Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shayla Shiranui

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shayla Shiranui

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Re : La secte des glaces [Shayla Shiranui]
« le: dimanche 06 février 2022, 02:46:33 »
Mais… que se passe t’il encore ? Où suis-je ?! Qu’ai-je fais ? Ou plutôt, qu’est-ce QU’ELLE a fait ? Satanée entitée. J’en ai marre de vivre comme ça. Elle me donne le tournis cette OA; Prendre le contrôle de mon corps et de mon esprit lorsqu’elle le souhaite à sa guise et peu importe le moment (que ce soit un bon moment ou pas)... C’est normal qu’ensuite, j’aie du mal à placer mes repères.

C’est avec le corps endolori et l’esprit embrouillé que je me relève d’un rocher ?!? de pierre… Au beau milieu de je-ne-sais-où, sur un piédestal. C’est à croire que j’ai été offerte pour une offrande. Mais pourquoi ? Je n’ai pourtant rien qui me signale lorsque je fais une analyse mentale de mon corps que j’ai été abusée. Je n’ai pas non plus de séquelle, pas de blessure... Seulement des douleurs musculaires. Eh bien… Ça aurait pu être pire je crois.

Je me relève donc vêtue de ma robe en lambeau… Pourquoi est-elle dans cet état ? J’ai aussi les pieds nus… Bon sang, je dois éviter de porter attention à ces détails et de chercher trop de réponses, sinon cela va me rendre folle.

Je regarde autour de moi et je semble être sur un autel d’une cathédrale de glace et tout autour c’est le désert total… Il n’y a personne. Étrange. Mais… Je sens le froid, mais un tout autre froid… De la malveillance. Sauf que j’avais tord, ce n’était pas du tout le désert, il y avait plusieurs personnes autour de moi. C’est comme si je venais de me réveiller d’un mauvais rêve ou bien que j’étais aveugle et que tout apparu devant moi. Il y avait une femme kitsune qui me pointait directement avec son arme. Une renarde à neuf queues ??? Et qui était tous ces gens avec elle ? BORDEL DE MERDE ! Mais où avais-je bien pu atterrir ?!? En plus, cette femme avait l’air d’une cinglée à réciter des mots étranges. Un sort ? Mais qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? De ME faire ?!

- MAIS ! NON ! ARRÊTEZ ! JE N’AI RIEN FAIS ! Je suis innocente. Pitié !

Il semblerait que tout ça soit la cause de OA, car cette dernière prit de nouveau le contrôle de mon corps, mais pas de mon esprit. Je pouvais donc voir ce qui se passait, mais ne rien contrôler. Elle me (nous) défendit donc grâce à ses pouvoirs de sorcière. La lumière des ténèbres gicla de partout et ricocha sur les ennemis… Quoique, était-ce réellement des ennemis ? Était-ce OA l’ennemi ? Car après tout, j’ignorais où nous étions et OA était plutôt du genre à foutre le bordel sur son passage. Elle fit aussi sauter les entraves à nos poignets en les faisant fondre avec ses ténèbres.

Tout se passait tellement vite que j’en étais aveuglée. Les jets de lumières jaillissaient de partout et les coups allaient et venaient. C’est que OA était vraiment forte et je me disais que je pouvais bien avoir du mal à m’en défaire était donné sa puissance. Au moins, je sais que j’étais bien protégée.. Mais l’ironie était que je n’aurais pas eu besoin d’être protégée si elle n’avait pas été en moi.

Bref, à un certain un moment, nous croisons le regard d’un jeune Kitsune. Il semblait être lui aussi prisonnier de ces gens, du coup, ce devait être de lui que parlait la « Reine ». Nous (moi & OA) jetons un regard perçant à cet étranger. Valait-il la peine d’être libéré ? Allait-il nous aider ? Après tout, c’était un inconnu, mais il fallait avouer que nous étions en effectif réduit. OA arrivait à bien cerner les gens, alors elle ne prit de temps à prendre sa décision. Elle libéra le jeune de la même manière qu’elle avait fait fondre nos liens, puis elle prit la parole à travers moi.

- Ne le me fais pas regretter.

Elle le tira vivement par le bras afin de s’enfoncer avec lui plus loin dans ce lieu étrange. Je ne savais pas du tout ce qui se passait, j’étais à l’agonie mentalement, je ne pouvais que lâcher prise et laisser le contrôle à OA pour qu’elle nous sorte de ce merdier. Je n’avais pas la force pour reprendre le dessus et je crois qu’elle était mieux placée que moi pour savoir où se diriger et quoi faire.

- Tu fais quoi ici, petit ?

