Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lorkhan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lorkhan

Pages: [1] 2 3
1
Le métro et la gare / Re : Tribulations éternelles
« le: vendredi 01 septembre 2023, 17:41:32 »
Serait-ce une fille facile ? A moins que son charme ait suffi à la faire ployer. Non. Lorkhan le sent, cette femme a une énergie sexuelle débordante. Certes, sa propre aura aide beaucoup à convaincre ses proies… mais celle-ci en redemande dans tous les cas. Heureusement pour elle, Lorkhan n’a jamais déçu ses prétendantes… bien qu’il baise toujours plus pour son propre plaisir. A voir combien de temps elle arrivera à le divertir.

Impatiente, la jeune femme l’attire à elle lorsqu’il recule, pour l’embrasser. Serait-elle romantique ? Il est vrai que les mortelles apprécient souvent ce genre d’affections, quand le contexte est pourtant dénué de moindres sentiments amoureux. Peu importe, si cela peut lancer les hostilités… Lorkhan se prête au jeu, prenant soin de jouer de sa langue pour faire perdurer ce baiser.

Plus bas, le prédateur glisse la main le long du ventre de sa partenaire, s’invitant lentement dans sa culotte. Passant doucement l’index le long de son pubis pour en vérifier l’épilation, Lorkhan appréciant particulièrement les poils lorsqu’ils sont entretenus, il finit par caresser ses lèvres intimes. Tout dieu qu’il est, Lorkhan apprécie s’attarder sur l’anatomie des femmes qu’il choisit.

“ Parfois j’aime sauter les étapes. “

Rétorque t-il, malicieux, alors qu’il introduit deux doigts dans la vulve de la jeune femme. Agitant d’abord doucement les doigts, il accélère peu à peu pour la stimuler. De l’autre main, Lorkhan libère un de ses seins et coince son mamelon entre le pouce et l’index pour le pincer.

“ Tu vas gicler. “

Accélérant de plus en plus ses mouvements de doigts experts dans une farandole de bruits visqueux, Lorkhan incurve ses doigts pour trouver le point G, indispensable à toute éjaculation féminine.

2
L'Enfer / Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]
« le: vendredi 01 septembre 2023, 17:12:35 »
Lorkhan est comblé par le début de leurs ébats. Ce genre de spécimens sont ses préférés. Des femmes libérées, sans complexes ni tabous… à qui il peut faire subir tout ce qu’il veut alors qu’elles en redemandent. Malheureusement il arrive que ses jouets cassent, tout le monde n’est pas aussi résistant qu’un dieu. Heureusement pour lui… Sa nouvelle amie n’est pas une mortelle ordinaire.

“ Bien, très bien… profite. Parce que je ne vais pas m’en priver. “

Son immense verge dressée et si parfaite qu’elle pourrait sembler avoir été sculptée par un artiste finit alors dans la bouche de la jeune femme. S’il compte bien l’enfoncer jusqu’au bout à un moment ou l’autre, Lorkhan décide pourtant de laisser la jeune femme s’en accomoder elle-même. Pour sa part, il ira combattre sur d’autres fronts.

“ Enchanté Laëlia. “

Appréciant particulièrement les bruits outrageusement vulgaires qu’elle fait en lui suçant vigoureusement la queue, Lorkhan vient se pencher au dessus d’elle en veillant bien à lui maintenir doucement la tête de la main gauche, passant la droite sur sa cyprine à même le sol. Ce liquide de stupre, si cher à Lorkhan… il l’excite toujours. Sans vraiment qu’il sache pourquoi, les liquides féminins lui ont toujours plu, si bien qu’il relève la main au dessus de sa bouche pour en avaler quelques gouttes avant de passer la paume sur le visage de la belle pour lui barbouiller le visage de ses propres fluides.

