Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angélique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angélique

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Mon beau jardin
« le: vendredi 22 janvier 2021, 13:03:07 »
Coucou !

Le scenario suivant à l'air très sympa !

-Akita ne reconnaît ni les règles de vie en société, ni les lois, ni les croyances. Malgré vos explications, elle va enchaîner les gaffes, les ennuis et les situations rocambolesques. Et va vous entraînez dans tout ça. "Hey, je ne suis qu'une plante."

Envois un message privé que nous accordions nos idées, à très bientôt !

2
Les alentours de la ville / Une sauveuse hors du commun. [PV Lyli]
« le: mercredi 20 janvier 2021, 11:38:04 »
 - Cassandra : Voici longtemps que nous avions plus pris soin de nous ! Regarde cette brochure !!!

Cassandra affichant son air le plus souriant extirpant une brochure démontrant des images dans un cadre véritablement paradisiaque, une mer bleue, des plages de sables fins ainsi que des cocotiers et notamment une promenade sur un Yacht autour d'une île.

- Cassandra : Vient dire que tu n'en meurt pas d'envie...
- Angélique : Il est vrai que voila un moment que je n'ai plus pris le temps de souffler mais ce n'est pas une raison pour -...
- Cassandra : Tout est dit ! Embarque un sac avec ton maillot de bain, une serviette et de quoi manger sur place et on file à la plage ! Débrouille toi pour que nous puissions attraper le prochain bus !

Cassandra montre un signe de victoire de ses doigts accompagné d'un pouce levé des plus enthousiaste pour enfin pousser son amie à l'intérieur de la Maison familiale de deux mains dans son dos.
Il avait toujours été difficile de lui refuser quoi que ce soit après tout et une journée à la plage ne nous ferait pas de mal surtout si je dois la surveillée... Misère elle vas encore faire des bêtises.


Notre Angélique prend le temps de préparer l'une de ses plus belle tenue de plage, un bikini blanc à volants, l'une des trouvaille de son amie lors de leur dernier session de shopping en ville, encore une fois elle avait supplier notre Angélique de l'essayer avant qu'elle ne se décide enfin à sortir une carte de crédit.

Après s'être assurée de ne rien oublier passant en revue chaque chose qu'elle glisse dans le grand sac de plage nos deux amies ou plutôt Cassandra attrape la main de son amie pour la tirer vivement vers l'arrêt de bus, par chance pour nos deux amies il venait à peine de remonter la longue colline donnant sur la maisonnée et son arrêt non loin.


- Cassandra : Juste à temps !
- Angélique : Misère ne soit pas si pressée Cassy.
- Cassandra : Tu-tu-tu...


A peine les portes du bus ouverte elle y tire à nouveau Angélique des plus enjouée. "Elle finira par me rendre folle"  Quand à Angélique elle des plus gênée face à d'autres citoyens silencieux il est certain que l'engouement de Cassandra n'était pas passée inaperçus de part les sourires de jeune hommes la détaillant ou même les visage circonspects voir choqués de personnes bien plus âgées.

Voici nos deux ravissantes demoiselles regardant les paysages défilant dans leurs grands yeux cristallins, le voyage seront des plus long à travers la citée, plus de deux heures, deux longues heures à ne cesser d'écouter Cassy ainsi que ses recommandation d'usage sans compter des cours sur la façon d'aborder les hommes, j'ai du même couper court a la conversation au moment ou elle parlait d'une nuit tombante dénudées sur la plage, le conducteur du bus nous regardait de ses grands yeux à travers le rétroviseur intérieur, il à même manquer de nous envoyé dans le décors le pauvre.

A mesure que nous descendions du bus nous vîmes les paysages enchanteurs de la plage ainsi que le yacht en question, il était magnifique voir gigantesque, après avoir régler et encore une fois pour Cassy car elle avait encore tout dépensé dans des boutiques la veille comme d'habitude.
nous prenions place parée de nos maillot de bain sur les coussins du pont principal, dirigeant nos prunelles vers la mer alors que les moteurs laissant entendre leur bruits nous emmenait sur ce qui devait être une "île paradisiaque".

Cassandra continuait de ressasser les avantages des hommes et que je devais trouver un bon partit au risque de rester solitaire et vieille fille le reste de ma vie, il en était hors de question de toute façon mais comme j'aimais à lui dire je choisirais la bonne personne et au bon moment ce qui avait l'art de d'attiser encore plus des nouvelles paroles cinglante sur le devoir d'une épouse, misère qu'elle parle beaucoup trop...

Le Yacht vira soudainement à tribord à pleine vitesse, j'ai le réflexe de vouloir agripper la barre et... Trop tard, me voici me cognant la tête tout en passant par dessus bord vers une eau azurée ou je coula à pic totalement assommée.

"Est ce la fin de mon voyage..? Vais je mourir de cette façon" ce seront les deux dernières pensées qui me sont venues alors que coulant peu à peu mes cheveux ondulant au rythme de la marée je plongeait peu à peu les abysses...


