Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 janvier 2019, 20:34:51 »Merci, je regarde le rp avec ton compte Streeaka Z'Ress pour me remettre dans le bain tranquillement ^^
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 janvier 2019, 20:30:51 »En effet, je reprend certaines activités qui me font du bien et parmi elles le rp forum ^^
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 janvier 2019, 20:14:59 »Bonjour LGJ et Bonne année, en retard, si je ne l'ai pas souhaité. ^^
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ralentissement et fautes de frappes.
« le: jeudi 26 juillet 2018, 14:26:17 »Petit message pour indiqué que j'ai mon nouveau pc et que je ferais les réponses ce week-end, le temps de réinstaller mon minimum et tester un peu les performance. ^^
Vous nous quittez déjà ? / Re : Des imprévues, des soucies, une baisse d'envie... bref ce qui m’empêche de venir
« le: jeudi 19 juillet 2018, 11:34:24 »Les contrées du Chaos / Re : Le Sang Faible [Omi Thigun]
« le: lundi 16 juillet 2018, 14:08:39 »La première phrase provoqua un léger froncement de sourcil sur le visage du sang-mêlé. Une tirade commençant par "Normalement" ou comprenant ce mot signifiait généralement qu'il y avoir un "mais", prononcé ou non. Omi reprit un visage calme et détendu, mais n'en croyait pas ses oreilles. C'était certains, elle était bien plus dangereuse qu'une Drow ordinaire et la suite ne fit que lui donner raison. Cette matrone était bien plus futée que la très grande majorités des autres et avait des contact, sinon comment connaitrait-elle le terme injurieux pour les humains, à moins qu'elle n'ai torturé un membre de ses groupes hostiles aux humains.
Au moins les intentions de Z’Ress étaient un peu plus claires, elle voulait des informations contre une possible clémence. Chose que n'aurait pas eu lieu avec d'autres Drow et le sang-mêlé en avait parfaitement conscience. À partir de maintenant il faudra faire attention à chaque mots prononcés pour éviter de dévoiler des choses, cela sentait le piège à plein nez. Mais il sentait que le mensonge serait une très mauvaise idée.
-Pour les ménestrels je ne saurais vous dire, rare sont les visiteurs car nous sommes elfes noirs et suite à un soucis de fierté mal placé nous n'avons plus vu de ménestrel depuis bien avant mes parents.
Il y avait en effet eu un violent désaccord car les elfes sylvestres en relation avec eux avaient changés de chef et ce dernier était assez hostiles aux elfes noirs, adorateur de la déesse dansante ou non. Les contraintes imposées avaient été trop importantes pour la communauté qui avait préférer rompre le contact, comme la majorité. Tous les groupes elfes noirs hérétiques étaient concernés, aussi cela n'allait pas donner d'indications. Les rares elfes sylvestres arrivant en un seul morceaux ne quittait plus le village, faute d'escorte pour revenir.
-Quand aux raisons m'ayant poussé à être ici il s'agissait de un, tenter de croiser un elfe sylvestre et converser avec s'il était disposé à cela, de deux, apprendre un remède que l'on ne peut acquérir qu'ici. Je voyage pour obtenir du savoir, nulle doute que vous savez que ce genre de chose est important.
Prélude / Re : Les dragonnes débarquent sur Terra [Validarthées]
« le: lundi 16 juillet 2018, 12:58:18 »Vous nous quittez déjà ? / Ralentissement et fautes de frappes.
« le: lundi 16 juillet 2018, 12:55:31 »Je risque d'être très limité en terme de rp car mon pc décède, cela induit une baisse de rythme, mais aussi de qualité car écrire au clavier visuel est laborieux.
Je vais tenter de faire mes réponses, mais elles seront sans doute nettement plus courte.
Un pc de remplacement devrait être acheté ce mois-ci, mais ce n'est pas certain.
Les contrées du Chaos / Re : Le Sang Faible [Omi Thigun]
« le: jeudi 21 juin 2018, 16:24:46 »Omi s'était assit en tailleur à même le sol pour patienter. Rare étaient les chefs de maison prenant part au combat, préférant ne pas courir des risques jugés inutiles. Il préférait économise ses forces au cas où il devra marcher vers l'endroit où il serait torturé, une méthode qui pouvait s'avérer efficace quand on était pas préparé.