“ Bonne salope. J’espère que tu as du temps, car nous allons nous amuser durant des jours. “

Reportant la main derrière, Lorkhan suit la courbe de son dos pour finir entre ses fesses. La, sans sommations le dieu enfonce le majeur dans l’anus de sa partenaire, puis l’index. Agitant quelque peu les doigts pour stimuler sa rose, il finit par tirer sur ses parois anales comme pour prendre compte de la largeur de son fondement dont il s’occupera plus en détail en temps voulu. De l’autre main, Lorkhan pousse plus vigoureusement la tête de Laëlia pour s’assurer qu’elle avale entièrement sa queue, tout en s’amusant de l’étouffer pour voir à quel point elle peut être dévouée à sa tâche.

3
L'Enfer / Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]
« le: jeudi 24 août 2023, 19:22:32 »
Assis sur son trône, Lorkhan toise la jeune femme avec autant d’intérêt que d’impatience. Quand va-t-elle enfin se lancer ? Cette salope n’attend que ça. Il peut la sentir, cette perversion qui l’anime et guide son quotidien. Qui l’a donc initiée ? Il est rare que Lorkhan n’ait pas de travail subsidiaire à faire sur ses sujets. Celle-ci est déjà bien assez dépravée, ne reste plus qu’à ce qu’elle lui montre toute l’étendue de sa soif de stupre.

“ Perspicace. “

Dit-il sarcastiquement, les alentours étant ostensiblement identifiables comme l’enfer. Sans doute n’était-elle jamais venue ici, tout comme elle n’était pas au fait de sa nature divine. Chaque chose en son temps, peut-être allait-il la mettre sur la voie… si elle s’en montrait digne. Lorkhan pouvait se montrer inconstant et capricieux, ce qui n’était pas surprenant au vu des millénaires qu’il avait passées à enchainer les conquêtes. Difficile de trouver des profils parvenant encore à le surprendre, bien que l’humanité évoluait sans cesse, ce qui redéfinissait régulièrement les mœurs et la morale de ses proies. S’ils n’avaient pas changé depuis tout ce temps, sans doute serait-il mort d’ennui.

“ Profiter ? Je t’offre l’occasion de profiter de ma queue, sois reconnaissante. “

Posant les mains sur le côté de la tête de la belle, il approcha légèrement son visage contre sa queue pour lui donner un meilleur aperçu de ce qui l’attendait. Appuyée contre sa face, la verge turgescente du dieu dépassait largement du sommet de son front, plus imposante encore vue d’aussi près. Et ne parlons pas de l’odeur, cette odeur forte et masculine, gavée de phéromones…

“ Choisis, tu es libre d’improviser. “

Il eut un rire, impatient de voir ce qu’elle allait faire. Lorkhan n’irait pas faire le premier pas, bien qu’il soit celui qui l’ait conviée ici. Mais n’était-ce pas ce qu’elle désirait au fond ?

4
Blabla / [Question] Pourquoi faites-vous du rp hentai ?
« le: jeudi 24 août 2023, 16:59:30 »
Salut à tous et à toutes,

Alors voilà une question qui me semble pertinente à poser ici, sachant qu'elle s'applique à moi. Pourquoi faites vous et appréciez vous spécifiquement le rp de sexe ?

Ça peut paraître bête mais je pense que ce serait intéressant d'en parler sans tabous. Est-ce que c'est purement divertissant ou est-ce que ça vous excite, est-ce que vous aimez la commu et le cul n'est qu'un plus, ect. Tout avis pourrait être intéressant, non ?  ;)

5
Le métro et la gare / Re : Tribulations éternelles
« le: mercredi 23 août 2023, 00:29:06 »
Malheureusement, Lorkhan ne pouvait pas réprimer ses pouvoirs divins. Immédiatement, le prédateur sentit l’excitation de la demoiselle grimper en flèche. Bon point pour lui, pas besoin d’être un dieu pour s’en rendre compte. N’importe quel homme aurait compris à qui il avait affaire pour peu qu’il connaisse un peu la gent féminine. Tenant la jeune femme par le poignet, il put sentir son pouls s’accélérer drastiquement, constatant par ailleurs la moiteur de sa peau résultant d’un désir malsain croissant. Cette gamine rêvait de se faire prendre dans cette ruelle. Mais à quel point le voulait-elle ?

