8
« le: mardi 03 février 2009, 21:19:36 »
Nom: N'en a pas
Prénom: Selbina
Surnom : Selbi, la bohémienne ou la tireuse de carte
Age : 13 ans
Sexe : jeune adolescente
Race : humaine
Orientation sexuelle: Ne sais pas car elle ne connait rien au sexe.
Description physique : Cette jeune fille à un corps sculpté pour la danse, sa peau est extrêmement douce, ses jambe sont longues et fuselées, ses bras fins dégagent un certain charme, elle a un petit tronc mais une poitrine assez avantageuse pour son âge, elle a une chevelure rousse et des yeux mauve qui captivent le regard.
Elle porte à toute occasion de longue robe ample lui permettant de danser et des manche amplent afin d'ajouter de la grâce à ses pas de danse. Elle reste toujours pieds nues.
Caractère : Elle est toujours souriante et assez posé, elle cherche à avoir un peu le contrôle de ce qu'il se passe, ce qui ne l'empêche pas de se mettre en colère et là elle montre froide et son côté sombre, qui est gentillement sadique et joue sur la peur de l'autre.
Histoire : Une enfant fut abandonnée à l'âge de trois ans dans un orphelinat car ses parents avaient des dettes et ne pouvaient plus s'occuper de la petite, ils n'avaient eu qu'une requête que la petite soit nommée Selbina comme sa mère. Quand l'enfant eu huit ans elle se lança dans le tarot divinatoire, en pensant que c'était un jeu, elle sortait souvent voir des gitans, qui lui apprirent l'art de la danse bohémienne, ce que Selbina ne savait pas c'est qu'elle était elle-même une bohémienne.
Quelque mois plus tard une vieille dame de la troupe lui laissa une piste sur ses origines, la jeune fille voulut revoir la troupe, mais elle semblait avoir disparut comme par magie.
Deux année passèrent et sa beauté augmentait avec le temps, mais elle ne s'en rendit pas compte, elle s'exerçait au tarot tous les jours, sans jamais se laisser une journée pour souffler, elle voulait tout comprendre de cet art. Elle commença à prédire réellement à l'âge de 11 ans et demi, elle montrait une grande maturité pour son âge. Elle comprit qu'elle devais quitté cet endroit qui l'oppressait.
Elle réussit à trompé la vigilance de la directrice et des surveillant en passant par un sous sol donnant sur un chemin, elle le suivit, le suivit et le suivit encore en se cachant chaque fois qu'un véhicule approchait. Elle passa des nuit froides dehors, marchant, quand il pleuvait, elle ne s'arrêtait pas pour s'abriter, elle devais mettre le plus de distance entre elle et l'orphelinat. Lorsqu'il y avait un bruit elle sursautait, lorsque le silence régnait, elle avait peur. Lorsqu'elle ne pouvait plus marcher, elle s'asseyait et tirait les cartes le temps de pouvoir tenir debout pour reprendre sa marche. Elle acquis une sorte des personnalité sombre afin de pouvoir tenir durant ce voyage éprouvant .
Elle arriva en ville, pour elle c'était un autre monde, elle resta caché dans les ruelles longtemps ne savant pas quoi faire, elle redevint celle qu'elle était avant de fugué de l'orphelinat. Or un jour qu'elle tirait les cartes, elles lui indiquèrent qu'un groupe d'enfants allaient l'aider. Peu de temps après un petit groupe d'enfants passa, Selbina les suivirent discrètement et découvrit un bâtiment où les enfants entrèrent, Selbina attendit puis se décida, elle approcha doucement de la porte et toqua en espérant que les cartes lui avaient dit la vérité
Situation de départ :Elle est vierge
Autres : Don pour la danse et le tarot divinatoire, elle possède une amulette qui cache une petite dague dont la lame fait trois centimètres pour se défendre et porte à la hanche une véritable dague qu est cachée par sa robe
Comment avez vous connu le forum: double compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?les potes et mon blog