8
« le: mardi 07 décembre 2021, 19:26:36 »
Identité : Atsushi Maasa
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro
Physique :
Poser ses yeux sur Atsushi c’est comme avoir une vision du paradis, ce qui frappe tout de suite est son apparente douceur et ses traits fins. Des cheveux courts qu’il teint depuis longtemps en bleu pour se donner un coté cool et en dehors des normes, comment ne pas penser à un personnage de manga avec cette chevelure des plus caractéristique. Des yeux perçants remplis d’ardeur trône au milieu de son doux visage, un regard lui ayant permit de faire chavirer bon nombre de cœur. Et pour compléter son visage de séducteur, une bouche aux lèvres attirantes prêtes à susurrer les plus doux des mots.
Cependant, il n’y a pas que son visage de notable dans son apparence, Atsushi possède également un corps divin, musclé et finement sculpté, il n’en est pas pour autant très massif mais ses tenues toujours une taille en dessous, font souvent ressortir sa silhouette et il ne se prive pas d’exhiber un six pack en béton.
Et comme une touche pour rappeler son coté bad boy, un tatouage recouvre son bras, il est en quelque sorte à l’image qu’il se fait de l’homme que toutes les filles veulent avoir comme petit ami et ce n’est aucunement du au hasard.
Caractère :
Derrière son apparence d’apollon angélique se cache cependant, un véritable diable, son corps de rêve et son allure de gendre idéal n’est là que pour dissimuler un être vicieux et sans aucune morale.
Atsushi est égoïste et ne déteste qu’on lui dise non dans n’importe quelle situation. Se mettant facilement en colère, il est très fréquent que ses poings brisent des mâchoires ou des côtes. Mais ce qu’il aime par dessus tout c’est d’user de son apparence de jeune éphèbe pour s’introduire dans les lycées et université afin de chasser alors qu’il a la trentaine passée.
Voilà ce qui fait son principal trait de caractère, c’est un prédateur et ses proies sont les femmes, n’importe quelles femmes. Parfois il prend la peine de se montrer doux pour les séduire dans le simple but de faire son affaire, parfois il préfère quand il ne laisse pas le choix. Il tient à jour son tableau de chasse mais ce qu’il préfère par dessus-tout c’est les petites vierges qu’il collectionne, rien de plus jouissif pour lui que de déflorer une jeunette… ou des moins jeunes il y a parfois des surprises malgré l’âge.
Ce qu’il veut, il le prend et cela vaut aussi bien pour le sexe que pour tout autre aspect de la vie.
Histoire :
Atsushi est né il y aune trentaine d’année à Seikusu, la plus belle ville qui soit au monde, sa vie était dès le départ marqué par la débauche et la luxure puisque son richissime paternel vivait avec ses innombrables conquêtes comme s’il possédait un harem. La fortune de son père provenait du business du sexe, film pour adultes, jouets pour publics avertis, club échangistes, maison close, proxénétisme de quartier, des affaires plus ou moins légales qui lui avait rempli les poches pour des générations.
Bien que son père soit un horrible personnage en tant que paternel, il l’admirait pour sa prestance et son statut de mâle alpha. On ne pouvait pas dire qu’il s’était beaucoup occupé de lui malgré qu’il soit son fils mais il lui apportait toujours des cadeaux quand il venait besogner sa mère. Atsushi avait donc grandi entouré de femme, et avait donc très jeune trouver ça normal qu’un homme possède plusieurs partenaires.
Alors que l’on pourrait croire que grandir essentiellement entouré de femme donne un caractère respectueux envers les femmes, il n’en avait été tout le contraire. A l’adolescence, il commença à se comporter de manière odieuse avec toutes les femmes autres que sa mère, à chaque fois qu’une autre concubine que son père venait le voir, il la traiter comme une moins que rien. Ce changement de comportement avait commencé lorsque son père avait décidé de faire de lui son successeur à la tête de ses affaires et qu’il l’avait fait le suivre plusieurs jour pour lui montrer comment on se comportait en vrai homme.
Et puisqu’il était désormais l’héritier de l’empire familiale il avait désormais le droit de prendre ce qu’il voulait et il avait très bien compris cette partie de l’apprentissage de son père. L’une des concubines de son père était plus jeune que les autres et plus douce, quand il était plus jeune il aimait bien passé du temps avec elle et cette fois-ci il passa du bon temps avec elle, elle cependant beaucoup moins, puisqu’elle avait résister dans un premier temps, il l’avait frappé jusqu’à ce qu’elle se laisse faire. La première d’une longue liste.
Lui qui n’aimait pas l’école, y trouva un nouvelle intérêt et il commença à prendre soin de son corps pour devenir le garçon le plus beau gosse du collège puis du lycée, tout ça dans le but de commencer son tableau de chasse. De la bimbo populaire du bahut entre deux urinoirs à la petite intello avec tendresse, chaque fille était un défi pour lui et lorsqu’il n’arrivait pas à ses fins assez vite, cela se finissait avec pleurs et fracas pour la réfractaire.
En devenant adulte, il n’a pas beaucoup changer et continue de vivre sa vie de prédateur, profitant que son père tienne encore l’entreprise familiale pour s’amuser au maximum avant de devoir reprendre les commandes du business. A trente ans, il note encore chaque jours de nouveaux noms sur son tableau de chasse, parfois juste un numéro quand il ne connaît pas le nom de celle ayant reçu ses faveurs.
Autre :
Comment avez-vous connu le forum ? Google est un bon pote