Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Poséidon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Poséidon

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le coin du chalant / Re : Come back
« le: jeudi 08 avril 2010, 12:18:40 »
Salut, bon retour parmi nous

On avait un rp en Olympe, si tu veux continuer, c'est comme tu veux, voici le lien

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2238.0

2
Le coin du chalant / Re : Un topic avec une poupée de glace?
« le: mardi 23 février 2010, 14:34:57 »
Sa y est je t'ai repondu

3
Le parc et son sous-bois / Re : Détours ~~pv~~
« le: samedi 20 février 2010, 13:21:14 »
Poséidon ètait sur terre en ce moment, désirant se changer les idées car l'olympe ètait bien vide en ce moment et a vrai dire il s'ennuyait un peu. Bien sur sur cette terre, il devait cacher son apparence pour ne pas être reconnu. Le monde avait beau avoir oublié les dieux antiques, Il n'en demeurait pas moins que les livres parlant d'eux existaient toujours. Il devait donc malgré le minimum de risques cachés son identité, du moins lorsqu'il y avait des mortels en sa présence.

Voila que la nuit tombé, il arriva dans un parc. Un lieu paisible ou seuls quelques bruits sans doute causé par des animaux de nuits et le vent qui balayait les feuilles des arbres venait troubler le silence. Au moins ici, il pouvait prendre sa véritable apparence, la barbe bleu, vétu d'une sorte de toge blanche. Il entendit soudain un chant. Oui, un chant féminin envoutant qui résonnait d'une voix cristalline. On aurait presque dit qu'il s'agissait d'une siréne.

Il se rapprocha de l'endroit d'ou provenait cette voix presque iréelle, curieuse de faire sa connaissance. Ce n'était pas un chant humain en tout cas, trop pur pour en être un. Il arriva bientôt dans une sorte de clairiére, ou les arbres se faisaient plus distants. une aire de jeu pour enfants y avait était construite, permettant aux parents de souffler un peu tout en gardant un oeil sur eux. La il vit une magnifique créature. On aurait presque dit un ange, sauf que l'être féminin avait la peau d'un bleu mauve couleur clair, qui contrasté avec ses cheveux bleus fonçées. Vétu d'une simple robe, elle riait en se balançant sur une balançoire. Poséidon s'approcha de la jeune femme.

- Bonsoir mademoiselle, belle nuit pour une rencontre n'est ce pas ?

4
Le coin du chalant / Re : Un topic avec une poupée de glace?
« le: jeudi 18 février 2010, 17:15:42 »
Et bien peut être dans le parc et son sous bois, je préfererais que tu commences si sa te déranges pas

5
Le coin du chalant / Re : Un topic avec une poupée de glace?
« le: mercredi 17 février 2010, 11:19:37 »
Un topic ou Poséidon te coure aprés pour t'avoir dans son lit ?

Si sa t'interesse...

6
(HRP : dsl du retard)

La jeune femme lui répondit que elle même ne savait pas d'ou venait ce don et que personne ne pouvait prédire qui l'aurait ou pas. Apparement vu ses réactions, elle ne semblait pas habitué au  us et coutumes de la table et des receptions. Sans doute, plus habitué a la vie sauvage et solitaire, nécessaire a sa survie, en ce monde parfois hostile et dangereux.

- Interessant, il est vrai que les dragons ont un talent particulier pour la magie.

Il fut heureux qu'elle accepte sa proposition. Il commençait a se sentir un peu seul ici et a s'ennuyer. Il y avait bien les prêtresses et les servantes, mais elle n'étaient qu des employées ou des disciples et non des invités du même rang que lui.

- Tu es ici chez toi dans ce cas...

Le vin commençait a faire son effet semble t il, car elle était a présent plus joyeuse. Lui avait l'habitude boire, surtout ce vin au goût si exceptionnel dont seuls quelques rares habitants de l'Olympe avait le secret. Dyonisos bien sur, était le créateur de ce brevage et de ce fait celui qui le concevait. Poséidon, lui même ne connaissait pas son secret, ni même Zeus. Chacun son domaine.

