Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Esther Amaro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Esther Amaro

Pages: [1]
1
Elle jette un coup d'oeil discret vers son téléphone, pour le voir commander un uber. Pas de soucis, la direction que prenait la soirée lui plaisait plutôt bien. Un simple non sec vient répondre à sa question. Bien qu'elle s'attendait à cette réponse, elle ne s'attendait pas à le voir prendre son poignet et l'amener dans une ruelle. Esther se retrouve vite contre le mur, la demoiselle peut sentir son coeur battre à grande vitesse alors que leurs visages sont presque collés l'un à l'autre. La main glissant sur sa hanche la fait frissonner, alors que Jack vient récupérer la cigarette et la poser. Aux mots prononcés, un sourire vient s'esquisser sur le visage de la catcheuse, qui le laisse faire, venant au début placer ses mains sur le torse de l'homme.

Les yeux désormais fermés, une main se resserre autour de son cou, lui arrachant un léger gémissement, et elle peut sentir son entrejambe se coller à elle doucement. Son visage rougit de plus belle, mais tout cela est bien loin de lui déplaire. La main que Jack vient prendre pour la déposer sur son entrejambe commence à le caresser doucement, avant de descendre peu à peu la fermeture éclair du bas de l'homme. Les deux continuent de s'embrasser, et la main sur ses fesses la fait s'en mordre la lèvre. La façon dont il la dirigeait l'excitait encore plus, et en ce moment là elle aurait sûrement été capable de tant de chose pour le séduisant homme.

" Euh... oui ? "

Elle prend une légère pause, montrant une légère confusion. Elle lui a dit son nom il y a peu, mais bref. La demoiselle se remet vite dans l'action, elle n'arrive pas vraiment à se rendre compte qu'elle s'apprêtait à coucher avec un ancien professeur, le tout dans une ruelle. Sa main vient se glisser dans le caleçon, et en sortir le membre qui semblait déjà grand auparavant, mais maintenant sous ses yeux, encore plus que ce qu'elle imaginait. Sa main commence doucement à faire des aller-retour sur le pénis, alors qu'elle le regarde dans les yeux accompagné d'un grand sourire.

2
Esther ne relève pas la remarque, elle se doute que l'odeur de sueur ne doit pas être des plus agréables, mais bon. L'homme semble agacé de ne pas la reconnaître. Compréhensible, connaissant son passé et sa transition, le changement est plutôt drastique. Mais peut-être devrait-elle lui faire comprendre qui elle était vraiment.

" Un indice ? Mh.. Mon nom de famille, Amaro, ça te dit quelque chose peut-être ? "

La demoiselle lui disait avec un visage souriant, mais appréhendait tout de même la situation. Peut-être qu'en se souvenant d'elle il l'enverrait chier, la laissant à passer la soirée à boire seule. Mais ce n'est pas le cas. Il lui donne tout simplement rendez-vous dehors dès que possible. Et bien qu'au début elle ne semble pas comprendre, il suffira à Esther un regard bien placé pour que tout lui fasse sens. Elle lui fait de l'effet, ça se sent, ça lui plaît. La catcheuse le regarde se lever après son cul sec, et le contact de ses mains la fait presque frissonner. Rien de négatif, loin de là, simplement surprenant. Et le voilà sorti, avant même qu'elle ait pu dire un mot. Enfin, ce n'est pas comme si elle aurait eu le temps de rétorquer, il est sorti si vite. La vision du pénis de Jack, combiné à la pinte qu'elle descend au plus vite, l'avaient fait rougir de plus belle, et quelques pièces posées sur la table alors que le verre n'était plus que rempli de mousse, elle se lève pour rejoindre l'homme.

" J'me permets. "

Sans gêne, elle vient se placer juste en face de lui, et lui prend la main quelques secondes, avant de lui prendre le briquet qui s'y trouvait, et de s'allumer à son tour une cigarette. Bien qu'elle aimait bien jouer un peu, c'était surtout pour être sûre qu'elle ne se faisait pas d'idée à propos de la suite de la soirée. Lui rendant son briquet, elle prend une grande bouffée de fumée.

