Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Armelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Armelle

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 avril 2011, 13:22:43 »
13:22

AH... Ca a bien changé dis donc...

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: vendredi 27 mars 2009, 06:51:12 »
Elle ne pouvait pas rester aussi longtemps sur ses gardes, à s'efforcer de le gêner le plus possible dans son acte, tenter de le faire arrêter. Après tout, c'était un homme entraîné, et elle une pauvre petite fille aux hormones qui l'ont trop travaillé, tant que ca en devenait presque un handicap.

Qu'aurait-elle donné pour pouvoir retourner en arrière et rester bien au chaud à la Maison, comme on lui avait conseillé ? Elle aurait volontiers sacrifié tout ce qu'elle pouvait donner.

Seulement, maintenant, ce n'était pas elle qui sacrifiait, mais cet être abject qui lui prenait tout ce qu'elle avait, et ce n'était pas des biens matériels, c'était bien pire que tout ça.

Par chance, même si Don pouvait violer son corps, il ne pourrait jamais pénétrer son esprit et l'empêcher de croire aux autres filles de la Maison. C'était bien cette seule, cette unique pensée qui la forcait a s'accrocher et ne pas plier à ses moindres désirs, car elle savait pertinemment bien qu'il ne leur ferait aucune pitié, et les ferait souffrir comme elle as souffert. Seulement, même si son esprit demeurait solide comme le métal, son corps avait des limites, et elle ne pourrait plus supporter tout ça très longtemps. Il fallait qu'elles fassent vite, avant qu'elle ne craque... C'est tout...

Haletante, le visage couverts de larmes, elle n'arrivait qu'à balbutier, le bravant jusqu'au bout malgré son apparence bien pitoyable à présent:


" Vous... Vous êtes... Vous êtes immonde..."

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: samedi 14 mars 2009, 21:49:18 »
C'était un traitement immonde, inhumain, qu'elle n'avait pas mérité et qui ne forcait Armelle à penser que tout ce qu'on avait tenté de lui apprendre à l'orphelinat n'était que bêtise: Dieu n'existait pas. Et la preuve étant, si Dieu était si miséricordieux, il ne permettrait pas qu'on fasse du mal à une fidèle représentante des valeurs du Seigneur.

Rien n'était bon. Du début a la fin, même cette langue qui lui léchait le cou avec passion n'était pour elle qu'un serpent visqueux et dégoûtant qui voulait juste s'emparer de son corps. Don n'était plus un être humain pour elle, mais un porc, un démon immonde qu'elle voulait qu'il disparaisse immédiatement de la surface de la terre pour que plus jamais d'autres ne subissent ce qu'elle as subi.

Mais bien incapable de répondre à ce qu'il disait, Armelle se contentait d'avoir un air écoeurée, subissant les douleurs infligées par ce monstre.

Seulement, son silence et son refus de coopérer furent bien vite cher payé. Pénétrée là où il ne faut pas, elle poussa encore a nouveau un cri, déchirée, se tenant au lit comme a la dernière bouée de secours capable de lui faire surmonter la douleur. Elle fermait les yeux et serrait les dents, mais incapable de se retenir elle hurlait, encore et encore, a s'époumoner, la douleur de la pénétration et surtout du frottement sur sa brûlure rendant le tout presque insoutenable, c'était atroce.


" NOOOOOON ! "

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 mars 2009, 21:23:41 »
21:23

Je reviens... Pour pas longtemps.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: mardi 17 février 2009, 06:47:53 »
Comment pouvait-il tirer un quelconque plaisir de faire du mal aux gens comme ça? Armelle ne comprenait pas du tout, et elle ne comprendrait jamais comment le sadisme pouvait-il plaire à quelqu'un, qui que ce soit. Et elle serait la dernière à le comprendre, si elle comprenait un jour...

Tout ce qu'elle ressentais, c'était une vive douleur dans son bassin, comme si on l'écartais depuis l'intérieur. C'était horrible, comme une déchirure qui n'en est pas vraiment une, mais fais atrocement mal, au vu des cris de douleur d'Armelle.

