9
« le: lundi 02 avril 2018, 16:33:43 »
Identité : Morgana "Mercy" Bathory, à ne pas confondre avec la Comtesse Bathory, avec laquelle elle n'a aucun lien de parenté. Son surnom "Mercy" lui venant de sa sœur.
Âge : Se compte en siècles. Approximativement 550 ans, mais fait 30 ans en apparence
Sexe : Full-package Futanari
Race : Succube de sang-mêlé (sa mère étant un succube, son père étant un sorcier)
Sexualité : Pansexuelle très expérimentée
Physique :
Morgana n'est pas très grande, car elle ne fait qu'un mètre soixante. Cependant, sa taille n'est absolument pas un complexe pour elle, ne s'en souciant absolument pas. Elle ne portera pas de très hauts talons pour compenser, trouvant que cela ne servirait absolument à rien. Les critiques sur sa taille ne l'affectent donc pas le moins du monde. Détachés, ses cheveux, d'un blond assez clair, lui arrivent dans le bas du dos, alors que lorsque ses derniers sont attachés, elle les dissimulent en dessous de son chapeau, dont elle est extrêmement fière, même si ce cliché sur les sorcières était vu et revu. Sous ses cheveux détachés, se cachent des yeux bleus, d'un bleu très clair, quasiment aussi clair que ses cheveux. D'un naturel assez pâle de peau, le simple fait que ses cheveux soient si clairs augmente encore plus la pâleur de sa peau. Elle est également assez fière de sa poitrine, qu'elle cherchera toujours à mettre en valeur, même si elle porte la plupart du temps le même type de combinaison en cuir, à laquelle est toujours attachée une petite cape. Le parfait cliché de la sorcière de base. Sur sa nuque est présent une sorte de petit tatouage représentant un feu follet, tandis que dans le creux de ses reins était présent un tatouage représentant une petite fleur de lys, juste au dessus de sa queue. Queue qui, lorsqu'elle est de face, n'est absolument pas visible. Cette queue étant l'un de ses attraits de succube, une longue queue noire, et fine, terminée par une sorte de petit pic. Deux cornes sont également présentes sur sa tête, de petite taille, toujours dissimulées sous son chapeau, qu'elle ne retire que très rarement.
Caractère :
En tant que succube, elle dispose d'un immense appétit sexuel. Ceci dit, elle n'est pas un succube au sang pur, gardant de profonds attraits venant des sorciers. Ce qui fait qu'elle ne bascule pas dans le viol pour arriver à ses fins, préférant se jeter sur des proies consentantes pour se rassasier. Néanmoins, lorsqu'elle ne trouve pas de proie potable, rien ne l'empêche de basculer dans l'inceste le plus total. Et elle assume totalement cette facette de sa personnalité. Facette qu'elle partageait avec sa sœur jumelle, jusqu'au décès de cette dernière. A partir de ce moment-là, Morgana changea totalement de personnalité. Alors qu'elle était on ne peut plus joyeuse, affectueuse, voire même joviale, elle commença à devenir distante, méfiante envers certaines personnes, voire même violente. Aujourd'hui, sa personnalité est redevenue la même qu'auparavant. Elle proscrit l'attachement affectif, n'étant pas du tout faite pour ça. Elle va préférer s'envoyer en l'air régulièrement avec une personne plutôt que d'engager une relation sérieuse avec cette dernière. Cela ne l'empêche tout de même pas d'avoir des relations amicales très poussées. Elle peut devenir très violente si elle considère que l'on tâche la mémoire de sa sœur jumelle, allant même jusqu'à la violence physique, et dans ce dernier cas de figure, rien ni personne ne peut l'arrêter. C'est une fervente partisane de l'utilisation de la magie qu'elle juge défensive, à savoir les sortilèges de protection et de contre-attaque. Mais depuis le décès de sa sœur, elle est en quête permanente de puissance, ayant promis à cette dernière qu'une telle chose ne se reproduirait plus jamais. Elle s'en veut depuis ce jour, de ne pas avoir réussi à suffisamment la protéger. Elle cherche donc à devenir de plus en plus puissante, quitte à y perdre son âme. Elle ne fait plus preuve de la moindre pitié depuis la mort de sa sœur, le surnom qu'elle porte venant de cette dernière, car, à cette époque, Morgana éprouvait beaucoup trop de pitié pour autrui.
