Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Susanna Markovitch

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Susanna Markovitch

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Escapade Nocturne ~ PV Ares ~
« le: mardi 04 octobre 2011, 05:00:28 »
La belle gothic était penchée sur une grosse caisse d’antibiotiques lorsqu’une voix sinister la fit sursauter royalement, lui faisant renvers tout ce qu’elle tenait dans ses mains. Les pots et flacons de médicaments tombèrent et se fracassèrent sur le sol, éparpillant sur le marbre immaculé de la salle des centaines et des centaines de petits pastilles de toutes les couleurs. Lentement, l’ancienne infirmière leva la tête vers l’homme qui venait de faire intrusion dans sa bulle. À travers les mèches sombres de ses cheveux soyeux, elle lui jeta un regard noir. Un regard qui voulait tout dire. Un regard presque meurtrier. À cause de lui, peut-être l’avait-on entendu faire tout ce raffus. Cet espèce d’imbécile, de plus, se permettait de lui dicter ce qui était légal ou non. Mais pour qui il se prenait, celui-là? C’était pas un flic, tout de même? Il n’en avait pourtant pas l’air... Il semblait trop...étrange pour ça.

Susanna pencha la tête sur le côté, l’observant davantage. Non, ce n’était définitivement pas une personne normale! Il était louche, pour tout dire. Mais, revenant à la raison, la belle darknurse secoua la tête et répliqua d’un ton tranchant :


- Que fiches-tu ici, espèce de grand nigaud? Ce que je fais ne te regarde absolument pas! Va-t-en d’ici!

Sur ce, elle appuya ses propos en faisant tourner dans sa main un de ses fameux scalpel et, dans l’autre, fit apparaitre au sens figuré une seringue remplie d’un produit inconnu au regard.

- J’suis une fille, mais j’ai pas peur de toi!

Certes, l’individu qui se tenait bien droit devant elle était beaucoup plus grand et plus costaud qu,elle ne le serait jamais. À vrai dire, face à lui, elle était minuscule. Une petite poupée de porcelaine sans muscle et misant sur ses armes improvisées pour gagner n’importe quel affrontement.
Elle s’approcha d’un ou deux pas, observant à la manière d’un chat le moindre de ses mouvements. Même s’il ne se montrait pas agressif, elle ne prendrait pas la chance de se faire surprendre et elle n’hésiterait pas à le lacérer à coup de lame simplement pour dégager la voie!

2
Le quartier de la Toussaint / Escapade Nocturne ~ PV Ares ~
« le: jeudi 15 septembre 2011, 20:52:28 »
Cette nuit, la Lune était pleine, projetant sa douce lumière sur les façades dans une manière à la fois charmante et effrayante. De ce fait, les ombres des arbres semblaient s’étirer à l’infini, projetant leur branches dégarnies à la façon de doigts crochus.
Quelques nuages flottaient ça et là dans le ciel d’encre, avec l’aide d’une brise particulièrement fraiche. La cours arrière du grand hôpital ressemblait à un plateau de film d’épouvante, et rien n’aurait pu troubler cette scène, si ce n’est la silhouette se faufilant vers les portes secondaires.

Susanna, aussi agile qu’un chat, se glissa à l’intérieur de l’établissement sans le moindre bruit. Vêtue à la manière d’une infirmière, puisque tel avait été son métier quelques temps auparavant, elle pouvait jouir du luxe de passer inaperçue durant un moment suffisant pour réaliser son projet. En effet, la jeune psychopathe en devenir manquait cruellement d’équipements pour subvenir à son ‘’passe-temps’’. La brunette adorait faire des expérience sur les corps humains, et depuis sont dernier ‘’patient’’, elle manquait de jouets. La solution qu’elle avait trouvée était simple : s’infiltrer de nouveau dans un établissement hospitalier et y prendre tout ce qui lui plaisait. Et pendant qu’elle y était, pourquoi ne pas explorer davantage les lieux?