Sous ma forme humaine, j’aurais l’air du même âge que lui, mais OA avait prit son apparence. Du coup, elle semblait un peu plus âgée, mais pas tellement. C’est qu’elle avait une apparence jeune, mais une âme et une intelligence beaucoup plus mature.

- Tu sais te battre ? Car on n’en a pas encore fini ici. J’espère que tu ne seras pas un boulet.


2
Prélude / Shayla Shiranui [Vanéalidée !]
« le: vendredi 03 décembre 2021, 23:18:53 »
Identité : Shayla Shiranui
Âge : 18 ans
Race : Humaine/Sorcière Possédée (2 formes)
Sexualité : À découvrir

Physique :

Lorsqu’elle était jeune, Shayla était toute maigre et sans formes. Elle se sentait à l'écart des autres, car plusieurs filles étaient munies de formes et se distinguaient des autres. Beaucoup riait d'elle et souvent, elle était victime d'intimidation. C'est fou ce qu'un physique peu avoir de l'importance dans une vie, mais elle devait faire avec.
 
Shayla croyait qu’elle serait prisonnière de ce corps toute sa vie, mais en grandissant, elle changea. Maintenant, elle a un beau corps et elle est bien dans sa peau. Elle n’est pas trop grosse, ni trop maigre. En fait, son corps a tout pour attirer les yeux des hommes. On peut dire qu’attirer les regards, c’est un peu son but, car elle fière de son corps. Le seul inconvénient, c'est que certains hommes ont tendances à la voir comme un morceau de viande fraîche.
 
Shayla tient beaucoup à son image et passe beaucoup de temps devant un miroir. Son amie l’appelle souvent Barbie puisqu’elle prend un peu trop soin de son image. Shayla sait comment faire pour se mettre en valeur. Ses vêtements épousent parfaitement son corps, comme s'ils étaient faits exprès pour elle. Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire. Elle porte ce qu’elle veut, lorsqu’elle le peut. Shayla a souvent tendance à choisir des vêtements un peu trop sexy, car elle n'a plus aucune honte à montrer son corps. Elle sait qu'elle se rapproche d'un corps parfait, alors pourquoi le cacher ?
 
Shayla a des fines jambes longues comme celles d’un mannequin. Elle n’a pas une énorme poitrine, mais ce n’est pas un complexe pour elle. Elle les trouve juste parfait. Pas trop petit ni trop gros. Ses cheveux sont teints bleu-vert longs et légèrement ondulés. Le ton change lors de la prise de contrôle de l’entité. Ses yeux sont bleu-vert sauf sous sa forme possédée puisqu’ils deviennent rouge.


Caractère :

Shayla a un caractère assez explosif dont une double personnalité. On peut dire qu’à cause de son entité, elle est assez instable émotionnellement, donc on pourrait comparer cela à de la bipolarité. En général, elle est sympathique et s’entend bien avec tout le monde, mais c’est souvent les autres qui viennent l’aborder. Elle aime bien faire la fête, bien qu’elle ait un petit côté timide. Elle peut même parfois se montrer très généreuse et attentionnée. Elle est courageuse même si elle a peur de beaucoup de choses.
 
Par contre, elle perd souvent le contrôle de ses émotions lorsqu’elle est triste ou en colère et elle peut devenir froide et distante. C’est dans ces moments-là qu’elle devient impulsive et on ne la reconnait plus. Aussi, si l’émotion est trop forte, son apparence se transforme et son entité prend le contrôle de son corps. Elle devient possédée et elle ne se rend plus compte de qu’elle fait. Elle devient parfois même violente et très méchante, à dire des choses ignobles qu’elle ne pense pas réellement. L’entité peut prendre contrôle à n’importe quel moment, mais justement, cet esprit veut le contrôle, donc s’il y a une émotion trop forte, l’esprit l’accapare et l’adapte à sa guise.


Histoire :

Tout a commencé le soir de l’Halloween dans un cimetière, endroit où Shayla n’aurait pas dû être. Enfant, Shayla voulait tout découvrir et sa curiosité était plus développée que la moyenne pour son âge. Fanatique d’histoires d’horreurs, elle était très ouverte d’esprit et chaque histoire que l’on racontait étant supposé être des légendes & mythes, elle y croyait. Même si elle n’était qu’une simple humaine, elle savait qu’il y avait plusieurs autres espèces au fond d’elle. Sorcières, loup-garou, vampires, fée… Tout existait !
 
