Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Morgana Bathory

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Morgana Bathory

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]
« le: lundi 27 août 2018, 00:14:26 »
Morgana savait comment s'y prendre. Bien que toutes les personnes qu'elle pouvait rencontrer n'avaient rien à voir avec sa fille, elle avait tout de même quelques petits stratagèmes en tête qui marchaient généralement bien. Elle pouvait, quand elle le voulait qui plus est, tester tout ce qu'elle voulait avec Anastasia. Elle avait beau être sa fille, elle la considérait de toute manière comme sa moitié. Ce qui était hautement réciproque de son côté. En public, elle avait beau la présenter comme sa fille, ce qui était le cas, elle agissait avec elle comme elle le faisait d'habitude, c'est à dire de manière purement incestueuse. Et elle l'assumait. Il fallait qu'elle dise qu'Anastasia était sa fille, puisque de toute manière, c'était le cas. Elle agissait ici comme elle le faisait d'habitude avec sa fille, mais cette fois, avec une autre personne. Et cela semblait marcher plutôt bien pour le moment, vu les réactions physiques de cette dernière.

- Tu vois chérie, quand une personne agit comme ça, c'est que t'es sur la bonne voie. Après il faut continuer comme ça. - En gros, comme quand tu réagis de la sorte au pieu. - Exactement.

La sorcière faisait varier la taille de son membre, afin d'occuper le plus grand espace possible. Ce faisant, elle agrippait la poitrine d'Akira, tout en contrôlant ses mouvements de vas et viens. Afin de ne pas non plus tout dévaster en si bon chemin. Plus son sexe grandissait, plus ses mouvements de vas et viens se faisaient lents au départ, pour laisser un petit temps d'adaptation. Les choses sérieuses pouvaient débuter par la suite, mais sans trop en faire. Car plus elle y allait comme une bourrine alors que la taille était conséquente, plus elle risquait de faire n'importe quoi, surtout si elle ne respectait pas le laps d'adaptation. Elle savait de quoi elle parlait, elle avait déjà eu des problèmes avec ça. Néanmoins, elle ricanait. Elle savait qu'Anastasia mourrait d'envie de participer, même si elle ne disait rien. Mine de rien, elle avait tout de même bien élevé cette gamine. Elle savait rester calme quand il le fallait, même si parfois, il y avait quelques petits débordements.

- Bon, allez, viens par là.

Anastasia fut aux anges. Elle savait très bien de quoi sa mère voulait parler, et de ce fait, sortit du bassin, afin de se mettre en position. Les pieds dans l'eau, elle était assise sur le bord du bassin, à proximité de sa mère, sans trop gêner l'action. Bien que n'ayant pas le pouvoir de sa mère, elle n'avait pas à rougir de la comparaison. Son membre était déjà bien assez volumineux comme cela. Morgana ne se fit pas prier, et happa le chibre de sa fille sans se poser de questions. Alors que les mouvements de son bassin commençaient tout juste à légèrement prendre de la vitesse, ses mouvements buccaux étaient dès le départ puissants, et surtout, sonores. La sorcière avait l'habitude de la sucer avec moult bruits, sachant que cet effet l'excitait grandement.

2
Les terres sauvages / Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]
« le: jeudi 02 août 2018, 22:17:55 »
En entendant une telle phrase, Morgana ne put s'empêcher de sourire. Elle allait finalement avoir ce qu'elle voulait. Elle n'avait généralement pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour arriver à ses fins. La plupart du temps, son physique suffisait amplement. Elle le savait, et surtout, elle en jouait. Pourquoi s'en priver, lorsque l'on disposait d'une telle arme? Il n'y avait strictement aucune raison de ne pas le faire, à ses yeux du moins. Faisant donc craquer ses doigts et souriant, elle imaginait donc dans quel ordre les événements allaient se dérouler. Subitement, tout prit une tournure très intéressante dans son esprit, ce qui la fit sourire d'autant plus. Perfectionniste, elle pouvait prévoir longtemps à l'avance ses parties de jambes en l'air, bien qu'elle pouvait aussi faire place à l'improvisation totale, car à ses yeux, la surprise jouait aussi un grand rôle.

