Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Snake-Eyes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Snake-Eyes

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Snake-Eyes 2.0 [Validey]
« le: jeudi 26 juillet 2018, 23:13:31 »
*Câlin*

Merci ^^

2
Prélude / Re : Snake-Eyes 2.0 [Validey]
« le: jeudi 26 juillet 2018, 23:08:05 »
Merci, belle femme !

"Humaine" me paraît être le mieux !

3
Prélude / Re : Snake-Eyes 2.0
« le: dimanche 22 juillet 2018, 20:28:30 »
Ma Maîtresse aime se faire désirer.

Mais elle viendra è_é

4
Prélude / Snake-Eyes 2.0 [Validey]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 19:07:15 »

REMARQUE LIMINAIRE

Ce personnage est lié à un autre personnage présent sur LGJ : The Baroness.

PREMIERS RENSEIGNEMENTS

  • Identité : Snake Eyes/Dawn Moreno
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Femme
  • Sexualité : Bisexuelle




PHYSIQUE

Hispanique, Dawn est une jeune fille assez musclée. Malgré ses années d’entraînement et de formation, son corps ne porte aucune trace des stigmates de ses heures musclées à apprendre à tuer et à savoir se battre. Elle n’est pas non plus la beauté du siècle, et a, pourrait-on dire, un physique assez banal, celui d’une guerrière entraînée. Il faut noter qu’elle a généralement de longs cheveux bruns qu’elle coiffe à l’aide d’une queue-de-cheval.

Pour le surplus, Dawn dispose surtout d’une armure de pointe, qu’elle utilise fréquemment quand elle mène des missions : une armure noire moulante customisable au niveau de certains accessoires. Elle dispose ainsi de plusieurs visières différentes, et peut rajouter à celle-ci, en fonction des circonstances, des armatures métalliques destinées à la protéger plus efficacement. C’est pour le reste une armure assez compacte, plutôt agréable à porter, et que Dawn considère comme son véritable uniforme. Ainsi, quand elle porte un sailor fuku, il s’agit, pour elle, d’un simple déguisement, et rien de plus.

Dawn n’est pas particulièrement coquette, mais elle fait attention à préserver sa beauté afin de plaire à sa Maîtresse, La Baronne.



CARACTÈRE

Le caractère de Dawn n’est pas aisément perceptible, car cette jeune femme est une très grande simulatrice. Elle est un véritable caméléon, et peut adopter presque tous les profils possibles, allant de la jeune adolescente introvertie en robe de communiante à la rebelle gothique. Son jeu d’actrice est incroyable, et elle bénéficie, grâce à sa formation très précise, de résistances très fortes à l’hypnose, de sorte qu’elle peut se convaincre elle-même, en profondeur, des identités fictives qu’elle est susceptible de prendre.

Il faut retenir de Dawn qu’elle est profondément amorale, et n’hésite pas à tuer quiconque est susceptible de se mettre en travers de sa route. Elle n’obéit qu’à une seule personne au monde, la Baronne, et lui voue un respect qui vire au fanatisme. Dawn est incapable de lui faire le moindre mal, et ne vit que pour la servir, et pour la rendre heureuse en accomplissant ses missions. Elle a tout simplement juré de la servir, et de mourir pour elle.

Dawn est également habitée par une rage profonde, qui a parfois tendance à ressortir de manière incontrôlable. Il s’agit peut-être du contrecoup lié à tous les traitements hypnotiques et les conditionnements qu’elle a reçu. C’est une femme qui aime la violence, et même la Baronne n’arrive pas à purger en elle cette violence... D’autant que c’est aussi ce comportement violent qui rend Dawn si redoutable en mission. C’est aussi ce penchant pour la violence qui explique pourquoi Dawn aime faire l’amour sauvagement, et éprouve de profondes pulsions masochistes. Cependant, elle ne se soumet guère facilement, et, en fait, seule la Baronne peut se targuer de l’avoir battue. Pour le reste, Dawn peut volontiers se montrer cruelle et autoritaire avec ses autres partenaires. Cette violence contenue est la seule chose qui puisse faire sauter son conditionnement, mais sa rage profonde ne s’exprime guère facilement.



