Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayuri Nawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sayuri Nawa

Pages: [1] 2
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mardi 03 mars 2009, 20:39:42 »
Je me sentais tellement bien. J'aimerais revenir à ce moment où je croyais tout possible. 
Alors que je continuais à gémir et à jouir, pendant que mon intimité mouillait, Musashi me dit qu'il allait bientôt jouir. Comme avant, est-ce que j'allais m'écarter pour le laisser jouir sur le sol. Je ne voulais pas qu'il le fasse en moi, car... bon, vous le savez tous je crois. Alors, je ne pensai pas plus que ça que je m'écartai de Musashi qui éjacula sur moi quand même. Je ne pus me retenir de faire un signe de dégoût. Mais, depuis le début j'avais changé selon moi. Même si je trouvais cela dégoutant, mon doigt se dirigea vers le sperme de Musashi pour en prendre un petit peu. Puis mon doigt vint tout de suite dans ma bouche. Je voulais savoir ce que goûtait le jus de la vie. Ce... ce n'était pas si mauvais que cela en fait. Ça ne goûtait pas grand-chose... il y avait un arrière goût mais bon. 

Musashi, qui m'avait seulement regarder faire cela continuait de m'observer. 
On avait fini je crois... je n'allais plu ressentir le même plaisir qu'avant. J'étais déçue et sûrement que le professeur vit mon expression sur ma figure. Je me suis tellement sentis bien que je serais prête à recommencer. Je serais prête à me rhabiller pour ensuite encore enlever mes vêtements pour recommencer à faire l'amour. Mais bon... ça ne marchait pas comme cela...

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mardi 03 mars 2009, 20:04:20 »
Je crois que je vais me souvenir de ce jour toute ma vie. 
J'étais arrivée tout simplement à l'école puis je m'étais perdue. Ensuite, je rencontrai un professeur de philosophie pour ensuite assister à son cours. Par la suite, quand tous les élèves avaient quitté, la tentation nous conquis tous les deux pour ensuite commencer à faire l'amour. Musashi continuait à faire des mouvements de va et viens vite et profond en dedans de moi, mais en même temps il m'embrassait, il caressait ma poitrine et titillait mon clitoris. Il voulait m'entendre jouir et gémir, ce que je faisais. J'étais dans les mains protectrices de mon professeur de philosophie et je savais qu'il allait prendre soin de moi. Je savais qu'il voulait que je me rappelle de ce moment toute ma vie, ce qui selon moi, avait réussi à accomplir. J'avais oublié tout, vraiment tout. Je ne me rappelais plus du tout si Musashi était mon professeur ou seulement mon petit ami. Je ne me rappelais même plus qu'il fallait que j'aille au secrétariat. Je ne me rappelais même plus que j'étais en train de faire l'amour dans une classe. 

Musashi, grâce à son pouvoir... enfin, métaphoriquement parlant, avait réussi à me faire tout oublier. 
C'était presque un dieu du sexe, même si ce n'en étais pas un. Il avait réussi à me faire apprécier le sexe à ça juste valeur. Je ne voulais pas arrêter de faire l'amour avec lui, même si je savais que bientôt j'allais devoir le faire. Je voulais rester dans les bras protecteurs de Musashi toute ma vie, je voulais que ce que je faisais en ce moment avec lui se répète tous les jours de toute ma vie. Vraiment, j'adorais Musashi. Pas pour l'aimer, mais pour partenaire sexuel...

[Désolé pour l'attente...]

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: vendredi 27 février 2009, 00:53:13 »
Musashi était vraiment gentil. 
Il m'aida à me relever pour ensuite me réinstaller sur le même bureau qu'avant pour encore écarter mes jambes. Le professeur lécha mon intimité pendant quelques minutes pour sûrement, me faire gémir encore une fois. Puis, il frotta son membre sur mes lèvres intimes. Je croyais qu'il allait commencer à me pénétrer. Mais non, il vint m'embrasser pour ensuite me dire que cela allait faire mal au début. Je n'avais vraiment pas hâte de sentir la sensation, mais bon... j'avais accepté de le faire et il fallait que je finisse. Ensuite, je sentis son gland pénétrer dans moi. Ensuite, toute son intimité rentra dans la mienne tout en faisant des mouvements de va et viens constant. J'étais maintenant plus vierge... j'avais maintenant eu une relation sexuelle avec quelqu'un.