- Tiens, Trésor, vu que tu sembles si pressée de passer sur Maman, tu vas tout de même pouvoir t'occuper pendant un moment. Après, ça sera ton tour, si tu es sage. - Mon tour de quoi? Morgana ricanait. - Enfin, tu as entendu la dame. Tu dois bien savoir de quoi je parle. Excusez-la, par moments, elle fait simplement son innocente, pour se faire remarquer. Prenant sa fille dans ses bras, elle venait agripper ses fesses de ses mains, en l'embrassant langoureusement. Sa langue jouant avec la sienne, elle pouvait dores et déjà voir qu'Anastasia était toujours aussi réceptive à ce genre de choses. Pourquoi une telle habitude changerait, de toute manière? - Bon, Trésor, tu restes bien sage, Maman va s'occuper de la dame un petit moment.

Joignant les actes à la parole, Morgana plaqua Akira contre le bord du bassin, plongeant directement sa main contre son entrejambe sans autre forme de procès. Tout simplement pour tâter le terrain. Une vieille habitude qu'avait Morgana lorsqu'elle s'envoyait en l'air avec quelqu'un d'autre que sa fille. Et ce qu'elle sentait lui plaisait fortement. Mais elle n'allait pas attaquer de ce côté. Ce serait bien trop facile, et elle n'aimait pas du tout les solutions de facilité, surtout dans ce domaine. Elle allait attaquer de l'autre côté. Se redressant donc, et l'invitant à se retourner, la sorcière ne se fit pas prier pour le reste. Plongeant directement la langue dans son séant, elle faisait ce qui était nécessaire pour permettre le reste. De ce fait, elle humidifiait, avec sa langue, tout ce qu'elle rencontrait. Elle le savait, si elle sautait cette étape, le reste n'allait pas être des plus agréables. Lorsqu'elle fut satisfaite, elle cracha sur son propre pénis pour l'humidifier correctement, avant d'en moduler la taille à envie. Anastasia, en voyant sa mère faire, se mordit les lèvres. Elle savait très bien que lorsque Morgana faisait une telle chose, tout serait bénéfique pour elle par la suite.

Prenant un très grand élan, la sorcière attaqua par surprise, mais pas comme la dernière des sauvages. Au contraire, elle fut suffisamment lente au départ pour permettre un long passage, sans forcément faire de dégâts. Etant donné la taille de son membre, bien plus grande qu'au départ, il fallait au moins ça. Les coups brutaux de bassin allaient venir, mais avant toute chose, Morgana devait tâter le terrain et avancer progressivement.

3
Les terres sauvages / Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]
« le: jeudi 12 juillet 2018, 17:27:31 »
- Toute façon, c'est pas Maman qui va changer les choses. Parce que j'ai beau être votre fille, mais ça changera rien au fait que tu restes ma gonzesse avant d'être ma mère. Tu le sais très bien, alors assume le un peu.

Morgana l'assumait en fin de compte. Puisque de toute manière, s'envoyer en l'air avec sa propre fille ne lui posait aucun problème. Auparavant, elle ne l'assumait pas vraiment, puisque pendant des décennies, voire même des siècles, elle avait refusé d'entretenir une relation incestueuse avec sa fille. Mais maintenant, les choses avaient évoluées, et sa mentalité également. L'avis des autres ne lui importait guère. Si sa fille voyait en elle plus une petite amie que sa propre mère, alors il n'y avait aucun problème à ça, de son point de vue. Bien évidemment, ce point de vue ne pouvait pas être partagé par d'autres personnes, mais sa vie n'avait pas à être dictée par autrui. Si elle devait commencer à écouter les autres pour vivre sa propre vie, elle n'avait pas finie d'agir selon les volontés de chacun. Et il était simplement hors de question qu'elle se fatigue avec de tels enfantillages.

