Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy Trend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucy Trend

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Prélude / Re : Aodh, juste Aodh. [Anéa]
« le: mardi 20 décembre 2022, 22:45:56 »
Bienvenu Barbare, en esperant pouvoir combattre avec toi ;)

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend
« le: dimanche 11 décembre 2022, 23:44:17 »
Une nouvelle défaite… il fallait croire qu’il était capable de bien se débrouiller même avec une emmerdeuse comme moi juste à côté d’elle. Même si là dans le cas présent j’étais plus sous lui qu’autre chose les jambes croisés dans mon dos, pliée en deux. Heureusement que ma souplesse n’avait pas d’égal et je pouvais être dans ce genre de position sans sourcilier. Au final, cela me faisait rire. On était arrivé à un stade ou on se battait au point d’oublier presque le jeu. Je riais tout en laissant tomber la manette par terre par désespoir.

-Aaaaah… bordel… je suis nulle à ce jeu….

Avais-je cependant envi d’arrêter ? Bien sur que non, même si je n’étais pas la plus forte… je pouvais toujours gagner en utiliser mes méthodes. Mais chaque chose en son temps, j’avais perdu et le vainqueur m’avait demandé quelque chose… et donc j’allais m’exécuter mais pourtant je ne revins pas dans une position normale, pour l’instant, j’aimais bien être comme ça.

-Mes particularité hein ? Et bien, je suis une vampire mais ça tu le sais déjà. Cependant, je suis à la fois bien plus faible et plus forte que tous les autres vampires.

Je repris alors ma forme vampire, révélant alors mes nombreuses coutures sur mon corps, couture qui me maintenait en un seul morceau.

-Comme tu vois, ma régénération ne fonctionne… pas comme elle le devrait donc je dois me maintenir ensemble avec un peu de couture. Cependant je ressens chacun de mes membres, même séparer de mon corps. Une main a l’autre bout du monde, je pourrais toujours bouger les doigts et ressentir ce qu’il se passe avec. Même dans une autre dimension.

Je gloussai et puis je vins alors m’amuser à prendre ses mains et les faire glisser sur mon corps et surtout mes coutures pour qu’il se rendent bien compte de la fragilité qui me tenait en place… et puis… je vint m’arrêter sur les coutures de mes chevilles. La ou les autres étaient toujours renforcer… celle maintenant mes pieds à mes jambes étaient toujours très fragiles avec des morceaux des coutures qui pendait au sol. Au final je pouvais les faire sauter involontairement très facilement au vu de leur fragilité.

-Mais les paroles m’ennuis. Alors… vu que tu as battue mes petits pieds… pourquoi tu ne les prendrais pas comme ton prochain trophée ? Comme ça les prochaines fois qu’on jouera en ligne…. Tu auras de quoi t’amuser même si je ne suis pas à côté de toi ? Qu’en penses-tu ?

J’avais placer ses doigts aux bons endroits, mais je voulais que ça soit lui qui fasse céder la couture et qui prenne mes pieds pour lui. Qui sait ce qu’il en ferrait par la suite ?

3
Le coin du chalant / Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.
« le: lundi 05 décembre 2022, 07:36:21 »
Bonsoir bonsoir,

Je recherche des partenaire de mesaventure, envoyez moi un message si vous etes interessé ;)

4
Un début prometteur mais étrangement rapide, il fallait croire que j’étais tombé sur le bon client. J’avais surement été recommandé par un de mes autre client a cette personne pour avoir un effet si précis et si efficace en si peu de temps. Cependant, j’espérais tout de même que cela ne serait pas tout. J’observais un instant, sa semence couler entre mes orteils et… j’aurais cru pendant un moment que le client allait laver… de manière « manuelle » mais… étrangement, il n’en fut rien, au contraire il vint recommander de l’accompagner a la salle de bain.

-Oh oui bien sûr, je vous suis.

