Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tani Rei

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
-Gardes moi bien à l’œil alors … Si des démons devaient apparaitre, je mords !

Il continue de soutenir son regard dans le sien, se permettant de se lecher les lèvres devant elle.

-Mais c’est tellement bon … hmmm …

Il pouvait la voir résister à son traitement. C’était bien appétissant ! Cela voulait dire qu’il pourrait y aller avec elle. Elle encaissait ! Il donnait de bon coup de bassin, des coups allant de haut en bas avant d’alterner avec de léger mouvement qui se passent uniquement en profondeur … Il n’avait pas encore dévoilé toutes ses cartes.

-Tu veux que je t’aide ? … Je veux bien t’aider en arrêtant de m’en prendre aux autres … Mais pas sans satisfaction suffisante … Hmmm … Si je n’ai rien à y gagner … Aaah c’est pas intéressant …

Et il continuait ses mouvements, encore et encore, sans jamais s’arrêter ! Une énergie sans fin se dégageait de ses mouvements de hanche, collant constamment son bassin contre le sien, pulsant en elle jusqu’au bout de sa verge. Il se contentait de prendre du plaisir, de la plus innocente des manières en répondant à son instinct qui cherchait ce sentiment de bonheur.

Il lui dévorait les lèvres, lui faisant comprendre son envie, sa nature sauvage qui est naturel par son côté d’hybride. Un Lynx, un prédateur ayant soif sur son propre territoire. Mais il ne restait plus beaucoup de temps. Tani était au courant. Tani avait bien l’intention de se laisser aller avant le son de la cloche … Pulsant frénétiquement, gonflant encore en elle, ça venait …

-Je … Hmmm … C’est si … HMMMM

Si bon ! Il se plante au fond de ses chaires, le bassin bien coller à son orifice … Une main empoignant cette superbe poitrine qui semble avoir pris un délicieux volume. Puis … la première vague de semence envahi l’ange … assez pour qu’une humaine sente son vagin entièrement gonfler de semence après un bon gangbang … Puis la deuxième vague, rapidement … Et la suivante. Sa jouissance était généreuse. Sa verge gonflait contre ses chaires à chaque livraison de vague accompagné de léger picotement. Sa foudre s’invitait au plaisir, parcourant les chaires sensibles de l’ange en remontant sa verge, parcourant son corps jusqu’à sa poitrine et la paume de sa main qui massait son téton … Un courant qui ne se voulait pas blessant, mais jouissif, doux, et qui s’intensifiait assez au passage de ses zones les plus sensible pour faire perdre pieds … Alors qu’il coulait encore et encore en elle en même temps, d’une chaleur et d’une pression époustouflante. Sa verge collait ses chaires, faisant bouchon pour le moment … Il mordillant ses lèvres sous le plaisir, pas assez pour laisser des marques, venant ensuite chercher sa langue … Il gémissait contre ses lèvres, exprimait son plaisir plus physiquement que bruyamment.

2
Il est vrai, elle ne pouvait pas le surveiller en permanence. Mais elle pouvait au moins diriger ses pulsions si elle le désirait vraiment. Ses paroles n’assuraient aucune action de la part de la petite demoiselle. Rien de concret en soit. Tani n’était pas du genre à jouer sur des nuances.

-Si je devais devenir sage … ce serait bien parce que j’aurai ce qui me satisferait … Si me surveiller n’est pas une tache importante … comment dois-je le prendre ?

Et cela voudrait aussi dire qu’elle ne le satisferait pas ! Mais ce n’est pas pour autant qu’il se montrerait plus brutale avec elle. Après tout, elle lui tendait déjà son petit orifice après l’avoir bien préparé de sa bouche et de sa salive comme lubrifiant. Il allait au moins pouvoir expérimenter le plaisir avec elle … bien qu’il aurait largement préféré sa belle fleur.

-Je n’ai rien à prouver ! Tout dépend de la partenaire … Si elle est utile ou pas … Si elle sait assumer son rôle ou pas !

Lui qui pouvait faire autant preuve de comportement humain et de comportement animal, c’étaient des paroles du côté animal qui sortait en ce moment ! Il ne pouvait pas échapper à sa nature d’hybride après tout ! Mais il était temps d’explorer cet orifice. Il s’enfonçait alors lentement, découvrant et écartant ces chaires bien agréable, chaude … semblant être experte en massage interne. Il était difficile de ne pas se faire emporter par son instinct qui aurait bien pu la bourriner en ce moment même … Une preuve qu’il pouvait faire mieux déjà !