Mais sa résistance à toute épreuve lui permettait au moins de surmonter ces tortures et surtout ne pas parler, car plus ça durait, plus Don montrait son vrai visage: un esclavagiste méchant et sans scrupule. Ce que Armelle ne saisissait pas tout à fait, mais au moins elle comprenait que cet homme était dangereux, et elle devait protéger la maison, à tous prix.


" N-n... "

Elle n'eut pas le temps d'encore hurler "non" qu'il était déjà sur son visage, à l'embrasser et lui mordre la poitrine, la faisant crier, étant hypersensible. Mais le pire restait encore à venir... Par bonheur, il se retira brutalement, faisant s'estomper pendant un court moment, elle restait là à haleter, rassembler ses esprits et ses forces.

" ... "

A sa demande de supplications, Armelle ne répondit pas, prête à le braver jusqu'au bout. Mais elle n'avait pas encore saisi a quel point sa désobéissance serait douloureuse...

Apparement fou de rage, Don la retourna sur le dos, et la tenit. Et avant même qu'elle ne comprit, une vive douleur s'empara de sa fesse droite, et remonta le corps, comme une morsure.

Un cri inhumain, sorti de la bouche d'Armelle, retentit.

S'écroulant par terre, elle n'arrivait plus à parler, juste sangloter.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: lundi 16 février 2009, 06:56:46 »
Elle ne s'en rendait même pas compte, mais jusqu'ici, elle faisait preuve d'une résistance à toute épreuve, pour une fille aussi sensible qu'elle. Pour beaucoup, elles auraient déjà jeté l'éponge et tout avoué, mais le dévouement infini qu'elle consacrait à la Maison était plus fort que tout. Elle ne voulait pas les trahir, car elle avait donné la parole, qu'importe si ce traitement était bon ou non, elle ne pouvait pas les trahir et révéler le secret.

Il ne fallait pas que ce manipulateur l'apprenne, surtout pas qu'elles tombent dans ses griffes... Elle ne lui faisait plus confiance par la douleur qu'il lui infligeait, cela lui faisait plus mal dans son esprit et son coeur qu'autre chose. Et plus il en remettait une couche, plus elle souffrait... C'était ignoble.

Obligée de se tenir aux épaules de Don, Armelle ne cessait pas de crier à chaque mouvement que l'esclavagiste prodiguait dans son bassin. Elle avait l'impression que son bassin allait s'écarter et craquer d'un instant à l'autre, tant elle n'avait pas l'habitude, ça faisait atrocement mal.


" Non, c'est faux ! L-lâchez moi, j'ai mal, je ne suis pas votre esclave ! "

S'ensuivit un cri lorsqu'il abattit sa main sur sa fesse charnue, rebondissant d'un air désirable sur le coup, les larmes lui coulaient sur les joues comme une rivière.

Forcée de voir ce qu'il lui faisait, la honte l'avait envahie, elle fermait les yeux en priant pour qu'elle se réveille tant ce cauchemar était horrible, elle n'avait jamais rien vécu d'aussi terrible, mais elle se rendait durement a la réalité: elle ne s'en sortirai pas en priant pour se réveiller.


" Non, non ! Je ne suis pas à vous, jamais ! Vous êtes méchant, vous me faites mal, jamais je ne les trahirai ! Nooon ! "

Plus il accélérait, plus elle criait fort. Sa douleur montait comme le plaisir de Don montait. Un équilibre bien injuste...

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: mardi 10 février 2009, 06:38:12 »
Qu'était-elle en train de faire ? Encore maintenant, elle n'en revenait pas, elle ne pouvait pas croire que c'était elle qui venait de vendre une des informations de la Maison. Il fallait qu'elle résiste à cette torture, surtout ne pas parler, ou ce serait la fin de tous. Comment un soi-disant envoyé de Dieu pouvait-il être aussi brutal et méchant ? Elle ne croyait pas une seconde qu'il les aiderait.

Non, ils les mettrait juste a cette ordure immonde, elle en avait aucune idée du pourquoi mais elle savait qu'il continuerait ses actes ignobles jusqu'à la dernière des membres de la Maison, elle en était convaincue...

Elle avait mal, terriblement mal. Ca lui faisait peu de bien, ce membre trop gros pour elle lui donnait l'impression qu'on lui écartais le bassin de force, c'était tellement atroce. Elle ne pouvait pas voir les autres filles subir ça...


