Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fut-Corp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fut-Corp

Pages: [1] 2 3
1
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: lundi 25 février 2019, 00:50:32 »
Aemiliane allait vite comprendre que toutes les F-Girls fonctionnaient comme Meryl. La perversion était le maître-mot ici, et Aemiliane n’allait pas y échapper ! Après avoir longuement baisé avec Meryl, la future femme de Peach (et bientôt futur petit-frère) avait droit à la fille ! April était une adolescente dans la pleine fleur de l’âge, moins endurante que sa mère, moins musclée, mais qui restait une F-Girl. Il était fréquent qu’elle s’amuse avec Roxy, qui faisait pour ainsi dire partie de la famille. Roxy était après tout la meilleure amie d’April, ce qui expliquait pourquoi Meryl avait accepté de la capturer pour la transformer. Quant à Peach, il lui semblait tout à fait normal de présenter Aemiliane à April, afin qu’April puisse en profiter. C’était... C’était comme une sorte d’introduction familiale ! Et Aemiliane, en sentant une verge contre son visage, sembla se réveiller, sortant de sa léthargie. Difficile de dire qui elle saluait vraiment : April ? Ou la verge d’April ?

« Ma queue est également enchantée de te voir... »

Et, très naturellement, Aemiliane alla gober ce sexe. April gémit doucement en caressant ses cheveux, empoignant ses fausses oreilles triangulaires. Dans son dos, Roxy gémit également, serrant les fesses d’Aemiliane, palpant ses délicieuses fesses, son agréable petit cul. Roxy se pinça encore les lèvres. La jeune femme avait été initiée dans ce domaine par la responsable des lieux, Charlie, qui l’avait joyeusement baisé dans son bureau. Après cette longue séance, Roxy avait pu les rejoindre.

Rapidement, Aemiliane sembla retrouver son énergie, comme si le sexe était son carburant. Fidèle à lui-même, Peach s’était empressé de récupérer son téléphone portable, et filma la scène. Ah, ça, April & Roxy formaient vraiment un beau duo. Leur ressemblance physique jouait aussi pour elles, et ce n’était pas un hasard si Roxy appelait Meryl « Maman ». Pour Peach, elle faisait tout simplement partie de la famille. Tandis qu’il filmait, il s’empressa de raconter aux deux femmes comment lui et Aemiliane s’étaient croisés.

« Elle est venue au sein de la Fut-Factory, et est rapidement tombée sous le charme de Maman. C’est une ingénieure qui travaille pour GeoWeapon Corp., c’est un très bon parti !
 -  Ah, vraiment ? Mmmhmm... Elle a été baisée par Miranda Forge ?
 -  Sérieux ?! »

Roxy s’en pinça les lèvres, ce qui fit doucement rire Peach. Le jeune homme s’était rapprochée du trio, et caressa avec sa main le dos d’Aemiliane. La queue d’April s’enfonçait profondément en elle, multipliant les gorges profondes.

« Il faut que tu saches, mon amour, que Roxy apprécie beaucoup Miranda Forge. Son plus grand fantasme serait de pouvoir coucher avec elle... »

De fait, savoir que sa queue s’enfonçait dans une chatte qui avait sans aucun doute déjà été prise par Miranda Forge sembla transcender Roxy, qui gagna en excitation, et accéléra alors le rythme, venant pénétrer plus lourdement encore la jeune femme !

2
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: lundi 18 février 2019, 01:01:23 »
Cette folle séance se termina quand Meryl se retira du corps d’Aemiliane, et que la jeune femme, les yeux dans le vide, tomba mollement au sol. Meryl respirait lentement, reprenant peu à peu ses esprits, sa queue trempée se dressant encore légèrement dans les airs, recouverte de traînées blanchâtres, des filaments de sperme et de mouille qui s’étaient collés à son membre. Elle respirait lourdement, et sourit ensuite doucement. Gisant au sol, Aemiliane respirait lourdement, son ventre bien gonflé. Meryl avait puissamment joui en elle, un orgasme terrible, à la hauteur de l’intensité et de la soif de la F-Girl. Elle n’avait rien épargné à Aemiliane, mais c’était bien naturel. Meryl s’était retenue pendant tout ce trajet, toute cette longue traversée depuis la Fut-Factory jusqu’à la Fut-Room. Et Peach était bien placé pour savoir que, quand sa mère se retenait ainsi, c’est qu’elle était en réalité sur le point de fondre. Elle avait donc bondi sur sa proie, et avait baisé Aemiliane sans relâche, jusqu’à... Jusqu’à cet orgasme.

« Elle est épuisée, Maman...
 -  Ne la sous-estime pas, elle est plus endurante qu’elle en a l’air, cette petite. »

Peach ne put qu’acquiescer. Meryl ouvrit ensuite la porte du van, et sauta au sol.

« Conduis-là dans le salon, je vais prévenir les autres que nous avons une petite chatte domestique... »

Peach hocha la tête, s’inclinant respectueusement devant sa mère, puis tira sur la laisse d’Aemiliane.

« Allez, tu ne vas quand même pas te reposer ici, hein ? Dans ce van sinistre, c’est un coup à attraper une pneumonie ! »

Il tira encore sur la laisse, jusqu’à ce qu’Aemiliane puisse le suivre. Quittant le parking, il rejoignit un ascenseur qui les conduisit à la Fut-Room... Ou, plutôt, au Fut-Bunker, c’est-à-dire les quelques niveaux de la Fut-Room abritant les quartiers des F-Girls. C’était un ensemble de couloirs et de pièces abritant, outre les chambres, des salles d’expérience, des love rooms, des laboratoires sexuels, des pièces de dressage pour les esclaves... Vu de l’extérieur, l’ensemble ressemblait à une sorte de complexe scientifique aseptisé, avec des couloirs blancs aux murs nus, des drones de nettoyage venant régulièrement faire le ménage. Les portes étaient toutes verrouillées par des cartes électromagnétiques ou par des scanners.

Peach, tout en chantonnant, rejoignit l’une de ces portes, et passa l’étape du scanner visuel. Il entra ainsi dans l’un des salons de la Fut-Corp, avec plusieurs sofas, des canapés, une grande télévision, et divers meubles à vocation sexuels, comme un chevalet, une croix de Saint-André, des fauteuils de massage avec des vibromasseurs... Et une autre personne qui, en les voyant arriver, s’extirpa du fauteuil où elle se trouvait, et protesta rapidement :

« Et ben, vous avez mis le temps !
 -  On a trouvé ma future femme ! Regarde, elle s’appelle Aemiliane !
 -  Ta future femme ?!
 -  Ben oui, puisqu’elle va porter mon enfant ! Aemiliane, je te présente ma sœur... »

April ! Cette femme portait de courts cheveux violets, et avait, à l’image de sa mère, une poitrine absolument monstrueuse. Toute nue, April portait un collier rose, et était en compagnie de son amie d’enfance, Roxy, qui, elle, avait une verge bien dressée. De fait, quand Peach et Aemiliane avaient fait irruption dans la pièce, April était occupée à sucer la queue de Roxy.

