Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nath

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nath

Pages: [1]
1
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: samedi 23 avril 2022, 10:48:47 »
La joie de Nath était indescriptible, tout ce qu'elle pouvait ressentir n'étant rien d'autre que du plaisir, de la joie, du bonheur ... aucun sentiment négatif habitait l'esprit de Nath, qui ne pouvait qu'être heureuse que Kaixiu l'accepte. Et même si ce dernier ne l'avait pas accepté, au vu de sa condition actuelle, elle n'aurait pas vraiment ressenti de tristesse ou quoique ce soit, étant bien trop immergé dans le plaisir du moment.
Et ce plaisir était loin de touché à sa fin, Nath ayant repris le mouvement de son bassin, montrant même une énergie décuplée, ne cherchant que le plaisir aux côtés de cet homme, ne prévoyant pas de la lâcher avant longtemps ... quitte à ce qu'ils restent dans cette position pour l'éternité.

Cela dit, ils ne resteraient pas ainsi pour l'éternité. D'une part, cela finirait par devenir monotone, et d'une autre part, Nath était loin de ressentir la moindre fatigue. Si elle allait rester une éternité aux côtés de Kai, elle ne passerait certainement pas son temps à ne rien faire !
Et avec la confirmation que Kaixiu prendrait soin d'elle, Nath ne montre pas la moindre restriction, même si elle n'en avait pas de base, ses mouvements étant sans pitié, comme si elle cherchait à drainer toute la force vitale de son partenaire ou quelque chose du même genre ... chose qui serait probablement possible sur un humain lambda.
Mais le partenaire de Nath était loin d'être un simple humain, loin de là même. Et Kaixiu n'hésite pas vraiment à le montrer, ce dernier agrippant la longue chevelure de la jeune femme, et non sans une certaine fermeté, use de la force nécessaire pour le séparer de l'emprise de la jeune femme. Mais cela n'avait pas été fait dans le but de fuir, Kaixiu reculant simplement pour mieux revenir à la charge ... et Nath accepte cette charge de bon cœur, dévorant autant les lèvres de Kaixiu qu'il ne le faisait pour les siennes.
Durant tout cet échange, Nath était loin de montrer silencieuse, très loin, laissant de multiples gémissements s'échapper d'elle pour le moindre mouvement de la part de son partenaire, même un simple effleurement arrache sans difficulté un gémissement de sa part, ces derniers étant bien plus intense pour tout ce qui allait plus loin que le simple contact.

Nath ne montre qu'un moment de calme qu'au moment où Kaixiu atteint sa jouissance, déversant cette dernière au plus profond de Nath, la jeune femme devenant subitement silencieuse alors qu'elle sentait la semence de l'homme la pénétrer ... et au milieu de ces ténèbres, là où aucune lumière autre que celle de Kaixiu se trouvait, la jeune femme recevait à son tour de la lumière ... d'une certaine façon.
Le ventre de Nath se mettait à briller, une lumière presqu'aussi aveuglante que Kaixiu, cette lumière apportant une chaleur intense à la jeune femme ... qui ne peut que pousser un cri. Un cri qui aurait presque pu ressembler à un cri de douleur, ou un cri de panique, surtout au début, mais ce cri se révèle très rapidement être celui du plaisir, un rire à la limite de la folie émanant de Nath pendant quelques instants, son ventre brillant de plus en plus fort durant son rire.
Et c'est alors que la lumière se tût, le ventre de Nath perdant son aura aveuglante, et avec celui-ci, la jeune femme voyait son rire se calmer ... mais ses envies se retrouvent tout aussi grande, le regard de Nath brillant d'une lumière sombre alors qu'elle se remet à bouger son bassin, ne quittant pas du regard celui de Kaixiu, ne disant qu'un seul mot, qu'elle répétait en boucle ...

Encore ... Encore ... Encore ....

2
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: jeudi 03 février 2022, 14:26:03 »
Incapable de savoir où était le haut du bas, la droite de sa gauche, tout cela était sans la moindre importance pour Nath, ne voyant que Kaixiu, n'entendant que Kaixiu ... il n'y avait que lui qui réclamait son attention, toute son attention, les pensées de la jeune femme ne s'égarant pas un seul instant, voulant absolument tout de sa part, et cela jusqu'à la moindre miette.
Mais le fait d'avoir toutes ses pensées concentrées sur Kaixiu, et rien d'autres, faisait que la jeune femme ne montrait plus vraiment de contrôle de soi, ayant commencé à se montrer bien plus active dans ses mouvements, remuant son bassin avec un enthousiasme non dissimulée, partageant le plaisir qu'elle avait avec cette homme qui la captivait, sentant son membre parfaitement pénétrer sa chair, pour son plus grand plaisir ... plaisir qui ne pourrait que durer à ce rythme.

Et ce plaisir ne semblait pas sur le point de cesser, Kaixiu offrant une réponse à son tour, une réponse à la demande de la jeune femme, concernant le fait qu'elle voulait tout de Kaixiu, absolument tout ce qui le concernait. Les premiers de Kaixiu auraient pu installer un léger doute dans l'esprit de Nath, comme quoi pourrait trouver qu'elle demandait beaucoup trop ... mais le plaisir quasi infini qui envahissait son corps ne lui laissait pas le temps d'avoir le moindre doute, Kaixiu enchaînant sa réponse, réclamant la même chose concernant Nath : Tout, et ce jusqu'à la moindre miette de son être.
Nath voyait donc ses mouvements légèrement ralentis, surtout ceux de son bassin, alors que Kaixiu avait commencé à bouger son propre bassin au même rythme que le sien. Et alors que l'homme profitait du corps de la jeune femme, cette dernier enlace le visage de Kaixiu, le gardant serré au niveau de sa poitrine, un rire se faisant entendre de la part de Nath.
Autour d'eux, les ténèbres, qui étaient déjà bien sombre, semblaient l'être encore plus, l'obscurité infinie semblant l'être encore plus qu'il y a quelques instants. Mais au milieu de toute cette obscurité, la lumière de Kaixiu semblait encore plus éblouissante, même si seule dans un océan déprivé de lumière ... mais il n'était pas la seule lumière dans ces ténèbres, Nath émettant elle aussi une certaine lumière d'une certaine façon ... une lumière très différente de celle de l'homme, une lumière plus proche des ténèbres ... mais cette lueur était fortement différente de l'obscurité sans fin qui les entourait, et Nath ne montre pas la moindre gêne à enlacer de plus en plus Kaixiu contre lui, le baignant dans sa propre lumière, ou sa propre obscurité ...

Oui ... Tout ... Nath est tout à toi ... maintenant, et à jamais ...

La jeune femme n'avait pas cessé un seul instant les mouvements de son bassin jusqu'à maintenant, les ayant seulement ralentis. Mais même après avoir offert cette réponse à Kaixiu, Nath restait tranquillement ainsi, gardant fermement l'homme contre elle. Mais une voix, très similaire à Nath, continuait la réponse de cette dernière ...

Prend bien soin de Nath ... ok ?

Difficile à dire si Nath était la personne ayant prononcé cette dernière phrase, la jeune femme n'ayant pas bougé ses lèvres pendant ce temps, un large sourire trônant simplement sur le visage de la jeune femme alors qu'elle observait Kaixiu, qu'elle gardait contre son corps. Et comme si rien ne s'était produit, comme si Nath elle-même n'avait pas remarqué avoir "dit" sa dernière phrase, la jeune femme reprend un rythme plus effréné que jamais, un rire honnête se faisant entendre de sa part, à défaut d'être pur ...

3
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: vendredi 07 janvier 2022, 18:14:24 »
Au stade où ils en étaient, la joie que pouvait ressentir Nath ne pouvait plus être décrite par des mots, ne faisant que grandir avec le temps, une joie si intense qu'elle serait capable de perdre connaissance ... mais elle ne voulait pas, voulant tout ressentir, absolument tout, aussi longtemps que cela lui serait possible ... et elle n'était pas prête de se séparer de cette homme pour un bon moment.
Le fait que le nom de Nath se répétait dans l'obscurité sans fond après qu'elle l'avait révélé, ne cachant pas son lien avec cet environnement envahissant, ne semblait pas induire l'envie de la repousser de la part de son partenaire, partenaire qui avait décidé de se présenter à son tour sous le nom de Kaixiu. Ce nom se rajoute à l'écho de celui de Nath, se répétant en boucle avec ce dernier par les ténèbres, de légers rires pouvant être fréquemment entendu entre chaque écho ... tout cela avec une voix très similaire à celui de la jeune femme toujours collée à Kaixiu.

