Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Satsuki Takanashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Satsuki Takanashi

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Satsuki, petite bimbo impudique ❤
« le: lundi 27 janvier 2020, 23:43:41 »
Bonjour, bonsoir ❤

Voici les petites trames que je propose pour jouer avec ma Perso :3

1) Vous vous retrouvez, pour une mystérieuse raison, propulsé dans le monde érotique de Lust, où vous attendent foret tentaculaire, champignons phalliques, rivières de cyprine, etc... Dans ce monde, l’excitation sexuelle grimpe très vite et vous n'y échappez guère... heureusement pour vous, une blondinette aux seins généreux passe justement dans le coin. Ne soyez pas timide et présentez vous à elle ❤ (Hentai)

2) Inversement, Satsuki se rend sur votre monde, près de chez vous, pour se divertir ou explorer un environnement différent de ses habitude. Si sa nudité provoque quelques émois parmi la population, personne ne semble avoir l'idée de l'arrêter pour exhibitionnisme. Vous contenterez vous de l'observer ou prendrez vous les devants ? (Hentai)

3) Des chasseurs d'esclaves sont parvenu à mettre le grappin sur la jolie blonde, mais celle-ci ne semble pas si inquiète que ça que de se retrouver sur le marcher aux esclaves... Peut être l'occasion de faire une bonne affaire ? (Hentai)

2
Prélude / Re : Une plantureuse jeune fille
« le: lundi 27 janvier 2020, 21:31:42 »
Voilà, j'ai un peu rallongée et corrigée les fautes que j'ai vue :o

3
Prélude / Re : Une plantureuse jeune fille
« le: mercredi 22 janvier 2020, 03:44:09 »
Merci :3

Vous avez l’air de charmantes personnes :3

4
Prélude / Une plantureuse jeune fille [Vanéalidée !]
« le: mardi 21 janvier 2020, 21:54:01 »
Prénom: Satsuki
Nom: Takanashi
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation: Pansexuelle

Physique et Caractère:
On ne peut le nier, Satsuki est une véritable petite bombe sexuelle. La jeune fille possède en effet un corps de rêve, une taille fine sans bourrelets et sans être trop maigre non plus, une poitrine bien généreuse, faisant un bon 95J, un petit cul souple et une peau délicieusement halée et très légèrement huileuse, imberbe et dépourvue de la moindre petite imperfection. Son doux visage est mis en valeur par de grands yeux bleus océans et encadré par une courte chevelure blonde et indisciplinée. Finalement, le seul petit bémol que certains pourrait lui trouver, c'est que, malgré son âge et ses belles courbes, elle ne mesure pas plus de 1m55, ce qui en fait donc une fille plutôt petite. Mais d'un certain coté, cela contribue aussi pour son charme naturel.

Ayant passée toute son adolescence dans le monde de Lust, son éducation a été quelque peu chamboulée. Sans être nymphomane ou incroyablement perverse, le sexe est devenu pour elle un mode de vie comme un autre. Une bonne grosse fellation est comme une manière de saluer quelqu'un et un coït, une façon de passer du temps avec des amis. Elle a également perdue toute notion de pudeur et si être nue devant tout le monde ne la dérange pas plus que ça, elle n'est pas excitée pour autant à l'idée de se faire sauter sauvagement devant un public. Et malgré le peu de variété de loisirs sur le monde de Lust, elle aime bien laisser son esprit s'évader de temps à autres en lisant des livres ou en regardant des films. Malgré tout, elle doit bien passer une bonne partie de ses journées à se faire culbuter par des dizaines de partenaires, humains ou non.

Enfin, il lui arrive parfois de se rendre sur Terre ou sur Terra, lorsque la monosomie lui prend, et chercher un partenaire de jeu, que ce soit en intimité ou en public. Elle ne craint que peu les chasseurs d'esclaves car, dans le pire des cas, elle sait qu'un portail de Lust la ramènera toujours au bercail...

