Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Himeko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Himeko

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Sur les traces d'Armelle
« le: dimanche 01 mars 2009, 18:40:43 »
Alors que le ravisseur allait partir avec une nouvelle victime à son actif, une ombre s'extirpa de l'obscurité. Ombre qui s'avérait en fait être Himeko. La jeune fille venait d'assister àtoute la scene depuis la sombre petite ruelle latérale où elle était tapie, et était bien décidé à ne pas laisser cet homme s'en tirer comme ça....

Cela avait été en fait un group coup de chance. En effet, la petite blonde avait passé un long moment dans les endroits peu ragoutants du secteur où Armelle avait disparue. Elle en avait scrupuleusement interrogé tout les habitués, quitte à devoir utiliser toute la "persuasion" dont elle était capable. Quand elle en était sortie, son vêtement avait gagné de nouvelles taches d'un liquide poisseux et carmin, tandis qu'elle même n'avait trouvé aucuns renseignements utiles. A croire que personne n'avait vu ce mystérieux géant kidnappeur! Hors, si les connaisseurs du milieu du quartier n'étaient pas au courant, cela ne pouvait vouloir dire que l'homme n'était pas du coin. Pensée décourageante pour Hime, car si il en était ainsi, les chances de retrouver Armelle s'en retrouvaient drastiquement réduites. Ainsi se posait un problème, comment retrouver une personne étant d'ailleurs? La seule solution qui lui venait à l'esprit était de le trouver lorsqu'il viendrait commettre un nouveau forfait dans le coin....pour peu que cette attitude soit récurrente chez lui et qu'il ne change pas de coin après chaque victime....Décidément, les choses devenaient de plus en plus sombres, et la jeune gothique voyait son espoir rétrécir au fur et à mesure de ses introspections. Enfin, voir les choses en noir n'était il pas sa spécialité? A la Maison, elle semblait bien souvent être la seule a voir l'aspect négatif des choses, et visiblement, ce moment n'en faisait pas exception. Mais pour le moment, pas le temps d'aller retrouver la lumière auprès de sa famille, elle avait une tache à mener à bien.

Elle s'était donc rendue à un endroit plus peuplé de la ville, mais toujours un peu en marge. Cet homme devait se trouver à un endroit assez peuplé pour trouver ses victimes, mais assez proche de lieux isolés pour mener tranquillement ses enlèvements. Himeko commença ainsi à errer au hasard, sans trop de convictions. Ce fut ainsi qu'elle aperçue par hasard Yuki Ryudo. N'ayant toujours trouvé personne qui ressemblait à un géant costaud, la jeune blonde resta à observer un court instant sa camarade. Elle aimait bien le caractère de Yuki, qui était une sorte de gardien de la Maison avec ses aptitudes de violences face au danger. Elle devait elle aussi sans doute rechercher le kidnappeur d'Armelle....C'est alors qu'Himeko se rendit compte que l'autre jeune fille ne se contentait pas de chercher, mais était apparemment occupée à suivre quelque chose. S'approchant un peu plus depuis sa ruelle latérale obscure, sans se dévoiler à l'allée principal, Hime' peut ainsi voir que ce que suivait Yuki n'était rien d'autres qu'un géant à la musculature avantageuse. Lui! Cela e pouvait être que ça, en un tel endroit, il ne devait pas  avoir trente milles personnes de son gabarit, du moins, avec un peu de chance! Elle resta donc là à observer son amie suivre leur très potentiel ennemi. Elle les accompagna du regard jusqu'à la camionnette, et vit avec appréhension Yuki se démener pour l'ouvrir et s'y engouffrer...juste avant que l'homme ne la surprenne et la neutralise! Bon sang, mais pourquoi avait elle prit un tel risque? Voila qu'elle était elle aussi victime de ce type qui à présent devait surement être le ravisseur d'Armelle.