Et même si Nath n'avait aucune idée de la nature de Kaixiu jusqu'à présent, ne s'étant même pas vraiment posé la question si ce qui l'avait attiré en ce lieu était humain, ou un être plus similaire à elle, elle ne montrait pas le moindre choc lorsque l'apparence de l'homme se mettait à changer tout d'un coup.
C'était tout le contraire du choc, la jeune femme se frottant tout simplement avec plus de force dans ses mouvements, comme si l'apparition de la véritable apparence de Kaixiu lui avait soudainement offert une énergie nouvelle. Mais Nath n'était pas la seule chose qui s'excitait un peu plus au changement du physique de l'homme, les ténèbres les entourant s'agitant elles aussi, caressant avec un peu plus d'agressivité chaque once de peau de l'homme, étant à la limite de montrer de l'hostilité tant elles s'agitaient ... comme si les ténèbres avaient peur que l'homme décide soudainement de les repousser ... et comme elles et Nath ne faisaient qu'un, ce sentiment était également ressenti par Nath.

Mais ce sentiment, ce doute qu'elle pourrait se faire repousser par Kaixiu, n'aura été présent qu'un très court instant. Au vu de leur postiion, il n'était qu'une question de temps pour que leur sexes respectifs se retrouve uni, volontairement ou non, et les mouvements de Nath n'avaient clairement pas aidé à éviter un tel déroulement ... il ne serait pas impossible qu'elle cherchait volontairement à ce qu'une telle chose se produise.
Nath pouvait donc sentir le membre de Kaixiu pénétrer ses chairs, l'insertion se faisant sans le moindre résistance, la jeune femme accueillant l'homme en lui avec plaisir, l'union de leur sexe étant presque trop parfaite, à croire que le corps de Nath avait délibérément modifié son corps pour s'adapter aux membres de Kaixiu ... et le pire est qu'elle aurait très bien pu faire cela de façon inconsciente.

Il serait facile de s'imaginer Nath pousser de littéral cri de plaisir à la simple pénétration de Kaixiu, cela même si leurs lèvres étaient encore scellées à ce moment ... mais étonnamment, la jeune femme se montrait bien plus silencieuse qu'elle aurait pu le faire croire, faisant même beaucoup moins de son qu'avant que leur union ne se produise. Mais la joie était toujours présente, son visage ne présentait aucune autre émotion à part de la joie, encore plus de joie et rien d'autres, comme si toutes les autres émotions n'existaient plus pour elle.
Kaixiu lui pose ensuite une question, et un doux sourire trônait sur le visage de Nath, qui laissait ses mains reposer sur le torse de l'homme ...

Oui ... Oui ! Nath riait en disant cela, un rire de bon coeur, ne faisant que montrer toute la joie qui parcourait son être, tout en l'intensifiant, au point de rendre cette joie potentiellement sinistre ... Je veux tout .. je TE veux ... tout ... absolument tout ...

Nath se met soudainement à remuer son bassin, ne montrant pas la moindre retenue dans ses efforts, s'étant montré plutôt douce dans toutes ses actions jusqu'à ce moment précis. Mais c'est à croire que Kaixiu avait appuyé sur les bons boutons, ou que Kaixiu lui même était une raison suffisante pour mettre Nath dans cet état, la jeune femme s'agitant de plus en plus à chaque seconde qui s'écoulait, n'hésitant pas un seul instant à faire entendre sa joie, gémissant bruyamment à chaque mouvement de son bassin, gémissement qui se faisait entendre plusieurs fois suite à l'écho des ténèbres. Il ne fallait pas longtemps pour que tout ce qui pouvait être entendu était les gémissements de la jeune femme et rien d'autres.
Et en plus de tout cela, il était difficile à dire si ils étaient encore dans la salle de bain pour le moment ... ou si ils étaient dans une position "normale", l'espace les entourant ne les gardant pas nécessairement à l'endroit ...

4
Nath ne cessait pas de caresser les cheveux de cette fille, un léger sourire aux lèvres alors qu'elle continuait son chant dans le plus grand des calmes. Et même si elle pouvait ressentir ce que cette personne ressentait dans son inconscience, la jeune femme ne le comprenait pas forcément ... mais même si dans le vide absolu de l'inconscient, sa cible semblait être proie à la panique, au désespoir, dans le monde réel, le visage inconscient de cette femme était bien plus ... paisible.
Heureusement pour elle, elle ne resterait pas éternellement inconsciente, et se retrouve, pour le moment au moins, libérer du sombre vide où elle errait depuis plusieurs heures ... tout cela pour rouvrir les yeux avec le visage de Nath devant elle, cette dernière ne se souciant pas du moins du monde de tous les soucis qu'elle a bien pu causé à cette pauvre personne.

Le sourire et l'expression plus ou moins joyeuse ne s'envolait pas subitement lorsque sa cible se mettait soudainement à pleurer, même si la vue des larmes procurait des émotions mitigées chez la jeune femme ... elle n'était pas triste ou quoique ce soit en voyant ces larmes, mais elle ne se sentait pas nécessairement "bien" en les voyant.
Nath porte alors sa main au visage de sa cible, toujours un sourire au visage, un sourire qui se voulait doux, mais aussi chaleureux, ou du moins autant que cela lui était capable, le sourire de Nath émanant une certaine aura sinistre, cela qu'elle le veuille ou pas. Et c'est avec une douceur presque maternelle que Nath frotte les larmes coulant le long du visage de cette personne, le tout dans un silence de plus en plus lourd.
Même si elle ne pouvait pas prétendre la comprendre, ou même savoir interpréter exactement ce qu'elle a ressenti, ou tout simplement avoir conscience de la terreur qu'elle a pu faire subir à cette personne, le toucher froid de Nath, qu'elle l'apprécie ou le haï, faisait en sorte que les larmes cesse, sans pour autant faire disparaître ce qu'elle ressentait ... la seule chose qui avait disparu était les larmes, et rien d'autres.

Et sans prévenir, Nath pose sa main sur le front de sa cible, comme si elle cherchait à vérifier la température, le geste visant simplement à apporter un peu de réconfort, ne serait-ce que pour sa cible puisse se détendre, et être plus calme en la présence de Nath ... chose qui ne serait pas garantie, surtout avec ce que la jeune femme se mettait soudainement à dire ...

La chute était ... haute ... mais ça va mieux maintenant ... n'est-ce pas ? Setyhs ?

Un léger rire sortait inconsciemment des lèvres de Nath alors qu'elle disait le prénom de sa cible ... nom qu'elle ne lui avait jamais donné, mais que Nath savait malgré tout. En fait, pendant que Setyhs était inconsciente, Nath a pu apprendre bien des choses sur Setyhs, même si elle n'avait aucune garantie de pouvoir se rappeler sur commande de certaines choses qu'elle venait d'apprendre au sujet de sa cible, une majorité de ces informations s'étant perdu dans les profondeurs de son subconscient.
Mais cela ne changeait pas le fait que Nath savait des choses sur Setyhs ... trop de choses pour une inconnue, et Nath pourrait effrayer de plus en plus la jeune femme sans vraimenr chercher à le faire ...

Tetyhs doit s'inquiéter ... non ? Il fait déjà sombre après tout ...

Et pendant tout ce temps, le sourire de Nath n'avait jamais quitté son visage, donnant presque l'impression qu'elle prenait un certain plaisir sadique de la situation, continuant inlassablement de caresser les cheveux de Setyhs ... jusqu'à ce que Nath décide soudainement de se lever, aidant au passage Setyhs à se relever avec elle sans la moindre gêne. Et c'est toujours avec un éternel sourire de sa part que Nath dit une dernière chose ...

Je suis certaine que l'on se reverra un jour ... mais tu devrais retourner voir ton frère pour le moment, et te reposer un peu ...

C'est sur ces dernières paroles que Nath laisse derrière elle Setyhs, la jeune femme s'évaporant comme si elle n'avait jamais existée, même si Setyhs pouvait encore entendre un rire léger pendant quelques instants après son départ ...