" Non, lâchez-moi ! Je n'en veux pas ! "

Dit-elle en grimaçant, secouant sa tête de gauche à droite pour essayer de l'empêcher de lui lécher le cou, faisant encore passer une lance de plaisir a travers son corps.

" Non, jamais ! Jamais je ne ferai ça !... "

Probablement qu'à force d'être trop gentille, on en étais punie. C'était exactement ce qui lui arrivait. Retournée, elle sentit la douleur s'accentuer encore plus, lui arrachant des cris et des pleurs, le suppliant d'arrêter.

" N-noooon ! "

Secouée et brutalisée, partagée entre le plaisir et la douleur, Armelle était comme un bateau face à une mer déchaînée: elle se sentait chavirer.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: jeudi 05 février 2009, 17:43:02 »
Elle en était arrivée à un point où elle se dégoutait d'elle-même. Comment pouvait-elle aimer ça ? Elle ne le comprenait pas, mais son corps le lui rappellait bien qu'elle adorait le traitement de Don. Cette contradiction créait une frustration sans égal dans son esprit, et l'hésitation était grande. Que faire, que croire ? C'était bien une grande question, car entre écouter son esprit qui disait de continuer à résister et ne pas croire Don, et son corps qui la suppliait de se soumettre et de tout avouer, le choix était dur.

Mais elle avait fait une promesse, et tant pis pour les conséquences, elle tiendrait jusqu'à ce qu'on lui examine le cerveau si il le fallait. Personne ne devait connaître l'emplacement de la Maison, c'était comme ça, tant pis pour les conséquences. Elle ne devait pas le dire, un point c'est tout.

Un cri s'échappa de sa gorge alors qu'il insistait, les flammes de plaisir générées par sa langue s'amplifiant comme un souffle venant sous le foyer, elle ne put pas s'empêcher de se tenir à la tête de Don, et passer ses jambes en équerre autour du buste de l'esclavagiste.


" Ha... "

Elle se laissa doucement retomber quand il arrêta. Son bas-ventre était encore consumé par le désir, et son corps n'attendait que la suite, alors que son esprit voulait que ca s'arrête immédiatement. Ces deux forces opposées ne savaient pas se départager...

" O-on est... Peut-être une trentaine... Beaucoup de filles, pas beaucoup de garçons... Tous des enfants en dessous de 15-16 ans... "

Balbutia-t-elle. Elle eut un hoquet en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire: elle avait avoué une partie du secret de la Maison, et ce de sa propre volonté. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Armelle avait l'impression de devenir folle. Comme pour se rattraper, elle protesta vivement.

" Non, non ! Je ne peux pas le dire ! "

Elle sentit une main s'emparer de sa jambe, la soulever... Elle sentit une autre main prendre sa hanche, et...

Dans un cri perçant, Armelle sentit son innocence se déchirer. Sa pureté volée par un homme qu'elle ne connaissait pas, soi-disant son "sauveur" qui ne faisait que la plonger dans l'enfer. Un enfer dont déjà les flammes venaient d'éclater dans son corps comme des papillons de plaisir, la faisant devenir dingue de ça.


" N-noooon ! "

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: mercredi 04 février 2009, 06:52:48 »
Elle prit son temps pour haleter, tousser et cracher. C'était tellement frustrant de voir son corps hurler "encore!" tandis que son esprit répugnait cela. Pourquoi elle en redemandais, alors qu'elle savait très bien qu'elle n'en voulais pas ? C'était tellement frustrant, ca créait un brouillard épais dans sa tête, si épais qu'elle ne savait pas qui croire, qui écouter. Son esprit ou son corps ? Lequel serait le meilleur ?

Elle ne pouvait quand même pas ce soumettre à cet homme. Elle n'imaginais pas toute les souffrances qu'il ferait subir aux enfants de la Maison... Quoique, c'était si bon pour le corps... Elle se dit non, il faut garder l'esprit sur Terre: cet homme est le Mal incarné, et il est de son devoir de protéger les enfants de ce Mal, comme elle l'avait toujours fait, mais cette fois-ci elle sacrifierait son corps pour le bien-être de tous les enfants. Personne ne verrait ce sacrifice, probablement, elle ne verrait plus jamais aucun enfant, vivrait une vie en cage avec cet homme ignoble...

