Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chise Ogino

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chise Ogino

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Un RP romantique
« le: dimanche 07 mars 2021, 22:38:29 »
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un RP dont la trame se résume essentiellement à un début d'histoire d'amour entre deux femmes (voire futanari, trap, créature polymorphe...). Ce serait donc surtout un RP romantique / slice of life, saupoudré de hentai un peu ou très kinky selon les préférences ! Ce peut être un RP avec nos persos respectifs, sur Terre à Seikusu, ou un OS avec des persos complétement différents, dans un univers complétement différents ! A part la trame très générale, rien n'est figée, on peut en discuter ensemble et peaufiner les détails.

A bientôt (j'espère) ! :D

2
La zone industrielle / Re : Un premier pas vers l'irréel [Darth Vallon]
« le: lundi 27 août 2018, 21:19:22 »
Lentement, avec précaution, Chise continuait d'avancer à l'intérieur de l’entrepôt. Elle n'était pas rassurée, et était consciente des risques qu'elle prenait, mais face à l'éventualité de tomber sur quelqu'un qui saura lui donner les réponses qu'elle espérait, c'était un risque qu'elle était prête à encourir. Et puis, même si elle paraissait être une proie facile, la lycéenne n'était pas sans défense non plus.

Finalement, elle ne resta pas seule bien longtemps, et son interlocuteur, ou en tout cas quelqu'un, se manifesta à elle. Son arrivée était assez spectaculaire, acrobatique, et il atterrit devant Chise qui sursauta et poussa un petit cri apeuré, avant de rapidement se ressaisir.

« HI ! »

La personne qui se tenait devant elle était un homme qui avait à peu près son âge, ce qui l'étonna assez. Elle s'attendait plutôt à voir une personne plus mature, plus expérimenté, plutôt qu'un garçon qu'elle pourrait typiquement croiser dans son lycée. Néanmoins, ses pupilles roses et ses oreilles de chat ne passèrent pas inaperçu, et écartèrent les doutes qu'elle pouvait avoir. Cela ne la choquait pas, à force de trainer sur le dark web elle avait pris connaissance des réseaux clandestins de chirurgie, offrant à qui avait les moyens des implants cybernétiques, des augmentations, ou autres modifications. Les oreilles de chats n'étaient pas la chose la plus bizarre qu'elle ai vu, mais quand même, ça renforçait sa crédibilité à ses yeux. Elle ne se doutait pas qu'il n'était tout simplement pas humain. Elle s’apprêtait à se présenter, mais se fit interrompre par son interlocuteur, dont le ton lui parut presque menaçant. Chise fit la moue, et tenta de s'expliquer

« Oh, non non, je n'ai jamais dit que vous étiez un imposteur ! Je voulais simplement vous rencontrer, et, et puis, ce n'était pas du culot, enfin... »

Pendant qu'elle balbutiait son argumentaire, en espérant ne pas l'avoir vexé, il disparu instantanément de sa vue, avant de subitement réapparaitre dans son dos, lui arrachant un nouveau cri de surprise pendant qu'elle fit volte-face.

« HI ! »

La seule explication était qu'avec la pénombre, elle ne l'avait simplement pas vu se déplacer, mais au fond elle savait pertinemment que c'était trop rapide pour être aussi simple. Il y avait une autre explication, plus surnaturel, qui lui échappait. Toute ses inquiétudes s'envolèrent alors, au même titre les interrogations de son interlocuteur, et le regard plein d'enthousiasme, elle se mit à le mitrailler rapidement de questions, presque hystérique.

« Han ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment t'as fait ça ? Tu t'es téléporté, c'est ça, hein, dis-moi ? C'est de la magie ? Ou alors c'est avec un implant ? Tu sais faire d'autre trucs ? Comment t'as appris à faire ça ? »

3
La zone industrielle / Un premier pas vers l'irréel [Darth Vallon]
« le: vendredi 24 août 2018, 22:08:34 »
Lorsqu'il était question de surnaturel, Chise faisait preuve d'une obsession presque maladive. Elle était persuadée qu'il existait en ce monde des entités, des phénomènes, qui dépassaient de loin le cadre de la science actuelle, et elle était prête à tout pour le prouver. Malheureusement, bien peu de gens partageaient son avis, et cela lui valait d'être considérée comme une simple d'esprit, voire une folle. Mais cela n'était pas suffisant pour ébranler ses convictions.

Outre ses investigations sur le terrain, la lycéenne passait le plus clair de son temps à effectuer ses recherches sur internet, où les témoignages de phénomènes paranormaux pullulaient, et desquels elle essayait de démêler le vrai du faux. Un travail fastidieux, mais nécessaire, si elle souhaitait découvrir la vérité. Ses activités la menaient parfois à fréquenter le coté sombre d'internet, communément appelé le dark web, loin des outils de surveillances gouvernementales. Chise n'était pas particulièrement adepte des théories du complot, mais elle n'écartait pas l'implication du gouvernement japonais qui étouffait toutes affaires d'ordre surnaturelle.