" On va où du coup ? J'imagine que tu m'as pas amenée dehors juste pour fumer une cigarette. "

Main sur sa hanche, léger sourire sur le visage, elle commençait alors à s'imaginer la suite. Le voir nu en train de la prendre, lui tirant les cheveux, quoi de mieux pour l'exciter. Elle-même devient impatiente, et s'en mord les lèvres, toujours en regardant son corps, avant de relâcher l'expression et de revenir regarder son visage, tirant à nouveau sur sa clope.

3
Le contact de leurs mains prolongé donne l'indice à Esther que l'intérêt est potentiellement mutuel. Elle l'espérait, en tout cas. Lui aussi semble l'avoir déjà vue auparavant, donc ce n'est pas qu'une impression. Il lui dit qu'il est professeur, et ce depuis un moment. Quelque chose tourne petit à petit dans sa tête, essayant de faire un lien. Il avait raison, c'est sûrement comme cela qu'ils se sont croisés. Mais sa reflexion est coupée par la remarque de l'homme. Un peu plus de gras ? La dame en rigolerait presque, et lui échange un sourire.

" Excuse moi, mais de ce que je vois y'a pas l'air d'y avoir une seule once de gras sur toi. T'es plus proche du corps de rêve qu'autre chose."

Phrase plus ou moins subtile, le but d'Esther n'est pas de cacher le fait qu'il l'attire. Et régulièrement ses yeux n'hésitent pas à se perdre sur le corps de Jack, observant la musculature de l'homme à travers la chemise comme elle le pouvait. Sa silhouette légèrement tracée à travers le tissu n'échappait pas à la pupille de la catcheuse, et son imagination commençait déjà à jouer toute seule. Elle voulait voir ses mains baladeuses découvrir petit à petit le corps de son interlocuteur. Mais ses pensées taboues sont interrompues par une question simple.

" Bah justement, je suis catcheuse. D'ailleurs je sors à peine d'un match en vrai. "

Main passant dans les cheveux, sa tête lui revient enfin. Elle sait pourquoi son visage était si familier. C'est si évident pourtant, mais jamais elle n'aurait pensé recroiser un de ses anciens professeurs. Cette réalisation la fait instantanément rougir, et bien qu'elle ne s'en rende pas compte la voilà en train de légèrement ricaner, la tête regardant le sol. Mais la demoiselle la remonte très vite, quelques cheveux s'envolant vers l'arrière, toujours un grand sourire accompagné de joues rougies.

" Ok, je crois que j'ai trouvé pourquoi tu me disais quelque chose. J'me trompe si je t'appelle ' Monsieur Taylor ' ? "

Toujours dans son ricanement, presque d'elle même sa main vient se poser sur la cuisse de l'homme qui lui faisait désormais face. Ses jambes se décroisent, et sa main laisse la jambe de Jack pour aller récupérer le verre et en prendre quelques gorgées. Toujours dans l'idée de l'impressionner, elle ne le lâche plus des yeux, cette fois-ci avec le visage rougi de son rire.

" Prof' d'anglais n'est-ce pas ? "

4
La zone industrielle / Re : Rock et bagarre [PV Esther]
« le: lundi 21 juin 2021, 01:30:21 »
De bouche à oreille, Esther s'était retrouvée dans cet endroit, à assister à un concert au son gras et appréciable. Bien qu'au début, peu à l'aise dû à l'ambiance de l'endroit désaffecté, cela s'était bien vite dissipé aux premiers mouvements rythmés dans la fosse, et des premières bières de la soirée. Et encore, la demoiselle aux cheveux verdâtres était loin de sentir réellement les effets de l'alcool. Elle avait bien prévu d'en demander d'autres, quitte à ce que l'argent de son dernier match y passe.