5
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: lundi 27 décembre 2021, 15:08:53 »
Nath ressentait de la joie, une joie profonde et intense, ce fait étant indéniable, et particulièrement visible avec le sourire qui trônait sur son visage, même quelqu'un ne la connaissant absolument pas pourrait s'en rendre compte ... et ce qui était la cause de ce sourire aurait encore plus facile de se rendre compte de l'émotion principale de la jeune femme.
Et cette cause, qui n'était rien d'autre que l'homme qui se trouvait basiquement prise aux pièges dans son étreinte, pourrait constater bien plus que la joie qu'elle ressentait, Nath n'ayant pas montré d'hésitation ou de gêne pour revenir chercher les lèvres, toute la joie qu'elle pouvait sentir en son être lui faisant perdre toute notion de temps et d'espace, le baiser qu'elle échangeait semblant durer une éternité, et la seule chose que la jeune femme pouvait ressentir, physiquement parlant, était cet homme ... cet homme, ainsi que sa lumière.

Lumière qui, même si elle avait l'esprit ailleurs plus qu'à son habitude, l'affaiblissait plus qu'elle ne pourrait le croire ... mais ce sentiment aussi finissait par diminuer avec le temps qui passait, le sentiment de malaise que la lumière lui procurait au plus profond de son être s'évaporant doucement, jusqu'à ce que la jeune femme ne ressente vraiment que l'homme, et la joie d'être aussi proche de lui.
Tout le plaisir qui envahissait l'esprit de Nath faisait qu'elle ne remarquait pas vraiment les actions de l'homme, n'ayant pas remarqué le fait qu'elle était maintenant à califourchon sur lui ... mais tant qu'elle ne se faisait pas repousser, cela ne lui posait pas le moindre problème, tout le contraire, le simple fait qu'il l'est repositionné un peu plus à son goût avait demandé une action de sa part, de la toucher, et si elle n'avait pas montré de réaction particulière, inconsciemment, ce geste ne faisait que perdre un peu plus la jeune femme dans la boucle sans fin de joie qu'elle pouvait ressentir, à se demander si elle pourrait retrouver un esprit lucide sans qu'une éternité ne s'écoule.

Heureusement, une éternité n'avait pas eu besoin de s'écouler pour que Nath retrouve un peu de sa raison, demandant simplement que l'homme rompt le baiser qu'ils étaient en train de partager depuis une durée indéterminée. Cela permettait au moins à Nath de mieux se rendre compte de leur position, et surtout du kimono de l'homme qui avait fini par glisser. Il n'était pas nu comme un ver, comme la jeune femme, mais "habillé" n'était pas un terme applicable pour la tenue actuelle de l'homme ... mais cela ne dérangeait absolument pas Nath, qui n'y voyait qu'une nouvelle source de plaisir pour elle, pouvant parcourir encore plus le corps de l'homme, les mains de la jeune femme parcourant doucement, lentement, mais inlassablement la moindre partie du corps de l'homme ... ce dernier ayant d'ailleurs interrompu le baiser de Nath pour lui poser une question simple.
Une réponse ne sortait pas tout de suite des lèvres de Nath, qui retourne d'abord dévorer les lèvres de l'homme, se montrant un brin plus agressive qu'auparavant, marquant une pause très brève à un moment ...

Nath ...

Et c'est tout ce que l'homme pouvait entendre de la part de Nath, avant qu'elle se remette à l'embrasser, le nom de la jeune femme résonnant sans cesse dans l'obscurité, le regard de cette dernière étant fixé sur l'homme. La joie était toujours visible sur son visage, mais elle semblait se perdre un peu moins dedans, semblant plus présente ... elle serait sans doute plus apte à répondre à d'autres questions maintenant.
Si de nouvelles questions arrivaient bien entendu, Nath ne pouvait pas décider pour l'homme si il désirait lui poser des questions ... elle n'avait pas de question à poser de son propre côtés, et même si elle en avait, elle ne serait pas d'humeur à les poser, frottant de plus en plus agressivement son corps contre celui de l'homme. Le fait que ce dernier ait doucement vu son kimono glisser le long de son corps intensifiait le contact physique entre leur corps, et les mouvement de Nath rapprochaient de plus en plus leur sexe respectifs l'un de l'autre ... et sans que Nath fasse quoique ce soit, de façon consciente du moins, l'obscurité qui les entourait de façon un peu plus intense. Cela ne ferait rien à l'homme, il serait même sans doute capable de les repousser sans le moindre soucis ... mais les ténèbres le caressaient autant que Nath, et avant même qu'il ne puisse réagir d'une façon ou d'une autre, son sexe était aux portes de celui de Nath ... un simple mouvement de sa part, et ils seraient uni ....

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]
« le: dimanche 05 décembre 2021, 11:11:14 »
Même si Nath ne pouvait pas ouvertement dire qu'elle "voyait" sa cible, sa vue ne montrant pas clairement sa position, la jeune femme n'avait pas besoin de ce sens pour "voir" la personne qu'elle suivait ... et c'était avec un silence de mort que Nath s'approchait doucement de sa cible, regardant fixement là où elle était certaine de la "voir", tendant doucement sa main pour tenter de la toucher, étant pratiquement certain qu'elle n'avait aucune option pour fuir, si ce n'est sauter du toit, toutes routes risquant de révéler à coup sûr sa position à Nath.
Mais alors qu'elle allait finalement attraper sa cible, et mettre fin à ce jeu du chat et de la souris ... la cible de Nath perdait l'équilibre, se mettant soudainement à tomber du toit, brisant le silence qui s'était installé par la même occasion, poussant un cri pourrait potentiellement être son dernier alors qu'elle tombait en direction du trottoir sur la rue principale.

Cependant, même si la chute de cette femme était plutôt bruyante, attirant le regard de quelques passants, rien de plus ne se produit dans cette rue. Aucune personne ne s'était retrouvé écrasé sur le trottoir tel une crêpe, seules quelques pierres qui se trouvait sur le toit arrivait sur le dit trottoir, et quelques passants étant visiblement perturbé d'avoir entendu un cri, se disant même qu'une personne s'était faite agressée dans une ruelle voisine, poussant les personnes ayant entendu ce cri à prendre la poudre d'escampette par mesure de sécurité.
Mais si la cible de Nath ne s'était pas écrasé au sol ... où était-elle ? Mais également Nath, la présence de cette dernière ayant disparu plus ou moins en même temps que sa cible, comme si aucune d'entre elles n'avait jamais été présent sur ce toit.

Sans que sa cible ne le sache, Nath avait sauvé la vie de cette femme avant qu'elle ne finisse écrasé comme une vulgaire crêpe sur le trottoir, la jeune femme gardant le corps maintenant inconscient près d'elle, un sourire plutôt inquiétant alors qu'elle se remettait doucement à chanter.
Il était difficile d'évaluer le temps qui s'est écoulé depuis la chute, Nath ayant pu avoir sauvé cette personne d'une mort certaine il y a peine quelques secondes ... tout comme il y a plusieurs heures, la seconde option étant la plus plausible, Nath se trouvant dans une ruelle relativement éloigné du toit du magasin, seule sous le ciel nocturne ... sans oublier la présence de sa cible inconsciente, qui reposait sur ses genoux, Nath caressant doucement les cheveux de cette jeune femme, continuant encore de chantonner sans raison ...

... chant que sa cible, si elle se mettait à se réveiller, serait capable de comprendre partiellement. La chanson sinistre de Nath était toujours dans un langage alien à sa cible, mais même sans connaître la langue, cette femme serait capable de comprendre certains mots ... ce qui n'aiderait certainement pas à comprendre les paroles qu'elle ne cessait pas de chanter ...

... sur le toit ... effrayée ... froid ... seule ...

Les mots ne semblaient pas avoir de sens particulier, pouvant ressembler à une suite de mots sans queue ni tête, même si il n'était pas impossible, même pour la cible de Nath, d'imaginer que cette dernière chantait une chanson sur ce qui s'était passé récemment. Mais au milieu de ce charabia que cette femme entendait, un mot sonnait de façon plus étrange que les autres, sans pour autant être incompréhensible, revenant même plusieurs fois ...

... Nath ...

