Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Misa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Misa

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Fourberie & Manipulation
« le: lundi 13 juin 2022, 04:11:19 »
Après quelques déboires irl, je reprends mon personnage en main. Si vous êtes intéressé.e pour un rp, je vous laisse me contacter ici ou par mp.  :D

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Graines de malice — Asmodeus
« le: vendredi 01 avril 2022, 05:35:58 »
« Après autant d’années, elle se fait seulement plus sélective. »

Toujours amusée par ses propos, Misa est obligée de retenir quelques rires étouffés. Au final, elle a menti. Asmodée arrive bel et bien à lui soutirer un bruit. Peut-être pas celui qu’il espérait. Plus moqueur, plus humiliant. Sa lèvre mordue, son corps réagit d’instinct. Si sa mémoire est réellement défaillante, lui ne peut oublier les délicieux supplices que le démon lui a fait subir. Comme une nouvelle vague de chaleur qu’il l’envahit, ses désirs se font impérieux ; ses besoins pressants. Mais elle ne peut en demander l’assouvissement, obligée de patienter, de se languir contre son corps à l’image de ses fantasmes.

La promesse accordée. L’impatience la gagne mais elle sera de courte durée. Une caresse invisible emportent leurs habits pour ne laisser que cette nudité tant réclamée. Son regard s’attarde sur sa virilité avant qu’elle ne disparaisse au creux de ses cuisses. Il ne lui reste que ce corps d’Apollon fruit de songes inavoués à observer et les cendres salissant le bel appartement.
De simples détails oubliés à la seconde où il se présente face à ses lèvres intimes. Prête à recevoir, ses jambes s’écartent pour lui permettre un passage aisé.

Elle se cambre sous l’intrusion délicieuse. Ses muscles se raidissent et ses jambes le poussent à une entrée plus brusque. Un véritable besoin. Les lèvres pincées par ses dents, elle retient le moindre soupir. Toujours incapable de lui offrir cette satisfaction. Lorsqu’il passe son bras dans son dos, Misa profite de la proximité pour s’emparer de ses lèvres. L’aidant à taire l’obscénité qui brûle ses lèvres. Et elle profite pour libérer une main et la faufiler dans le dos du démon. De ses ongles manucurés, elle le giffre.

Lorsque leurs lèvres se séparent, de nouveau la malice les hantent :

« Que devais-tu me rappeler ? »

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Graines de malice — Asmodeus
« le: vendredi 01 avril 2022, 04:10:27 »
Asmodée la connaît depuis si longtemps que son manège devient limpide à ses yeux. Pourtant, elle sait que ses propos ont atteint leur but, l’encourager à prendre sa vengeance, le provoquer à satisfaire sa faim. Dès son arrivée, son appétit s’était marqué. Cette position, ses retrouvailles brutales ne l’avaient qu’encourager. Son corps réagissait à sa présence, marqué des multiples ébats qui avaient peuplés leurs longues vies décadentes. Son hilarité aussi sincère et forte soit-elle n’avait su arrêter le désir naissant au creux de ses reins. Le pouvoir du démon s’ajoute, cette tension en devient insoutenable. Son avidité la consume.

Si Misa peut trouver de nombreux défauts au seigneur des enfers, un seul reste un mensonge éhonté : ses prouesses sexuelles. Jamais son ennemi ne l’avait déçu ; son corps le savait, le lui rappelait comme une évidence. Ce besoin d’être comblé. Mais l’orgueil se mêle à son honnêteté. Malicieuse déesse, elle était obligée de lui rappeler ses échecs successifs.

Ses mains emprisonnées par sa poigne, il se joue de son corps libre. Mais elle ne laisse pas même un soupir quitter ses lèvres, munies de ce sourire narquois. Elle poussera à bout ; c’est toujours comme ça que la sournoise créature procède.
Ses propres jambes se relèvent pour venir emprisonner son bassin déjà collé au sien. Le contact contre ses tissus légers s’affermit afin qu’elle puisse sentir son désir dressé.

« Pourtant, tu n’as rien à prendre ici. N’as-tu pas de stupides ados à guider vers les péchés ? Des religieuses frustrées à satisfaire ? »

Sa langue visqueuse lui arrache un frisson faussement dégouté, la coupe dans ses paroles perfides.