“ Sérieusement… “

Empoignant son visage de l’autre main sans trop raffermir sa poigne, il approcha son visage pour qu’ils ne soient plus séparés l’un de l’autre que par quelques millimètres, laissant son souffle masculin effleurer l’épiderme délicat de la demoiselle.

“ Tu n’es pas une très bonne actrice. “

Dit-il d’un ton malicieux, s’amusant de ce petit jeu qui avait rapidement démarré entre eux. A quel point pouvait-elle être perverse ? N’avait-elle pas conscience qu’il pourrait être un psychopathe en puissance prêt à la découper dans une poubelle à tout instant ? Ou peut-être était-ce le danger qui l’excitait. De nos jours, beaucoup de femmes craignaient ce genre de situations… là ou d’autres l’espéraient. La seule chose qui importait au final était le profil de l’agresseur. Il était difficile de résister à Lorkhan, et celles qui y parvenaient étaient tout aussi agréables à pilonner.

“ Mais entre nous, tu sais très bien ce que tu fais n’est-ce pas ? “

Relâchant sa mâchoire, il descendit lentement la main le long de sa gorge, s’attardant un court moment sur cet endroit sensible et dangereux, continuant finalement sur sa poitrine pour passer le doigt à l’intérieur de son col. Doucement, il tira pour l’ouvrir petit à petit, faisant sauter les boutons s’il y en avait. S’il aurait pu se jeter sur elle pour la baiser sauvagement à même le sol, Lorkhan préférait attendre qu’elle le supplie d’elle-même de se faire déflorer. Rien de plus plaisant qu’une proie implorant son prédateur de l’attraper.

“ Qu’est-ce que tu caches là dessous ? “

Tirant d’un coup plus sec, il ouvrit entièrement son haut pour dévoiler son buste, puis fit un pas en arrière pour admirer la marchandise dans sa globalité tout comme pour marquer un temps de pause nécessaire à la frustration de la demoiselle. Il n’allait pas lui donner ce qu’elle voulait trop vite, les dieux ne se plient pas aux exigences des mortels. C’est même tout l’inverse.

6
Le métro et la gare / Tribulations éternelles
« le: lundi 21 août 2023, 18:14:54 »
Il était rare pour Lorkhan de sortir de son royaume, du moins de manière prolongée. En quelques millions d’années, le dieu du viol ne s’était aventuré chez les mortels qu’une dizaine de fois, se contentant la plupart du temps de les faire venir à lui plutôt que de faire l’inverse. Toutefois, il s’avérait parfois très amusant de se fondre parmi les mortels, d’adopter leur quotidien et de se faire passer pour l’un des leurs. Lorkhan avait l’habitude d’user de son aura divine et de tous les pouvoirs qui en découler pour asservir ses proies… mais user de son seul charisme pouvait toutefois proposer un défi intéressant. Du moins lorsqu’il ne décidait pas d’outrepasser le consentement des dames.

Ainsi en ce jour, Lorkhan avait décidé de se vêtir comme les mortels. Chemise blanche à col légèrement ouvert, pantalon de costume noir assorti à ses brogues, il attendait simplement adossé au mur de la gare, cigarette en bouche à observer les filles allant et venant. Inhalant la fumée qui ne lui fit aucun effet, il s’attarda quelques secondes sur une blonde avant que son regard ne saute sur une autre. Lorkhan se contentait d’observer. Peut-être n’allait-il pas trouver chaussure à son pied ce soir, le dieu qu’il était n’était pas toujours obligé de choisir quelqu’un. Il fallait dire qu’il ne manquait pas de femmes à besogner. Il s’avérait de plus en plus difficile de trouver quelqu’un éveillant véritablement son intérêt, bien que sa nature de dieu du viol et de la domination rendait son attrait pour la chose inévitable.