7
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: dimanche 05 décembre 2021, 10:37:31 »
La joie, l'euphorie, tout un déluge d'émotions envahissait l'esprit de Nath, même si la jeune femme n'exprimait pas réellement tout ce qu'elle ressentait pour le moment, son expression faciale ne reflétant pas toutes les pensées qui traversaient son esprit en ce moment même. Mais elle réussit au moins à faire savoir à cet homme qu'elle ne lui voulait pas de mal, cela étant certainement la dernière chose qu'elle souhaiterait. Elle ne pouvait toujours pas dire exactement ce qui l'avait attiré à lui, n'en étant pas consciente, et même si ce qui l'avait attiré se mettait soudainement à briller comme milles soleils, Nath serait capable de ne pas "voir" qu'il s'agissait de ce qui l'avait attiré.
Et c'était plus ou moins ce qui était en train de se produire, la douche dans laquelle ils se trouvaient se faisant doucement envahir par l'obscurité qui entourait Nath, une obscurité sans fond, qui ferait facilement perdre les esprits à un simple humain. Mais non seulement l'homme gardait les pensées claires, ce dernier se mettait soudainement à émettre une lumière aveuglante.

L'hésitation aurait pu gagner Nath pendant un instant, cette lumière contrastant fortement avec les ténèbres auxquelles elle est habituée, peut-être même que la lumière pourrait la blesser. Mais la jeune femme ne ressentait aucune peur, et même si une partie d'elle, au plus profond de son être, ressentait un certain malaise envers cette lumière, tout doute qui aurait pu habiter la jeune femme fond comme la neige au soleil lorsque l'homme gardait Nath contre lui, contre son corps qui brillait de milles feux.
Il serait difficile de dire si il essayait instinctivement de la protéger de l'obscurité soudaine, ou si il avait des raisons de la garder aussi près d'elle ... mais Nath ressentait un grand plaisir, un plaisir suffisamment grand pour briser un peu plus son expression neutre, un sourire de plus en plus large trônant sur son visage. C'est avec une expression euphorique, un léger rire s'échappant de ses lèvres, que la jeune femme repose son visage contre le torse de l'homme, les paupières closes comme si elle s'endormait doucement.
Mais Nath était loin d'être endormie, son rire continuant de se faire entendre, se mettant même à raisonner dans les ténèbres infinies, ténèbres qui semblaient même de plus en plus active autour de l'homme, malgré que la lumière qui émanait de ce dernier repoussait l'obscurité. Cela ne voulait pas dire que l'homme était totalement isolé de l'obscurité, Nath ne faisant qu'un avec cette dernière, et via le corps physique de la jeune femme, l'homme voyait son corps doucement recouvert par les ténèbres.

Nath ne pouvait pas dire ce qu'était les pensées de cet homme, ni ce qu'il ressentait. Il n'était pas impossible qu'en voyant les ténèbres doucement recouvrir son corps, ce dernier puisse la repousser, perdre patience, devenir violent à son égard, et d'autres choses qui pourraient être bien pire, surtout quand tout cela était possible uniquement parce que la jeune femme était tout simplement collé contre lui, ignorant la lumière aveuglante qu'il émettait.
Toujours sans dire le moindre mot supplémentaire, Nath rouvrait ses paupières pour hisser son corps plus haut contre celui de l'homme, rapprochant son visage du sien, ne montrant pas la moindre gêne à aller chercher une nouvelle fois les lèvres de l'homme avec les siennes, même si la lumière intense l'affaiblissait doucement, rendant ses mouvements plus lent qu'elle ne l'imaginait ... mais elle ne montrait aucune hostilité envers l'homme, même l'obscurité qui parvenait à enlacer le corps de lumière ne montrant pas de mauvaises intentions apparente, offrant simplement une étreinte étrange ... et froide, en opposition à la lumière bien plus chaude ...

8
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: vendredi 26 novembre 2021, 11:10:11 »
Trouvé ...

Voilà tout ce que Nath avait à dire face aux questions de l'homme, n'ayant rien d'autre à dire ... et d'une certaine façon, cela pouvait même répondre à sa question. Même si la jeune femme femme ne connaissait absolument rien de l'homme, même pas si il s'agissait vraiment d'un homme au sens propre du terme, elle savait que cette personne était la raison de sa présence ici. Le monde pourrait être en train de toucher à sa fin autour d'eux qu'elle n'aurait pas agi d'une tout autre façon ... hormis le fait de tenter de garder cette personne dans un lieu sûr, si la fin du monde avait vraiment eu lieu autour d'eux.
L'homme, constatant que Nath n'avait pas montrer la moindre crainte pour sa lame, s'étant empalée d'elle-même dessus sans subir de conséquence, retire cette dernière du corps de la jeune femme, ainsi que son bras qui s'y était partiellement enfoncé, l'homme se lamentant que la réponse qu'avait donné Nath ne répondait pas vraiment à sa question.

Malheureusement pour Nath, l'homme la repoussait, l'attrapant par ses épaules pour la maintenir à distance du bout de ses bras. Mais Nath n'avait pas perdu son sourire, et restait simplement là à regarder l'homme, ne montrant pas de gêne en sentant le regard de cernier sur son propre corps.
Nath perd momentanément son sourire lorsque l'homme la questionnait si elle était là pour le tuer, tentant de l'amadouer dans le but d'atteindre cet objectif. La jeune femme ne montrait pas vraiment d'expression de colère à cela, restant plutôt passive dans sa réaction, bien que le regard de Nath se rapprochait étrangement de ceux d'un chiot qu'on grondait ...

Non ... je ne ferais pas ça ... jamais ... jamais ... jamais ...

Nath se mettait doucement à répéter son dernier mot, sans monter de panique ou d'inquiétude profonde, répétant tout simplement ce mot avec une sérénité et une douceur presque sinistre.
La jeune femme ne cesse de parler que lorsque l'homme se mettait à tâter son corps, ne prenant même pas la peine de demander une quelconque autorisation de la part de Nath ... mais il était clair qu'une autorisation de sa part n'était pas nécessaire, le sourire revenant sur son visage alors que l'homme palpait son corps. Cette simple action de sa part lui donnait l'impression que l'homme désirait son corps ... et d'une certaine façon, Nath n'était pas contre d'offrir son corps à la source de son attention, cela lui semblait même être un comportement tout à faire normal à ses yeux.
Nath profite de cet intérêt pour sa personne de la part de l'homme pour se jeter sur lui, le sol mouillé de la douche causant une chute maladroite pour les deux, Nath finissant au-dessus de l'homme, son corps complètement collé contre le sien, sa poitrine s'écrasant sur le torse encore partiellement recouvert kimono humide de l'homme. Et pendant ce temps, le regard de Nath se perdait dans les yeux de l'homme, les pupilles rouges de la jeune femme brillant alors que les alentours s'assombrissait sensiblement, laissant les yeux de la jeune femme comme un phare au milieu des ténèbres grandissantes ...

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]
« le: vendredi 26 novembre 2021, 10:36:22 »
Nath avait profité de la distraction pour rentrer à l'intérieur du magasin où s'était réfugié la personne qui avait le malheur d'attirer son attention ... et pour ne pas faciliter la tâche de l'attraper, Nath s'était mise à chantonner doucement, une chanson étrange et pratiquement inaudible, hormis pour la personne qu'elle suivait.
Cependant, à part le chant, la cible de Nath ne devait pas vraiment l'avoir aperçue, ou seulement lors de brefs moments avant qu'elle ne prenne la fuite plus loin dans les allées du magasin, Nath étant en train d'arpenter doucement chacune d'entre elles à la recherche de cette personne. Malgré le fait que Nath pouvait sentir sa présence dans les environs, elle ne parvenait pas à la trouver, même si en toute honnêteté, Nath laissait inconsciemment le plaisir de la chasse prendre le dessus sur ses actions, laissant une chance à cette personne de fuir ... si Nath voulait vraiment l'attraper, sa cible serait déjà sa captive, avant même d'avoir quitté le café.

Après quelques instants, Nath pouvait constater que cette personne avait quitté les allées qu'elle examinait, remarquant un escalator ... et pouvant apercevoir pour une courte seconde sa cible qui l'empruntait, et Nath elle-même avait été aperçue, ou du moins sa présence avait été ressentie. La jeune femme ne se mettait pas à courir malgré tout cela, marchant doucement dans la direction de l'escalator tout en continuant son chant comme si tout cela était un comportement normal.
Mais même si Nath ne montrait pas une attitude particulièrement pressée, elle ne prévoyait pas de donner trop de distance à sa cible, montant assez rapidement l'escalator pour continuer ses recherches à l'étage supérieure ... pour finalement constater que la personne qu'elle suivait s'était précipitée vers une issue de secours, bousculant une personne au passage, cette dite personne se faisant une nouvelle fois bousculée quand Nath suit la trace de sa cible.