Elle sentit sa langue aller doucement sur sa joue, alors qu'Armelle faisait une grimace, avant de pousser un cri de surprise en le voyant écarter ses jambes.


" Qu'est ce que vous faites ?! NON ! Non, je ne peux pas le dire ! "

Qu'elle aurait parlé ou non, c'était le même tarif. Mais au moins, Armelle avait quelque chose auquel se raccrocher pour ne pas tomber dans le piège manipulatoire de Don: le souvenir de sa Maison et de ses amies. Elle savait qu'on comptait sur elle, et elle savait qu'ils la rechercheraient. Cette simple pensée lui donnait le courage de continuer à s'obstiner et résister à cette torture ignoble mais pourtant si agréable...

" N-ne faites pas ça ! "

C'était presque trop. La chaleur dégagée par cela était bien plus forte que quand il lui avait pétri la poitrine, plus présente, plus insistante, mais surtout plus puissante à en faire gémir très fort la fillette.

" Non, arrêtez ça, je vous en prie ! "

Elle poussa un hurlement en se tenant sur la tête de Don lorsqu'il posa sa langue dessus. C'était chaud et humide. Si bon, tellement bon... Des larmes coulèrent doucement sur ses joues.

" J-je vous en supplie... Je veux bien faire tout ce que vous me direz, obéir à chacun de vos ordre mais par pitié, laissez la Maison, laissez les tranquille... "

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: mardi 03 février 2009, 19:39:53 »
Elle ne comprenait dorénavant plus rien. Il ne continuait plus à la sermonner avec ses saintes paroles ? Où était donc passé le fameux membre de l'Eglise venu pour la purifier ? A présent elle avait devant elle un espèce de professeur qui lui disait tout ce qu'il fallait savoir sur le sujet d'aujourd'hui. Un sujet qu'elle aurait probablement à mettre en pratique toute sa vie et ce, à ses dépens.

Elle regardait d'un air interdit le sexe de Don trembler face à elle, gonflé et durci sous le désir toujours aussi grandissant que l'esclavagiste éprouvait envers la pauvre fille. Et elle avait les yeux rivés sur ce sexe tendu, alors qu'elle écoutait les paroles de Don.


" Mais... Mais c'est pas possible, pourquoi serions-nous faite dans ce but? C'est injuste ! Je n'ai jamais demandé à être une fille, moi ! "

Aucune réponse à son commentaire, qu'aussitôt on lui pinça le nez et, de réflexe, elle ouvrit la bouche... Grave erreur. Aussitôt cela fait, elle n'eut pas de mal à se rendre compte que c'était le sexe de Don qui lui remplissait la bouche. Un drôle de goût en émanait, pas si mauvais d'ailleurs. Vraiment, est ce que tout les éléments tentaient de lui dire que c'était excellent alors qu'elle savait pertinemment que c'était mauvais ? C'était si cruel...

Cette "torture" dura des minutes interminables... Au grand plaisir d'Armelle, qui ne pouvait pas s'empêcher d'aimer malgré elle, et elle se dégoûtait elle même. Comment pouvait-elle aimer ça ? C'était inhumain, c'était à penser si elle n'était pas réellement un monstre... Et enfin, ça se finis, elle prit sa respiration comme si elle avait fait de l'apnée de longues minutes.


" C-c'était dégoûtant ! Je veux rentrer à la maison ! "

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: mardi 03 février 2009, 17:46:48 »
Don n'était pas le premier à avoir eu envie d'Armelle, loin de là. Même si certaines n'oseraient l'avouer, certaines soeurs avaient probablement été attirées par Armelle... Tout comme un nombre incalculable de personnes qui avaient vu cette pauvre fille se balader dans la rue.

Mais Don avait été le premier à pouvoir en profiter proprement dit. Et si c'était vraiment propre...

