9
« le: mercredi 30 mai 2018, 21:15:12 »
Nom : Ogino
Prénom : Chise
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Vierge, inexpérimentée
Physique : D'une corpulence dans la norme, pour les jeunes japonaises de son âge, Chise n'en reste pas moins une adolescente plutôt petite, dépassant à peine le mètre cinquante. Ses épaules et son cou fin contribuent à lui donner une apparence frêle. Ses formes féminines sont discrètes, son fessier n'attire pas spécialement les regards, et sa poitrine tiendrait dans un bonnet B si elle prenait la peine d'en mettre. On notera cependant que ses hanches paraissent plus large qu'elles ne le sont réellement, leurs courbures mis en évidence par la sveltesse de sa silhouette.
Sa chevelure courte, aux pointes effleurant son cou, tend vers le blond vénitien. De grands yeux noisette se cachent derrière son éternelle paire de lunette, que sa myopie la force à porter sous peine de ne pouvoir y voir clair au delà de quelques dizaines de centimètres. Chise a quelques taches de rousseur sur le visage, que son teint pâle rend difficile à ignorer.
Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, et contrairement à la plupart de ses camarades, n'accorde aucune importance à la mode. Dans ses choix de vêtements, elle privilégie largement le confort, entre tenues légères et fraîches en été, chaudes et confortables en hiver, dans des tons de couleurs plutôt discrets.
Caractère : Chise est une adolescente très introvertie. Solitaire le plus clair de son temps, ses rapports sociaux tendent souvent à être maladroits, ou gênants. De fait, en dehors de quelques vagues connaissances, la lycéenne n'a pas vraiment d'amis, et n'a jamais eu de petit ami non plus. Elle n'est toutefois pas particulièrement timide, et n'hésitera pas à aller discuter avec d'autres personnes si besoin. Ce qui n'est pas forcément réciproque, entre son attitude asocial et ses passe-temps étranges, elle passe aisément pour une fille un peu cinglée.
Chise est également une adolescente qui peut se montrer très passionnée. Cela se manifeste le plus souvent lorsque il est question de surnaturel. En effet, depuis qu'elle a vu son amie d'enfance disparaître sous ses yeux, elle est persuadée que les phénomènes paranormaux existent réellement. La lycéenne passe son temps libre à faire des recherches à ce sujet, à enquêter, et à tenir régulièrement un blog sur internet où elle partage ses résultats. Elle ne recule devant rien pour se rapprocher de la vérité, trop curieuse pour abandonner la moindre piste et trop intrépide pour se soucier des éventuels danger.
Histoire : Chise est née dans la banlieue de Kyoto, dans une petite ville à une dizaine de kilomètres de Seikusu. Elle est la cadette d'une sororité de trois filles, et a eu une enfance mitigée, à la fois chouchou de ses parents, et cible de choix pour les brimades de ses sœurs. Rien ne sortait de l'ordinaire, en dehors de ce mystérieux événement, survenu alors qu'elle n'avait que sept ans.
Elle jouait à la balançoire dans un parc, en compagnie de son amie Hina, du même âge, pendant que leurs mères discutaient sur un banc. Les deux enfants se poussaient à tour de rôle, jusqu'à ce qu'ils décident de passer à autre chose et de jouer à la marelle. Hina se dirigea alors dans un coin du parc, où étaient plantés quelques arbres, pour récupérer un caillou avec lequel elles pourraient jouer. Chise la regardait pour patienter, et assista à l'événement le plus troublant de toute sa vie. Son amie s'était penchée en avant, et l'instant d'après, elle avait purement et simplement disparu, comme si elle n'avait jamais été là. Incrédule, elle se précipita vers le lieu de sa disparition, bientôt rejointe par les parents, se rendant compte qu'Hina n'était plus là. Celles-ci étaient persuadées qu'un kidnappeur l'avait emportée. La police, quant à elle, était un peu plus mesurée, et devant l'absence de preuves de l'intervention d'une tierce personne, opta pour la fugue. Chise avait beau leur dire que non, elle avait disparu d'un coup, personne ne la croyait, et on la blâmait même d'essayer de couvrir sa fuite. La vérité, c'était que la jeune fille avait accidentellement emprunté un portail vers Terra. Et, évidemment, la petite Hina ne fut jamais retrouvée.
Depuis cette tragédie, en grandissant, Chise s’intéressa beaucoup à tout ce qui touchait de près ou de loin l'univers du paranormal. Ses parents n'y prêtèrent pas attention au début, pensant qu'il s'agissait d'une lubie de l'adolescence et que ça lui passera. Ses sœurs, plus âgées qu'elle, se moquait gentiment de ces histoires dignes de contes pour enfants. Mais elle n'en démordait pas, et persévérait dans ses recherches. Reportages, livres, articles de journaux, témoignages sur internet, elle passait au crible fin tout ce qui lui tombait sous la main, enfermée dans sa chambre, dont elle ne sortait que pour aller à l'école et pour ses besoins élémentaires. Sans réussir à trouver la moindre preuve concernant la disparition de son amie, Chise parvint tout de même à trouver quelques témoignages similaires, à la crédibilité vacillante. Elle réalisa aussi que ces incidents surnaturels avaient une concentration étrangement plus forte à Seikusu et ses alentours qu'ailleurs. Ignorant l'inquiétude de ses parents, qui préféreraient qu'elle abandonne ces inepties et passe plus de temps avec des filles de son âge, elle était persuadée que quelque chose clochait, que ce n'était pas juste des inepties, et décida d'écrire un blog à ce sujet. Chise y partageait ses trouvailles et ses conclusions, ce qui lui valut de nombreuses moqueries de ses camarades, sur sa crédulité, ses histoires invraisemblables. Mais elle était obstinée, et ne comptait pas arrêter ses investigations de si tôt.
Autre : Elle tient un blog parlant de phénomènes paranormaux, particulièrement ceux survenus près de Seikusu.
Comment avez-vous connu le forum ? Doublette.