- Oui parfois, c'est pour cela que je ne reste pas trop longtemps ici, même si le cadre est idyllique, je préfére vivre dans mon palais du fond des mers, en famille et puis c'est aussi en quelque sorte mon lieu de travail, si je puis dire.

Il finit sa coupe d'un trait avant de la reposer sur la table.

- Souhaites tu prendre du repos, il y a plusieurs chambres de disponibles dans mon temple si tu souhaites te reposer, dés a présent, je n'y verrais aucun inconvénient.

7
La jeune femme lui dit qu'il devait pourtant avoir vu plus de dragons qu'il ne pensait.

- Peut être, mais votre  peuple vit plutot dans les cieux et sur la terre, moi je commande a la mer et aux oceans. Je ne suis pas très souvent présent en Olympe, je vis le plus souvent dans mon palais au fond des mers. Bien qu'il existe des creatures marines ressemblant a des dragons, ils n'en sont pas. Mon frere doit en savoir plus sur le sujet. Comment cela se fait il que toi tu le peux ? Est ce un don qui se transmet ?

il était curieux d'en savoir plus sur le sujet. Il est vrai que des créatures pouvant prendre forme humaine n'était pas vraiment très répandu. Elle lui répondit ensuite qu'elle vivait effectivement parfois dans des cavernes mais qu'elle devait souvent en changer de crainte d'être repéré par des chasseurs de dragons.

- Ah sa, cela fait parti de la stupidité des humains, nous n'avons pas fait attention a beaucoup de choses lorsque nous les avons créés. Mais si tu le souhaites tu peux rester ici pour quelques temps, personne ne viendra t'ennuyer ici. Et puis cela me fera de la compagnie

Son verre etant vide, il le tendit a une servante qui le remplit, aprés avoir rempli celui de la jeune femme, qui semblait apprécier ce nectar.

8
La jeune femme decida elle aussi de prendre du vin. Ce que l`une des servantes lui servit sans attendre. Poseidon quio continuait a observer la belle demoiselle dragonne, remarqua qu`elle semblait intriguait par ce qu`on lui avait servit. Cela le fit sourire discretement.

- La curiosite dis tu ? Hmmm tu as de la chance, certains se sont brule les ailes a vouloir se rapproche trop pres des dieux. Mais bon les temps ont change  et maintenant qu`il n`y a plus grand monde ici, nous sommes beaucoup plus tolerant, enfin cela depend pour qui.

Il pensait notamment a Bellerophon, jusqu`alors protege des dieux, qui il y a longtemps apres ses exploits, decida de rencontrer les dieux. Bien mal lui en prit, car meme enfourchant Pegase, Zeus le foudroya. Icare, fils de Dedale l`architecte connu egalement un sort tragique, mais la il s`agissait d`une grave imprudence de sa part sans intervention divine.

- Et puis je n`en voudrais pas a une aussi charmante jeune femme d`etre trop curieuse.

Apres cette declaration il bu a nouveau une gorgee de vin, regardant la jeune femme dans les yeux. Elle lui dit que les dieux etaient chanceux d`habite en ces lieux, cache des mortels.

- Oui c`est vrai, mais il en fallu du temps pour construire tout cela et c`est sans compter les nombreux ennemis qui sont venus nous deranger dans nos travaux. Mais pourquoi voudrais tu te cacher ? Car c`est vrai que l`on est tranquille, mais parfois on se sent un peu seul surtout en ce moment

Il aurait bien aime en savoir plus sur cette mysterieuse jeune femme. Elle ne semblait pas tres bavarde.