Finalement, son regard se porta sur un petit brin de femme. Beaux cheveux bruns, poitrine opulente, lunettes renforçant ce côté lubrique qu’il devinait chez elle… Lorkhan se trouva tout à coup intéressé par le profil. Ce fut sans un mot qu’il lui emboîta le pas, quelques mètres derrière elle. A mesure de la marche, la foule se fut de moins en moins grande, jusqu’à ce qu’elle finisse par passer par une ruelle. Le cliché de la demoiselle seule dans une ruelle hostile à la merci du premier venu, un scénario tant répété au fil des années… bien qu’avec lui, elles finissaient toujours par aimer cela. Être un dieu a ses avantages, si bien que les mortels ne peuvent pas vous résister.

Lorkhan se déplaça instantanément dans l’ombre d’une poubelle juste avant qu’elle ne passe devant. Surgissant de la pénombre, il vint l’acculer contre le mur, brusquement mais sans violence. Difficile de se défaire de sa poigne, tant sa force dépassait l’entendement. Et que dire de cette aura masculine, dont il réprimait intentionnellement la divinité pour ne pas révéler tout de suite sa véritable nature ? Ce soir, Lorkhan n’était qu’un homme.

“ Bonsoir mademoiselle. Personne ne vous a jamais appris à éviter ce genre d’endroits ? A moins que… “

Peut-être était-elle venue dans l’intention qu’il lui arrive quelque chose ? Les mortels sont parfois si joueurs.

7
L'Enfer / Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]
« le: dimanche 13 août 2023, 08:54:54 »
La femme ne semblait pas paniquer plus que ça. D’habitude, les mortels arrivant ici finissaient tôt ou tard par s’inquiéter et perdre leurs moyens. Mais ce n’était pas vraiment une mortelle après tout. Restait à ce qu’elle s’en rende compte, mais ce n’était pas son rôle de lui faire réaliser. Lorkhan n’était la que pour la baiser, peut-être même l’asservir si elle se révélait à son goût.

“ C’est moi qui t’ait amenée ici. Je suis Lorkhan, dieu de la domination, du viol et de l’esclavage. “

Il fit un simple signe de tête. Ses prétendantes s’éclipsèrent des lieux rapidement, laissant le dieu seul avec la femme agenouillée. Sa verge toujours dressée et magnifique, elle ne semblait qu’attendre qu’on s’en occupe. Et Lorkhan ne trouvait pas drôle de forcer la jeune femme. Il serait bien plus plaisant qu’elle s’en occupe d’elle-même, assaillie par ses instincts les plus pervers.

“ Et bien, je vois qu’on mouille déjà. “

La tête reposée contre son poing, il la toisait d’un regard vicieux. Combien de temps allait-il lui falloir ? Lorkhan l’avait vue à la surface, au vu de ses petites activités elle n’était certainement pas des plus innocentes. Si les vierges effarouchées peuvent parfois être amusantes, Lorkhan sait aussi apprécier les femmes plus dépravées.

“ Pour ce qui est de la raison de ta présence en ces lieux… pourquoi ne pas la définir toi-même ? “

Dit-il, un sourire naissant sur son visage.

8
L'Enfer / Re : Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]
« le: jeudi 03 août 2023, 20:40:15 »
Comme d’habitude, Lorkhan cherchait de nouvelles proies. Cette fois-ci, le dieu n’avait pas choisi au hasard comme il aimait souvent le faire. En effet, il avait pu sentir une aura divine, un être ayant le sang d’un dieu sans avoir éveillé son plein potentiel ni peut-être même sans en avoir conscience. De toutes ses proies, les autres dieux étaient ses favorites… mais aussi les plus rares et difficiles à attirer dans ses filets. Les seuls êtres capables de lui tenir tête à vrai dire. Mais celle ci ne devrait pas causer trop de problèmes. Au contraire, lorsqu’il l’observa de ses yeux omniscients s’habiller de la sorte, Lorkhan se lécha les lèvres. Voilà une femme ayant le sens de la séduction.

D’un claquement de doigt, il fit s’effondrer le plan de la réalité pour l’envoyer en enfer, Et pire encore, dans son royaume. Un royaume terrible pour certains, paradisiaque pour d’autres, surtout pour Lorkhan qui était perpétuellement entouré de femmes dont il se servait de poupées de soulagement. Toutes étaient soumises à lui et ne réclaimaient qu’une chose: son approbation… et ce qu’il avait entre les jambes. Banquets, offrandes, tout était fait à longueur de journée et pour l’éternité dans le simple but de satisfaire Lorkhan, mais surtout de l’apaiser. Ici, Lorkhan était tout puissant.

