Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - ♥Kitty♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ♥Kitty♥

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Kitty-Cat [Kitty <3]
« le: samedi 15 septembre 2018, 12:45:15 »
Kitty sentait son petit coeur battre fortement dans sa poitrine, une nouvelle maîtresse ? Oh tout ça semblait tellement trop beau, elle avait presque du mal à y croire, mais comme elle le voulait ! La jeune Neko n'était pas comme d'autres, à avoir peur des démons...du moins celà dépendait desquels, mais à l'idée de devenir la peluche de celle qui se trouvait dans la pièce, Kitty se sentait peu à peu emplie d'une joie qui allait en grandissant. Il suffisait de voir le changement d'attitude de la Neko pour comprendre que oui, elle voulait avoir une maîtresse, d'avantage redressée sur ses pattes, ses oreilles aussi l'étaient, et son regard devenait plus alerte, plus curieux. La Neko était suspendue aux lèvres de la démone, qui alla s'installer dans un fauteuil, et qui lui confirma alors qu'elle était sa maîtresse...si elle le désirait.
En temps normal, Kitty aurait été déboussolée qu'on lui demande son avis, mais présentement, la vague de joie qui la transporta était trop forte.

Oh oui ! Oui oui oui ! Kitty veut une maîtresse à servir !

Bien évidemment que oui, c'était même l'un de ses buts dans la vie, si ce n'était le seul, que d'être une adorable peluche de compagnie. Kitty se rapprocha alors, soudainement bien moins craintive, se déplaçant à quatre pattes tandis que...sa maîtresse lui parlait. Oh, qu'elle était heureuse ! Sa queue caudale et touffue remuait en brassant l'air tellement elle était excitée, et des frissons parcouraient, signe de ronronnements imminents chez la belle boule de poils. Ce n'est qu'après s'être rapprochée suffisamment qu'elle vit enfin la petite peluche sur les genoux de maîtresse, et surtout, lorsqu'elle déclara que c'était pour elle.

Un...un cadeau pour Kitty ?

La Neko ne s'y attendait clairement pas, mais n'eut guère le temps de trop tergiverser là dessus. Sa maîtresse décroisa en effet ses jambes, et Kitty savait ce que cela signifiait généralement. La jeune Neko posa alors ses mimines toutes douces sur les cuisses de la démone afin d'y prendre appui, puis bondit avec une belle agilité de façon à grimper sur les cuisses de maîtresse. La Neko posa alors ses mains sur la petite peluche, toute rose, et toute douce. Oh bien sûr, il y en avait dans la pièce où elle séjournait depuis quelques jours déjà, mais cette peluche là avait une valeur particulière, car c'était un cadeau.

Oh merki maîtresse !!! Kitty est nfrrrrrmiaaaaaaaw !!!!

La délicieuse Neko n'eut guère l'occasion de finir sa phrase, car la démone commença à la câliner. Oh ça, Kitty avait bien des points faibles, mais les câlins étaient l'un des plus grands. Kitty était très, très sensible à ces délicieux contacts physiques, où que ce soit sur son corps. La Terranide bascula alors légèrement sa tête en arrière, alors que cette main lui caressait le crâne, et ses longs cheveux blonds. Très vite, l'autre main de sa maîtresse vint se poser sur son délicat visage, et là...là Kitty perdit complètement le contrôle.

Mriaaaaaaaw !!!N-Nyuuuuuu !!!FrouuuuuuRRRRRRRRR !!!!

Tout le corps de la Neko se mettait à vibrer contre celui de sa maîtresse tant elle ronronnait fort, un fait qui ne s'arrangea pas quand la démone amena le visage de Kitty contre sa poitrine, pour ensuite lui caresser le dos. Kitty se cambrait instinctivement en suivant le parcours de ces délicieux doigts sur son dos, et sur son corps, qui oui, était très en manque de câlins. Pour autant qu'elle se souvienne, Kitty ne pensait pas qu'on l'aie vraiment câlinée depuis le décès de son ancienne maîtresse, mais ça...et bien encore fallait-il qu'elle soit capable de l'articuler ! Kitty essaya pourtant de répondre aux questions que sa maîtresse lui posait mais...oh mais ces câlins étaient si bons ! La petite Neko ne pouvait pas s'arrêter de ronronner, et rassemblait à peine ses esprits alors qu'elle se trouvait dans une espèce de transe de plaisir. En tout cas, Kitty se frottait allègrement contre le corps de sa maîtresse et vibrait contre, et pour l'instant, et bien la pauvre choupette ne pourrait guère faire autre chose comme réponse, elle ne parvenait tout simplement pas à se contrôler tant c'était bon !