D’un pas félin, la jeune femme se dirigea sans l’ombre d’une hésitation à travers les longs couloirs dénués de couleurs, afin d’atteindre la première étape du trajet, c’est-à-dire les escaliers menant aux étages inférieurs. À cette heure, le personnelle était réduit à si peu qu’elle ne se sentait pas le moins du monde en danger. Les chances qu’on l’attrape en flagrant déli de vol étaient minces et de toutes façons, elle savait se défendre!
Une fois descendu d’un étage dans les premiers sous-sol, la petite infirmière improvisée se dirigea vers des doubles portes bleutées dont elle poussa sans ménagement les portes.
La morgue.

Susanna stoppa sa marche au milieu de la salle. Les lumières en néons lui agressait les yeux, et il faisait particulièrement froid dans cette salle remplis de tiroir où on y plaçait cadavres de tous genres... De toute évidence, ce n’était pas la salle qu’elle cherchait... Mais pendant qu’elle y était, pourquoi ne pouvait-elle pas s’amuser un peu avant de continuer? La belle darknurse ouvrit un tiroir au hasard. Le corps d’un homme d’âge moyen s’y trouvait, bleuté et rigide comme il se devait. D’un air concentré, Susanna dégaina un scalpel et s’amusa à lui entailler les coins de la bouches à la manière du joker. Les gens du service funéraire auraient une sacrée surprise! Elle sourit rien qu’à y penser. Mine de rien, elle referma le tiroir d’un coup de hanche provoquant et sortit de la salle des morts.

Sans un mot elle longea un autre couloir jusqu’à la salle où l’on entreposait tout l’équipement de rechange et médicaments de trop. Émerveillée à la manière d’une petite fille dans un magasin de jouait, Susanna commença à se servir dans les étagères, remplissant ses poches de produits divers et d’équipements destinés aux chirurgies. Après tout, personne ici n’était là pour la surprendre, n’est-ce pas?

3
Le coin du chalant / Un grand retour?
« le: jeudi 15 septembre 2011, 05:19:22 »
Salut, j'ai besoin que l'on matte mon infirmière diabolique, peu importe la façon, c'est à vous de voir!

Sujet du topic=> Surement un debut de bataille, terminant par un viol
Nombre de participants=>1 de préférence, 2 maximum
Trame=>Personne perverse et dominante, pas un gentil toutou qui essaiera de la prendre par ses sentiments
Qualité de post=>Quelqu'un qui ne fait pas 10 fautes par phrases et qui tient un texte cohérent me convient. Je demanderais cependant un minimum d'une vingtaine de lignes si possible.

Me contacter ici ou par MP.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Malchance[PV]
« le: vendredi 15 mai 2009, 05:36:44 »
Susanna s'était retournée, afin de partir tranquillement. Non qu'elle avait peur de cet individu qu'elle prenait de toute évidence pour un espèce de mal propre drogué et insignifiant. Seulement...elle n'avait pas envide de perdre son temps précieux avec ce genre de personne dont elle n'avait pas énormément d'estime. Cependant, elle n'avait encore aucune idée du pétrin dans lequel elle se mettait les pieds...
Quand une main ferme agrippa ses cheveux férocement, elle retint de justesse un hoquet de surprise. Puis, sans qu'elle n'eut le temps de réagir, la jeune ex-infirmière fut retournée vers cet homme plus ou moins étrange et qui la retenait toujours pas ses longs et doux cheveux sombres. Elle le fixa dans les yeux, sans l'ombre d'une petite crainte. Sa voix était vraiment curieuse, et il y avait quelque chose de pas normal...Mais bon, elle se rassura en se disant qu'il s'agissait sans doute de l'effet d'écho dans les couloirs carbonisés de l'établissement. Elle l'écouta un instant, réprimant un rire moqueur qui l'aurait sans doute vexé. Elle aurait rit, mais elle n'en eut pas le temps. Le démon lui avait lâché les cheveux pour lui prendre le bras. La demoiselle sera les dents en sentant la paume carrément brulante de l'homme se refermer sur sa peau blanche et délicate. Elle hoqueta de nouveau quand elle fut plaquée plus ou moins brutalement contre le mur de l'établissement. Menaçante, elle plongea ses yeux légèrement cachés par ses cheveux dans ceux de l'individu. Le regard de celui-ci lui glaça le sang, mais elle n'en laissa rien paraître, ne voulant pas perdre de sa crédibilité. Elle supporta sa façon de la fixer et fronça du nez. Elle tira un peu sur son bras pour essayer de se libérer tout en s'exclamant:

'' Pauvre imbécile...Tu vas m'lâcher ou il faut que j'me serve de mes amis métallique?''