« Elle est très jolie, cette fille », commenta rapidement Roxy.

Roxy se rapprocha ensuite d’Aemiliane, et pointa sa verge sous son nez.

« Allez, vite ! »

Roxy contourna ensuite Aemiliane, et, sans guère d’hésitation, enfonça sa verge dans sa chatte, la pénétrant sans hésitation, et remua doucement en elle.

« Maman est partie chercher les autres pour la présenter ! »

April acquiesça doucement, avant de se mettre devant Aemiliane, promenant sur son visage sa verge, qu’elle venait de faire pousser.

« Ça nous laisse un peu de temps pour faire plus ample connaissance, alors... » susurra-t-elle avec malice.

3
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: lundi 11 février 2019, 00:59:04 »
« Han... Maman, son cul est... Si étroit... Hmmmm... !
 -  C’est sûr que tu n’es pas habitué, Peach... Ce n’est pas une F-Girl, hmmm, mais c’est ta petite salope, tu as intérêt à en prendre soin, hmmm...
 -  Elle ne manquera jamais d’amour avec moi, Maman, hmmm... !! »

Dans le dos d’Aemiliane, Peach soupirait encore, essayant de se faufiler. Sa position était assez inconfortable, d’autant qu’ils étaient dans un van, ce qui n’était clairement pas pensé pour ça ! Mais leurs corps se collaient mutuellement, et, pour rien au monde, Peach n’aurait retiré sa queue. Il prenait en ce moment un pied d’enfer, et son sexe l’élançait furieusement, douloureusement... Et c’était terriblement bon ! Un plaisir jouissif le traversait, et il s’appuya sur les seins d’Aemiliane, se crispant dans son dos, ses coups de reins permettant de faire remuer la jeune chatte, dont la clochette carillonnait de temps en temps. Sa bouche se posa sur le cou d’Aemiliane, et il mordilla sa peau, se crispant encore contre elle.

Quant à Meryl, elle prenait son pied. Véritable force tranquille, elle soupirait peu, ne hurlait pas, savourant ce spectacle. La petite chatte remuait contre elle, et elle empoignait parfois ses cheveux, venant alors l’embrasser fougueusement, furieusement, et même douloureusement, car elle n’hésitait pas à mordiller sa lèvre inférieure. Elle se recula ensuite, continuant à sourire malicieusement, et soupira ensuite.

« Quelle énergie, en tout cas... Tu es une petite chatte insatiable... C’est à croire que tu es en manque, ma belle, hmmm... Mais je n’ose imaginer que Miranda Forge aurait pu laisser ta chatte rester en feu sans venir éteindre les flammes avec sa lance. »

Ils en étaient à un stade où la poésie n’était plus de mise. Meryl parlait de façon très crue, ce qui allait à merveille avec ce que subissait Aemiliane. Du sexe sauvage, violent, intense, brutal,  avec de belles queues bien juteuses ! Bref, tout ce qui faisait le bonheur du sexe tekhan, a fortiori avec une F-Girl ! Fidèle à sa réputation, Meryl ne comptait pas jouir vite, tandis que, peu à peu, Aemiliane s’aliénait, disparaissant encore.

Le van, de son côté, descendit dans un parking souterrain, ce qui amena Aemiliane à s’écraser contre les seins de la femme. Le véhicule s’arrêta ensuite sur une place de stationnement, mais personne ne semblait pressé de sortir. Au lieu de ça, maintenant que le van était enfin arrêté, Peach pouvait donner des coups de reins plus prononcés, sans avoir à craindre de tomber à la renverse. Grognant et soupirant longuement, il continua à se répandre dans le corps d’Aemiliane, jusqu’à se mettre à jouir copieusement en elle.

« Aaaaaaahhh... !! »

Peach se calma ensuite progressivement, ce qui fut alors l’occasion pour Meryl de se relever d’un coup. Surpris, Peach en tomba à la renverse, et Meryl s’avança, écrasant Aemiliane contre la paroi du van, puis remua furieusement, se mettant à la baiser sèchement, intensivement, avec une énergie forte et redoutable.

« Hmmm, bordel de salope... Haaaa... Haaaaaaa... !! »

Sous ce rythme frénétique, même le van se mit à remuer, annonçant un final grandiose !

4
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: lundi 04 février 2019, 12:43:10 »
Meryl esquissa un léger sourire devant l’appétit manifeste d’Aemiliane. Maintenant que la petite chatte avait sa verge dans son corps, elle ne cherchait plus à lutter, elle s’abandonnait totalement. Son corps ondulait sur place, se dandinant le long de sa verge. Dans son dos, Peach souriait, et Meryl laissa la femme l’embrasser, répondant volontiers à son baiser, ses solides mains se posant sur ses hanches. Elle appuya dessus, serrant sa peau, et répondit longuement à son baiser, avant de sourire encore. Les gestes de Meryl étaient plutôt lents, elle ne cherchait pas à forcer le passage, et laissait plutôt à Aemiliane le soin de savourer sa belle queue. Son membre dressé se perdait en elle, et elle hocha doucement la tête.

« Encore, hein ? Qu’est-ce que tu es gourmande, ma chérie...
 -  Elle tient bien l’allure, hein ? Je suis sûr que c’est déjà une grosse cochonne avant qu’on n’en fasse notre petite chatte, Mère ! »

La F-Girl sourit doucement, et remonta sa main, caressant le visage d’Aemiliane. Peach ne resta pas en reste de son côté, car il se frottait contre Aemiliane, son membre tendu remontant depuis ses vêtements pour caresser les fesses de la jeune femme. Il déboutonna son pantalon, libérant sa queue, et caressa avec le joli petit cul d’Aemiliane. Prise entre eux deux, la jeune femme  ne pouvait que subir leurs assauts, et Peach posa sa main sur son sexe, avant de l’approcher de son fondement.

Elle esquissa un léger sourire, et embrassa Aemiliane dans le creux du cou, puis approcha sa verge de son cul. Pour l’aider, Merul posa ses mains sur les fesses d’Aemi’, les écartant bien fort l’une de l’autre, ce qui permit à Peach de se glisser en elle. Autant dire que la banquette devenait bien remplie, et le fourgon devait désormais rouler lentement pour maintenir le trio en place.

« Hmmm, Aemi’... Ton cul est encore bien élargi, hihi... »

Indéniablement, Aemiliane allait être bien au sein de la Fut-Room. Elle serait la petite chatte de femmes musclées et puissantes, et la femme de Peach. Il posa d’ailleurs ses mains sur ses seins, en appui, et commença à la prendre, donnant des coups de reins, pendant qu’Aemiliane commençait à couiner sur place, les deux membres remuant en elle, s’enfonçant profondément. Ils optaient davantage pour la lenteur et pour la profondeur de leurs coups de reins, plutôt que pour la rapidité.

Peach se mit à gémir encore, couinant délicieusement dans les oreilles de la femme, et continua donc à remuer en elle, déflorant son délicieux petit cul...