2
Dictature d'Ashnard / Re : Kitty-Cat [Kitty <3]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 12:39:06 »
Kitty, de son côté, ne comprenait absolument rien de ce qui se passait. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle avait du quitter sa maison et qu'elle se trouvait dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, et il en fallait peu pour faire stresser une Neko aussi sensible qu'elle. Bon, heureusement, on lui apportait régulièrement des douceurs en sucre, mais cela ne suffisait qu'à lui occuper l'esprit pendant un temps, avant qu'elle ne recommence à tourner en rond dans cette pièce, et à miauler.
Kitty était triste en réalité, elle ne l'avait pas vu d'elle même, et encore heureux, mais elle savait que celle qui devait être sa maîtresse était morte. La Neko ne comprenait pas grand chose au monde honnêtement, mais des concepts basiques tels que la mort, ça, elle l'assimilait. Alors naturellement, Kitty était inquiète pour elle même. Pas de maîtresse signifiait...et bien pas de maîtresse ! Une chose terrible pour une esclave ! Kitty n'envisageait pas sa vie sans une maîtresse qui prendrait soin d'elle, tant elle était incapable de se débrouiller toute seule. Mais surtout, surtout, elle avait besoin d'une présence à ses côtés, et elle était aussi vulnérable et effrayée qu'une enfant à ce niveau là.

Miaaaaaaw ! Miaaaaaaaw !!!

Kitty avait bien du mal à dormir ces derniers temps...qu'allait-il lui arriver ? Qu'allait-on faire d'elle ? Sa maîtresse avait dépensée une fortune pour qu'elle soit éduquée d'une façon très précise, et pour la servir elle spécifiquement...mais maintenant plus personne ne semblait vouloir d'elle. Pourtant Kitty faisait tout son possible pour être mignonne et adorable, et être une bonne Neko, mais elle avait du mal à comprendre qu'en réalité, qu'elle soit aussi dépendante de quelqu'un la rendait bien moins attractive en tant qu'esclave. On lui avait toujours enseignée de ne pas faire de vagues, et de laisser d'autres s'occuper d'elle, comment faire autrement ? Elle était une peluche vivante !
Autant dire que ces questions existentielles, que la jeune Neko n'était guère habituée à se poser, n'arrangeaient en rien ses terreurs nocturnes. Elle n'avait en ce moment personne avec qui dormir, pas même une peluche à serrer pour se réconforter, alors elle faisait de terribles cauchemars...pauvre petite chose abandonnée.

Elle s'arrêta de miauler au bout de quelques heures, fatiguée, mais comprenant aussi que personne ne viendrait pour lui faire des câlins.

*Kitty est toute seule...snif...*

C'est donc une Kitty recroquevillée sur elle même, qui cachait son visage dans ses genoux, car ce monde était en train de lui faire peur, que la démone verrait en entrant dans la pièce, même si la jeune Neko avait commencée à se redresser sur place en entendant toquer à la porte.

Nyu ?

Il était évident que la pauvre avait bien pleurée ces derniers temps, on pouvait distinguer des traces de sel séché le long de ses joues en partant depuis ses jolis yeux. Kitty redressa donc la tête, et ses oreilles, qui étaient baissées, se dressèrent presque immédiatement en voyant une jolie démone sur le parquet de la porte. Sa curiosité de chat prenait naturellementle dessus sur tout le reste, et puis ce n'était pas l'une de ses personnes qui lui apportaient à manger, mais ne restaient pas pour faire câlin malgré ses supplications. Non, autant au visuel qu'à l'odorat, Kitty ne la reconnaissait pas. Timidement, Kitty s'était mise à quatre pattes, puis ouvrit grand les yeux quand cette créature diablement belle lui parla d'une voix douce, en affirmant qu'elle allait probablement être sa nouvelle maîtresse.

M-Maîtresse ?

Kitty cligna des yeux à plusieurs reprises, comme si elle avait besoin de temps pour que cette information ne remonte à son cerveau. Est-ce que c'était vrai ? Kitty semblait en tout cas sentir comme un baume enrober son petit coeur qui se mit à battre plus fort, alors qu'elle avait passée ces derniers jours à se morfondre sur elle même. Timidement, la Neko commença à s'approcher, à quatre pattes, de la démone.

Kitty à une nouvelle maîtresse ? Vraiment ? V-vous allez m'emmener ?