Mais il commençait les mouvements, impossible de résister. Faisant frotter leur peau sensible l’une contre l’autre, se réchauffant mutuellement pendant qu’il s’attaquait aussi à cette poitrine gonflante anormalement et ce petit bouton de chaire humide qui ouvrait les portes de sa fleur. Il était hors de question ne de pas profiter d’un tel corps. Cette différence de taille à cette poitrine n’était pas normale … Mais il n’était pas humain et la première pensée qu’il avait eu était que c’en était pas une. C’est rare mais ça existe. Mais il ne dit rien, préférant largement profiter de ce qu’il avait sous les mains et autour de sa verge !

Il gémissait sous ce bon massage, manquant bien souvent de ronronner en même temps. Difficile de contrôler son corps, sa verge gonflait encore un peu et surtout, elle pulsait frénétiquement. Elle n’avait qu’une envie, gicler ! Et elle le faisait, arrosant cet anus de pré-semence chaude et lubrifiante. Il n’allait pas tarder à jouir et en jetant un coup d’œil à la montre de la classe, il pourra finir sans problème !

Il la regardait alors dans les yeux, lui offrant alors quelque chose de peu commun jusqu’à maintenant. Il vint capturer les lèvres de la demoiselle avec les siennes pour les lui dévorer avec sauvagerie dont la douceur être bien perturbante. Des caresses de lèvres brute, mais savoureuse et caressante sur la fin. La pulsion prenait place au début pour finir d’une manière terriblement sensuelle. Un doux mélange entre l’animal et l’humain, d’un prédateur dévorant son gibier tout en remerciant le ciel de lui offrir un tel repas. Elle pouvait le sentir … Elle allait se faire arroser d’ici peu, très peu. C’était imminent et le temps ne manquait pas.

3
-Si tu as si peur … Tu n’as qu’à continuer à me surveiller et intervenir comme maintenant … ce n’est pas bien compliqué ! Si je suis gentil c’est bien parce que tu es très coopérative … Mais j’espère que tu prendras la bonne décision …

Toute cette discussion devait laisser place à l’action désormais. Elle avait tout de même bien défait son pantalon, offert sa culotte qui trainait dans la poche de la chemise en niveau de son torse. Pour le moment, elle avalait désormais divinement bien sa verge en ouvrant la gueule. Il pouvait sentir la chaleur de ses chaires même si parfois, ses dents se faisaient sentir … Mais elle continuait de le faire entrer, toujours plus loin sur le chemin de l’étroitesse de sa gorge …

-Hmm … y en a aucune qui l’on gobé aussi bien … bravo …

Et elle le massait, lui faisait du bien. Tant de bien que des jets réguliers de pré-semence giclait dans sa bouche, dans sa gorge et plus loin encore. Elle pouvait bien sentir ses veines gonfler sous le plaisir, sa verge qui s’excite en pulsant sous le plaisir tout en frottant sa langue. Mais son message avait visiblement été entendu. Même si elle s’efforçait de savourer sa nouvelle sucette, elle semblait préparer l’un de ses trous pour l’accueillir … Il avait si hate ! Pour féliciter la jeune fille, il lui caressait sa tête durant ses mouvements, laissant quelques gémissements de satisfaction sortir …

-Oh ? Tu me rendrais vraiment malheureux de ne pas pouvoir savourer tout ton corps ?

Sa verge venait être accueilli entre ses cuisses, laissant celle-ci glisser le long de ses lèvres intimes pour s’humidifier. Il collait parfois son bassin contre ses fesses pour en sortir leur douceur et appréhender comment elles pouvaient amortir … satisfait ! Il se fit alors guider vers l’entrée de son étoile du soir, se sentant entrer en elle, sentant cet orifice s’élargir contre son gland, puis contre sa chaire en glissant contre.