« Il est vrai que ta présence peut toujours servir. Tu feras un excellent lot de consolation. »

L’emprise de ses jambes se raffermit autour de son bassin. Que ce soit de l’appartement ou de sa prise, il n’est pas prêt de partir. Pas sans avoir réussi à satisfaire ses besoins échaudés. Asmodée est sans doute la personne la plus qualifiée pour remplir cette tâche ardue. Or, elle s'agace du temps qu'il prend, trop long à ton goût pour lui faire gouter à sa fameuse vengeance.

« Cependant, la prochaine fois que tu viens me rendre visite, tu peux omettre tes vêtements. Ce n’est qu’un frein inutile. On sait tous les deux ce qu'il va se passer. »

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Graines de malice — Asmodeus
« le: vendredi 01 avril 2022, 03:18:31 »
Dans l’attente que son invocation réussisse, Misa tourne sur sa chaise de bureau. Comme sur un tourniquet pour enfant. Le vertige ne saisit ses tripes ; juste quelques sensations occupent son esprit impatient de découvrir quelle misérable créature a été prise au piège. Le cercle s’illumine enfin. Une créature apparaît.

 Loin du démon mineur espéré, Asmodée a répondu à son appel… Sérieux ? L’hilarité la saisit alors qu’elle observe le démon apparaître sous des traits charmants. Jusqu’au bout, elle ne se défait de ce rire moqueur. Même plaquée au sol, avec la brutalité qui incombe à la rapidité du démon. La brune est incapable se défaire de jubilation qui la tord. Sous son corps se contorsionne autant que la proximité avec l’archidémon le lui permet. Ses paroles l’achèvent intérieurement. Les larmes se forment au coin de ses yeux. Comment peut-il être si sérieux ?

« Parce que tu me cherchais ? Au vu de l’humiliation que tu t’es pris la dernière fois, je pensais que tu chercherais à m’éviter… raille-t-elle. Conserver mes forces ? Comme si tu pouvais m’arracher le moindre son. C’est quoi la dernière victime que tu as baisée ? Une vierge naïve ? On sait tous les deux que tu es pas à la hauteur. »

Face à Asmodée, le masque de Misa tombe ; la gentille demoiselle s’évanouit. Ses propos sont crus, directs et moqueurs. Comme elle l’a si souvent été avec lui. Il n’a jamais eu le droit à sa pitié et au fil du temps, il est devenu victime de sa malice. Ses plans tombant à l’eau par ses interventions inopinées. Il te déteste, c’est peu dire au vu de sa réaction soudaine, de sa volonté vengeresse. Et elle compte enfoncer le couteau la plaie autant que ses actes le lui permettront.

« Le grand Asmodée est donc blessé dans son orgueil ? Tu vas me faire pleurer, mon chou. Abandonne maintenant tes désirs de vengeance et laisse-moi me lever. C’est pas toi, tu serais incapable de remplir à bien une mission. Je veux seulement un démon mineur.  »

D’un doigt, elle désigne la porte d’entrée avec quelques difficultés.

« Je peux lever les sceaux le temps que tu partes. »

5
Centre-ville de Seikusu / Graines de malice — Asmodeus
« le: vendredi 01 avril 2022, 01:59:17 »
Passionnée par un forum de discussion, Misa en fait un atout pour semer les graines de la discorde. Mais les utilisateurs disparaissent peu à peu pour trouver le réconfort de leurs draps. Elle est différente ; le sommeil ne l’affecte. Étirée devant son pc, elle le délaisse pour entamer un boucan infernal. Chaque meuble est poussé contre un mur. Le lourd canapé provoque un bruit strident, un grincement insupportable qui en réveillerait les morts. Et les coups de balais s’ajoutent. Les voisins d’en-dessous protestent contre ses nuisances mais un seul sourire fend ses lèvres. Avec entrain, elle  les continue jusqu’à obtenir le résultat désiré : le centre de son salon dégagé.

Rideaux tirés, lumières éteintes. L’obscurité règne alors qu'elle débutes son cercle d’invocation. Magicienne de talent, il lui est aisé de tracer des courbes précises, nettes et élaborées. Pourtant, elle néglige ses traits, les épaissit à les rendre grossiers. Dans des coins discrets, derrière une armoire et le canapé, au plafond, la déesse trace des sceaux puissants et rendus invisibles. Non pas qu’elle désire assurer sa sécurité, un démon mineur -comme elle cherche à l’évoquer- ne saurait la blesser. Son but est bien différent, sournois : l’empêcher de fuir et quitter l’appartement.