Histoire :
I) Les premières années
Morgana est née il y a approximativement 550 ans, dans une partie de la Bulgarie actuelle. Elle est le fruit de l'union d'un père Bulgare, Sorcier de sang pur, et d'une mère Succube ayant passé la moitié de sa vie en Enfer. Elle est née 15 minutes avant sa sœur jumelle, Lyssandra. Dès leur plus jeune âge, leur mère leur avoua qu'elles étaient en partie des succubes, et leur père leur avoua également qu'elles étaient en partie des sorcières. De quoi entamer une enfance sous les meilleures hospices. Leur mère, qui s'était retirée des enfers il y a de cela plusieurs dizaines d'années s'était déjà accoutumée à la vie humaine. Durant les premières années de leur vie, elles furent élevées par leur mère. Jusqu'à l'âge de 10 ans. Au bout de ces dix petites années, elles furent placées dans une école spécifiques pour ne pas être en contact avec des enfants humains, de par leur particularité physique. Ce serait suicidaire que de placer deux gamines moitié succube - moitié sorcière dans une école peuplée d'humains. Jusqu'à leurs dix-huit ans, elles restèrent dans une institution à part du monde humain, où elle étudia en premier lieu la magie défensive, ses sortilèges de protection et de contre-attaque. Tout cela pour protéger sa sœur, car c'était là son objectif principal. Leur mère et leur père savaient qu'exposer ce genre de personnes aux humains n'était pas une chose des plus intelligentes à accomplir, et par conséquent, les mettre à part du monde humain était nécessaire. C'était à la fois pour leur sécurité, mais également pour leur bien. Mais tôt ou tard, elles devraient se confronter au monde humain, même si elles allaient devoir cacher leur véritable nature. Ce n'est donc qu'à dix-huit ans que Morgana connut ses premières aventures sexuelles. D'abord avec des sorcières, de par sa particularité physique, puisqu'elle avait les deux organes sexuels, dans leur intégralité. Ce n'est qu'en approchant de la vingtaine qu'elle commença à avoir des rapports sexuels avec sa sœur, d'abord de manière espacée, puis de plus en plus fréquente. Elle trouvait cela relativement normal, et sa sœur, totalement consentante, ne se posait pas la moindre question. Bien évidemment, leur mère fut rapidement au courant, et n'y trouva absolument rien à redire. Leur relation restait purement familiale et sexuelle pendant plusieurs années, Morgana allant également à droite et à gauche afin de trouver des proies consentantes, tout comme Lyssandra. C'est durant ces premières années de leur relation incestueuse que Morgana découvrit son pouvoir, celui qui lui permettait d'allonger son endurance sexuelle, mais également tant qu'elle le voulait son propre membre.
