8
« le: samedi 12 juin 2021, 06:09:44 »
Identité : Esther Amaro
Âge : 25 ans
Sexe : Femme transgenre
Race : Esper
Sexualité : Pansexuelle
Physique :
Esther est une femme de petite taille, environ 1m62, et plutôt musclée. Quelques abdos, des bras et des jambes assez musclées. Pour cause, un entraînement régulier qui la garde en bonne forme physique dû à son métier. Et elle en est fière, de ce corps. Elle a travaillé pour l'avoir, et ça pendant longtemps. Alors elle n'hésite pas à le montrer lorsqu'elle en a l'occasion. Sans forcément devenir nudiste, il lui arrive souvent de porter des vêtements légers tels que crop-tops, shorts, jupes, débardeurs et autres pouvant montrer son tatouage au flanc, mais rien de réellement provocateur.
Avec ce corps, un visage joufflu, assez expressif. Peu importe l'émotion, elle sera toujours lisible dans ses yeux, sa bouche, et bien même ses tâches de rousseur si l'on regarde avec un microscope. Evidemment que ce n'est pas vrai, mais la dame était bien rousse, avant de régulièrement teindre ses cheveux en vert, pour accompagner ses yeux de la même couleur. Sans parler de sa frange très rarement coiffée, ou de quelques mèches mal colorées qui perdent parfois leur verdure pendant plusieurs semaines.
Caractère :
Quant à son caractère, il faut réussir à faire la différence entre la réelle Esther, et le personnage qu'elle joue en tant que catcheuse. Sur le ring, Esther semble arrogante, violente, sans filtre. Aucune pitié chez la jeune femme, parlant plutôt avec ses poings qu'avec des mots. Mais la réalité en est bien loin.
C'est quelqu'un de gentil, rassurante lorsqu'elle n'est plus au travail. Bien que parfois maladroite, elle fait de son mieux pour aider à un quelconque problème. Peut-être un peu trop, s'inquiétant pour rien, et essayant de creuser le plus possible dès que quelqu'un semble se sentir mal. D'ailleurs, c'est une personne qui peut sembler assez timide aux premiers abords. Mais il suffit de commencer à lui parler pour que cette image parte rapidement, et qu'on puisse découvrir la nature sociale de la demoiselle. Parlant beaucoup, peut-être un peu trop par rapport à d'autres, elle essaiera de savoir beaucoup de choses à propos de vous, et de continuer la conversation le plus possible, lorsqu'elle a le temps pour, bien sûr.
Toujours positive, elle fait de son mieux pour être optimiste, peu importe la situation, aussi mauvaise soit-elle. Un verre cassé ? Elle pourra faire des bijoux avec les morceaux. Malade à ne pas pouvoir sortir du lit ? Ça lui fera du repos. Une embrouille avec un ami ? Si il suffisait de cela pour perdre cette amitié, c'est mieux si il est parti. Et j'en passe. Bien sûr, Esther fera tout pour transmettre cette positivité avec les gens qu'elle croise, qui pourraient passer une mauvaise journée. Cela aura peut-être tendance à la rendre agaçante, et c'est compréhensible.
Histoire :
La vie de la demoiselle fut assez simple. Née d'un esper et d'une humaine, son enfance fut calme tout du long. Elle a grandit au Canada, protégée sans cesse par ses parents. Le moindre caillou pouvait être un danger pour leur enfant à leurs yeux. Si bien qu'elle eu du mal à se faire une personnalité d'elle-même autre qu'une personne facilement apeurée et sans défense. Et cela s'est ressenti durant son adolescence, où elle sera harcelée pendant toute la durée du collège, puis du lycée. Cela aura un énorme impact sur la jeune fille, qui aura tendance à beaucoup se blâmer par la suite.
À la fin du lycée, au lieu de poursuivre dans des études supérieures comme ses géniteurs le voudraient, elle suivra son rêve de devenir catcheuse, tout en commençant les hormones grâce à l'accord de son père. Deux années d'entraînement intensif, alourdie par les reproches de sa mère comme quoi elle ne faisait rien de ses journées, en attendant Esther s'entraînait avec les plus grands du milieu. Et il ne fallut même pas un mois après la fin de son entraînement pour qu'elle finisse recrutée dans une grande fédération.
Petit à petit Esther Amaro devient un nom connu dans le milieu, et elle enchaîne les voyages à travers le monde pour faire part de son talent peu importe l'endroit. Si bien qu'avec la découverte de Terra, plusieurs fédérations commencèrent à se développer là bas également.
Pendant ce temps, elle fait sa première rencontre amoureuse, un jeune catcheur avec lequel elle a un coup de foudre réciproque. Il ne fallut que deux semaines pour qu'ils sortent ensemble. Pendant un an, les deux restèrent ensemble mais la dame avait prit peur pour sa première fois, dû au fait qu'elle n'était pas une femme cisgenre. Et son petit ami, un peu trop obsédé par le côté sexuel de la relation, décida de la quitter pour cette raison, pourtant injuste.
Déprimée pendant un moment, elle commencera à beaucoup plus se sociabiliser avec la première personne venue, dans le sens où qui que ce soit lui adressant la parole ayant du temps, elle essaierait de créer une conversation à partir de rien. Et cela marcha, elle réussit à avoir un cercle d'amis plutôt grand, parmi lequel elle trouvera sa future petite amie, avec qui cette fois-ci, elle franchira le pas. Malheureusement, la relation durera encore moins longtemps que la précédente, avec deux mois de relation.
Mais Esther ne regrette rien. Elle vit au jour le jour, et passe d'excellents moments, continuant dans son sillage d'amitié créées sur une rencontre dans le bus, ou lors d'un voyage pour un match.
Autre :
En tant qu'esper, son don est celui de modification temporaire de la gravité. C'est à dire que dans un champ autour d'elle, la gravité peut changer à sa guise. Elle l'a d'ailleurs utilisé plusieurs fois pour du spectacle lors de plusieurs matchs de catchs, même si sa souplesse et son agilité ont fait le plus gros du travail.
Comment avez-vous connu le forum ? top site !