Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 15 août 2021, 16:20:21 »![Grin ;D](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobgrin.png)
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 15 août 2021, 16:18:34 »![Smiley :)](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobsmile.png)
La zone industrielle / Re : Démarchage commercial et coups de marteau [Kara Desco]
« le: dimanche 15 août 2021, 16:14:56 »C’est justement se type de travail que Takahiro réalise cet après-midi. Une petite pièce d’acier en forme de ressort qu’il doit finir de mettre en forme avant de la tremper pour lui donner sa rigidité définitive. C’est plutôt long et pas forcément très passionnant à faire, mais que voulez-vous, la patience est tout aussi importante que le reste dans ce métier. C’est une qualité que tout le monde n’a pas, ce que sa visite du jour va sans doute lui rappeler.
Malgré le bruit du four et des impacts sur l’enclume, Takahiro n’a aucun mal à entendre la cloche situer de l’autre côté de la baie vitré. Ses mains étant occupées d’un côté par son marteau et de l’autre par la pince qui maintient le métal rougeoyant en place, il ne peut cependant pas vraiment répondre dans l’immédiat. En général, la clientèle est suffisamment patiente et au fait de son travail pour que ça ne pose pas vraiment de problème.
Un second coup de cloche le sort un peu de sa concentration cependant. Il y aurait deux clients au même moment aujourd’hui ? C’est inhabituel, mais ce n’est pas une bonne raison pour boucler le travail à la va-vite, il n’en a que pour quelques minutes tout au plus … C’est du moins ce qu’il a à l’esprit, mais son train de pensée a tôt fait de dérailler quand il entend quelqu’un frapper à la vitre. Surpris, le grand homme détourne enfin le regard pour voir un visage féminin coller à la vitre. Dans d’autres circonstances, cette tête, aplatie contre le verre comme un blobsish hors de l'eau, pourrait être drôle. Mais à l’instant le forgeront se demande surtout ce qui se passe.
Qu’es-que ?
Son esprit est partagé en deux pensées l’espace d’un instant. Un "ça doit être important", et un "qu'es-ce que c’est que ce touriste" plutôt cocasse quand on sait que c’est souvent lui qui est pris pour tel. Quoi qu’il en soit, il finit par remettre son ressort au feu, avant de se diriger vers la porte en s’essuyant les mains avec un torchon dédié à cet usage.
Bonjour madame, en quoi puis-je vous aidé ?
Si la visiteuse ne l’avait pas remarqué plus tôt, elle ne peut ignorer la grande taille et la carrure de Takahiro quand il franchit la porte séparent la boutique de la forge proprement dite. Mais si elle a réaction à se contât, il ne lui rendra qu’une indifférence polie doublée d’un regard perplexe. Ce n’est en effet pas tous les jours qu’une femme franchit sa porte, encore moins dans un tailleur tiré à quatre épingles. La valise laissée non loin le conforte dans l’idée d’une touriste perdue, mais étrangement elle semble un peu âgée pour faire partie de cette génération impatiente qui oublie quelque-peu les principes élémentaires d’une bonne éducation. Non pas qu’elle soit vieille non plus, elle doit avoir peu ou prou son âge tout au plus...
La zone industrielle / Démarchage commercial et coups de marteau [Kara Desco]
« le: jeudi 15 avril 2021, 14:33:50 »Un peu à l’écart des voies les plus fréquentées se trouve un bâtiment faisant l’angle, similaire à tant d’autres aux alentours. À part un coup de peinture récent sur la façade et une cheminée qui laisse s’échapper de temps à autre une bouffée de fumée, rien ne le différencie de ses voisins. Pour accueillir les passants, une petite plaque d’acier toute simple annonce la nature de l’établissement. "Forge Yasuda. Entrée libre, en cas d’absence, utilisez la cloche sur le comptoir". D’après les registres commerciaux, l’endroit n’a ouvert que depuis quelques semaines tout au plus.
En entrant, c’est une chaleur presque étouffante qui accueille les visiteurs. Une atmosphère chargée de l’odeur des métaux chauds, du feu et de l’huile. Divers bruits d’outils se font entendre régulièrement en provenance de l’atelier. L’accueil en lui-même n’est pas très grand, quelques dizaines de mètres carrés tout au plus, décoré dans un style simple qui frôle le spartiate. Le regard est plutôt dirigé vers la baie vitrée donnant sur la forge derrière le comptoir. Le dit meuble en bois est d’aspect rustique, dépourvu de fioriture inutile, comportant simplement la caisse et une petite cloche fixée sur le côté. L’objet est décoré de motifs abstrait, muni d’un petit marteau de fer suspendu à une cordelette et semble de fabrication artisanale, probablement de la main du maître des lieux.
![](https://i.imgur.com/4udVOb9.png)
Takahiro, vu que c’est de lui qu’il s’agit, est d’ailleurs en plein travail près du brasier rougissant ses pièces d’acier. On peut l’apercevoir de dos en travers des vitres, torse-nu et simplement vêtu d’un pantacourt complété d’un tablier de travail dont on aperçoit les liens autour de son cou et de ses hanches. Un lourd marteau qu’il semble manier avec aisance dans une main, un épais gant tenant l’objet de ses attentions de l’autre, l’homme ne semble nullement importuné par la chaleur des lieux alors qu’il passe de l'âtre à l’enclume, puis au bac de trempage ou l’établi. Il est aisé de constater l’imposante présence qu’il forme dans l’espace de son atelier avec sa carrure large et sa taille haute. Takahiro à parfois des faux airs de forgeron des temps anciens dans ses moments-là, dans cette forge qu’on pourrait croire hors du temps si on oublie les quelques outils modernes discrètement ranger çà et là.
Une journée banale qui s’écoule comme bien d’autre avant elle et sans doute bien d’autres après elle en somme. Quoique, allez savoir qui franchira la porte de la forge aujourd’hui...
Le coin du chalant / Re : Auriez-vous quelques instants afin de vous présenter notre nouveau produit...
« le: mercredi 14 avril 2021, 21:15:14 »![Smiley :)](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobsmile.png)
N’hésite pas à me contacter (Seth sur discord)
![Grin ;D](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobgrin.png)
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 14 avril 2021, 18:52:39 »Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: mercredi 14 avril 2021, 18:52:03 »Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mercredi 14 avril 2021, 18:50:53 »![Kappa :kappa:](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/kappa.png)
Embrasseriez-vous votre serviteur ?
![Cheesy :D](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobsmileopenmouth2.png)
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 avril 2021, 18:48:34 »18h48 : Ça RP un peu
![Grin ;D](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobgrin.png)
Le coin du chalant / Re : Auriez-vous quelques instants afin de vous présenter notre nouveau produit...
« le: mercredi 14 avril 2021, 18:45:29 »![Wink ;)](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobwink.png)
Je ne sais pas si tu prends encore des RPs actuellement. Mais si tel est le cas, je pense qu'on peut faire un truc autour du porte-à-porte. Takahiro vient d'ouvrir sa forge, j'imagine bien Kara tenté d'ajouter un grand gaillard à son répertoire de clientèle. Après tout, on a tous besoins de produit divers
![Kappa :kappa:](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/kappa.png)
Si ça t’intéresse et qu'un rythme de réponse pouvant être (très) lent par moments ne te dérange pas, fait moi signe
![Smiley :)](https://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobsmile.png)