- Ouverte d'ailleurs hein? Ça semble prometteur. Je n'avais justement rien de prévu pour cette nuit, à part barboter ici avec cette petite peste. - Arrête de mentir trésor, on sait toutes les deux que tu comptais aussi me sauter, ne fais pas l'innocente. - Je n'ai jamais sous-entendu que je n'en avais pas envie, mais je pense qu'il est tout de même préférable que la demoiselle en face de nous puisse en profiter, il ne faut pas commencer à faire les égoïstes en si bonne compagnie. Je t'ai élevée d'une différente manière, ne commence pas à te faire passer pour ce que tu n'es pas, je te prie.

Elle n'avait jamais élevée sa fille pour qu'elle soit égoïste. De ce fait, elle savait ce qu'elle allait faire. Toutefois, elle attendait d'avoir la réaction de l'autre partie concernée avant de faire quoi que ce soit.

4
Les terres sauvages / Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]
« le: samedi 23 juin 2018, 18:07:13 »
- J'ai plus de tact que toi d'abord. Et c'est pas parce que Maman est plus là qu'il faut que tu montes sur tes grands chevaux. Anastasia ricanait, pendant que Morgana soupirait. Sa sœur lui manquait énormément. Mais elle ne pouvait pas la faire revenir. Elle s'en voulait énormément de ne pas avoir pu l'aider en temps voulu. De ce fait, elle voulait devenir de plus en plus puissante pour qu'une telle chose ne puisse jamais se reproduire. En y repensant, parfois, le poing de Morgana se serrait tellement qu'il craquait d'une façon relativement bien audible, et même par moments, ses ongles se plantaient dans la paume de sa main jusqu'au sang. Elle s'en voulait à un point inimaginable. - Anastasia, je t'interdis de parler comme ça de ta mère. Tu la laisses là où elle est, parce que sincèrement, si tu continues comme ça, tu vas t'en prendre une. Elle avait un tel ton et une telle expression sur le visage qu'Anastasia se calmait instantanément. Elle n'aimait pas du tout quand sa mère la regardait comme cela, car elle savait que si elle continuait d'être une effrontée, elle allait le regretter. - Donc, comme je le disais, pardonnez-la.

Morgana s'étira avant de frotter sa main dans les cheveux de sa fille. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Bien qu'elle ai eu une très bonne éducation, Anastasia était naturellement effrontée, et Morgana ne pouvait pas grand chose contre cela. A un moment donné, alors qu'elle ne s'étirait pas, sa colonne vertébrale craqua. Elle détestait cette foutue sensation, surtout quand cette dernière arrivait lorsque la sorcière ne s'y attendait pas le moins du monde. Se laissant quelque peu glisser dans l'eau, elle soupirait quand la chaleur de cette dernière remonta le long de sa colonne vertébrale. Cela lui faisait un bien fou. Elle s'immergea par la suite jusqu'au menton, avant de pousser un long soupir de bien-être, relâchant Anastasia, et la laissant faire ce qu'elle veut.

- Pourquoi avoir un tabou sur ce genre de choses? Si certaines familles royales le pratiquent, ce n'est pas pour rien. J'ai toujours trouvé cela normal, même si certaines personnes ne semblent pas comprendre mon point de vue. Au moins, vous, vous êtes ouverte d'esprit. J'aime ça.

5
Les terres sauvages / Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]
« le: jeudi 14 juin 2018, 18:15:58 »
Laissant vagabonder sa main dans les cheveux d'Anastasia, Morgana écoutait son interlocutrice avec attention. Elle écoutait toujours les gens avec une grande attention, même si elle ne semblait pas vraiment très attentive. Elle se laissait parfois distraire par certaines choses, mais elle était tout de même capable de redire au mot près ce que son interlocuteur lui disait, alors qu'elle semblait ne rien écouter. Elle en étonnait plus d'un avec cette capacité. Cependant, elle ne s'en vantait pas le moins du monde. Elle savait pertinemment que cela pouvait être mal vu de se vanter de ne pas écouter les gens en apparence. Ses parents lui avaient inculqués une certaine éducation, et par conséquent, elle devait s'y plier.

