Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Lys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Lys

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 20 juillet 2019, 23:00:36 »
9

2
Élections d'Avril 2019 / Votez, bande de salopes !
« le: vendredi 08 mars 2019, 21:37:57 »
(Je tiens à dire que ma participation est sérieuse, seules les images sont des trolls, au cas où les gens ne comprennent pas le second degré)


Hello tout le monde,

Alors, je suis nouveau, mais pas trop nouveau ici, disons que j'ai fait un reset de tout et je suis parti d'une nouvelle base. Mais je connais le forum depuis quatre ans déjà et j'avoue que c'est le meilleur forum que j'ai connu. Chacun à ses délires, la diversité et la folie sont une bonne chose, je trouve, je ne veux pas le voir sombrer dans le chaos et le désordre. C'est pour cela que je me présente, afin de pouvoir prolonger ce plaisir, surtout que ce forum permet de faire un grand nombre de choses, je trouve dommage de gâcher cela.

Me concernant, j'étais plusieurs fois modérateur sur différents forums et administrateur sur un forum depuis cinq ans jusqu'à la fermeture de celui-ci récemment, car manque d'activité. J'ai pas mal d'expérience et concernant la diplomatie, je ne compte pas, bien sûr, imposer mes lois, mais de permettre aux gens de soumettre leurs idées et leurs suggestions, avec des arguments, bien sûr, afin de pouvoir débattre dessus. S'il y a de la matière et des arguments convaincants, l'idée sera acceptée, bien sûr, si la majorité du staff accepte. Je veux qu'il y ait de la communication au sein de l'équipe administrative et de bloquer aucune information, il faut tout dire. Je pense mettre en place des activités que les gens pourraient aimer afin d'impliquer un peu plus les membres, au travers des jeux ou des events, par exemple, cela permettrait l'échange entre joueurs. Je voudrais faire évoluer le forum dans le bon sens.

Je sais que je peux manquer de motivation (on peut le voir sur mes rps xD), mais je vais prendre le rôle d'administrateur au sérieux et faire en sorte que ce forum continue à bien tourner, qu'il soit accueillant et chaleureux pour les nouveaux et que cela soit un nid douillet pour les anciens. Je veux que tout le monde s'amuse. J'offre aussi de belles et jeunes femmes ou beaux et jeunes hommes à tous ceux ou celles qui votent pour moi, corruption ? Bien sûr que non *Range son arme* Et je ramènerai PAK !

Merci de m'avoir lu.


3
Cela ne faisait que quelques semaines que Chloée travaillait pour le Lys, elle avait aussi eu cette porte qui avait apparu de nulle part et qui lui avait sauvé la vie, car elle avait été poursuivie par des personnes qui lui voulaient du mal. Cette porte était apparue dans cette impasse dans laquelle elle était coincée et elle avait découvert ce lieu qui lui donna une deuxième chance. Comme elle n'avait aucun revenu ni aucun sou, elle se proposa de travailler pour la maison, il y avait toujours besoin de soubrettes afin de nettoyer les chambres pour d'autres endroits. Heureusement, on leur fournissait les outils nécessaires pour le faire, il fallait juste retenir comment l'utiliser et hop, en quelques secondes, le tour est joué, mais comme il y avait une quantité innombrable de pièces, c'était une grande tâche à effectuer. La demoiselle travaillait aussi comme papillon, il fallait avouer que certaines demoiselles adoraient son membre et son caractère timide, n'étant pas habituée à parler de sexe encore, ni de faire des choses sexuelles et érotiques.

Ce jour-là, Chloée était de corvée, elle passait dans chaque chambre afin de les nettoyer, cela s'effectuait avec un petit reset de la chambre, c'est comme si tout le décor de la chambre se faisait aspirer dans un trou noir et elle pouvait être utilisée, de nouveau, pour faire un autre décor par exemple. Cela dura une bonne heure pour passer à toutes les pièces inoccupées, elle avait de la chance d'avoir une quantité faible de boulot, elle était maintenant libre, mais on l'appela pour une autre tâche. Ou plutôt, c'était une expérience, un produit que la cuisinière avait fabriqué et que l'on mettrait à la Saint-Valentin, un chocolat qui devenait liquide au contact de la salive, sinon, il restait dur. Très vite, on attrapa Chloée et on lui leva sa robe de maid, avant de lui verser le chocolat froid au niveau du membre sans qu'elle ne puisse se défendre, bien sûr, c'était fait sur le ton de la rigolade, elle le savait bien. Elle se retrouvait bien embêtée, avec cette couche de chocolat autour de sa queue, quelqu'un devait donc lécher ou sucer son membre pour le retirer.