5
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: jeudi 31 janvier 2019, 01:29:47 »
Assise sur la banquette, Meryl souriait doucement en voyant Aemiliane s’attaquer à l’un de ses seins. La jeune esclave fut sans doute surprise d’apprendre que Meryl pouvait allaiter sans trop de difficulté. Mais elle était une F-Girl, après tout... Et les F-Girls étaient des individus très particuliers, des femmes exceptionnelles, comme Aemiliane se devait de le réaliser à chaque seconde. Elle s’attaqua donc à son sein, et commença à sentir le lait affluer entre ses lèvres. À ce contact, Meryl soupira doucement, sa tête basculant en arrière, et sa main serra les cheveux de la chatte de service, qui s’appuya alors sur sa trique. Elle dut en effet sentir la pointe de sa verge caresser ses hanches, la queue de Meryl se redressant doucement et fortement.

« Hmmm, ma queue te manque, hein, petite chatte ? Tu dois avoir envie de la sentir en toi, hein ? »

Impossible pour elle de répondre, car la main de Meryl la maintenait contre son sein. Toutefois, Peach était fort heureusement là, et le jeune travesti savait très bien comment réagir avec sa mère. Ils faisaient l’amour depuis tellement longtemps ensemble qu’il savait quoi faire sans même qu’elle ne le propose. Peach se redressa alors, et posa ses mains sur les cuisses d’Aemiliane, et la souleva alors.

« Laisse-toi faire, mon amour... Vu comment la bite de ma Maman te manque, il faut bien satisfaire ta soif, non ?
 -  C’est normal, c’est une petite chatte en manque d’affection, Peach... »

Peach avait donc soulevé le corps d’Aemiliane, et attrapa avec son autre main le sexe de sa mère, tirant dessus. La queue de sa mère se retrouva ainsi contre le ventre d’Aemiliane, qui dut encore courber son dos, tandis que Peach tirait encore sur le sexe de sa mère, l’abaissant finalement presque à la verticale, jusqu’à ce que son membre se retrouve sous le corps de la belle chatte. De fait, Peach sentit contre ses doigts des filaments de mouille qui s’échappaient des cuisses de la jeune femme. Leur esclave était vraiment une exceptionnelle perverse, et, après avoir tiré sur la queue de sa mère, Peach la releva doucement.

Et, comme à son habitude, il chantonnait doucement, comme si tout cela était innocent et enfantin pour lui. La verge de Meryl heurta l’intimité d’Aemi’, puis s’enfonça encore, venant ainsi la pénétrer.

« Là, voilà... Profite, ma chérie. Je suis un peu comme ton mari, maintenant, il est normal que je prenne soin de ma femme et de son bonheur... »

Meryl sourit malicieusement, et releva le visage d’Aemiliane, venant l’embrasser alors que sa bouche était pleine de lait, tout en déplaçant son autre main, la posant sur son cul. Elle malaxa ses fesses fortement, et la gifla ensuite sèchement, faisant claquer les fesses de l’ingénieure dans l’habitacle de la voiture. Elles s’embrassèrent longuement, la puissante femme sentant avec une délectation immense son érection se répandre dans le corps de sa partenaire.

6
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: lundi 21 janvier 2019, 01:07:30 »
La petite Aemiliane était en train de succomber, totalement et pleinement. Elle ne pouvait guère lutter contre Meryl, contre la passion et la puissance de cette F-Girl. La puissante Meryl la mettait au pas, et c’était délicieux. Elle aimait déjà beaucoup sa nouvelle esclave, qui allait faire office de chatte de service pendant plusieurs mois. Elle serait régulièrement traitée avec le F-Gen pour la rendre apte à subir l’ultime transformation, celle qui achèverait de la transformer. L’idée de se doter d’un nouvel enfant n’était pas pour déplaire à Meryl. La femme n’était pas aussi hostile aux hommes que les autres Tekhanes habituelles, ce qui expliquait aussi pourquoi elle n’avait pas transformé son fils en fille, mais l’avait au contraire féminisé, pour son propre bien. De cette manière, Peach avait pu s’épanouir, jusqu’à devenir, consécration ultime, un F-Boy. Il était régulièrement l’objet des intrusions sexuelles des autres F-Girls, mais ce ne serait sûrement pas lui qui viendrait s’en plaindre, bien au contraire. Meryl esquissa un léger sourire, et Peach, quant à lui, obtempéra silencieusement, se glissant dans le dos de la jeune femme.

Aemiliane ne se laissa toutefois pas faire, et se redressa alors, venant embrasser Meryl, tout en caressant ses abdominaux. Meryl lui répondit doucement, la laissant faire. Finalement, Peach n’avait plus accès à l’intimité d’Aemiliane, mais ce n’était pas grave, le jeune homme savait s’adapter.

« Hmmm... »

La main d’Aemiliane palpa ensuite l’un des seins de Meryl, ce qui la fit sourire malicieusement. Elle rompit alors le baiser, et sa main remonta pour caresser la joue de la femme. Son pouce glissa sur ses lèvres, et elle l’enfonça dans sa bouche, conservant son sourire sur ses lèvres. La situation plaisait énormément à Meryl, qui adorait profiter du corps de cette jeune femme. Son regard glissa sur son corps, et son autre main se saisit de sa clochette, tirant doucement dessus.

« Tu veux savoir quelque chose, Aemi’ ? Mes seins se gorgent facilement de lait... Et je crois que tu pourras boire en pompant un peu. Qu’en dis-tu ? Les petites chattes comme toi aiment bien le lait, non ? »

Meryl sourit à nouveau, toujours aussi malicieusement, et l’incita à venir, posant sa main sur ses cheveux, et la guida près de son sein. Peach remonta alors, et ses doigts s’attaquèrent à son plug anal, qu’il retira alors. Il lécha alors son fondement, glissant sa langue contre sa rondelle, palpant ses fesses avec ses mains. La voiture, fort heureusement, roulait sans trop d’accrocs, ce qui permettait aux trois amants de continuer à s’envoyer joyeusement en l’air.

Meryl gémit alors doucement, et, rapidement, son téton se mit à relâcher un délicieux liquide blanchâtre et juteux dans sa bouche.

« Hmmm... Son petit cul est bien élargi, Maman...
 -  Oui, elle aime se faire sodomiser, c’est une belle salope, tu sais... »

7
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 00:36:11 »
Si Meryl avait pu lire dans l’esprit d’Ameiliane, et voir que cette dernière songeait à son boulot, et s’inquiétait des conséquences du fait d’être enceinte avec son travail, elle en aurait assurément souri. Une telle innocence, une telle naïveté ! Les rumeurs faisant de la Fut-Corp une organisation mafieuse et criminelle étaient très largement fondées, et, en ayant accès à la Fut-Factory, et en voyant les démons à l’intérieur, Aemiliane avait franchi les limites. Meryl avait déjà transmis l’information à la direction de s’occuper d’elle, de la faire disparaître. Tout le plan se mettait en branle afin de provoquer sa mort, et de la faire disparaître. Elle ne retournerait plus jamais chez elle, et ne retrouverait plus jamais sa vie d’antan. Elle appartenait pleinement et entièrement à la Fut-Corp, dont elle était désormais l’esclave. Il n’y avait même pas besoin pour Meryl de le dire, car c’était une certitude.