Habillée d'un short en jean et d'un débardeur noir, elle avait décidé de s'habiller léger comme à son habitude, et profitait de ne pas mourir de chaud en plein moshpit. La musique lui plaisait énormément, la faisant presque passer dans une sorte de transe. Quelque chose d'autre qui lui plaisait, le chanteur. À ses yeux, il était intriguant. Un style qu'elle n'avait pas forcément l'habitude de voir à Seikusu hormis peut-être dans la foule lorsqu'elle catchait, mais qui créait chez elle de la curiosité, d'en savoir plus sur lui. Et dans sa sociabilité habituelle, elle souhaitait aller lui parler alors qu'il venait de quitter la scène. Ses yeux volaient de droite à gauche à sa recherche, mais elle tomba sur quelqu'un de beaucoup moins intéressant.

Comment le savait-elle ? Elle le connaît bien, voilà tout. Un peu trop bien, de sa voix portante et son rire arrogant. C'était quelqu'un qui agaçait Esther, tout le temps à se comparer à ses adversaires. En ne prenant bien sûr que les défauts chez les autres et les qualités chez lui. Et ça lui faisait mal de l'admettre, à Esther, mais il n'est pas si mauvais que ça.

" Ah bah tiens ! Qui voilà. Esther, c'est ça ? Pas trop dégoûtée d'avoir été remplacée par quelqu'un de meilleur pour ton match ? "

Ça y est, ça commençait. Il est vrai que la jeune femme avait été remplacée par l'homme en face d'elle plus tôt dans la soirée, lors d'un match mixte. Effectivement, les scénaristes de la fédération ont préféré échanger Esther pour ce Dan, qu'elle ne supportait pas d'un poil. Elle n'aurait jamais la raison de pourquoi, mais oui, son ego avait été touché. Voilà pourquoi elle était venue se détendre ici, à la base. Ne souhaitant pas succomber à la rage, elle tente de simplement le contourner. Evidemment, il fallait qu'il l'en empêche.

" Excuse moi, avant que tu partes. Peut-être que je pourrais te donner deux trois leçons sur comment te battre, j'ai entendu parler d'un cruising ici où je pourrais te donner des cours particuliers. "

Son rire gras résonne, et ses sous-entendus font que Esther succombe à l'impulsivité.

" Ecoute, je sais me battre, et je peux te le prouver maintenant si tu le veux. "

" J'te le déconseille ma jolie, on sait tous les deux comment ça va terminer.  "

Le poing de la catcheuse se resserre, et elle ne daigne même pas répondre que ses phalanges entrent en contact avec le menton de l'homme. Les réactions enchaînées du public avaient ramené de plus en plus de gens autour d'eux, et accompagnées du coup qu'Esther venait d'asséner, avaient fait rougir le visage de Dan, qui la fixait désormais comme un buffle prêt à charger. Et il fonce le bonhomme. Par surprise, la demoiselle se retrouve taclée et vite amenée au sol, sentant tout l'air sortir de ses poumons. Mais assez vite, elle retourne la situation comme elle le peut, jusqu'à le mettre dans une prise de soumission. Sauf que, différemment du ring il n'y aurait pas d'arbitre pour l'en sortir. Enfin c'est ce qu'Esther pense, alors que la bête se débat, mettant quelques coups que notre demoiselle sent bien passer, elle pense déjà aux bleus qu'elle aurait le lendemain.

Un regard vers la foule autour lui fait comprendre qu'elle va peut-être trop loin, et son but n'étant pas de se faire virer, elle relâche la prise avant de s'éloigner vite, évitant les coups incontrôlés du jeune homme colérique, qui la regardait à nouveau d'un regard plein de colère. Elle passe tout de même sa main dans ses cheveux pour les recoiffer rapidement, avant de frôler les endroits où les poings de son adversaire étaient tombés, retirant d'une façon assez vive dès que la douleur se ressentait.