On avait relâchée Chloée qui se dirigea vers le hall d'entrée, essayant d'oublier la sucrerie sur son sexe, mais on dirait que celui-ci dégageait une petite odeur aphrodisiaque, la demoiselle leva sa robe de maid jusqu'au nombril pour vérifier cela. En effet, on dirait que le chocolat pourrait attirer des personnes avec des envies de sexe, l'humaine soupira et entendit une voix, baissant rapidement sa robe pour cacher son appareil génital tout en rougissant. On dirait que quelqu'un avait débarqué, une nouvelle, apparemment une elfe aux couleurs sombres et qui traînait toute nue, ce qui fit encore plus rougir notre demoiselle qui devait l'accueillir. Chloée s'approcha donc de l'inconnue, lui faisant une petite révérence :

“Bienvenue.. Au Lys, un hôtel, mais aussi une maison close réservée qu'aux demoiselles, nous proposons diverses activités. Venez-vous ici en tant que cliente ou employée ?”

La demoiselle prit deux feuilles, qui étaient les formulaires d'inscription, un pour cliente, l'autre pour employés, elle ne savait pas trop ce que cette elfe voulait, elle voulait se prévenir de tous les cas. Elle avait fait de son mieux pour l'accueil, même si ce n'était pas son boulot, elle était formée pour recevoir les futures arrivants, elle tendit un stylo aussi à l'elfe, ne pouvant pas s'empêcher de mater son corps avec le rouge aux joues. Cela la gênait et elle était déconcentrée, mais la maison n'exigeait aucune tenue en particulier, l'elfe avait le droit d'être nue :

“Veuillez.. Remplir un de deux papiers… Selon le cas…”

5
Prélude / Re : THE ULTIMATE BARBARIAN ! (Validey)
« le: mercredi 06 mars 2019, 23:33:43 »
Wellcum !

6
Prélude / Re : Besoin d'une servante? [Validémonisée]
« le: mercredi 06 mars 2019, 22:45:23 »
Wellcum !

7
Artemis se réveillait tranquillement dans son lit, toute nue comme à son habitude lorsqu'elle dormait, elle adorait la tenue d'Eve dans ce cas, cela lui permettait de bien se reposer pendant huit heures. Elle était donc en forme pour aller travailler, mais avant, elle devait prendre un bon bain moussant et manger quelque chose qui allait la caler pendant quelques heures, puisqu'elle allait rarement quitter son poste à l'accueil. Mais elle aimait bien son job, accueillir les demoiselles, les guider si elles sont nouvelles, tout le boulot administratif mais également s'occuper des habituées de la maison. Elle eut l'information tardivement, on dirait que c'était évènement plage, il fallait mettre un maillot, plusieurs modèles étaient proposés et les yeux du phénix se posèrent sur un modèle osé (cf avatar) et elle le choisit. Il suffisait de le toucher sur l'écran holographique et Artemis se vit habillée d'un tel maillot, parfait, surtout qu'il faisait un peu chaud dans la maison car elle simulait l'été.

La demoiselle rejoint son poste et attendait tranquillement l'arrivée des clientes qu'elle connaissait bien et qui arrivait à l'heure où elle embauchait, les guidant dans leurs différents demandes. Il y avait aussi quelques petites nouvelles, Artemis ne le fit pas attendre pour les inscrire et leur faire tatouer la fameuse étoile qui leur permettait de circuler librement dans l'endroit, attestant qu'elles sont clientes. Notre phénix s'assit sur une chaise de l'accueil pour souffler un peu, observant les demoiselles aller et venir, elle aimait l'ambiance et cela la motivait encore plus. C'est là qu'elle remarqua une autre nouvelle, une terranide habillée toute en noir, Artemis s'approcha donc d'elle car tel était son rôle, écoutant attentivement la question de l'inconnue et y répondant :

“Vous êtes au Lys, un hôtel, mais aussi une maison close qui propose différentes activités pour s'amuser entre demoiselles, je m'appelle Artemis, je suis réceptionniste. Si vous voulez profiter des activités, il va falloir vous inscrire, c'est rapide.”