Himeko avait alors deux choix. Soit retourner à la maison tout raconter, soit les suivre, au risque de finir comme sa camarade. Elle ne mit qu'un instant à se décider. Alors que le colosse retournait à son véhicule, Hime' se saisit en vitesse d'une craie noire dans son attirail, dont elle se servait habituellement pour dessiner de sombres dessins fugaces et sinistres. Là, elle traça à la hâte en grand sur le mur de la ruelle, tel un graffiti, de grandes ailes de chauves-souris ornées de masques souriants sous les ailes.....la signature de Himeko, tous dans la maison le savaient.....et dans le tracé de ces ailes, elle griffonna les initiales de Truc, puis écrivit les mots camionnette et géant d'ailleurs...elle espérait que ceux de la Maison tomberaient sur cela et comprendraient, si toutes les deux n'étaient pas de retour. Elle sortit alors de sa cachette....

Silencieusement, la jeune fille se glissa à son tour derrière la camionnette, mais se mouvant accroupie pour ne pas être vue dans les rétroviseurs, et mettant toujours un passant entre elle et l’avant du vehicule, pour plus de sureté. Et une fois là, au lieu de cherche à ouvrir la portière, ce qui de toute façon lui aurait été impossible à moins de vouloir être entendue de tous, elle se hissa sur le rebord arrière du véhicule, s'agrippant aux poignes pour y rester tandis que l'homme démarrait et envoyait sa camionnette sur la route. Espérant ne croiser aucun policier dans cette posture inhabituelle, Himeko se fit ainsi trimballer à la suite de son amie et de leur ravisseur....elle n'aurait ensuite qu'a se glisser sous le véhicule quand ils arriveraient à destination, et voir ensuite de quo il en découlait...elle croisait les doigts!

2
Juste pour signaler que j'ai pour ma part finit de poster içi...mon perso apparaitra tres bientôt ailleur, donc pour içi, que celles qui viennent ensuite n'attendent pas, c'est libre! ;)


PS: Post à effacer une fois que tout les concernés l'auront lut! :P

3
Himeko resta silencieuse tout le long de l'exposition des faits par Olga. Pourtant, ses yeux profonds et vifs témoignaient qu'elle ne perdait pas une miette de tout ce qui se disait. Elle fixait chaque élément dans son esprit, l'analysant à part pour elle même, stuquant chaque information pour constituer un tout qui lui permettrait de passer à l'action. Et pour le moment, les choses étaient assez simples, ce qui devrait faciliter leur tache.  Alors, à l'ordre du jour, donc, rechercher des infos sur un colosse bronzé.....hum, tout aussi bien simple qu'extrêmement dur. Tout dépendait de si ce type était du coin ou non, donc, sinon, ils risquaient d'en baver pour réussir seulement à déterminer de qui il s'agissait....et même si un témoin miraculeux.....

Plongé dans ses réflexions, la jeune fille quitta comme elle était venue le groupe des grandes, c'est à dire sans bruit ni remous, retournant avec discrétion à l'arrière plan. Elle quitta la Maison peu après par une issue latérale, se fondant dans la nature pour partir à la recherche de ce qui leur faisait cruellement défaut à l'heure actuelle, des informations.

Himeko savait qu'elle pouvait compter sur les autres grandes de la famille pour chercher au maximum partout où elles pourraient dans les rues de la ville. Mais elle, guère habituée à fréquenter ce genre de lieux surpeuplés ou fréquentés, ne connaissait que les lieux sombres et inquiétants, rendez vous des voyous ou jeunes aux mœurs étranges et sinistres. Un décor où elle avait évoluée avant même de rejoindre la Maison, et qu'elle continuait encore à fréquenter pour sa vraie famille. Il était donc temps d'utiliser au mieux ces lieux, afin que l'atteinte qui avait été faite aux siens soit réparée. Himeko avait décidé naturellement de prendre le terrain de basket comme point de départ de ses recherches, et de là aller de plus en plus loin dans les sombres ruelles et impasses inquiétantes qui se trouvaient aux alentours. Et là, elle tirerait de ceux qui y trainaient tout ce qu'ils savaient, même si ce n'était rien. Et ce par tout les moyens.