" J'espère que t'as ta leçon. "

" C'est pas terminé, connasse. "

5
One Shot / Une soirée pour rattraper le temps perdu ( PV Jack Taylor )
« le: samedi 19 juin 2021, 14:28:36 »
Soirée animée. La demoiselle avait eut un bon match, que le public avait bien apprécié, vu leur réaction. Encore en sueur, elle était en train de se changer, échangeant sa tenue de catcheuse noire et verte en tissu serré pour une simple jupe et un crop-top blanc. Elle se préparait pour son rituel d'après show habituel, enchaîner les pintes au bar du coin, car après tout l'alcool crée des rencontres, et beaucoup de spectateurs de ses matchs n'hésitent pas à venir lui taper la discussion un petit peu.

Le tissu beaucoup plus agréable que sa tenue sportive remonte le long de sa jambe pour venir couvrir son sous-vêtement, et ses pieds viennent d'eux-même s'enfiler dans ses baskets. Elle vient vite se relever, encore légèrement courbaturée de son entraînement régulier, et commence à se diriger vers la sortie. Tabac enroulé porté à ses lèvres, une flamme vient embraser la cigarette et la fumée s'immisce dans ses poumons doucement, alors que ses yeux se perdent sur les personnes rentrant dans le bar d'en face. Elle n'hésite pas à reluquer celles et ceux qui lui plaisent physiquement, alors que la cendre tombe petit à petit au sol.

Le mégot tombe au sol et s'écrase sous son talon, puis Esther se dirige vers le bâtiment qui lui fait face. Entrant avec un grand sourire plaqué, comme à son habitude, et ses yeux regardent à droite, à gauche, cherchant quelqu'un qui pourrait l'intéresser ce soir. Un corps, un visage particulièrement semble l'intéresser, celui-ci a un côté étrangement familier, mais la sportive n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mais ça ne fait que creuser sa curiosité. Elle compte bien aller lui parler au plus vite, mais avant tout ça, sa main se pose sur le comptoir du bar, et la voilà à commander sa première bière de la soirée.

La voilà servie, et elle enchaîne directement quelques gorgées de façon à être sûre de ne rien renverser du verre qui semblait déjà presque plein. Sa tête ornée de cheveux verts regarde autour, cherchant à nouveau cette personne qui l'avait charmée d'un regard, bien que lui ne l'ai pas encore vue. Trouvé. Elle marche vers l'homme, et ne faisant même pas attention à ce qu'il était en train de faire, sa main se pose dans son dos pour attirer son attention.

" Coucou ! Moi c'est Esther, t'as un nom ?"

Questionnement, son visage lui disait quelque chose, mais elle n'arrive toujours pas à savoir d'où. Mais désormais qu'elle avait son attention, la main de la demoiselle se pose sur sa propre joue rougie par la chaleur ambiante du bar et de son sport d'avant, et la voilà en train de poser son fessier sur la chaise la plus proche, croisant ses cuisses entre elles-mêmes et reprenant à nouveau une gorgée de sa pinte, regardant désormais l'homme dans les yeux.

" Je sais pas pourquoi, mais tu me dis quelque chose... Alors je suis venue discuter un peu. J'espère que j'interromps rien ! "

6
Coucou ! J'aimerais bien rp avec Jake, et je me dis que le scénario M1 pourrait être intéressant avec Esther, dis moi ici ou en mp si c'est possible ! o/

7
Le coin du chalant / le quotidien d'une catcheuse ! ( esther amaro )
« le: mardi 15 juin 2021, 03:16:54 »
Coucou à vous ! je cherche des rps pour esther  :D

Evidemment les scénarios que je propose sont pas exclusifs à ce que je veux faire en rp, je suis ouverte à tout type, alors hésitez pas à venir m'en parler !