- Mais dis moi, d`ou viens tu ? Habite tu dans une caverne ou quelque chose de ce genre ? A vrai dire je dois avouer que j`ai rarement vu des dragons de ma vie et encore moins des dragonnes

9
Poseidon regarda la scene en silence pendant que sa servante s`occupait des plaies de la jeune femme. Pendant ce temps, les 2 servantes qu`ils avaient tout deux rencontre a l`entree du temple arriverent avec quelaues mises en bouches. L`une portait un plateau de fruit ainsi qu`un autre plateau de  confiserie et patisserie, quand a l`autre, elle tenait une jarre a la main ainsi que deux verres. Elle poserent leurs plats sur la table.

- Qu`aimerais tu boire ? J`ai fais amener du vin, mais peut etre prefererais tu boire autre chose ?

L`une des servantes disposa un verre devant chaque convive. Elle remplit le verre de Poseidon avec du vin, avant d`attendre la reponse de la jeune femme.
Quand Cassandre eut fini, elle remballa ses affaires, salua la jeune femme avec un sourire avant de saluer son maitre.

- De rien, mademoiselle

Puis elle retourna s`affairer a une autre tache et ranger les divers produits de soins.

- Il est fort dommage qu`Apollon ou Esculape ne soit pas la, l`un des deux auraient pu te guerir pratiquement instantanement.

Poseidon saisit une petite grappe de raisin de la corbeille de fruits. Il detacha un grain  avala.

- Alors, dis moi que faisais tu pres de l`Olympe ? Ce n`est pas evident de se diriger en cet endroit, car comme tu as du le constater, il y regne un brouillard dense permanent. c`est Zeus qui l`a cree, nous permettant ainsi de rester cacher aux mortels qui oseraient s`aventurer si haut.

10
Comme pour repondre a ses declarations, la dragonne prit forme humaine en s`avancant vers le lit couchette que le dieu lui avait designe. Curieusement, ses vetements etaient tres simples. Il avait pourtant maintes fois entendu dire que les dragons etaient les gardiens de fabuleux et immenses tresors. Pour lui, elle aurait donc du pouvoir se parer des plus beaux vetements. Mais apres tout, c`etait peut etre aussi une facon de passer inapercu et se fondre ainsi dans la masse.

Il n`avait jamais connu beaucoup de dragons par le passe. Ils etaient fort rare en Olympe. Quand aux gigantesques creatures marines qui peuplaient parfois les oceans, on ne pouvait pas vraiment les appeler des dragons, meme marins. Plutot des mammiferes, des reptiles ou des poissons, parfois des calamars. Il attendit que la jeune femme s`allonge pour prendre place a son tour en face d`elle. Il lu un rictus exprimant la douleur sur son visage et elle lui demanda si il n`avait pas quelque chose pour soigner sa blessure, dans le dos.

- Oh excuse moi, j`avais oublie, je vais appeler quelqu`un.

il appella alors une de ses servantes, differentes des deux precedentes, en cela qu`elle etait plus age, a peu pres la cinquantaine. Poseidon expliqua alors a la servante ce qui etait arrive devant l`entree de l`Olympe et de soigner la jeune femme. Celle ci salua le dieu et partit chercher du materiel.

- Cassandre est l`une de mes pretresses, elle est specialise dans les soins et la medecine, dans quelques minutes tu ne sentiras plus rien.

Cassandre revint quelques minutes plus tard avec des fioles, une bassine d`eau, une serviette, des compresses et une bande de cotton. Elle s`installa dans le dos de la jeune femme et elle remonta la veste de lin dans le dos avant d`examine la blessure.

- Mmmh, belle balafre que vous avez la, mais ce n`est pas profond, c`est deja ca.

Elle commenca alors par laver les entailles, en passant des lingettes imbibes d`eau. Puis, elle appliqua une autre lingette avec divers produits venant des fioles : des produits anesthesiants la douleur, d`autres cicatrisant et anti infectieux. Enfin elle appliqua une compresse en l`attachant avec une bande de cotton.

- Voila, c`est fini, dans 2 jours il n`y paraitra plus rien.