-Aaah … Merci bien … rien de mieux que se presser une belle poitrine …

Sans attendre, il empoignait alors sa poitrine encore habillée comme si les vêtements n’existaient pas ! Il pressait ses doigts habillement sur le tissu et semblait savoir ou se positionnait ses tetons pour les cajoler également. Mais bien vite, il laissait une de ses mains descendre le long de son ventre encore plat pour l’instant et une fois plus bas encore, il s’attaquait à son clitoris tout en la faisant quelque peu prisonnière … Il s’enfonçait alors encore plus profondément, collant son bassin contre ses fesses, pressant ensuite contre ses fesses pour les déformer en cherchant encore plus le fond ! Il faisait bouger sa queue au fond d’elle par quelques mouvements de rotation contre ses fesses, laissant le premier jet de pré semence l’envahir …

-Aaah … T’es bien serrer … Tu m’absorbes …

Il commence alors de petit va et vient, claquant son bassin contre ses fesses tout en stimulant son clito .. Sa main qui était restée sur sa poitrine continuait son travail mais … Il sentait gentiment une différence de taille …

-Ooh … ca grossi bien …

4
Elle essayait de lui ouvrir les yeux sur une chose qu’il ne pouvait comprendre. Il avait grandi d’une certaine façon dans la nature sauvage avant d’être adopté par une riche humaine désormais décédé. Mais puisqu’elle voulait lui transmettre tout ceci, autant la prendre à son propre petit jeu ?

-Dans ce cas, vas-tu m’apprendre après m’avoir bien bien nourri ? Je me demande combien de temps cela pourrait te prendre, parce que j’ai faim tous les jours ! … Et je n’ai pas peur … et toi ?

Profiter du corps de cette jolie demoiselle en marchant, quel délice. Ses mains avaient tellement envie d’empoigner plus fort, encore plus fort … Mais il fallait foutrement se retenir … Difficile, elle ne réalisait pas l’effort que cela lui demandait !

-Chez moi, c’est mieux une fois que ça m’appartient ! Quand j’en ai la certitude, cela mérite récompense … et discussion … Pourquoi être gentil avec ceux qui ne le mérite pas ? Mais je sais une chose … Je veux ton corps qui est … miam…

Petit craquage à la fin ! Cette main baladeuse en pleine découverte de ses vertus le faisait craquer. Et ce baiser qui s’échangeait définissait clairement l’etat de Tani, sa manière de pensée en ce moment même et l’envie de passer aux choses sérieuses avec une gourmandise qu’aucun humain ne pourrait égalée …

-Peut être … mais si on ne peut pas tout faire, on peut en faire le plus possible … Même si on a peu de temps, il me faut jouir avant les cours … Sinon je ne pourrai pas y assister … Tu sauras me faire un premier soulagement ?

Elle défaisait ce pantalon pour laisser paraitre sa verge qui l’impressionnait au point de douter de la survie des autres filles qui pourrait y faire face. Il sourit alors avant de se lécher les lèvres.

-Si tu as si peur pour elles … prend leur place à chaque fois …

Elle passait alors à l’action, prenant soin de sa verge qui se dressait encore sous le passage de ses doigts et de sa bouche qui participait grandement à l’humidifier de sa salive. Aaah quel plaisir ! Il lui caressait alors la tête avant de presser son visage contre sa verge … Elle pulsait inévitablement de plaisir ! A se demander si sa langue était magique … Mais en l’observant … Il lui avoua enfin …

-Tes fesses étaient superbe … Je veux les sentir pendant que j’entre en toi … J’ai envie de tes deux trous … Je suis certains que tu arriveras rapidement me décharger avec ceux-ci …

Un jet de pré semence gicla alors entre ses lèvres alors qu’elle arrivait au sommet de son gland avec ses baisers humides … Il n’y aurait pas que l’éjaculation qu’elle pourra ressentir !

-Je pourrai aussi attraper cette poitrine qui me parait bien entretenue …

5
Enchantée ? Avait-elle un grain cette fille la ? Ce n’était pas vraiment pour lui déplaire mais sourire ainsi alors qu’il allait clairement abuser de cette fille pour assouvir son instinct de faim, il ne fallait pas être très nette. Même si elle le provoquait un peu elle n’avait pas l’air d’être consciente qu’une chasse pouvait se dérouler en plusieurs actes malgré une fuite…

-La prédation peut parfois être un jeu …

Voila qui résumait sa réponse pour ne pas s’étaler et lui faire comprendre qu’elle se trompait lourdement sur son jugement. Par contre sa question était … selon lui bien sur, idiote. Il haussait un sourcil sans vraiment la comprendre.