HJISTOIRE

1°) La légende Snake-Eyes

Dans le monde de l’espionnage, Snake-Eyes fut un guerrier légendaire. Ses premières apparitions en tant qu’agent semblent remonter à la Guerre du Vietnam, et ses origines ont toujours été discutées. Selon les uns, cet agent au services des États-Unis était la tentative la plus aboutie de recréer le sérum du Super-Soldat, ce sérum qui avait permis de créer, pendant la Seconde Guerre Mondiale, Captain America.

L’histoire de Snake-Eyes commença en réalité bien à l’époque de la Guerre du Vietnam, où, en compagnie d’un régiment de soldats américains, ils tombèrent dans une embuscade par les forces de libération du Viêt Minh. Revenant handicapé de la guerre, il reçut la visite du Colonel Hawk, qui lui apprit que toute sa famille avait péri dans un accident de voiture, et l’amena à rejoindre un programme militaire expérimental. L’armée américaine avait constaté pendant la guerre du Vietnam que la technologie de pointe des Marines était insuffisante pour gagner les conflits armés de ce type. Le napalm, les bombardements d’hélicoptères, les mitrailleuses lourdes, n’avaient pas permis à l’US Army de venir à bout de rebelles se terrant dans la jungle. Snake-Eyes accepta de suivre un programme spécial auprès d’un dojo japonais spécialisé dans la guerre et dans certains arts martiaux utilisés par les forces japonaises, le clan Arashikage.

C’est à l’issue de cette formation, accompagnée de l’usage de produits militaires expérimentaux, que la légende Snake-Eyes grandit. Un espion commando exceptionnel, agissant en solitaire, connu pour avoir fait vœu de silence, et qui se battit sur tous les fronts. Il infiltrait seul des bases ennemies lourdement défendues, des camps terroristes dans les montagnes du Proche-Orient, des bunkers soviétiques abritant des armes de destruction massive... Et combattit essentiellement une organisation terroriste criminelle redoutable appartenant à HYDRA, Cobra.

Cobra était dirigé par le mystérieux Cobra Commander, et cette organisation criminelle tentaculaire, disposant d’une milice armée, abritait quelques assassins de pointe, dont le redoutable fils de l’ancien maître du clan Arashikage, l’éternel rival de Snake-Eyes, le légendaire Storm Shadow. Les deux s’affrontèrent à maintes reprises, mais, si Storm Shadow avait jadis été le plus fort, Snake-Eyes parvint progressivement à prendre l’ascendance.

Las, Snake-Eyes finit par mourir lors d’un intense combat contre les forces de Cobra. Cobra ne se contenta toutefois pas juste de le tuer, mais réussit, dans les instants qui suivirent sa mort, à enregistrer ses souvenirs et ses réflexes corporels. Autrement dit, Cobra stocka dans ses serveurs toutes les capacités de combat de Snake-Eyes, et partit ensuite à la recherche d’un hôte qui serait susceptible de pouvoir stocker ces souvenirs, et ainsi de devenir le nouveau Snake-Eyes...


2°) L’Île De La Baronne

Il existe en Asie du Sud-Est un très grand nombre d’îles plus ou moins vierges, et appartenant malgré tout à des États souverains. L’Indonésie est ainsi un archipel de plus de 13 000 îles, dont seulement un millier sont habitées. C’est ici que Cobra récupéra une concession territoriale dans les années 1990’s. À cette époque, l’Indonésie était dirigée par le Président Soeharto, présent depuis 1967, et réputé pour être le dirigeant le plus corrompu de la planète. Cobra n’eut donc aucune difficulté à obtenir de la part du gouvernement local une petite île, et qui fut confiée à l’une de leurs meilleurs éléments : la légendaire Baronne.

C’est sur cette île que Dawn vit le jour. Une île autrefois vierge, sur laquelle Cobra construisit une grande villa, et une ville, y abritant de multiples orphelins et autres enfants que les forces de Cobra avaient récupéré dans les régions les plus pauvres du monde : les bidonvilles de l’Inde, les favelas, les villes mexicaines... Récupérer des enfants n’était pas trop dur, et l’idée était de les former, d’en faire des guerriers en suivant les méthodes d’enseignement du clan Arashikage, ainsi que ceux suivis par La Baronne, pour trouver l’hôte parfait afin de recueillir les souvenirs de Snake-Eyes.