3
Le coin du chalant / Premiers pas vers un destin inexorable.
« le: lundi 18 janvier 2021, 15:50:34 »
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une romance pour mon personnage ou même des scénarios à vocation fantastique pour son évolution à travers des voyages initiatiques.

Mon personnage est ouvert aux.


- Premier Scénario proposé : Angélique accompagnée de son amie Cassandra flânant dans les rues de Seikusu, leurs discussions tournent autour de la première rencontre et la première expérience charnelle de la belle qu'elle se refuse à compter à son amie Cassandra des plus coquine qui n'attend que ça ! La torturant de questions incessantes tout en étirant les bords de son corset.

Cassandra entrainera son amie dans l'un des bar "hot" de la ville bien qu'Angélique ne s'y sente pas vraiment à l'aise pour y prendre un verre, s'attablant proche d'un podium ou danse une magnifique créature ailées arborant une tenue légère de dentelles blanches.


Envoyer un message en pv si le thème vous plait que nous en discutions je ne mord pas !

Je reviendrais bientôt étoffer mon chalant avec des descriptions de scénarios plus poussées.

A bientôt !

4
Le coin du chalant / Re : First blood.
« le: lundi 18 janvier 2021, 15:14:34 »
Coucou !
Les deux scénarios que voici me plaise beaucoup.

- Isolée, Willow se sent souvent seule, et ne refuserait pas un peu de compagnie. Un/e assistant/e, ou une rencontre éphémère...
- Willow vient de s'installer, mais les vampires ne sont pas les bienvenus près de chez vous...

Notamment le dernier.

Peut être à bientôt !

5
Le coin du chalant / Re : Un regard, une sensation et hop hop hop !
« le: lundi 18 janvier 2021, 15:10:50 »
Coucou !
Le scénario de l'instrument ou même celui de la boutique me plait énormément.
Je t'ai envoyé un mp.

6
Prélude / Re : Angélique Allister [Vanéalidée !]
« le: lundi 18 janvier 2021, 13:09:49 »
Merci beaucoup !

7
Prélude / Re : Angélique Allister [Anéa]
« le: lundi 18 janvier 2021, 10:41:03 »
Merci ! Et oui je débute, je viens de réécrire le profil de mon personnage j'espère qu'il vous plaira !

8
Prélude / Angélique Allister [Vanéalidée !]
« le: dimanche 17 janvier 2021, 11:31:32 »
Identité : Angélique Allister.
Âge : Dix-huit printemps.
Sexe : Féminin
Race : Créature
Sexualité : Libre, une préférence pour les femmes.

Physique :

Transportée parmi d'autre citadins de retour à Sekeisu depuis peu Angélique regarde les paysages reflétant comme un miroir à travers ses prunelles roses, une couleur peu naturelle ayant toujours attisé la peur ou la curiosité parmi les autres étudiantes des différents collèges qu'elle eu connu.

Des yeux qui parfois s'écarquillent grandement de bonheur, de stupéfaction ou même de peur alors qu'ils changent pour un doré pur lors de visions prophétiques mettant à mal les traits d'un visage pourtant si fin et harmonieux.

Notre étudiante arrive enfin à ça destination ou lentement et parée de vêtements courts bien souvent gothique assortit à la couleur de ses cheveux, le rose, des tissus qui glisse de part leurs dentelles et leurs froufrous sur de ravissantes jambe fines et galbées, juste ce qu'il faut là ou il faut sans jamais d'excès.

Une brise matinale relèvera de longs cheveux les laissant à reposer sur ses épaules pour arriver au séant, Angélique à de très long cheveux et des plus entretenu, Il n'est pas rare qu'elle passe des heures devant un miroir à lisser des mèches portant un grand intérêt sur une présentation qu'elle aime à juger des "s'approchant du parfait."
Elle aime à prendre soin d'elle découvrant des produits de bain des plus moussant, une mousse aux odeurs fleuries, parfois vanillée qu'elle aime à rependre lentement lors de rêveries, des rêves des plus agréables la laissant à soupirer lentement alors que cette mousse couvre peu à peu une poitrine rebondie, un petit ("B88") plus précisément.
Sortant d'un pas lent d'une immense baignoire de marbre où flottent des roses blanches et rouges elle glissera sur un draps de bain, étirant son plus beau sourire laissant à reposer son corps dénudé et désormais parfumé de fragrances enivrantes.
Mais nous nous égarons un peu... Revenons à notre délicieuse humaine arrivant enfin à destination.

A mesure de ses pas vers le petit chemin donnant sur la maison familiale entourée d’arbres entretenus et de fleurs aux couleurs de paradis, elle semble glisser sur le sol armée d'une grâce naturelle, chaque bruits de pas accompagneront un petit rebond d'une poitrine moyenne enserrée d'un corset à lacets.

Les premières lueurs du soleil réchauffant son visage contrasteront avec une peau pâle, porcelaine lui donnant un aspect des plus fragile. La voici qui glisse une main aux ongles vernit de violets dans une petite sacoche pour en extirper une clef enfin faire face à de nouvelles obligations, apposant tout d'abord une main sur la robuste porte d'entrée de la demeure familiale.

