Cette séance devenait délicieusement jouissive, exquise. Akira était une amante motivée, et bien décidée à impressionner sa Déesse. Celle-ci se tortillait sur place, ronronnant doucement au contact des doigts d’Akira. La jeune femme en enfonça un premier, puis un second, dilatant les parois internes de la Terranide. Et, quand elle sentit que les parois vaginales de Phasmaria s’étaient bien dilatées, elle en glissa un troisième, arrachant à Phasmaria plusieurs soupirs. Akira allait, en soi, au-delà de ce que Phasmaria lui avait ordonné initialement, mais la femme n’allait pas s’en plaindre. Oh, c’était même tout le contraire ! Phasmaria s’en pinçait les lèvres, et, au fur et à mesure qu’elle se faisait plaisir, des phéromones jaillissaient de son corps. Quand la Déesse était heureuse, tout le monde se devait de l’être ! La femme était très narcissique, après tout, et sentit alors un petit doigt se rapprocher de son fessier. Elle se dandina sur son fauteuil, relevant un peu sa croupe, comme pour faciliter l’accès d’Akira, et esquissa un nouveau sourire.
« Nyaaa... »
Elle aurait pu laisser Akira agir ainsi, et continuer à la doigter, mais... Phasmaria en voulait encore plus ! Elle se, concentra alors, et ses pupilles devinrent violettes pendant quelques secondes, tandis que ses doigts se mirent à remuer, dégageant une même aura violette, des poussières flottant entre ses ongles parfaits. Akira sentit alors une forte chaleur pointer entre ses cuisses, avant que cette chaleur ne se transforme en une forte tension, vive et lourde. Impossible pour elle de se concentrer à autre chose sous cette énergie qui déforma progressivement sa culotte... Puis Phasmaria ramena ses doigts vers elle, et Akira sentit quelque chose pointer entre ses cuisses, déformant sa culotte, avant de passer par-dessus, et de claquer contre son ventre.
Dégoulinant de mouille, un appareil masculin venait de pointer entre les cuisses d’Akira ! Usant de sa redoutable magie, Phasmaria l’avait doté d’un chibre ! Un formidable appareil trois pièces qui se serrait dans la culotte rouge de la femme, tant et si bien que la verge en était sortie.
« Là, voilà... C’est comme ça que tu vas me faire plaisir... »
Phasmaria se redressa alors, et posa sa main sur le cou d’Akira, la relevant lentement. La femme se tint debout devant elle, visiblement perturbée par ce sexe tendu, assoiffé, qui devait attendre qu’on s’occupe de lui.
« Tu ne t’y attendais pas, hein ? L’hermaphrodisme est très courant à Terra, Akira, la magie y est puissante, très puissante. »
Elle lui sourit encore, caressant son visage, et l’embrassa alors sur les lèvres.
« Tu m’appartiens totalement, Akira, totalement... Je peux te faire jouir sans même toucher ta queue. »
Elle l’embrassa de nouveau, et son autre main, celle qui ne caressait pas le corps de la femme, se ferma en un poing serré. Des lueurs rosâtres émergèrent d’entre les commissures des doigts, et Akira sentit une tension forte s’exercer sur sa queue. Phasmaria pouvait déclencher un orgasme si elle le voulait, et elle serra encore, et encore... Puis ouvrit ses doigts au moment opportun. Dans un soubresaut, la verge d’Akira cracha des filaments de sperme, éclaboussant le corps de Phasmaria, le sperme remontant le long de ses seins jusqu’à son cou.
Mais le pire est que, même après cet orgasme, la queue d’Akira restait toujours aussi dure.
« Esclave rebelle, tu en as foutu partout... Qu’attends-tu pour nettoyer le corps de ta Déesse, hum ? »
Phasmaria se décolla du corps d’Akira, et s’allongea sur le lit, avant de l’inviter du doigt.
« Nettoie mon corps de tes fluides... Avec ta langue. Mais n’avale pas tout le sperme, stocke-le dans ta bouche, et partage-le en m’embrassant. »
Indéniablement, Phasmaria était une grande perverse !