Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adriana Slanvhas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Adriana Slanvhas

Pages: [1] 2
1
   BBBOOOOOOUUUUMMMMM

   Les charges formiènne explosèrent, créant un appel d'air, aggravant un peu les dégâts et sonnant les formiens qui avaient déjà entamer leur envasions. Les sous-sols furent investit et on fonça vers les portes d'accès, qui s’ouvrirent sur un déluge de plomb, de grenade et de plasma. Et étant dans un complexe scientifique, on avait recyclé plusieurs produit pour en faire des bombes artisanales meurtrières et tous ce qui pouvait servir d'obstacle. L'efficacité des troupes et de Sonia, assura une bonne défense sur le long terme, plus qu'assez pour l'évacuation d’après les statistiques. De plus, les formiens n'avaient pas beaucoup de marge de manœuvre, facilitant les tirs et que l’accumulation des corps, loin de leur être utiles, freina leur avancer, les obligeants à dégager le chemin, à défaut de pourvoir attaqué par le plafond. Car les troupes de défense ne leur laissèrent pas le temps, commençant même à progresser pour les contenir dans leur troue.

   De plus, Sonia diffusa des gaz nocifs, aveuglant ou altérant les fonctions cérébrales et motrices des formiens, voir même paralysant les plus fragile. Toute les forces en présence disposaient de masque à gaz et de réserve d'oxygène, les protégeant des gaz.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tout est en place Sonia ?
-Affirmatif commandante. Mais ne redoutez vous pas de possible représailles de la direction ? Nous parlons tout de même de la destruction de la base et de données importantes.
-J'ai de bon contact et la direction sait très bien que j'aurais fais ça dans le seule but d’empêcher l'appropriation de données confidentielles par l'ennemie.
-Le facteur humain n'est pas à négliger, on vous reprochera de ne pas avoir sauver ses mêmes données.
-J'adore ton pessimiste. Ironisa Marcela.
-J'ai été conçue pour envisager le pire. Et les humains on tendance à piétiner ceux qui sont en dessous pour leur propre profit ou quand cela leur déplaît.
-Sonia, garde tes propos pour toi ! Gronda la commandant, bien que son assurance fut mise à mal.

   Quelque seconde s'écoulèrent, avant que Sonia ne reçoivent plusieurs contact radio.

<<-Ici la Major Mireil, chef de l’escadrille Wyvern de la base Calcias. En approche pour vous secourir>>
<<-Ici l’Adjudant-chef Brienne, chef de l'escadrille Dragon de la base Sciron. Parée pour le combat.>>
<<-Ici la Lieutenante Fanny, chef de l'escadrille Siera des bases Apéliote et Lips. En approche pour l'évacuation.>>

-Commandante ! S'exclama Sonia. Les renforts sont là !
-C'est pas trop tôt ! Gronda Marcela. De toute manière la base est perdue, les formiens sont sans fin et nos munitions ne sont pas infinie. La situation au sous-sol ?
-L'ennemie est bloquée, nous aurons le temps d'évacuer. Je rappels les Tarantulas pour endiguer l'invasion, les renforts suffiront à occuper l'ennemie, en plus de la Générale Adriana qui à considérablement ralentie l'ennemie.
-Fais sonner le départ, priorité aux personnels scientifiques de grade trois et détruit ce qui n'a pus être sauver et déploie tes Tarantulas pour maîtriser le cérébrate et l'embarqué. Sans discuté. Ordonna à la chaîne la Commandante. Et fais évacuer Oldia.
-Bien. L'évacuation se fera en plusieurs fois, ce sont des transporteurs léger.
-Parfais. J'évacuerais quand la moitié du personnel sera en sécurité, d'ici là, fais en sorte que les formiens ne cause pas trop d’ennuis. Et maintenant que j'y pense, une fois la base évacuer, drogues tout les cobayes pour qu'ils soient les plus instables possible et fais sauter les charges des piliers de soutiens principaux.
-A vos ordres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-A tout le personnelle. Lança Sonia dans le haut-parleur. Les secours sont arrivés. Évacuez vers les airs atterrissages du dernier étages. Abandonnez ce que vous faites et commencer l'évacuation de ce qui a put être sauvés. Le personnel de Grade 3 est prioritaire à l'évacuation.

   Bien qu'un vent de colère et de peur se fit sentir suite à l'annonce, on obtempéra rapidement, autant par la logique que ce travail était vital pour toute les tekhanes et que toute révolte risquerait de mal finir, surtout que les Tarantulas étaient là pour s'assurer du bon déroulement des opérations.

   De son côté, Élisia atteignit l'étage du sujet B, qui avait été évacuer prestement, sans pour autant oublier toutes les recherches. Là premier chose qu'elle remarqua, fut les troues béants dans les murs à moitié fondue. Aucun formiens n'avaient put faire d'attaque aussi directe à distante et surtout capable d'autant de dégats. Même les formiens de Sarah qui bombardaient la base, avait du mal à ébranler les murs d'Étudior. Bien qu'elle fut impressionner, imaginant déjà de nouvelle armes et systèmes de motorisation possible avec cette énergie, elle fut tout autant inquiète, et dégoûter en voyant les jambes d'un scientifique jeter dans un coin.

-Vous ne devriez pas être là ! Tonna Sonia par le biais d'un Tarantula, en interceptant la scientifique. Et vous de...
-Je m'en moque ! Je suis là pour voir l'état du sujet B, de mon travail et voir les pertes que vous avez causés !
-Avec tout le respect que je vous dois, la situation ne permet pas vos de vérifier vos inquiétudes. Ce qui devait servir de zone de confinement à été détruite, nous avons sous-estimés le cérébrate. J'ai la situation en main, le sujet A est intact et nous n'avons perdues que des échantillons clonés et des documents sans importance, et 7 scientifique.
-Vous avez la situation en main.
-Comme je l'ai dit...
-Donc le sujet A à été maîtriser.
-Uniquement si il doit tirer un nouveau rayon. Il s'est replier et à repris ses émissions d'ondes. Cela ne permet pas votre inspection, vous êtes trop précieuse pour risquer votre vie.

   Élisia s’impatienta et tenta de forcer le passage, mais l'androïde ne bougea pas d'un pouce, et lui tordit son bras, avant de la pousser jusqu'à l’ascenseur, qui s'ouvrit devant le duo et où l'androïde força Élisia à y entré, tout en l'accompagnant.

-LACHEZ MOI !!
-J'ai mes ordres, vous devez évacuer !

   Élisia ragea en silence. Elle devait s'assurer du traitement du sujet B, elle ne pouvais pas le laisser entre les mains de cette IA, quand bien même Sonia avait été conçue pour s'assurer de la sécurité des sujets, c'était son Sujet B, quoi que puise dire cette garce. Elle ne pouvait pas avoir de preuve pour la discriminer, non c'était impossible.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Surgissant du ciel, une vingtaine de Wyverns se mirent vol stationnaire, un de leur plus grand atout, et entreprirent de faire souffrir les formiens, perçant leur chair de traits meurtriers, tandis que de missiles sortant des tubes aux dessus du cockpits. À leur côté, des hélicoptères de combat classe Fuujin se mirent en position et arrosèrent les formiens, qui non content d'avoir un redoutable arsenal, pouvait se vanter d'un canon GAUSS, une arme très puissante pour la chasse au gros. À la suite, des transporteurs Kypcaht se présentèrent au dessus de la base, qui déploya des airs atterrissage, où des Tarantulas assurèrent l'évacuation. On porta des caisses, des ordinateurs, des livres, et des bocaux, à bout de bras ou sur des chariots anti-gravités. En quelque instant deux Kypcaht prirent leur envole, essuyant sans problèmes quelque tirs de formiens volant.

   Sur le sol, seul force en présence, Adriana Slanvhas, qui se tenait sur un monticule de cadavre suintant de sang, de boyaux et de morceaux. Autour d'elle, les explosions et les tirs se succédèrent, certain proche d'elle ou touchant son monticule sans que cela ne n'affecte son équilibre. Elle sauta, à près d'un dizaine de mètre du sol et retomba en pulvérisant un formien, avant d'un attrapé un et de s'en servir comme arme pour dégager d'autre monstre, avant de l'envoyer percuté un formien volant un peu trop bas.

-Générale. Lui dit Freya. Je ne trouve pas la trace de l'annexienne malgré les moyens à disposition. Une infiltration dans la base est plus que probable.

   Adriana respira longuement l'air vicié par l'odeur de brûlé, de sang et des cadavres, avant de foncer sur un formiens, plongeant sa lame dans sa tête, de sauter par dessus lui en un salto, le découpant en deux, avant d’abattre sa lame sur un autre.

-Sarah kerrigan. Murmura Adriana, en tranchant en deux un zergling. Fuir n'est pas son genre, du moins pas sans bonne raison, et elle n'est pas assez idiote et faible pour chuter. Étudior à été réaménager pour n'avoir que des accès loin du sol et aérien. Pirate tout le système d'Étudior et relève tout les conduis d'oxygène proche de sa position. Généralement, ils sont assez large pour laisser quelqu'un passer, si on neutralise tout le système de sécurité.
-Vous craignez un traître ou un espion ?

   Adriana déchiqueta à main nue un formien, broyant ses côtes et les arrachant, avant de récupérer son épée et d'un mouvement circulaire parfait, de décapité 4 formiens.

-Comment expliquer l'absence de réaction de sa part ? Fulmina Adriana. Elle fonce droit vers la base, discrètement et sans se focaliser sur moi. Elle a une aide interne pour entrer, sinon elle serait venue m'affronter pour que ses formiens continue l'assaut ou elle aurait concentrée ses forces sur moi. Enchaîna Adriana en fessant demi-tour, semant les formiens la poursuivant. Elle est confiante dans sa réussite, et elle me sous-estime. Localise cet endroit.

   Sans l'exprimer, Freya comprit que sa générale se sentait insulter. Elle se servit d'un formien comme tremplin, le tuant sous le coup, se projetant sur les parois de la base et entrepris de remonter rapidement. Que la chasse commence.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Elle avait beau être une IA, Sonia était à la limite de ses capacités, alternant le contrôle du système de défense et des Tarantulas, en plus d'en manipuler constamment en centaine, laissant les autre en autonomie, gérant le système de sécurité et de survit, les capteurs sismiques, le transfert de donnée avec les IA de la maison mère et la mise en place du transport du sujet A. Elle installa une routine de 10 secondes pour les capteurs selon leur secteurs, pour alléger son système de traitement, aussi elle remarqua que trop tard, le temps de revenir sur ce secteur, le rallumage des capteurs d'une des manches.

   Il lui fallut moins d'une seconde pour faire le rapprochement avec l'annexienne dont elle avait, avec l'IA de la générale Adriana, perdu la trace exact. Elle passa en revue les caméras, établissant une suite de probabilité d'arrivé possible. Puis elle se rendit compte que quelqu'un utilisa ses probabilités, puis tout le système d'Étudior, brisant toutes les sécurités internes, malgré leur niveau. Freya.