-Tsss … Sois tu es le gibier, soit tu es le prédateur … Que fait l’un ou l’autre quand il y a une situation qu’il n’aime pas ?

Tani ne réfléchissait pas tout le temps en humain ! Mais il répondait comme un humain, en lui posant une question pour qu’elle trouve la réponse. Un subtil mélange de l’hybride qu’il était. Mais le ton qu’elle utilisait le rassurait un peu pour avoir sa nourriture. Même si elle pouvait être une très bonne menteuse et ne pas tenir sa parole finalement. Mais elle réagissait d’une manière si appétissante à ce serrage de fesse … Ouh … toutes pensées réfléchies quittait ses pensées en un instant pour savourer ce moment … avant de se reprendre rapidement.

-Je suis territorial … et rien ne me dis que tu m’appartiens en ce moment ! … La douceur est difficile …

Une façon de dire qu’il obtenait par la force avant de cajoler ses avoirs ! Mais il desserra sa poigne sur sa belle fesse, laissant sa paume se décoller lentement en laissant ses doigts remonter cette belle colline avec une pression agréable … assez pour sentir que ce fessier encaisserait admirablement bien … il en salivait presque. Cette caresse remontait le long de son dos … La regardant avec le regard interrogateur … Satisfaite de savoir qu’il pouvait être doux ? … Voilà le message. Mais cette main sur cette verge pouvait lui laisser deviner l’effet que toucher son corps de femme lui faisait … Il était déjà bien en forme, ayant déjà bien imaginer se soulager en elle …

-Secher ?

 Mais pas le temps ! Ses lèvres rencontrèrent les siennes. Un baiser langoureux … Un baiser qui réveilla la bête ! La langue se faufilait et s’invitait dans ce baiser. Contre elle et sentant ses formes contre son corps, il inspira grandement d’excitation pour attraper ses cuisses et la soulever soudainement du sol pour coller son bassin contre le sien, laissant cette protubérance coincée dans son pantalon rencontrer et caresser ses lèvres intimes avec une intense pression ! Il caressait la peau de ses belles cuisses, se laissant aller et profiter de toutes cette surface dans sa paume … Mais baiser rompu, mot à l’oreille …

-Je peux avoir le temps de tout te faire …

Il la laissa s’écarter un peu pour retirer cette culotte en regardant celle-ci se poser sur sa pochette de chemise. Elle semblait entreprenante, la laissant faire, frissonnant en sentant ses caresses … Il passait sa main dans les cheveux de Gabriel pour lui attirer le visage contre sa verge encore habillée … Difficile de se retenir de la prendre maintenant sur un bureau ! Elle pouvait sentir sur sa joue les pulsions d’envie intense de son sexe qui prenait du volume … encore et encore par sa faute …

-Aaah … bordel si tu crois qu’il va être facile de calmer cette faim … Tout y passera avant minuit … Tu as ma parole …

6
-Gabriel hmm ? … Moi c’est Tani.

Elle semblait avoir compris sa situation … peut-être même un peu trop ? C’était trop facile pour que cela ne cache rien. Mais la voila comme elle disait si bien. Perplexe, elle venait lui rappeler que l’heure des cours allait bientôt sonner. Pourtant ce n’était pas si grave s’ils venaient à sécher les cours pour s’amuser ! Mais elle relevait un point qui était de sa faute comme il y avait une victime en fuite.

-Et à qui la faute ? … Tu serais passée tout droit, il n’y aurait aucun problème … Ce placard était une bonne planque.

Ronchonnait-il. Cela voulait aussi dire qu’il ne pourrait pas profiter ce qu’elle lui offrait ! Il n’avait pas besoin d’aide pour tenir en équilibre. Après tout, il retombait toujours sur ses pattes lui aussi. Il la regarda ouvrir la porte tout en l’écoutant lui promettre bien plus. Il haussa un sourcil … Il avait du mal à croire à sa promesse, mais il ne pouvait pas rester ici non plus ! Il ne pouvait que croire cette fille … Mais elle n’avait pas intérêt à lui jouer de mauvais tours.