Récemment, l'investigatrice en herbe était tombée sur une discussion fort troublante. Une personne aurait, apparemment, acquis un prototype permettant l'ouverture de portails vers un univers parallèle. Une personne sensée n'aurait pas accordé plus d'importance que cela à de telles balivernes, mais pas Chise. D'autant moins qu'elle avait elle-même été témoin d'un phénomène similaire, sa meilleure amie ayant disparue sans laisser de trace. Peut-être était-ce une piste, peut-être était-ce un canular, dans tous les cas elle devait en savoir davantage.

Chise parvint à remonter à la source, à la personne ayant vendu l'appareil. Il se targuait d'être l'ingénieur de l'impossible, capable de prouesse technologique bien en avance sur la science de notre temps. Elle trouvait cela bien prétentieux, et digne d'une arnaque, mais, et si c'était vrai ? Comment était-il capable de faire des choses pareilles ? Pour en avoir le cœur net, elle n'hésita pas à le contacter, pour en apprendre un peu plus sur ce qu'il faisait. De fil en aiguilles, ils s'arrangèrent pour se rencontrer, et prouver à Chise qu'il ne s'agissait pas d'une imposture. La prudence aurait voulu qu'elle refuse, mais la tentation et la soif de savoir était trop forte.

A la date et heure fixées, elle se rendit donc au lieu de rendez-vous, une usine désaffectée à la périphérie de Seikusu. Elle avançait lentement dans la pénombre, son téléphone en guise de lanterne à la main, contournant les machines couvertes de plastique poussiéreux.

« Hého... il y a quelqu'un ? »

Elle commençait à se demander s'il ne s'était pas moqué d'elle, et que personne n'allait venir... ou pire, s'il s'agissait d'un piège, et qu'elle finirait kidnappée. La lycéenne inspira un grand coup, essayant de se calmer, et le regretta l'instant d'après, toussant sous l'effet de la poussière. Écartant les pensées pessimistes de son esprit, elle songea qu'elle était peut-être juste arrivée avant son correspondant, tout simplement...

4
Le coin du chalant / Re : Chassez le (sur)naturel, il revient au galop.
« le: vendredi 24 août 2018, 02:03:45 »
Up !

Il me reste encore de la place, pour l'une des trames proposées ou bien quelque chose de complétement différent. :)

5
Le coin du chalant / Re : Chassez le (sur)naturel, il revient au galop.
« le: mercredi 22 août 2018, 23:52:18 »
Up !

6
Le coin du chalant / Chassez le (sur)naturel, il revient au galop.
« le: jeudi 31 mai 2018, 23:10:21 »
Hello :D

Je suis à la recherche d'un ou deux RP, et j'imagine que vous aussi ? Quelques idées de trames possibles, sachant que toutes autre idées est également la bienvenue.

- Vous êtes un criminel ou une créature/ESPer sous couverture, et pendant que Chise enquête sur des phénomènes paranormaux, elle fouine un peu trop près de vos activités.

- Vous avez quelques informations qui pourraient grandement intéresser Chise, mais comme souvent, chaque chose à un prix.

- Vous êtes au lycée avec Chise, qui assez populaire, dans le mauvais sens du terme. Il lui arrive donc parfois de se faire bizuter. Si vous n'y participez pas déjà, peut-être interviendrez-vous ?

7
Prélude / Re : Le surnaturel est parmi nous. [valimenstruée]
« le: jeudi 31 mai 2018, 22:40:48 »
Merci Capitaine et Cassidy :D

8
Prélude / Re : Le surnaturel est parmi nous. [valimenstruée]
« le: jeudi 31 mai 2018, 08:43:21 »
@Shani : En effet 8)

@Zack : Tant pis, ou plutôt tant mieux ::)

@Lucrezia : Merci ^^

9
Prélude / Le surnaturel est parmi nous. [valimenstruée]
« le: mercredi 30 mai 2018, 21:15:12 »
Nom : Ogino
Prénom : Chise
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Vierge, inexpérimentée

Physique : D'une corpulence dans la norme, pour les jeunes japonaises de son âge, Chise n'en reste pas moins une adolescente plutôt petite, dépassant à peine le mètre cinquante. Ses épaules et son cou fin contribuent à lui donner une apparence frêle. Ses formes féminines sont discrètes, son fessier n'attire pas spécialement les regards, et sa poitrine tiendrait dans un bonnet B si elle prenait la peine d'en mettre. On notera cependant que ses hanches paraissent plus large qu'elles ne le sont réellement, leurs courbures mis en évidence par la sveltesse de sa silhouette.

Sa chevelure courte, aux pointes effleurant son cou, tend vers le blond vénitien. De grands yeux noisette se cachent derrière son éternelle paire de lunette, que sa myopie la force à porter sous peine de ne pouvoir y voir clair au delà de quelques dizaines de centimètres. Chise a quelques taches de rousseur sur le visage, que son teint pâle rend difficile à ignorer.

Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, et contrairement à la plupart de ses camarades, n'accorde aucune importance à la mode. Dans ses choix de vêtements, elle privilégie largement le confort, entre tenues légères et fraîches en été, chaudes et confortables en hiver, dans des tons de couleurs plutôt discrets.

Caractère : Chise est une adolescente très introvertie. Solitaire le plus clair de son temps, ses rapports sociaux tendent souvent à être maladroits, ou gênants. De fait, en dehors de quelques vagues connaissances, la lycéenne n'a pas vraiment d'amis, et n'a jamais eu de petit ami non plus. Elle n'est toutefois pas particulièrement timide, et n'hésitera pas à aller discuter avec d'autres personnes si besoin. Ce qui n'est pas forcément réciproque, entre son attitude asocial et ses passe-temps étranges, elle passe aisément pour une fille un peu cinglée.

Chise est également une adolescente qui peut se montrer très passionnée. Cela se manifeste le plus souvent lorsque il est question de surnaturel. En effet, depuis qu'elle a vu son amie d'enfance disparaître sous ses yeux, elle est persuadée que les phénomènes paranormaux existent réellement. La lycéenne passe son temps libre à faire des recherches à ce sujet, à enquêter, et à tenir régulièrement un blog sur internet où elle partage ses résultats. Elle ne recule devant rien pour se rapprocher de la vérité, trop curieuse pour abandonner la moindre piste et trop intrépide pour se soucier des éventuels danger.

Histoire : Chise est née dans la banlieue de Kyoto, dans une petite ville à une dizaine de kilomètres de Seikusu. Elle est la cadette d'une sororité de trois filles, et a eu une enfance mitigée, à la fois chouchou de ses parents, et cible de choix pour les brimades de ses sœurs. Rien ne sortait de l'ordinaire, en dehors de ce mystérieux événement, survenu alors qu'elle n'avait que sept ans.

Elle jouait à la balançoire dans un parc, en compagnie de son amie Hina, du même âge, pendant que leurs mères discutaient sur un banc. Les deux enfants se poussaient à tour de rôle, jusqu'à ce qu'ils décident de passer à autre chose et de jouer à la marelle. Hina se dirigea alors dans un coin du parc, où étaient plantés quelques arbres, pour récupérer un caillou avec lequel elles pourraient jouer. Chise la regardait pour patienter, et assista à l'événement le plus troublant de toute sa vie. Son amie s'était penchée en avant, et l'instant d'après, elle avait purement et simplement disparu, comme si elle n'avait jamais été là. Incrédule, elle se précipita vers le lieu de sa disparition, bientôt rejointe par les parents, se rendant compte qu'Hina n'était plus là. Celles-ci étaient persuadées qu'un kidnappeur l'avait emportée. La police, quant à elle, était un peu plus mesurée, et devant l'absence de preuves de l'intervention d'une tierce personne, opta pour la fugue. Chise avait beau leur dire que non, elle avait disparu d'un coup, personne ne la croyait, et on la blâmait même d'essayer de couvrir sa fuite. La vérité, c'était que la jeune fille avait accidentellement emprunté un portail vers Terra. Et, évidemment, la petite Hina ne fut jamais retrouvée.

Depuis cette tragédie, en grandissant, Chise s’intéressa beaucoup à tout ce qui touchait de près ou de loin l'univers du paranormal. Ses parents n'y prêtèrent pas attention au début, pensant qu'il s'agissait d'une lubie de l'adolescence et que ça lui passera. Ses sœurs, plus âgées qu'elle, se moquait gentiment de ces histoires dignes de contes pour enfants. Mais elle n'en démordait pas, et persévérait dans ses recherches. Reportages, livres, articles de journaux, témoignages sur internet, elle passait au crible fin tout ce qui lui tombait sous la main, enfermée dans sa chambre, dont elle ne sortait que pour aller à l'école et pour ses besoins élémentaires. Sans réussir à trouver la moindre preuve concernant la disparition de son amie, Chise parvint tout de même à trouver quelques témoignages similaires, à la crédibilité vacillante. Elle réalisa aussi que ces incidents surnaturels avaient une concentration étrangement plus forte à Seikusu et ses alentours qu'ailleurs. Ignorant l'inquiétude de ses parents, qui préféreraient qu'elle abandonne ces inepties et passe plus de temps avec des filles de son âge, elle était persuadée que quelque chose clochait, que ce n'était pas juste des inepties, et décida d'écrire un blog à ce sujet. Chise y partageait ses trouvailles et ses conclusions, ce qui lui valut de nombreuses moqueries de ses camarades, sur sa crédulité, ses histoires invraisemblables. Mais elle était obstinée, et ne comptait pas arrêter ses investigations de si tôt.

Autre : Elle tient un blog parlant de phénomènes paranormaux, particulièrement ceux survenus près de Seikusu.

Comment avez-vous connu le forum ? Doublette.

Pages: [1]