Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chijou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chijou

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Mina
« le: dimanche 01 mars 2009, 18:18:46 »
Il y a de quoi aussi. ;) *Petit baisemain de bienvenue*

(C’est moi ou le physique ressemble à celui de Lenalee de D.Gray-man ? ôo)

2
Prélude / Re : Zone-tan
« le: dimanche 01 mars 2009, 18:14:38 »
Bienvenue ^^

Et bien, j’aurais jamais cru voir ce perso joué par quelqu’un sur ce forum =w=+ (C’est quand tu veux pour un RP ^^  :D )

3
Prélude / Re : Akita " Cream " Neru
« le: dimanche 01 mars 2009, 18:08:23 »
Bienvenue ^^ Pour une fois qu’il y en a une qui court pas pour fuir un esclavagiste ôo Pourquoi elles en prennent pas exemple sur toi ? TxT

(PS pour Bleiz : Je sais que je risque de faire le tordu, mais ça à un double sens ta réponse après la petite question de Muchuu que Nava à eu la gentillesse de répondre =o XD )

4
Les terres sauvages / Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]
« le: dimanche 01 mars 2009, 17:57:28 »
Chijou n’aurait jamais cru voir le sang vert faire effet aussi vite sur quelqu’un. Bon, la Terranide avait gober le repas mais ce n’était pas une raison pour que ça marche tout de suite. À quoi bon, ça arrangeait un peu l’esclavagiste en fin de compte.

« Non, je dirais même qu’il fait un peu plus frai.»

La mauvaise herbe souriait un peu et remarqua le regard que lui portait Muchuu, même si sa cible réagit comme ça à cause du produit, ça restait gênant. Mais il avait oublier son rôle sur l’instant, Chijou joue une gentleman après tout.

« Mais ça va aller ? Je veux dire…Vous semblez ne pas être très bien là. »

Comme si il ne savait pas. L’humain mangea une partie de la viande non-couverte de sang vert, car même si ça ne l’affecte pas et que ça ne touche pas le gout, ça le déplaisait d’avoir du sang vert dans la bouche. Mais pensons encor au rôle de Chijou, il approcha un peu la Terranide en jouant à la perfection quelqu’un d’inquiet.

« Il vaudrait mieux que vous vous reposez encor un peu… »

(C’est encor un peu court, gomen ^^’)

5
Les terres sauvages / Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]
« le: lundi 23 février 2009, 22:02:59 »
Vingt Minutes en somme, on ne peut en demander plus !  Muchuu c’était donc endormit contre un arbre avec la couverture si gentiment proposée par Chijou, Chijou qui eu un petit sourire en voyant comment dormait la Terranide. Mais pressons, même avec autant de temps, il fallait que la mauvaise herbe s’ouvre un peu le doigt pour remplir une fiole, et ceux, sans qu’aucune créature du sexe opposée viennent, attirées par l’odeur.
Chijou prit son temps pour remplir une petite fiole sans que quelque chose ne sente l’odeur  du sang vert. Il est vrai que la mauvaise herbe a déjà eu beaucoup de problème avec une goute ou deux qui ont été versée sur le coté…


« Voila, quand il n’y aura plus de toxines, je verse le sang vert sur une partie de la viande. J’attend que ça cuit et je lui donne la partie avec le sang vert. »

Il ria un peu, mais en restant en silence. Mais la mauvaise herbe eu juste le temps de voir le sort du serpent qui voulait s’attaquer à Muchuu. Comment la réveiller si Chijou pouvait finir comme ça ? La cuisson se passait bien, l’odeur du sang avait disparue et aucun animal n’avait débarqué. Bien que le sang vert perd son effet de surdose mélangé à de la nourriture cuite, Chijou était confiant.

« Bon….Muchuu ? »

L’esclavagiste avait prit sa canne, juste au cas ou et par peur, et commença à titiller la queue de la Terranide pour la réveiller.

« Réveillez-vous, c’est prêt … »

6
Prélude / Re : Aya, jeune femme pirate !
« le: dimanche 22 février 2009, 14:59:45 »
Bienvenue  :D

Une pirate ? On va pouvoir entendre "Le saké de Brink" chanté sur le forum =3

7
Prélude / Re : Humaine en vue! Ludia
« le: dimanche 22 février 2009, 14:54:57 »
Bienvenue  :D

8
Les terres sauvages / Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]
« le: mercredi 18 février 2009, 21:28:20 »
« Hum, je ne sais pas depuis combien de temps j’ai envi de chasser. Peut-être pour vivre tranquillement.»

Il disait un peu vrai au fond. Il vend des esclaves pour profiter de la vie au fond, et pour profiter de la marchandise assez charmante. L’ambiance était assez propice pour « avoir un petit accident », une coupure au doigt ou à la main, mais Chijou est un grand joueur et voulait en profiter encor un peu.

« ça sent plutôt bon, meilleur que ces trucs qu’on trouve dans des auberges… »

Il est vrai que la nourriture n’était pas très bonne dans une auberge, mais les lits restant appréciable. En parlant de lit, l’esclavagiste était un peu surprit que la terranide pouvait déjà être fatiguée. La mauvaise herbe sorti une couverture de son sac mais hésita un peu à la donner à Muchuu.