Je jouissais... c'est bizarre à dire je trouve, mais je jouissais. 
Pas pour la douleur, car c'est vrai qu'au début cela faisait mal, mais pour le plaisir que me procurait le sexe de Musashi en moi. Dire que je pensais que la première fois que j'allais faire l'amour allais être exceptionnelle... tendit que je le fais la première fois dans une classe sur un bureau avec un professeur. Mais bon, je crois que ça va quand même être exceptionnelle et que je vais me rappeler longtemps de ce jour et de ce que je fais en ce moment. Je crois même que le temps où la secrétaire arrive était passé. Si notre rencontre n'aurait pas tourné au sexe, je serais déjà au secrétariat. Enfin c'est ce que je pensais, car je ne regardais pas du tout l'horloge... je regardais plutôt les yeux rouges de Musashi qui eux aussi, me regardait.

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: jeudi 26 février 2009, 02:45:00 »
L'idée d'avaler du sperme me répugnait. Je ne sais pas, mais ça n'a pas vraiment de l'air bon... et je ne sais pas comment les filles qui avalent cela le font. Je continuais encore et toujours à sucer le sexe de Musashi quand tout à coup il dit qu'il allait bientôt éjaculer. Il me dit que j'avais le choix de m'écarter, de l'avaler ou qu'il vienne sur moi. Je choisis de m'écarter. J'enlevai donc le sexe de mon partenaire de ma bouche pour ensuite m'écarter. Je n'eus le temps que faire ça, car ensuite je vis un liquide blanc couler du bout du sexe de Musashi. J'avais failli l'avaler ou le recevoir sur moi... ce que j'aurais trouvé dégoutant. Pour la première fois que je faisais l'amour, je ne voulais pas avaler du sperme ou en recevoir... juste cette idée me répugne. Maintenant qu'il avait éjaculer... je savais qu'on allait passer à l'étape suivante... je savais qu'il allait maintenant me pénétrer. 

-Je... je suis prête, dis-je. 

Je ne sais pas s'il avait compris le sens de cette phrase qui voulait dire que j'étais prête à passer à l'étape suivante. J'étais prête à me faire pénétrer par le gros sexe de mon partenaire. Je ne savais pas si cela allait être douloureux ou si j'allais aimer cela. Mais j'allais enfin le savoir. J'allais enfin pouvoir dire vraiment je ne suis plu vierge. J'avais peur d'être pénétrée, mais en même temps j'avais hâte aussi de savoir ce qu'on ressent.

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: jeudi 26 février 2009, 02:11:22 »
Je faisais vraiment tout mon possible. 
Je ne savais pas du tout si Musashi était excité ou s'il détestait ce que je faisais. Je peux l'avouer, je n'étais pas vraiment bonne. Je savais comment faire, mais je ne connais pas le truc (s'il y en a un). Je continuais, donc mes mouvements de va et viens qui commençait à aller de plus en plus vite. J'essayais d'exciter le plus possible mon professeur. Quelquefois j'arrêtais pour recommencer à caresser son sexe avec des mouvements de va et viens lents. Mais je recommençais toujours à ce que je faisais de mieux pour lui. Après quelques minutes, je sentis ses mains dans mes cheveux ce qui me poussa à aller un petit peu plus vite pour l'exciter encore plus. Puis, il commença à gémir. Ses gémissements me disaient de continuer à faire ce que je faisais...ils disaient qu'il aimait cela. J'étais vraiment contente de moi. J'avais réussi à lui procurer du plaisir. 

Donc je n'arrêtais pas. Quelquefois j'allais plus lent tendit que d'autres fois, j'allais plus rapidement. J'adorais cela, bizarrement. Pendant que je faisais tout ça, je me caressais encore l'intimité. En faisant tout cela, je pensais à quelque chose. Je savais qu'il allait un jour ou l'autre éjaculer, mais...comment savoir quand l'éjaculation arrive ? Je ne veux pas l'avaler...seulement les professionnelles dans la matière font ça (selon moi) ! Mais bon, tout en pensant à cela je continuais et continuais à faire ce que Musashi adorais.