Tout ce qu'elle voulait, c'était que ça s'arrête immédiatement, elle mourait de honte de sentir du plaisir malsain à ces actes forcés, qu'elle n'approuvait pas mais ne pouvait pas tout refuser, tant c'était bon. C'était probablement ça, le fameux "fruit interdit" dont on lui avait tant parlé a l'orphelinat...

Mais en tout cas, elle n'en voulait pas. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, même si elle pensait que son désir le plus cher était de tout arrêter maintenant et retourner à la Maison, elle ne se doutait pas qu'elle se retrouverait vite "amadouée" par ce plaisir.


" Arrêtez ça ! "

Sa surprise fut grande, car il s'arrêta net. Elle tomba vers l'avant, se rattrapant sur la paume des mains, et éprouva un espèce de manque: cet arrêt soudain avait été tellement brusque, qu'elle ressentait dans tout son corps une espèce de flamme qui la consumait, et qui ne pourrait être calmée que si elle continuait. Elle ne voulait pas y croire, mais c'était vrai: elle en voulait encore...

" Q-quoi ?... "

Dit-elle à elle-même, ne comprenant pas la réaction de son corps. Pourtant, elle n'avait jamais voulu ça, alors pourquoi elle désirait continuer ? C'était totalement insensé. Elle n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question qu'un appendice dur et tendu apparut dans son champ de vision, brusquement, et lui fit pousser un cri avant qu'elle tombe en arrière, sur les fesses.

" Mais pourquoi ?! Et qu'est ce que c'est ?! "

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: mardi 03 février 2009, 06:51:03 »
Elle ne voulait pas croire que cela faisait partie de sa fameuse "purification". A l'orphelinat, personne n'osait mentionner le problème hormonal d'Armelle, ni faire un commentaire, par respect mais aussi par crainte de ce qui pouvait arriver. Car, même si les soeurs ne lui en tenaient pas rigueurs, toutes étaient intriguées par Armelle et certaines en voyaient là un fait surnaturel provant du Diable ou de Dieu, les avis étaient partagés.

L'avis de la vieille gouvernante, elle, était bien clair. Pour l'avoir pointée du doigt en hurlant au suppôt de Satan et avoir, de sa propre personne, mis Armelle à la porte loin de l'orphelinat, c'était quelque chose. Mais elle ne pourrait jamais en vouloir à cette vieille dame: folie ou prédiction, Armelle ne verserait aucune rancune envers elle. Elle n'était pas fautive. Elle non plus, n'était pas fautive, pourtant c'était sur elle que s'abattait la punition.


" Non, NON ! Vous me faites mal, arrêtez ça ! "

Elle poussa alors un cri de douleur en le sentant la mordre, cette partie de son corps étant aussi éxagérément développée qu'elle était éxagérément sensibles, les plaintes de douleur virèrent vite en gémissements de plaisir alors qu'il la tétait.

" Noooon, je vous en prie, arrêtez ça, je n'aime pas ! "

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: lundi 02 février 2009, 20:29:32 »
Bon pour elle ou pas, elle n'en avait aucune idée mais ses manières lui faisaient peur. Elle n'avait jamais rien fait de mal, alors pourquoi s'acharnait-on sur elle ? Parce qu'elle était différente ? Ce n'était pas de sa faute si elle était née, avec son "problème" gravé dans ses gênes qui avaient surgi dès son plus jeune âge.

Elle n'en était en rien responsable, alors pourquoi la considérait-on comme si c'était elle la fautive ? Le monde était vraiment cruel de jeter son mal vers elle, elle qui ne voulait que le bonheur des autres. Mais peut-être fallait-il recevoir le mal des autres pour leur donner le bonheur... Mais alors, où était le sien, de bonheur ? Pour l'instant, il semblait presque impossible à rattraper. Il était loin, très loin, car Don la tirait dans les ténèbres de la tristesse.


" N-non ! Lâchez-moi, je vous en prie ! Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça, je ne l'ai jamais voulu ! "

Elle continuait de s'agiter en faisant frotter d'elle-même, et ce indépendamment de sa volonté, sa poitrine entre les mains de l'esclavagiste et ses fesses sur l'entrejambe de l'homme. C'était à peine croyable mais, pour autant que son mal de tête avait disparu, un espèce de plaisir malsain commençait à prendre place, une chaleur bizarre dans tout son corps, la même chaleur que quand elle avait inspecté pour la première fois sa poitrine, ce qu'elle n'avait jamais recommencé d'ailleurs. Mais cette fois, elle n'avait pas le choix: elle en avait eu peur, mais là elle devait le subir de force. C'était bon, incroyablement bon, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de se dire que c'était mal, profondément mal.