Sans laisser le temps à la réplique, elle se servit de sa main libre pour la porter à sa ceinture et ainsi saisir l'un de ses nombreux scalpels. Sans attendre elle visa le bras qui la retenait, au niveau du plis du coude, espérant ainsi lui trancher net une artère qui mettrait fin à sa misérable vie en quelques minutes...

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Malchance[PV]
« le: mercredi 06 mai 2009, 04:21:26 »
Susanna poussa un profond soupire, dont l'écho se répercuta contre les parois des murs, unique souvenir temporaire du son de ses cordes vocales. De plus en plus lasse, la jeune femme regarda une fois à gauche, un autre fois à droite, ne sachant pas vraiment quel couloirs noircis par les flammes elle devrait emprunté. Quelle perte de temps inutile... Elle devait tout d'abord trouver un plan de cet hôpital qui n'était pas entièrement calciné, si cela était possible...Donc, elle se dirigea de nouveau vers l'entrée, pour faire le tour du comptoir et fouiller dans les archives restantes, qui avait été plus ou moins à l'abri durant l'incendie dévastateur qui s'était produit voilà de cela de nombreuse années auparavant. Bingo... Du bout des doigts, elle souleva la carte fragile et poussiéreuse, l'examina, et repéra rapidement les salles de labo et de la stérilisation. Elle mémorisa le plan, ne voulant pas le trainer avec elle comme une idiote, et tourna les talons pour s'engager dans un escalier qui tenait toujours debout. Avec précaution, elle les monta d'un pas souple, léger et rapide, avant d'arriver à l'étage supérieur. Sans perdre une seule seconde de son temps précieux, elle piqua à gauche, faisant résonner sur le plancher noirci les aiguilles effilées de ses talons hauts de couleur sombre. Dans cet hôpital abandonné, dans un uniforme personnalisé d'infirmière gothique, son rouge à lèvre écarlate et sa peau de porcelaine, on aurait pu la prendre pour un fantôme revenu d,entre les morts pour hanté les lieux, comme une âme au buts inachevés.
Puis, elle entra dans une salle de labo. Cette pièce était particulièrement en bon état, malgré l'incendie ravageur. Une grande majorité des armoires renfermant ce qu'elle recherchait était parfaitement intactes. Elle en ouvrit une, ramassa plusieurs fioles de produits diverse, comme de la morphine, des liquides pouvant être très nocifs pour l'être humain, et aussi une bonne petite demi douzaine de seringues, usagées ou non. Ensuite, elle quitta les lieux vers sa prochaine destination.
Sur le chemin, elle rencontra des passages inutilisables, des escaliers impraticables et des murs effondrés, qui l'a força, non sans faire monter l'eau dans le vase de sa colère, à prendre plusieurs détour. Plusieurs fois, elle avait cru entendre des bruits résonner autour d'elle, sentit une présence quelconque et quasiment inhumaine. Mais bon, elle avait rapidement oublié ces idées saugrenue. Les fantômes, ça n'existait pas! Puis, enfin, elle trouva la salle de stérilisation, l'endroit où l'ont entreposait les instruments d'opération à laver ou alors déjà lavé. Étrangement, étant donné le fait que cet endroit était dans une partie du sous-sol, il n'était presque pas détruit. Elle en profita donc pour faire un plein de scalpels, dont elle rangea une partie dans son sac et en coinça plusieurs dans de tout petit étuis à sa ceinture noire qu'elle avait fabriqués elle-même. mmmh...oui...Pratique, ses étuis!
Elle sourit de façon vicieuse, s'imaginant déjà ''dégainer'' un scalpel pour trancher d'un geste précis et meurtrier de n'importe quel abruti qui tenterait de l'importuner. Oh oui...Vraiment...Chouette! De bonne humeur, la jeune femme fit volte-face et sortit de la pièce, tapotant d'un index ses lèvres maquillées de rouge. À peine fit-elle deux pas qu,elle vit, à travers ses cheveux qui lui barraient une partie du visage, un étrange personnage qui se tenait devant elle. Elle s'arrêta, son sac à la main gauche, sa main droite maintenant posée sur sa hanche, et pencha légèrement sa tête sur le côté, son sourire effacé.