-Freya ! Interpella Sonia. Que...
-Je prend le contrôle de tout Étudior sous ordre expresse de la générale Adriana Slanvhas, afin de traquer l'annexienne. Priorité absolue. Les sous-sols sont condamner et sont sur un réseau secondaire, impossible d'y accéder, inutile de les prendre dans les calcules. Les zones de maintenances des machines du secteur B sont les arrivées les plus directs et facile, les caméras ne sont qu'a des zones spécifique, facile à éviter avec le bon timing. Je condamne cette zone et j’emprunte 10 de vos Tarantulas pour fouiller le secteur, évacuer le personnelle en place. Adriana se charge de l'annexienne et risque de tuer le sujet B si elle le voit. Vous devriez l'évacuer rapidement.
-Je vois. Puis je avoir votre aide pour le transfert de donnée vers les centres de stockages ? Cela prend 52 % de ma capacité de traitement.
-Je vous aiderez à hauteur de 15%.
-Parfais.

2
   Malgré un système de défense basique et des unités Tarantulas rustique, tout était contrôlé par une IA, ce qui palier le manque de puissance par des slaves précises et meurtrières. Chaque balles touchaient sa cible, sa trajectoire calculé aux millimètres près. Ensuite l'endroit était plus profitable aux Tekhanes, le plateau bien que large, ne donner que peu de possibilité de mouvement au formiens facilitant leur exécution. Mais les cadavres, à force de s'accumuler commencer à servir de couverture pour les autres, absorbant les balles et obligeant l'utilisation de missile pour les détruire aux mieux. Ainsi les formiens purent commencer à placer des unités à distance, qui lancèrent plusieurs missile plasmique. Autant des unités tarantules furent détruite et des passerelles aussi, autant les murs encaissèrent sans mal les projectiles, rassurant de ce fait le personnels d'Étudior, après les explosions des projectiles contre les murs, sachant leur basse résistante, mais que c'était aussi une vielle base, bien que réaménager, qui sait combien de temps ses murs tiendrons.

   À cet instant, une soixantaine de chasse-neige ce jetèrent dans le vide, dévalant la pente à toute vitesse, droit vers les formiens, telle la charge suicide des antiques chevaliers fasse à un ennemie implacable. Certain firent des tonneaux, partant en morceaux ou heurtant d'autre chasse neige, alors que d'autre parvenait à reste à plat, pourfendant la neige impitoyablement. Le choc fut violent, la charge renversant des formiens par dizaines, écrasant les plus petites, pénétrant leur rang de quelque mètre, sans rien pouvant les stopper. Mais la charge des chasse-neiges ne put stopper la horde formienne, quand bien même certain furent écraser et que l'atterrissage violent de certain les firent exploser dans un dernier actes, cela ne suffit pas.

   Dans la base, et plus précisément dans les sous sols, on évacua rapidement ces derniers, abandonnant plusieurs matériels, qui furent détruit avec les moyens du bord et on brûla ce qui ne pouvait pas être transporter. La zone fut isolé, chaque accès verrouiller par une triple porte blindé et Sonia décida de l'isoler hermétiquement, pompant tout l'air, mettant la zone sous vide. Les formiens allaient à tout moment pénétré la base depuis les entrailles de la montagne, menaçant une invasion interne. Sans compter que ces derniers infiltré les fondations de tentacules explosives, ce qui menaçait la stabilité de la base. Sonia redirigea les D.I.U vers les sous-sols, délaissant le toit, vue que les renfort n'allait pas tardé et qu'il n'y avait pour le moment rien pour assuré la défense interne de la base.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-ALERTE ! ZONE DE CONFINEMENT ATTAQUÉ ! MENACE DE TYPE 0 ! ÉVACUATION D'URGENCE !

   L'alarme retentit plusieurs avant que Sonia ne la coupe, guidant l'équipe de capture vers la zone de confinement du Sujet B, tout en fessant en sorte que le personnel garde son calme. Le cérébrate, avait décidé d'agir, n'arrivant pas à entré en contact avec son maître et de broyer ces mouches qui lui tourné autour. Le combat entre lui et les géosoldiers avait détruit tout le matériels en place, transformant la pièce en une pale copie de décors apocalyptique. Oldia vida un chargeur de balle explosif sur le monstre, mais elles ne blessèrent que légèrement la créature, l'énervant plus qu'autre chose. On usa d'arme énergétique, mais la créature sembler pouvoir les absorbé. Les géo-soldates tourner autour du monstre, évitant sa mâchoire ou sa queue, harcelant la créature, l'occupant le temps qu'une des leurs aillent chercher des armes lourdes, les grenades anti-personnels s'étant relever inutile, pas assez puissante, bien qu'ayant blesser la créature.

   La créature émit une nouvelle lueur, et il cracha cette fois des éclairs d'énergie violette, qui frappèrent une soldate pas assez rapide, l'électrocutant, alors qu'il donna un coup de queue, brisant un mur sous le coup.

-On peut pas percer sa carapce! Les balles explosifs n'ont pas d'effet !
-LA TÊTE ! VISEZ LA TÊTE ! Hurla Oldia.

   Cette chose devait mourir, elle était trop dangereuse. Cette base n'avait pas l'arme qui avait tuer l'original, une arme bien trop onéreuse et puissante pour prendre la poussière dans une base pareils, mais Oldia n'avait aucun doute quand au fait qu'un lance-roquette modifier anti-blindage puise tuer ce monstre. Elle et ses femmes avaient contenue la bête dans sa salle d'incubation, ne déplorant que pour le moments que 4 morts et 2 blessés. Elle le tenait ainsi depuis plus de 30 minutes, jusqu'à ce que des tarantulas arrivent, l'un d'eux poussant un chariot portant une espèce d'antenne de télévision, suivit d'un technicien. Oldia reconnue le canon : il s'agissait de la tour à impulsion électrique, mortel pour un humain, mais diablement efficace pour assommer les formiens un peu trop gros et tapageur. En quelque geste, Oldia ordonna à ses soldates de maintenir la créature le plus stable possible, aider par les tarantulas, tandis que des techniciens placèrent de nouveau panneau déflecteur énergétique photonique, alors que le premier technicien déploya la tour, calibrant la machine.

   Le monstre broya de sa queue un tarantulas et en déchiqueta un autre en deux d'un coup de mâchoire, avant de tourner sa tête vers le canon. Il siffla une plainte aiguë et crépitante, crachant quelque arcs électriques, avant que Oldia ne tire plusieurs balles dans sa bouche. Le formien lâcha une puissante plainte suraiguë, dépassant le seuil de douleur d'un humain normale, au point de faire saigner les oreilles des techniciens, les seules n'ayant pas de protection assez efficace, mais qui sonna un peu les soldates. La bête se contorsionna, écrasant un Tarantula, poussa des bruits stridents. Il cracha plusieurs filament d'un liquide pourpre/violet fluorescent, agitant sa tête dans tout les sens, jusqu'à ce que le tour ne fasse feu, le frappant de plein de fouet, lui fessant lâcher un nouveau crie. Convulsant à moitié et sonnée, il recula vers le cocon l'ayant incuber, et se recroquevilla, parcourue de tremblement.

   Sonia avait prit le contrôle d'une unités Tarantulas, réalisant à la place du technicien qui gisait à terre, la fin des paramètres de la tour et mit en joue le sujet B. Elle évacua les techniciens à l'aide des tarantulas et releva Oldia qui avait été sonner par le crie, alors que le reste ce remirent du choc. En même temps, celle envoyer à l’armurier revint avec le lance-roquette anti-blindage et mit en joue le formien, s'en prendre le temps d'analysé la situation, alors que le cérébrate émit de nouveau d'étrange lueur et des crépitements énergétiques.

-NON ! Hurla Sonia via les haut parleurs de l'androïde.

   Mais elle ne put rien faire. La roquette partie à toute vitesse. L'explosion souffla une partie des vitres et repoussa les soldates qui avait commencer à reculer, soulevant un nuage de débris et de poussière. Le choc fit trembler presque tout l'étage, provoquant un mouvement de panique parmi le personnelles, abandonnant, pour la majorité, la tâche qu'il fessait ou ce qu'il transporter pour ce diriger vers les zones d'évacuation. Marcela appela au calme, mais Sonia du faire intervenir des tarantulas pour ramener le calme, brisant quelque bras pour faire comprendre le message.

   Dans la salle d'incubation, le nuage finit par disparaître, laissant voir à Oldia, Sonia et aux soldates présentes, un bouclier énergétique violet palpitant et parcourue d'arc électrique, entourant le formien, plusieurs filaments le reliant à son bouclier.

-SALOPERIE !
Hurla Oldia, en vidant les derniers balles de son chargeurs.
-Oldia ! Stop ! Annonça Sonia. Vous mettez en danger la base !
-ALLEZ DIRE CA AUX BURAUCRATES ! S'écria Oldia. On aurait du ce contenter de son cadavre ! Allez cherchez tout le C4 et explosifs qu'on a ! Je vais emporté cette base si le faut ! Hurla Oldia.

   Sans crie égard, Sonia pointa Oldia du canon de son arme, suivit de trois autres Tarantulas. Cette fois, ce fut Marcela qui parla par le biais de l'androïde.

-Oldia. Commença Marcela d'une voix grave. Je vous retire le commandement de la sécurité, et je vous démit de vos fonctions de chef d'escouade. Annonça Marcela. Je vous mets au arrêts pour mise en périls de la sécurité d'un site scientifique et militaire et du personnels et refus d’obéir. Continua t-elle. Sergente Malia, vous êtes promue chef de la sécurité et chef de l'escouade géosoldats de Étudior.

   Ce fut si imprévisible et perturbant, que Oldia ne sut réagir, et se laissa embarqué par les Tarantulas, déboussoler. Les autres le furent tout autant, mais n'eurent pas l'occasion de faire quoi que soit car Sonia les dirigea vers les sous-sol en prévention d'une attaque formienne interne, tandis qu'une partie des Tarantulas présent dans la bases se dirigèrent vers les sous-sols, déjà 1/4 de leur effectifs totals perdue.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Ma générale ! Base en visuelle. Annonça la pilote.
-Parfais ! Scanda Adriana en se levant prestement. Ce n'est pas mon arme habituel. Dit elle en se dirigeant vers un râtelier d'arme qui sortie du mur à son approche. Mais elle est tout aussi bien. Continua-elle en sortant son épée énergétique et en fessant quelque moulinet. Freya ? Contacte le groupe de MG le plus proche, qu'ils se ramènent ici au plus vite.
-A vos ordre.
-Pilote ! Ouvrez l'écoutille arrière. Scanda Adriana en se dirigeant vers la queue de l'appareil.
-Quoi ? S'exclama la pilote, surprise. Sauf votre respect...
-Un problème ?
-A... aucun ! J'ouvre l'écoutille.
-Prévenez moi quand on sera au dessus de la base.