-Tu as bien intérêt à offrir bien plus que ce qui était prévu dans ce placard … Et pas besoin de te dire que si tu ne respectes pas ta parole …

Il lui attrapa sa main avant de sortir du placard avec elle en prenant soin de rester bien proche d’elle. Mais il n’allait pas s’interdire quoi que ce soit, même dans ce couloir qui était encore peu peuplé pour le moment. Il descendit sa main sur la fesse qu’il pouvait le mieux caresser pour l’empoigner fermement, comme pour tester la marchandise, une poigne qui tirait légèrement vers le haut, assez pour essayer de lui faire décoller la jambe du sol, les doigts s’enfonçant dans sa chaire en effleurant le bord de sa culotte au niveau de son intimité.

-J’attend ton offre … Il y a encore du temps avant la cloche et je te préviens ... j'ai faim! Même si nous aurions pu sécher ces foutus cours qui ne m’amusent pas.

7
Ce placard était assez grand pour tenir à quatre debout. Mais il y avait quelques balais et sceau. Mais il était assez grand pour accueillir deux personnes, assez pour que la demoiselle ne puisse pas beaucoup se mouvoir et être à la merci des mains baladeuses de l’hybride lynx …

La petite jupe se faisait remonter par les caresses sur les cuisses de la jeune fille. La petite culotte devenait visible. Il la bloquait avec son bras qui passait derrière elle pour empoigner cette belle lune bien fermement, laissant ses doigts s’enfoncer dans cette chaire bombée en y laissant la marque de ses doigts après la bordure de la culotte, sur sa peau, signe qu’il y prenait un malin plaisir …

Son autre main venait empoigner son sein libre, le malaxant pour en évaluer le potentiel alors que le deuxième s’écrasait généreusement contre son torse. Tani était en train de s’amuser, persuadé d’être tranquille en ce moment même. La jeune fille était peut-être paralysée par la peur, elle n’osait rien dire, choquée ?

Mais ce plaisir ne dura pas bien longtemps … Voila que quelqu’un s’exprimait devant la porte. Tani grognait, bien frustré de ne pas pouvoir profiter de son nouveau jouet comme il se doit … Et … comment allait réagir sa victime ? Et bien elle se faisait sortir de son état … Et voilà …

-N …N …NOOOOOOON ….

Elle se débattait soudainement, Tani resserrait sa poigne sur sa fesse, froissait le tissu qui couvrait sa poitrine en essayant de la tenir debout, qu’elle ne les fasse pas tomber … Mais un balai tombait sur la tête de Tani et elle réussit à ouvrir la porte et s’enfuie … n’ayant pas remit ses vêtements en place, il était facile deviner ou étaient ses mains … Il grognait un nouvelle fois …

-Toi … C’est ta faute !

Il attrapait alors le poignet de la demoiselle qui venait de les déranger pour l’attirer dans le placard ! La porte du placard se refermait … Il la poussait alors pour qu’elle soit dos au mur et plaqua sa main contre le mur à coter de sa tête …

-Tsss … L’héroine va prendre sa place ... ça te va ? … Oh … Mais c’est que tu n’es pas mal … T’es nouvelle toi aussi ? … C’est quoi ton nom ?

8
Après une belle remontrance de la part du professeur principal de la classe dont il était sensé faire partie, Tani fut autorisé à entrer en classe. Les couloirs avaient été témoins de l’agacement du professeur. Impossible de le joindre, que ce soit lui ou sa tutrice qui n’existait plus en ce bas monde. Mais le jeune homme avait l’habitude. Revenir de temps en temps au lycée pour trouver une proie était amusant !

Il allait donc s’assoir à sa place avant de tourner la tête pour regarder à travers les fenêtres de la classe. Il s’ennuyait déjà, la partie amusante venait de se terminer. Il soupirait lourdement avant de se prendre une craie de couleur dans les cheveux. Le professeur ne voulait visiblement plus l’entendre ! Alors il laissait sa tête retomber sur la paume de sa main, le coude sur le bureau, observant …

La pause du matin ! Enfin. Il vagabondait alors dans les couloirs à la recherche de sa potentiel victime. D’après les rumeurs qu’il avait entendues, il y avait quelques nouvelles. Alors il les chercha pour les observer. Deux-trois d’entre elles étaient à son gout. Mais la cloche allait sonner. Il fallait retourner en classe. Mais il avait repéré où elle était.