Je vins me relever et le suivit sans prendre trop d’attention aux traces que je laissais. Au final il ne m’avait rien donné pour que je m’essuis au moins de manière superficiel alors je suppose que cela ne le dérangerait pas.

-J’espère que ce début vous a plus, je suis sûr que je vous ferrais passer une nuit formidable.

Continuant de l’accompagner, je finis par lui emboiter le pas lorsque nous arrivâmes dans la salle de bain. Je vins simplement entrer et l’attendant, lui et ses indications, ne sachant pas vraiment quoi faire ensuite.

-Que dois je faire ensuite pour vous monsieur ?

5
C’était tellement bon, Sue était une leadeuse parfaite, prenant initiative sur initiative pour notre plus grand plaisir. S’empressant de de mettre au bord de l’éruption le membre de sa sœur avec mes pieds. Je n’étais pas en reste de mon côté, malgré la direction de Sue, mes oreilles s’amusaient de leur côté, chatouillant et pinçant légèrement la verge de Laura. Alors que Laura avait de plus en plus de mal a tenir, le plaisir en moi était devenu comme possessif. Me contrôler devenait presque impossible tellement je n’en pouvais plus, j’étais comme partie dans un état second et… violement, j’arracha les coutures de mon coup et de mon ventre d’un seul coup, me démembrant en plus pour être toujours plus a la merci des deux sœurettes.

-T’as pas idée de a qu’elle point j’aime aller fort avec mes pieds…

Puis Laura vint éjaculer, recouvrant mes orteils de son sperme ainsi que la plante et le dessus de mes pieds. Ma respiration était saccadée… incontrôlé mais je souriais à pleine dents, fermant les yeux pour savourer chaque goutte de plaisir qui ruisselait sur ma peau. Je finis par rouvrir les yeux, observant Sue qui parcourant sa langue sur mes orteils couvert de la semence de sa sœur.

-J’aime cette idée de me faire prendre par ta sœur… et tu sais quoi…

Je vins arracher les dernières coutures tenant encore mes quelques membres encore assemblés pour finir complètement démembrer. Je ne voulais pas pouvoir dire stop, je voulais que les deux sœurs s’amusent encore et encore avec mon corps, libre de faire tout ce qu’elles voulaient pour le temps qu’elles voudraient.

-Amusez vous comme jamais et… ne me laissez aucune chance de partir… ok ?

6
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: lundi 12 septembre 2022, 11:24:45 »
-Je suis déjà avec vous mes chers amis… c’est tout l’intérêt de pouvoir me mettre en pièce.

Je ressentais mon pied droit qui était recouvert de la mouille de Sue, un vrai plaisir, avec mes orteils je commençais à vouloir jouer avec son clitoris, voir entrer dans sa fente. Voyant alors ce que faisait Laura, je trouvais ça intéressant mais… il était possible de faire plus. Je vins donc me mettre a coté d’elle, posant mes doigts sur sa main tenant mon pied, pour le descendre vers son pénis. Caressant de mes orteils son membre, j’eu la surprise de ressentir une très grande chaleur… un plaisir immense.

-Utilise le pour ça…

Je vins alors me mettre derrière elle, l’allongeant sur moi alors qu’avec une main je venais m’occuper de ses seins. L’autre mains, je la gardais prêt de moi, caressant mon corps, jouant avec mes fils, prête à les arracher alors que le plaisir montait de plus en plus. Je commençais moi aussi à mouiller et Laura devait le ressentir. Mon pied a niveau de son pénis commençais à se montrer un peu plus agressif, voulant la caresser bien plus, jouer avec sa verge et le sommet. Je voulais ressentir sa semence entre mes orteils.

L’autre pied qu’avait Sue, j’essayais d’enfoncer de plus en plus mes orteils en elle, je voulais qu’elle l’enfonce en elle pour jouer à l’intérieur et lui offrir une grande excitation qu’elle n’aurait jamais ailleurs. Pour moi au tout cas, j’étais au bord du gouffre, ramenant ma deuxième main pour jouer avec mes fils, résistant a peine pour ne pas tout déchirer et me donner complètement à elle.

