7
« le: lundi 10 décembre 2018, 17:16:22 »
Identité : Kane Lavol
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle
Race : Neko ~ Terranide
Sexualité : Hétérosexuel
Physique :
Kane a tout d’un Neko. La finesse de son corps, la douceur de ses traits, les oreilles et la queue, mais il ne ressemble pourtant à aucun autre. Notre cher hybride a les cheveux rouges, trop longs pour être un homme, selon ses collègues. En effet, il les porte assez long sur le devant, deux belles mèches encadrent son visage et une sorte de frange masque partiellement son œil gauche. Parmi toutes ces mèches qu’il coiffe soigneusement, deux grandes oreilles de la même couleur. Enfin, pas tout à fait. Il a coloré une partie de ces oreilles, formant deux cercles noirs sur le haut de celles-ci. L’intérieur de ses oreilles, d’un rose pur, est lui aussi tatoué de noir. Il s’est fait ça pour renforcer un peu son air de pirate, même si cela ne marche pas toujours. Il a une sorte de piercing a chaque oreille, une demi-lune revenant vers l’avant. Pour ce qui est du reste de son corps, il est assez normal. Fin, svelte, d’une taille moyenne, il n’est pas très impressionnant. Sa peau est assez pâle, c’est sûrement dû au fait qu’il est albinos. c’est pour cela que ses yeux sont rouges. Cela n’empêche pas qu’on le regarde un peu de travers. Pourquoi ? Parce que notre jeune homme n’a pas un physique si normal que ça. Il ne porte en guise de haut qu’une sorte de cape qui s’attache autour de son cou, portant sur l’épaule droite un blason avec un hibou. Pourquoi un hibou ? Ces créatures nocturnes sont silencieuses, discrètes, un peu comme lui. Cette cape a la particularité d’avoir une manche gauche, qui couvre donc le bras de son porteur. Sans doute pour éviter qu’elle ne tourne... En bas, il porte un large pantalon, que les humains appellent sûrement « sarouel » et une ceinture à laquelle sont attachés deux porte-clés basiques. Son torse est barré d’une bandoulière en cuir noir et aux coutures dorées. Il s’agit de son épée, qu’il porte en toutes circonstances. Sa queue caudale est longue, mais loin d’être fine comme on l’imagine, elle est touffue. Rousse elle aussi, elle comporte également de la coloration noire.
Ce qui le rend vraiment unique, c’est la cicatrice qu’il a au niveau de son œil droit. À ses yeux, il s’agit d’un souvenir. Une belle marque droite, qui passe en plein milieu de sa paupière et coupe son œil en deux. C’est un vestige de son premier combat. Peu de gens le savent, mais il possède, sur son omoplate droite, le tatouage d’une patte de chat, noire.
Caractère :
On dit de Kane que c’est un gars lunatique. Un coup il a envie de vous tuer, puis deux jours après il est votre ami. Enfin, ça c’est les paroles qu’on entend, parce qu’au fond, il est loin d’être une personne lunatique. Au contraire. C’est simplement qu’il n’aime pas montrer trop vite un quelconque attachement, il montre très peu ses sentiments pour ne pas être blessé. Et puis, un pirate, ça doit avoir l’air terrifiant, sinon on ne le prend pas au sérieux. Pas vrai ? Le jeune homme a vite apprit que, s’il n’était pas effrayant, on se moquerait de lui, alors il prend toujours un air méchant sans vraiment l’être.
Quand on se retrouve face à lui, la chose à laquelle on pense en premier c’est qu’il est froid. On entend souvent des gens qui le connaissent bien le trouver froid, distant, presque asocial. Mais, ce qui s’ensuit, c’est que si on est une personne dans le besoin, gentille, avec un bon fond, alors on découvre le vrai visage du Neko et c’est une grande joie. Il est sympathique, souriant, assez farceur et aime le lait. Bah oui, il est à moitié chat, c’est normal qu’il aime le lait, et aussi le poisson. Ouais, c’est bizarre pour un pirate. En plus de ça, il est une personne de confiance, loyale et vraiment très protectrice.
On peut aussi, quand vraiment on est très proche de lui, voir une personne sensible, attachante, ayant de temps en temps besoin d’être rassuré. Il a peur de blesser ceux qu’il aime sans le vouloir, il craint de quitter le monde d’une façon qui laisserait ses amis et sa famille dans une mauvaise posture. Il a un bon fond, malgré le fait qu’il ait l’habitude de se montrer froid avec les inconnus. C’est une façon de ne pas se faire avoir, imaginez s’il s’ouvrait à tout le monde… Il aime que les gens lui rendent la pareille, pas dans leurs actions mais dans leur façon de se comporter. Par exemple, il aime que les gens qu’il respecte le respectent aussi, sinon ça peut partir sur de mauvaises bases.