Mais là, face à leurs membres veineux, Aemiliane songeait surtout au sexe, à cette soif lancinante en elle. Meryl sourit brièvement en devinant les hésitations d’Aemiliane, dont le regard coulissait de la verge monstrueuse de Meryl à celle de Peach. À l’air libre, le sexe de Meryl semblait pulser dangereusement, se redressant doucement, exposant une série de veines, comme si ce chibre était gonflé aux hormones, dopé aux stéroïdes. Puis Aemiliane, comme la bonne petite chatte dressée qu’elle était en train de devenir, se dirigea ensuite naturellement vers la dominante du duo, et entreprit de lécher ce gros membre. Meryl soupira doucement, et alluma son téléphone portable, filmant tout naturellement la scène.

« Vas-y, Aemi’, fais de beaux mouvements, que nous puissions immortaliser la scène ! »

Silencieux, Peach se mordillait les lèvres, ondulant doucement sur place... Et gémit soudain en sentant l’une des mains d’Aemiliane caresser son sexe, venant le masturber. Il couina de plaisir, et rougit sur place, puis vit l’objectif du téléphone portable de sa mère glisser sur lui. Il sourit alors à la caméra, et fit même, brièvement, avec ses doigts, le « V » de la victoire, comme pour signifier que tout allait bien. Après tout, il contemplait celle qui allait porter son enfant. En réalité, le timing était idéal, car transformer une fille en Fut-Boy prenait toujours du temps. Il fallait adapter le démon incubateur à son hôte, ce qui nécessitait d’en faire grandir un ayant en lui le code génétique de sa proie, soit plusieurs mois de latence. C’était épuisant et très énergivore. Après tout, il y aurait sinon une recrudescence de F-Girls ou de F-Boys !

Peach soupira donc pendant qu’Aemiliane s’attaquait au couple incestueux, prenant le membre de Meryl en bouche. La main de la femme s’empoigna à ses cheveux, se serrant dessus, et serra brusquement, appuyant d’un coup sec, enfonçant sa queue de quelques centimètres supplémentaires dans la bouche de son esclave.

« Là, salope, oui... Regarde, Peach, hmmm... C’est comme ça qu’il faut traiter les petites putes comme ça, mon chéri. Pas de mots doux sans jurons, elles adorent ça. Plus j’insulterai cette chienne en rut, et plus elle mouillera !
 -  Haaa... Oui, Maman ! »

Meryl serra encore, étouffant Aemi’ avec une solide gorge profonde, qui dura bien une dizaine de secondes, avant qu’elle ne relâche la pression, et ne glousse sur place.

« Tu n’es pas habituée, hein ? Il m’arrive souvent d’étouffer mes partenaires quand je les baise, tu sais... Soit en les écrasant sur place, ce qui les comprime sous mon poids... Mais tu auras l’occasion de t’habituer, ma chérie, ne t’en fais pas... Vas-y, pompe bien, tu peux te caresser, si tu veux... Si tu jouis avant que nous arrivions à la base, je te baiserai sur le capot de la voiture. »

Dans tous les cas, elle la baisera, mais... Autant donner un peu de challenge, non ?

8
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: lundi 14 janvier 2019, 08:30:12 »
Aemiliane était très jolie en neko, indéniablement ! Peach était très heureux du cadeau que sa mère lui faisait. Un cadeau magnifique, la preuve ultime de l’indéfectible amour unissant la mère à son fils. Dans leur grande voiture, ils laissaient leur chauffeur les ramener à bon port, une vitre fumée les séparant de la cabine de pilotage. Devant eux, Aemiliane semblait s’impatienter, et Meryl sourit brièvement en constatant que Peach avait mis sur la tête d’Aemiliane un très élégant couvre-chef en dentelle. Un ensemble très assorti qui allait à ravir à la jeune femme !

Tandis que la voiture quittait le complexe, Aemiliane se rappela alors au duo. Peach était en train de pianoter sur son téléphone portable avant de rougir en sentant une main gantée caresser son entrejambes. Meryl, elle, était de son côté occupée sur une tablette tactile, consultant les informations, les actualités, ou sa messagerie professionnelle. Peach regarda alors Aemiliane, ce qui fit sourire Meryl en coin, celle-ci déposant sa tablette à côté d’elle pour venir ensuite commenter la scène :

« Elle se comporte vraiment comme une neko... Elle est en manque d’attention, n’est-ce pas, Aemiliane ? »

Inutile pour cette dernière de répondre, tant la question était purement rhétorique. Meryl sourit à nouveau, et Peach hocha la tête, en se rapprochant un peu de sa mère, permettant ainsi à Aemiliane d’avoir plus facilement accès à leurs sexes.

« Alors, autant lui en donner, non, Maman ?
 -  Comme tu veux, je t’en ai confié la responsabilité. »

Le jeune homme rougit poliment, et défit la boucle de son pantalon, libérant rapidement son sexe. Meryl en fit de même, ouvrant la fermeture de son survêtement, révélant ainsi sa propre virilité, plus épaisse et plus grosse que celle de Peach.

« Occupe-toi de nous bien comme il faut, ma neko ! »

Impossible pour Aemiliane de faire autrement, après tout, et deux chibres se dressaient devant elle.

« Tu sais, mon chéri, si tu l’engrosses, il faudra attendre pour en faire ton petit-frère...
 -  Oui, mais... Hmmm... Avoir un enfant me plairait bien, pas toi ? »

Meryl y réfléchissait aussi. Était-elle prête à avoir un petit-enfant ? Une délicieuse petite-fille qu’elle pourrait bien éduquer ? En réalité, elle se l’imaginait très bien ! Meryl avait beau être une femme autoritaire, violente, et très autoritaire, elle n’en restait pas moins une mère, une femme dotée d’un instinct maternel suffisamment fort pour avoir deux enfants. Le choix appartenait ceci dit à Peach, mais, s’il se sentait prêt à franchir le cap... Meryl savait déjà que leur fille bénéficiait d’une bonne éducation, et deviendrait à terme une F-Girl.

Évidemment, l’avis d’Aemiliane là-dedans, ou même son consentement, étaient totalement inutiles aux yeux des deux. Peach, de son côté, frémissait en sentant la main d’Aemiliane sur son sexe.

« Tu peux me lécher, si tu veux...
 -  Nous lécher, précisa Meryl. C’est ton rayon, non ? Les nekos savent bien lécher, montre-le ! »

Pour Aemiliane, la débauche sexuelle continuait sans relâche...