Son regard fut empreint d'une lueur inquiétante, ses traits se tordirent sous un rictus menaçant alors que son corps lui même semblait trembler d'une excitation malsaine. Barre à mine coincée dans ses vêtements, fil barbelé encerclant son bras dans sa mitaine, tiges de métal transpersantes éparpillées dans les replis de sa robe, menottes sanglées en haut de sa cuisse, scie égoïne et tenailles dans ses ailes repliées, Himeko s'en alla discrètement dans les bas-fonds pour le bien des siens. Rapidement, des cris de souffrance commencèrent à s'échapper des bas quartiers.....


4
Himeko poussa un soupir de soulagement quand la personne qui apparue à la porte fracassée ne fut en fait que Marie. Vraiment, la jeune fille se demandait dés fois comment pouvaient résonner certains pour faire de telles entrées! Néanmoins, elle était plus réjouie qu'énervé, après tout, l'essentiel était que rien ne soit arrivé de grave à la maison et ses occupants. S'adossant lentement contre le mur, toujours au milieu des ombres, elle relâcha sa tension tout en observant et écoutant d'un air en apparence distrait la scène en contre bas. Les paroles que prononça alors celle surnommée 'la fouine" eurent ainsi tôt fait s'effondrer le soulagement de la jeune femme. Il était bien arrivé quelque chose à quelqu'un de la maison!

Tapie à l'écart, sous le choc, Himeko se mit à assimiler avec une certaine difficulté la nouvelle. C'était après tout la charge qu'elle s'était donnée, veiller sur sa famille afin qu'il ne leur arrive rien. Et voila que venait de lui être démontré toute l'étendue de son incapacité. Une sœur avait disparue, et la petite gothique n'avait rien pût faire, voir pire, n'avait même pas été au courant. Malgré l'abattement qui la saisit, elle continua d'écouter les propos de leur voleuse professionnelle. Qui ne faisaient qu'aggraver les choses, pour elle. Il s'agissait en effet d'un grand homme qui avait capturé Armelle, et Hime' espérait de tout cœur que ce n'était pas ce qu'elle s'imaginait. La jeune fille avait malheureusement connue cela et en avait été marquée à jamais, et depuis, elle savait de quoi les hommes étaient capables. Elle s'était d'ailleurs elle même chargée plusieurs fois en secret de "décourager" certains qui semblaient trop nettement attirés par Armelle et son ex édente poitrine. Plaquée dans son recoin, elle pria fiévreusement pour que cela soit en vérité tout sauf cela. Il ne fallait pas que cela arrive....

Pendant ce temps, Olga semblait assumer pleinement son rôle de chef et avait rétabli plus ou moins l'ordre. Devinant qu'elle allait très rapidement aller chercher les plus âgés de la Maison pour faire face à cette crise (c'était de toute évidence ce qu'il y avait de mieux à faire), Himeko sortie lentement de son réduit d'obscurité pour descendre avec affect les marches de l'escalier. Toujours aussi discrète, elle semblait se fondre dans la masse des enfants présents sans se faire trop remarquer, les couvant pourtant tous de son regard neutre et pourtant en profondeur tellement affectueux. Elle s'approcha ainsi de la dirigeante de sa famille en pleine discussion avec la messagère de la nouvelle, venant les rejoindre de son allure feutrée et se fondant presque dans le décor alors qu'elle s'immobilisait à coté d'elles. On aurait dit une statue figée sur place, ou bien une marionnette sans comédien, se contentant d'être là, et d'attendre la suite. Elle ne méritait pas de s'exprimer sur la question pour le moment, tout ce qu'elle pouvait faire était de faire par la suite tout ce qu'elle pourrait quand ils partiraient à la recherche d'Armelle. Ses "outils" étaient soigneusement rangés sur elle à présent, dissimulés dans son fatras de vêtements compliqués, mais prêts à être utilisées dés que cela serrait jugé nécessaire...