« Quand on est un peu fatiguée comme vous, il vaut mieux dormir un peu. Je surveille la cuisson en attendant et je vous réveille quand c’est prêt. »

Chijou souriait un peu, juste pour paraitre plus gentil. Mais il voulait surtout profiter du sommeille de Muchuu pour déposer un peu de son sang sur la part de la terranide. Car oui, les effets du sang vert est inutile lorsque la personne du sexe opposée est endormie et les effets de l’ingurgité avec de la nourriture annule le second effet du liquide vert.

9
Les terres sauvages / Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]
« le: lundi 16 février 2009, 22:09:47 »
« Euh…Disons que j’ai meilleurs que la viande pour appâter du gibier. »

Il hésitait un peu dans sa phrase. C’est vrai que ce que venait de faire Muchuu impressionnait un peu Chijou, même en connaissance des capacités physiques d’un Terranide, supérieur à ceux d’un humain. De plus, la voila en possession d’un objet rare. Ça ne devait pas être quelque de bien banal, même pour une Terranide. Et surtout, vouloir s’excuser pour quelque chose que même Chijou n’avait pas remarquer.

« Mais pour la viande, j’ai déjà eu une mésaventure avec une bête carnivore. »

Il disait vrai pour une fois, la bestiole avec mordue dans le sac pour récupérer la viande. Ça a bien effrayé la marchandise de la mauvaise herbe. Et quand je parle de marchandise, je parle bien de Terranides esclaves. Bien que ça s’est passé il y a bien longtemps, Chijou s’en souvenait encor très bien. Il s’assit prés bu feu, pas loin de Muchuu et la regarda faire.

« Mais il est toujours bon de recevoir des conseils, surtout d'une experte . »

HS-Désolé, tu risques de trouver ça court mais je n'ai pas trop eu le temps de faire mieux... ^^'-HS

10
Les terres sauvages / Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]
« le: dimanche 15 février 2009, 17:23:18 »
« Hein ? »

C’était une bien mauvaise surprise qui se présentait là, tout juste quand le piège était rangé dans un sac. Bien qu’il regrette de ne pas avoir attendu, Chijou était bien content de voir qui se présentait à lui. Et a entendre la créature, elle devait avoir un titre de noblesse…ou se trouver bien supérieur au autre.  Mais qu’importe, il restait toujours l’option du sang vert pour l’esclavagiste.  Mais cessons un peu de parler des chances ou des impressions de la mauvaise herbe et passons sur ses actions.
Il souriait un cour instant et déposa son sac à terre en regardant le coucher de soleil. Il ne l’avait pas remarquer avant, mais c’est vrai, c’était bien beau.  Maintenant, il fallait bien répondre à Muchuu, cette étrange terranide. Mais en remarquant se que portait la mi-humaine, Chijou trouva tout de suite de quoi répondre. Toujours en regardant le coucher du soleil, souriait un peu plus….humainement.


« Comme vous, je chassais. Mais ça n’a pas été une bonne chasse. »

Ainsi, il était compréhensible de voir un humain se balader avec autant de cordes et d’objets étranges de chasse. De plus, sa chasse pouvait en quelque sorte commencer avec Muchuu Mushiatsui. Pour cela, la mauvaise herbe allait sans doute utilisée la ruse et de son sang pour parvenir à ses fins. Chijou approchait un peu la terranide en souriant comme quelqu’un d’embêté.

« Je ne me suis pas présenté. Mon nom est Chijou, Chijou Uragirimono. Mais maintenant que les présentations son faîte, peut-on partager votre chasse si je fourni le feu ? C’est que….je n’ai rien prit depuis plusieurs jour. »

Disait-il en paraissant gêné et un peu enfantin. Il parlait de faire du feu, alors qu’il en avait une peur bleu. Quoi de plus normal quand on connait son « père ».

HS- Il est parfait si tu veux tout savoir. ^^-HS

11
Les terres sauvages / Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]
« le: vendredi 13 février 2009, 22:52:09 »
Les terres sauvages, quoi de mieux pour commencer une récolte ? Mais récolter quoi, des herbes ? Non, des animaux, et pas n’importe quels animaux : Des terranids. De très bels créatures dans la plupart des cas. Bels créatures qui apprécient souvent la nature comme ici. C’est en pensant ça que nous retrouvons notre marchand d’esclaves, Chijou la mauvaise herbe. Cette même mauvaise herbe fixait un petit chemin au sol. Au sol ? Oui, il était en hauteur, dans un arbre plus précisément. Il devait fixer le sol pour une futur marchandise, et quoi de mieux pour l’attraper qu’un piège fait avec un peu du sang de la plante blonde. Attention, quelque chose de compliqué si il y a du sang vert. Dés que la victime actionnera le filet, la fiole se brisera sur une corde et sera dans le piège. Ça doit être de cette manière que Chijou attrape ses proies.
Le seul inconvénient à ça est le temps. Ça prenait à un temps fou pour que quelqu’un passe par ici. L’endroit était pourtant très beau, un ruisseau ruisselle, la vue était belle. Bref, un beau décor. Mais malgré tout, la mauvaise herbe n’avait rien attrapé depuis qu’il était là.


