Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ludia Frost

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ludia Frost

Pages: [1]
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Chute de fatigue [Pv Ludia]
« le: lundi 23 février 2009, 20:13:42 »
Les lunettes trouvées par terre juchées sur son nez aquilin, elle regardait le lycée émergeant avec un sourire ,amusée par la situation. Ce jeune homme semblait totalement vulnérable sans ses lunette, ne pouvant observer qu’un mode totalement flou autour de lui…Néanmoins elle ne bougeât avec, se contentant d’observer les grand gestes fait par le garçon dans l’espoir de rencontrer un quelconque obstacle solide pouvant lui indiquer la présence physique de la jeune fille. Après un instant de réflexion il stoppât ces geste inutiles, se concentra et trouva très vite le visage de Ludia pour venir récupérer l’objet de sa convoitise. Tout en remettant ses lunettes il la remercia, marquant une pause après le mademoiselle. Sûrement une invitation à la présentation pour la jeune fille. Celle-ci s’y appliquât donc de bonnes grâces

« Ludia…Je m’appelle Lucia » Fit-elle avec un sourire avant d’effectuer quelques pas dans la salle vide.

C’était vraiment un étrange endroit pour piquer un somme, elle même préférait fuir cet endroit qu’elle considérait comme bien trop contraignant, et même si elle y trouvait le sommeil, c’était toujours bercée par la voix monotone de ces différents professeurs désespérés . Non vraiment, elle me comprenait pas ce que l’on pouvait bien venir faire en ce lieu sans y être contraint et forcé.

« Drôle d’endroit pour se reposer » Dit-elle tout en s’appuyant sur une table non loin de celle qui avait servit d’oreiller un peu plutôt.


2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Chute de fatigue [Pv Ludia]
« le: dimanche 22 février 2009, 13:17:56 »
Décidément rattraper les cours n’avait pas été une mince affaire…Cela allait bientôt faire trois bonne heures que la jeune fille était penchée sur son bureaux pour recopier les dernière notes qu’on lui avait confiées. Elle ne s’était même pas aperçut que le soleil déclinait et que la soirée était dorénavant bien avancée. Avec un bâillement elle s’étira et lâchât son stylo pour de bon. Elle avait assez modifier ses habitudes de flemmarde aujourd’hui. Un regard par la fenêtre lui indiquât qu’elle y avait passé beaucoup plus de temps que prévu, et que en plus il lui restait une petite pile d’exo…
Fatiguée par avance au vu du travail qu’il lui restait elle décida de sortir marcher un peu pour éviter d’y penser. Toujours vêtu de son semblant d’uniforme scolaire elle s’engagea dans le couloir du dortoir et parcourut ainsi plusieurs mètres, passant devant la bibliothèque, quelques portes qui lui étaient encore inconnues, puis arriva dans le quartier des salle de cours. Mauvais choix de direction pour quelqu’un qui voulait tout faire pour oublier le travail. Ludia allait faire demi-tour lorsqu’un bruit lui parvient. Intriguée et guidée par sa curiosité habituelle, elle s’engageât dans cette direction jusqu’à une salle de cour vide à l’exception d’un élève allongé sur sa table.

Elle s’approcha doucement, du moins c’était ce qu’elle espérait, mais la silhouette sombre semblât se rendre compte de sa présence et se releva en prononçant quelques étrange propos sur la légitimité de sa place. Elle eut un sourire amusée et elle remarqua que son gras était parti sous la table. Plus véloce elle attrapât l’objet de sa convoitise qui se trouvèrent être des lunettes. Avec un sourire elle les juchât sur son petit nez et se dirigeât vers un interrupteur qu’elle actionnât  un peu au hasard. Seuls quelques néon du fond de la salle s’allumèrent, mais c’était assez pour qu’elle puisse distinguée le jeune homme sur sa table.

« C’est cela que tu cherches? » Fit-elle avec un sourire amusée en montrant les lunette qu’elle portait.