Evidemment tout le monde a ses préférences et kinks, mais personnellement j'ai mes limites même si c'est un fofo, et je suis plus ou moins contre le fait de rp certains kinks en particulier, ceux-ci ne m'intéressant pas ( dans l'idée, je suis contre l'uro, le scato, le gore, vore, etc ;  mais je suis toujours ouverte à la discussion, en général ça ne risque pas de me gêner hormis ces exemples et certains cas très particuliers, je vous le ferais savoir dans ce cas-là, mais parlez m'en avant  :-* )

breeeef, c'est le moment de proposer des scénarios mtn

1 : Après un bon match, Esther a besoin de se reposer, se détendre. Que vous soyez un.e adorateur.ice à la base venu.e pour lui parler simplement, ou quelqu'un rentré.e dans le bâtiment d'une façon ou d'une autre, elle sera prête à passer un long moment solitaire avec vous.

2 : En tant que catcheuse, elle et sa fédération peuvent avoir besoin de sponsors, et plus particulièrement d'agents, de partenaires sportifs, de stylistes pour sa tenue, de musiciens pour sa musique d'entrée. Et Esther serait prête à tout pour obtenir une de ces choses, seule dans un vestiaire, un bureau, un bar, un studio, tout ce que vous voulez..

3 : Esther adore parler, et encore mieux que parler, parler en buvant. Elle peut boire des coups avec à peu près n'importe qui, peu lui importe, et l'alcool la libère grandement, elle devient très vite sans gêne, la demoiselle. Et que ce soit en plein milieu du bar, un appartement, dans les toilettes de l'endroit ou même une ruelle, ça ne changerait rien à ses yeux.

4 : Avec sa fédération de catch commençant à s'étendre sur Terra, la demoiselle ne connaît pas du tout l'endroit, une rencontre lui permettrait d'un peu mieux découvrir ces nouveaux paysages ainsi que ses habitants en détails.

pour le moment j'ai que ces idées là, mais comme j'ai dit plus haut, je suis ouverte à plus ou moins tout donc hésitez pas !
J'éditerais plus tard avec d'autres idées quand l'inspi me viendra hehe

8
Prélude / une dame aux cheveux verts [Vanéalidée !]
« le: samedi 12 juin 2021, 06:09:44 »
Identité : Esther Amaro
Âge : 25 ans
Sexe : Femme transgenre
Race : Esper
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Esther est une femme de petite taille, environ 1m62, et plutôt musclée. Quelques abdos, des bras et des jambes assez musclées. Pour cause, un entraînement régulier qui la garde en bonne forme physique dû à son métier. Et elle en est fière, de ce corps. Elle a travaillé pour l'avoir, et ça pendant longtemps. Alors elle n'hésite pas à le montrer lorsqu'elle en a l'occasion. Sans forcément devenir nudiste, il lui arrive souvent de porter des vêtements légers tels que crop-tops, shorts, jupes, débardeurs et autres pouvant montrer son tatouage au flanc, mais rien de réellement provocateur.

Avec ce corps, un visage joufflu, assez expressif. Peu importe l'émotion, elle sera toujours lisible dans ses yeux, sa bouche, et bien même ses tâches de rousseur si l'on regarde avec un microscope. Evidemment que ce n'est pas vrai, mais la dame était bien rousse, avant de régulièrement teindre ses cheveux en vert, pour accompagner ses yeux de la même couleur. Sans parler de sa frange très rarement coiffée, ou de quelques mèches mal colorées qui perdent parfois leur verdure pendant plusieurs semaines.

Caractère :
Quant à son caractère, il faut réussir à faire la différence entre la réelle Esther, et le personnage qu'elle joue en tant que catcheuse. Sur le ring, Esther semble arrogante, violente, sans filtre. Aucune pitié chez la jeune femme, parlant plutôt avec ses poings qu'avec des mots. Mais la réalité en est bien loin.

C'est quelqu'un de gentil, rassurante lorsqu'elle n'est plus au travail. Bien que parfois maladroite, elle fait de son mieux pour aider à un quelconque problème. Peut-être un peu trop, s'inquiétant pour rien, et essayant de creuser le plus possible dès que quelqu'un semble se sentir mal. D'ailleurs, c'est une personne qui peut sembler assez timide aux premiers abords. Mais il suffit de commencer à lui parler pour que cette image parte rapidement, et qu'on puisse découvrir la nature sociale de la demoiselle. Parlant beaucoup, peut-être un peu trop par rapport à d'autres, elle essaiera de savoir beaucoup de choses à propos de vous, et de continuer la conversation le plus possible, lorsqu'elle a le temps pour, bien sûr.