Dawn naquit d’insulaires de l’île, une famille aimante, et, dès son jeune âge, fut bercée dans l’éducation de l’île. La Baronne était une dirigeante aimée et redoutée, et Dawn apprit, dès l’enfance, à savoir se battre, à tuer, à torturer. Les enfants de l’île n’étaient pas destinés à être heureux, et leurs formateurs se montraient très stricts, n’hésitant pas à les battre, et à amener les élèves à s’entretuer. Il suffisait qu’une sonnerie particulière résonne dans la cour de récréation de l’école pour que les élèves s’affrontent entre eux, et ne s’arrêtent que quand la sonnerie sonnait à nouveau. Les médecins de l’île, travaillant pour Cobra, utilisaient les enfants comme cobayes, testant sur eux diverses solutions et autres traitements particuliers, et, régulièrement, ils rejoignaient le laboratoire souterrain filant sous toute l’île, afin de servir pour les différents projets de La Baronne.

La jeune Dawn grandit donc sur cette île, et s’avéra rapidement être l’une des élèves les plus prometteuses. Elle rejoignit ainsi le « Programme Snake-Eyes », et suivit une formation très avancée, reposant sur l’usage de drogues, d’hypnotiques, et de séances de réalité virtuelle destinées à lui faire revivre les mêmes méthodes d’entraînement que le légendaire espion. Dawn termina à la tête de ce programme de formation, et le Protocole Snake-Eyes lui fut incorporé. L’expérience fut un véritable succès, et Dawn devint de ce fait la nouvelle Snake-Eyes... Et prouva sa loyauté de la plus belle des manières, en tuant ses anciens camarades, et en massacrant sa fille sous les yeux de La Baronne.

La Baronne la félicita ensuite en lui faisant l’amour toute la nuit, lui ôtant sa virginité au passage, et lui apprit ensuite que Dawn était, dès le début, un enfant particulier. En effet, elle lui apprit que ses parents adoptifs n’étaient pas ses parents biologiques, car la première génération à avoir vécu sur l’île était stérile, du fait des expériences chimiques réalisées sur eux. Leurs enfants venaient donc d’autres bidonvilles, mais Dawn était un cas particulier, car elle faisait partie de quelques enfants privilégiés au sein de l’île, dont la mère était... La Baronne même ! Dawn apprit ainsi qu’elle était la fille de la Baronne, et accusa cette nouvelle avec bonheur.


3°) La nouvelle Snake-Eyes

Dawn avait quinze ans quand elle apprit son héritage biologique. Elle passa ensuite les deux années suivantes à aider sa mère à accomplir son dessein : prendre le contrôle de Cobra. La Baronne avait de grandes ambitions, et souhaitait notamment que l’organisation devienne autonome, et s’éloigne d’HYDRA. Avec l’aide de Dawn, la Baronne réussit ainsi à tuer les lieutenants de Cobra Commander, fragilisant la position de leur ennemi, et provoquant un schisme au sein de l’organisation.

Cobra Commander leur échappe toujours, mais la Baronne, grâce à Dawn, a appris que l’organisation criminelle se renseignait beaucoup sur une curieuse ville du Japon, une ville qui intéressait également le S.H.I.E.L.D. : Seikusu. La Baronne décida alors d’y envoyer Dawn, la faisant passer pour une lycéenne, afin de recueillir des informations, et, surtout, pouvoir enfin renverser Cobra Commander, et devenir ainsi la chef toute-puissante de Cobra...




CAPACITÉS & POUVOIRS

Dawn n’a a priori aucun gène mutant, ni aucun pouvoir surnaturel particulier. Elle est cependant une tueuse hors pair, formant depuis la naissance au meurtre, et est un véritable caméléon. Pendant ses années de formation, La Baronne a utilisé sur elle des traitements cérébraux pour amplifier ses capacités mémorielles. Elle peut ainsi parler presque toutes les langues connues, et dispose d’un grand-nombre de compétences intellectuelles en tout genre, ce qui lui permet de mieux s’infiltrer. Espionne redoutable, elle est l’arme fatale de la Baronne, et dispose également d’injections particulières, pouvant améliorer provisoirement sa force, accroître sa résistance, ou l’aider à cicatriser très rapidement des blessures qu’elle reçoit.

Depuis que le Protocole Snake-Eyes a été incorporé en elle, Dawn dispose également d’une maniabilité exceptionnelle à l’ensemble du bujutsu, c’est-à-dire les techniques de combat japonaises.


RPs

~À venir...~

Pages: [1]