[...]

Lorsqu’elle atterrit dans son royaume, la jeune femme couleur ébène put immédiatement sentir une présence terrible approcher, pour finalement se dévoiler sous la forme d’un homme. Lorkhan, dieu du viol et de la domination, entièrement nu, se révélait sur son trône, entouré de ses femmes. Peu à peu, le paysage se dévoila autour de Laëlia: un gigantesque temple d’or et d’argent, jonché de femelles et de nourriture, de richesses en tout genre… un banquet sans fin, en somme.

“ Mais qui voilà. Une nouvelle. “

Pointant du doigt la jeune femme, Lorkhan la força alors à s’approcher, cette dernière sentant une force la tirer vers lui pour qu’elle finisse à ses pieds, à genoux. Sa longue et épaisse queue d’une quarantaine de centimètreEn un instant, elle sentit une force la tirer pour qu'elle finisse à ses pieds, agenouillée, la longue et épaisse queue du dieu a quelques centimètres de son visage. Une verge puissante et veineuse, longue d'une quarantaine de centimètres, magnifique et triomphante. Comment résister ? Avait-elle même déjà vu quelque chose d'aussi parfait ? Sa forme dénuée de défauts semblait avoir été faite pour satisfaire ces dames.

" Que viens-tu chercher ici ? "

Demanda t'il, le pré-sperme perlant au bout de son gland comme signe annonciateur de ce qui allait suivre.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-
« le: jeudi 20 juillet 2023, 17:12:06 »
Tout semblait bien marcher. Même si elle tentait d’aller contre ses instincts, la fée finissait par ployer. Continuant de frotter son imposante queue contre le sexe trempé de la demoiselle, Lorkhan vint saisir ses deux fesses à pleines mains, les malaxant fermement pour jauger leur matière. Moelleuses et fermes à la fois, un parfait fessier qu’il se réjouirait de débourrer dès qu’il décidera qu’il en sera l’heure. Pour le moment, le dieu se contenta d’introduire l’index dans l’anus de la jeune femme, prenant bien soin d’y aller doucement pour qu’elle sente peu à peu son épais doigt de mâle en elle.

“ Il serait temps que tu écoutes tes instincts. Dis moi que tu me veux. Avoue moi que tu n’attends qu’une chose, c’est de te faire défoncer comme jamais. “

Lorkhan s’amusait à se dire qu’il ne la pénétrerait pas tant qu’elle ne le supplierai pas elle-même. Ainsi s’amuserait-il à l’exciter sans jamais franchir la limite, jusqu’à ce qu’elle en devienne folle et ne puisse plus se retenir de se jeter sur sa bite. Mais combien de temps allait-elle bien pouvoir tenir ? C’est ce qu’il allait voir.

Continuant de lui doigter le fondement un instant, il retira finalement son doigt avant de pousser doucement sur la tête de la belle pour la mettre à genoux. La, il plaça son imposant sexe contre son visage, laissant la fée se rendre compte de la réelle taille de cet engin par rapport à sa tête. Une imposante queue virile, parcourue de veines sur le point d’exploser. Voilà ce qu’elle allait devoir accueillir tôt ou tard.

Prenant son sexe dans la main, il tapota le visage de la jeune femme avec.