   La porte coulissa sans bruit devant Adriana. Elle respira un grand coup, pouvant déjà sentir l'odeur de la guerre. Elle sera légèrement sa main sur la poignet de son épée, la laissant le long de sa jambe, oubliant tout, ne voyant que le paysage défiler sous ses yeux, des images de guerres et batailles revenant, la fessant sourire. Ses compagnonnes de voyages la regardaient, admiratives, les journalistes ne se privant pas de prendre des photos, sauvegardant l'image de l’héroïne avant la bataille. Le providence, partie bien avant que les renforts s'organise, se rapprocha rapidement de la base, volant à basse altitudes, suffisamment pour que Sonia ne finisse par les remarquer et à entré en contacte avec le pilote, lui demandant son identié, son origine et son plan de vol, surprise de voir un transports diplomatique ici.

<<-Ici le Providence, vaisseau diplomatique 7-2-4-4-2 VIP. Nous venons d'une inspection de la base Sciron jusqu'à l'appel de détresse de votre part. Notre plan de vol devait nous conduire à la base Calcias, mais mon passager se propose comme renfort en attendant le reste.>>
<<-Providence, j'ignore qui est votre passager, mais je vous ordonne de faire demi-tour ! Votre acte inconscient sera conduit en cour-martiale, pour mise en danger de personnalités importantes et 9 autres chefs d'accusations>>
<<-J'agis sous la plus haute autorité militaire, qui me vaudra plus que la cour-martial si je désobéi à un ordre directe de sa part.>> Répliqua la pilote, ce qui interpella Sonia et ne sut quoi répondre. Providence terminer. Ma générale ! Nous serons au dessus de la basse dans 3 minutes.

   Adriana se rapprocha du vide, impatiente de plonger dans le combat, de s'adonner à la dernier chose qu'elle savait faire et qui était l'une de ses raisons pour encore vivre. L'approche de l'appareil attira les formiens, mais ils étaient trop lent, l'appareil passa bien vite, n'essuyant que quelque tir. À peine que la pilote prononça la première syllabe de : « Nous sommes au dessus de la base », que Adriana avait déjà sauté prise en photo par une des journalistes qui la mitrailler depuis plusieurs minutes, qui harcela par la suite la pilote à faire demi-tour pour photographier la Tueuse d'Annexien en action.

   Adriana plongea dans le vide, fermant les yeux, laissant le vent fouetter son visage. Une chute mortelle, qu'elle douce pensé.

   Elle activa les mini-réacteur situer sous ses pieds, plongeant plus rapide, évitant un projectile d'un mutalisk, avant de se rétablir, se mettant « debout » ralentissant sa chute, puis, à l'aide des réacteurs dans ses coudes, elle fonça sur un mutalisk. Elle pourfendit son thorax et se plaça rapidement sur son dos, alors que le monstre battit de l’aile chutant vers la base. Elle se propulsa sur un autre, le décapita d'un ample coup et s'en servit comme support pour foncer sur un troisième, qu'elle trancha plusieurs fois, le réduisant en morceaux, avant d'user de ses réacteurs, pour se dirigé vers la base, dont elle se rapprochait rapidement. Elle trancha dans la longueur un mutalisk, dévia d'un revers de la main un projectile et se retourna, ralentissant sa chute, jusqu'à heurté les parois de la base, bosselant ce dernier. Des aimants s'activèrent sous ses pieds et sur la paume de sa main, l'accrochant à la parois.

   Elle lâcha la parois, se mit debout, retenue par les aimants à ses pieds, luttant contre la gravité, et commença à courir, descendant rapidement, à une vitesse surréaliste. Elle sauta pardessus plusieurs passerelles, évitant l'explosion d'un projectile formiens, esquiva quelque balles, avant de sauter vers le sol et se réceptionna accroupie, fessant trembler la terre et provoquant des lézardes, envoyant de la neige tout autour d'elle, sa lame tendue horizontalement sur sa droite.

   Elle se releva lentement, respirant lentement, se mettant face aux formiens, qui foncèrent aveuglément contre elle. Elle prit appuie sur ses pieds et sauta, soulevant plusieurs mottes de terres et de neige, et tourna sur elle même, découpant plusieurs formiens, avant dans écraser un, le broyant contre le sol. Ils se jetèrent sur elle, malgré la supériorité évidente, se fessant réduire en lambeaux de viande, noyant la terre de leur sang. Adriana entra dans une danse mortelle et gracieuse, fessant preuve d'une agilité et d'une vitesse inhumaine, enchaînant des bottes, des figures acrobatiques et des mouvements imprévisible, tailladant, perçant, tranchant dans la masse formienne. Chaque coup fessait voler des filets de sang, provoquant des figures étranges et dérangeante, laissant des formiens se vider de leur sang.

   Adriana laissa des formiens sans membre, les égorgea simplement, les laissant s'étouffer dans leur sang ou les vider de leur boyaux avec des coups vicieux et d'une précisions chirurgicale. Parfois elle broyait leur crane dans le creux de sa main ou d'un revers de la main, ou utilisa un cadavre comme bouclier. Et dans ce déluge de sang, de morceaux et de mort, Adriana riait, savourant la mort de ces monstres, qui pouvaient que souffrir et mourir. Elle resta près de la base, obligeant l'ennemie à ce concentré sur elle pour permettre à d'autre de tenter de grimper sur les murs, mais qui ce fessaient abattre par les défenseurs ou par les diverses tourelles.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Sonia ! Que fais un transport diplomatique ici ? Demanda Marcela en regardant la carte satellite.
-Je l'ignore, je contacte le pilote.

   Un moment passa, où Marcela regardait la projection holographique de la base, et plus précisément ses fondations principales, considérant son plan.

-Madame. Le transport est ici sous ordre d'une haute autorité militaire, qui se propose comme renfort.
-Quoi ? Qui ? Comment ? Enchaîna Marcela. Il y a peu de monde qui peuvent ordonner aux pilotes des transports diplomatique de dévier de leur plan de route !
-Madame, quelque chose vient de sortir du transport.
-Affiche le ! Demanda Marcela.
-Je n'ai pas de meilleur résolution. Prévint Sonia, en fessant apparaitre une image holographique.
-Une... une femme ? Non ce n'est pas....
-Commandante Marcela Hanbrajov. Résonna une voix dans sa radio. Je suis Freya, l'IA personnelle de la générale Adriana Slanvhas. Nous sommes l'avant garde des renforts, je suis au courant de toute la situation. Adriana est entrain de se charger du flanc droit, mais elle ne pourra pas tous les arrêter.
-C'est... c'est pas possible ! La légende de Tekhos !? Ici ! Brailla Marcela, l'excitation, l'admiration et le soulagement se mélangeant. Nous sommes sauvez ! Sonia, annonce le à toute la base !
-Des unités tarantulas se trouvent à l'extérieur. Repris Freya. A la vue de la situation, elles poursuivent une cible assez importantes pour justifier leur présence, malgré leur conception inadapté à la traque. Il s'agit de l'annexien, et plus précisément de Sarah Kerrigan, elle seule est capable de ce genre d'assaut, en plus de ses formiens.
-Vous avez vue juste. Répondit Sonia. Même inadapté, j'ai tenter de l'intercepter pour déstabiliser l'ennemie, mais sa horde ne réagit pas, c'était à prévoir. Mais elle semble privilégier le combat de quand elle était humaine. Je crains une infiltration de sa part, même si les passerelles sont sensée être inatteignable.
-Je vois. Je prend le contrôle d'une part de vos défense, avec l'autorité de la Générale Adriana Slanvhas. Sa présence compensera leur absence.
-Bien. Céda Sonia.
-Et ma permission ? Demanda Marcela.
-Est-elle nécessaire ? Demanda Freya.
-Par principe oui, mais je ne peux pas m'y opposer. Bougonna Marcela.

   Sonia abaissa les restriction et autorisa Freya à prendre le contrôle de certaine tourelles et unités tarantulas. Freya aurait très bien pus prendre tout le système d'Étudior sous son contrôle, mais elle ne pouvais le faire, se devant d’obéir au le protocole, sauf en cas de situation extrême et la situation actuel ne remplissait pas tout les critère. Elle prit donc le contrôle de trois tourelles lance-missile et d'une mitrailleuse, les plus proche de la localisation supposé de l'annexienne. Elle tira une volé de missile et balaya la zone de balle, une zone assez large, un surface d'au moins 15m carré, et emporta plusieurs capteur psionnique et caméra. Elle avait pris soin d'éloigner les tarantulas qui traquaient l'annexienne, bien qu'elle en emporta 2. Elle cessa le feu rapidement. Il restait plus qu'à savoir si cela aller faire sortir la souris de son troue, ou bien la tuer. Elle redirigea les tarantulas vers la zone de tir, prête à faire feu si elle voyait une trace de l'annexienne. Si elle ne parvenait pas à la localiser précisément, elle préviendrait Adriana.

   En même temps, grâce à l'arriver de la Générale, Sonia redirigea un vingtaine d'unité Tarantulas vers les sous sols, renforçant les forces en présence. 80 Tarantulas, 30 D.I.U et 15 Géo-soldates couvraient toute les issus possible, 10 tourelles portative à plasma et 3 auto-canon furent déployer et on vida l'arsenal de toute les armes possibles. Si les formiens devaient se montrer, ils recevraient un accueil digne de ce nom.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Le sol vibra, alors qu'une explosion ce fit entendre. Pendant quelque seconde, tout le personnel cessa de bouger, installant un silence pesant, avant que la panique ne s'empare d'eux.

-GARDEZ VOTRE CALME ! GARDEZ VOTRE CALME !
Hurla Elisia en reposant une caisse, pour monter sur un bureau.

   Mais ses paroles n’atteignirent par ses sous-fifres, qui partirent en direction des abris, bien trop occuper à hurler pour l'entendre. La voix de Marcela retentit dans hauts parleurs, appelant au calme et à l'ordre, tentant vainement de rassurer les femmes en paniques. Il fallut que Sonia fasse intervenir des Tarantulas pour calmer la foule, l'assaut formiens semblant aggraver les choses, afin d'éviter tout débordement et de potentielle blesser, car certaines commençaient à ce battre pour être la première ou pour s'être rentré dedans. Elle ne put évité quelque dommages collatérales, mais la situation pus être contrôler et on évita une menace de l'intérieur à cause d'un acte irréfléchi et désespérer.