Nath ne prêtait pas attention aux plaintes de la personne qu'elle a bousculé, se retrouvant sur la cage d'escalier derrière l'issue de secours ... ainsi que deux routes qui s'ouvraient devant elle : descendre en bas, vers la rue, ou monter pour se rendre sur les toits.
Un choix devrait être fait, choix relativement simple pour Nath, qui pouvait sentir que sa cible s'était enfuie vers les toits du magasin. Un choix particulier de sa part, à moins qu'elle ne puisse prendre son envol, ou trouver un échappatoire en passant par les toits ... chose qui serait sans doute compliquée, le magasin n'ayant pas vraiment de bâtiments facile d'accès depuis le toit, pas sans courir un risque certain pour une personne lambda.
Cela dit, sur la route qui menait aux toits, Nath se retrouve momentanément interrompu, la porte sur sa route étant verrouillée. Est-ce que sa cible a eu le temps de verrouiller la porte après son passage ? Ou bien avait-elle réussi à contourner le verrou d'une manière ou d'une autre. Le regard de Nath se perdait brièvement sur la grille d'aération à côté de la porte, celle ci ayant été forcée ... la jeune femme était sur la bonne voie.

Et donc, comme si de rien n'était, la porte qui bloquait la voie pour Nath s'ouvrait, la jeune femme prenant le soin de refermer la porte derrière elle avant de reprendre doucement sa route vers les toits, son chant devenant de plus en plus audible, mais également de plus en plus sinistre. Nul doute que sa cible devait pouvoir l'entendre, la clarté du chant s'intensifiant à chaque pas qui la rapprochait du toit ...

La porte du toit s'ouvre soudainement, Nath l'ouvrant dans le plus grand calme après l'avoir déverrouiller à son tour. Elle ne prend pas le soin de refermer cette porte, cette dernière se refermant par elle-même dans un bruit tonitruant, rompant momentanément le chant de Nath, ce qui laissait une occasion au silence d'envahir le toit.
Dans ce silence, Nath observe ses alentours ... elle ne pouvait pas voir sa cible, et il n'y avait pas d'échappatoire visible. Il n'est pas impossible que cette personne soit capable de lui tendre un piège, ou de la pousser dans la mauvaise direction ... mais même sans voir sa cible, Nath pouvait sentir sa présence ... elle était proche, pouvant savoir une telle chose même sans avoir la capacité de la voir.
Par simple précaution, Nath fait le tour du toit à la recherche d'une potentielle voie de secours, mais hormis la porte qu'elle venait d'emprunter, il ne semblait pas y avoir d'autres issues à proprement parler. Les seules autres issues possibles présentait des risques, et même Nath doutait qu'une personne serait capable de sauter du haut d'un bâtiment pour la fuir ... surtout qu'au final, cela ne ralentirait pas la poursuite de la jeune femme, pouvant poursuivre tout aussi rapidement quelqu'un qui emprunterait cette voie, voir même rattraper une telle personne, la chute ne posant aucun risque pour sa personne.

Mais non, la cible de Nath était toujours présente, ici, sur le toit ... elle sentait sa présence, même sans la voir, et son chant continue de s'intensifier. Malgré le côté sinistre de son chant, il ne serait pas impossible d'y trouver un côté apaisant, surtout alors que Nath ne se gêne pas pour chanter un peu plus fort, sachant que la personne qu'elle suivait était présente et pouvait écouter son chant.
Hélas, le chant de Nath s'interrompt de façon soudaine, la jeune femme regardant soudainement dans une direction sans rien dire. SI son chant était sinistre, son silence soudaine l'était encore plus, si pas une terreur à part entière, tout ce qui entourait Nath pour le moment semblant être devenu aussi silencieux que les morts. Et sans le moindre mot de sa part, la jeune femme s'approche d'un recoin particulier du toit, le regard fixe dans une zone en particulier, comme si elle "voyait" sa cible ... et doucement, calmement, Nath tendait sa main, tentant d'attraper quelque chose ...

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre légèrement oppressante [Nath]
« le: vendredi 29 octobre 2021, 12:43:35 »
Nath ne serait pas dire depuis combien de temps elle regarde cette personne, pouvant autant l'avoir dans son viseur depuis des jours, des semaines, tout comme elle pourrait l'avoir aperçu à l'instant même. Tout ce qui compte aux yeux de la jeune femme, c'est cette personne qui a captivé son attention, se contentant de l'observer pour le moment.
Ayant suivi cette personne jusqu'à la terrasse d'un café, Nath s'installe à une table assez proche de cette femme, sans pour autant être trop proche d'elle pour autant ... et pour une durée indéterminée, Nath ne fait rien d'autre que regarder cette personne. Elle la regarde, celle-ci étant visiblement perdue dans ses pensées, buvant régulièrement une gorgée de son café n'ayant pas encore remarqué la présence de Nath.

Mais cela ne saurait tarder, la présence de Nath finissant par être révélée, ou plus précisément, cette personne finissait par remarquer le regard figé sur elle de la part de la jeune femme, un regard qui ne lui plaisait pas particulièrement de ce que Nath pouvait voir, laissant croire la jeune femme que ce n'était pas l'occasion parfaite pour trop se rapprocher d'elle.
Mais pourquoi Nath était intéressée par elle ? Elle n'avait pas l'air différente d'un autre humain, en apparence du moins, et même dans le cas où cette personne n'était pas humaine, rien ne pouvait garantir qu'il s'agissait de la raison qui attirait l'être sombre qu'elle était vers la pauvre cible de son attention.

Finalement, très probablement suite au regard lourd et intense que lançait Nath à l'attention de cette personne, celle-ci décide de s'éclipser avec une certaine hâte du café. La jeune femme ne la suivait pas à l'exact moment où elle avait quitté la terrasse, Nath prenant son temps pour quitter sa table avant de suivre cette personne a rythme bien plus calme et détendu.
Et en ce qui concerne le calme, Nath l'était beaucoup plus, pouvant facilement sentir une certaine peur de la part de la personne qu'elle suivait, et cela à la simple vue de sa propre personne au loin. Le sentiment de peur que Nath percevait de la part de cette femme ne faisait que grandir à mesure qu'elle la suivait, incitant Nath a se rapprocher un peu plus de sa cible, hâtant le pas dans la possibilité qu'elle essayait de lui échapper, une tâche qui se révélerait beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît.
Parce que même si cette personne avait réussi à perdre visuellement Nath, cette dernière n'ayant plus le moindre contact physique avec elle, la jeune femme réussit malgré tout à rester suffisamment proche d'elle, sa cible ne pouvant pas dissimiler son passage en un si court laps de temps.

Nath décide de rentrer dans le magasin de vêtements dans lequel s'était réfugié cette personne, ne prêtant guère attention aux personnes qui pourrait se trouver sur son chemin ... et cela cause un accident malgré elle, une personne qui se trouvait derrière la porte faisant tomber ses sacs, pour ne pas perdre une seule seconde à s'énerver sur la personne de l'autre côté de la porte.
Mais la cible de la colère de cette femme n'était pas Nath. Non, la plupart des personnes aux alentours n'avaient pas l'air de se rendre compte de sa présence, comme si elle était là, sans pour autant l'être. Il faut dire que personne, hormis la personne qui a captivé son attention, n'était dérangé par son attitude plus que suspicieuse. Mais la jeune femme n'était pas invisible pour autant, les personnes semblant éviter de lui rentrer dedans.
Profitant donc de la distraction offerte par l'altercation à l'entrée du magasin, Nath commençait doucement à parcourir les allées dans le plus grand calme, ne se pressant pas le moins du monde pour rattraper cette personne ... cette personne devait certainement se rendre de sa présence qui se rapprochait, surtout que Nath fredonnait une chanson sur une voix basse, mais suffisamment forte pour que n'importe qui dans le magasin puisse l'entendre, malgré l'engueulade à l'entrée. Mais le plus étrange reste que seule la personne qui suivait semblait remarquer ce chant plutôt ... inquiétant ...