La pauvre avait encore bien du mal à y croire, mais il était évident qu'elle le voulait. Se retrouver sans maîtresse pour prendre soin d'elle était terriblement éprouvant pour cette délicieuse peluche, qui avait bien du chagrin, et qui ne demandait qu'à ce qu'on la console.

3
Dictature d'Ashnard / A la rescousse (PV)
« le: vendredi 14 septembre 2018, 12:36:13 »
MIAAAAAAW !!! MIAAAAAAW !!!

Comment est-ce que cette pauvre boule de poils s'était retrouvée dans une situation pareille ? Kitty évoluait toute seule dans les rues de la ville où elle se trouvait...seule...dans des rues...elle. Initialement, tout allait bien, un serviteur de son éleveur avait été mandaté pour la promener un peu dehors, lui faire prendre l'air afin de lui changer les idées. Kitty en avait été heureuse et puis...et puis le temps de tourner la tête en pleine marche, et de la retourner, que son "maitre" du moment avait disparu !
Très rapidement, Kitty avait alors commencée à paniquer, en le cherchant partout, mais il y avait foule, tellement de foule qu'elle ne parvenait pas à le voir. Elle miaulait pourtant, elle miaulait si fort pour l'appeler, mais il n'était nulle part ! Perdue dans la foule, seule, sans savoir où aller, c'était la pire situation possible pour cette pauvre choupette qui était déjà bien traumatisée d'avoir perdu sa maîtresse de maladie. Mais comme elle était une Neko, et donc une race pas très bien vue par les Ashnardiens en général, personne ne semblait vouloir l'aider, elle eut même le malheur de se trouver sur le chemin d'un noble visiblement assez pressé, qui s'offusqua de la trouver sur sa route.

Ôte toi de mon chemin saleté d'hybride !

L'humain lui donna même un violent coup de pied dans le ventre, qui coupa le souffle à la pauvre créature, et l'envoya même voler sur le côté.

Kuf kuf ! N-nyuuuu...nyuuuu...

Rampante difficilement alors qu'elle avait très mal au ventre, Kitty s'enfonça dans une ruelle à proximité qui n'était pas occupée, alors que le noble lui continua sa route en pestiférant contre Kitty. La pauvre pleurait ouvertement, mais personne ne semblait s'en soucier...

4
Prélude / Re : Le love à la façon nekooooo ♥ [Valichoupée !]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 19:31:16 »
Mako: NYUUUUUU UNE COUPINE !!! *s'approche pour lui faire la toilette de ses oreilles* :333

Vallon: Mé...Mé...Mé Kitty a que ses oreilles à elle, y fait peur le monsieur. X3

5
Prélude / Re : Le love à la façon nekooooo ♥ [Valichoupée !]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 18:42:24 »
Cassy : Marki !

Ambroise: Ow, du lait ! Kitty adore le lait tout chaud !!! :3333

Clive: Merki, monsieur aux groooooos muscles 83

Vallon: Nyu ? Mé...qu'est-ce qu'il raconte ?  ???

6
Prélude / Re : Le love à la façon nekooooo ♥ [Valichoupée !]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 13:04:07 »
*Se rue sur la gaufre et l'engloutis d'une traite, en se tartinant les joues de crème chantilly au passage.*

Nyaaaaaaw merki merki beaucoup ! Kitty est toute contente et vous fait des gros câliiiiiiiins !

7
Prélude / Le love à la façon nekooooo ♥ [Valichoupée !]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 12:48:09 »
Identité : Kitty, Choupette, Chaton, Boule de poils...ce n'est pas les surnoms qui manquent, mais Kitty est son véritable prénom.
Âge : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Neko Kawaï :3
Sexualité : Nyu ? >3

Physique :
Petite Neko d'à peine un mètre soixante, Kitty est par son apparence déjà une poupée, à croire qu'elle a été faite ainsi dés le départ. Elle possède de longs cheveux blonds et très soyeux, une paire d'yeux couleur noisette qui orne un visage aux courbes délicates et arrondies au niveau du menton et des joues. Comme presque toutes les Nekos elle possède une paire d'oreilles félines au sommet de son crâne en lieu et place d'oreilles humaines, mais aussi d'une longue queue caudale touffue et très douce. C'est d'ailleurs, avec ses cheveux et ses sourcils, les seuls poils sur son corps, tout le reste étant parfaitement imberbe.Elle possède aussi autrement une poitrine généreuse, ainsi qu'un petit cul bien ferme et rebondi, juste au dessus duquel se situe sa queue caudale, qui est presque tout le temps en mouvement.
D'un point de vue vestimentaire, et bien Kitty porte généralement ce que son ou sa propriétaire veut bien lui donner. Néanmoins, pour coller à son rôle de peluche, elle porte généralement de beaux vêtements, s'affiliant assez à un style gothique lolita. Du noir donc, mais ponctué ça et là de touches de rose. Celà peut d'ailleurs aller de la longue robe, aux tenues beaucoup, beaucoup plus révélatrices de son anatomie.