9
Le parc et son sous-bois / Re : La Proie Du Soir [Fujiko Zaraki]
« le: lundi 07 janvier 2019, 00:48:03 »
Tsukino ne s’était pas attendue à ce que sa proie dispose d’autres pouvoirs que la téléportation, et eut ainsi une surprise quand elle vit le bras de Fujiko se transformer, et venir la frapper au ventre. Son bras devint élastique, mou, et se détacha de la sangle, avant d’aller la frapper au ventre. Un coup plus surprenant que douloureux, qui fit cligner Tsukino des yeux. Elle sourit ensuite doucement, mielleusement, et, nullement inquiète, nota juste que la femme avait visiblement la capacité de rendre son corps plus élastique. Mais, pour elle, difficile de se concentrer, car Chibi continuait à la baiser énergiquement. La queue massive de Chibi rentra d’ailleurs lourdement dans le sexe de Fujiko, déformant ses parois, formant une bosse à hauteur de son bas-ventre. Chibi n’avait même pas vu cette scène. Yeux clos, elle haletait, elle grognait, tout en continuant à baiser la jeune femme. Ses mains s’étaient posées sur ses hanches, et elle imposait un rythme de plus en plus soutenu, n’épargnant rien à sa proie.

« Han putain, bordel !! »

Fujiko continuait à haleter, et se mit même à hurler, tant la douleur devait croître en elle. Tsukino, quant à elle, se rapprocha encore de la femme, et récupéra son bras, qui avait retrouvé sa dureté naturelle, puis le remit tant bien que mal contre la sangle, et appuya ensuite sur un bouton. Au lieu d’avoir une simple sangle, d’autres sangles apparurent alors sur les deux bras, les enfermant finalement dans des sortes de bras métalliques remontant jusqu’aux épaules.

La jeune lycéenne avait beau se débattre, elle était comme un poisson hors de l’eau, incapable de repousser les deux F-Girls. Chibi grognait encore, tandis que Tsukino commentait cela.

« Tu disposes de plus de talents que je ne le pensais, Fujiko… Mais ça ne fait rien, ma belle. Au bout du compte, tu finiras comme toutes nos esclaves. »

Le dressage par le sexe intense était une chose redoutable, car le sexe avait une capacité indéniable d’aliénation, un pouvoir de faire oublier tout ce que vous étiez au profit d’un plaisir préhistorique et sauvage. Mais, dans le cas de Fujiko, Tsukino allait mettre toutes les chances de son côté. Les capteurs témoignaient du plaisir que Fujiko commençait à ressentir, ce qui fut pour Tsukino l’occasion de lui injecter une nouvelle substance, en plantant une seringue dans son cou. La seringue répandit un liquide verdâtre, tandis que Tsukino avait sur les lèvres un sourire pervers, qui était tout, sauf encourageant.

« Ce liquide va t’empêcher de jouir, ma chérie… Chibi a beau être impatiente, crois-moi, elle ne va pas jouir si rapidement… Et ensuite, ce sera à mon tour ! Tu vois, ma belle ? Tu ne peux pas lutter contre l’inéluctable. Le plaisir va croître en toi… »

Tsukino se déplaça encore, et récupéra un autre produit, une sorte de flacon noirâtre.

« Il  va aussi falloir que je m’occupe de tes seins, ils sont bien trop petits pour ton corps… »

La F-Girl revint vers elle, et ouvrit le flacon, puis répandit sur ses seins ce liquide noir, une sorte de slime qui se colla à ses seins. Elle prit son temps, consciente que Fujiko ne pouvait plus se débattre.

« Tes seins vont grossir au fur et à mesure que le plaisir va se diffuser en toi, je suis curieuse de voir jusqu’à quel point ils vont grossir… »

Et la torture sexuelle continuait !

10
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: jeudi 03 janvier 2019, 23:56:00 »
Peach esquissa un léger sourire. Il flottait dans une bulle de plaisir, très largement détendu après avoir enfin joui dans le corps de son amante. Il s’était pour le coup copieusement relâché en elle. Un puissant orgasme qui l’avait traversé, et dont il se montra particulièrement fier, vu la quantité de sperme. De la même manière, Peach se demandait aussi si Aemiliane n’avait pas encore joui… Très heureux, le jeune homme restait encore contre elle, frottant son corps au sien, sentant sa chaleur, percevant sa sueur. C’était quelque chose qu’il appréciait tout particulièrement, une sensation délectable. L’après-sexe… Un moment presque encore plus intime que pendant le sexe, où les corps se déposaient. Avec sa mère, il se retrouvait toujours lové contre elle, sa tête se perdant entre ses seins énormes. À ce moment-là, Peach réalisait combien sa mère l’aimait, car, après avoir joui, elle était d’une grande douceur, câlinant ses cheveux, jusqu’à ce qu’il s’endorme. D’un naturel très doux, Peach avait toujours aimé les câlins, et c’était pour lui un excellent moyen de s’endormir.

Mais là, Aemi’ semblait recouvrer ses esprits, et annonça un truisme, ce qui fit doucement sourire Peach, qui ne put s’empêcher de plaisanter face à elle :

« Oui, c’est exact, et ce fut même très bon, ma belle ! »

Sa queue était d’ailleurs toujours plantée en elle, comme si son membre barbotait dans du liquide amniotique. C’est ensuite que l’ingénieure rassembla ses esprits, et se mit à parler, indiquant qu’elle craignait d’être tombée enceinte, car elle ne voulait pas tomber enceinte. Nullement inquiet, Peach souriait encore, mais une lueur sembla illuminer ses yeux quand Aemiliane affirma ne pas vouloir de progéniture.

Meryl intervint à ce moment, se déplaçant à côté des deux amants.

« Elle n’est pas encore très bien dressée, elle continue à croire que nous nous importons de son avis…
 -  Soyons tolérants, Mère, c’est tout nouveau pour elle ! »

Meryl haussa les épaules, et frappa avec son pied les fesses de son fils.

« Tâche de ne pas trop m’interrompre quand même !
 -  Oui, désolé Maman !! »

Peach se dandina doucement sur place, et regarda à nouveau Aemiliane, avant de l’embrasser encore, un bref baiser. Meryl avait déjà été très évasive quant au sort qu’elle réservait à Aemiliane, mais Peach n’était pas aussi cachottière que sa mère, et ne tarda pas à répondre à la jeune femme :

« Aucune de mes modifications hormonales n’a modifié ma fécondité, ma chère sœur. Mais je pense que nous devrions encore faire l’amour, afin que je sois sûr que tu sois enceinte de moi…
 -  On verra ça plus tard, Peach ! Il est temps de retourner au laboratoire ! »

Peach hocha doucement la tête en se redressant, libérant enfin le corps d’Aemiliane. Le jeune homme se déplaça ensuite, et entreprit de s’habiller plus proprement. Il avait les cheveux courts ce soir, mais disposait d’une perruque en attendant que ses cheveux repoussant, et l’enfila sur sa tête, puis opta pour un style gothique. Devant un miroir, il utilisa un eye-liner autour de ses yeux, un rouge à lèvres noir, puis enfila des vêtements moulants en cuir.

Le jeune homme retourna ainsi devant sa mère et Aemiliane dans une nouvelle tenue très réussie. Meryl, elle, opta pour un débardeur noir avec un survêtement, sa queue massive disparaissant dans le pantalon, glissant vers le bas, comprimée dans la tenue.

