Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arahabaki Nonko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arahabaki Nonko

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: jeudi 21 mars 2019, 21:22:50 »
Après avoir demandé à Arlan de venir titiller sa fleur intime, Nonko vit les mains de l'homme passer entre ses jambes, l'une tenant ses cuisses bien écartées et l'autre caressait doucement la zone sensible de la femme.

« Oui, voilà... aaahhh... juste ici. »

Pour chaque caresse sur sa vulve, l'oni rendait la faveur à l'humain en lui caressant le pantalon là où elle sentait une bosse enfler peu à peu. Ces quelques minutes de caresses échauffèrent agréablement le corps des deux amants, mais ce n'était qu'un apéritif avant le vrai jeu. Nonko se laissa allonger au sol par Arlan, qui vint ensuite se mettre au-dessus d'elle, collant son corps contre le sien. La femme sentait sa poitrine rebondie plaquée contre les muscles de son amant et ses caresses sur sa vulve tandis qu'ils s'embrassaient. Ensuite, elle vit l'homme faire glisser sa langue le long de son corps, s'attardant sur son ventre et son nombril, puis il commença à lécher là où c'était vraiment important : sa vulve.

« Ooohhh... vas-y mon beau... lèche à fond... Aaahhh ! »

Après toute l'excitation qu'elle avait accumulée, les lèvres intimes de Nonko étaient gonflées et dégoulinantes, ce qui devait être une joie pour la langue d'Arlan. En tout cas, cette langue était un plaisir pour la femme. Son amant jouait aussi de ses dents sur son clitoris. Elle savoura chaque passage de langue et chaque mordillement sur ses lèvres et son clitoris, se régalant des sensations tactiles mais aussi des bruits humides entre ses cuisses. Et après la langue, l'homme décida d'utiliser aussi ses doigts. Cette combinaison était si bruyante et si délicieuse que l'oni se sentit partir complètement.

« OOOHHH OOOUUUIII ! Hhhmmm... »

Et cette gâterie finit par la conduire à l'orgasme, son jus jaillissant avec force de sa chatte pour finir directement dans la bouche d'Arlan. Après ça, Nonko savoura le plaisir qui se diluait lentement dans son corps, un plaisir qu'elle aimait toujours autant malgré le nombre de fois où elle avait répété l'expérience. Et maintenant qu'elle en avait bien profité, elle avait envie de rendre la pareille à son partenaire.

« Ok mon beau, maintenant à moi de me servir de ma bouche. »

Nonko retira pour de bon son yukata, ce qui la laissa totalement nue. Non seulement elle avait chaud, mais elle voulait aussi donner à Arlan le plus de raisons possibles pour bander. Elle le fit asseoir par terre et lui enleva son pantalon avant de venir caresser la bosse qu'elle voyait bien plus nettement dans son boxer.

« Excellent... je vais me régaler. »

Elle retira la dernière barrière sur son chemin et se retrouva nez-à-nez avec une queue tendue qui ne demandait qu'à être soulagée. Et pour cela, rien de tel que d'utiliser sa bouche. Elle commença par prendre le sexe tendu de l'homme entre ses doigts, le caressant afin de bien en apprécier la dureté, puis elle approcha son visage. Après quelques coups de langue le long de cette saucisse bien appétissante, elle ouvrit la bouche et l'accueillit à l'intérieur.

Il va adorer ce qui va suivre.

Nonko commença à sucer Arlan, aspirant sa verge en creusant ses joues, allant et venant le long de cette hampe de chair avec sa tête. De par sa position, elle offrait une belle vue sur son fessier à son partenaire, de quoi le faire bander encore plus fort. Et bien sûr, elle faisait en sorte de faire le plus de bruit possible pour que cela excite l'homme comme cela l'avait excitée. De temps en temps, elle arrêtait de sucer pour faire quelques commentaires.