''- Tiens donc, commença-t-elle de sa voix cristalline mais pas moins sinistre. Une drogué qui cherche une dose de médicaments périmés, peut-être?''

Sans attendre aucune réponse, car elle méprisait tout le monde, Susanna tourna dans l'autre couloir en soupirant d'exaspération. Après tout, ce n'était qu'un autre pouilleux, sans doute...

6
La jeune infirmière écouta avec un peu de patience visible le garçon qui osait lui adresser la paroles comme ça. Bien évidement, les hommes qui ne la conaissaient pas pour la plupart s'approchaient et tentait par n'importe quel mots doux d'engager une conversation ou alors de proposer une sortie. Tsss comme c'était barbant, les mecs dans ce genre là. Pourquoi pas tous les prendre et leur mettre un peu de couilles? ça suffit les p'tits princes charmants, c'est dépassé pour elle! De plus, celui-là était un p'tit jeunot impertinent, et elle savait bien qu'il la reluquait...cela l'a frit frissoner de dégoût. Elle l'écouta se lever et s'éloigner un peu d'elle, comme s'il abandonnait...mais elle fit une moue contrariée en l'entendant dire...elle soupira de nouveau et tourna complèetement sa tête vers lui.

'' Non merci, sans façon, je n'en veux pas!''

Sur ce, elle se leva à son tour avec lenteur et lui tourna le dos. Elle commença à s'éloigner pour suivre l'ombre du soleil que donnait le bâtiment  près de la piscine. Elle s'installa de nouveau et trempa complètement ses jambes dans l'eau, un léger sourire flottant sur ses lèvres écarlates.

7
Ces jours-ci, la chaleur était réellement insuportable...Susanna avait eu beau boire des litres d'eau fraiche ou bien se piquer devant le ventilateur pendant de très longues minutes interminables, rien n'avait suffit à lui enlever cette sensation opressante de chaleur. Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose avant de se transformer en bâtonnet de viande sèché! Alors qu'elle avait voulu faire une balade pour trouver un coin d'ombre, elle apperçu, plus loin, une belle grande tâche bleu. Una piscinaaaa! (ouais l'espagnol c'est marant xD) Elle regarda davantage, et vit que personne n'y était, ce qui était étrange...Il était vlair que la plupart des gens évitaient les piscines publiques, n'ayant déjà une chez eux... elle avança rapidement jusque là et décida donc de retirer ses petites chaussures serrées d'infirmère. Puis, elle s'installa près du bord de la piscine et trempa avec précaution ses jolis pieds dans l'eau froide... Quelle agréable sensation! Bien sûr, avoir payé cher pour cela en valait le coup!

soudain, elle entendit quelque pas derrière elle et elle n'en fit rien, croyant qu'il s'agissait simplement d'un vulguaire passant. Mais lorsqu'elle entendit une voix, elle soupira fortement d'exaspération...Qu'est-ce qu'il lui voulait, ce personnage? Elle tourna la tête pour le regarder froidement de son coin d'oeil visible et dit, sèchement:


-'' Peu probable....Non...''

Sur ce, elle retourna son attention sur l'eau et soupira de nouveau, agitant ses jolies petites orteilles comme des apats à poisson.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 janvier 2009, 17:32:04 »
11:32

S'emmerde doublement à mort u.u

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 janvier 2009, 01:29:35 »
19:29

Ok....J'sais pas du tout de quoi vous causez mais je m'incruste à votre grand désaroi xD...*sort*

10
Le coin du chalant / Re : Une p'tite piqure par l'infirmière?
« le: samedi 24 janvier 2009, 00:40:13 »
J'peux faire 2 rp à la fois ce n'est pas un problème!