   Marcela ne força pas le retour au travail, craignant que cela n'aggrave les choses, mais beaucoup, après s'être calmer, reprirent leur activité, que se soit pour ne pas penser à l'assaut ou par automatisme. Élisia ne manqua pas de lâcher quelque insulte, la panique ayant détruit plusieurs documents et échantillon et défait plusieurs caisse de rangement. Malgré le danger, et l'interdiction de s'y rendre, Élisia se dirigea vers la zone du sujet A, afin d'évaluer les pertes et s'assurer de l'état du sujet A. Il était le point d'orgue de sa carrière, celui qui fera t-elle une des meilleurs scientifique ! L'étude du spécimen lui assurera la fortune, si elle parvenait à mettre la mains sur sa manière de produire de l'énergie. Son téléphone se mit à sonner.

-Élisia à l'appareil, faite vite ! Dit elle en décrochant.
<<-Bonjour Élisia.>> Lui répondit une voix froide.
-Co... comment êtes vous parvenue sur cette ligne privé ? S'étrangla Élisia en s’arrêtant brusquement, reconnaissant son interlocutrice.
<<-Rassurez vous. Personne n'aura vent de notre échange. Je voulais savoir comment se porte mon sujet A.>>
-C'est MON sujet A ! Répliqua Élisia. Vous n'aurez que les rapports et les échantillons comme convenue !
<<-Allons, allons, je peux me permettre ça. Après tout, votre grande patronne serait très fâcher d'apprendre que c'est moi qui à permit le clonage de ce formien, quand bien même tout porte votre nom et votre visage. Vous n'auriez jamais eu cette environnement factice pour son développement si je n'avais pas proposer ce petit marché.>>
-On y serait arriver un jour ou l'autre ! Crachat Élisia, la voix tremblante.
<<-Bien sur, bien sur. J’attends de voir vos études, si les formiens ne vous ont pas capturer ou si le sujet A est encore en vie.>>
-Comment le savez vous !!
-Vous êtes mignonne. Et naïve. Lui dit la femme, en raccrochant.

   Élisia rangea son portable, honteuse et fulminante. Elle était considéré comme une brillante scientifique parmi ses paires, mais elle n'avait pas le niveau de cette femme, elle qui surpassait tout le monde. Dire qu'elle avait été obliger d'accepter cette accord, sans quoi le projet finirait pas être avorté ou qu'elle se fasse virer, dans tout les cas, cela aurait mal finit pour elle.

3
-Apportez tous les disques durs dans la zone 3, l'équipe n°2 se charge de les placer dans les caisses. Scanda Élisia. Fanny, apporte les échantillons d'adn dans la zone 1 avec ton équipe ! Marifa ! Mari... ah ! Dit elle avant de l’apercevoir. Va porter cette caisse à la zone 2, ce sont mes notes, on ne doit pas en perdre une seule !

   Même si les scientifiques agissaient dans le calme, la panique et la tension commencer à se sentir, les gestes devenaient de plus en plus pressés et on commençait à ne plus faire attention à ranger correctement. Élisia avait tenter de sauver ces notes les plus importantes, mais maintenant elle se contenter de vider les divers cassier de son bureau dans une boite, tandis que Ophélia fessait de son mieux pour sauvegarder le plus possible de donnée sur des disque durs externes. Les clameurs du combats ne ce fessaient pas sentir, mais l'absence de son était tout autant stressant. Un téléphone se mit à sonner et Élisia le décrocha quand il sonna pour la troisième fois.

-Quoi !
Dit elle sur un ton semi-angoisser.
<<-C'est Maulie. Je te préviens juste qu'on conserve que les échantillons d'adn et plusieurs échantillons d'organe et d'os du sujets A. Tenter de tout prendre occupera tout les transporteurs.>>
-D'accord, c'est ce qui à de mieux à faire. Assure toi de brûler le reste. Répondit Élisia, bien qu'on pouvait sentir que cela lui rester en travers de la gorge.

   Elle raccrocha, irrité. Le sujet A était le plus complexe et difficile à étudier, c'était une grande perte pour elle, mais elle devait donner raison à Maulie, il était un impossible de déplacer une créature aussi grand qu'un bulding, si bien qu'il avait due se débarrasser de 75% du sujet A.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Putain... j'arrive encore à sentir ses impulsions psychiques. Grogna une soldate. Pourquoi on le bute pas ?
-Il est plus important que 6000 soldats. Cracha Oldia. Putain de bureaucrate à la con. La cage est prête ?
-Affirmatif.
-Les sangles ?
-Affirmatif
-Vos armes ?
*clak-clak*
-Affirmatif.
-Bien.

   Oldia et les géo-soldates entrèrent dans la salle d'incubation, là où se trouvait le clone du sujet B. Ce dernier n'avait pas bouger depuis que les lieux avaient été évacuer, dans le dôme énergétiques. Oldia, soupira un bon coup, garda en joue le monstre et désactiva le dôme énergétiques, tandis qu'une nouvelle onde psychique se heurta à son esprit, malgré les protections derniers cries de son armure de combat. Chacune savaient ce qu'il fallait faire, la moité tenait en joue le monstre, tandis que le reste allèrent poser les sangles, afin de bloquer le formien dans sa position et éviter qu'il ne bouge. De manière tout a fait surprenant, ce qui inquiéta plus qu'autre chose, la bestiole se laissa faire, sans cesser d'émettre ses ondes, finissant par en envoyer deux soldates aux tapis, qui furent évacuer prestement. Oldia faillit donner l'ordre de tirer, mais ce ravisa. Marcela serait capable de faire pression pour lui faire regretter ce geste.

   Le formien fut correctement attacher, tandis qu'on fit entré dans la salle, une cage sur un support anti-gravité. Un dispositif de tractage était présent, mais ce dernier ce releva pas assez puissant pour tirer la bestiole dans la cage.

-Mais il pèse combien le sac à merde ?
Lâcha une soldate, après avoir essayer de le pousser avec d'autre.
-C'est quoi ce bruit bizarre ? Dit une autre
-C'est normale que sa tête s'illumine comme ça ? Fit remarqué une autre.

   Oldia n’eut pas le temps de crier à ses soldats de se mettre à terre, quand elle comprit ce qu'il se passait. La bête, déchira les sangles sans effort et balança un puissant rayon d'énergie contre la cage, la vaporisant de ¾ cette dernière, fauchant 3 soldates et laissant un troue béant dans plusieurs murs. Ce furent pas moins de 6 murs qui furent toucher et 7 morts à déplorer, des membres du corps scientifiques, en tenue spécial pour ne pas être affecter par les ondes psychiques et plusieurs échantillons d'adn et documents sur les procédés de clonages du sujet A. Oldia regarda les restes des 3 soldates : 2 paire de jambes à moitié consumé par le rayon et un bras. La créature, laissa échapper un sifflement aiguës, à la limite du seuil de douleur de l'oreille humaine, avant de diriger sa tête vers celle qui avait tenté de le pousser.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Sonia avait tenté un pari risqué : elle avait déplacé plusieurs unités Tarantulas vers la dernière position connue de l'annexienne, afin de couper le mal à la racine et peut être attiré les formiens vers leur maîtresse en danger et soulager un peu l'assaut initiale. Même si les Tarantula étaient vieux et rustique, elles restaient robuste et efficace, Sonia était relativement confiante quand à la réussite, non pas de tuer l'annexienne, mais la mettre suffisamment en danger pour attirer les formiens. Dans la logique où les fourmis accourent pour protéger la reine.

   Le premier contact fut bref et intense, déjà deux Tarantulas à terre, les organes de fonctionnement principaux atteint. Sonia fut dérouté, s'attendant à tout, sauf à une attaque... humaine. Le passif de la traîtresse en temps que ghost n'était pas inconnue, ce qui inquiéta encore plus Sonia, car elle avait à faire à une maîtresse en l'art de l'infiltration, de l'assassina et du combat. Elle regroupa les huit autres Tarantulas, formant un cercle serrer, ce mettant à genoux, leur épaulière-bouclier vers l’extérieure, prêt à tirer.

-RAS !
-RAS !
-CONTACT !


   L'un d'eux avait détecter des mouvements dans la neige prêt d'un buisson, et tira plusieurs rafales dans la directions, les autre le suivants, non pas dans la même direction, mais plus sur les côtés et même au dessus, couvrant un large champs d'action au cas où la cible devait ce déplacer. Le buisson fut balayer, et un arbre plutôt frêle fut à moitié déchiqueté, et tomba. Les tirs cessèrent, les Tarantulas reprirent leur formation et attendirent, regardant tout autour d'eux.

-RAS.
-Déplacement vers la zone de tir, il faut une confirmation visuel.


   Les 8 Tarantulas se levèrent et desserrèrent leur rangs, sans pour autant briser la formation, jusqu'à arriver sur les reste du buisson. Deux d'entre eux arrachèrent le buisson et martelèrent le sol aux alentours, pour peu qu'elle soit toucher mais encore invisible.

-Négatifs, la cible n'est pas là.
-Probablement une chute de neige.
-On reste en cercle, tir de suppression.


   Les Tarantulas firent feu dans toute les directions, balayant le plus possible leur champs de visions, afin de pousser l'annexienne à sortir de sa cachette, la forcer à bouger ou la repousser si elle était entrain de tenter de les approcher discrètement. Les armes furent rechercher automatiquement et tous dégainèrent des matraques électriques, avant de regarder les alentours

-On remonte vers la base, elle doit sans doute essayer de nous doubler.
-À moins qu'elle escalade les murs de la base, il lui est impossible d'entré.
-On garde la formation, au pas de course.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Dans son bureau, Mariana regarda un projection virtuel du siège, cherchant comment ralentir les formiens.

-Sonia, redéploie tes Tarantulas, concentre les plus sur la partie nord, les formiens cherchent à escalader la montagne et essayent de rassembler les chasses-neiges en hauteur pour créer... non. Aligne-les et fais leur dévaler la pente, concentre les sur les plus gros concentrations de petits formiens
-Bien, toutefois je crains que cela n'impacte que faiblement l’ennemie.
-C'est toujours ça de pris. Souffla Marcela. Que ce passe t-il ? Demanda t-elle rapidement en voyant le visage de l'androïde faire les gros yeux.
-Le sujet B vient de tirer un rayon d'énergie. Les caméras on griller avec l'impulsion électriques, mais je l'ai vue avant qu'il ne fasse feu. Nous avons beaucoup trop sous estimé cette créature.
-Non... nonnonnonnonnon. Pas ça. Marmonna Marcela. Oldia ! Cria t-elle dans sa radio. Oldia !
J'envoie les unités Tarantulas du secteurs et je fais évacuer le secteur Madame. Oldia est encore en vie, j'ai accès à son système de survie. Mais elle a engagé le combat au vue de l'analyse de son rythme cardiaque. Il faut abattre le sujet B.
-NON. Non... on ne peut pas. Déploie les Tarantulas avec les panneaux déflecteur énergétique photonique et utilise la tour à impulsion électrique, ça devrait le paralysé.
-Madame...
-C'EST UN ORDRE ! Hurla Marcela et frappant le bureau de son poing. Et fais arrêter Oldia, elle à eu ses ordres et connaissait les risques, elle va le tuer ou mourir et je ne le veux pas.
-Bien madame.