« Tu es si dur mon beau. Quand j'en aurai fini... hhhmmm... je te laisserai me pénétrer. »

L'oni se régala avec cette belle saucisse bien dure, qu'elle suça pendant de longues minutes avant de la sentir tressauter plus vite. A ce moment, elle sut que l'homme allait jouir, alors elle enleva la trique de sa bouche et la secoua entre ses doigts jusqu'à ce que le jus ne jaillisse sur son visage. Sa peau se retrouva zébrée de marques blanches poisseuses, et elle lécha le sperme qui était à portée de sa langue. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle présente son vagin à son amant pour qu'il puisse la pénétrer, mais à la place elle laisse son érection retomber pour mieux reprendre sa verge en bouche ensuite. Avec sa queue à demi-molle et qui venait juste de juter, c'était un défi supplémentaire.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: samedi 16 mars 2019, 20:35:30 »
Nonko faisait du rentre-dedans à Arlan et elle faisait bien en sorte que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle trouvait que son modèle était très beau et serait sans doute un bon amant pour un coup d'un soir. L'alcool l'avait peut-être un peu poussée aussi, mais bon... Finalement, elle eut ce qu'elle voulait quand l'homme l'embrassa pendant une vingtaine de secondes avant de se retirer et de lui dire qu'il était d'accord pour s'arranger de cette façon.

« Parfait. Alors reviens vite m'embrasser. »

Nonko sentit la main d'Arlan contre sa joue et ferma les yeux pour savourer pleinement son baiser. Sa langue dansait avec la sienne dans un délicieux ballet, et quand il fut terminé, la bouche de l'homme alla se perdre jusqu'à son oreille, qu'il mordilla doucement.

« Aahh... »

Mais sa bouche n'était pas la seule à s'activer. L'oni vit une main se glisser sur son yukata pour aller palper l'un de ses seins, une caresse exquise qui la fit gémir et soupirer. Elle pouvait sentir son téton coincé entre deux doigts de l'homme se faire presser juste comme il fallait pour la satisfaire.

« Donne-moi ta langue. »

« Aaahhh... d'accord... »

Nonko s'exécuta en se demandant ce qu'Arlan pouvait bien vouloir à sa langue, et elle le regarda la lécher pour que leurs salives se mélangent l'une à l'autre avant de tomber sur sa poitrine. Sans doute l'un des petits plaisir de son amant. De son côté, l'oni trouvait que ce massage sur sa poitrine était un bon début pour leurs ébats. Ensuite, l'homme passa dans son dos et continua son massage tout en jouant avec sa nuque.

« Tu es magnifique, vraiment. »

« Merci. Hhhmmm... tu l'es aussi. »

Quand il lui demanda de faire couler sa salive sur son téton gauche, la femme s'exécuta. Elle ouvrit la bouche et sortit sa langue avant de l'approcher de son sein et laissa couler la salive jusqu'à son téton. Le liquide était chaud, c'était une sensation agréable sur sa chair. Arlan se mit ensuite à la répandre sur ses deux tétons. Cet homme avait un petit côté joueur que Nonko commençait vraiment à découvrir maintenant qu'ils se découvraient intimement, et elle sentait qu'elle allait adorer découvrir la suite. De plus, elle pouvait elle aussi se montrer joueuse, et il allait vite le découvrir.

« Arlan... ooohhh... j'aime beaucoup ta main... sur ma poitrine... mais... hhhmmm... je voudrais aussi la sentir... plus bas. »

La femme prit l'une des mains de son amant et la guida sous le bas de son yukata. A ce moment, Arlan pouvait sentir que la femme ne portait pas de culotte et que son intimité était accessible.

« Fais toi plaisir mon beau. Caresse moi... aaahhh... et fais moi jouir. »

Oui, elle sentait qu'elle allait beaucoup s'amuser. Pendant que son amant la caressait, elle tournait la tête de temps en temps pour venir chercher un baiser, jouant de sa langue et de ses dents sur les lèvres de l'homme.

« Ooohhh... quand tu m'auras... faite jouir... hhhmmm... je m'occuperai de toi. »

La main de l'oni alla se balader sur le pantalon de son partenaire, glissant jusqu'à trouver son entrejambe. Elle sentait déjà une bosse qu'elle se fit un plaisir de caresser.

« Oh oui... aaahhh. J'ai hâte de voir... haaannn... ce que tu caches là-dessous. »

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: lundi 11 mars 2019, 13:04:39 »
D'après Arlan, c'était surtout la curiosité qui l'avait poussé à accepter cette offre. Et il ajouta également qu'il n'avait pas besoin d'argent et qu'il préférait que ce travail soit réglé en échange de services.