-Aller les filles… soyez pas timide avec mes pieds, c’est juste des jouets sexuels qui aime y aller violement !

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 20 juillet 2022, 20:35:44 »
10 again :p

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 22:51:50 »
Et 10 membre de Lucy pour qui veut quoi. ;)

9
Haletante d’épuisement toujours par le manque de sang, je cherchais à quatre pattes, essayant de retrouver la direction ou je m’étais pris la branche qui m’avait fait perdre mes pieds. Pas forcement sur de la direction mais n’ayant pas d’autre choix car ma vue était noire et mes pouvoirs c’était mis en repos par le manque de sang. Seul ma régénération fonctionnait toujours parfaitement. J’avais souvent pensé à mettre mes pieds dans une cage, cacher de tous pour ne plus jamais les perdre mais… les aimant trop, je les voulais absolument avec moi.

Cependant, quelque chose se passa, je sentie quelque chose touché mes pieds… des griffes semble-t-il… une bête sauvage, ce n’était pas une bonne nouvelle car c’était exactement ce que je cherchais à éviter. Je sentie alors cette chose s’emparer de mes pieds et de semble-t-il s’enfuir avec. Bordel… Qu’importe ou était mes pieds maintenant, je n’allais pas pouvoir les récupérer avant longtemps… bordel.

-Putain non !!

Je tentai de ramper plus vite mais… peine perdue dans le noir. Je sentais que cette chose tenait mes pieds dans sa gueule au milieu de ses crocs et dans ses griffes acérées. Un loup ? Non car sinon il ne pourrait pas tenir mon pied droit entre ses griffes… un ours ? non plus… alors quoi ? Un monstre ? Ce n’était pas a écarté.

Mais le « répit » fut de courte durée, cette chose commença à me lécher le pied gauche avec sa langue, toujours dans sa gueule, le parcourant comme un simple bonbon, le recouvrant de sa bave. Cette sensation était enivrante… un plaisir que je n’arrivais pas à réprimer. Cela devint encore plus dur lorsque je sentie sur mon pied gauche ce qui sembla être un pénis qu’il frotta, je ne pus vraiment m’empêcher de de bouger mes orteils par réponse au plaisir alors que je commençais presque à mouiller.

-Oh bordel ressaisit toi Lucy ou tu va perdre tes pieds définitivement.

Définitivement voulait surtout dire pour moi « pas avant plusieurs année, décennie… voir siècle dans certain cas. Je tentai de me revigorer, rampant avec mes dernières forces mais la créature devint d’un coup enivré de désir, enfonçant mon pied droit dans un orifice a plusieurs reprises comme un vulgaire sextoy… et celui dans sa gueule, le gauche, commença à être dévoré entre ses crocs, déchiré et mis en pièce. La douleur me fit hurler mais je pressai sans le vouloir ma main sur mon vagin pour stopper un orgasme aussi soudain qu’inattendu.

M’étalant sur le dos et perdant mes dernières forces, je sentais alors mon pied gauche dans le ventre du monstre commencer a se régénérer dans son estomac en plein milieu des suc gastrique… superbe, une régénération douloureuse pour être chier… Voilà pourquoi je détestais qu’on me mange mes membres. Je chercha une dernière fois autour de moi, cherchant un signe de ou était mes pieds et finalement resigné, je décida au contraire qu’il valait mieux retourner en ville pour boire, laisser cette chose s’amuser avec mes pieds pour essayer de le retrouver en pleine forme ensuite… mais au risque qu’il parte et que mes pieds soient de nouveau perdu pour longtemps.

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 22:29:42 »
8 heures dans une journée de travail ^^

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 22:05:11 »
666 ^^

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 15:30:01 »
Et un petit 10, qui prend ?

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 13:59:51 »
Houit?

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 13:19:24 »
6+6=66

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 juillet 2022, 10:43:25 »
3x3... 3?

Pages: [1] 2 3 ... 9