6
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: jeudi 26 février 2009, 01:32:47 »
J'étais au comble du bonheur. Je ne saurais pas comment décrire ce que je ressentais ce moment-là. C'était peut-être de l'excitation ou un grand plaisir. À chaque fois que Musashi me touchait, je frissonnais de plaisir et des gémissements sortaient de ma bouche à chaque fois qu'il me touchait. Il s'occupait très bien de moi. J'adorais ce qu'il faisait à mon intimité et je savais que mon premier orgasme allait bientôt arriver. Je le sentais, je savais qu'il arrivait. Puis, quelques minutes après qu'il m'est dit que je pouvais me laisser aller, il sortit. C'était le premier orgasme de ma vie... et sûrement pas le dernier. Instinctivement, ma main se déposa sur la bosse dans le pantalon de Musashi. C'était instinctivement...car je n'aurais jamais pensé mettre ma là. Le professeur s'arrêta, donc de s'occuper de moi et était sûrement content que je m'occupe enfin de lui. Donc moi, pas du tout experte de la matière, je descendus du bureau pour ensuite me mettre à la bonne hauteur pour faire ce que Musashi attendait. Je ne voulais pas l'embrasser, car je voulais aller tout de suite au but. Je détachai son pantalon pour ensuite le descendre avec sont sous-vêtement. Je découvris alors le sexe de mon partenaire, qui était en érection bien entendu. Je me fis, donc à mon instinct et commença à faire des mouvements de va et vient avec mes mains sur le sexe du professeur. Je voulais l'exciter encore plus qu'il l'était, mais je ne savais pas si cela allait marcher. Mes mouvements étaient lent, mais j'espère, excitant. Après quelques minutes où je ne fis que ça, je décidai donc d'enfiler ma bouche autour du gros sexe de Musashi...

C'était assez bizarre, mais pas déplaisant. 
Ma tête commença, donc à faire des mouvements de va et vient lent, puis de plus en plus rapide à chaque fois. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais j'espérais l'exciter. Lui il m'avait mené à l'orgasme et j'espérais que moi aussi, je le mènerais à un certain ''orgasme''. Je sais que ce n'est pas un orgasme, mais bon... je voulais l'exciter autant qu'il l'avait fait pour moi voilà. Pendant que je faisais cela, ma main gauche qui était libre caressait mon intimité.

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: jeudi 26 février 2009, 00:29:27 »
J'étais comme au paradis. Je comprends maintenant le sens du terme ''Amène-moi au septième ciel'', car ce que je ressentais avec Musashi était superbe. Il s'occupait très bien de moi et je pense que je vais me rappeller de ce jour longtemps. Je remarquais très bien qu'il faisait cela pour que ma première expérience sexuelle reste dans mon esprit longtemps et je crois qu'il allait réussir. Après beaucoup de tendresse et de baiser sur mes seins, il décida alors de s'occuper de l'endroit qu'il s'était contenté de masturber. Donc, il me permit de me déshabiller le mieux possible ce que je fis. J'étais maintenant nue, seulement un bout de tissu cachait mon intimité. Comme lui, je ne pu me retenir de rougir. Peut-être que c'était parce que j'étais nue devant lui ou sinon, c'était peut-être à cause de nos deux regards qui se regardaient fixement. Il attendait que je lui fasse un signe pour qu'il puisse enlever le bout de tissu qui séparait mon intimité de son corps. Je lui fis un petit signe de tête qui, je crois avait vu, car il enleva ma culotte et commença à lécher avec passion le contour de mon clitoris puis tout le reste. 

Maintenant je ne pouvais plus me retenir... je ne pouvais plus me retenir de gémir. 
Je me sentais très bien entre les mains de Musashi qui prenait soin de mon corps comme si se serait le sien. Bientôt, se serait à moi de m'occuper de lui. Bientôt, se serait ma bouche qui toucherait son sexe...mais bon, je me laissais toujours faire. J'adorais ce qu'il me faisait et je voulais qu'il continu et continu. J'avais complètement oublié que j'étais supposé aller au secrétariat avec lui et le pire, j'avais aussi oublié que Musashi était un professeur...

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mercredi 25 février 2009, 03:01:44 »
Ce que je ressentais était très bizarre. 

Moi qui d'habitude n'aurais jamais fais l'amour à un professeur, le faisais. J'adorais cela pourtant... Ma main qui était toujours sur le sexe de Musashi, fut enlevé par celui-ci qui ensuite, me souleva pour me déposer en douceur sur un bureau. Ensuite, il écarta mes jambes pour pouvoir s'approcher le plus de mon corps. J'eus enfin le droit à de vrais baisers avec la langue et tout le reste pour ensuite avoir le droit à de belle petite caresse au niveau de la poitrine. Il allait bientôt voir une partie qui encore, était seulement moi qui avait touché et regarder. Il enleva donc mon haut, dévoilant mon soutien-gorge qui enlevait petit à petit. Ses lèvres et sa langue qui touchait constamment ma peau m'excitait beaucoup. J'avais même envie de gémir...mais j'essayais de me retenir (ce qu'on pouvait surement remarquer sur mon visage). Musashi avait de l'expérience pour ça tendit que moi, je n'avais aucune expérience. La preuve, je le laissais faire tendit que moi, je n'étais que son objet sexuel (c'est un peu grotesque, mais bon...). Après de longues minutes où il s'occupa de ma poitrine, il commença à caresser mon intimité. Maintenant j'allais sûrement gémir, mais toutes les filles le font...enfin je crois. 