« Si ça peut t'arranger. »

Dans sa tête, Nonko imaginait déjà comment elle allait pouvoir tourner ça dans son manga. Elle voyait bien un majordome au service d'une jeune aristocrate pleine aux as qui passait son temps à vouloir se lancer dans de nouvelles expériences. Et ce serait au détour de l'une de ses expériences qu'elle rencontrerait le garçon dont elle tomberait folle amoureuse.

Oui, ce sera supern.

Alors qu'elle voulait attraper sa bouteille de saké pour se resservir, la mangaka la rata et bascula en avant. Elle se voyait déjà atterrir sur le ventre, ses airbags massifs amortissant le choc, mais son invité réagit vite et la rattrapa avant qu'elle ne tombe. Ç’aurait pu être un moment très gênant pour la femme si son modèle ne s'était pas retrouvé dans une situation digne des plus grands clichés de mangas : sa main pressait l'un de ses seins.

« Désolé Arlan. Ma main... ma main a glissé. »

Même après l'avoir aidé à se relever, Nonko sentait toujours les doigts d'Arlan sur sa poitrine. Son invité parla de s'en aller pour la laisser se reposer, mais la mangaka n'était pas d'accord.

« Arlan, mon cher, je peux t'assurer que je suis loin d'avoir abusé de la boisson. Je suis peut-être un peu pompette, mais je suis toujours lucide. La preuve. »

Elle s'approcha de l'homme et lui mit son décolleté provoquant juste sous le nez.

« J'ai bien senti ta main sur mon sein. Je ne t'en veux pas, je sais que tu ne l'as pas fait exprès. Mais moi... j'ai trouvé ça agréable. Et c'est normal, tu es plutôt beau garçon. »

Le yukata de la femme était si desserré qu'il risquait de tomber de ses épaules d'un moment à l'autre.

« C'est donc en pleine lucidité que je te propose de te payer... en nature... pour ta prestation. Je te laisse choisir si tu acceptes ou pas. »

De toute façon, Arlan n'avait pas la possibilité de l'obliger à faire quoi que ce soit. Avec son niveau d'alcoolémie actuel, elle était assez forte pour attraper l'homme et le jeter par la fenêtre s'il essayait de profiter de la situation.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: mercredi 06 mars 2019, 17:22:43 »
Pas besoin d'être un génie pour voir que Nonko avait un peu forcé sur la boisson. Son corps d'oni avait beau pousser sa résistance à l'alcool bien au-delà des limites d'un humain, elle pouvait quand même se saouler. Arlan lui fit remarquer qu'elle avait peut-être trop bu, et enchaîna sur le fait qu'ils pouvaient encore s'arranger entre eux pour le paiement.

« Non, t'inquiète pas. J'ai l'habitude... avec l'alcool.
Pour le paiement... je ne sais pas combien la maison d'édition t'a promis, mais je peux te proposer la même chose en... services. »


La femme avait bien remarqué que son invité avait tendance à loucher sur sa poitrine à moitié découverte à cause du yukata desserré qu'elle portait. Et avec l'alcool qui filait dans son sang, elle commençait à avoir de plus en plus chaud. Ce bel homme pourrait être un passe-temps amusant, mais ce dernier ne semblait pas très décidé à se lancer. Il essayait de meubler la conversation en interrogeant la mangaka sur son travail.

« Eh bien... ça fait environ deux ans. J'ai commencé comme assistante de mangaka... puis je me suis mise à mon compte. Je dessine surtout des mangas pour fille... avec des histoires d'amour très girly. Le principe, c'est qu'il faut toujours... que le garçon et la fille finissent ensemble. »

Le monde du shoujo-manga obéissait à un tous un tas de règles et de codes graphiques et narratifs complexes, mais Nonko n'avait pas envie d'ennuyer son invité en lui parlant de tout ça. Elle préférait parler de choses plus intéressantes et amusantes.

« Dis moi Arlan... pourquoi un joli garçon comme toi serait venu me servir de modèle. Pour l'argent ? Pour la découverte ? Parce que tu ne savais pas quoi faire de ta journée ? »

La mangaka était curieuse. Tous ses modèles avaient leurs raisons de se porter volontaire, et en apprendre plus sur leurs motivations lui permettait parfois de se faire une idée de la personnalité qu'elle allait donner à son personnage. Par exemple, un modèle attiré par l'argent pouvait donner un personnage radin, ou au contraire très dépensier. Mais quel genre de personnage pouvait bien être Arlan ?