« Tu as mis le temps, Peach !
 -  Désolé, Maman, je voulais me faire belle pour Aemi’… Mais, si elle est enceinte, il faudra attendre un peu avant d’en faire mon petit-frère, non ? Tu crois que je pourrais me marier à elle si elle porte mon enfant ?
 -  Tu as vraiment envie d’être Papa ?
 -  Je veux t’offrir de belles petites-filles qui me sodomiseront quand elles en auront l’âge… Et que tu formeras sexuellement ! Ou des petites pédales comme moi ! »

Meryl sourit brièvement, et se pinça les lèvres.

« Tais-toi, vilain garçon, je n’aime pas avoir une érection dans mon pantalon… Et, puisque tu tiens tant à Aemi’, tu portes le collier ! »

Pendant que Peach s’habillait, la jeune femme avait été habillée rapidement. Les servantes de Meryl avaient posé sur sa tête un serre-tête avec des oreilles de chat, un collier avec une petite clochette dorée qui sonnait à chaque mouvement, et un plug tail avec une queue caudale qui remuait et s’animait dans le fondement, retenu par une culotte noire en latex avec un vibromasseur planté dans ses cuisses, et qui vibrait également.

« Et ne traîne pas, Peach, nous avons toute l’installation à traverser pour rejoindre la voiture ! »

Peach acquiesça encore, tout en souriant à Aemiliane, et en tirant sur la laisse :

« Hihi, gloussa-t-il, tu es ma neko à moi, Aemiliane ! »

11
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: jeudi 03 janvier 2019, 01:31:00 »
Paradoxalement, Peach était bien plus féminine que sa mère. Si Meryl avait subi des traitements hormonaux et magiques pour devenir une F-Girl, Peach, lui, avait subi des traitements similaires pour devenir un F-Boy… Un garçon parfait ! Les traitements avaient affiné sa silhouette, embelli ses formes, et fait disparaître beaucoup de pilosité. Peach n’avait ainsi pas de barbe, ni de poils au torse, pas même autour des tétons ! Une véritable peau de bébé, extrêmement douce, et les traitements avaient aussi modifié ses cordes vocales. Au-delà de ça, il subissait continuellement un conditionnement psychique pour avoir un comportement plus féminin, que ce soit en marchant, dans ses réflexions, dans sa façon d’être. Honnêtement, Meryl pouvait tout à fait le déguiser en fille, et Peach aimait d’ailleurs, auprès des autres, se présenter comme une fille. Quand ils sortaient en soirée, Peach se présentait toujours au féminin, et, jusqu’à présent, personne ne l’avait identifié. Pour Peach, c’était toujours une grande fierté que de se faire passer pour une fille, et de réussir. Meryl n’avait jamais éduqué son fils pour en faire un garçon fier de sa virilité, un jeune homme qui chercherait à lutter contre les clichés ambiants. Au contraire, avant même de devenir une F-Girl, elle avait déjà usé certains traitements hormonaux pour féminiser Peach autant que possible.

Le résultat final était très réussi ! Peach était une pure merveille ! Meryl avait beau le battre et l’humilier régulièrement, elle l’appréciait énormément. Il était son enfant, après tout, et elle avait enfin l’occasion d’accomplir son plus grand rêve avec cette humaine soumise. Meryl en aurait pourtant bien fait une F-Girl, mais… L’amour maternel passait avant le reste, n’est-ce pas ? Aemiliane, de son côté, commençait à se prendre sincèrement d’affection pour Peach, palpant ses délicieuses fesses, un joli cul bien moulé, se frottant à lui. Aemi’ pouvait ainsi sentir combien le cul de Peach était tendre, moulant, combien il était féminin.

Aemiliane ne tarda d’ailleurs pas à déclarer sa flamme, ce qui fit sourire Peach, révélant ses magnifiques dents. Il l’embrassa à nouveau, avant de poursuivre :

« Tu sais que je ne suis un garçon que parce que je te l’ai dit, Aemi’… À chaque fois que Maman m’emmène en soirée et que je couche avec une femme, elle me prend pour une fille. Mais toi, tu sais que je suis un garçon… Donc, tu m’apprécies en tant que garçon ! »

Un raisonnement qui semblait sincèrement ravir le jeune homme, qui continua à la prendre. Il frémissait en sentant Aemiliane le doigter, mais son cul, qui était habitué à recevoir la verge impériale de sa mère, se faisait sans problème à ce doigt. Il appréciait en tout cas. À bien y réfléchir, Peach passait plus de temps avec un plug anal que sans. Ses parois anales se dilataient donc très facilement, ce qu’Aemiliane put aisément constater… Tout comme elle put constater que la vigueur de Peach s’accrut quand elle commença à le sodomiser.

Peach accéléra donc le rythme, gémissant encore. Ils s’embrassèrent encore, et la bouche de Peach alla suçoter le creux du cou d’Aemiliane, mordillant doucement sa chair. Peach sentait bon, un parfum agréable qui venait imbiber les narines de l’ingénieure, tandis que le jeune travesti continuait à la baiser énergiquement, à un rythme soutenu et intense. Il savait de plus que sa mère le regardait, et il ne pouvait pas se permettre, face à elle, de ne pas être à la hauteur ! Il y allait donc franchement, accélérant encore le rythme, grognant doucement, se pinçant les lèvres.

« A-Aemiliane… !! »

Dans un râle, dans un ultime soupir, Peach se crispa sur place. Il ferma les yeux, se pinça les lèvres… Et sa queue balança dans le corps de la femme des filaments de foutre. Il se mit à jouir copieusement en elle, balançant sa crème chaude, qui éclata dans son corps. Un long et jouissif orgasme, exquis à souhait !

« Hmmmmmmmmmm… !!! »

Oh, quel bonheur !

12
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: jeudi 27 décembre 2018, 21:33:43 »
Les Tekhanes étaient plutôt misandres, ce qui était aussi le cas pour Meryl. C’était dans leur éducation, après tout. Peach n’avait pas hésité à la pénétrer, et remuait doucement en elle. Ceci étant dit, pour Aemiliane, Peach avait l’allure d’une fille. Il en avait la corpulence, le corps, le comportement... Et, à Tekhos, une femme membrée était quelque chose de très courant. Meryl avait longuement formé Peach pour qu’il ressemble à une fille, mais, curieusement, alors qu’elle aurait pu l’amener à changer de sexe, elle ne l’avait jamais fait. Qui sait ? Peut-être qu’elle aimait bien l’idée d’avoir un fils qui soit une petite pédale... En tout cas, Peach se régalait, et ce sous les yeux mielleux et le sourire amusé de sa chère mère, qui n’hésitait pas à frapper régulièrement son cul avec son pied, arrachant à l’homme des couinements.