Toujours positive, elle fait de son mieux pour être optimiste, peu importe la situation, aussi mauvaise soit-elle. Un verre cassé ? Elle pourra faire des bijoux avec les morceaux. Malade à ne pas pouvoir sortir du lit ? Ça lui fera du repos. Une embrouille avec un ami ? Si il suffisait de cela pour perdre cette amitié, c'est mieux si il est parti. Et j'en passe. Bien sûr, Esther fera tout pour transmettre cette positivité avec les gens qu'elle croise, qui pourraient passer une mauvaise journée. Cela aura peut-être tendance à la rendre agaçante, et c'est compréhensible.

Histoire :
La vie de la demoiselle fut assez simple. Née d'un esper et d'une humaine, son enfance fut calme tout du long. Elle a grandit au Canada, protégée sans cesse par ses parents. Le moindre caillou pouvait être un danger pour leur enfant à leurs yeux. Si bien qu'elle eu du mal à se faire une personnalité d'elle-même autre qu'une personne facilement apeurée et sans défense. Et cela s'est ressenti durant son adolescence, où elle sera harcelée pendant toute la durée du collège, puis du lycée. Cela aura un énorme impact sur la jeune fille, qui aura tendance à beaucoup se blâmer par la suite.

À la fin du lycée, au lieu de poursuivre dans des études supérieures comme ses géniteurs le voudraient, elle suivra son rêve de devenir catcheuse, tout en commençant les hormones grâce à l'accord de son père. Deux années d'entraînement intensif, alourdie par les reproches de sa mère comme quoi elle ne faisait rien de ses journées, en attendant Esther s'entraînait avec les plus grands du milieu. Et il ne fallut même pas un mois après la fin de son entraînement pour qu'elle finisse recrutée dans une grande fédération.

Petit à petit Esther Amaro devient un nom connu dans le milieu, et elle enchaîne les voyages à travers le monde pour faire part de son talent peu importe l'endroit. Si bien qu'avec la découverte de Terra, plusieurs fédérations commencèrent à se développer là bas également.

Pendant ce temps, elle fait sa première rencontre amoureuse, un jeune catcheur avec lequel elle a un coup de foudre réciproque. Il ne fallut que deux semaines pour qu'ils sortent ensemble. Pendant un an, les deux restèrent ensemble mais la dame avait prit peur pour sa première fois, dû au fait qu'elle n'était pas une femme cisgenre. Et son petit ami, un peu trop obsédé par le côté sexuel de la relation, décida de la quitter pour cette raison, pourtant injuste.

Déprimée pendant un moment, elle commencera à beaucoup plus se sociabiliser avec la première personne venue, dans le sens où qui que ce soit lui adressant la parole ayant du temps, elle essaierait de créer une conversation à partir de rien. Et cela marcha, elle réussit à avoir un cercle d'amis plutôt grand, parmi lequel elle trouvera sa future petite amie, avec qui cette fois-ci, elle franchira le pas. Malheureusement, la relation durera encore moins longtemps que la précédente, avec deux mois de relation.

Mais Esther ne regrette rien. Elle vit au jour le jour, et passe d'excellents moments, continuant dans son sillage d'amitié créées sur une rencontre dans le bus, ou lors d'un voyage pour un match.

Autre :
En tant qu'esper, son don est celui de modification temporaire de la gravité. C'est à dire que dans un champ autour d'elle, la gravité peut changer à sa guise. Elle l'a d'ailleurs utilisé plusieurs fois pour du spectacle lors de plusieurs matchs de catchs, même si sa souplesse et son agilité ont fait le plus gros du travail.

Comment avez-vous connu le forum ? top site !

Pages: [1]