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: dimanche 03 mars 2019, 20:30:16 »
Nonko regarda Arlan retirer le haut de son costume en précisant qu'il pouvait tout faire tomber, sauf le bas.

« Évidemment. Vas-y, montre moi tout ça. »

La mangaka regarda le professeur de lycée retirer le haut de sa tenue de majordome en prenant grand soin de ses vêtements, puis il informa son hôte qu'il avait déjà vu avec la maison d'édition pour le paiement de son contrat.

« Quoi ? Oh, je leur ai pourtant dit que je voulais m'en occuper moi même. »

Nonko n'aimait pas que son éditeur intervienne une fois le contrat établi avec le modèle. De cette façon, elle pouvait discuter des modalités de paiement après la séance de croquis, et proposer des règlements alternatifs à la place de l'argent. Maintenant, cela allait être plus compliqué.

« OK, maintenant prends la pose comme ça. Oui... voilà, parfait. Ne bouge plus. »

Bien que son corps ne soit pas très musclé, Arlan avait tout ce qu'il fallait selon la mangaka. Elle s'imaginait déjà comment elle allait intégrer un nouveau personnage avec la carrure de son modèle. Elle s'imaginait un majordome au service d'une jeune aristocrate, mais qui serait aussi son garde du corps et l'objet de tous ses fantasmes de jeune fille romantique.

Oui, ça va être génial.

Nenko prit bien le temps d'immortaliser les muscles d'Arlan sous la pointe de son crayon, notant les moindres détails de son physique, puis elle posa son carnet de croquis.

« Voilà, c'est fini. Merci... tu peux te rhabiller. »

L'oni avala une grande coupe de saké, et elle commença à avoir chaud alors elle desserra le haut de son yukata, offrant une meilleure vue sur son opulente poitrine.

« Bon, puisque le paiement a été vu avec la maison d'édition, je crois qu'on a terminé. Je t'offre un verre avant que tu partes ? »

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: vendredi 01 mars 2019, 19:16:39 »
Non seulement Arlan prenait bien la pose, mais en plus il se plongeait vraiment dans le rôle, aussi bien dans sa façon de parler que de se tenir. Nonko prit vraiment plaisir à immortaliser la carrure et la posture de cet homme dans ses dessins. Elle réalisa une première série de croquis alors qu'il prenait sa première pose. Vingt minutes plus tard, elle descendit cul-sec ce qu'il restait dans sa bière, puis elle changea de carnet de croquis.

« Bien. Maintenant, prends les pinces et fais semblant de mettre un sucre dans le thé. »

Nonko ouvrit une deuxième bière, qu'elle avala d'un seul coup, puis elle se leva pour aller corriger la position de son modèle.

« Attends... un peu plus comme ça... voilà, parfait. »

Au passage, elle se permit quelques caresses discrètes sur le joli corps du professeur. Une fois bien positionné, l'oni se mit à dessiner. Même un peu éméchée à cause de l'alcool descendu aussi vite, elle parvenait malgré tout à bien faire ses croquis. Elle était même convaincue qu'avoir un peu d'alcool dans le sang l'aidait à produire de meilleures créations.

« Oui, c'est génial. Penche toi un peu plus... oui, comme ça. »

Après la pose du sucre, elle le fit se tenir debout avec le plateau, comme s'il attendait que la personne qu'il servait ait fini son thé. Nonko continua ses dessins, mais plus elle buvait, plus elle était désinhibée. Dans un élan d'excitation, elle alla se mettre dans le dos d'Arlan et dessina un gros plan de son postérieur, qu'elle devinait bien musclé sous son pantalon.

Hhmm, miam miam.

Après presque une heure et demie de prise de croquis dans différentes poses, la mangaka se sentit pousser des ailes. Son modèle était un bel homme, et l'alcool ne l'aidait pas à rester calme.

« Bon... je crois que nous avons fini. Mais avant de te laisser, j'aimerais te demander une dernière chose. »

Nonko finit sa cinquième bière avant de solliciter son modèle pour une demande un peu particulière.