5
Himeko avait elle passée une bonne partie de la nuit éveillée, à roder lors d'une fête particulière où elle avait ses entrées depuis un moment. Mais si elle s'y était rendue, ce n'était nullement pour s'amuser mais pour au contraire y glaner tout ce qui pouvait être utile dans la Maison où elle vivait désormais depuis assez longtemps. Ainsi un bon moment passé à errer à travers tout ces jeunes enfiévrés lui avait permis de ramener au bercail plusieurs parts diverses de gâteaux ainsi que même de belles parts de viande fraiche. Et elle n'avait presque pas eu besoin de se servir de sa petite barre à mine personnelle pour refroidir certains fêtards à certains endroits sensibles. Autant dire que c'était une belle opération, cette fois-ci!

Rentrant ainsi comme souvent tard au bercail, en évitant soigneusement les pièges tendus tout autour par leur (peut être trop?) ingénieuse chef, la jeune fille s'était glissé en silence dans la Maison, avait glissé la viande au frais avant de déposer les friandises sur la table pour le petit déjeuner à venir. Pas un mot ni un signe de qui avait déposé cela là, juste une présence chaleureuse qui s'effaça en montant dans les combles de la bâtisse. Désirant ne déranger personne, Himeko avait ainsi dormie dans son débarras/grenier/stock de choses désagréables à poings fermés.

Elle sortait lentement de sa torpeur tardive le lendemain matin, réveillée par le chaut provenant d'en dessous. Souriant d'un air entendu et vaguement inquiétant en caressant la paire de menottes flambants neuves récupérées aussi en bonus à la soirée et accrochées sous sa jupe, la jeune fille commença à émerger de son mini-repaire. c'est alors qu'elle entendit le fracas de la porte d'entrée brisée. Son esprit, malgré son récent émergement, ne fit qu'un tour, et elle sortit en trombe de son réduit pour se précipiter dans l'escalier.
Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais surement pas des choses agréables. Néanmoins, malgré sa précipitation, Hime' s'élança silencieusement dans les marches, sautant plusieurs d'entres elles et s'accrochant à la rambarde pour cela. Elle se retrouva ainsi rapidement à l'angle du dernier palier menant directement au rez-de-chaussée et s'y embusqua furtivement, jetant un coup d'œil depuis sa cachette sur ce qui se passait en bas et tâtant calmement l'arsenal qui l'accompagnait toujours sur elle. Pour bien agir face au danger, sa méthode était d'agir depuis les ombres, et ce n'était certainement pas le moment de changer, si elle voulait pouvoir aider sa famille face à ce qui arrivait....


6
Prélude / Re : Himeko, sombre princesse...
« le: lundi 02 février 2009, 21:55:03 »
Don, je te zute, mechant! ;D

Et puis, dit toi que le fait qu'elle ne soit pas vierge rendra les choses encore plus interessantes pour toi, voila, na! :P

7
Prélude / Himeko, sombre princesse...
« le: dimanche 01 février 2009, 22:20:16 »
Nom: L'a renié

Prénom: Himeko

Surnom : Hime

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : Hime est une jeune fille au physique assez avantageux. Une douce peau blanche et délicate, une longue chevelure dorée aux reflets blonds et châtain clair, de profonds yeux noirs étincelants, et déjà l’apparition de formes prometteuses au niveau de sa poitrine. Mais ce corps, sous cette apparence soignée et délicate, se trouve un physique habitué aux efforts et conditions exigeantes, pas celui d’une sportive mais de celle qui a apprit à compter sur elle-même pour se sortir de toutes les situations.