Caractère :

Les années de pratique de sport ainsi que cette discipline nécessaire à son évolution ont forgés un carractère fort à son âme.
Intransigeante avec elle même voir même totalement courrouçée de ses propres erreurs elle à appris peu à peu à creer une carrapace autour de ses sentiments bien que la vision de la tristesse voir même de la pauvreté et bien plus encore lorsqu'elle parcoure les rues et avise des necessiteux font place à la plus aimable et charitable des âmes.
Volontaire et impliquée dans la lutte contre la précarisation il ne sera pas rare de la voir déambuler dans les rues de l'immense ville armée de prospectus ou même en quête de dons divers trouvant les mots justes à chaque fois, touchant de paroles enchanteresse le coeur des personne qu'elle rencontre.

Travailleuse et des plus courageuse alors qu'elle étudiait longuement à la simple lueur de la lune baignant sa couche alors que les autres pensionnaires de l'établissement dormaient déjà depuis quelque heures.

Les railleries ont été nombreuses et les coups en traitres bien plus encore, elle à su rester aimable et polie en tout temps alors que tout était contre elle trouvant une nouvelle fois la force d'avancer envers et contre tous.

Aimante et dévouée... Peut être après tout mais sachez qu'elle n'as encore jamais connu le véritable amour ou même le bonheur d'un simple baisé ni de bras l'enserrant et la rassurant omis ceux d'un professeur a laquelle elle avait accorder ça confiance.
Angélique se cache parfois derrière une carapace d'acier ouvrant difficilement son coeur à l'amour après tout, celui qui arrivera à faire fondre son visage parfois de marbre auront la chance de découvrir des ailes de plumes les berçant dans des mélopées du bonheur voir des chants Angélique...


Histoire :

Élevée dans les préceptes de l'honnêteté, du courage et de la discipline de part un père Militaire et d'une mère enseignante Angélique à grandit jusqu'à l'âge de ses treize ans entourée de l'amour et d’amitiés fortes avec ses amis et amies.

Initiée aux arts martiaux, le karaté ainsi que l’aïkido depuis son plus jeune âge Angélique à su développer une maîtrise de son corps et de son esprit devenant peu à peu la fierté de parents, elle franchit peu à peu les longues étapes transcendant son âme et son esprit de part des utilisations d'armes notamment le Katana et plus tard le kusarigama qu'elle maîtrise à la perfection.

Aux niveau des études elle se hissait sans mal vers les premières places ou bien souvent elle attisait la jalousie d'autres enfants ou étudiantes, elle travaillait sans relâche, étudiais durant des heures voir de grande parties de la nuit.

Angélique à toujours su rester très humble malgré tout apportant peu d'importance aux résultats affichés en devanture des couloirs des différents collèges qu'elle au connu car oui malgré un travail acharné à ses études notre humaine souffrait d'un mal étrange.

Un mal étrange qu'elle perçus rapidement tout d'abord comme une malédiction, des visions de l'avenir abstraites la frappant soudainement, l'obligeant à se cacher ou même fuir les lieux réservés aux étudiants depuis l'âge de ses quinze ans.

Des visions horrifiques d'un monde s'écoulant peu à peu autour d'elle ou même en venir à voir la propre morts de ses amis proches et ce qui hélas se réalisait peut de temps après, Afin de protéger ceux qu'elle aime elle pris la décisions de refouler toute approches de futurs amis devenant ainsi une âme solitaire souffrant d'un maux étrange.

Bien souvent elle était perçue comme une folle ou même une sorcière, elle effrayait ses proches, ses amis de paroles étranges ou même d'une vision de ses yeux changeants pour un doré pur aux flammes dorées et éthérées la recouvrant peu à peu.

Elle pris finalement le chemin d'un pensionnat reculé afin de terminer ses études ce qu'elle fit prise pour une bête curieuse, laissée dans son coin à ses pensées, la belle se renfermait peu à peu sur elle même parlant peu, se contenant d'étudier lorsqu'elle n'était pas tourmentée par d'autres visions où même les railleries d'autres Demoiselles.

Fraichement diplomée elle reçut un appel en provenance d'une proche lui déclarant que ses parents avaient disparus il y a peu sans laissez la moindre traces.

La voici enfin de retour a Seikusu sans cette ville natale qu'elle à d'abord aimer et ensuite haïs de toute son âme, le transport approche peu à peu de son arrêt non loin d'une maison qu'elle ne connait que trop bien...


Autre :

- Maîtrisant et transcendant les arts du karaté ainsi que de l’aïkido Angélique à su s'imposer et se faire respectée à mesure de ses passage dans différentes écoles et collèges n'utilisant ses acquis qu'en dernier recourt.
- Elle maîtrise également les arts du katana et du kusarigama avec brio.
- Lorsqu'elle est frappée de visions prophétique c'est littéralement toute son âme qui vibre voir qui réagit fortement, son psyché change pour un tout autre plus céleste en devenir, il est à peine naissant pour l'instant.

Pages: [1]