« Si tu es d'accord, je voudrais... te dessiner torse nu. Tu n'es pas obligé de dire oui. Si tu ne veux pas... je te paye dès maintenant et on termine la séance. »

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka cherche références [PV]
« le: mercredi 20 février 2019, 18:20:17 »
Nonko s'attendait bien à ce qu'Arlan ait des questions pour elle, mais pas qu'il en ait autant et qu'elles soient si précises. Apparemment, il s'inquiétait plus du rapport entre lui et l'auteur plutôt que de ce qu'il allait devoir faire.

« Alors, pour vous répondre dans l'ordre : on peut se tutoyer, ce sera plus convivial ; tu ne porteras ce costume que dans cette chambre ; je t'invite à aller te changer dans la pièce d'à côté, il ne faudrait pas que ça devienne trop convivial non plus. »

Pendant que son invité allait enfiler sa tenue, Nonko commença à griffonner sur son cahier à dessin. D'après ce qu'elle avait déjà pu voir de cet homme, elle dessina la carrure de son modèle et les premières lignes de son croquis. Cet homme était plutôt grand et légèrement musclé, sa coupe de cheveux était parfaite pour le costume qu'elle voulait le voir porter. Elle dressa ses premiers tracés jusqu'à ce que son modèle ne sorte de la pièce voisine avec le costume de majordome sur le dos.

« Ouah ! Tu es drôlement beau habillé comme ça. »

Nonko s'approcha d'Arlan pour pouvoir examiner le costume sous toutes les coutures et la façon dont l'homme le portait. On aurait cru qu'il était fait pour le porter.

« Excellent. Maintenant tu te mets là. »

La mangaka alla chercher quelques accessoires pour la séance de pose de son modèle : un plateau en argent, une théière blanche et une tasse.

« Alors, pour la première pose, je veux que tu fasses comme si tu remplissais la tasse avec la théière. »

Une fois son modèle en place, la jeune femme attrapa une bière et en avala plusieurs gorgées avant de commencer à dessiner. Cet homme était un excellent modèle et il prenait la pose si naturellement... Nonko se dit qu'elle allait le garder pour un moment.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Mangaka en herbe cherche références [PV]
« le: dimanche 17 février 2019, 17:21:02 »
Dans son éternelle quête de modèles de référence pour ses mangas, Nonko était toujours à la recherche de volontaires pour s'habiller avec différents costumes et poser devant elle pour qu'elle puisse les immortaliser comme images de référence. Pour trouver ces volontaires, elle pouvait bien sûr compter sur l'aide de son éditeur, qui voulait que ses créations restent à un top niveau, mais elle agissait aussi de son côté. Elle passait des annonces dans les journaux, sur les réseaux sociaux, et sur les sites de fans de manga et de cosplay. En général, elle parvenait toujours à trouver un modèle dans la semaine quelque soit le type de personne dont elle avait besoin, mais là les choses n'allaient pas aussi bien que d'habitude.

Nonko était à la recherche d'un modèle pour un personnage qu'elle voulait incorporer au prochain tome de son manga. Comme à chaque fois dans ces conditions, elle avait demandé à son agence de faire circuler une annonce, qu'elle avait également envoyé aux journaux et posté sur internet :

Recherche homme entre 25 et 35 ans pour un travail de modèle. Rémunération possible selon la durée du travail. Si intéressé, merci de contacter la maison d'édition aux coordonnées suivantes :
...


Deux semaines plus tard, personne n'avait pris contact avec son éditeur pour se proposer. Même si la femme était de nature calme et ne se laissait pas perturber facilement, le fait que personne ne veuille lui servir de modèle commençait à l'inquiéter. Si elle commençait à manquer de modèles, alors ses œuvres allaient en pâtir. Heureusement, tout vient à point à qui sait attendre, et elle finit par avoir une réponse d'un homme qui s'intéressait à la proposition.

La maison d'édition enquêta sur l'individu afin de s'assurer qu'il n'était pas dangereux, puis elle le redirigea vers la pension où vivait Nonko pour la séance de dessin. Avant qu'il n'arrive, la mangaka relut le dossier que lui avait envoyé son éditeur avec les informations sur l'individu.

Arlan Solis. 28 ans, professeur au lycée Mishima. Pas de casier, pas d’antécédents.