L'arrivé de la maitresse fut facilement perçue car sa garde quitta la maison par la fenêtre, c'était certes rapide, mais rares étaient les humains à pouvoir faire de même sans se briser quelques choses. Thigun resta calme, il était pied et poing lié par la présence des locaux, sans quoi il aurait bien tenté de fuir en essayant au passage de blesser la chef.
Quelques minutes plus tard une nouvelle Drow arriva dans la cambre, il sentait d'office que cette dernière était d'un tout autre acabit que celle qui l'avait attaquée. Elle avait une prestance naturelle qui se trouvait rarement. Le sang-mêlé ne cacha pas une légère surprise en entendant la présentation de cette dernière. C'était un mauvais coup du destin que d'être en présence d'une personne aussi importante, la fuite ne serait pas envisageable car elle était très certainement bien entourée vu l'audace qu'elle avait ou alors elle était un peu folle.
L'endroit où se situait le Conseil Régnant de Menzoberranzan n'était pas inconnu pour le jeune Thigun et confirma que cette Drow était très dangereuse. Avant de répondre à la question, il avait une chose à faire, plus par respect des règles que pour la personne. Il s'inclina poliment.
-Je suis Omi Thigun, dernier membre de la Famille Thigun, aujourd'hui simple elfe noir en voyage. Pour ce que je suis et bien le terme sang-mêlé me siéra à merveille. Je ne pourrais cependant pas vous dire avec certitude ce que je suis, hormis que je ne suis pas un sang pur et demeure un adorateur elfe noir d’Eilistraée. Si l'odeur boisé qui émane de moi vous gêne sachez que je ne peux rien y faire, certains êtres sont assez...dérangés par ce genre d'odeur.
Omi avait utilisé un ton doux et calme. Il restait tranquille et détendu, sachant qu'il avait quelques as dans sa manches pour le moment. Il préférait jouer la diplomatie pour le moment, plus approprié pour le bien-être des habitants l'ayant hébergés et acceptés.
Prélude / Re : Omi Thigun, créature à l'apparence elfe noir. [Valicidé !]
« le: samedi 09 juin 2018, 16:39:09 »Les contrées du Chaos / Re : Le Sang Faible [Omi Thigun]
« le: samedi 09 juin 2018, 16:32:25 »Il allait bondir quand l'Orc dissident tenta sa chance, mais il put ainsi constater la dextérité de la Drow qui avait stopper ces créatures.
S'en suivit une scène où le chef fut légèrement malmené par les villageois. Il était d'une certaine sagesse en temps ordinaire, mais cette bataille faisait ressortir ces faiblesse. Omi eu mal pour lui lorsque la chaine atteignit son visage et fit un gros effort pour ne pas attaquer en retour. Il avait l'occasion de sauver ce village de l'extinction et de l'esclavage.
-Comme promis, je rend les armes.
Le bouclier et l'épée du guerrier tombèrent au sol avec un bruit caractéristique des armes elfiques. La lame perdit son éclat et révéla sa vrai forme ainsi dépourvu du sort de lumière. Son armure rejoignit aussi ses affaires au sol, montrant ainsi sa reddition, après tout c'était de sa faute si le village avait subit cette attaque.
Il allait suivre les ordres en espérant que le village soit épargné, mais préparait déjà divers plan de bataille pour le combat qu'il allait sans doute devoir mener pour protéger le lieu où il avait grandit. Il songeait même utiliser le pouvoir de ses yeux contre lui-même, mais cela serait l'ultime recours car briserait définitivement le lien qui avait avec son village natale. Formé dans l'espionnage il avait eu droit à des leçon sur la torture et comment y résister sans se briser.
L'adorateur d'Eilistraée attendait de voir si ces elfes noirs allaient commettre l'erreur de lui ôter ses boucles d'oreilles, ce qui allait déchainer ses pouvoir sans obsidienne pour contrecarrer. Le plus surprenant sera sans doute la croissance des plantes et son odeur sylvestre qui allait provoquer divers effets secondaire aux personnes la respirant.
Mais peut-être que ce clan avait déjà la connaissance sur des artéfact bloquant la magie comme l'obsidienne, ce qui les feraient peut-être hésiter. Sauf si la commandante voulait humilier le Drow adorateur d'Eilistraée et mâle de surcroit.
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pause avec Omi Thigun et Clarence/Saijiro Unazuki
« le: samedi 09 juin 2018, 15:23:06 »N'hésitez pas à me laisser un message si vous aviez un rp en préparation avec moi ou si vous voulez prendre un rp avec un de mes différents personnages.