-Hum... 

Ce son sortit de ma bouche plusieurs fois. 
Il m'excitait vraiment beaucoup et j'avais envie de lui maintenant...j'avais envie de faire tout ce que les filles font pour exciter un homme. Mais pour le moment, c'était lui qui s'occupait de moi, son tour allait venir...

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mercredi 25 février 2009, 02:31:08 »
J'adorais beaucoup ses caresses. 
Je voyais sur la figure de Musashi qu'il avait envie de moi. À mon habitude, je l'aurais contourné, mais comme j'ai dit...c'était différent cet fois. Je ne sais pas ce qu'il avait dans lui qui m'attirait au plus au point, mais bon... je me laissais faire. Il prit donc ma jambe pour la déposer ensuite sur mes genoux et continuer ses caresses encore plus délicatement et passionnément. Cela m'excitait... et je crois que c'est la seule fois dans ma vie que quelque chose m'excite. Enfin je n'allais plu être vierge et je pourrais enfin dire que j'ai fais l'amour avec quelqu'un. Puis, je sentis tout à coup une main sur mon intimité. Il titillait mon intimité sur le bout de ses doigts. C'était la première fois que quelqu'un d'autre que moi toucher à cet endroit, mais ce n'était pas du tout désagréable...même que je ne pu retenir un gémissement. C'était la première fois que je faisais cela et je ne savais pas trop à quoi m'attendre...et je n'étais pas comme les professionnels du sexe qui eux se retenait de gémir. Après quelques minutes où il continua à faire cela, il se leva puis venu derrière moi pour me masser. Je trouvais cela bizarre, mais je compris ensuite que c'était une manœuvre pour toucher ma poitrine...

J'adorais ces petites caresses un peu partout sur mon corps. 
Pour la première fois je faisais ce que beaucoup de monde adorait et on dirait que moi aussi, j'allais peut-être commencer à adorer cela. Après m'avoir donné des baisers sur mon coup, il me dit que si je voulais qu'il continu, je n'avais qu'à l'embrasser. J'allais pour la première fois embrasser quelqu'un. Je savais déjà que j'allais l'embrasser, car je voulais qu'il continu, je voulais ressentir le plaisir. Il me mordilla tout doucement l'oreille, ce qui n'était pas du tout désagréable pour ensuite continuer à embrasser mon coup. C'est là. C'est là que mes lèvres touchèrent les siennes. Je savais que se baiser n'allait pas durer longtemps. Pour moi, ce baiser qui avait surement duré que quelques secondes, avait duré une éternité. Bizarrement, une de mes mains descendue tout le long du corps du professeur pour finir où son sexe que je commençai à caresser.

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mercredi 25 février 2009, 01:48:05 »
Est-ce que je le faisais par exprès pour nous frotter les jambes ? 
Je ne saurais pas quoi répondre à cette question. On dirait que mes jambes le faisaient toute seule sans que moi je leur dis quoi faire. Bizarrement, j'aimais beaucoup ce contact. C'est aussi pendant ce moment de silence que je pus enfin regarder plus précisément Musashi. Il était assez charmant dans son genre (je n'est pas de genre juste pour dire). Sa longue chevelure noire tombait en arrière de son dos tendit que ses yeux rouges me fixaient... je n'avais jamais vu des yeux rouges, sauf sur des albinos. Lui il ne l'était pas, c'est ce que je trouvais étrange et mystérieux chez lui. Ma jambe droite commença à faire des mouvements de haut en bas pour caresser la jambe du professeur, mais je ne sais pas si je faisais ça par exprès ou si mes jambes faisaient tout simplement ce mouvement. 