Nonko n'était pas du genre parano, mais c'était rassurant de savoir à qui on avait affaire quand on recevait quelqu'un chez soi. La gérante de la pension vint chercher l'oni dans sa chambre et elle se rendit à l'accueil de la pension pour accueillir son invité, habillée de son yukata.

« Solis-san ? Bienvenue à la pension Yuragi. Je suis Nonko Arahabaki, la mangaka qui a passé l'annonce. Encore merci de vous être porté volontaire pour ce travail. Si vous voulez bien me suivre. »

La femme accompagna son invité jusqu'à sa chambre et l'invita à s'installer pendant qu'elle s'assit sur sa chaise.

« Bon, je vous explique. Je vais vous faire essayer un costume, vous n'aurez plus qu'à prendre la pose selon mes instructions pendant que je vous dessinerai. Ne vous inquiétez pas, je n'utiliserai pas votre image directement, je vais juste me servir de ces dessins comme références pour pouvoir dessiner des personnages avec des postures aussi proches que possibles que celles de vrais humains. Je ne sais pas combien de temps cela me prendra, mais si je vous retiens plus d'une heure, vous serez rémunéré. »

Le temps qu'il imprime ces informations, Nonko alla chercher le costume qu'elle voulait faire porter à Arlan et le lui présenta : une tenue de majordome.

« Des questions avant qu'on ne commence ? »

9
Prélude / Re : Une vie de dessin et de boisson [Valikoyée]
« le: mardi 27 novembre 2018, 09:48:44 »
Merci ;D En tout cas, c'était la première fois qu'on se parlait directement.

10
Prélude / Re : Une vie de dessin et de boisson [Valikoyée]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 22:36:38 »
Merci Arlan, et bonjour à toi puisque c'est la première fois qu'on se croise ;D

11
Prélude / Re : Une vie de dessin et de boisson [Valikoyée]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 12:23:14 »
Merci Lyli. Effectivement, le dernier remonte à presque un an.

12
Le coin du chalant / On va boire un coup ?
« le: dimanche 25 novembre 2018, 10:56:09 »
Salut tout le monde. Qui dit nouveau personnage dit nouveau chalant, et donc je viens vous voir avec quelques idées sympas :

1) Modèle pour manga
Nonko passe souvent des petites annonces dans les journaux et dans son magazine pour trouver des modèles pour ses images de référence. Si vous êtes intéressé, attendez-vous à finir habillé avec toutes sortes de costumes et à être payé en nature plutôt qu'en yens.

2) On fait la fête
Nonko adore faire la fête et se lancer dans de nouvelles expériences. Peut-être pourrez vous lui faire découvrir quelque chose qui l'amusera, de préférence avec de l'alcool.

3) Arrivée sur Terra
Nonko ignore tout de Terra. Du coup, quand elle tombe dans un portail qui la projette dans ce monde parallèle, elle se sent un peu perdu. Heureusement, vous serez là pour la réceptionner et l'aider... ou pas ;)

Idée OS : Dessins d'androgyne
Nonko voudrait créer un personnage androgyne pour son manga, mais elle a besoin de visuels de référence pour ça. Elle passe une petite annonce, et vous répondez. Question : serez-vous un garçon très féminin, ou une fille très masculine ?

Bien sûr, je suis toujours à l'écoute pour d'autres idées.

Pour l'instant, je ne prends qu'un seul RP avec ce perso, donc le premier arrivé sera le premier servi.

13
Prélude / Re : Une vie de dessin et de boisson [Valikoyée]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 10:38:44 »
Pendant ce temps, au Drive des validations de fiche :
- Bonjour, je vais vous prendre une validation.
- Sur place où à emporter ?