- Morgana. Anastasia frémissait à cause de la main de sa mère, et gardait un air aguicheur, même en parlant. - Anastasia. En fait, elle pense qu'elle n'est que ma mère, même si je vois les choses autrement. Morgana ricanait. - Je t'ai déjà dit comment je voyais les choses. C'est inutile de revenir là-dessus, et tu le sais très bien. Anastasia regardait sa mère droit dans les yeux, avant de l'embrasser langoureusement. - Bah moi je vois les choses de la sorte, et je m'en fous de savoir si tu es d'accord avec ce que je pense ou non. T'es à moi, point barre.

Morgana frottait sa main dans les cheveux d'Anastasia en ricanant. Cette dernière assumait totalement la relation qu'elle entretenait avec sa mère, même si elle ne voyait pas les choses de la même façon. Morgana stipulait qu'elle avait toujours pris le parti de ne jamais s'attacher amoureusement à quelqu'un. C'était ce qu'elle pensait, et elle affirmait avoir toujours suivi ce précepte à la lettre. Mais dans les faits, c'était une autre histoire. Dans les faits, elle entretenait littéralement une relation amoureuse avec sa fille, même si elle n'appelait pas cela une relation amoureuse. Non pas car elle n'assumait pas, bien au contraire, mais simplement car elle considérait qu'elle était incapable de tomber amoureuse. Mais dans les faits, elle l'était, totalement.

- Au final, t'as sûrement raison, chipie. Elle se tournait ensuite vers Akira. - Il faut l'excuser, elle n'a aucun tact, surtout envers les inconnues. Je crois que j'aurais du être plus vigilante à ce sujet, durant son éducation.

6
Les terres sauvages / Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]
« le: mardi 12 juin 2018, 22:12:37 »
Morgana était donc plaquée contre le bord du bassin, Anastasia l'entourant avec ses jambes, avant de finalement se contrôler, simplement parce que sa mère la sermonnait. Mais au moins, elle avait le respect de l'autorité. Si ce n'était pas le cas, Morgana le prendrait extrêmement mal, et n'hésiterait pas à se montrer bien dissuasive envers sa fille. Elle était très attachée au respect de l'autorité, tant que cette dernière avait une cohérence. L'autorité de certains membres de son clan n'avait aucune cohérence à ses yeux, et elle n'hésiterait jamais à leur faire comprendre qu'ils étaient insignifiants à ses yeux. Ceci dit, une voix la fit revenir à la réalité. Elle se tourna donc vers la source de ce son, tout comme Anastasia, qui vint poser son cou sur la poitrine de sa mère, qui l'entourait de ses bras. Elle assumait totalement sa relation avec sa fille, et se moquait ouvertement des leçons de morale qu'elles pouvaient recevoir.

- Ne pas s'attendre à rencontrer des gens en pleine nuit dans une source chaude est une monumentale erreur très chère. Surtout quand vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Ceci dit, nous venons de Terra. L'endroit exact ne vous dira rien. Elle avait une sorte de sourire en coin, comme si elle était satisfaite de la vue qu'elle avait.

Elle n'allait pas non plus déclamer à tout le monde l'endroit exact où elle vivait. Non seulement, cela ne regardait pas grand monde, mais elle voulait préserver un tant soi peu son intimité. Concept qu'elle ne connaissait pas vraiment pour sa définition d'intimité physique, n'ayant absolument aucune pudeur. Mais elle n'avait pas vraiment envie que l'on puisse rentrer chez elle comme dans un moulin. Alors que Morgana essayait de garder son calme et son sérieux, Anastasia n'avait de cesse de frotter ses fesses contre le bassin de sa mère. La frustration commençait à monter dans son esprit, même si elle respectait l'autorité de sa mère, qui n'allait pas tarder à lui faire comprendre sa façon de voir les choses. Elle agrippait la poitrine de sa fille, fermement, avant de la retourner, pour qu'elle puisse la regarder dans les yeux.

