Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Au secours de sa ou son camarade? [PV Ange Gabriel]
« le: vendredi 03 octobre 2025, 19:51:15 »Il continue de soutenir son regard dans le sien, se permettant de se lecher les lèvres devant elle.
-Mais c’est tellement bon … hmmm …
Il pouvait la voir résister à son traitement. C’était bien appétissant ! Cela voulait dire qu’il pourrait y aller avec elle. Elle encaissait ! Il donnait de bon coup de bassin, des coups allant de haut en bas avant d’alterner avec de léger mouvement qui se passent uniquement en profondeur … Il n’avait pas encore dévoilé toutes ses cartes.
-Tu veux que je t’aide ? … Je veux bien t’aider en arrêtant de m’en prendre aux autres … Mais pas sans satisfaction suffisante … Hmmm … Si je n’ai rien à y gagner … Aaah c’est pas intéressant …
Et il continuait ses mouvements, encore et encore, sans jamais s’arrêter ! Une énergie sans fin se dégageait de ses mouvements de hanche, collant constamment son bassin contre le sien, pulsant en elle jusqu’au bout de sa verge. Il se contentait de prendre du plaisir, de la plus innocente des manières en répondant à son instinct qui cherchait ce sentiment de bonheur.
Il lui dévorait les lèvres, lui faisant comprendre son envie, sa nature sauvage qui est naturel par son côté d’hybride. Un Lynx, un prédateur ayant soif sur son propre territoire. Mais il ne restait plus beaucoup de temps. Tani était au courant. Tani avait bien l’intention de se laisser aller avant le son de la cloche … Pulsant frénétiquement, gonflant encore en elle, ça venait …
-Je … Hmmm … C’est si … HMMMM
Si bon ! Il se plante au fond de ses chaires, le bassin bien coller à son orifice … Une main empoignant cette superbe poitrine qui semble avoir pris un délicieux volume. Puis … la première vague de semence envahi l’ange … assez pour qu’une humaine sente son vagin entièrement gonfler de semence après un bon gangbang … Puis la deuxième vague, rapidement … Et la suivante. Sa jouissance était généreuse. Sa verge gonflait contre ses chaires à chaque livraison de vague accompagné de léger picotement. Sa foudre s’invitait au plaisir, parcourant les chaires sensibles de l’ange en remontant sa verge, parcourant son corps jusqu’à sa poitrine et la paume de sa main qui massait son téton … Un courant qui ne se voulait pas blessant, mais jouissif, doux, et qui s’intensifiait assez au passage de ses zones les plus sensible pour faire perdre pieds … Alors qu’il coulait encore et encore en elle en même temps, d’une chaleur et d’une pression époustouflante. Sa verge collait ses chaires, faisant bouchon pour le moment … Il mordillant ses lèvres sous le plaisir, pas assez pour laisser des marques, venant ensuite chercher sa langue … Il gémissait contre ses lèvres, exprimait son plaisir plus physiquement que bruyamment.