Si de nouvelles tête lisent ce message alors je vous souhaite la bienvenue sur lgj avec du retard.
One Shot / Re : L'appétit vient en mangeant.(PV Lyli)
« le: vendredi 20 avril 2018, 21:51:09 »En revenant vers le lieu où il avait laissé sa marmite il put déjà sentir l'odeur de son plat et une forme qui semblait se régaler de ce dernier. C'était le revers de son pouvoir et l'être qui pillait son repas n'était pas le premier, mais Flocon était un peu naïf, trop habitué aux lois de sa tribu qui faisaient attendre tout le monde.
Il fut un peu ronchon avant de sortir de l'eau, lui qui avait passé du temps à faire cette marmite. Flocon s'approche de l'intrus qui s'avéra être une femme, cette dernière était bien trop occupée à manger pour se rendre rapidement compte de la présence du terranide. Le félin était un peu mécontent, sa queue se balançant nerveusement et faisait la moue. Du moins jusqu'à ce que l'intruse tenta de justifier son acte...comme un enfant prit la main dans le sac.
Flocon soupira un bon coup, il n'allait pas se montrer méchant, au moins elle n'avait rien dit sur sa nudité. Le terranide appréciait le fait que les personnes aiment ce qu'il cuisinait, même si certains ne se gênaient pas pour se servir à l'instar de la jeune femme.
-Quelqu'un a aimé repas, c'est bien même si demandé aurait été mieux. Je vais devoir refaire la marmite. Chance j'ai pêché un peu, avec ce qu'il reste ce sera bon. Il vous reste sauce ici. dit-il en indiquant sur sa propre bouche l'endroit.
Son langage n'était pas excellent, mais suffisant pour se faire comprendre. Le chat se rhabilla de sa tenue assez atypique.
-Mon nom est Flocon, vous aimez le poisson ?
Il allait préparer ses prises pour se faire sa pitance et il ne lui venait absolument pas à l'esprit d'empêcher l'intruse de finir ce qu'elle avait commencé. Il y avait de toute façon de quoi le rassasier et partager un repas était normal, quand l'invité savait bien se tenir.
One Shot / L'appétit vient en mangeant.(PV Lyli)
« le: vendredi 20 avril 2018, 19:26:14 »Cet être était Flocon, un terranide chat possédant un pouvoir particulier. En effet tout ce qu'il préparait satisfaisait la faim des personnes savourant ses plats, calmait les plus violent des êtres, si ces derniers mangeaient ses préparations. Sans le savoir il enchantait les plats avec une magie inconsciente que l'on pourrait qualifier de culinaire.
Ses vêtements et son nom furent donné par une femme qui venait d'une contré nommé Terre, un échange contre un repas qui avait donné des forces à l'égarée près de la tribu sauvage d'où Flocon était natif. Il avait ensuite décidé de voir les autres tribus du secteur, qui portait étrangement des vêtements, beaucoup de vêtements selon lui. Il apprit certaines choses, mais était encore un sauvage sur certains points.
Pour l'heure Flocon faisait mijoter quelques légumes et des morceaux de créature chassées la veille. Il savait qu'une plante aquatique poussait normalement en faible profondeur et cela pourrait ajouter un peu de consistance à son repas. Il attendit qu'une délicieuse odeur commençait à se faire sentir pour diminuer le feu et couvrir la marmite primitive qu'il avait dégoté.
Il ne voulait pas abimer les vêtements offerts par l'humaine et se mit à nu, de plus il serait plus à l'aise pour nager, voir pêcher un poisson pour ajouter un peu de variété à son plat. Il déposa ses vêtements près du feu, indiquant ainsi qu'il y avait quelqu'un.
Le contact avec l'eau n'était pas un problème avec Flocon qui s'éloigna rapidement du rivage avant de plonger avec aisance, cherchant la plante et remarquant certains poissons qui finiraient dans la marmite. Le terranide avait vite apprit à pécher sans outil autre que ses armes naturelles. Son attention était pleinement centré sur son activité.
Pendant ce temps un petit animal, attiré par la faible odeur, entreprit de pousser la plaque pour venir piller la pitance. Mais il se brûla en réussissant, détallant à toute vitesse et laissant pleinement l'odeur se répandre autour de la marmite. Une odeur tentatrice renforcé par le pouvoir du félin qui allait attirer sans doute autre chose que de simples créatures.