11
Le coin du chalant / Re : Une p'tite piqure par l'infirmière?
« le: vendredi 23 janvier 2009, 18:57:58 »
Roooh Gaaros c'est trop d'honneur  :D

12
Le coin du chalant / Une p'tite piqure par l'infirmière?
« le: vendredi 23 janvier 2009, 18:51:45 »
Sujet du topic=>N'importe quoi, j'suis ouverte à tout, dépendant de ce que les autres désirent!
Nombre de participants=>1
Trame=>Généralement les personnes au caractère trop doux m'ennuient un peu...si quelqu'un avait une personnalité plus 'vivace' serait interessant...
Qualité de post=>Je m'adapte à n'importe quel nombre de ligne. Mais j'aimerais aussi que la personne qui se portera volontaire fasse au moins 15 lignes minimum...

13
Prélude / Re : Susanna Markovitch, la Dark Nurse
« le: vendredi 23 janvier 2009, 14:32:17 »
Rooooh merci vous êtes chouuuux!  :D Super gentiiiils!

14
Prélude / Susanna Markovitch, la Dark Nurse
« le: vendredi 23 janvier 2009, 00:56:05 »
Nom/Prenom/Surnom : Susanna Markovitch

Age : 22

Sexe : femelle

Race :Humaine née sur Terra

Orientation sexuelle: Bi...mais plus portée vers les hommes

Description physique : Susanna est un personnage à l'allure un peu particulière. En effet, elle n'aborde pas tout à fait le look d'une véritable ''infirmière''. Je vais vous décrire un peu ça. Premièrement, commençons pour le haut. Susanna à de longs cheveux bruns et soyeux. Elle raffole des coiffures à deux couettes, comme sur l'avatar. C,est son style favori. Ses cheveux lui tombent sur les yeux, mais cela ne l'empêche pas de voir pour autant, bien qu'il y ait tout de même certains désavantages...son visage est pâle et contraste beaucoup avec ses lèvres tartinées d'un rouge à lèvres vif. Ses vêtements sont la plupart du temps ceux d'une infirmière, quoiqu'elle a décidé de le modifier pour qu'il soit noir et qu'il colle un peu plus à son style particulier. Elle y a accroché une jolie petite tête de mort. Elle porte aussi la jupe de l'infirmière, quoi que celle-ci fut été déchirée exprès dans le bas. Susanna est tout de même assez grande, mince et bien proportionnée. Elle a les attouts féminins bien placés, pour tout dire...

Caractère : Ne vous dites absolument pas que c'est parce qu'elle a éxercée le rôle d'une infirmière qu'elle vous traîtera à la petite cuillère! Sachez qu'elle ne travaille plus dans un hôpitaux, même si elle prétend toujours être une véritable infirmière. En fait, son caractère est l'inverse de celui d'une jolie blonde en tenue de travail blanc qui s'éprend pour chaque petit garçons mourant. Les gens, elle s'en moque. Elle est très téméraire et n'a pas peur de s'aventurer là où elle le veut, même si certaines personnes l'avertissent d'un quelconque danger. Elle est très instable, donc peut se fâcher n'importe quand et sauter à la gorge de n'importe qui. Justemment, avant de ''démissioner'' à sa manière, elle a prit le soin d'apporter avec elle une bonne part de scalpels. Elle les range un peu partout, dans ses pochettes, dans un sac....toujours très affutés si jamais l'envie lui prend de s'attaquer à quelqu'un...

