Olympe / Re : Gloire à la Divine!
« le: lundi 03 mai 2010, 21:39:28 »Il la poussa doucement sur le dos avant de continuer ses caresses sur sa poitrine, d'un revers de main, il frola ses mamelons, descendant le long de son ventre avec ses ongles. Il s'arrêta juste au niveau du pubis. Puis il passa l'un de ses doigts sur les tètons de la jeune femme avant de les embrasser. Il enroulait sa langue autour de ses tètons, l'un aprés l'autre tout en caressant sa poitrine. Il alternait entre suçion et mordillement.
L'une de ses mains descendit doucement vers le bas de son ventre. Il frola son intimité avant de caresser l'extérieur de ses cuisses. Il passa ensuite vers l'intérieur tout en continuant à lécher sa poitrine, sentant l'extrémité de ses seins pointaient. Les caresses qu'il donnait à la jeune femme ne le rendait pas indifférent et il commençait a avoir une érection.
Balladant ses mains sur ses hanches et sur ses cuisses, il s'arrêta enfin sur son intimité, en passant le bout de son majeur le long de l'ouverture de son sexe. Il continua ensuite en longeant ses lèvres de ses doigts avant d'arriver sur son clitoris. La il le caressa du plat de la main, avant de le caresser de son pouce. Il descendit ensuite sa bouche vers son intimité, l'embrassant sur le ventre, doucement. Il gouta ensuite a son bouton de rose en passant sa langue dessus. Il alternait des mouvements sur le clitoris et sur ses lèvres, lapant d'abord l'extérieur avant de ballader juste le bout de sa langue en alternant la pression qu'il exercait.