- Anastasia, quand je te demande d'être patiente, tu restes patiente. Tu laisses Maman parler à la dame, tu seras gentille. Elle laissait Anastasia reprendre sa place, sagement. - Donc, oui, je disais.... Il faut parfois s'attendre à voir des gens ici la nuit. Des gens comme moi, et comme cette petite peste devant moi. En disant cela, Morgana caressait doucement les cheveux de sa fille en ricanant.

7
Les terres sauvages / Re : Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]
« le: lundi 11 juin 2018, 22:10:54 »
Ce jour-là, Morgana eut une idée. Elle avait une folle envie d'aller dans une source chaude, mais elle n'avait pas envie d'y aller seule. Elle eut par conséquent une idée de génie, et proposa à sa fille Anastasia de venir avec elle. Cette dernière accepta volontiers, adorant passer du temps avec sa mère. Leur différence d'âge n'était que de 28 ans, et chacune d'elle avait au moins cinq siècles derrière elle. Elles se mirent donc en marche assez tôt dans l'après-midi pour être sûres d'y être avant la tombée de la nuit. Mais ce ne fut pas le cas. Une fois arrivées sur place, il faisait déjà nuit noire. Toutefois, elles ne voyaient que du positif. Car la nuit camouflait de nombreuses choses. Durant des siècles, Morgana s'était efforcée, avec Lyssandra, d'éduquer Anastasia afin qu'elle ne sombre pas dans l'inceste le plus total. Mais cette dernière ne l'avbait jamais entendu de cette oreille. Une fois en âge de comprendre, elle adoptait un comportement plus que tendancieux à l'écart de ses deux mères, même si elles surent résister pendant au moins trois cent ans. Par la suite, et surtout après la mort de Lyssandra, la situation dégénéra, et Morgana fit une croix sur tout ce qu'elle avait pu penser pendant des siècles et céda aux avances de sa fille. Et la sorcière devint aussi incestueuse envers sa fille qu'elle le fut avec sa sœur pendant des siècles.

Une fois totalement nues, elles se ruèrent dans l'eau, Morgana en faisant une bombe comme la dernière des gamines, sans se soucier du fait qu'il pourrait éventuellement y avoir quelqu'un dans les environs. Mais elle n'en avait rien à cirer. Elle n'avait aucune pudeur. A un tel point qu'elle pouvait s'envoyer en l'air avec sa propre fille dans un lieu public sans même avoir un cas de conscience. Restant un petit moment sous l'eau en apnée, elle n'était pas vraiment affectée par la température de l'eau. Elle en avait même l'habitude, étant donné qu'elle prenait en permanence des douches et des bains bouillants. Une fois qu'elle commençait à manquer d'air, elle remontait à la surface, secouant sa tête pour éliminer le surplus d'eau. Anastasia ne fut pas longue pour la suivre, et plaqua sa mère contre le rebord du bassin, enroulant ses jambes autour de son bassin, et l'embrassant langoureusement. Bien évidemment, cette dernière n'était pas très patiente, contrairement à Morgana.

- Anastasia, j'ai dis plus tard. Il faut vraiment que tu apprennes à être patiente. On n'obtient pas tout ce qu'on veut en un claquement de doigts.

8
Le coin du chalant / Wanna play with a witch?
« le: lundi 02 avril 2018, 18:10:19 »
Bonjour les enfants.

Je vous propose mon personnage fraichement sorti, à savoir, Morgana.
Pour vous la faire courte, c'est un succube de sang-mêlé, à savoir un succube mais également une sorcière. C'est une full-package futanari, à savoir une futa ayant les deux organes sexuels au complet. Elle est également mère d'une fille, et pratique la magie défensive, mais peut également allonger son membre à volonté.

Je vous propose donc quelques trames.