11
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: vendredi 22 octobre 2021, 23:51:09 »
Le chant de Nath continuait, le temps s'écoulant doucement alors qu'elle profitait bien plus de la douche qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Cette douche n'avait rien de spécial, et ce n'était certainement pas la raison de sa présence à cet endroit. Mais il fallait bien attendre que le maître des lieux reviennent, ne sachant pas vraiment où il pouvait bien être ... surtout sans avoir la moindre connaissance sur l'apparence de la personne recherchée.
Heureusement, l'attente de Nath ne serait pas aussi longue qu'elle aurait pu l'être, quelqu'un étant rentrer à l'intérieur ... mais pas par la porte, n'ayant pas entendu le bruit de la porte d'entrée ... ou alors, le bruit a été étouffé par le bruit de la douche, ce dernier pouvant facilement masquer des bruits en provenance de l'extérieur. Et cela avait été visiblement le cas.

En effet, alors qu'elle avait ses mains dans sa chevelure argentée, le maître des lieux faisait irruption dans la salle de bain, tombant nez à nez avec une Nath visiblement sans défense, et qui prenait une douche comme si elle était chez elle.
Avant que l'homme ne prononce le moindre mot, ce dernier avait son sabre immédiatement pointé dans la direction de la jeune femme, avant de mettre en garde Nath pour le moindre geste qu'elle pourrait faire. Pendant ce temps, la douche continuait de couler, l'eau parcourant le corps immobile de Nath, celle-ci observant silencieusement l'homme qui lui faisait face, son chant ayant été interrompu de façon soudaine pour laisser place à un silence assourdissant.
Nath ne sentait nullement intimidé par une arme aussi simple qu'un sabre japonais, surtout que du peu qu'elle pouvait en voir, l'arme était loin d'être capable de lui faire du mal. Mais l'attention n'était pas portée sur le sabre le moins du monde. Non, Nath avait son regard fixé sur l'homme qui lui faisait face, ne le quittant pas, même pour la plus brève des secondes ... la jeune femme n'avait pas de doute, il était ce qui l'avait attiré ici.
Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il avait bien pu être avant son retour, peut-être même qu'elle l'avait raté sans s'en rendre compte, ne connaissant pas son apparence physique en premier lieu ... mais tout cela importait peu, comme le sabre qui se tenait entre eux ...

C'est donc sans le moindre soucis du monde que Nath s'approche de cet homme. Le mouvement de la jeune femme était d'une vivacité étonnante, laissant peu de temps à l'homme pour réagir, trop peu pour qu'il puisse tenter de retirer son arme du chemin, si il n'avait ne serait-ce qu'une once d'hésitation quand à blesser le corps de Nath.
Nath voit donc son torse traversé par la lame, cette dernière la pénétrant comme si son corps n'avait pas de consistance physique, comme si elle n'était rien d'autre qu'un spectre ... mais elle ne l'était pas, la jeune femme plaçant son corps contre celui de l'homme, ses mains déposées contre son torse, caressant le kimono dont il était vêtue ... alors que les lèvres de Nath allaient chercher les lèvres du maître des lieux.
Le baiser ne présentait rien de particulier, Nath déposant simplement ses lèvres sur celles de l'homme, le contact en lui-même étant plus ce que la jeune femme recherchait. Cet échange, qui durait une éternité dans le petit monde de Nath, se terminait relativement rapidement, la jeune femme regardant l'homme avec un sourire honnête, bien qu'accompagné d'un rire légèrement inquiétant ...

Trouvé ...

12
Le temple Shinto / Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: vendredi 22 octobre 2021, 07:21:02 »
Nath ne pouvait pas expliquer ce qu'elle ressentait. Elle se trouvait près de ce temple depuis quelques heures maintenant, et même avant cela, la jeune femme qu'elle était avait ce temple dans sa ligne de mire depuis quelques jours. Quelque chose y avait attiré son attention, sans qu'elle ne puisse savoir elle-même. Elle a bien vu plusieurs personnes à proximité, mais pour le moment, aucune d'entre elles ne semblaient avoir attiré spécifiquement son attention.
Mais après tout ce temps qui s'était écoulé, durant lequel elle a observer ce temps, Nath a pu remarquer que la source de son intérêt pour ce temple se situait principalement à son sommet ... peut-être que quelqu'un de particulièrement intéressant logeait à son sommet, une personne suffisamment intéressante pour qu'elle décide finalement à pénétrer ce temps.

Pénétrer ce temps n'était pas une tâche compliquée pour Nath, loin de là même. Les quelques personnes présentes n'ont pas chercher à l'interrompre, soit parce qu'elles avaient choisi de l'ignorer, soit parce que la nature de Nath les avait naturellement arrêté. Il n'est pas impossible qu'une ou deux personnes qu'elle a pu croisé passe quelques mauvais jours dans la semaine qui suit, voir pire ... mais comme Nath ne portait guère d'attention à ces personnes, leur sort lui importait peu.
Une fois arrivée au sommet du temps, une porte bloquait son chemin, une porte verrouillée. Cet obstacle n'en était pas un pour la jeune femme, qui passait au travers de la porte comme si elle n'avait jamais été présente, la forme physique de Nath étant troublée l'espace d'un instant, avant de se rétablir une fois à l'intérieur de la pièce verrouillée.
Le regard de Nath ne tarde pas à se perdre dans la pièce qu'elle venait de pénétrer, cherchant quelque chose, sans savoir quelle était cette "chose" ... et la recherche n'était pas vraiment fructueuse, Nath restant là au milieu de la pièce; ne trouvant visiblement pas l'objet de son désir. Mais comme cet endroit semblait habiter quelqu'un, Nath supposait que ce qui l'avait attiré devait simplement être absent pour le moment, et tout ce qui se trouvait pour le moment n'était rien d'autre que des traces ... des traces suffisamment forte pour l'attirer.

Nath fait donc son choix de rester sur les lieux jusqu'au retour de la personne qui vivait ici, quitte à attendre des mois si il le fallait. Elle aurait certainement de quoi s'occuper en attendant, la jeune femme ne perdant pas de temps pour longer le moindre mur, laissant sa main effleurer ces derniers, des frissons parcourant son corps sans qu'elle ne puisse l'expliquer, et encore plus lorsqu'elle touchait du mobilier que la personne qui l'attirait a potentiellement interagi avec.
Et parlant de mobilier et autre choses avec lesquelles la personne qui vivait ici a pu interagir avec, la jeune femme se perdait dans la salle de bain, observant d'un air à moitié absent la douche. Nath laisse sa main se poser doucement sur les murs de la dite douche, sentant une humidité encore présente ... mais difficile à dire si il s'agissait d'une humidité qui provenait d'une utilisation récente de la douche, ou bien si elle s'imaginait tout simplement l'eau ayant coulé dans cette douche ...
Cela cause Nath de se rendre compte du temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois qu'elle avait pris une douche, une vraie. il ne s'agit pas d'un loisir qu'elle pouvait profiter aussi souvent qu'elle le souhaitait, ni un besoin qu'elle avait besoin de remplir ... mais sans qu'elle ne puisse l'expliquer, elle ressentait le besoin d'utiliser la douche, comme si une certaine saleté recouvrait sans prévenir son corps, surtout sa longue chevelure argentée.

Et donc, Nath, qui a un corps qui pourrait se faire traîner dans la boue, et en ressortir comme si la boue n'avait jamais touché son corps, décide de se servir de la douche. Le corps de cette dernière se retrouve instantanément dévêtue, la tenue de Nath s'évaporant comme si elle n'avait jamais existé en premier lieu. L'eau peut donc ainsi couler directement sur sa peau mise à nue, une eau ni trop chaude, ni trop froide, mais apportant un certain plaisir à Nath ... un plaisir qui la pousse à doucement laisser sa voix se faire entendre, chantant sur une voix douce et calme. Les paroles qu'elle laissait s'échapper ne faisait pas vraiment de sens, ne prononçant pas des mots qu'un humain pourrait comprendre en temps normal, mais qui dégageait malgré tout un calme presque effrayant ...