Histoire :
Toute vie commence par un orgasme. Une jouissance profonde, qui vient du fond des entrailles et nous rend complètement chose. Eh bien, Kane n’y a pas fait exception, sa création est due à un orgasme. Une femme et un homme, tous deux des Nekos, qui s’aimaient profondément. Tellement profondément qu’ils réussirent à donner naissance à un petit Neko, qui est aujourd’hui devenu grand. Kane, vous l’aurez deviné, a grandit parmi une famille d’ouvriers. Une famille pas très riche, au contraire, qui bien souvent finissait les fins de mois en mangeant des souris qu’ils chassaient. Pas top, comme début de vie.
Il savait qu’il prendrait le même chemin qu’eux, s’il ne faisait rien. Il a apprit à parler à leur contact, mais aussi à celui des autres. Il écoutait, mémorisait et reproduisait. Jusqu’à rencontrer un homme, un vieil homme, érudit. Il lui apprit alors à parler correctement, à faire de belles phrases, et surtout il lui enseigna les bases pour qu’il puisse échapper à son destin. Gratuitement, cet homme connaissait le pouvoir de l’argent et ne voulait pas être dominé par ces pièces dorées qui faisaient tourner la tête. Il était un professeur particulier, et Kane était toujours très attentif à ses leçons. Il voulait apprendre, il aimait ça.
Les premières années furent assez calmes. Il prenait ses cours très au sérieux, et servait souvent d’aide à ses parents, à la maison. Il n’avait pas l’âge de travailler, et ses parents refusaient systématiquement les avances de personnes voulant acheter leur fils. Il n’était pas une marchandise, ils tenaient à lui plus qu’à n’importe quels sous. N’est-ce-pas ça, le vrai Amour, le plus sincère et profond des sentiments ? Si, probablement, et c’est dans une famille où l’Amour était supérieur à toutes leurs possessions que Kane grandit. Dans la misère, certes, mais très aimé par toute sa famille.
Mais, comme tout le monde le sait, l’enfance est un âge assez puéril et innocent. Et, bien souvent, il ne suffit que d’un petit évènement, une tentation qui se profile, pour détourner un regard d’une destinée sage. Notre cher Neko, qui était supposé devenir quelqu’un d’érudit et d’important – ou du moins plus important que ses parents – a lui aussi été victime de cette tentation. Comme le serpent dans la Bible, un reptile dont il ne connaissait rien lui a tendu la perche. Il a attisé sa curiosité, lui promettant de devenir assez riche pour aider ses parents comme il se devait. Quel enfant ne céderait pas à cette proposition ?
Alors, forcément, le jeune Neko est tombé dans les filets d’un groupuscule qui le manipulait. Il est tellement plus simple de se servir d’un jeune homme chat, qui savait user des mots pour faire croire toutes sortes de sornettes au profit d’autres jeunes, plus âgés que lui. Il apprit à voler, à piller, et toujours en s’en sortant sans l’ombre d’une égratignure et en cachant bien le fait qu’il agissait pour un groupuscule de grands. C’est comme ça qu’il les appelait, c’étaient les ‘grands’. Et, au final, il ne passait même plus voir l’érudit qui lui avait tout enseigné, ignorant même sa mort. Il rentrait chez lui et faisait mine de rien.
Quand il fut assez vieux, il dû se trouver un petit boulot. Il travailla donc pour un pêcheur, partant assez souvent de chez lui mais ramenant un salaire de plus à la maison. Et, comme on peut s’en douter, c’est dans cet endroit qu’il a croisé le métier de pirate. Métier ? Oui, oui, il voyait ça comme un métier, une façon de ramener assez d’or à la maison pour permettre à ses parents de travailler moins. Alors il abandonna son petit poste de pêcheur qui lui ramenait trois francs six sous, afin de s’allier à un pirate. Il ne connaissait pas son nom, tout le monde le nommait ‘chef’. Alors il prit le pli, pillant les autres bateaux.
Cependant, il ne pensait pas qu’en agissant ainsi, il mettrait en danger sa famille. Un jour, il rentra chez lui avec les bras chargés d’or. Il en était fier, cela faisait un moment qu’il n’était pas revenu en personne. Malheureusement, il ne trouva même plus sa maison. Elle avait été rasée, détruite, après l’assassinat de ses parents. En leur envoyant de l’or, des sous, il avait attisé la jalousie de certaines familles, et les corps de ses parents avaient été découverts un matin, égorgés et dévalisés. Kane entra dans une colère noire, dans une haine incomparable, mais il n’essaya pas de se venger. Tout était de sa faute, il aurait dû rester avec eux.
Alors il partit, définitivement, de son petit village minable. Il avait amassé assez de richesses pour acheter son propre bateau, et il partit avec deux moussaillons sur les eaux. Il les parcourait, pillant sans gêne les autres bateaux qui venaient à croiser sa route, bien qu’il ne tue jamais. Il lui arrivait souvent de poser le pied sur la terre ferme, sans jamais rester trop longtemps au même endroit. Mais qui sait, peut-être qu’une jolie demoiselle le ferait changer d’avis.
Autre :
Kane est un Neko assez fort, musclé, et il sait se battre. Il a apprit, avec l’expérience, à prévoir les techniques de ses adversaires, à feinter, et à piller. Il vit sur son bateau, et parfois sur le terre ferme de Terra.
Comment avec-vous connu le forum?
DC d’Hisma, et j’accepte le contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.