Surtout, Peach s’évertua à embrasser Aemiliane sans discontinu. C’était une pénétration à la fois romantique et intense. Il n’y avait pas le niveau de brutalité et de démence qu’une relation avec Meryl, mais on ne pouvait qu’admirer le talent de Peach, qui ne rompait presque jamais le baiser. Il ne l’arrêtait que quelques secondes, de temps en temps, pour retourner encore l’embrasser. Ses lèvres étaient d’une douceur incroyable, fraîches, tendres, infiniment délicieuses. Et il témoignait d’une forte endurance, tout en tremblant de plaisir en sentant cette mouille autour de sa queue. La chatte d’Aemiliane était plus facile à pénétrer que les culs serrés des esclaves, même si leurs culs étaient, comme le sien, régulièrement déformés. Aemiliane ne protestait pas, ne bougeait pas, se contentant juste de gémir, et de répondre à ses baisers. Et la sensation exquise de sa queue nichée en elle était un véritable régal, un bonheur permanent.

« Hmmm... »

Meryl n’en perdait bien sûr pas une miette. C’était elle qui avait assuré la formation de son fils, qui avait veillé à son éducation sexuelle, faisant de lui un magnifique amant. Aemiliane en avait la démonstration, et, quand la main de Peach se retira de la sienne, ce fut pour pincer son sein, malaxant son téton. Il coinça d’ailleurs ce dernier entre ses doigts, et tira dessus, arrachant à la jeune femme des soupirs supplémentaires. Impossible pour elle de lutter, tout simplement, et c’est ainsi que Peach frémit en la sentant jouir.

Le jeune homme ne se relâcha toutefois pas encore tout de suite, et préféra redresser son visage, ravi de son exploit.

« Je l’ai fait jouir, Maman ! Elle jouit contre ma queue !
 -  Voilà qui confirme votre compatibilité, alors !
 -  Hihi ! Haaaa... C’est si agréable, toute cette mouille, je flotte dedans, je barbote ! »

Peach sourit à nouveau à Aemi’, et l’embrassa alors sur les lèvres.

« Tu peux me palper les fesses si tu veux... Je n’ai pas l’endurance de ma Maman, mais je vais encore tenir un bon quart d’heure avant de jouir en toi... »

Avec les F-Girls et les F-Boys, l’endurance était le maître mot, et Aemiliane en avait la démonstration contre son corps !

13
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: mercredi 26 décembre 2018, 07:55:34 »
Peach ne put que doucement sourire quand, inquiète, Aemiliane leur demanda le lien entre son désir d’avoir un petit-frère... Et elle. Ne le voyait-elle pas ? D’un autre côté&, tout cela devait être assez nouveau pour elle. Peach aurait bien été tenté de lui répondre, mais son autoritaire mère le fit à sa place :

« On ne prend pas la parole quand on n’a pas été invitée à le faire, sale chienne ! » grogna Meryl en posant son pied sur son sexe, et en appuyant dessus.

Peach rougit à son tour, se mordillant doucement les lèvres. La violence autoritaire de sa mère l’excitait autant qu’elle plaisait à Aemiliane, un autre point commun entre eux ! Ils étaient faits pour être frères ! Peach l’observa encore, détaillant ce beau corps, les formes anguleuses de cette femme, et se dandina sur place en sentant sa queue l’élancer douloureusement. Ce comportement n’échappa pas davantage à Meryl, dont la main gantée jaillit pour palper sa queue, arrachant à Peach plusieurs soupirs. Le jeune homme se pinça les lèvres, sentant la main de sa mère serrer son sexe. Lui aussi avait eu droit au pied de sa mère lui écrasant son sexe, serrant sur son phallus en érection. Peach était clairement un masochiste, formé et éduqué ainsi, et qui n’avait pas bénéficié des améliorations phalliques de sa mère. Son sexe était resté naturel, contrairement à son corps, qui avait subi des traitements hormonaux avant de le féminiser.

Meryl ordonna ensuite à Peach de nettoyer la jeune femme.

« Aemiliane doit apprendre que je n’aime pas la vulgarité obscène, et je ne compte pas la ramener à la maison dans cet état !
 -  Oui, Maman ! »

Aemiliane n’aurait pas encore le droit de comprendre ce qui l’attendait. Savamment, Meryl maintenait le suspens. Peach, de son côté, s’agenouilla à côté de la jeune femme, et entreprit consciencieusement de la lécher, avalant le sperme de sa mère. Il y en avait un peu partout, et il s’appliqua donc, commençant par sa tête, léchant Aemiliane comme le ferait un chien, sa langue filant longuement le long des joues de la jeune femme, sur son nez, sur ses lèvres... Et il l’embrassa au passage, un baiser long et sensuel, empreint de talent. Un vrai baiser de femme, avec des lèvres tendres, parfumées. Sa peau satinée se frottait contre celle d’Aemiliane, et il continua son office, léchant ses seins, glissant sur les tétons, raclant la peau de la jeune femme avec ses dents pour en avaler le sperme, et poursuivit son effort, la nettoyant pleinement.

Ce nettoyage lingual dura bien plusieurs minutes, Peach terminant en léchant le nombril d’Aemiliane. Il poussait de légers soupirs, agréables à entendre, et ponctua son nettoyage de baisers à de multiples endroits. Des baisers se posèrent ainsi sur tout le ventre d’Aemiliane, puis il remonta ensuite jusqu’à son visage, et caressa ses cheveux. Pour les cheveux, il allait falloir une douche, car le sperme s’était niché dans la chevelure de la femme. Un sourire délicat illumina le visage de Peach, qui embrassa la jeune femme, fourrant sa langue à nouveau dans sa bouche, appuyant son sexe tendu contre sa chatte.

Meryl posa alors son pied sur le cul de Peach, appuyant sur ses belles fesses, faisant gémir le jeune homme.

« Tu as envie de la prendre, hein ? Je le comprends... »

Qui mieux que Meryl pour connaître les désirs de son propre fils ? Il ne répondit pas, occupé à embrasser la femme, et Meryl retira son pied.

« Mais je suis d’humeur généreuse ce soir, tu peux défoncer sa petite chatte, tu n’es pas habitué à passer par là, après tout...
 -  Hmmm... »

Visiblement ravi, Peach rompit brièvement le baiser, et embrassa Aemiliane sur le bout du nez, puis posa sa main sur son sexe, et le guida entre les cuisses de la jeune femme. Il regarda la femme dans les yeux, et enfonça ensuite son sexe en elle, soupirant doucement, puis commença à remuer en elle. La sensation devait être bien différente d’avec Meryl, mais Aemiliane allait vite compter que la taille ne faisait pas tout, car Peach était redoutablement doué ! Et il retourna rapidement embrasser la femme, tout en serrant ses mains dans celles d’Aemiliane, les plaquant sur le sol, et continua ainsi à la baiser, s’enfonçant profondément en elle, puis donna une série de coups de reins avec son bassin, se délectant du corps de la jeune femme.