Musashi qui remarqua cette petite caresse, mit sa main sur ma cuisse pour la caresser... 
Je n'aurais jamais pensé que cette petite discussion allait aboutir à cela. D'habitude, j'aurais repoussé l'offre et je saurais partis, mais j'adore les caresses... et celle de Musashi me donnait froid dans le dos... ce que j'adorais par-dessus tout. Le professeur qui continuait et continuait attendait on dirait quelque chose de ma part. Peut-être qu'il attendait seulement une réaction de ma part ou voulait que j'en fasse plus. Mais moi, ''l'experte'' du sexe ne pouvait rien faire. Je ne connaissais rien du monde de l'amour ou tout cela... je ne connaissais strictement rien. Donc je le laissais faire sans broncher. On pouvait remarquer sur ma figure un petit plaisir à ce que me faisait Musashi, mais je ne le laissais pas montrer. Peut-être qu'il l'avait remarqué, mais j'espérais bien que non.

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mercredi 25 février 2009, 01:08:03 »
J'étais très contente... très contente, car Musashi venait de me mettre sur sa liste. 
C'est peut-être bizarre, mais j'avais beaucoup aimé son cours et je voulais m'inscrire pour assister à plein d'autres cours de ce genre. Musashi est un très bon professeur qui va aller loin, très loin et j'en suis sûr et certaine. Quand le professeur regarda l'horloge, bizarrement, j'eus le même réflexe. Dans à peu près une heure j'allais aller au secrétariat... ce qui était triste, car je m'étais bien attaché à Musashi. Je sais que c'est bizarre d'être attaché à un professeur, mais je ne sais pas pourquoi, il avait quelque chose que les autres n'ont pas. Après quelques secondes où je me sentis observé (je crois que c'était le professeur, mais bon...), Musashi me proposa de m'asseoir ce que je ne refusai pas. Quelquefois, nos jambes étaient en contact pendant deux secondes mêmes pas, mais ça me faisait penser à des caresses ou je ne sait quoi d'autre. À chaque fois ça me donnait des frissons. Puis, le professeur me posa une question. Oui j'avais eu envie de parler durant le cours, mais je ne me rappelais pas exactement qu'est-ce que je voulais dire. Souvent je voulais dire mon point de vue sur d'autre point de vue d'élève. 

-Non... ce n'est pas obligatoire, dis-je avant que nos jambes se croisent pour nous donner encore des frissons. Souvent je voulais donner mon avis sur des commentaires d'élèves...

J'avais fait une phrase complète. 
Moi qui d'habitude bégaye (enfin, je ne bégaye pas, mais c'est une façon de parler) j'avais enfin fait une phrase complète sans rien de mauvais. Mais bon...comme j'ai dit plus haut je m'étais attaché à Musashi...

12
Prélude / Re : Akita " Cream " Neru
« le: mercredi 25 février 2009, 00:24:10 »
Bienvenue ici^^

13
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mercredi 25 février 2009, 00:23:22 »
J'avais vraiment oublié le professeur. 
Lui il regardait si mon nom était sur sa liste tendit que moi je lisais un classique de Jules Verne. J'eu le temps de lire une bonne dizaine de page (je lis vite) quand Musashi se leva puis venu me réciter la première phrase du roman. Ensuite, il me proposa d'assister au cours (ou de continuer ma lecture) pour qu'ensuite il me conduise au secrétariat. C'était une bonne idée, car je n'aurais pas aimé être seul dans les corridors... Je ne rangeai pas tout de suite mon roman, car j'avais l'intention de continuer de le lire. Quand la cloche retentis, tous les élèves rentrèrent dans la classe comme des singes déchaînés. Ils parlaient de tout et de rien à voix haute et on ne pouvait plu s'entendre penser... ce qui me dérangea énormément. Alors, je fermai mon roman pour ensuite le déposer sur le coin de mon bureau. J'étais tout au fond de la classe et je pouvais voir tout ce qui se passait. Pendant que tout le monde se parlait de n'importe quoi, le professeur, qui lui parlait plus fort que tous les élèves, se mêla à une discussion. Il dit et je cite : « Ignore le à ton tour... les hommes ont besoin d'air et de défis, si tu restes trop collé à lui et si tu lui parais être un proie facile il ne s'intéressera pas à toi si au contraire tu l'ignores a présent il va en être surpris voir vexé. Suffisamment pour essayer de retrouver tes faveurs, si ce n'est pas le cas alors tu n'avais aucune chance dès le départ. ». Tous les élèves se turent pour regarder le professeur. Il avait tout à fait raison pourtant...