“ Allez, suce. Et occupes t’en bien. “

Dit-il, attendant qu’elle agisse d'elle-même. Son gland dégoulinait déjà de pré-sperme, n’attendant que d’être nettoyé. Même si elle avait peu d’expérience, Leilani serait probablement surprise elle-même d’à quel point le sexe peut s’apprendre vite… surtout avec un dieu.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-
« le: lundi 17 juillet 2023, 20:26:12 »
Elle semblait déjà commencer à être réceptive. Cette petite fée était vierge, pas étonnant qu’elle soit intimidée. S’il n’avait pas joué avec ses hormones, sans doute aurait-il été forcé de la violer pour obtenir un rapport sexuel avec elle. Mais Lorkhan aimait tout autant pervertir ses proies que souiller leurs corps. En s’amusant à en faire l’une des plus grosses salopes que cette terre ait portée, Lorkhan y trouverait sans doute l’un des plus grands plaisirs possibles. Pousser une femme à redemander qu’on la baise sans cesse, à repousser les limites de la dépravation était l’un de ses passe temps favoris.

“ J’en sais plus sur toi que tu ne le penses. “

Dit-il en réponse à sa défense, alors qu’elle osait finalement toucher sa queue. Un pénis long mais aussi très large, bien assez pour qu’elle en fasse le tour de ses deux petites mains. Comment est-ce que ça allait pouvoir rentrer ? Pas d’inquiétude. Lorkhan trouvait toujours un moyen.

Alors que sa main touchait un peu plus franchement le membre du dieu, elle put sentir sa queue devenir plus rigide et s’ériger pour devenir une érection impressionnante et puissante, rallongeant encore plus le diamètre et la longueur de son gourdin.

“ Je parie que tu n’as qu’une envie, c’est de la prendre dans ta chatte. “

Tendant une main vers l’un de ses seins, il attrapa son mamelon entre son pouce et son index et tira pour la rapprocher de lui, avant de l’embrasser avec la langue. Plus bas, Lorkhan vint placer sa queue entre les jambes de la belle, son membre étant assez long pour dépasser de l’autre côté entre ses fesses. Faisant de longs mouvements de va et vient, le dieu frottait lentement son membre contre la chatte de la fée, qui s’humidifiait de plus en plus.

“ Tu mouilles. “

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-
« le: mercredi 12 juillet 2023, 15:57:51 »
Lorkhan se délectait de cette vue, celle d’une fée tentant d’aller contre ses instincts les plus primaires, ses désirs les plus pervers. Combien de temps allait-elle tenir ? Elle n’avait de toute manière pas d’échappatoire. Si elle s’avisait de fuir, Lorkhan la rattraperait pour la violer. Nul besoin de consentement pour le dieu de la domination et du viol. Toutefois, il serait beaucoup plus amusant qu’elle se livre à lui de manière consentie et volontaire…

“ Je ne vais pas te faire de mal… au contraire. “

Difficile de ne pas ressentir de la peur devant un dieu tout puissant. Mais le corps de Leilani lui promettait pourtant bien du plaisir, plus que de la douleur ou de quelconques sévices. Avait-elle seulement déjà goûté au fruit défendu avant ? Elle se comportait presque avec chasteté.

“ Serais-tu vierge ? “

Un sourire avide vint lui fendre le visage. Si tel était le cas, les choses seraient encore plus amusantes… déflorer une vierge perverse faisait partie de ses petits péchés mignons, bien qu’une vierge soit moins expérimentée et donc talentueuse qu’une femme ayant eu de nombreux rapports. Restait à voir comment elle allait s’y prendre lorsqu’ils passeraient à l’acte.

“ Si tel est le cas, tu as de la chance. “

Décidant de se mettre sur un pied d’égalité avec elle, il tira sur sa tunique pour se dévêtir, dévoilant une musculature saillante renvoyant une grande puissance et vivacité. Tenma représentait l’homme, le mâle dans toute son animalité… et ce qui se dévoila plus bas n’en était qu’une extension. De son entrejambe pendaient deux bourses massives et bien rondes, lesquelles étaient accrochées à un membre viril long d’une trentaine de centimètres, rendant son sexe aussi massif qu’équin. Une longue queue striée de veines puissantes, pourtant encore au repos. Nul doute qu’en érection, Leilani allait la sentir passer.

“ Tu veux toucher ? “

Dit-il, alors que la jeune femme ne pouvait que trembler de désir et d’admiration devant une verge si imposante.

12
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 09 juillet 2023, 16:22:30 »
Le tombeau des lucioles.  ::) ::)

Pourquoi as-tu rejoint lgj ?