« Ils ont mi un panneau « Attention : piège » au début du chemin ou quoi ?! »

Oui, ça l’excédait d’attendre aussi longtemps. Il faut dire qu’il a vu le soleil se lever et là, il le voit se coucher. Enfin, il voyait que le soleil allait se coucher. Il est évident qu’aucunes  terranids n’allaient passer maintenant. Enfin, Chijou ne le remarquait pas, mais quelqu’un était en train de venir, tout juste quand il retirait le piège.

12
Qui a parlé de victime ? C’est pour ça que tu es la seul à avoir répondue ?? ôo
J’écris le rp au plus vite alors. ^^

13
Sujet du topic=> C’est à voir avec le déroulement.  
Nombre de participants=> une 1 ou 2
Trame=> Qu’importe, quelque qui se laisse berner on va dire =3
Qualité de post=> Quelque chose qui donnerait envi de lire mais qui fait pas une biographie. =3

14
Prélude / Re : La mauvaise herbe, Chijou Uragirimono
« le: mercredi 11 février 2009, 16:50:29 »
Merci à vous (et excusez ma lenteur à répondre depuis mon inscription ^^’’)

15
Prélude / La mauvaise herbe, Chijou Uragirimono
« le: mercredi 04 février 2009, 17:18:41 »
Nom : Uragirimono

Prénom : Chijou

Surnom : La mauvaise herbe.

Age : 24 ans

Sexe : Male.

Race : E.S.P.er ? (Plus de détails dans l’histoire et dans le physique.)

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Job : Marchand d'esclaves.

Description physique : Ne fessant pas son âge, Uragirimono Chijou et toujours habiller de costumes noir ressemblant à un serveur de bar. Ses cheveux blond-claire, des yeux bleu et une peau blanche. Bref, le visage d’un ange. Il fait légèrement plus jeune pour quelqu’un de son âge.  Agile, il n’est pas très fort au combat mais esquive avec une grande aisance toute attaque. Malheureusement, son « père » lui a laisser le sang vert qui a charmé sa mère. Un sang qui aurait des propriétés aphrodisiaques un peu élevées pour le sexe opposé.

Caractère : (Ca aussi très important, vous êtes un rebelle ou plus un soumis ?Vous préférez une relation construise ou ne pensez qu’a ça ?A vous de voir.) Son caractère va avec son physique. Gentil, calme et rit facilement. Enfin ça, ce n’est qu’une façade. Oui, Chijou a toujours gardé sa petite personnalité de marchand. Manipulateur, charmeur et malicieux. Il profite souvent de son sang pour pouvoir avoir de nouvelles marchandises ou pour s’amuser un peu. Car oui, sentir son sang est une chose, le boire en est une autre (expliquer dans autre.)

Histoire :
Tout à commencé le jour où une jeune femme était partie se promenée dans la forêt. Malheureusement, elle se perdit très vite et se retrouva en plein dans un marécage, réputé dans la région pour être le domaine d’étrange créature à tentacules. Et comme on s’en doute, elle s’est fait attraper dés qu’elle a posée un pied dans l’eau par accident. Le supplice était lent, douloureux et long, un après-midi pour être exacte. Lorsque ça a prit fin, la jeune femme était allonger sur le seul, fatiguée et couverte de sueur. Elle vu avec horreur que la plante devait l’avoir fécondée, ça devait être le cas vu la quantité de liquide verdâtre qui coulait de la jeune victime.
Trois mois plus tard, miracle étrange, elle était mère d’un petit garçon. Rien en 14. C’est à son petit voyage pour ses 15 que Chijou découvrit ce que son sang pouvait faire, mais c’est aussi l’année où il « joua » pour la première fois. Lors d’un arrêt pour une nuit à une auberge (Assez couteuse), le jeune garçon se blessa à la main alors qu’il était seul avec la fille de l’aubergiste dans sa chambre. Les effets furent immédiats, si bien que Chijou ne se souvenait même pas avoir prit une nuit dans l’établissement. Par la suite, on sait comment ni pourquoi, Chijou se mit à vendre ses «conquêtes» au plus offrant et ça, grâce à son sang.

Situation de départ : Expérimenté depuis ses 15 ans ôo (Histoire)

Autres :

À du sang vert à la place d’un sang normal. Son sang aurait des propriétés aphrodisiaques assez élevée sur le sexe opposé. Mais attention, ça ne se fait que par l’odeur. En boire serait vouloir finir sa vie en jouet pour un client ou pour Chijou.

ATENTION !:
Les effets du sang ne prenne effet que s’il touche de la peau humaine ou animale. (Il vend des petites fioles de son sang aussi.)
Les vampires ne sont pas affectées par l’effet secondaire du sang de Chijou (Elles boivent et ne finissent pas en jouets ==’)

Comment avez vous connu le forum: Chiboard =w=

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh….si je dis « non », je suis quand même validé ? ôo

Pages: [1]