   Alors que Marcela commençait à désespérer, Sonia reçu de nouvelle donné, par le biais de capteurs sismiques.

-Madame. Des vers se dirige vers les fondations de la base, celles de la forteresse naine, malgré toute les galerie bétonner et fortifier.
Annonça Sonia. Si il s'attaque aux fondations principales, la stabilité de l'ensemble de la base pourrait être compromis et une attaque de l'intérieur est redouté. L'évacuation...

   Sonia se tut, en voyant le sourire de Marcela.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Une heure avant l'appel à l'aide de Sonia, la base de Sciron était en pleine effervescence depuis un long moment déjà, fouillant les moindre recoin possible et inimaginable pour les nettoyer de fond en comble, chassant le moindre soupçons de poussière, allant même jusqu'à enlever les taches d'huile vielle de plusieurs année sur la piste d'atterrissage, à moitié enfoncer dans la montagne, à l'acide et nettoyer les appareils au point de se voir refléter dessus. La commandante Claude avait mit un point d'honneur sur la présentation de sa base, et de sa tenue de cérémonie en coton impeccable, depuis l'annonce de la visite de l'héroine de Tekhos, la légende de l'armée, la tueuse d'annexien, Adriana Slanvhas.

   La commandante se tenait sur le tarmac, en tenue chaude, s'assurant de la propreté des lieux, alors que les pilotes et les mécano s'activaient pour créer une haie d'honneur avec les divers appareils, tout en fessant en sorte de pourvoir partir en vol en cas d'intervention, tandis que les membre de la sécurité vérifier leur équipement. Par chance il n'y avait pas de vent et la neige n'était pas tomber depuis 2 jours, facilitant grandement leur tache.

<<-Arrivé du Providence dans moins de 10 minute>>. Annonça brusquement l'opératrice dans les hauts parleurs.
-Déjà ! Lança Claude. Major Michelle, oubliez le nettoyage, ranger tout et aider les pilotes à placer les wyvernes !
-A vos ordres ! Vous avec entendue vous autres ?
-Lieutenant Margo. Dit la commandante dans sa radio. Amenez vos femmes ici le plus vite possible pour accueillir notre invité !
<<-Reçu 5 sur 5.>>
<<-Providence en vue. Atterrissage dans 5 minutes.>> Annonça de nouveau l'opératrice.

   Le personnelle d'entretien avaient tout ranger et donna un coup de main du mieux qu'il pouvait aux mécanos et aux pilotes pour placer les appareils, tandis que plusieurs soldates, en tenue de cérémonie complète, sortir d'une caserne afin de se placer au plus vite.

<<-Providence à tour de contrôle A010, demande autorisation d'atterrir.>> Demanda la pilote du Providence.
<<-Providence autorisation accorder, la piste est dégager.>> Répondit l'opératrice.
<<-Reçu 5 sur 5 merci. Providence terminer.>>

   Le providence amorça sa descente, se rapprochant rapidement de la piste atterrissage, suivit de sa garde rapprocher. L'appareille était spacieux à l'intérieur, fauteuil, mini-bar, enceinte de musique, coffre à jouet et même une barre de pole danse. Mais rien de tout cela n'était utiliser en la présence de Adriana Slanvhas, qui l'avait bien fait comprendre d'un simple regard. Cette dernière était assisse dans un fauteuil de velours, bras croisé, le visage impassible, tandis que face à elle, se tenaient plusieurs gratte papier du gouvernement, ainsi qu'un journaliste militaire et quelque gradé pour faire bonne figure, d'un silence gênant.

   Contraint de devoir faire une tournée d'inspection dans plusieurs base, afin de renforcer le moral des troupes, montré à tous qu'elle était toujours active et proche des soldates et entretenir l'image de l’héroïne parfaite, Adriana n'avait pas cacher son mécontentement, en ignorant totalement la journaliste et les autre grattes papiers, ce qui à son insu, fessait son charme pour le public.

   L'atterrissage se fit en douceur, avant qu'une porte ne s'ouvre. Adriana ne se pressa pas, laissant les autres sortir, avant de daigner d'en faire autant, honorant les membres de la base de sa présence. Tous étaient présent, du trouffion de base jusqu'au plus haut gradé, formant une haie d'honneur avec les appareils. La commandante de la base l'attendait d'un pied ferme, bien que tremblant, voulant se montré digne de son uniforme et d'elle. Adriana descendit les marches de l'escalier, se mettant au niveau de la commandante, qui la salua d'un geste vif, auquel Adriana répondit tout aussi vivement.

-Générale Adriana, commandante de base Claude Ponialkof. Annonça Claude. Je suis honoré de votre présence.
-L'honneur est pour moi, voir des femmes qui se montre digne de l'uniforme fais plaisir à voir. Répondit Adriana avec un regard de travers envers une des gradés qui la suivaient, qui se sentit sale et honteuse dans son uniforme en latex, la moulant plus que de raison. Faite nous une visite des lieux et une présentation de la base.

   La commandante, tout en guidant sa supérieurs sur la piste, fit une rapide description de la base, son histoire, ses événements marquant, réussissant à ne pas perdre ses mots et à ne pas bégayer bien qu'on sentait qu'elle était tendue. Alors que Adriana visitait le parc de véhicule, une alarme retentit, tandis qu'un message automatique ordonna aux pilotes de préparer leur appareils, alors que l'opératrice contacta la commandante pour lui signaler l'attaque d'un centre de recherche par des formiens.

-Oh non non...

-Que se passe t-il ? Demanda Adriana, bien qu'elle sache pertinemment ce qu'il ce passait, Freyas l'ayant prévenue.
-Une attaque formienne sur un centre de recherche ma générale. Je...
-Où à lieu cette assaut ? Ajouta la tueuse d'annexien.

4
Étudior disposait d'un système de surveillance efficace, mais d'avantage tourné vers les formiens, la surveillance aérienne, des potentielles activités sismique et surtout des capacités psionique des annexiens. Ainsi un individue seule pouvait passer entre les mailles du filets, pour peu qu'il arrive à faire face aux diverses créatures amener par l'armée et excité par une diffusion régulières de produits chimiques, et que la base était « connue » et qu'elle servait d'observatoire spatiale et météorologique aux yeux de tous sous le nom de Star-80, ayant une partie dédier réellement à l'étude des deux cas, afin de renforcer sa couverture. Ainsi l'annexienne ne fut découvert que trop tard, par une caméra de la station, zoomant sur elle. Sonia ne vit qu'une alpiniste égarer, s’apprêtant donc à envoyer le comité d’accueil pour la récupérer, l'interroger et la renvoyer à la station la plus proche. Les alarmes se mirent à sonner de toute part, déclenchant un protocole de sécurité, qui verrouilla toute les issus, et mit le système de défense en marche. L'annexienne venait d’émettre une puissante onde psionique, activant les centaines de capteurs, déclenchant ainsi les alarmes.

<<-Que tout le personnel non-combattant rejoignent les abris des secteurs 1, 2 et 3. Annoncèrent les haut parleur en boucle. Ceci n'est pas un exercice. Attaque formienne imminente, plusieurs activités sismiques relever. Que tout le personnel...>>


   Sonia, en quelque micro-seconde, venait d'alerté les 4 bases aériennes les plus proches, informer les IA de GeoWeapon.Corp, activer l'ensemble des unités Tarantula, les déployer sur les passerelles de l'ensemble de la structure et organiser l'évacuation des locaux.

-Sonia ! Hurla Marcela dans son bureau. Fait moi un rapport.

   Devant son pupitre, une iris s'ouvrit, lançant sortir l'androïde représentant Sonia du sol, entre Oldia et Élisia.

-Il y'a 5 minute, un alpiniste vient de faire irruption dans le champs de surveillance de la caméra 125. Il a émit une onde...

-Je l'ai comprit en entendant les alarmes. Vient au fait.
-Au vue de la puissance de l'onde psionique relever, nous avons à faire à un annexien. Ce dernier à réussit à passer le réseau de surveillance et la protection des animaux. J'ai détecter pas moins d'une dizaine de ver qui.... ils viennent d'atteindre la surface, ils nous encercles et débarque leur cargaison. Madame... ils s'agit des formiens de la traitresse Sarah Kerrigan.
-BORDEL. Clamat Marcela en frappant du poing son bureau. Comment elle à fait ?!
-La saloperie qui n’arrête pas d’émettre ses attaques psychique ! Répondit Oldia.
-Étudior à était aménager de façon à ce que cela soit impossible, mais ce n'est pas à écarté. Répliqua Élisia. Je penche plutôt sur une traîtresse ou une personne qu'elle à capturé.
-Il est vrai que nous avons eu des disparitions, dont dans votre secteurs. Poursuivit Ophélie, en regardant Élisia. Que ce soit à causes de gangs, d'activiste, terroriste ou autre. Et de vos concurrents aussi non ? Ajouta Ophélie.
-Sans preuves et sans fondements, juste pour les discrédités. Rétorqua Marcela. Sonia la situation ?
-Notre systèmes de défenses est rustique, mais efficaces, et les unités Tarantula forme une excellente force de défense malgré leur anciennetés. Les bases Calcias et Sciron envoie des chasseurs et des hélicoptères de combat d'ici 15 minutes, Apéliote et Lips envoi des transporteurs pour l'évacuation dans 1 heure  et 37 minutes. Un largueur de drone d'urgence en patrouille arrive vers nous dans 5 minutes. L'évacuation prendra 1 heure et 45 minutes pour l'ensemble de la station si nous abandonnons tout les projets et si tout le monde suit la procédure et ne panique pas. 7 heures si nous cherchons à sauver tout les projets et étude, avec les risques important de perdre des effectifs au main de formiens.
-On sauve le maximum. Si on abandonne tous, je donne pas chère de notre peau quand il faut faudra faire le rapport. Annonça Marcela. Peut tu faire une liaison avec les IA de la maison mère pour transférer les dossiers électroniques ?
-Les formiens auront atteint les centres de stockage avant que le transfère atteigne les 10% si on arrive à les retenir plus d'une journée, selon toute probabilité, le réseau n'est pas assez puissant et les données sont trop nombreuses. Il faudrait plusieurs jours.
-C'est toujours ça de pris. Élisia, rassemble tes effectifs pour regrouper tous ce que vous pourrez dans les abris. Ophélie aidez-là au mieux. Sonia, fait en sorte que notre système de défense maximise ses tirs et tient moi au courant de toute évolution. Oldia, assura toi de l'évacuation du sujet B, il est notre priorité.
-Avec tout le respect que je vous dois m'dame. Annonça Oldia. J'ai pas envie de sauver une merde alors que je suis payer à sauver des hu...
-Je vous ais donner un ordre ! Scanda Marcela en se levant brusquement. Je m'en moque de ce que vous pensez, vous êtes payer pour obéir sans discuter ! Alors ne venait pas me contredire avec vos opinions. Cette merde nous sera très utile dans cette guerre, plus utile que 6000 soldats, sa perte n'est pas envisageable. Je me suis bien fais comprendre ?
-Oui... Grogna Oldia, avant de tourner des talons et de sortir de la pièce en claquant la porte.
-Bon... je vais voir ce que je peux faire. Souffla Élisia.