3
Les alentours de la ville / Re : Ambiance surchauffée (pv)
« le: dimanche 22 février 2009, 11:59:13 »
Quel délicieux cocktail tout de même…Si doucereux et tellement traître à la fois! Son goût fruité et délicieusement sucré cachait la goût souvent trop prononcé de l’alcool qu’il recelait. C’est avec un véritable contentement qu’elle avait tout d’abord siroter le breuvage, avant de le boire franchement et d’en commander un autre, un sourire inexpliqué par son esprit légèrement embrumé prenant forme sur ses lèvres rosées. Tandis qu’elle entamait ce deuxième verre bien dosé, elle reporta son regard sur les danseurs qui s’échauffaient sur la piste de danse sur une musique endiablée qui sonnait comme une invitation aux oreilles de la jeune fille. Néanmoins elle se reporta sur son verre, faisant preuve d’une rare patience pour une fois.
Alors qu’elle plongeait ses lèvre dans son breuvage coloré une voix lui fit tourner la tête vers sa source.
Son regard toma alors vers un jeune homme passablement éméché, les yeux hagards et légèrement vitreux un sourire niais accroché au visage.

« Salut poupée…. » Commença t-il en essayant d’avoir l’air sur de lui

En guise de réponse Ludia se contenta d’un sourire crispée et d’un bref signe de tête. Cette méthode d’approche et l’attitude de l’homme l’avait déjà classée dans la catégorie des personnes à éviter…

«  Ca te dirais de… » Fit-il avec un air entendu, comme si l’affaire était déjà dans la poche.

Il n’eut même pas le temps de préciser sa pensée perverse, car se détournant déjà de lui la jeune fille le congédiât promptement.

« J’attend quelqu’un » mentit-elle ouvertement sans plus se préoccuper du parasite.

Celui-ci se rendit vite compte qu’il ne pourra rien en tirer de plus et il partit en quête d’une autre proie plus facile d’accès, ou juste aussi éméchée que lui…
C’est lorsqu’elle se détournât qu’elle croisa le regard d’un homme assis plus loin qui semblait l’observer.  Elle ne se priva pas de le détailler un moment, son verre à la main, son regard passant du visage calme qu’il abhorrait en dépit de ses yeux perçants, son torse bien dessiner…Elle eut un sourire amusée avant de se retourner vers le bar, le serveur lui remplis un troisième verre qu’elle remarqua même pas. Après un moment elle se remit de profil, croisant avec décontraction les jambes, ses yeux revenant vers l’homme qui avait attirée son attention. Ludia resta ainsi un moment puis elle vida son verre et sauta lestement du haut tabouret où elle se trouvait. Elle adressa un regard semblable à une invitation à l’inconnu puis elle rejoignit la piste de danse, espérant que le message soit passé.Elle ondulait avec grâce parmi les danseur, sans cavalier fixe, se laissant emporter par la musique.

4
Les alentours de la ville / Ambiance surchauffée (pv)
« le: samedi 21 février 2009, 19:32:25 »
Quelle triste et ennuyante soirée...Seule dans son appartement avec une musique de fond comme seule compagne Ludia ne se sentait vraiment pas à son aise. Avec tout le lot de soucis qu'apporte un déménagement il y a longtemps qu'elle n'avait pas pus profiter d'une soirée comme elle les aime : pleines de rebondissements. Une soudaine inspiration lui vient et elle se leva pour se diriger vers sa garde robe, enlevant au passage l'ample teeshirt qu'elle portait en guise de vêtement d'interieure. Attrapant dans les étagères une jupes noire et un débardeur de même couleur elle alla s'enfermer sa salle de bain un bon moment. Elle en ressortie toute pimpante, prête à toutes les folies que la nuit lui promettait.

Elle héla un taxi,s'amusa à faire de l'œil au chauffeur, puis, arrivée à destination elle accompagnât sa poignée de billet un sourire radieux ce qui ravit l'homme. Il ne lui restait plus qu'a se diriger vers le lieux de fête quil lui correspondrait le mieux. Un bâtiment attira tout de suite son attention à force de néon et elle s'y dirigeât d'une démarche assurée.

Dès qu’elle eut poussée la porte une musique assourdissante au premier abord l’accueillit de plein fouet. La chaleur soudaine qui contrastait agréablement avec la fraîcheur nocturne aussi la déstabilisa un instant. Elle avisa rapidement le bar et s’y dirigeât toujours avec grâce, se faufilant habilement entre les corps qui s ‘échauffait sur la piste pour ensuite s’assoir sur un tabouret. Elle commanda un verre et ses yeux pétillants recommencèrent à scruter les gens qui dansaient sur la piste. Sans se presser elle sirota sa boisson, un léger sourire flottant sur ses lèvres, appréciant la chaleur qui se répandais dans sa gorge à chaque goulée.