Son apparence vestimentaire, elle, par contre, est bien plus particulière. Elle porte ainsi en premier lieu une courte jupe en tartan ornée de croix blanches, sur laquelle viennent s’entrecroiser deux ceintures noires et argentées. Un haut de soie noire sans manches vient prendre la relève juste au dessus du nombril, en surplus d’un fin tissus gris. Une cravate rouge en désordre vient alors se perdre dans son corsage, décorée de motifs de toiles d’araignées. A cela se greffe un col noir fixé sur ses épaules, assorti aux petites ailes de chauve souris que porte la belle dans son dos. Et pour bien compléter le tout, Himeko porte à son bras gauche une mitaine d’un rouge sombre presque noir lui recouvrant tout le bras à l’exception de l’épaule jusqu’au poignet, poignet ceint d’un bracelet de points argentés. Le bras droit lui porte un gant de cuir ouvert aux phalanges, ainsi qu’une chaine d’argent à pendentif entremêlée sur son avant-bras, un cercle de velours écarlate orné de petites pointes entourant le bras plus haut. Et, comme touche finale, une collerette taillée en éventails surmonte le dessus de sa tête, seul lieu pour sa chevelure en liberté, tandis qu’un collier-ceinture boucle son cou et que quelques piercings ornent ses oreilles.
Elle a aussi souvent entre les dents un fin cure-dents qu’elle triture sans arrêts.


Caractère : Hime est d'un caractère en premier lieu effacé. Ce n'est pas elle qui fera preuve d'exubérance ou se fera remarquée par un comportement éclatant. Non pas de la timidité, mais plutôt une sorte de discrétion naturelle allié à une nature calme et intérieure. Elle n'aura pas d'elle même de grands éclats de rires ou d'émotions, se cantonnant à des expressions simples, pas trop élaborées. Comme si elle présentait toujours un visage uni et égal au monde qui l'entoure. Elle est d'une gentillesse discrète, un léger sourire souvent présent contrastant avec son visage neutre.

Cela ne veut pas dire qu'elle ne ressent pas de vives émotions, plutôt qu'elle ne les extériorisent que rarement. Elle éprouve ainsi un grand amour pour tout les habitants de la Maison, qu'elle considère comme sa véritable famille. Ce qui l'a poussée à protéger les siens dans l'ombre, presque en secret, leur venant en aide discrètement par toutes sortes de moyens. C'est elle par exemple qui ramassera des affaires oubliées par quelqu'un, distraira des voyous par de judicieux lancers de pierres, provoquera une diversion opportune qui permettra à un des siens de commettre un vol, s'occupera d'un danger avant même qu'il soit survenu....
Bref, elle œuvre ainsi dans l'ombre, protégeant la maison non par la force directe mais par toutes sortes de stratagèmes conçus en toute discrétion. Pour un peu, les membres de sa famille ne sauraient rien de ses efforts tant elle applique à rester le plus discrète possible.

D'ailleurs, pour cela, Hime possède un esprit un peu pervers et malsain. Elle devient terrible quand elle défend les siens, à savoir qu'elle peut inventer des misères et méchancetés à volonté pour cela, qu'importe leur gravité. Elle est du genre à glisser une portée entière d'araignées dans le lit d'une boutiquière insensible, hanter toute une journée un vigile pour lui faire croire qu'il entend des voix, décorer de son sang la devanture d'un magasin radin, castrer tout voyou trop entreprenant ou bien parsemer de pointes derrière la fuite d'un des siens. Elle est alors prit de pensées sinistres, et son regard brille alors d'une étrange lueur inquiétante.


Histoire : Hime est né dans une famille japonaise moyenne, et y a passé tranquillement toute son enfance. Ne différent pas de tout les autres enfants durant cette période, elle se montrait affective et épanouie, grandissant dans la joie et le plaisir. Puis vint l'adolescence et tout alla de travers. La jeune fille commença en effet à se prendre d'affection pour des habits changeant radicalement de ses sages vêtements de petite fille, qui plus est aux consonances gothiques. Ses parents ne vécurent pas vraiment bien ce changement physique brutal chez leur fille, et encore moins quand elle commença à frayer avec tout ce mille d'adolescents délurés pratiquant entre eux des choses inquiétantes se référant au diable! Ils s'opposèrent violement à cela, et ce fut une véritable guerre intestine qui eut lieu dans la famille, Himeko refusant d'abandonner ses nouveaux goûts et ses parents refusant qu'elle se comporte ainsi. La jeune fille ne s'enfonça que plus encore dans ses lubies, se coupant de plus en plus de ses parents alors qu'elle évoluait de plus en plus. Fréquenter les fêtes pour "gothiques" devint son passe temps préféré, et elle s'entoura d'un cercle d'amis plongés dans les mêmes goûts qu'elle.