Enfin, cette tâche fastidieuse terminée, Misa ramène sa chaise à proximité du cercle pour s’y installer en tailleur, vêtue d’un simple t-shirt oversize et d’une culotte. L’invocation peut commencer, à la recherche d’un démon mineur. Un peu de volonté est accordé à la tâche pour lui permettre d’aboutir cette fois-ci. Tous les précédents essais ont fini avortés pour des raisons inconnues. Peut-être les démons ne désiraient-ils pas répondre à son appel ? Qu’importe. Elle finirait par aller chercher en enfer, si de nouveau, on l’ignorait.


6
Le coin du chalant / Re : Fourberie & Manipulation
« le: jeudi 31 mars 2022, 22:24:52 »
 Je t'envoie un mp. :D

7
Prélude / Re : Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]
« le: jeudi 31 mars 2022, 22:24:10 »
Merci !

Contente qu'il plaise.  :D

8
Le coin du chalant / Fourberie & Manipulation
« le: jeudi 31 mars 2022, 20:16:06 »
Bonsoir, ou bonjour.

Misa va faire ses premiers pas parmi vous. Pour se faire, il est essentiel de passer par une courte description/explication du personnage.

- Misa est Loki ; si la mythologie nordique le présente comme un homme, c'est sous des traits féminins que vous aborderez la divinité.
Misa comme Loki ne sont que des identités que la divinité se donne. La première correspond mieux, à ce qu'elle est actuellement d'où son utilisation pour nommer le compte.

- Divinité de la malice, elle ne vous voudra jamais de bien.

- Que ce soit à Terra, sur Terre ou ailleurs, Misa s'adapte aisément grâce à ces pouvoirs et change d'identité comme de chaussures.

- Il est très peu probable qu'elle revête des traits masculins, à moins d'offrir une excellente opportunité.

○○○

- Concernant la joueuse, j'écris à la seconde et troisième personne du singulier suivant mon humeur ; je m'accommode aisément de vos préférences.

- Je peux prendre trois-quatre rps.

○○○

[Tromperie Familiale] Par hasard, Misa a porté son intérêt sur vous. Après avoir vu/obtenu, une photo de famille, elle a décidé de revêtir l'apparence d'un membre de cette dernière, voir jusqu'où elle arrivera à vous manipuler. Mais la situation échappe à son contrôle.

[Catfish] Vous discutez en ligne, échangez des messages. La conversation devient de plus en plus intime ; la tension atteint son paroxysme. Vous souhaitez vous rencontrer... Mais qui est cette ignoble cinquantenaire qui vous ouvre la porte ?

[Autre] Je suis disponible pour toute sorte de trame qu'elles soient avec Misa (en tant qu'identité : jeune streameuse populaire) ou une autre que l'on décidera pour les besoins du rp !





9
Prélude / Re : Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]
« le: jeudi 31 mars 2022, 19:30:10 »
Kaixiu > Merci pour l'accueil !

Anéa > Quelle rapidité ! 8) Merci ! :D

10
Prélude / Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]
« le: jeudi 31 mars 2022, 19:08:32 »
Identité : Derrière le masque de Misa, nouvelle star du web, se dissimule le dieu Loki. Elle n’est que l’une de ses nombreuses identités, sa préférée à l’heure actuelle. La divinité aborde des traits féminins sauf en quelques rares exceptions. Sa véritable nature s’est effacée au fil des siècles au profit de ces identités qu’elle incarne. Elle en a oublié son âge, son sexe, son apparence initiale au profit de la tromperie.

Misa est assurément une femme, d’une vingtaine d’années, sans préférence sexuelle.

Physique : Streameuse devenue célèbre, son corps est le fruit d’une longue réflexion de la divinité, un véritable outil de travail. Des courbes sinueuses, des fesses rebondies, une taille marquée et une démarche travaillée. Aucune imperfection n’injure sa parfaite peau. Ses pupilles brunes recèlent une lueur lascive, ses lèvres pulpeuses invitent au péché. Son doux visage est encadré d’une crinière soyeuse, tombant jusqu’au creux de ses reins. Sa poitrine n'est pas excessive, mise en valeur par une lingerie hors de prix, qu’elle se plaît à dévoiler. Son apparence est provocante, osée. Son style vestimentaire ne connaît pas de pudeur ou de modestie. Le but premier du dieu est d’attirer l’attention, le regard, les murmures. Et sa richesse affichée par des bijoux d’or exagérés, des manucures excessives. Des tatouages ornent parfois son corps : des fresques au-dessous de ses seins, des fleurs dans son dos ou ses jambes. Ils varient au gré de ses divines humeurs. Misa ne porte jamais d’armes et entretient une image décadente mais inoffensive, aux premiers regards.