11
La creature ailee ne semblait pas vraiment surprise lorsqu`il lui revela sa veritable identite, du moins il ne le percut pas. Puis, elle le suivit, sans dire mot. Peu bavarde ou peut etre etait elle simplement intimidait par la majeste des lieux. Connaissant le chemin par coeur, Poseidon se dirigeait vers le temple qui lui etait consacre et qui lui servait de residence, lorsqu`il residait en Olympe.

Apres avoir parcouru un chemin fait de dalles de marbres blancs, bordes de haies tailles et de jardins aux plantes luxuriantes, ils arriverent a une intersection ou le dieu prit le chemin de droite. Ils passerent devant quelques temples des plus radieux.

- Il n`y a pas grand monde en ce moment sur l`olympe, la vie y est bien ennuyeuse, loin des jours fastes d`antan, ou se deroulaient des fetes somptueuses.

Le monde avait bien change depuis. Ils arriverent bientot devant un temple borde de bassins et de fontaines. Des statues se dressaient ca et la, representant des personnages des mythes et des temps anciens. Poseidon monta les marches en etant accueilli par deux jeunes servantes, vetues de tuniques du temps antique.

- Bonjour monseigneur...

- Bonjour mes enfants, voici Fea, elle sera mon invite

Les deux jeunes femmes parurent un peu intimide par l`imposante stature de la mythique creature. Elles s`en allerent ensuite preparaient quelques en cas tout en chuchotant.

Ils penetrerent ensuite dans le temple, avant de traverser le hall et d`arriver dans un salon.

- Voici ma demeure, fais comme chez toi

Il lui indiqua une couchette mais se ravisa, en constatant que la stature de la dragonne ne lui permettrait pas de s`y installer. il passa la main dans sa courte barbe.

- Ah oui, evidemment je n`avais pas pense a cela...


12
Il se demandait bien si la dragonne avait devine qui il etait. Le fait de pouvoir monter Pegase et de porter un trident dore etaient 2 indices permettant de le reconnaitre facilement aux yeux des personnes avertis.

- Enchante, mademoiselle, puis je t`apeller Fea, se sera plus commode ?

il constata rapidement que la creature qu`il avait devant lui avait un peu de mal a se stabiliser. Elle devait etre blesse.

- Mais ne restons pas ici, si tu es blesse, il vaudrait mieux te soigner et te reposer. De plus je n`aime pas vraiment etre dans les airs, ce n`est pas mon element.

Il se dirigea alors vers la terre ferme, suivi par la dragonne, pres du portail au grilles dores.

- Mais je ne me suis pas presente, je me nomme Poseidon, seigneur des mers et voici l`un de mes fils, Pegase, le cheval aile. Tu as de la chance que je sois passe par ici. D`habitude les creatures qui t`on agresse ne sont pas agressive sauf quand on s`approiche de leurs territoires ou que l`on s`attaque a leurs progenitures.

Arrive devant le portail, les anges qui gardaient les portes, poserent un genour a terre en signe de respect avant d`ouvrir les grilles donnant sur la terre des dieux.

- Suis moi, tu seras mon invite.

13
Poseidon venait de passer quelques jours dans ce qui restait de son royaume sous marin. Depuis qu`il avait perdu une grande partie de ses pouvoirs, le domaine ou se situait son palais avait subi de grandes modifications. Les deux tiers etaient detruits ou tellement en mauvais etat qu`il avait du les raser car ils etaient devenu trop dangereux pour pouvoir abriter ses disciples ou ses pretres et pretresses. Cependant, il avait restaurer une bonne partie des batiments qui restaient et ils etaient maintenant pratiquement comme avant, respendissant d`or, de jade et de coraux.

Il emprunta le passage secret qui etait uniquement accessible aux divinitees de l`olympe, le passage etant invisible aux mortels et garde par de puissants gardiens, sbires de Zeus. Apres avoir traverse de longs couloirs dans la montagne, il deboucha sur une plaine situe sur les hauteurs, entouree de nuages.  La, alors qu`il se dirigeait vers le portail qui signalait l`entree du plus secret des endroits terrestres, il entendit de grands bruits qui venait du ciel. Il s`arreta un moment pour ecouter. Il semblait entendre des cris de creature monstrueuses qui se battaient et malgre les nuages, il distinguait de grandes silhouettes sombres qui bougeaint rapidement.