La cassure finale advint lors d'un repas de famille, mais advint à cause d'une toute autre chose. Hime, qui  l'âge de 14 ans était devenue un beau brin de fille, fut violée par son propre oncle. Cela traumatisa évidement la pauvre fille, qui fit ainsi connaissance avec la brutalité et l'iniquité de ce monde. Manque de chances, juste après cela, ses parents qui ne s'étaient rendus compte de rien vinrent lui annoncer qu'ils lui interdisaient formellement de porter ses vêtements habituels et de trainer avec ses amis louches. Pour une Hime tout juste profondément atteinte dans sa chair comme dans son esprit, ce fut trop. Ne disant sous le coup rien à ses parents de ce qui lui était arrivé, elle rassembla ses affaires et s'enfuit de chez elle.

Elle fuit ainsi sur une très longue distance, ne désirant nullement être retrouvée par quiconque. Apprenant à la dure, par elle même, comment survivre seule dans la vie d'aujourd'hui, elle partit à des kilomètres de chez elle, franchissant pour cela des tas de villes, qui la séparait ainsi totalement de toute sa vie passée. Une fois son point de chute établi, dans une grande ville japonaise, elle décida de vivre au mieux cette nouvelle existence qui s'offrait à elle. Elle découvrit ainsi en particulier le train de vie des adolescents aux même tendances qu'elle, ceux qui se réunissaient dans des caves et cimentiers pour faire leurs fêtes endiablées. Ce fut d'ailleurs un moyen de survie essentiel de la jeune fille, qui apprit à louvoyer parfaitement dans ce milieu, s'en servant pour agrémenter au mieux sa vie de démunie. En une année, elle devint une solitaire qui se livrait seulement au cours de ces fêtes et sinon arpentait sans buts les rues dans son costume extravagant.

Jusqu'a ce qu'elle rencontrée au hasard la Maison. Elle tomba immédiatement sous le charme de cette petite communauté, dont les membres lui ressemblaient par la condition, et où tous vivaient comme ils le pouvaient ensembles. Elle s'intégra alors tant bien que mal à cet environnement. D'un naturel peu expansif, elle trouva néanmoins sa voie parmi eux après qu'elle se fut rendue compte qu'elle pouvait défendre cette nouvelle existence qui s'offrait à elle. S'intégrant ainsi parmi eux par sa douce gentillesse prévenante et discrète, elle devint dans un autre temps le défenseur caché du lieu, veillant sans cesse à ce que rien ne trouble ce petit paradis pour tout ces enfants. Et tout ce qui touchait de prés ou de loin à la maison apprit ainsi que quelque chose veillait dessus, y veillait de tout son cœur....


Situation de départ : Une seule expérience, donc, mais qui l'a assez traumatisée pour qu'elle ne puisse même plus concevoir de faire cela avec un homme. Mais même avec une femme, résoudre son blocage n'a pas encore été fait...


Autres : Hime pore sur elle dans son fatras d'habits tout ce qui peut lui être utile pour veiller au bien des occupants de la maison. A savoir tout un tas de choses désagréables.

Elle a aussi la particularité d'avoir aménagée une petite pièce à elle directement sous les combles de la maison un petit réduit qui peut lui servir à l'occasion de chambre, mais surtout de repaire d'ou mener tout ses plans inquiétants...personne n'a d'ailleurs osé y entrer....

Comment avez vous connu le forum: Double compte pour le scenar!^^

Pages: [1]