Caractère : Au premier contact, Misa semblera être une femme agréable, dotée de bonté et de bienveillance. La main tendue aux pauvres âmes dans le besoin. Pourtant, l’avidité perle dans son regard ; sa franchise surprend, invite à croire à une honnêteté à toute épreuve. Elle est sur ses désirs, sur sa sexualité débridée, au moins. Elle est une femme d’affaire accomplie, ambitieuse et confiante. Sa popularité n’est née que par son talent, vous dira-t-on. C’est en cette image que l’on croit, c’est cette image qu’on se fait d’elle. Mais ce n’est que création pour faire disparaître votre méfiance, pour se donner le bon rôle en toute occasion. Or, la perfidie accompagne chacun de ses pas. Elle se joue des gens et des sentiments, crée la discorde sous couvert de quelques murmures innocents. Internet en est son terrain de jeu pour torturer ses pauvres âmes perdues. Chacun de ses actes cache intérêt et malice ; il n’existe meilleurs divertissements pour elle que de créer le conflit et se jouer de vos sentiments.


Histoire : A l’origine, Asgard était un lieu convivial, vivant, un véritable terrain de jeu. Les dieux ne cessaient d’entrer en conflit sous les coups malicieux de la divinité trompeuse. Avec les années, son implication se remarquait, les sanctions suivaient. Obligée de redoubler d’imagination pour tromper les autres, la tâche devenait toujours plus ardue, tel un défi réclamant sans cesse plus d’ardeur. Elle y mettait toute son âme mais on finissait par l’éviter, par craindre ses murmures ou par juste se désintéresser d’elle. L’immortalité n’aidait ; elles rendaient les dieux plus aigris, plus agacés. Leurs regards sur le monde changeaient, la volonté se perdait. Les liens s’effritaient, chacun partait de son côté alors que leurs cultes tombaient dans les méandres de l’oubli. Séparés à jamais.

Les siècles s’écoulaient, se ressemblaient. Le dieu de la malice parcourant ce temps infini connut un terrible ennui jusqu’à disparaître. Au point qu’on le crut mort. Jusqu’au vingt-unième siècle, un véritable renouveau pour cette divinité. L'effervescence des nouvelles technologies sut susciter son intérêt. Elle décida alors de se fondre dans la société, une nouvelle approche qui égaya son engouement nouveau.

○○○

Il y a à peu près deux ans, Misa apparaît pour la première fois sur internet, sortie de nulle part. Son physique agréable, son caractère aimable suscite l’attention du public. Elle dévoile sans honte son histoire, simple : une jeune femme arrivée de la campagne japonaise pour s’installer à Seikusu et poursuivre ses études en communication. Elle paraît inoffensive, presque adorable malgré ses tenues indécentes. Elle est directe, honnête. Son franc parler plaît. Une communauté se crée autour d’elle, fidèle, passionnée.

Son empire se bâtit. Et les choses changent. Des phrases anodines sont glissées, ici et là. On s’indigne de ses propos, on la défend sous prétexte qu’elle ne peut à mal. La discorde naît, les gens se divisent. Sa popularité n’en pâtit pas pour autant. Finalement, son prénom reste sur les lèvres de tous, en bien ou en mal. Qu’importe. Elle continue à jouer de cette innocence, à tromper ces personnes qui croient en elle, à les pousser sur le chemin de la malice.

La divinité s’en amuse. En parallèle, elle explore les nombreuses possibilités que lui offre ce média, elle ne s'en lasse : manipulation, duperie, mensonge s'enchainent un concert décadent. Pour se jouer des gens, elle change d’identité à souhait. Misa reste sa préférée ; elle ne peut la détruire si facilement.

Autre : Ses pouvoirs sont nombreux : de la télépathie aux illusions. Elle excelle dans la magie. Cependant, il est assez rare qu'elle en fasse usage pour ne laisser les soupçons naître.
Seule la métamorphose et le changement d'apparence te sont réellement utiles pour multiplier tes identités et continuer à vivre dissimulée aux yeux de tous.

Comment avez-vous connu le forum ? top-site.

Pages: [1]