13
Prélude / Nath, sortie des abysses [Vanéalidée !]
« le: mercredi 20 octobre 2021, 18:52:29 »
Identité : Nath
Âge : Inconnu
Sexe : Féminin
Race : Avatar - Personnification de l'abysse
Sexualité : Pansexuel

Physique :
Nath adopte fréquemment une apparence féminine, plus précisément d'une femme d'une taille d'1m70, et dont le caractère physique le plus remarquable est sa chevelure argentée, cette dernière étant soyeuse, mais surtout très longue, au point de dépasser sa propre taille, l'extrémité de sa chevelure flottant doucement, comme si elle était constamment plongé dans un liquide.
Hormis sa longue chevelure argentée, le choix de tenue de Nath contraste avec ce qu'elle est, étant exclusivement vêtue d'une robe d'un rouge vif, similaire à ses yeux, cette robe étant accompagné d'une paire de gants et occasionnellement d'un chapeau plutôt atypique, ces derniers étant d'un bleu turquoise. Tout cela est accompagné d'une paire de bottes à talons blancs et autres divers accessoires ornant sa tenue.
Pour ce qui concerne le reste des dimensions du physique de Nath, ce dernier ne sort pas particulière de l'ordinaire pour des normes humaines, si ce n'est une poitrine généreuse. Mais tout cela concerne l'apparence humanoïde de Nath, cette dernière n'ayant pas toujours été ainsi.
La forme originale de Nath ne disposait pas de réels forme physique, ressemblant plus à une masse informe aussi sombre que la nuit, masse informe pouvant être aperçu durant de brefs instants aux alentours de Nath ...

Caractère :
Nath est une personne douce et calme, ne montrant pas vraiment ses émotions au quotidien, donnant facilement l'impression d'être une personne solitaire. Et dans une certaine limite, Nath est effectivement une personne solitaire, même si cela découle plus d'une conséquence de sa nature qu'un choix personnel. La plupart des êtres vivants semble repoussé par sa simple présence, même les animaux ayant tendance à s'éloigner d'elle. Et les rares êtres vivants qui réussissent à l'approcher finissent par disparaître avec le temps, ne laissant qu'un vide auquel Nath est habitué à leur place.
Mais malgré cette solitude qui l'habite, cela ne veut pas nécessairement dire que Nath est contre l'idée de se rapprocher de quelqu'un. Au contraire même, Nath a une mauvaise manie de s'approcher de tout ce qui attire son attention, celle-ci pouvant se porter sur n'importe quoi, mais de façon générale, l'attention de Nath se portera sur un être vivant, autant un simple animal qu'un humain tout a fait normal.
Lorsqu'elle dispose d'un être vivant qui souffre de son attention, dépendant de si ce dernier accepte ou non sa présence, Nath peut agir de façon plus ou moins différente. Mais d'une façon plus ou moins consistante, Nath montre une obsession non dissimulée pour la cible de son attention, restant à une distance raisonnable tout en étant suffisamment proche si la personne qui l'attire ne souhaite pas sa présence, ou la repousse si elle s'approche. Dans le cas d'une personne qui n'est pas contre sa présence, ou même l'accueille à bras ouvert, Nath a plus tendance à rester aussi proche d'une telle personne, au point de se montrer possessive si une autre personne qu'elle approche sa cible. Mais même si quelqu'un venait à se rapprocher trop près d'une personne qui a attiré son attention, Nath ne ferait rien pour empêcher cela. Elle ressentirait de la jalousie, de la colère, de la tristesse, ou du moins des sentiments qui y ressemble ... mais elle ne ferait rien pour s'opposer à cela.
Durant de rares occasions, la façade douce et calme de Nath peut être brisée, révélant des émotions plus intenses de sa part, même l'expression calme de Nath laissant place à un sourire de plus en plus malsain, et un regard remplie d'une folie inexplicable. C'est dans ces moments-là que Nath se montre la plus expressive, et surtout moins passive, laissant parler la possessivité qu'elle ressent pour une personne, mais aussi la folie innée qui l'habite, au risque de faire tomber la personne qui a attirer son attention dans sa folie de façon permanente ...

Histoire :
L'histoire de Nath remonte à loin, très loin, à une époque si lointaine que le temps et l'espace eux même n'existait pas. A cette époque oubliée, Nath n'avait pas de forme tangible, et encore moins de noms, ou si une quelconque créature lui avait donné un nom, elle n'était pas au courant de cela. Elle n'aurait même pas pu dire si il s'agissait vraiment de sa naissance, le concept de naissance lui-même étant quelque chose dont elle n'avait le savoir, elle était tout simplement là, elle existait, mais elle était loin de pouvoir être qualifier de "vivant".

Cependant, Nath n'allait pas passer toute sa vie dans ces ténèbres insondables. Elle ne pourrait pas dire combien de temps s'est écoulé entre les premiers instants où elle était consciente d'être ce qu'elle, et le moment où elle est est devenu "vivante". Tout ce qu'elle pourrait dire est que ce moment de sa "vie" était long, presque sans fin ... mais cela ne lui déplaisait pas nécessairement.
L'obscurité éternelle qui l'entourait pendant une majeure partie de sa vie avait, pour la chose qu'elle était, comme une chaleur réconfortante, comme si le vide sans fin qui l'entourait lui tenait compagnie, alors que ces ténèbres et elle n'étaient qu'une seule et même chose, mais d'une même façon, elle était différente.
Et cette différence se verrait de plus en plus avec le temps. Nath ne commençait pas à disposer d'une forme sortie de nulle part, restant un être sans forme concrète, mélangée au vide obscur ... mais elle avait de plus conscience de ce vide, et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose, une solitude qu'elle ne pouvait expliquer. Mais même dans sa solitude, les ténèbres qui l'entourait lui donnait la sensation de ne pas être seule, l'on pourrait dire que Nath n'a jamais été réellement seule, même dans les profondeurs abyssales où elle a vu le jour.

Mais sorti de nulle part, au milieu des ténèbres infini qui entouraient la masse informe de Nath, des voix se faisaient entendre. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait quelque chose, ayant été capable d'entendre ses propres pensées, même si ces dernières ne formait pas de paroles logique pour un être vivant. Mais les voix que Nath pouvait entendre étaient soudainement nombreuse, et différentes de tout ce qu'elle a pu imaginer jusque là.
Nath pourrait difficilement dire pendant combien de temps elle a entendu ces voix, cela pouvant avoir durer aussi bien cinq minutes que des siècles. Même à ce jour, ces voix, proche de murmures, sont audibles à l'oreille de Nath, même si ces dernières sont plus un bruit de fond qu'autre chose. Mais après qu'elle ait commencé à entendre ces voix, la perception de des alentours de changeait légèrement.
Elle se trouvait toujours perdue au milieu d'un noir sans fond, mais il arrivait par moment que Nath puisse voir autre chose, comme si elle était capable de voir par-delà la ténèbres ... et voir d'autres êtres vivants, probablement ceux dont elle entendait les voix ... sans pouvoir interagir avec eux.

Cependant, l'impossibilité d'interagir avec le monde en dehors de l'abysse où elle se trouvait allait bientôt toucher à sa fin, puisque sans qu'elle ne puisse le comprendre elle-même, quelque chose était apparu dans le vide autour d'elle. Quelque chose qui n'était pas aussi obscur que le vide sans fond, mais quelque chose qui n'était aussi bref que les courtes fenêtres sur un monde extérieur qu'elle pouvait voir par moment. Non, ce que Nath pouvait voir était ... un corps. Un corps d'apparence humaine.
Inconsciemment, Nath s'approche du corps. Ce dernier ne semblait pas sans vie, de légers mouvements étant visible chez cette personne ... mais hormis cela, il était difficile de voir cette personne comme vivante. Ne sachant pas quoi faire de cet humain, n'ayant jamais pu en toucher un depuis qu'elle a vu le jour, Nath se contente de simplement enlacer cette personne.
L'humaine perd doucement conscience alors qu'elle continue de chuter dans ces abysses sans fond, les abysses elle-même enveloppant doucement son corps. Le peu de conscience qu'il restait à l'humaine pouvait sentir le froid de la mort tenter de l'emmener avec elle, sans grand succès, comme si elle ne pouvait pas mourir. Et plus les ténèbres recouvrait son corps, plus le froid qu'elle ressentait était intense, jusqu'à ce que sa conscience finisse par disparaître à son tour, laissant le corps de l'humaine sans vie dans les abysses.