La demoiselle tendit un papier à la demoiselle en noir tout en souriant ainsi qu'un stylo, cette demoiselle l'intriguait beaucoup, surtout son habit, une mercenaire peut-être ? Mais elle était toujours en sécurité dans la maison close et ce n'était pas un lieu de bagarre :

“Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me demander, d'ailleurs, vous pouvez aussi travailler ici, dans ce cas, il faudra remplir ceci.”

La demoiselle tendit une autre feuille ainsi qu'une carte du Lys, pas un map, mais une carte comme au restaurant où il y avait les différents plats, mais dans leur cas, cela décrivait les différentes activités que l'on pouvait faire, ainsi que leur prix, bien sûr, on pouvait payer en argent, en services ou en nature, le Lys acceptait tout.

8
Les contrées du Chaos / Re : Lie dans un lit de lys (PV le Lys)
« le: dimanche 03 mars 2019, 06:06:12 »
La soirée démarrait dans la taverne du Lys, les clientes commençaient à affluer de plus en plus dans cet endroit, heureusement, l'espace pouvait être modulé pour accueillir toutes ces belles demoiselles. Bonnet et les serveuses ne chômaient donc pas dans cette heure de pointe, elles allaient vers les clientes, prenaient leur commande et leur offraient ce qu'elles voulaient, grâce à la magie, c'était quasiment instantané et tous les plats étaient cuisinés par les meilleures cuisinières de la maison close et l'alcool provenait des meilleurs fournisseurs de tout l'univers, tout était de la meilleure qualité. Lorsque tout le monde était servi, Bonnet pouvait prendre une petite pause, s'assit au comptoir de la taverne, avec une grosse pinte de bière, la meilleure, celle qu'elle préférait et discutant en même temps avec les habituées qu'elle draguait et avec lesquelles elle parlait de tout et de rien.

Pendant que Bonnet conversait, elle vit débarquer une nouvelle tête, ce qui l'intrigua grandement, cela lui faisait toujours plaisir de voir de nouvelles demoiselles qu'elle pourrait fidéliser. La blonde observa cette inconnue de loin, ses yeux ne purent pas passer à côté des courbes de la jeune femme, surtout que sa tenue laissait entrevoir certaines parties, de manière plus ou moins suggestive, on dirait une sorte de mercenaire. Notre ancienne pirate se mordilla doucement les lèvres en voyant cette belle dame s'approcher et lui adresser la parole. La gérante répondit :

“Bienvenue dans la taverne du Lys, je suis la gérante, je m'appelle Bonnet. Et oui, on accepte les pièces d'or, comme toutes les autres monnaies, vous pouvez voir les prix et les produits proposés ici.”

Bonnet lui tendit une carte des boissons et des aliments, bien présentée et dessinée, elle lui sourit en se penchant vers la demoiselle, lui offrant une belle vue sur son décolleté fait par sa robe violette, sous laquelle elle ne portait aucun sous-vêtement, bien sûr. La blonde se mettait déjà à jouer avec cette inconnue pour voir un peu les réactions qu'elle pouvait avoir, était-elle timide ? Ou allait-elle oser faire quelque chose ? D'ailleurs, Bonnet prit un shooter verre et lui servit un alcool fort, mais en petite quantité, posant le petit verre sur le bois du comptoir et remettant la bouteille à sa place :

“Tenez, c'est offert par la maison aux belles demoiselles telles que vous, il faut avouer que vous êtes plutôt mignonne, malgré le fait que vous dégagez un aspect sauvage, le genre de femme que j'aime.”

9
Territoire de Tekhos / Re : Les joies de la féminité [Le Lys]
« le: samedi 02 mars 2019, 23:54:31 »
La journée de Lilith démarrait plutôt tardivement, mais après tout, dans cette maison close, on commençait à oublier la notion du temps, tout le monde pouvait se lever et se coucher quand elles le voulaient, tant qu'on travaillait un peu. Lilith se réveillait toute nue dans ses draps, à côté de deux autres demoiselles, c'est vrai qu'elle s'était donnée à la luxure, comme toujours, une succube après tout. La jeune femme se leva, laissant les deux autres roupiller tranquillement, se dirigeant vers une douche afin de purifier son corps et rendre la peau douce. Elle finit quelques minutes plus tard de se laver et s'entoura son corps nu d'un peignoir en soie, qu'elle ne prit pas la peine de fermer, elle s'allongea sur un canapé en cuir qu'elle fit apparaître et se mit tranquillement à boire du saké. Ce n'était pas parce qu'elle est alcoolique, c'était juste que c'était comme ça qu'elle se nourrissait, ainsi que de fluides sexuelles, une succube avec une alimentation spéciale.