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-
« le: dimanche 09 juillet 2023, 01:24:48 »
Lorkhan avait l’habitude des réactions des mortels. Souvent, ceux-ci s’indignaient. Ils pensaient même pouvoir lutter. Se rebeller, se défaire de la fatalité qui les attendait. D’autres se soumettaient entièrement en comprenant sa nature divine, comprenant bien qu’ils ne pourraient échapper à un être supérieur. Lorkhan était ainsi. Immortel, éternel, omniscient… et doté de terribles pouvoirs. Aucun mortel n’était sans doute capable de lui résister. S’il avait déjà pu croiser de formidables êtres, Lorkhan finissait toujours par les faire ployer d’une manière ou d’une autre. Comment un simple mortel pourrait-il rivaliser avec un être dont l’existence remonte à la création même du monde ? Comment tuer ce qui est immortel, et combattre de qui est invincible ? En un sens, Lorkhan représentait le destin. Un destin funeste.

“ Vraiment ? “

Il s’avança, marchant sur l’eau. Lorkhan renvoyait tout de la déité. Grand, haut de deux mètres et large d’épaules, le dieu n’était vêtu que d’un kimono gris dont le col ouvert laissait transparaître ses puissants muscles pectoraux. Mais plus encore, une terrible aura émanait de lui, une aura caniculaire et si lourde qu’il pourrait faire ployer même le sol plus bas que terre. Telle était la représentation physique du dieu de la domination: Inéluctable.

“ Tu ne peux pas me mentir. “

Dit-il à mesure qu’il approchait, pas à pas, prenant un temps qu’il savait infini devant lui. La fée pouvait sentir son corps lui crier quelque chose, une envie folle de se joindre à lui, de goûter sa chair et offrir son corps aux pires décadences possibles. Son esprit, lui, restait pourtant intact et Leilani restait libre de ses choix. C’était justement ce qui plaisait au dieu: à quel point allait-elle pouvoir résister à ses pulsions sexuelles désormais débordantes ?

“ Je suis un dieu. Je gouverne les rois. “

Annonca t-il finalement en s’arrêtant droit devant elle, toisant du regard la petite fée de ses quatres yeux perçants. Elle ne pouvait intimement pas le contredire, tout lui dictait qu’il s’agissait bien d’une entité divine. Et qu’elle ne pourrait donc pas lui échapper malgré toutes ses espérances futiles…

“ Et je peux sentir ton désir. “

Lentement, il pointa du doigt la beauté, touchant de l’index son cou. Instantanément, elle put sentir son corps pris d’une chaleur torride, l’excitation en était à son paroxysme, à tel point que l’orgasme n’était plus si loin tant son corps lui criait de la satisfaire.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-
« le: samedi 08 juillet 2023, 02:20:04 »
Tenma avait en permanence un regard posé sur le monde. Chaque âme de mortel grouillait dans le plan astral et représentait une petite lueur parmi d’autres milliards de lueurs identiques. Difficile de se démarquer parmi tout cela, même aux yeux d’un dieu omniscient. S’il était capable de traiter les informations à une vitesse dépassant toute cohérence mortelle, Lorkhan se laissait de plus en plus porter par les événements au fil du temps. Plutôt que de passer des heures de son temps à chercher la meilleure proie, le dieu aimait voir les premières âmes à se manifester à lui, remettant donc tout au hasard.

Cette fois-ci, il s’agissait d’une fée. Petite créature qu’il n’avait pas l’habitude de cotoyer. Celle-ci semblait remplie de responsabilités en tous genre, victime d’une vie éreintante. Son profil se démarquait au final de par sa pureté, Lorkhan ne décelant en elle que bien peu de vice. Un profil de choix à pervertir donc. Profitant qu’elle soit seule et dénudée, le dieu de la domination en profita pour frapper.