Histoire : (enfance normale, quoi qu'avec problèmes sociaux ponctués d'agressivité à l'égard des autres...rien de bien interessant)

 Le vent d'hiver s'engouffra dans l'hôpital en tempête de grésil quand Susanna franchit la porte. D'un pas lents, elle s'aventura dans le hall de l'établissement, attirant sur elle les regards contrariés et controversés de patients, visiteurs et employés. Loin d'y porter attention, elle appuya d'un doigt à l'ongle peint de bleu métalique sur le bouton de l'ascenseur. Quand les grandes portes glacées s'ouvrirent, elle s'engouffra dans la cabine et fit de nouveau face aux portes. Celles-ci se referment et elle appuya de nouveau sur un bouton, l'étage 4...L'ascenseur s'ébranla...
Les portes s'ouvrirent donc sur l'étage numéro 4...Susanna, fière du nouveau look qu'elle avait donné à son uniforme chéri d'infirmière. Elle passa devant le bureau de sa superieure, qui ne manqua pas de la remarquer. Susanna l'entendit lui hurler dessus...Elle se retourna donc et fit semblait d'écouter les represailles incéssants de cette vieille chipie. Ensuite, sans broncher, elle la regarda repartir s'enfermer dans son bureau. Susanna soupira, se retourna et vit que la plupart de ses collègues, dont la majorité étaient plus âgées, la fixaient avec contrariété. Elle les foudroya du regard avec une telle colère qu'elles s'en retournèrent à leurs patients. Bien...Susanna allait pouvoir travailler avec les siens, maintenant... Elle s'avança dans une salle, là où reposait un homme âgé d'environ 30 ans...en lisant son dossier elle constata qu'il avait eu un empoisonnement alimentaire...Il était branché à un respirateur artificiel et était éveillé. L'homme tourna ses yeux vers elle et dit:

- Hep! Ma poupoule...J'ai besoin de soins particuliers, tu sais?

La demoiselle arqua les sourcils, l'air maussade. sans vraiment s'en préocuper, elle regarda si tout était bien en place et se prépara à repartir quand l'autre l'interpella de nouveau.

- Tes vêtements...Ils sont pas très conformes n'est-ce pas?

- J'en ai quelque chose à branler, chéri? répondit-elle avec un charmant et ironique sourire.

L'homme perdit son sourire...et il maugréa un ''sale pute''...

Alors qu'elle était retournée, Susanna serra un moment les poings...sale pute? ah ouiiii? Vraiment...? Il allait bien voir comment elle s'en prenait aux gens qui l'insultaient. Elle qui avait fait son possible pour contrôlé son agressivité excessive et ainsi conserver son emploi...mais là...Impossible... Elle se retourna sèchement, empoigna un scalpel dans sa pochette d'infirmière et s'approcha de son patient. Celui-ci, qui regardait la télé, ne vit pas du tout ce qui se préparait...D'un geste vif, elle enfonça la petite lame dans la groge de l'homme qui émit un gargouillement sinistre, et tira la lame le long de son torse, faisant ainsi une longue et fatale lacération...
Elle quitta la pièce, refermant soigneusement la porte derrière elle. Elle longea le couloir par lequel elle était venu. C'était fini...elle devait partir maintenant...avant qu'il soit trop tard. Malheureusement, une collègue l'interpella et elle se retourna tout de même vers elle. L'autre femme arrêta la phrase concernant l'uniforme relooké et lui demanda...pourquoi elle avait une trace de sang sur la joue...Comme toute réponse, Susanna lui adressa un sourire et se retourna, quittant l'étage.
L'air glacial envahit momentanément le hall de nouveau. Des pas peint de rouge la neige sur laquelle elle marchait, destinée à fuir cette endroit avant d'être rattrapé. Un nouveau sourire naquit sur les lèvres rouges de Susanna quand, au 4ieme étage, elle entendit le cri horrifié d'une infirmière qui venait de faire la découverte macabre...

Susanna ne fut pas retrouvée...

Situation de départ : ‘baaahh...mon perso est vierge et n'a jamais eu de copain, préférant pour le moment être seule xD

Autres :Colère excessive....agrrr...

Comment avez vous connu le forum: Gaaarooooos ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Naon....xD (Si ya de quoi a modifier pour ma fiche je me ferai une joie de changer ce qui cause problème ^^)

Pages: [1]