4
« le: lundi 08 octobre 2018, 18:07:05 »
J'ai bien lu et pris connaissance du traitement des données personnelles sur LGJ
Identité : Mathilde Meerstrich
Âge : 27 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle
Physique :
La première chose qui frappe chez Meerstrich, c'est sa longue chevelure à la couleur bleu accompagnée par quelques franges de couleur rouge et blanche, rappelant sa nationalité française. Une coloration qu'elle tient beaucoup à cœur, comme si c'était sa marque qui permet de la reconnaître facilement. Haute de ses un mètre soixante-quinze, on peut aussi la reconnaître très facilement avec ses lunettes légèrement teintées qu'elle porte très souvent lorsqu'elle écrit ou lorsqu'elle est en ville. D'un corps que la nature à définitivement avantagée, la jeune française porte des vêtements qui font penser à la culture française au premier coup d'œil. D'une très grande classe, chez elle, c'est une histoire différente. Comme dit, elle ne fait pas attention à son image chez elle. Si vous frappez à la porte de sa maison, vous verrez une femme aux cheveux pas coiffé, en débardeur et en culotte voir avec une chaussette sur une des deux jambes.
Caractère :
On dit très souvent que les écrivains et les artistes littéraires ont un caractère hautain, voir même très supérieur tout en tartinant une culture aussi barbante comme une discution avec un philosophe sourd. C'est ce genre de discutions qui vous donne envie de disparaître ou trouver une raison pour mettre un coup de poing sur le visage du dis philosophe pour après s'enfuir en courant, poursuivit par plusieurs agents de sécurité pour récupérer l'argent que vous aurez volé après l'agression. Meerstrich est tout le contraire de ce qui vient d'être décrit. Cette écrivaine française ne tien pas de discours philosophique ou de discutions culturelles du niveau de Platon, mais plus une discution facilement influençable par une perversité inimaginable. Après tout, l'écrivaine française est auteur de plusieurs oeuvres qui parviendraient à faire rougir la personne la plus chaste sur terre. Le cerveau de l'écrivaine est un mélange de perversité avec la réalité, une simple action lui permet de penser à un scénario totalement pervers. Donnez lui une table sur une terrasse avec une belle vue avec du monde, un verre de vin blanc et une plaquette de papier et vous serez sûr qu'en une heure elle aura écrit un livre à la perversité inimaginable.
Cependant, Meerstrich n'est pas une personne chaude à proprement parler. C'est une personne lambda qui vie sa vie, enfin, avec son petit grain de sel. L'écrivaine ne peut pas penser en silence ou garder ses scénarios perverse pour elle-même. Elle doit les partager avec une énergie étonnante, mais presque étrangement, ce n'est pas une personne qui séduit beaucoup. Mathilde a peut-être un caractère taquin, mais c'est quelqu'un qui a une très grande gentillesse et qui a la main sur le cœur. Si vous êtes capable de ne pas faire attention à sa perversité d'écrivaine, il s'agit d'une jeune femme très amicale, sympathique et toujours le sourire sur les lèvres.
Néanmoins, la jeune écrivaine cache une partie de sa vie privée ... Enfin ... Cachez ... C'est vite dit. Une fois que vous êtes ami avec elle, vous verrez très vite que c'est une personne d'une fainéantise impressionnante lorsqu'elle est chez elle. Une chambre peu ou voir pas du tout rangée ... Okay, pas du tout rangée en réalité. Lorsqu'elle n'est pas à l'extérieur, elle n'a aucune attention sur son image. Mais elle reste la même, perverse dans ses pensées, généreuse et d'une très grande gentillesse.
Histoire :
Mathilde Meerstrich est née d'une famille plutôt traditionnel, ayant une enfance relativement normal, rien ne semblait prévoir le chemin qu'elle allait prendre. Il faut dire qu'une enfant ayant l'imagination débordante et innocente écrit plus les féeries de ses rêves et des aventures de ses animaux en peluche.
Très vite, la gamine adorait écrire depuis qu'elle sait former les lettres de l'alphabet, des fois cela n'avait pas de sens ou c'était des petites histoires de gamine. Tout à brutalement changer quand la jeune adolescente découvrit internet et sans vous faire un rappel que le net est composé de 60% de contenue pas très catholique, l'esprit de la jeune demoiselle se transforma en une écrivaine à l'imagination très perverse.
Meerstrich avait commencé ses débuts sur le net en publiant des histoires plutôt osées. Des fanbases, des histoires sensuelles, très vite elle gagnait de plus en plus de lecteur sur le net, mais la jeune française voyait plus grand. Elle voulait montrer son travail au monde entier, elle voulait montrer la qualité de sa perversité et de sa plume à la planète entière, du plus prude au plus pervers.
Ayant gagné un sacré soutient de la part de ses fans sur le net, elle présenta certains de ses ouvrages à des éditeurs. Bien que certains claquèrent la porte, d'autre voyaient une mine d'or qui demandait à être creusée. Mathilde devenait ainsi officiellement une écrivaine à part entière ou elle était rémunérée pour son travail. Meerstrich devint un auteur connue pour son travail présentant des degrés plus ou moins important de débauche. Éventuellement, elle commença à exporter ses livres dans le monde entier.
Néanmoins, être un auteur à succès est une occupation difficile, car après qu'un livre soit écrit, il faut commencer par le suivant. Et garder de l'imagination est extrêmement difficile, surtout pour trouver de nouvelle idées dans cet esprit pervers. Meertstrich prend tout le matériel qu'elle a dans les mains, la vie de tous les jours ou d'autre livre pour s'inspirer. Il était très facile pour elle de transformer un serre main formel entre deux hommes pour transformer la scène en un scénario Yaoi ... Même sans le vouloir, elle pouvait transformer dans son imagination la plus innocente des scènes du quotidien.
Cependant, il arrive que cela ne suffise pas totalement et pour trouver l'inspiration, le voyage était un bon moyen. Rien de meilleur de changer d'air pour voir quelque chose de nouveau à tourner en quelque chose de pervers.
Cependant, il arrive que cela ne suffise pas totalement et pour trouver l'inspiration, le voyage était un bon moyen. Rien de meilleur de changer d'air pour voir quelque chose de nouveau à tourner en quelque chose de pervers. Et rien de mieux que le Japon ! Après tout, on peut apprendre beaucoup d'une culture étrangère et donc trouver de nombreux scénarios en changeant un peu d'air. Surtout que le japon n'est pas seulement connue pour ses samouraïs, ses temples et ses mangas ... Ils sont aussi inspiration de plusieurs éléments assez pervers comme par exemple les tentacules ... Bien que Mathilde y a travailler dessus, elle espère tout de même de voir de nouvelle chose pour son inspiration.
Mais ou au Japon ? La capitale Tokyo, la grande Osaka, l'impériale Kyoto ? Difficile de faire un choix quand on ne connait un pays que par internet. Son choix se porta sur Seikusu, une ville à l'histoire assez noire, mais une ville qui sut se redresser des cendres pour devenir une magnifique ville touristique. Rien de meilleur que de choisir une ville moderne avec beaucoup d'histoire, mais aussi quelques éléments japonais et qui sera plus en terrain inconnue que les autres grandes ville japonaises. Après une grande bataille administratif avec une tonnes de papier, la française pu venir s'installer à la ville qui lui apporterait l'inspiration qu'elle cherchait.
Comment avez-vous connu le forum ? Google est ton ami, comme toujours !