Merci Cassy, et merci Koya pour la validation express ;D

14
Prélude / Une vie de dessin et de boisson [Valikoyée]
« le: samedi 24 novembre 2018, 23:02:06 »
Nom : Arahabaki

Prénom : Nonko

Âge : 23 ans

Sexe : Femme

Race : Oni

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Histoire : Arahabaki Nonko est née sous le nom de Yoinozaka Nonko. Elle est née dans la maison Yoinozaka, une maison d'onis dont chaque membre est un descendant direct du Shutendoji, un monstre légendaire extrêmement important dans le folklore japonais. Dans cette maison, on se transmet l'art de chasser les démons, les esprits et autres créatures surnaturelles qui nuisent aux humains. Dès son plus jeune âge, Nonko a appris à utiliser ses pouvoirs d'oni et a été entraîné afin de devenir un jour une chasseuse de monstres aussi forte que ses parents. A l'âge de douze ans, il fut décidé qu'elle était prête à se lancer dans son premier combat, et elle partit donc se battre contre un yōkai qui tendait des embuscades à des passants innocents. Bien que difficile au début, Nonko parvint à sortir du combat sans aucune égratignure. Et une fois de retour chez elle, une grande fête fut organisée en son honneur pour célébrer sa victoire. Ce fut à cette occasion qu'elle goûta pour la première fois à l'alcool, et ce malgré le fait qu'elle n'avait que treize ans. En effet, les onis de la maison Yoinozaka voient leurs pouvoirs amplifiés lorsqu'ils sont ivres, et l'alcool n'a pas d'effet néfaste sur leur corps.

Pendant des années, Nonko enchaîna les chasses aux monstres en utilisant son incroyable force, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Mais à l'âge de quinze ans, alors qu'elle était au sommet de son art et qu'elle se croyait invincible, un yōkai sauvage et extrêmement puissant la blessa très grièvement. Étalée sur le sol et se vidant de son sang, elle vit sa vie défiler devant ses yeux et réalisa qu'elle était sur le point de mourir alors que sa vie avait à peine commencé, et que presque tous ses souvenirs étaient des souvenirs de combats. Elle n'avait jamais fait ce qu'elle voulait, ce qui lui plaisait, elle avait toujours agi selon la volonté de ses parents, ce qui était quand même triste pour une jeune fille de son âge. Heureusement, le destin n'en avait pas fini avec elle puisqu'elle fut sauvée in-extremis de la mort par Nakai Chitose, une yōkai ayant le pouvoir d'attirer la chance et gérante de la pension Yuragi, une ancienne auberge transformée en pension.

A son réveil, Nonko crut d'abord qu'elle était arrivée au paradis, mais Chitose la rassura en lui expliquant qu'elle l'avait trouvée seule dehors, en train d'agoniser, l'avait ramenée ici et l'avait soignée. L'oni la remercia beaucoup et rentra chez elle en vitesse. Ses parents furent très heureux de la retrouver, mais l'expérience de mort imminente qu'avait vécu leur fille l'avait transformée. Elle avait réalisé que la vie était courte, et qu'elle devait être pleinement vécue car elle pouvait s'arrêter. Elle leur annonça qu'elle n'avait plus envie de chasser les monstres, et elle se mit à faire toutes les choses qu'elle avait toujours eu envie de faire : des sports extrêmes, travailler dans un maid-café, sortir avec des garçons... Au début, ses parents crurent que c'était juste une mauvaise passe à cause du traumatisme qu'elle avait vécu, mais plus les semaines passaient, moins ils pouvaient supporter le comportement de Nonko. Au bout d'un certain temps, la jeune fille réalisa qu'elle n'avait plus sa place dans la maison Yoinozaka vu qu'elle n'avait plus envie de combattre les monstres, alors elle décida de faire ses valises et de partir vivre sa vie de son côté.

Pendant un temps, Nonko enchaîna les petits boulots pour vivre, et un jour elle participa à un concours de dessin organisé par un magazine mensuel pour filles qui cherchait un nouveau dessinateur. Elle leur envoya le dessin d'un couple de lycéens en pleine scène de romance, le genre de scène qu'on voyait dans tous les shojo manga, et elle remporta le concours. Le magazine avait beaucoup aimé la vision très audacieuse, limite vicelarde de Nonko dans la façon dont elle dessinait les couples. Engagée dans un premier temps comme dessinatrice pour assister une mangaka qui publiait dans le magazine avant de gagner assez de notoriété pour devenir elle-même mangaka. Juste après cette promotion, elle décida d'aller s'installer à la pension Yuragi.

Aujourd'hui, Arahabaki Nonko est une mangaka reconnue publiée dans un mensuel pour filles grâce à des shojo manga très sensuels et audacieux, elle vit dans une pension avec d'autres êtres surnaturels et est toujours à la recherche de nouvelles expériences pour profiter au maximum de sa vie entre deux verres de saké.