Il avanca dans la direction d`ou provenait les bruits et il distingua bientot deux gigantesques creatures qui se battaient en duel dans les airs. L`une d`entre elle semblait etre un dragon aux ecailles rouges et cuivrees. L`autre quand a elle, etait une creature que Poseidon connaissait. Un mosntre a tete de tigre a corps d`oiseau et a queue de serpent. Oui, il s`agissait bien de l`un de ses monstres qui trainaient souvent pres des montagnes de l`olympe. Ils n`etaient pas dangereux pour les dieux et en general ils n`etaient pas agressifs tant que l`on ne les approchait pas ou que l`on entrait pas sur leurs territoires.

Le dragon semblait en difficulte et alors que les deux creatures tourbillonaient dans les airs, Poseidon decida d`aider le dragon. Il siffla et un cheval aile apparut, il s`agissait ni plus ni moins que de Pegase, le cheval aile, l`un des fils du dieu des mers qu`il avait eu de la gorgone Meduse, avant qu`elle ne soit transforme en horrible monstre. Il chevaucha le cheval aile jusqu`aux deux creatures, avant de sauter sur le dos du monstre a tete de tigre, une fois arrive pres de lui. La, il s`accrocha a la criniere de l`animal avant de faire apparaitre son trident dore et de le planter dans le dos de l`animal. Il crea alors un tremblement de terre, qui eut pour effet de creer une sorte de decharge dans le corps du monstre. Celui poussa un cri de douleur et se courba vivement. Poseidon remonta sur Pegase, avant que le monstre ne detale, sans demander son reste.

- He bien, on dirait que je suis arrive a temps, dragon. Puis je savoir quel est ton nom noble habitant des profondeurs ?

14
Prélude / Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".
« le: mardi 22 décembre 2009, 14:16:13 »
Bonjour ravissante mademoiselle

*Reconnait son frère malgré l'apparence plus que trompeuse*

Oh non c'est pas vrai !

*Commence a s'arracher les cheveux*

Te voila déguisé en femme maintenant, quel est cette nouvelle lubie ?

15
Olympe / Re : Une visite impromptue ( PV Raven Miller)
« le: dimanche 20 septembre 2009, 17:22:27 »
Poséidon qui ètait au comble de l'irritation sentit soudain une aura puisssante qui se rapprochait, Il la reconnaissait entre mille et il ne fut pas ,surpris de voir Arés rappliquer se mettant au devant de sa prêtresse pour la protéger de sa fureur vengeresse. Il posa son trident au sol se calmant un peu voulant s'expliquer avec lui de la conduite de la jeune femme.

- Arés, je savais que tu viendrais rapidement, tu sais ce qui arrive quand je m'énerve.Peut être es tu le seul habilité en ce qui concerna ta prêtresse mais la loi divine s'applique et je demande réparation, cette jeune personne ayant refusé mes avances, je peux le comprendre si elle te prèfère, mais allez jusqu'a portait la main sur moi je ne peux le concevoir. Tu sais ce qu'il en coûte pour un tel comportement n'est ce pas ? Alors a toi de décider sinon se sera devant l'assemblée des dieux.

La jeune femme apeuré derrière le dieu de la guerre tremblait comme une feuille les larmes aux yeux et le dieu de lamer l'avait vu vomir a plusieurs reprises. Elle devait sans doute réalisait maintenant a quel point ce qu'elle venait de commettre ètait grave et ce qu'il en couterait par la suite comme conséquence. Les servants et prêtresses de l'olympe avait un statut de privilégie car il voyait leur durée de vie allongé considérablement et il vivait avec les dieux. Cependant même avec  ce statut il ne devait pas oublier qu'ils devaient obéissance à leurs maitres.

Pages: [1] 2 3 ... 10