   Elle sortie, suivit de Ophélie. En même temps, Sonia venait de se relier à l'ensemble de centre de stokage de donnée de la basse, et s'efforçait d'établir un pont avec les IA de la maison mère, en plus de manipuler tout le système de défense, fessant en sorte de tenir à distance les formiens, alors que certain commençait déjà à gratter les murs.

-Sonia... Demanda Marcela. On pourra tenir combien de temps ?
-Au vue de l'assaut, si la traîtresse n'a pas plus de troupes et si il n'arrive pas à faire une percé pendant ce temps, on pourra les repousser 8 heure avec nos munitions et les Tarantula en étant optimiste. Si elle à des renforts, 4 heures. Annonça Sonia. Mais les renforts des bases pourrait nous permettre de tenir 2 heure de plus dans chaque cas. La base est solide, mais les formiens finiront pas avoir une percée dans nos murs. Si ils arrivent à entré, la base sera à eux dans l'heure qui suit. Je ramène la moitié des Tarantulas, cela nous donnera une heure de plus dans ce cas. Nous tiendrons jusqu'à l'évacuation, mais avec vos ordres, l'évacuation prendra 5 heure dans le meilleurs des cas. Et si...
-J'ai comprit le topos. Coupa Marcela. On perdra beaucoup de monde si les formiens atteignent les transporteurs. Je ne changerais pas mes ordres, nos études sont trop importantes, la vie de milliers de personnes en dépend. Si je le pouvais, je sacrifierais la base entière pour toute nos recherches.
-Raisonnement logique d'un point de vue mathématique et militaire. Mais, moralement vous devrait rendre des comptes.
-Assure toi qu'on gagne le plus de temps possible.
-Bien, je vais faire sauter les charges.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   À l'extérieur, le paysage idyllique de la montagne, été sauvagement détruit : les vers de nydus avait soulever des tonnes de terres, les formiens avait transformer la poudreuse en boue et le sang couler sur la terre. Le terrain était accidenté et en pentes, rendant la progression formiennes lente, fessant des cibles pratiques pour les tourelles automatiques. Plusieurs cadavres avaient déjà dégringoler des pentes, important parfois d'autre formiens, mais leur avancer était implacable, rien ne les ralentissait, un mort immédiatement remplacer, mais ralentie fasse au barrage Tekhans. Les canon gauss étaient les plus performant, de puissant projectile traversant les lignes ennemies et abattant principalement les plus gros, tandis que les lances-missiles s'occupent de la défense anti-aérienne, avec quelque tourelles.

   Les unités Tarantulas entrèrent en actions lorsque les formiens furent proches des murs, fessant feu de manière précise, contrôler par Sonia, chacune de leur balle atteignant leur cible, assurant ainsi que personne n'essayent de grimper. Mais le nombre d'adversaire ne facilité pas la tache, surtout que la moitié fut rappeler pour assurer la défense interne de la base, et qu'ils furent assez rapidement, pris pour cible par les formiens volant. Des explosions retentirent en aval de la montagne, déclenchant une avalanche plutôt modeste, assez importante tout de même pour emporter les formiens et de créer une épaise couche de neige. Le bruit des explosions de l'avalanche couvris l'approche d'un transporteurs, passant au dessus de la base et de rester en stationnaire, largant du compartiment arrière une trentaine de drone, avant de repartir, pris pour cible par des formiens volant. Les D.I.U. les Drones d'Interventions d'Urgence, employer massivement en début de guerre, désormais utiliser comme soutien ou avant garde en cas de présence formiens hors des zones sous contrôles. Sonia pris contrôle des drones, afin de les ajouters à sa défense, plutôt que de laisser leur programme automatique entré en action. Ainsi elle les empêchas de sauter dans la mêlée, et les établies sur le toit, afin de garder cette endroit à l’abri des formiens, s'en servant contre les unités aérienne ennemie.

5
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: jeudi 15 mars 2018, 19:41:08 »
Il était une fois dans la contrée de l'horreur, une petite fille en pleurs sur son vélo, pourchassée par des taureaux et des pingouins roses ! Il y avait aussi un grand plat de spaghettis géants dans la pub loto diffusée sur un panneau publicitaire au milieu du désert. Quand tout à coup, un vieux polochon mouillé accompagné d'un vieux mystérieux surgirent devant la petite fille qui tombe de son vélo vert qui finit sa vie. Le polochon se mit alors à luire et le kangourou sautait toujours plus haut jusqu'à manger des haricots magiques qui étaient tendres comme le zizi de Kongz.

- Bigre ! S'exclama le lecteur en lisant cette histoire.

En effet, tout le monde sait que Kongz et la petite fille du roi burgonde et de Bernadette Chirac partagent bien plus qu'une relation hautement pédagogique, puisqu'ils sont copropriétaire d'un club de strip-tease mais aussi de boule lyonnaise, à ne pas confondre avec de la mayonnaise. Quand tout à coup, le terrible ketchup qui s'avérait être en réalité du sang de règle car il s'était tromper de vocation, voulant devenir

6
Prélude / Re : Adriana Slanvhas, la Légende De Tekhos[vachanée]
« le: jeudi 15 mars 2018, 19:39:15 »
Est-ce qu'on parle de mes fiches débiles ?
Parce que je suis l'un des rois des fiches débiles niveau longueur xD

Re-bienvenue à toi, j'ai tout lu, très bel effort, mes félicitations

Merci beaucoup ! Et oui je fessais allusions à tes fiches, plus précisément, celle de la mercenaire avec les tronçonneuse (j'arrive plus à mettre la main dessus ><), dont l'histoire m'avais plus, mais pas seulement !
Je pensais aussi à certaine de Alice, surtout celle de la Reine de Nexus et d'autre membre dont je ne me souvient malheureusement plus trop les quels exactement ><

7

   Observatoire spatiale et météorologique Star-80. Officiellement. Officieusement, il s'agit du centre de recherche et étude formienne privé Étudior, connue seulement de l'armée et de la Mégacorporation GeoWeapon Corp, qui en est l'heureuse propriétaire. Isolé dans les montagnes au nord-est de Tekhos, dont la géo-localisation exacte est protéger, loin du front et donc de potentielle attaque, c'est l'endroit idéale pour mener toute sorte d'expérience sans impacter les civils en cas de problème. Néanmoins Étudior, est réputé pour n'avoir eu aucun incident lier à un sujet d'expérience et d'être un des laboratoires les plus efficaces, de plus étant d'origine une base militaire, elle dispose donc en plus de fondation solide est d'un système de défense opérationnelle, principalement des tourelles de calibre 50 et des système lance-missile, et possédant des canons gauss. Ajouter à cela qu'elle s'enfonce profondément dans la montagne, offrant de multiple salle de stockage et bunker, de quoi tenir un siège, et dispose en plus de plusieurs unité Tarantula, des droïdes de défenses, robuste et efficace, déployer en cas d'émeute ou pour assurer la protection d'un endroit sensible.

   À sa tête, se trouve la commandante Marcela Hanbrajov, membre de la GeoArmy, une femme au caractère fort tremper et dominant, passant le plus clair de son temps à s'envoyer en l'air. Agit comme représentante directe de la société, parlant et agissant au nom GeoWeapon Corp, s'assurant que les ordres et les objectifs donner soient respecter. Pour l'assister, elle peut compter sur L'IA Sonia qui s'occupe principalement, outré le côté administratif, de veiller au bon fonctionnement des systèmes d'aération, de recyclage, d'évacuation des déchets et s'occupe de la surveillance extérieure et interne de la base, disposant d'une centaine de caméra, travaillant de concert avec la chef de la sécurité. Oldia Kermanov, chef de la sécurité, c'est clairement une tête brûler et du genre à poser des question après avoir tirée, sans vraiment attendre de question en retour. Membre de la GeoArmy, car elle a accès à un meilleur armement, Marcela est sa supérieurs direct, mais c'est elle qui dirige la troupe de GeoSoldiers en faction, ayant plus d'expérience sur le terrain. Pour finir, celle qui fait la réputation de Étudior, la scientifique Elisia Manata, en charge de l'unité scientifique et chargée d'étudier tout ce qu'on lui amène et d'en retirer toute les information possible. Une femme sympathique, humble et qui à tendance à prendre son pied quand elle parle de ses découvertes. Et tout ce beau monde est sous la surveillance de la secrétaire Ophélie Marzo, représentante du sénat et de l'armée, qui tient à garder un œil sur tout ce qu'il ce passe. Silencieuse et dévoué, elle cherche toujours à ce rendre utile et adore se sentir observer, sans parler qu'elle a toujours un gode vibrant en elle.

   Depuis maintenant quelque année, Étudior c'est principalement focaliser sur l'étude de deux formiens, ayant fais partie de la bataille de Aurélia, la qu'elle à propulser au statut de légende la soldate Adriana Slanvhas. Ces deux formiens étaient une sorte de dragon et de serpent, renommé en Sujet A et Sujet B parce que c'était plus simple et rapide, qui avaient attirer la l'attention du monde scientifique, car ils étaient unique en leur genre, même parmi les formiens. Ils étaient de leur vivant capable de produire de l'énergie en continue et de manière illimité, au vue des rapports et des contacts, principalement le Sujet A, le dragon donc, qui avait détruit à lui seule une base entière, ou un de ses congénère, au début plusieurs furent observer, mourrant, emporter par une frappe orbitale ou nucléaire. Le sujet B quand à lui, est le seul exemplaire vue à ce jour

   Récupérer après la bataille, bien que cela prit 2-3 année pour récupérer les morceaux et déplacer le Sujet A et surtout créer un espace de stockage près de la base. L'objectif était de comprendre comment ces créatures produisait cette énergie dévastatrice, dans le but de la dupliquer, soit pour en faire une arme, soit une nouvelle source d'énergie. L'ennuie étant que la bataille avait ravager leur corps, rendant difficile toute autopsie, mais qui n’empêcha pas de retrouver leur séquence d'ADN intact, permettant d'établir que le Sujet A, est un proche cousin du Sujet B. Tout ceci évolua jusqu'au tentative de cloner le Sujet B, tentative voté à la majorité, car c'était la seul possibilité qui s'offrait pour étudier ces créatures et découvrir leur secret.