Histoire:
Satsuki est originaire du Japon, comme on pourrait s'en douter. Toutefois, elle est d'avantage originaires des îles équatoriales de l'archipel, ce qui explique entre autres son tain de peau. Elle y a vécue toute son enfance et une partie de sa préadolescence, entre baignades à la plage, parties de pêche et bronzettes. Et puis un jour durant ses 13 ans, ses parents ont décidés de faire un voyage en famille plus au nord, dans la région de Seisuku, afin de visiter les quelques temples historiques de la ville. Les vacances de la jeune fille auraient pu se passer le plus normalement du monde, si elle n'avait pas malencontreusement traversée une faille au moment où ses parents la perdirent de vue une poignée de secondes.

Sa traversée dimensionnelle ne s'arrêta pas là toutefois car si la faille l’amena dans une luxuriante forêt, Satsuki n'en fut pas moins projetée vers un portail, qui la conduisit aussitôt sur un autre monde. Un monde très étranges, au ciel rose, aux plantes violettes et aux arbres mouvants. Malheureusement, elle n'eut pas eu le temps de détailler d'avantage l'étrange endroit qu'elle sentit une sorte de racine visqueuse s'enrouler autour de sa cheville et la trainer à travers la forêt. La jeune fille resta ainsi plusieurs semaines à se faire malmener par les tentacules, jusqu'à ce que finalement, une femme aux cheveux de feu ne se décide à venir l'en délivrer.

Lust, puisqu'il s'agissait d'elle, décida non pas de la renvoyer sur son monde d'origine, mais de la conserver sur son monde et de la confier à ses filles, afin qu'elles l'éduquent en et fasse une habitante de son monde érotique. Les premières dizaines d'années sur ce monde furent assez difficile pour Satsuki, son esprit étant déchiré entre les plaisirs de la chair et sa famille, qu'elle oublia peu à peu pour finalement s'abandonner à la luxure. A partir de là, son esprit fut grandement remanier, au point qu'elle considéra peu à peu le sexe comme quelque chose de normal et banal même, sur ce monde, entrainée autant par les déesses que les autres habitants, qui n'avaient aucun remords à sauter une fille bien plus jeunes qu'eux.

Finalement, quatre années seulement passèrent sur Terre, mais Satsuki elle, vécus l'équivalant de quatre siècles. Quatre siècles durant lesquels sont corps murit, mais avec une croissance quelque peu perturbée. Elle était en effet la première mortelle à passer autant de temps consécutif sur le monde de Lust, la plupart n'y restant que l'équivalant d'un mois ou deux, avant de retourner à leur vie normale. Cela eu un impact conséquent sur sa croissance, car si elle conserva une taille plus petite que la moyenne, cela n'empêcha pas ses formes de se développer, tout comme son mental, gagnant ainsi en maturité sur tout les plans.

Aujourd'hui, et bien qu'étant encore humaine, Satsuki voit un peu Lust et ses filles comme sa famille d'adoption, et se contente de vivre sa vie au jour le jour tout en en profitant au maximum...

Pouvoirs particuliers:
Ayant passée près de 400 ans sur le monde de Lust, l'énergie magique de celui-ci s'est littéralement imprégnée en elle, en faisant peu à peu une créature à part entière de ce monde. Cela lui a également offert quelques particularités supplémentaires, en plus de son physique.

Par exemple, s'il venait à l'idée de Satsuki de se balader sur d'autres monde, sa vitesse de longévité restera la même que chez Lust. Autrement dit, il lui faudrait un bon siècle pour vieillir d'une année seulement. De plus, l'aura de Luxure l'entourant chasse toute envie, chez ceux posant le regard sur son corps, de vouloir la vêtir et donc de couvrir sa nudité. Enfin, son charme naturelle insiste toute personne croisant son regard à coucher avec elle, sans aucune considération pour l'environnement et l'entourage immédiat.

Ce dernier point toutefois, peut agir à plus ou moins long terme selon les goûts et les désirs de chacun, mais cela finit toujours par se produire, inévitablement...

Pages: [1]