D’abord, l’eau du lac se mit à bouillir sans pourtant devenir chaude. Simplement, la surface se vit remuer à mesure que les bulles s’agitaient, et qu’une silhouette n’en jaillissait. Émergeant des profondeurs, Lorkhan s’érigea finalement à la surface de l’eau, tenant parfaitement dessus comme s’il se tenait sur un sol dur. Il toisa la petite fée de ses quatres yeux. D’abord son visage, puis ce corps appétissant qu’elle affichait. C’était à se demander à quoi elle ressemblait sous sa forme plus petite ? Mais qu’importe, ce soir, elle était à lui.

“ Bonjour, petite fée. “

Il ancra son regard dans le sien. Instantanément, la fée put sentir un certain désir monter en elle, une excitation sexuelle débordante venue de nul part. Tel était le pouvoir d’un démon, influencer les mortels.

“ Je suis Lorkhan. Et aujourd’hui, tu seras ma proie. “

Dit-il sans pour autant manifester de mouvement pour l’instant. Lorkhan aimait observer les reactions de ses maîtresses. Il voulait la tester, voir ce qu’elle allait faire et comment comptait-elle agir en présence d’un être supérieur.

15
Ville-Etat de Nexus / Tribulations mystiques
« le: vendredi 07 juillet 2023, 18:45:51 »
Il arrivait à Lorkhan de s’ennuyer. La vie éternelle de dieu pouvait, sans surprises, parfois s’avérer un peu longuette. Difficile de toujours renouveler ses activités lorsque l’on reste cloîtré dans son royaume en enfer. Une seule chose pouvait l’aider à sortir de cette torpeur: baiser une femme. N’importe laquelle. Humaine ou terranide, géante ou naine, futanari ou femme classique. Lorkhan ne s’encombrait pas d’élitisme dans ses choix. Au fil de ses années d’existence, le dieu avait probablement goûté à tous les rateliers possibles, si bien qu’il s’était peu à peu mis à s’intéresser à l’individu en particulier plutôt qu’au cliché qu’il représentait.

Alors, le dieu chercha. Élevant sa conscience quasi omnisciente au plan des humains, il se concentra sur les milliards d’effluves féminines voguant dans le plan astral, sondant chaque âme en un temps si court qu’aucune unité de mesure ne pourrait le décrire. Terranide cheval, esper voyageuse, naïade, sirène…. sorcière. Une sorcière ? Intéressant, celle-ci semblait pleine de doute. Une sorcière ayant connu beaucoup d’échecs et tentant tant bien que mal de se redresser pour reprendre du poil de la bête. Comment réagirait-elle face à une entité aussi sublime qu’un dieu ?

Il souria. Lorkhan venait de trouver sa petite proie. Observant un peu plus en détail la sorcière, il devina une très haute silhouette. Deux mètres, le genre de femmes qui ne passe pas inaperçue. Et cette paire de seins… en grand amateur de glandes mammaires proéminentes, Lorkhan bandait déjà rien qu’à penser s’occuper de ce corps qui n’attendait que d’être malmené. Ah, qu’allait-il bien pouvoir lui faire ? Plus le temps d’y penser, il fallait agir.

Profitant que la femme soit seule chez elle, Lorkhan disparut des enfers pour se matérialiser dans la cheminée. Les flammes s’élevèrent, devinrent si rougeoyantes qu’elles plongèrent la pièce dans une lueur érubescente, pour finalement laisser place à la silhouette du dieu. Une silhouette musculeuse, grande mais plus petite que la sorcière. S’il aurait pu modifier sa taille en un claquement de doigt, Lorkhan préférait dominer une femme plus grande que lui. L’idée de s’occuper de cette grande perche au corps charnu le ravissait déjà.

“ Mélusine, c’est bien cela ? “

Gronda sa voix gutturale tandis que les flammes s’atténuaient.

“ Sois honorée, une créature aussi perfectible et imparfaite que toi vient d’attirer l’attention du dieu de la domination. “

Il leva légèrement les mains.

“ Je suis Lorkhan. “

Peut-être avait-elle entendu parler de lui. En tant que dieu, son nom était trouvable dans les livres, dans les esprits, sur internet… et un peu partout sur le plan des mortels.

Pages: [1] 2 3