Elle poussa un gémissement plaintif, témoignant de son plaisir et, pire que tout, Don put sentir couler entre ses doigt un liquide en abondance... De la poitrine d'Armelle sortait doucement du lait en très grosse quantité, plus qu'une mère bien portante pourrait en avoir, provoqué par les pétrissements de Don, on n'avait même pas besoin de téter pour que ça sorte... Elle n'avait jamais revu "ça" depuis son unique inspection, et elle se remit à gémir, en rougissant fortement.


" N-non, c'est trop étrange, arrêtez ! J'ai l'impression que c'est mal, tellement mal... "

Elle sentit une main se poser sur son short, et l'arracher avec autant d'aisance qu'on déchire une feuille de papier. Sur le coup, elle sursauta vers l'avant, comprimant sa poitrine entre les mains de Don et provoquant un petit jaillissement de lait.

" NON !! "

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: lundi 02 février 2009, 06:36:37 »
Elle se tenait les mains sur sa tête. Non pas que son mal de tête se faisait sentir, mais c'était toute cette frustration qui lui embrumaient l'esprit. Elle en savait plus comment penser, et ce n'était plus qu'un amas de pensées désordonnées et incohérentes qui filaient dans sa tête, une sorte de véritable chaos intérieur depuis cette espèce de "révélation".

Seulement, même si après cela elle en était convaincue, une profonde partie d'elle-même lui disait que tout ça n'était qu'affabulation et que le soi-disant justicier de Dieu devant elle n'était qu'un charlatan comme tous les autres. Mais a ce stade, elle comprendrait qu'il n'était en aucun cas un envoyé de Dieu, et probablement la sauver des ténèbres de la folie... En prenant quelque chose de tout aussi important que sa lucidité au passage.


" Je ne peux pas trahir ma parole... On ne me le pardonnerait jamais... "

Elle se remis à sangloter, mais sans verser de larmes. Ce n'était pas son coeur qui pleurait cette fois, mais son âme, son âme qui se déchirait entre la voie sainte et celle de ses amis...

Elle sentit son corps se soulever, et se rendit vite compte qu'elle venait de se coller à l'homme en face d'elle. Mais qu'est ce qu'il faisait ?


" Q-quoi ?! "

Dénudée violemment, ses vêtement furent arrachés, laissant rebondir sa poitrine librement. Même si c'était une libération pour son corps, c'était l'inverse pour son âme: elle se sentait incroyablement gênée. Le pire étant qu'elle ne pouvait rien voir, dos à Don, elle sentit quelque chose contre ses fesses. Dur et gros... Qui lui rappellaient vaguement d'autres objets, elle pensa en premier à un cierge, vu la situation. Allait-il la purifier avec un cierge ? Mais pourquoi se mettre dans cette position, alors ?

" N-non ! Lâchez moi, je n'aime pas ça ! "

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Interrogatoire[Armelle]
« le: dimanche 01 février 2009, 22:13:11 »
Elle baissa ses bras, avant de carrément laisser tomber son corps à la renverse, tombant dans le lit sur le dos, ses talons se retrouvaient au dessus de ses fesses. Elle regardait une petite lampe au plafond d'un air ailleurs, comme si elle était en transe, les yeux grands ouverts.

" Je ne suis qu'une humaine, c'est tout... Je n'ai jamais voulu faire de mal... Comme tout humain, j'ai péché... Et je ne peux pas m'empêcher de penser que ce que je fais est juste... Mon coeur me dit de me taire, mais mon âme me dit de parler... "

Elle se releva, en fixant vers le sol cette fois. Elle tenait ses mains sur le matelas, en sanglotant, ses larmes venaient tacher le matelas.

" Je ne peux pas trahir la parole que j'ai donnée... Je ne peux pas... "

Elle se mit à pleurer véritablement.

Pages: [1] 2 3