- Morgana veut absolument devenir de plus en plus puissante. Elle est donc intéressé par votre savoir magique, et fera absolument tout ce que vous voudrez pour l'obtenir.
- Vous avez simplement envie de vous la taper, et comme elle est de bonne humeur, elle accepte volontiers.
- Vous croisez la mère et sa fille dans un établissement quelconque, et vous avez bien envie de vous les taper toutes les deux. Morgana sera très facile à convaincre, sa fille un peu moins, mais je suis persuadée que vous saurez le faire.
- Vous voulez fortement vous taper Morgana, mais manque de bol, elle n'est pas d'humeur. Peut-être qu'en la forçant un peu....

Ouverte à toute autre proposition, bien évidemment.

9
Identité : Morgana "Mercy" Bathory, à ne pas confondre avec la Comtesse Bathory, avec laquelle elle n'a aucun lien de parenté. Son surnom "Mercy" lui venant de sa sœur.
Âge : Se compte en siècles. Approximativement 550 ans, mais fait 30 ans en apparence
Sexe : Full-package Futanari
Race : Succube de sang-mêlé (sa mère étant un succube, son père étant un sorcier)
Sexualité : Pansexuelle très expérimentée

Physique :
Morgana n'est pas très grande, car elle ne fait qu'un mètre soixante. Cependant, sa taille n'est absolument pas un complexe pour elle, ne s'en souciant absolument pas. Elle ne portera pas de très hauts talons pour compenser, trouvant que cela ne servirait absolument à rien. Les critiques sur sa taille ne l'affectent donc pas le moins du monde. Détachés, ses cheveux, d'un blond assez clair, lui arrivent dans le bas du dos, alors que lorsque ses derniers sont attachés, elle les dissimulent en dessous de son chapeau, dont elle est extrêmement fière, même si ce cliché sur les sorcières était vu et revu. Sous ses cheveux détachés, se cachent des yeux bleus, d'un bleu très clair, quasiment aussi clair que ses cheveux. D'un naturel assez pâle de peau, le simple fait que ses cheveux soient si clairs augmente encore plus la pâleur de sa peau. Elle est également assez fière de sa poitrine, qu'elle cherchera toujours à mettre en valeur, même si elle porte la plupart du temps le même type de combinaison en cuir, à laquelle est toujours attachée une petite cape. Le parfait cliché de la sorcière de base. Sur sa nuque est présent une sorte de petit tatouage représentant un feu follet, tandis que dans le creux de ses reins était présent un tatouage représentant une petite fleur de lys, juste au dessus de sa queue. Queue qui, lorsqu'elle est de face, n'est absolument pas visible. Cette queue étant l'un de ses attraits de succube, une longue queue noire, et fine, terminée par une sorte de petit pic. Deux cornes sont également présentes sur sa tête, de petite taille, toujours dissimulées sous son chapeau, qu'elle ne retire que très rarement.

Caractère :
En tant que succube, elle dispose d'un immense appétit sexuel. Ceci dit, elle n'est pas un succube au sang pur, gardant de profonds attraits venant des sorciers. Ce qui fait qu'elle ne bascule pas dans le viol pour arriver à ses fins, préférant se jeter sur des proies consentantes pour se rassasier. Néanmoins, lorsqu'elle ne trouve pas de proie potable, rien ne l'empêche de basculer dans l'inceste le plus total. Et elle assume totalement cette facette de sa personnalité. Facette qu'elle partageait avec sa sœur jumelle, jusqu'au décès de cette dernière. A partir de ce moment-là, Morgana changea totalement de personnalité. Alors qu'elle était on ne peut plus joyeuse, affectueuse, voire même joviale, elle commença à devenir distante, méfiante envers certaines personnes, voire même violente. Aujourd'hui, sa personnalité est redevenue la même qu'auparavant. Elle proscrit l'attachement affectif, n'étant pas du tout faite pour ça. Elle va préférer s'envoyer en l'air régulièrement avec une personne plutôt que d'engager une relation sérieuse avec cette dernière. Cela ne l'empêche tout de même pas d'avoir des relations amicales très poussées. Elle peut devenir très violente si elle considère que l'on tâche la mémoire de sa sœur jumelle, allant même jusqu'à la violence physique, et dans ce dernier cas de figure, rien ni personne ne peut l'arrêter. C'est une fervente partisane de l'utilisation de la magie qu'elle juge défensive, à savoir les sortilèges de protection et de contre-attaque. Mais depuis le décès de sa sœur, elle est en quête permanente de puissance, ayant promis à cette dernière qu'une telle chose ne se reproduirait plus jamais. Elle s'en veut depuis ce jour, de ne pas avoir réussi à suffisamment la protéger. Elle cherche donc à devenir de plus en plus puissante, quitte à y perdre son âme. Elle ne fait plus preuve de la moindre pitié depuis la mort de sa sœur, le surnom qu'elle porte venant de cette dernière, car, à cette époque, Morgana éprouvait beaucoup trop de pitié pour autrui.