A la pause de midi, il se hâtait ! Le réfectoire était dans cette direction alors … elle devait passer devant ce placard à balais. Dès qu’elle passait devant la porte entre-ouverte, il lui attrapa le bras pour la tirer dans le placard et mis sa main devant sa bouche … Il attendait que le restant des élèves passe leur chemin pour que le couloir soit vide. La pause de ce midi était assez longue … Et lorsqu’il était certains que même si elle réussissait à crier, les autres étaient trop loin pour l’entendre. Il la plaquait alors contre le mur et commençait à toucher ses fesses en passant sa main sous sa jupe après l’avoir remontée contre ses cuisses et sa poitrine en passant l’autre sur la chemise …

-Tais-toi … ça vaut mieux pour toi …

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 mars 2025, 17:40:12 »
Et de 7

10
Prélude / Re : Élysia [Vanéalidée !]
« le: lundi 13 janvier 2025, 22:21:08 »
Rebienvenue ici

11
L’attitude de la professeure poussait Tani à être provocateur. Ce n’était pas pour lui déplaire, c’était un terrain qu’il appréciait particulièrement. Il était bon dans ce domaine … Il était un sale garnement qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et celui ou celle qui voudrait le dompter n’existait tout simplement pas ! Il se fichait bien des problèmes qu’il pouvait avoir avec un tel comportement. Il avait déjà les diplômes qu’offraient cet endroit. Il n’y avait donc pas vraiment d’enjeu pour lui.

-J’irai chercher une boniche qui ne sert qu’à ça alors …

Parce que la jeune femme devant lui ne méritait pas d’être classifier uniquement pour faire une fellation ! Elle était destinée à bien plus et elle n’avait pas donner l’interdiction pour ce qui était au dela … Tani se mit alors à sourire, ayant peut-être trouver une demoiselle de jeu qui saurait l’amuser comme il le souhaite. Elle s’asseyait sur son bureau, dévoilant un peu ses cuisses comme sa jupe remontait sous ce geste. Sa poitrine avait décidé de se devoiler toute seule devant lui, les boutons craquant en ne supportant plus le poids qu’ils avaient sur les épaules. Tani laissait son regard plonger dans ce décolleter, sans retenu ni aucune gêne apparente, se délectant de ce qui lui était offert.

-Hm ? … Vous ne voulez pas faire de fellation cependant, vous me laissez-vous déshabiller ? … Avec grand plaisir ! Ne regrettez pas ce que vous venez de me dire …

Il s’était suffisamment approché d’elle en disant cela. Il laissait donc ses mains agripper d’une manière assurée sa chemise, à deux mains pour l’écarter d’un coup vif afin de faire sauter tous les autres boutons, même ceux qui couvraient son joli ventre plat, dévoilant ainsi son magnifique soutif en dentelle noir ! Il écartait comme il faut la chemise, la tenant toujours entre ses mains et il plongeait son regard dessus … Se léchant les lèvres avec un appétit certain.

Elle voulait qu’il vienne plus souvent en cours ? … Il soupirait silencieusement avant de relever son regard vers le sien pour le capturer de ses iris. Il n’y avait rien de motivant à venir ici. La seule raison pour laquelle il venait, s’était pour trouver une demoiselle quand il en ressentait le besoin ! Il lâchait donc sa chemise, se penchant vers elle en posant une de ses mains sur ses cuisses croisées et prendre appuie dessus. Il tendait son doigt de son autre main et il le laissait remonter le ventre plat du professeur, avant de faire passer ce doigt entre ses deux seins encore protégé de cette dentelle noir …

-Il n’y a rien qui me motive à venir ici professeure … Mais si vous tenez tant que ça à ma présence, il faudra donner du votre, que cela me motive assez pour me lever tous les matins pour que j’ai le sourire sur le chemin de ce pénible endroit …

Si elle voulait le faire venir par tous les moyens, c’est qu’il y avait un enjeu pour elle derrière tout ça. Il était loin d’être idiot. Il relevait son visage vers le sien, l’approche assez prêt pour que son nez vienne toucher le sien … son regard plongeant plus intensément dans le sien.

-Et ça tombe bien … Une fellation n’est en effet pas assez motivante pour ce genre de déplacement. Donc si vous préférez me voir ici plutôt qu’avec la bouche d’une boniche on ne sait ou … Il faudrait passer bien des crans en dessus … Vous comprenez ? …

Il serrait sa main qui s’appuyait sur sa cuisse alors qu’elle glissait en remontant celle-ci en la lui caressant, les doigts glissant de plus en plus vers l’intérieur.