   Financer au frais du peuple, les échecs se sont enchaîner pendant plusieurs années, aboutissant à le plus généralement à des embryons mors née, ou bien mort à cause de malformation importante ou d'une dégénérescence cellulaire. Mais en rien cela ne freina la détermination des scientifiques, qui progressaient lentement, mais sûrement, parvenant peu à peu à arriver à des résultat de plus en plus concluant. Et leur acharnement et leur effort payèrent enfin. L'essai n°258 au lieu d'être développer dans une éprouvette, et dans une couveuse, fut développer dans un cocon formiens, reproduit à partie un vrai, dans environnement factice, permettant la survit et le développement du cocon, après une trentaine d'essais. En l'espace de 3 ans, l’embryon c'était rapidement développer, au point d'avoir aujourd'hui atteint sa forme final.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Vous êtes sur de ce que vous avancez Élisia ?
Demanda Marcela, en avançant d'un pas rapide dans les couloirs, suivit de Oldia, Élisia et Ophélie.
-Aussi sur que vous vous êtes faite baiser par Oldia 6 fois ce matin. Affirma l’intéressée.
-Hé ! Émit Oldia en les suivant.
-Alors vous êtes sur de vous. Lacha Marcela. Oldia, mettez le laboratoire en état d'alerte, on ne sait jamais. Es que le bouclier énergétique est en place ?
-Oui, le plus puissant qu'on puisse faire. Et les panneaux déflecteur énergétique photonique sont en place ! Si la créature venait à ce servir de son énergie, on pourra l'absorber et la rediriger vers les batteries de secours... en théorie.
-Combien de temps avant son réveille ?
-Je l'ignore, il est en phase de réveille depuis maintenant 1 heures, sont activité cérébrale, si ça en est un, est en constante progression, il semble... pensé. Expliqua la scientifique, qui commençait à avoir des bouffés de chaleur. J'ignore comme il va réagir vue que son annexien est mort, ni comme ça ce passe en vrai.
-Pensé ? On parle d'un animal et d'un formien ! Il sont encore plus con qu'un homme qui n'a pas baiser depuis des mois, sans annexien ! Comment voulez-vous qu'il pense ! S’esclaffa Marcela, en entrant dans la salle d'incubation. C'est ridicule !

   La salle était une grande pièce circulaire, la moitié des murs étant des vitres blindés. Grand, pouvant accueillirent une trentaine de personne, recouverte à moitié d'excroissance organique, se prolongeant sur les murs et entrant dans des conduits. Contre le mur, un immense cocon pulser, dévoilant à travers la parois, une forme menaçant, enrouler en boucle. Autour du cocon, formant une demi sphère d'un rayon de 5m, un champs de force alimenter par plusieurs générateur énergétique, imposant et bruyant, alors que des membres du personnelles finirent d'installer plusieurs panneaux autour du champs de force. On pouvait plusieurs appareil médiacal, des capteurs enfoncer dans le cocon, relevant en continue le rythme cardiaque, un modélisation holographique 3d de la bestiole, et enfin un ordinateur affichant le cerveau et son évolution, grâce à puce implanter dans son cerveau, quand il était un simple ambrions. Dans la salle, était présent aussi une partie de l'unité GéoSoldier, soit une dizaine de soldate, armée jusqu'à dent, principalement d'armes lourdes.

-Sonia, es que les panneaux sont opérationnelles ? Demanda Marcela.
-Affirmatif. Répondit une voie suave et métallique dans la pièce. Si tout fonctionne comme dans les simulations, nous pourrions avoir une réserve d'énergie de quelque jours.
-Active plusieurs unités Tarentula et envoie les ici. Et préparer le protocole de décontamination, cette saloperie à encore étendue ses tentacules.
-C'est une grande réussite ! Pourquoi vous ne prévenez pas Tekhos ? Demanda Ophélie, d'un ton suspicieux.
-C'est comme pour une rencontre, on couche jamais le premier soir sans en savoir un minimum sur la personne en face. Répondit Marcela. D'abord on voit ce que ça à donner, ensuite on appelle si ce qu'on a est sans danger et a réussit comme il faut.
-Le cocon bouge ! S'exclama brusquement une soldate.
-Vous feriez mieux d'attendre dehors ! Clamât Oldia, en tirant en arrière Marcela et Élisia.
-Vous avez raison. Répondit Marcela, alors que la créature bougeait dans son cocon.

   Tous, sauf les GéoSoldiers et Oldia, sortirent de la pièce, ce mettant derrière les vitres blindés, regardant avec curiosité et crainte le cocon, Élisia mouillant sa culote devant sa plus grande réussite, oubliant ses collègues qui l'avait aider. Le cocon s’ouvrit brusquement, vomissant son contenue, avant de se refermer et de se ratatiner sur lui même. L'immense serpent, qui remplissait presque tout le dôme énergétique, convulsait un peu, émettant un bruit crépitant, tandis qu'une curieuse lueur s'échappa de sa gueule. Il ne fit rien d'autre. 8 Tarentula entrèrent dans la salle, se positionnant en ligne parfaite.

-Bon. Clamât Oldia. Sujet non-hostile pour le moment, pas des réactions. Syhla, fout lui tout tes calmant, on vas pouvoir le déplacer comme convenue.

   A peine qu'elle finit ça phrase, que la bête hurla, provoquant une onde psychique, frappant toutes les personnes présentes, même celle à l'extérieur. Les plus faibles d'esprit s'évanouir, le reste furent étourdit, perdant la notion d'équilibre et ce mettant à saigner du nez.

-B..bordel... BUTER MOI CETTE CHOSE ! Beugla Oldia, après s'en être remit.
-NON ! Hurla Élisia en entrant dans la salle, en se tenant à la poignet, l'autre essuyant son nez. On... peu pas le tuer !
-Vous n'avez pas encore reprit vos esprits. Répliqua Oldia. Vous autre tu...
-Attendez ! Lança Marcela. Je vous écoute Élisia.
-Cette attaque... c'est pas celle de n'importe qu'elle attaque formienne. J'ai étudier les formiens depuis le début de la guerre et j'ai accès à la plupart des archives militaire. Expliqua frénétiquement Élisia, commençant à mouiller sa culotte. On a cloné un cérébrate, ou quelque chose dans ce genre ! Il à chercher à établir un contact avec son annexien, mais comme il est mort, il est livré à lui même, il ne peut rien faire ! C'est une chance unique, on peut pas le perdre !
-Et si il cherchait seulement à entré en contact avec ses semblables ? Questiona Marcela.
-C'est impossible voyons ! Répondit Élisia. C'est qu'un cérébrate, il ne sont pas aussi pui...

   Et cela recommença, une nouvelle onde psychique fut créer, tout aussi puissante, frappant les esprits et les consciences. Oldia, malgré ses oreilles et son nez pissant le sang, fit évacuer la zones, laissant les Tarentules surveillaient la bête, qui était entrain de rechercher le lien avec la fourmilière. Il resta en boule, continuant à émettre.

   Quelque heures plus tard. Dans le bureau de Marcela, une vive discussion virant presque à la dispute, était en train de ce produire.

-Ce truc doit mourir ! Hurla pour la ènieme fois Oldia. Le secteur à du être évacuer, à on trois comateux et ce truc continue à émettre ! Je le sens jusqu'ici !
-C'est le prix à payer quand on joue avec le feu. Répliqua Élisia. Nous avons un spécimen unique en son genre, vous ne pouvez pas concevoir les avantages de l'avoir vivant ! Nous devons l'étudier vivant !
-Même mort on pourra le faire ! Répliqua Oldia.
-Sans jamais savoir comme il produit de l'énergie, ni comment on pourrait concevoir des contres mesures contre ces attaques psychiques !
-De toute façon, ce n'est pas à vous de décidez. Annonça Marcela. Déjà, Élisia êtes vous sur qu'on risque rien?
-Excepter les risques d'évanouissement et de saignement, c'est tout ! Affirma t-elle. Il vient juste de naître, il n'a aucun annexien, et il est plus faible que c'est dernier. C'est comme une radio, il cherche juste à capter un signal. Il n'y a aucun formiens dans le coin, on risque absolument rien !
-Bon. Si d'ici 2 heure la situation s'aggrave alors que j'essaye de contacter la maison mère, Oldia, je vous autorise à l'abattre.
-Quoi ? S'exclama Élisia.
-Je prend aucun risque. Lacha Marcela, d'un ton sans réplique.
-Je crains que cette affaire concerne l'armée et le sénat aussi. Annonça Ophélie. GeoWeaopon Corp, n'est pas la seule décisionnaire ni la seule impliquer dans ce projet KKYYAAA. Laissa t-elle échapper à la fin.

   Oldia ne supportant pas l'intervention de la réprésentante de l'armée et du sénat, venait de mettre sa main sur la l'objet déformant l'habit de Ophélie, le cul du gode, au niveau de son entrejambe, mettant la vitesse au max. Le gode n'était pas un petit modèle et avait des protubérance vibrante, mettant à genoux Ophélie, qui ne pouvait pas résister, mouillant jusqu'à jouir, restant sur le sol, cherchant à stopper son gode. Laissant les gémissement langoureux de Ophélie combler le silence, le reste attendait de savoir sur la suite des opérations, devant prévenir leur supérieurs. En même temps, le cérébrate, provoquant quelque interférence, continuer à émettre des impulsions psychique, jouant le rôle de système de défense et de communication, cherchant lui aussi, à entré en contact avec son supérieur, ou un autre.

8
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 13 mars 2018, 21:46:46 »
Freaks Anti Nightcore
Hardstyle The darkness

ça balance bien et j'aime bien !

9
Prélude / Re : Adriana Slanvhas, la Légende De Tekhos[vachanée]
« le: mardi 13 mars 2018, 20:53:51 »
Et encore, y'en certaine qui n’ont rien à envier à la mienne ^^

Et merci !

10
Prélude / Re : Adriana Slanvhas, la Légende De Tekhos[vachanée]
« le: mardi 13 mars 2018, 19:17:39 »
Merci !

11
Le coin du chalant / Entré dans la légende, avec une légende !
« le: mardi 13 mars 2018, 19:16:40 »
un gros coup de piston quoi !

Bienvenue ! Voici ici présent les différentes possibilité qu'offre le destin pour rencontré la plus grande Héroïne de Tekhos !
Comme vous l'aurez remarquer et comprit, les rps seront plus orienter combat/social selon le personnage que vous incarnez, mais on peut arriver toujours arriver sur du hentai, tout dépendra de la situation et de comment évoluera le rp :

Trame formiennes (autant faire direct) : le grand classique : tentative d’invasion d'une ville ou d'une base militaire, ou bien une rafle sur des villages isoler, dans tout les cas vous devrez faire face à Adriana. Peut faire office de one-shot si vous voulez tentez l'expérience (je peux fournir d'excellente image pour des potentielles annexiens ou formiens divers).