Elle avait entendu une rumeur au sujet d’un groupe de sorcière qui exécuterait un rituel afin d’augmenter leurs pouvoirs, alors elle avait décidé de s’y présenter en s’infiltrant subtilement pour les regarder à l’œuvre. Bien sûr, toutes ses amies ne voulaient pas l’accompagner, car elles avaient trop peur. Shayla y était donc allée seule et surprise, la rumeur était vraie ! Il y avait vraiment un groupe de sorcière et elle se serait crue dans l’exorciste !
 
Sauf que chaque chose ne peut pas toujours bien tourner… Évidemment, même si les sorcières s’étaient bien préparées, elles avaient ouvert par inadvertance un passage vers une autre dimension. Le pire dans tout ça, c’est qu’elles ne se rendirent compte de rien puisque la brèche fut présente que pendant quelques secondes, mais ce fut assez pour qu’un esprit malveillant passe le portail.
 
Cet esprit erra pour trouver un corps à posséder et la première humaine sur laquelle il tomba fut bien sûr Shayla. Cette dernière ne comprit pas tout de suite ce qui se passa, elle n’eut que le souffle coupé soudainement. L’esprit se fraya un chemin dans son esprit afin d’y résider. Il y sommeilla un moment le temps de s’approprier ce nouveau corps et il le possèderait le temps voulu, c’est-à-dire qu’il pourrait entièrement contrôler Shayla à son insu lorsqu’il le souhaite.
 
Le reste de son enfance se déroula très mal, car Shayla commença à faire des choses dont elle n’avait pas conscience et elle perdait la tête. Ses parents croyaient qu’elle avait un trouble de comportement et la faisait suivre par des intervenants psychosociaux, mais son trouble allait bien au-delà de ça. Shayla devenait incontrôlable, elle ne respectait aucune règle. Elle faisait ce qu’elle voulait tout en créant des problèmes à l’école et avec les gens qu’elle côtoyait. Elle devenait méchante et faisait des mauvais coups. À chaque fois, elle niait… Mais le problème était qu’elle ne s’en souvenait pas. Ce n’était pas elle qui était à l’origine de tout ça, mais bien l’entité nommée OA qui la possédait à sa guise.
 
À son adolescence, ses parents en eurent marre d’elle, alors ils la firent interner dans un Hôpital Psychiatrique, là où elle devenu encore plus folle. Un jour, elle se réveilla au beau milieu dans la nuit. Elle était dans sa chambre et en penchant la tête, elle se rendit compte que son lit était au-dessous d’elle, mais elle n’y était pas assise. Elle lévitait ! C’est à partir de ce jour qu’elle comprit que quelque chose clochait.
 
Elle commençait à développer des pouvoirs et au départ elle se demandait si c’était les médocs’ qu’on lui administrait qui lui faisait perdre la boule, mais non ! Elle avait réellement des pouvoirs. Elle fit donc des recherches approfondies et au fil du temps, elle comprit qu’elle était possédée par une sorcière. Ce fut de longues recherches ardues, car elle était constamment (ou presque) sous surveillance. On la laissait parfois aller à la bibliothèque et elle avait droit à quelques sorties occasionnelles chez ses parents, là où elle en profitait.
 
Lorsqu’elle jugea avoir assez récolté d’informations, elle fit part de ses trouvailles à ses parents, mais les infirmières de l’Hôpital ne croyaient pas un mot de ce qu’elle disait, car elles la prenaient pour une malade mentale. Ses parents préférèrent se fier sur l’avis médical et non celle de leur fille ce qui frustra Shayla. Cette dernière décida alors de garder profil bas et faire preuve de patience. Elle suivit les traitements le mieux qu’elle pouvait en ne parlant plus jamais d’esprit. Elle avait appris à contrôler un peu ses pouvoirs et l’entité en elle, donc à l’âge de ses 18 ans, elle put enfin sortir de cet asile… Ils la croyaient sur la voie de la guérison, mais Shayla était loin d’en avoir terminé avec ses problèmes. Elle n’avait fait que se taire à ce sujet puisque personne ne voulait la croire.

Tout empira avec le temps, car maintenant, lorsqu’elle était possédée, elle changeait d’apparence pour celle de l’entité qui avait gagné du pouvoir de contrôle. Parfois, elle se réveillait même dans un autre monde, car l’esprit pouvait voyager à sa guise.

Bref, Shayla vie donc une double vie et c’est un peu la galère pour elle de gérer les transitions indésirables et les souvenirs. Bien qu’elle soit originaire de la Terre, elle peut maintenant voyager partout dans les autres mondes et dimensions grâce à l’entité.


Comment avez-vous trouvé le forum : Par Tetyhs

Pages: [1]