Pendant qu'elle buvait, Lilith s'intéressa à l'event du jour sur un écran holographique, un truc qui était organisé régulièrement pour amuser les clientes et les employés, c'était souvent intéressant, et aujourd'hui, c'était ruban, les demoiselles entouraient leur corps nu de ruban, comme les cadeaux. Plusieurs modèles de “vêtements” étaient proposés pour l'occasion et notre succube regardait ce qui pouvait lui plaire, avant d'en choisir, il lui suffisait de cliquer dessus, après avoir retiré son peignoir, pour se retrouver entourée de bandes rouges (cf avatar). Elle trouvait cela convenable, elle finit son saké avant d'aller rejoindre la foule qui avait, presque toutes, des bandes couvrant leurs corps nus, un beau spectacle à regarder.

La succube commença à parler avec un peu tout le monde, clientes, papillons ainsi que les employés, pour savoir si tout allait bien, l'évènement battait son plein jusqu'à ce qu'une inconnue fit irruption dans le hall d'entrée. L'individu semblait être mal en point, Lilith prit le contrôle de la situation, appelant deux gardes pour amener la demoiselle dans une chambre afin de lui administrer des soins de la part d'Angela, heureusement qu'elle était présente et qu'elle s'y connaissait très bien. Pour cela, on mit nue la lapine pour lui administrer des nanites afin de le réparer, un truc comme ça, Lilith avait compris que la moitié, elle surveillait la nouvelle pendant qu'elle dormait dans la chambre, toujours dans sa tenue de ruban, tandis que la fête continuait ailleurs. La succube buvait tranquillement avant de voir la lapine ouvrir les yeux :

“Eh bien, on se réveille, Sleeping Beauty ?”

10
Le coin du chalant / Re : Osez pénétrer dans ces lieux
« le: mardi 12 février 2019, 04:44:52 »
Hello,
Bien sûr qu'elle est acceptée :D On en discute en MP :)

11
Le coin du chalant / Osez pénétrer dans ces lieux
« le: dimanche 03 février 2019, 21:56:35 »
Le Lys vous accueille tous les jours, à toute heure de la journée et de la nuit, la seule chose à faire est de traverser une porte en bois qui peut vous apparaître par magie. Alors, j'ai plusieurs scénarios à proposer en One Shoot mais ces OS sont bien sûr importants, comme une rp normal :

- Une cliente depuis pas mal de temps, vous êtes une habituée de la maison, et vous venez passer du temps.

- Vous êtes nouvelle ? On vous accueille chaleureusement.

- Vous pouvez être une travailleuse de la maison et je joue la cliente.

- Vous voulez vous faire embaucher ? Avec plaisir

- Vous un homme et vous arrivez par accident dans la maison, vous êtes donc transformé en femme et vous voulez découvrir les plaisirs féminins

Sinon, j'ai d'autres idées hors contexte :

- Reverse  trap : Vous vous faites sauver par un homme qu ise révèle être une demoiselle en fait.



12
Prélude / Re : Welcome to "Le Lys"[Koya]
« le: mercredi 30 janvier 2019, 15:53:21 »
Image modifiée de nouveau ^^

13
Prélude / Re : Welcome to "Le Lys"[Koya]
« le: mardi 29 janvier 2019, 22:31:36 »
Oh mais vous serez toujours la bienvenue chez nous, n'hésitez pas à passer :)

14
Prélude / Re : Welcome to "Le Lys"[Koya]
« le: mardi 29 janvier 2019, 20:04:44 »
Aha :D Sinon, tu peux venir, si tu n'as pas peur d'être transformé en femme :D

15
Prélude / Re : Welcome to "Le Lys"[Koya]
« le: lundi 28 janvier 2019, 23:53:18 »
Merci :D
Ce n'est pas sur tes plages vues qu'elles n'existent pas vraiment xD

Pages: [1] 2