« HMMMM... !! »

14
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: mercredi 26 décembre 2018, 01:10:44 »
La F-Girl sourit doucement en voyant Aemiliane ramper vers elle. C’était à croire que sa volonté avait été totalement annihilée. Un changement très impressionnant ! Aemiliane n’était pourtant pas une jeune femme paumée. Elle avait un poste au sein de GeoWeapon Corp., un appartement luxueux, de l’argent... Et voilà qu’elle se dandinait devant la queue de Meryl ! Après lui avoir défoncé le cul dans tous les sens, Meryl sourit doucement en voyant Aemiliane s’attaquer à sa queue, la léchant tendrement, venant la nettoyer, tout en soupirant doucement. Autour des deux femmes, les gardes observaient la scène. Main sur la hanche, Meryl avait récupéré son téléphone portable, et avait envoyé un SMS, avant de filmer la jeune femme. Elle prenait des souvenirs pour elle-même, et cadra le beau visage ruisselant de sperme d’Aemi’, demandant à sa Maîtresse ce qui allait se passer maintenant. Meryl leva brièvement les yeux en voyant une nouvelle personne rentrer dans le dos d’Aemiliane, et sourit brièvement.

« Impatiente, salope ? »

Elle releva son pied, et le posa sur le torse d’Aemiliane.

« Maintenant... Le show va pouvoir commencer ! »

Du pied, Meryl poussa Aemiliane, la renversant sur le dos. La jeune femme tomba à la renverse, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour s’opposer à la dangereuse Meryl. Toujours aussi dominatrice, la femme avait toujours une impressionnante trique. Elle n’était pas une F-Girl pour rien, et son endurance sexuelle était surnaturelle, largement à la hauteur de sa verge monstrueuse. Elle se rapprocha doucement d’Aemiliane, qui vit alors une silhouette sur sa droite. De magnifiques collants roses en latex apparurent, avec des gants roses, une minijupe blanche transparente révélant un string rose dans lequel une queue se balançait, de calibre plus petit que celle de Meryl. Un soutien-gorge était dressé sur le torse de cette seconde personne, qui avait également un collier rose avec un cœur autour de son cou.

Meryl se tenait à côté de cette personne, montrant un lien de famille évident. La mystérieuse personne tendit alors un doigt vers Aemiliane.

« C’est elle, Maman ?!
 -  Hum-hum... Une salope qui s’est introduite dans notre usine sans autorisation, et qui attendait que je tombe sur elle. »

Meryl sourit malicieusement, et fit les présentations :

« Aemiliane, je te présente Peach, mon fils.
 -  Coucou, Aemiliane ! Tu es très mignonne ! »

Peach avait un plug anal niché dans les fesses, qui vibrait doucement, ce qu’il était possible d’entendre quand personne ne parlait.

« Peach est fils unique, et a toujours rêvé que je lui offre un petit-frère, qu’il pourrait lui aussi tourmenter... »

Les yeux de Peach brillaient de malice à cette idée.

« Et voilà que les Dieux ont entendu mes prières en amenant une belle salope entre mes bras...
 -  Elle est parfaite, Maman ! Je pourrais jouer avec elle, dis ? S’il-te-plaît ! »

Meryl sourit à nouveau, et haussa les épaules, avant d’ébouriffer les cheveux de son fils :

« Je n’ai pas pu t’enculer ce soir à cause d’elle, alors... Tu pourras l’amener dans notre salle de jeux à la maison, oui...
 -  Génial ! Merci, Maman ! »

Peach embrassa alors sa mère sur les lèvres, visiblement impatient de pouvoir s’amuser avec Aemiliane...

...Qui était loin d’être au bout de ses malheurs.

15
Tekhos Metropolis / Re : Tomboy [PV]
« le: mardi 25 décembre 2018, 21:50:56 »
Aemiliane répondit volontiers à son baiser. La jeune femme tremblait nerveusement sur place, mais retrouva un semblant de volonté quand Meryl l’embrassa. Un baiser ferme et appuyé, auquel Aemiliane répondit en fourrant sa langue dans sa bouche. Elle soupira lentement devant ce baiser délicieux, témoignant de la passion de la jeune femme, qui eut d’ailleurs un nouvel orgasme. Meryl se retenait alors de jouir, car elle avait franchi depuis plusieurs minutes le point de non-retour, et sentait le sperme s’accumuler, prêt à jaillir, à fuser... Elle n’était pas une F-Girl pour rien, elle avait appris à se maîtriser. Meryl était une femme terrible en ce sens, car, en se contrôlant, elle en devenait encore plus impitoyable en faisant l’amour. C’était pour ça que ses clients réguliers recevaient toujours un élixir à boire, car il permettait de protéger leur corps. Autrement, coucher avec une F-Girl était du sport, et le fait qu’Ameiliane, bien qu’aidée par la potion, soit encore en état de parler, de pouvoir formuler des propos intelligibles, témoignait de sa résistance, de son endurance, de la capacité exceptionnelle de son corps. Meryl l’embrassa donc, tandis que l’esclave occupée à la besogner savourait la mouille de la femme.

L’ingénieure s’avoua alors vaincue, décrétant vouloir être son esclave. Un ricanement mesquin s’échappa des lèvres de Meryl, qui attrapa alors douloureusement les cheveux d’Aemiliane, et tira en arrière.

« Ce que tu veux ? Petite pute, j’en ai rien à branler de ce que tu veux ! Tu seras ce que je déciderai ! Une chienne, une salope, un trou à bites, je m’en fous ! Je te foutrais dans nos toilettes, avec ton cul de salope, et on t’enculera à chaque fois qu’on ira pisser ! C’est ça, ta destinée ! Tu es venue ici pour ça, pour être ma pute, ma chienne. Je m’en cogne de ce que tu veux, t’es ma salope ! »

Meryl devenait de plus en plus agressive, vindicative, violente... C’était là le signe qu’elle se retenait de jouir. Elle grogna encore, et griffa le sein d’Aemiliane, avant d’aller mordre sa nuque, plantant ses dents dans sa chair. Elle se montrait de plus en plus violente, et grogna encore, avant de bander ses muscles, et serra le corps d’Aemiliane en agrippant ses hanches...

« Hnnn... »

Sa queue tressauta alors, et une lame de fond s’empara de son corps. Dans un grand soupir, Meryl se mit à jouir copieusement, balançant d’épais filaments de foutre dans le cul de la jeune femme. Un long orgasme, ténu, car elle jouit bien pendant une bonne minute, crachant des giclées et des giclées de foutre, sans relâche. Elle s’abandonna à cet exercice avec un grand plaisir, se relâchant copieusement en elle. Un long et délicieux orgasme, où sa queue sembla cracher sans fin du foutre, ce qui gonfla le ventre d’Aemiliane.

Meryl sentit ensuite le sperme la repousser, et laissa Aemiliane s’effondrer au sol, où elle termina ensuite son office en se masturbant encore, balançant des giclées de foutre complémentaires sur son corps. Elle zébra ainsi le dos et les fesses d’Aemiliane, puis termina sur son visage, crachant quelques décharges sur ses cheveux et sur son visage, la noyant sous un déluge surnaturel de sperme.

« Ooooh PUTAIN !! Ça SOULAGE, BORDEL !! »

Meryl avait désormais un sourire ravi sur les lèvres, reprenant peu à peu sa respiration en observant sa nouvelle esclave au corps endolori.

Pages: [1] 2 3