Histoire :
I) Les premières années
Morgana est née il y a approximativement 550 ans, dans une partie de la Bulgarie actuelle. Elle est le fruit de l'union d'un père Bulgare, Sorcier de sang pur, et d'une mère Succube ayant passé la moitié de sa vie en Enfer. Elle est née 15 minutes avant sa sœur jumelle, Lyssandra. Dès leur plus jeune âge, leur mère leur avoua qu'elles étaient en partie des succubes, et leur père leur avoua également qu'elles étaient en partie des sorcières. De quoi entamer une enfance sous les meilleures hospices. Leur mère, qui s'était retirée des enfers il y a de cela plusieurs dizaines d'années s'était déjà accoutumée à la vie humaine. Durant les premières années de leur vie, elles furent élevées par leur mère. Jusqu'à l'âge de 10 ans. Au bout de ces dix petites années, elles furent placées dans une école spécifiques pour ne pas être en contact avec des enfants humains, de par leur particularité physique. Ce serait suicidaire que de placer deux gamines moitié succube - moitié sorcière dans une école peuplée d'humains. Jusqu'à leurs dix-huit ans, elles restèrent dans une institution à part du monde humain, où elle étudia en premier lieu la magie défensive, ses sortilèges de protection et de contre-attaque. Tout cela pour protéger sa sœur, car c'était là son objectif principal. Leur mère et leur père savaient qu'exposer ce genre de personnes aux humains n'était pas une chose des plus intelligentes à accomplir, et par conséquent, les mettre à part du monde humain était nécessaire. C'était à la fois pour leur sécurité, mais également pour leur bien. Mais tôt ou tard, elles devraient se confronter au monde humain, même si elles allaient devoir cacher leur véritable nature. Ce n'est donc qu'à dix-huit ans que Morgana connut ses premières aventures sexuelles. D'abord avec des sorcières, de par sa particularité physique, puisqu'elle avait les deux organes sexuels, dans leur intégralité. Ce n'est qu'en approchant de la vingtaine qu'elle commença à avoir des rapports sexuels avec sa sœur, d'abord de manière espacée, puis de plus en plus fréquente. Elle trouvait cela relativement normal, et sa sœur, totalement consentante, ne se posait pas la moindre question. Bien évidemment, leur mère fut rapidement au courant, et n'y trouva absolument rien à redire. Leur relation restait purement familiale et sexuelle pendant plusieurs années, Morgana allant également à droite et à gauche afin de trouver des proies consentantes, tout comme Lyssandra. C'est durant ces premières années de leur relation incestueuse que Morgana découvrit son pouvoir, celui qui lui permettait d'allonger son endurance sexuelle, mais également tant qu'elle le voulait son propre membre.