Description physique : Arahabaki Nonko est un fantasme ambulant pour toutes les personnes aimant les femmes et s'attardant plus sur le physique que sur la personnalité. La Nature a été particulièrement généreuse avec elle, du haut de ses 1m70 et de ses 55 kilos, faisant d'elle une femme assez grande selon les critères du Japon. Elle possède de jolis yeux verts, une longue chevelure rose s'arrêtant un peu au-dessus de ses fesses, un joli visage déjà marqué par les signes de la maturité, avec une marque rose au milieu du front qui indique où se trouve sa corne, un petit nez mignon, une jolie bouche fine qui sourit souvent et un menton bien dessiné. Mais évidemment, ce n'est jamais ça qu'on remarque chez elle en premier. Nonko possède une impressionnante paire de seins gros comme des melons, tellement imposants qu'il est difficile de décrocher son regard de sa poitrine. Mais elle a aussi de très jolies fesses, bien bombées et dodues, ainsi que de longues jambes un peu potelées au niveau des cuisses.
Quand elle est à la pension, elle ne porte que le minimum de vêtements nécessaires pour ne pas être indécente. En général, elle met juste un pull au-dessus de ses sous-vêtements, mais parfois elle aime se balader en bikini ultra-court. En revanche, quand elle est dehors, elle aime bien porter un yukata. Elle en a toute une collection, ce qui lui permet d'avoir toujours le yukata adapté à la saison.

Caractère : Arahabaki Nonko est une bonne vivante, toujours souriante et enjouée. Elle fait toujours en sorte de vivre sa vie au maximum, et ne refuse jamais de tester de nouvelles choses tant que son instinct de survie ne lui dit pas qu'il faut qu'elle arrête. C'est une alcoolique qui est quasiment ivre en permanence, et l'alcool la rend encore plus joyeuse qu'elle ne l'est en général. C'est une personne très amicale, qui n'a aucun mal à s'entendre avec les autres, surtout quand l'alcool la désinhibe.
Cependant, quand elle travaille sur ses mangas, elle devient une personne très différente. Elle est beaucoup plus sérieuse, plus attentive, plus travailleuse, et elle ne boit plus une goutte d'alcool pour pouvoir rester parfaitement lucide. Ses seuls moments d'amusement quand elle travaille sont quand elle prend des images de références en habillant des modèles dans des tenues plus ou moins sexy.
Elle est consciente d'être jolie et d'attirer les regards des hommes et des femmes, mais pour elle, cette beauté est autant un bonheur qu'une malédiction. Elle a parfois l'impression que les gens ne l'aiment que pour son physique, et elle a eu de très mauvaises expériences en amour à cause de ça. Pour autant, elle aime afficher son corps plantureux et utiliser sa beauté pour séduire garçons et filles afin de les mettre dans son lit.
Côté sexe, Nonko aime faire l'amour avec les deux sexes et leur trouve des avantages à chacun. Chez les garçons, elle aime sentir leur force et leur puissance mais n'aime pas le faire avec des brutes pour autant. Chez les filles, elle aime la douceur de leur peau, les rondeurs de leurs courbes et leur caractère mignon. Elle n'a pas de pratique sexuelle ou de goût particulier, elle s'adapte en général à l'ambiance du moment. La seule exception, c'est quand elle le fait avec des ados encore timides et pas très audacieux dans le sexe. A ce moment-là, elle devient une gentille dominatrice qui s'amuse à les diriger et à jouer avec leur gêne.

Situation de départ : Plusieurs expériences avec des hommes et des femmes

Autres :
  • Nonko est une oni capable de se transformer pour avoir une apparence humaine. Plus elle utilise ses pouvoirs, plus elle reprend son apparence d'oni.
  • Nonko possède une force, une vitesse et une résistance surhumaine. Plus elle est ivre, plus ses pouvoirs sont puissants.
  • Elle gagne sa vie en tant que mangaka, mais elle est toujours en retard quand elle approche de la date limite pour rendre son travail.
  • Toute la nourriture et la boisson qu'elle avale se change directement en énergie, l'empêchant de prendre du poids.
  • Elle habite à la pension Yuragi, une pension habitée par des êtres surnaturels, qui se situe en bordure de Seikusu.

Comment avez vous connu le forum : 17ème compte

HRP : Je vous recommande fortement l'anime Yuragi-sou no Yuuna-san, d'où est issu ce personnage.

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: [1]