II) La guerre Bathorienne
Le clan Bathory était un clan présent sur une immense partie de la Bulgarie, mais également dans quelques pays voisins. Il y avait deux factions. L'une étant composée de suprémacistes n'acceptant pas la possibilité de mélanger son sang à celui d'autres races, et l'autre faction était composée de progressistes qui acceptaient la mixité. Durant des décennies, longtemps avant la naissance des deux sœurs, une sorte de guerre froide s'installa entre les deux factions, jusqu'à finalement arriver au conflit ouvert. La fille d'un membre haut placé du clan s'était entichée d'un vampire, ce qui souleva une vague de protestation du côté des suprémacistes, qui voulaient purement et simplement la bannir, pour, disaient-ils, cet affront envers eux. Plusieurs médiations furent mises en place, mais rien ne fonctionna. Une paranoïa générale s'installa dans tout le clan, chacun voyait en l'autre un ennemi. Des affrontements armés apparurent rapidement, et l'on voyait dans plusieurs coins de la Bulgarie des batailles entre membres de l'une ou l'autre faction. Cette situation dura dix ans. Bien évidemment, Morgana et Lyssandra étaient du côté progressiste, trouvant absolument normal qu'un sorcier puisse s'enticher d'un succube, et l'épouser. Elles participèrent tout de même au conflit, vers la fin de ce dernier. Ce dernier arriva à son terme alors qu'elles avaient entre vingt-six et vingt-sept ans. Pour défendre ses idées, Morgana décida d'aller combattre aux côtés de sa famille, dans le clan des progressistes, alors qu'elle était enceinte de quelques mois, de sa propre sœur. Elle ne cacha en rien la réalité de la situation à ses parents, qui l'acceptèrent tout de même. Elle alla donc se battre, sur plusieurs champs de bataille, pour imposer ses idées à la faction adverse. C'est dans ce contexte tendu qu'elle donna naissance à sa fille. Elle n'entretenait pas de relation amoureuse avec sa sœur, mais avait tout de même accepté sans hésiter d'essayer d'avoir un enfant avec elle. L'inceste et toutes ses conséquences étaient très présentes dans son esprit, et elle acceptait donc toutes les conséquences.
III) Une paix fragile
C'est dans un contexte de paix fragile que Morgana décida d'élever sa fille, avec Lyssandra, mais dans une optique tout autre. Elles s'étaient mises d'accord, leur relation incestueuse ne devait pas interférer dans le développement de leur fille. S'envoyer en l'air entre elles ne leur posait aucun problème, mais elles ne voulaient que leur fille devienne comme cela. Cette paix fragile dura au moins trois cent ans. Et durant ces trois cent ans, Morgana couchait autant avec Lyssandra qu'avec d'autres personnes, tout en donnant à sa fille une éducation en dehors de l'inceste. C'est à la reprise du conflit Bathorien, provoqué une nouvelle fois par une querelle entre les suprémacistes et les progressistes que Lyssandra perdit la vie, durant l'une de ces batailles. Le bouclier d'énergie qu'elle avait placé devant sa sœur céda devant une attaque énergétique bien trop puissante pour ce dernier. Elle se rua sur elle pour la protéger, mais un rayon énergétique la transperça de part en part. Elle mourra sur le coup, Morgana ne pouvant absolument rien faire. Mais, tenant la main de sa sœur, en sanglots, elle lui jura de la venger coûte que coûte. De ce fait, elle se mit en tête de tuer de ses propres mains tous les suprémacistes sur lesquels elle tomberait durant sa vie. Et c'est ce qu'elle fit, pendant plus de deux cent ans. Par moments, elle coucha même avec ses victimes pour les amadouer, avant de les assassiner. Et durant deux cent ans, elle se mit également en quête d'un pouvoir de plus en plus grand. Elle refusait qu'un seul membre de sa faction ne meurt tant qu'elle serait encore en vie. Il fallait qu'elle les protège de ces enfoirés de suprémacistes. Elle passait donc son temps à s'envoyer en l'air, à tuer, et à obtenir un pouvoir de plus en plus grand, dans l'unique but de venger la mort de sa sœur, pour ne pas qu'elle soit morte en vain. Elle éduqua même sa fille à utiliser de la magie offensive pour la soutenir dans ce combat.
Autre :
Morgana a donc la capacité d'augmenter à loisir la taille de son membre, mais également d'allonger son endurance sexuelle. Elle est capable de se téléporter sur de courtes distances, de créer un bouclier d'énergie, et de renvoyer des attaques énergétiques tant qu'elles ne sont pas trop puissantes.
Comment avez-vous connu le forum ? Avec plusieurs autres comptes