Caractère :
Une poupée, une peluche, les comparaisons ne manquent pas pour décrire le comportement de Kitty, mais tous ont un point commun, celui de signifier qu'elle serait bien incapable de faire du mal à une mouche...mais aussi de prendre soin d'elle même. Cette Neko a été dressée dès son plus jeune âge de façon à être très docile, et surtout très dépendante d'autrui. Si elle était lâchée dans la nature, sans aucune aide, la pauvre ne saurait quoi faire et mourrait de chagrin avant de mourir de faim, ou tout simplement se ferait-elle manger par des prédateurs. Elle est restée à un stade mental s'apparentant à une enfant sur plusieurs domaines. Il faut la nourrir et lui donner à boire par exemple, mais de façon plus générale, Kitty a absolument besoin de quelqu'un à ses côtés presque à chaque heure du jour et de la nuit.
Très infantilisée, cela la rends en revanche aussi très docile, une excellente qualité pour une esclave s'il en est. Elle est, comme une grande partie des Nekos, très portée sur les câlins, et possède aussi un amour sans bornes pour tout ce qui est sucré. Mais plus que tout, Kitty a une peur maladive de la solitude et d'être abandonnée. Elle est donc prête à tout, absolument tout, pour que son ou sa maîtresse la considère comme une bonne Neko.

Histoire :
Dès sa naissance, Kitty était destinée à être une esclave. Née en captivité de deux parents sélectionnés pour leur très bon pédigrée, la jeune Neko est le fruit d'une commande d'une riche duchesse ashnardienne qui souhaitait une esclave sur mesure à offrir à sa jeune fille, au moment où cette dernière atteindrait l'âge adulte. Une commande somme toute très particulière, car il s'agissait pour les esclavagistes en charge de cette Neko de la dresser de façon à en faire une poupée...une vraie poupée.
Kitty n'aura donc eu globalement pas eu la malchance de nombre de ses comparses, car elle aura grandi dans un environnement où elle était chouchoutée, et même à l'excès. Jamais elle n'aura appris à se laver elle même, où à se faire à manger elle même. Tout était fait pour que Kitty soit, et pour le reste de ses jours, complètement dépendante d'autrui. Il en résulta forcément une petite poupée qui ne savait pas faire grand chose de ses dix doigts, mais qui grandit néanmoins en devenant une très belle Neko. Elle reçu à plusieurs reprises au cours de sa vie la visite de la duchesse qui l'avait commandée bien entendu, et cette dernière venait généralement une fois par trimestre pour voir l'évolution de Kitty, qui correspondait de plus en plus à ses attentes, l'idée étant d'offrir à sa fille une poupée vivante.

Malheureusement, un évènement tragique survint et bouleversa la vie de Kitty. Sa jeune maîtresse en devenir tomba très gravement malade, et succomba à sa maladie malgré les lourds moyens déployés par ses parents pour la sauver. Suite au décès de sa fille, la Duchesse ne souhaita absolument plus de la présence de Kitty, qui ne pourrait que lui rappeler sans cesse sa défunte fille. Le propriétaire et éleveur de Kitty ne s'en trouva pas lésé pour autant, car la somme pour l'élevage et le dressage de la Neko lui avait été versée en acompte...mais il se retrouvait désormais avec elle sur les bras. Et vu que Kitty est certes mignonne, mais bonne à rien, elle est désormais d'avantage un poids pour son propriétaire, qui a bien du mal à lui trouver un nouvel acquéreur.
Toute tristounette, la jeune Kitty est désormais aussi anxieuse, car elle sait le sort réservé aux esclaves qui restent trop longtemps sans attirer l'oeil d'un propriétaire potentiel...à moins que quelqu'un ne la "sauve" d'un destin funeste ? Seul l'avenir nous le dira !

Autre :
Elle est très mignonne, et à une capacité surnaturelle à engloutir des tonnes de sucreries sans prendre le moindre kilogramme.

Comment avez-vous connu le forum ?
Un petit DC en plus. ;D

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: [1]