Quelques temps plus tard, Nath ouvrait ses paupières ... Nath voyait avec ses yeux ... et ce qu'elle voyait n'était pas le vide obscur qui l'entourait depuis toujours. Ce qui l'entourait était certes sombre, mais beaucoup moins que ce à quoi elle était habituée. Mais elle retrouvait rapidement les ténèbres auxquels elle était habitué en regardant autour d'elle, voyant les abysses qu'elle a connu disparaître progressivement derrière elle.
Plusieurs minutes plus tard, le corps de Nath remonte à la surface, cette dernière restant immobile à flotter à la surface de l'océan sur lequel elle se trouvait observant le ciel nocturne au dessus d'elle. La nuit était certes sombre, mais aux yeux de Nath, les étoiles parsemant le ciel nocturne était d'une luminosité aveuglante ... mais malgré cela, elle ne quittait pas du regard le ciel.
Avec le temps, Nath finit par échouer sur une plage, amener avec une étonnante douceur par les vagues. Se relevant difficilement, étant loin d'être habitué d'avoir un corps humain, la jeune femme s'en va explorer ce nouveau monde alors que le soleil commençait à se lever, laissant Nath perdre son regard sur la moindre chose qui l'entoure alors que les couleurs l'entourant changeaient progressivement.
Bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, quelqu'un rencontre la jeune femme au milieu d'une forêt, alors qu'elle était totalement dénudée, et ne montrait pas vraiment de réactions appropriés qu'une personne lambda exprimerait en se faisant découvrir dans une telle situation. Intriguée par la présence de Nath, la personne qui l'a trouvé la ramène à son village, où elle fut discrètement accueilli chez la personne qui l'a trouvé.
C'est dans ce village que Nath reçu son nom, ou du moins a choisi d'utiliser ce nom, et n'a pas changé depuis tout ce temps. C'est également dans ce village que Nath a appris réellement le moyen de communiquer, n'ayant pas prononcé le moindre mot jusque là, et ayant un comportement relativement bizarre aux yeux d'une grande majorité du village. Mais la personne qui l'avait trouvé dans la forêt semblait motivé à combler ses lacunes sociales, tout en s'assurant que Nath s'intègre bien dans le village. Mais malgré tout cela, Nath passait plus de temps en compagnie de l'homme qui l'avait trouvé que qui ce soit d'autres, ne restant en compagnie d'autres personnes que si cet homme était lui aussi présent, ou bien si ce dernier lui avait demander de rester avec ces personnes.

Hélas, la vie dans le village ne serait pas éternellement tranquille pour Nath. Alors que la journée le permettait, elle était partie dans la forêt voisine cueillir des fruits après que l'homme ait fait part qu'il en manquait, s'étant proposer d'elle-même pour une telle tâche. Une telle tâche ne devrait pas prendre trop de temps, même pour quelqu'un comme Nath qui avait la tendance à facilement s'arrêter de longues minutes pour regarder des fleurs ou des oiseaux. Mais la jeune femme était partie suffisamment longtemps pour qu'un drame arrive au village.
À son retour au village, Nath fut accueillie par un groupe de villageois en colère. Malgré que le village soit extrêmement petit, une vingtaine de personnes, autant homme que femme, adultes et enfants, se tenaient face à la jeune femme, brandissant torche et fourche. Nath ne comprenait pas ce qu'il se passait, n'opposant pas de résistance alors que ce groupe de villageois la poussait à se diriger vers la place du village, Nath étant clairement perdue au vu de la situation.
En arrivant sur la place du village, un sentiment d'horreur envahissait Nath alors qu'elle voyait l'homme qui l'avait acceuilli attaché, ayant été visiblement battu, mais toujours en vie. En voyant la jeune femme arrivée, une énergie nouvelle envahissait l'homme qui criait son nom, tentant de se lever pour s'approcher d'elle, avant de se faire frapper par un gourdin d'un villageois, le faisant tomber à terre à bout de forces.
Nath ne comprenait rien à ce qu'il passait, étant encore plus passive qu'elle ne le montrait au quotidien, ressentant des sentiments multiples et variés en elle, une expression horrifiée étant figer sur son visage alors qu'elle voyait l'homme tomber à terre. Et autour d'eux, les villageois n'arrêtait pas d'hurler des mots qu'elle ne comprenait, des mots qui ne la mettait de moins en moins à l'aise.
Nath se fait pousser au sol, finissant au côté de l'homme à moitié inconscient, alors qu'un membre du village s'avance, prononçant des paroles au milieux du brouhaha des villageois. Les paroles de cette personne, qui portait des vêtements différents que les vêtements misérables de la majeure partie des villageois, effrayait de plus en plus la jeune femme. Et ce n'est pas dû au fait qu'elle comprenait le charabia que prononçait cet homme inconnu, mais plutôt l'intonation de sa voix qui ne présageait rien de bon, une intonation qui lui donnait envie de fuir, de prendre la fuite avec l'homme à ses côtés, sentant que quelque chose d'horrible allait se produire dans peu de temps.
L'inconnu lève alors soudainement une hache qu'il tenait dans sa main, avançant doucement vers Nath alors que l'intonation de ses paroles devenaient atteignait leur point culminant ... avant que la hache ne s'abatte d'un coup sec ... deux fois. Une fois pour Nath, et une fois pour l'homme.

Suite à cela, les villageois se calmaient doucement en voyant les corps inertes de Nath et l'homme, la plupart se dirigeant déjà vers leur propre maison, la nuit tombant doucement. Mais personne n'eut le temps d'atteindre la porte de leur demeure, que l'air entier du village s'assombrisse sans prévenir. La nuit n'était pas encore tombée, mais le village se retrouvait d'un coup entouré d'une obscurité plus sombre qu'une nuit noire, chaque villageois se mettant à entendre des murmures inquiétants, la plupart se laissant aller à la panique très rapidement, leur cris se mélangeant aux murmures envahissants.
Et au milieu de l'obscurité, le corps inerte de Nath disparaissait à vue d'œil, devenant une masse informe qui recouvre le sol, avant de rapidement se mettre à recouvrir l'entièreté du village.
La panique ne tarde pas à conquérir tous les villageois, certains tentant tant bien que mal de se défendre face aux ombres qui s'appropriant le village et les corps des villageois qui avait déjà succombés aux murmures, d'autres tentant de fuir le village en lui-même, pour simplement finir rattrapé par l'obscurité entourant le village. La dernière personne qui finit par se faire emporter par les ténèbres n'est autre que la personne qui a donné les coups de hache, se faisant engloutir avec le village tout entier.
Quelques temps plus tard, il ne restait plus aucune trace du village, plus aucune trace des habitants, plus rien. Il ne restait qu'une terre vierge, dénué de la moindre vie. Et plus loin, à l'entrée de la forêt qui avoisinait le village, Nath pouvait être aperçue, des larmes coulant le long de son visage inexpressif alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt, cette dernière s'assombrissant alors qu'elle s'y enfonçait ...

Autre :
Nath possède plusieurs capacités qu'elle a naturellement amélioré au cours de sa longue vie, étant bien trop nombreuses pour toutes les citées, hormis certaines fréquemment utilisées :
- Nath peut ainsi créer des copies exactes d'elle même, sans réelles limitations, plusieurs exemplaires de son corps errant un peu partout, qu'elle en soit consciente ou pas.
- Le corps physique de Nath n'est pas particulièrement plus résistant qu'un humain normal, et si un double venait à se faire "tuer", le corps de ce dernier finirait simplement par disparaître d'une façon ou d'une autre. Mais le corps original de Nath ne disparaîtrait pas, et même si elle recevait des blessures qui seraient mortelles pour un humain, Nath ne serait pas plus affecté que cela.
- De façon passive, qu'elle le veuille ou non, Nath partage la folie qui habite son corps avec autrui, cette folie existant depuis toujours en elle, et n'ayant pas cessé de croître au cours de sa longue, aussi bien en mal qu'en bien. N'importe quelle action de Nath peut induire de la folie chez un humain lambda, même le simple fait de croiser son regard, et encore plus si une personne interagi physiquement avec elle. Même le simple fait de lui parler ou de l'entendre chanter peut rapidement rendre fou des gens.

Comment avez-vous connu le forum ? Quatrième ( et probablement dernier ) compte

Pages: [1]