5
Le coin du chalant / Re : Ha, les études...
« le: samedi 21 février 2009, 19:19:35 »
A t-on déjà vu une Ludia refuser un rp avec un jeune homme charmant ?  ;D
Je commence mon post dès maintenant, même si pour le lieu aucune idée me viens pour le moment, je vais me "balader" en ville pour trouver un lieu prometteur  ;)

Edit: voila qui est fait!
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1330.msg18143#new

6
Le coin du chalant / Ha, les études...
« le: samedi 21 février 2009, 18:58:51 »
Bonjour, enfin bonsoir au vu de l'heure!
Je suis toute nouvelle sur le forum comme l'indique ma date d'inscription et mon nombre de poste ^.^
J'aimerais donc me plonger dans le monde formidable du rp en bonne compagnie.

Sujet du topic=> Je suis ouverte à toute propositions :)
Nombre de participants=>1
Trame=> Le rôle de la fausse timide et faible jeune fille est déjà prit ;) J'aurais une préférence pour quelqu'un un peu dominant, aimant la notion de jeu.
Qualité de post=> Je suis plutôt mal placée pour juger étant donnée que le nombre de mes lignes est très variable. Quelqu'un qui en fait minimum une dizaine je dirais donc.

Au plaisir d'un futur rp :)

7
Prélude / Re : Humaine en vue! Ludia
« le: samedi 21 février 2009, 18:51:57 »
Merci pour votre accueil et cette validation express!
Je n'hésiterais pas à faire circuler l'adresse du forum :)

8
Prélude / Humaine en vue! Ludia
« le: samedi 21 février 2009, 18:32:07 »
Nom/Prenom/Surnom : Ludia Frost

Age : 19 ans

Sexe : Feminin

Race : Une simple humaine

Orientation sexuelle: Ouverte à toutes les formes de plaisir 

Description physique : Quel ange tombée du ciel! Son visage d’un ovale parfait aux traits fins et bien dessiner que rehausse deux émeraudes pétillantes de malice. Et ces lèvre, rosée et pleine, qui dévoile un sourire éclatant de bonté! L’on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession à cette image idéale de jeune femme posée…Mais si l’on descend un peu plus bas, que l’on passe sur son cou gracile pour arriver à ses formes généreuse qu’elle met en valeur dans un chemisier blanc décolleté, l’image de l’ange s’efface tout doucement pour laisser place à une image moins pieuse. Et si vous n’en êtes pas totalement convaincu, alors jetez un œil sur ses jambes interminables que dévoile une minijupe noire, et sur les courbe que cette dernière laisse parfois apercevoir lorsque la demoiselle daigne se mettre de dos…


Caractère : Luida est joueuse, très joueuse. Elle s’amuse avec tout et rien, notamment son physique angélique très trompeur. Jouée les mijaurées et la jeune fille fragile est un véritable passe temps pour elle, et ceux à qui elle à servit cette petite comédie en sont généralement ressortit plutôt satisfait…Tout n’est que jeu pour elle. Elle à la fâcheuse habitude de parier sur tout et n’importe quoi pour un oui ou un non.


Histoire : Ludia vit le jour dans une famille banale, un père employer dans une grande multinationale, une mère au foyer…Elle grandis bien entourée et fut vite rejoins par 2 frère dans cette petite vie monotone. Néanmoins tout bascula le jour ou son père fut licencier, et honteux se suicida. Dès lors les finances de la famille Frost, déjà modeste, sombrèrent totalement, emmenant dans leur chute une épouse éplorée qui oublia son rôle de mère. Ludia avait 16ans, et elle décida donc de trouver un travail. Après plusieurs essais infructueux, c’est dans un bar à hôtesse qu’elle atterrit. Très vite elle appris donc les ficelle du métier, comment satisfaire un homme par le seul pouvoir des mots ou de gestes calculés. Jamais elle n’accepta les avances de clients pour allez plus loin qu’une simple petite gâterie qui était légion dans ce club. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle laissa de côté le plaisir charnel, loin de là. Dans le monde de la nuit son éducation ne mit pas longtemps à se faire.

Situation de départ : N’est plus vierge.

Autres : /

Comment avez vous connu le forum: histoire que je sache qui me fait de la pub^^ Par google et par hasard.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je peux en parler à d’autres amateur de rp : )


Pages: [1]