II) La guerre Bathorienne
Le clan Bathory était un clan présent sur une immense partie de la Bulgarie, mais également dans quelques pays voisins. Il y avait deux factions. L'une étant composée de suprémacistes n'acceptant pas la possibilité de mélanger son sang à celui d'autres races, et l'autre faction était composée de progressistes qui acceptaient la mixité. Durant des décennies, longtemps avant la naissance des deux sœurs, une sorte de guerre froide s'installa entre les deux factions, jusqu'à finalement arriver au conflit ouvert. La fille d'un membre haut placé du clan s'était entichée d'un vampire, ce qui souleva une vague de protestation du côté des suprémacistes, qui voulaient purement et simplement la bannir, pour, disaient-ils, cet affront envers eux. Plusieurs médiations furent mises en place, mais rien ne fonctionna. Une paranoïa générale s'installa dans tout le clan, chacun voyait en l'autre un ennemi. Des affrontements armés apparurent rapidement, et l'on voyait dans plusieurs coins de la Bulgarie des batailles entre membres de l'une ou l'autre faction. Cette situation dura dix ans. Bien évidemment, Morgana et Lyssandra étaient du côté progressiste, trouvant absolument normal qu'un sorcier puisse s'enticher d'un succube, et l'épouser. Elles participèrent tout de même au conflit, vers la fin de ce dernier. Ce dernier arriva à son terme alors qu'elles avaient entre vingt-six et vingt-sept ans. Pour défendre ses idées, Morgana décida d'aller combattre aux côtés de sa famille, dans le clan des progressistes, alors qu'elle était enceinte de quelques mois, de sa propre sœur. Elle ne cacha en rien la réalité de la situation à ses parents, qui l'acceptèrent tout de même. Elle alla donc se battre, sur plusieurs champs de bataille, pour imposer ses idées à la faction adverse. C'est dans ce contexte tendu qu'elle donna naissance à sa fille. Elle n'entretenait pas de relation amoureuse avec sa sœur, mais avait tout de même accepté sans hésiter d'essayer d'avoir un enfant avec elle. L'inceste et toutes ses conséquences étaient très présentes dans son esprit, et elle acceptait donc toutes les conséquences.

III) Une paix fragile
C'est dans un contexte de paix fragile que Morgana décida d'élever sa fille, avec Lyssandra, mais dans une optique tout autre. Elles s'étaient mises d'accord, leur relation incestueuse ne devait pas interférer dans le développement de leur fille. S'envoyer en l'air entre elles ne leur posait aucun problème, mais elles ne voulaient que leur fille devienne comme cela. Cette paix fragile dura au moins trois cent ans. Et durant ces trois cent ans, Morgana couchait autant avec Lyssandra qu'avec d'autres personnes, tout en donnant à sa fille une éducation en dehors de l'inceste. C'est à la reprise du conflit Bathorien, provoqué une nouvelle fois par une querelle entre les suprémacistes et les progressistes que Lyssandra perdit la vie, durant l'une de ces batailles. Le bouclier d'énergie qu'elle avait placé devant sa sœur céda devant une attaque énergétique bien trop puissante pour ce dernier. Elle se rua sur elle pour la protéger, mais un rayon énergétique la transperça de part en part. Elle mourra sur le coup, Morgana ne pouvant absolument rien faire. Mais, tenant la main de sa sœur, en sanglots, elle lui jura de la venger coûte que coûte. De ce fait, elle se mit en tête de tuer de ses propres mains tous les suprémacistes sur lesquels elle tomberait durant sa vie. Et c'est ce qu'elle fit, pendant plus de deux cent ans. Par moments, elle coucha même avec ses victimes pour les amadouer, avant de les assassiner. Et durant deux cent ans, elle se mit également en quête d'un pouvoir de plus en plus grand. Elle refusait qu'un seul membre de sa faction ne meurt tant qu'elle serait encore en vie. Il fallait qu'elle les protège de ces enfoirés de suprémacistes. Elle passait donc son temps à s'envoyer en l'air, à tuer, et à obtenir un pouvoir de plus en plus grand, dans l'unique but de venger la mort de sa sœur, pour ne pas qu'elle soit morte en vain. Elle éduqua même sa fille à utiliser de la magie offensive pour la soutenir dans ce combat.

Autre :
Morgana a donc la capacité d'augmenter à loisir la taille de son membre, mais également d'allonger son endurance sexuelle. Elle est capable de se téléporter sur de courtes distances, de créer un bouclier d'énergie, et de renvoyer des attaques énergétiques tant qu'elles ne sont pas trop puissantes.

Comment avez-vous connu le forum ? Avec plusieurs autres comptes

Pages: [1]