Après que tout le monde se soit assis, le professeur se posa sur le bureau pour se présenter à la James Bond. 
Je vis très bien son clin d'œil caché qui, bizarrement, fit apparaître un sourire sur mes lèvres. Peut-être que c'était ça qui m'avait détaché un sourire ou sinon c'était peut-être parce que j'aimais la philosophie...oui, j'aime ça. Mais bon, pendant tout le reste du cours je me retins de dire des commentaires, car je n'étais pas inscrit au cours... je n'étais pas supposé être là. Même que certain élève m'avait regardé bizarrement. Le cours se passa sans aucun problème. Tout le monde sortit de la classe en parlant du merveilleux cours qu'il avait passé. Moi, je restai. J'étais encore au fond de la classe et je regardais le professeur qui rangeait ses choses. Une minute passa pour que je me décide de me lever, mon sac à la main (bien sûr j'avais remis mon roman dedans) pour me diriger vers le bureau du professeur. 

-Puis-je...puis-je m'inscrire à votre cours ? Dis-je. J'aime beaucoup la philosophie...

14
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mardi 24 février 2009, 02:45:16 »
Moi, qui étais toujours debout, les yeux se baladant un peu partout dans la pièce, ne bougea pas du tout. 
On dirait que j'attendais quelque chose...mais je n'attendais rien bien entendu. Après quelques minutes de silence où le professeur avait oublié mon existence, il me dit que la directrice n'était pas là aujourd'hui et que le secrétariat n'ouvrait qu'à 11h. Donc le professeur me proposa si je ne voulais pas rester en attendant... ce que je ne refusai pas. J'allai m'asseoir à un bureau quand le professeur, nommé Musashi Miyamoto, regardait sa liste d'élève. Après quelques secondes où je pus m'asseoir, Musashi me demanda mon nom. Il se demandait si j'étais inscrit sur sa liste... Comme je pouvais le voir, c'était un professeur de philosophie et je ne savais pas du tout si j'étais inscrit à ce cours. Alors, je dis : 

-Nawa...Sayuri Nawa...


Je l'avais dit à la James Bond je sais...mais bon, ça ne dérange pas. 
En attendant une réponse du professeur, je me demandais ce que je pouvais bien faire pour patienter. J'étais dans une classe avec seulement un professeur comme compagnon. J'avais un moyen d'écouter de la musique, Musashi avait sûrement des feuilles et des crayons, mais... je ne pense pas qu'il n'eut un livre qui m'aurait intéressé. Puis, j'eus une idée. Je pris mon bagage, l'ouvrit puis en sortit un livre. Mon livre préféré...Vingt mille lieues sous les mers. J'adorais ce roman que j'avais lu au moins une vingtaine de fois. Je le connaissais par cœur ! Je l'ouvris à une page au hasard et je tombai sur la première page du chapitre ou les calmars géants apparaissaient. J'adorais ce passage qui était sans aucun doute mon préféré. Je commençai, donc à lire. Moi aussi, je venais d'oublier le professeur.

15
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mardi 24 février 2009, 02:01:59 »
Moi, qui étais dans une autre monde et pensait à d'autre chose, ne remarqua pas du tout le professeur qui rentra. 
C'est quand il commença à parler que je le remarquai. Il avait une longue chevelure noire et de beau yeux rouge... et oui, j'aime les yeux rouges. Le professeur lui avait posé de question. Il avait demandé plus précisément, à moi, Sayu, s'il était en retard ou j'étais sa seule élève. Moi, qui ne savais même pas où j'étais arrêta ma musique, pour être plus polie, puis répondis au professeur avec ma petite voix habituelle : 

-Désolé... je suis nouvelle et je me suis perdue... 

C'était tout ce que j'avais à dire. 
Pourquoi rajouter des choses inutiles tendit qu'on pouvait y aller plus directement. Je ne savais même pas en quoi il enseignait, car il n'y avait rien dans la classe qui pouvait dire qu'elle était la matière. J'aurais bien aimé voir un manuel ou autre, mais non... il n'y avait rien ! En posant cette question, je me mis debout, car être assis sur le bureau d'un professeur s'est comment dire...vilain. Mon bagage, qui était un sac noir, était tenu fermement par deux mains froides...enfin selon moi elle était froide. Quand je suis gênée, au lieu de devenir chaude, je deviens froide... ce qui est anormal je sais. Mes yeux ne regardai pas tout à fait le professeur...quand je le voyais c'était très souvent des regards furtifs. Ceci est un exemple de ma grande timidité... je n'ose même pas regardé un professeur !

Pages: [1] 2