12
La réalité pouvait parfois faire peur. Mais heureusement qu’elle n’était pas connue. Tani avait déjà ses diplômes. Il avait eu des cours privés lorsque la vieille peau qui l’avait pris sous son toit était encore vivante. Aujourd’hui, il avait hérité de toute sa fortune. S’il venait en cours c’était simplement car il en avait la possibilité. Il prenait une apparence plus jeune pour s’incruster dans le système quand bon lui semble. Bien que la direction soit au courant de ses absences prolongées, il avait toujours eu des notes plus hautes que la moyenne lors des épreuves qui pouvaient signer son renvoi définitif. Il profitait donc du règlement. Il pouvait ainsi chasser des proies dans ce milieu …

Aujourd’hui, il faisait acte de présence. La raison ? Il y en a aucune en particulier. Cependant, il avait entendu des rumeurs dans les couloirs. Une nouvelle prof super bonne. Elle était toute jeune et ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’eux. Intrigué … il resterait jusqu’à mettre la main dessus et se faire une idée. Au cours de cette prof, il était assez côté fenêtre, vers le centre de la classe mais plus proche du fond que du tableau. D’ailleurs, lorsque la prof le remarquait, elle lui demandait de rester à la fin du cours. Il soupirait bruyamment, faisant un geste de la main par-dessus son épaule, marquant qu’il s’en fichait pas mal …

-Ouais ouais d’accord …

Encore une qui voulait lui faire la morale ? Quoi qu’il en soit, son instinct le faisait réagir dès qu’elle posait son regard sur lui, relevant le sien pour intercepter le regard de la jeune professeur … Si elle voulait un combat de regard, il allait le lui offrir. Il se fichait pas mal que les autres remarques l’intensité de son regard quand il la prenait en flagrant délit. Parfois même, il jouait avec son stylo à la bouche … La subtilité de mimer une fellation. Il tentait ainsi de la mettre mal à l’aise, tout en restant dans la limite de ce qu’elle pourrait bien lui dire. Et puis … Si elle commençait à faire des remarques à ce sujet, elle creuserait sa tombe. Tani aurait de quoi répliquer.

A la fin du cours, elle vint se mettre devant son bureau pour surveiller qu’il reste, se penchant légèrement vers lui et offrant une superbe vue sur cette tenue qui semblait tenir en priant dieu de lui donner assez de force pour retenir les obus qu’elle portait. D’ailleurs, pendant que les autres passaient à côté, il se redressait lentement, avec le regard qui cherchait à plonger encore plus profondément dans ce décolleter … jusqu’à l’entendre parler d’examens.

-Vous avez si peur pour mon avenir ? Alors que c’est seulement le premier jour que nous nous croisons ? Ne vous en faites pas madame … Oh … Ne me dites pas que vous voudriez vous occuper de moi ?!

Elle lui demandait de venir à son bureau. Se retournant et offrant une vue magnifique sur ce fessier qu’il regardait avec intérêt. Il la laissait arriver à son bureau, jusqu’à ne plus voir ce joli trésor sous ses yeux et il se levait afin d’aller au bureau du professeur. Il penchait alors la tête une fois qu’il était devant son bureau et il mit ses mains dans ses poches.

-Dites mois professeurs … Pourquoi vous habillez si serrer ? Vous n’avez pas un peu de mal à respirer ? Je serai vous … Je me mettrai à l’aise.

Souriant après sa petite remarque, il retirait alors deux boutons de sa propre chemise pour laisser paraitre quelques traits qui prouvait un physique avantageux. Mais également dans l’objectif de l’encourager à faire de même de son côté, bien qu’il se dît que cela aurait peu d’impact.

-Pourquoi me retenir madame ?

13
Prélude / Re : Vance Dax -- Step Aside!
« le: samedi 09 novembre 2024, 10:28:18 »
Rebienvenue

14
Prélude / Re : Ce n'est plus vraiment un club, mais...
« le: samedi 19 octobre 2024, 17:26:45 »
Revienvenue :o

15
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« le: vendredi 27 septembre 2024, 11:13:53 »
Bienvenue

Pages: [1] 2 3 ... 18