeune homme tentera sa chance avec elle ou non. Ca ne serait ni le premier ni le dernier à le faire, et Laura n'étant pas là il a en plus toutes ses chances.

Tiens, tu fais quoi toi d'habitude quand tu ne viens pas en cours ? Tu connais des coins sympas à zoner en ville ?

14
Salles de cours et bibliothèque / Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)
« le: samedi 03 septembre 2022, 21:16:25 »
Sue baille à s’en arracher la mâchoire. Ça fait bien vingt secondes qu’elle se retient, et le prof’ tourne enfin le dos à la classe. Quel ennuie ce cours ! Même Laura le trouve barbant. En général elles se mettent au fond de la classe pour s’amuser un peu ensemble, mais aujourd’hui elle n’est pas là. Encore. Elle commence à se dire qu’elle devrait s’inscrire dans les mêmes clubs qu’elle… surtout qu’elle est à peu près sûre que sa sœur doit coucher avec plusieurs de ses coéquipières. Dire qu’elle rate ça !

Elle pose son menton sur la paume de sa main en soupirant. Il fait plutôt bon dehors… elle y serait bien mieux que dans cette salle.  Il manque plusieurs élèves en plus de Laura, mais il y en a aussi que elle ne voit pas souvent. Genre la fille à deux tables d’elle, qu’elle ferait bien venir dans leur chambre. Ou le garçon inconnu qu’elle est presque sûre de ne jamais avoir vu. D’où il sort lui ? Il ne s’est pas présenté ni rien, alors ce n’est pas un nouveau. Bizarre. Bon au moins il est plutôt mignon… mais ça ne change rien à l’intérêt inexistant du cours. Elle aurait dû se faire porter malade et inviter une des nombreuses autres élèves qui semblent prêtes à s’endormir à aller faire un tour.

Après deux heures de torture, la cloche sonne. Enfin ! Un sentiment de liberté l’envahit alors qu’elle s’étire, cherchant à se réveiller. Bon, que faire maintenant… elle se tourne vers sa quasi-voisine de table, mais elle a déjà filé. Merde. Elle aurait bien essayé de la brancher avec Laura… Elle ramasse ses affaires et les glisse dans son sac, avant de se diriger vers la sortie. Visiblement, le mystérieux garçon n’est pas plus pressé qu’elle et elle tombe dessus en sortant. Elle lui fait un signe de la main en souriant, se décidant à satisfaire sa curiosité. Au moins elle aura appris un truc aujourd’hui…

Hey salut ! J’ai pas souvenir de t’avoir déjà vu ici, t’es nouveau ? Moi c’est Sue !

Une approche assez directe et sans détour, comme à son accoutumée. Après tout s’il est nouveau il a peut-être des questions ou des trucs du genre… bon, elle n’était surement pas la mieux placée pour y répondre puisque les jumelles étaient arrivées il y a peu mais on ne sait jamais !

15
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : La Loi de Murphy [Pv.]
« le: samedi 03 septembre 2022, 20:28:04 »
Attendre que ça passe ? Quelle drôle d’idée. Sue n’aime pas attendre, elle ne tient pas en place : c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle a beaucoup de mal à suivre en cours. Généralement la présence de Laura la distrait assez pour qu’elle arrive à se tenir tout au long de la journée, sans compter sur leurs petites pauses dans des coins discrets… mais lorsqu’elle n’est pas là Sue a la libido qui crève le plafond. Alors elle n’a aucune envie d’attendre bien sagement que quelqu’un vienne les sauver du déluge, bien au contraire, et elle continue de provoquer toujours un peu plus le jeune homme jusqu’à finir en petite tenue devant lui.

Il finit sans doute par se faire une raison ou tomber sous son charme, car Sue le voit céder peu à peu. Il commence à se déshabiller à son tour, commençant par son bonnet qui couvre ses jolies cheveux blonds – ce n’est pas commun au Japon, mais par chance les jumelles ne sont pas les seules étrangères de la ville. S’ensuit son tshirt de Vegeta, puis son pantalon qu’il a déjà un peu plus de mal à enlever. Il se retrouve même à devoir s’accrocher à elle… elle affiche un sourire amusé et marmonne en riant.

Attention, je risque de penser que tu profites de la situation !

Et malgré ses mots, elle s’en moque totalement : elle espère même que ses mains iront ailleurs que sur ses hanches, ou qu’elles finiront par les empoigner pour d’autres raisons.
Il se redresse finalement, et alors qu’ils se regardent fixement le regard de Sue se baisse. Elle tourne légèrement son torse pour dégager la vue et sourit en constatant l’érection naissante du jeune homme. Parfait ! Son regard revient accrocher le sien, un air particulièrement libidineux s’emparant de son visage. Il est le premier à craquer, venant saisir sa poitrine à pleine main pour la malaxer sans pitié. Sue laisse échapper un petit cri de plaisir, attendant tellement l’instant qu’elle en est surexcitée. Les mots de Shun la font rire, et elle répond d’un ton taquin.

J’espère bien qu’on va baiser oui… ça serait dommage que je sois obligée de m’enfoncer mon jouet alors que tu bandes…

Le jeune homme ne laisse aucune chance aux seins de Sue et continue de jouer avec, faisant durcir ses tétons dans l’action. Il faut dire que ses piercings ont le don de les rendre plus sensibles, et qu’il ne leur laisse pas une seconde de répit. Sue glisse une main dans son dos pour venir dégrafer son soutien-gorge, révélant le peu qu’il cachait encore – c’est-à-dire quasiment rien puisqu’il avait fini par glisser par-dessus ses seins.
Alors qu’il continue de la caresser, le jeune homme prendre l’initiative. Sue en est ravie, c’est qu’il s’est maintenant bien pris au jeu… et il sait ce qu’il veut. Dans ce petit espace ils n’auront sans doute pas un choix incroyable de positions, mais il a de la suite dans les idées !

Oh, j’ai sauté sur personne moi… je me suis arrangée pour tendre ta perche, et tu t’es jeté sur mes seins… mais ça me va quand même !

Elle ricane et se laisse glisser au sol sous la pression de ses mains, frottant ses seins contre lui dans la manœuvre. Première étape : virer le caleçon. Sue pose ses mains de chaque côté des hanches de Shun, et tire sur le tissu partiellement trempé pour le baisser. Face à elle, la fameuse perche bien tendue. Elle la prend en main un instant et la branle doucement en regardant le visage de Shun avant de venir la caler entre ses seins. Ça ne va pas être simple de bouger avec ce manque d’espace, mais ça devrait aller.
Elle bouge doucement ses seins, ne disant rien durant un instant, puis ouvre la bouche pour laisser échapper un long filet de salive entre ses seins. Satisfaite, elle les malaxe pour étaler le lubrifiant improvisé et commence des mouvements de va et vient. La queue de Shun apparait et disparait entre ses seins au fil des hauts et bas qu’elle effectue, sous son regard excité. Elle laisse finalement échapper quelques mots, toujours aussi provocante dans ses propos.

C’est assez lubrifié à ton goût, ou tu veux que je te suce aussi ?

Pages: [1] 2 3