Trame Tekhos :
1) Soit vous faite partie de l'armée et vous aider Adriana contre les formiens et, pourquoi pas, vous rapprocher d'elle.
2) Soit vous êtes un particulier ou une autre force combattant les formiens et vous joignez vos efforts à Adriana, ou inversement.
3) Soit vous affrontez un danger et par chance Adriana est là pour vous donnez un coup de main
4) Vous voulez rencontrez Adriana, que ce soit pour une raison personnelle ou pour cela est lier à son passé.
5) Si vous avez un idée précise, n'hésiter pas !

Trame extérieur :
6)Votre royaume, vos terres ou votre jardin est envahit par les formiens, par chance Adriana est envoyer vous aidez à combattre ce fléau !
7)Du même genre que la 6), mais vous venez porter assistance
8)Proposez vos idées

Trame Terre :
1)les portails sont partout, et même si on est une légende, on peut toujours tomber dedans. Maintenant, reste à savoir où, quand et qui elle va rencontrer !

Voilà ! Envoyez vos mp sur mon compte principale : Ilinia

12
Prélude / Re : Adriana Slanvhas, la Légende De Tekhos[vachanée]
« le: mardi 13 mars 2018, 18:40:17 »
Merci beaucoup !

13
Prélude / Re : Adriana Slanvhas, la Légende De Tekhos
« le: mardi 13 mars 2018, 14:13:59 »
      
Information complémentaire :


   
Capacité :

   Le gouvernement, après son duel qui fut remporter de justesse et dont elle n'aurait pas pus y réchapper sans l'intervention de la scientifique Natacha, décida de faire d'elle la soldate la plus forte et puissante de l'armée, afin de renforcer l'image de l’héroïne invaincue et surpassant les formiens, autant pour redonner espoir au peuple et à l'armée que pour assurer une force d'opposition aux annexiens. Elle ne devait pas mourir et servir d'exemple, montré que l'humanité pouvait vaincre les plus puissant commandant formiens. Sans son réel consentement, elle passa entre les mains de divers chirurgien et scientifique, subissant des interventions chirurgicale, bionique et génétique, la sauvant d'un état bien triste et d'une mort certaine, ce qui coûta quelque millions, voir presque 1 milliards de crédit.

   Son temps de réaction à pratiquement été diviser par 4, elle peut entendre une grenade se faire dégoupiller en pleine bataille à 30 mètre de distance. Sans son réel consentement, elle passa entre les mains de divers chirurgien et scientifique, subissant des interventions chirurgicale, bionique et génétique, la sauvant d'un état bien triste et d'une mort certaine. Presque la moitié de cerveau et devenue cybernétique, lui donnant accès à des capacités jamais atteinte par un humain.

   Son squelette à été recouvert par une couche de verres métalliques, après une ossification avec du carbure de céramique, couplé à des fibres de carbone et de titane, rendant son squelette quasiment indestructible en plus d'avoir gagné en densité. Son odorat à aussi été améliorer, suffisamment pour détecter l'odeur d'une personne précise en pleine foule. Elle est assez résistante pour survivre à l'explosion d'un missile ou au tir d'un chars

   Ses capacités physiques ont grandement été améliorées, que ce soit par des produits chimique ou de la chirurgie sur ses muscles ou des amélioration génétique/mécanique, pouvant aisément taper des sprint pouvant aller à plus de 80 km/h et sauter sur dix mètres avec facilité et plier une porte en métal comme une pelure d'orange.

   Ses jambes biomécaniques, en titane et verre métallique, possèdent des systèmes d’aimants ou de crochet pour s'agripper aux surfaces, de même que ses mains. Malgré ses prothèses, elle ressent les mêmes sensations que si elle avait des vrais bras, ses bras et jambes étant parcourues par des millions de capteurs, relier au système nerveux, pouvant retransmettre les sensations de manière réelle.

   Elle a aussi subi un lourd entraînement psychique et mental, à la limite d'être brisé, afin de résister aux attaques mentales des annexiens, tortures psychique ou encore pouvoir imiter l'effet de l'analgésie congénitale, capable de subir de lourd dégât avant de pouvoir hurler. Elle peut résister à presque toute les tortures psychologique et de garder un contrôle d'elle-même effrayant.

   Possède une régénération cellulaire phénoménale, lui permettant de survivre et s'adapter à ses améliorations, certaines disant même qu'elle peut s’adapter à son environnement, et même évoluer, bien que cela reste des rumeurs. Ses défenses immunitaires ont été grandement amélioré, pratiquement insensible à la plupart des maladies courantes que peut attraper un être humain, peu guérir de poison et venin, pouvant survivre au plus mortel, mais devant tout de même suivre un traitement. Elle peut résister aux virus, maladie ou parasite formien, mais devra tout de même suivre un traitement adapté.

   Avec toute ses modifications et multiples intervention, beaucoup de scientifique s'accorde à dire qu'elles ont rallonger sa vie d'un bon paquet d'année, voir beaucoup plus. D'autre pense au contraire, que sa vie à été raccourcie, son corps ne pourrait pas tenir éternellement.

   Elle est dite être la seule soldate à pouvoir affronter seul à seul les annexiens et de gagner, ainsi que les formiens les plus dangereux ou puissant. Elle est une des générales les plus appréciées de l'armée, si bien que ses troupes sont prêtes à la suivre en enfer. Elle possède une énorme influence dans l'armée, possédant même sa propre armée qui ne réponde que d'elle, ce qui à tendance à soulever des inquiétudes.

   À reçu toute les médailles et distinctions possible, certaines en plusieurs exemplaire.



   
Allier:

Freya : Ni plus ni moins qu'un IA intelligente, le summum des IA, qui assiste Adriana comme support logistique, pouvant piraté tout ce qui existe et informer en microseconde Adriana, de l'évolution de la bataille, ce qui est dit dans son dos, les jeux politiques ou militaire ou autre. Très réserver, dévoué et silencieuse, elle n'intervient uniquement sur ordre et passe le reste du temps à scanné les informations, espionner Tekhos et ses habitants et toute les fréquences militaire et civil. Remplace l'hémisphère droit du cerveau de Adriana.

Shinata : Une femme qui déborde d'honneur et de fierté et qui ne vit que pour la guerre, ce qui la rapprocher d'Adriana, elle aussi ayant perdue beaucoup de proche. Tout juste lieutenant (elle à toujours refuser d'avoir un grade trop important, cela limiterait ses interventions aux combats selon elle), elle est la seconde d'Adriana, qui à beaucoup d'estime pour elle. Autant plus proche amie, que fidèle compagnon de combat, Shinata possède un statut particulier dans l'armée, agissant comme intermédiaire, porte parole ou représentant d'Adriana auprès des autres quand cette dernière refuse de venir d'elle même. Autant respecter qu'une haute-gradée pour cause, surtout qu'Adriana supporte mal qu'on s'en prenne à ses camarades.

C'est aussi une membre de l'unité spéciale Synergie, un cercle très fermé de soldat d'élite, aussi rare que les membres du commando Valkyrie.

Synergie : une force spéciale de Tekhos, qui a été créer dans le but de développer de nouvelle forme de troupes d'attaque, afin de faire évoluer « l'armée » à l'instar des formiens qui évolue sans cesses. Les « Synergistes » possèdent des exos-armures, des nanomachines et des implants dans le cerveau, qui ont plusieurs années d'évolution sur le reste de Tekhos, et quelques gemmes magiques implanter dans leur corps. Aux nombres de dix, Shinata incluse, elles manipulent de l’énergie plasmique selon leur bon vouloir, leur capacité assez sans limite, équivalent au mage de feu, mais à plus haut niveau.

D'une lubie commune, elles ont évolué comme une secte de moine-combattant, développant des rituels, un style de combat propre et dévastateur, des attaques combinés (qu'elles appellent symbioses plasmique). Elles s’appellent sœurs entre elles, Shinata la maîtresse, se sont créer des maquillages pour montrer leur appartenance au culte Plasmiose et pour se démarquer. Elles sont devenues un peu bizarres à force, à cause des implants et de certains produits chimiques selon les rumeurs, se voyant comme des êtres à part, mais leur envie de se battre contre les formiens n'a fait que croître. En plus d'être dévoué à Adriana, par le biais de Shinata.

Néméria : Colonelle et chef de la Cavalerie d'Acier. Depuis qu'Adriana à éviter la dissolution de l'unité, Néméria est prête à tout pour elle et un lien de « sœur d'arme » c'est créer entre elles. Néméria prête à tout pour Adriana, prête à placer sa cavalerie sous sa direction ou à l'accompagner jusqu'à la fourmilière. En contre partie, Adriana lui apporte son soutien et son aide, pour toute sorte de raison.

Natacha : Scientifique de l'armée, une femme détester et que beaucoup considères comme folle, qui mène des expérimentation génétique douteuse et dangereuse. Principale personne à avoir permie à Adriana de survivre et qui s'est occuper de ses améliorations génétiques et physique, elle tient à cœur la survit d'Adriana pour d'obscures raisons. Elle s'est dévouée comme médecin personnel et s'assure qu'Adriana soit la plus efficace possible. (fiche à suivre)

Accessoirement une des plus brillants génies de Tekhos, ayant pu enrayer quelque épidémie formienne, développer des vaccins contre certains virus et sauver quelques milliers de personnes avec ses produits et hôpitaux.

Les MG : Martyrs de Guerre, ces hommes et femmes, au nombre de 5000, spécialement choisit et entraîner par Adriana, sont d'une loyauté sans faille et à toute épreuve. Ce sont des personnes qui nourrisse une haine commune et profonde envers les formiens, ayant perdue des proches, amis et amies, frères et sœur, voir même filles et fils ou père et mère, certain ayant perdue une part d'eux même, de leur vie et de leur esprit. Beaucoup ont presque tout perdue, mais tous non plus rien à perdre et partage le même désir qu'Adriana : l'annihilation des formiens et la vengeance. Armée privée, seule Adriana peut les commander, ce que beaucoup lui reproche, ainsi que la présence d'homme, surtout avec du matérielle de pointe et destructeur.



   
Arsenal :

Exo-Armure de combat classe Chevalier : Considérer comme l'une des meilleurs exo-armure au début de la guerre, les Chevalières sont aujourd'hui principalement vue comme armure d'apparat, apparaissant toujours en tête des parades et font partie de l'arsenal des gardes du Sénat, principalement grâce à Adriana qui a combattue et tuer un annexien avec, fessant d'elle une armure de prestige.

Moderniser, les nouveaux modèles disposes de bouclier énergétique personnel, capable d'endurer de nombreux dégâts, d'un nouveau revêtement en verre métallique et d'un renfort de fibre de titane. Dispose d'un système de recyclage d'air, d'urine et d'un petit réacteur dans le dos, assez puissant pour permettre des sauts de quelques mètres, de bénéficier d'un booste de vitesse ou d'enfoncer les murs. L’assistance mécanique à été revue, permettant une augmentation de la force de l'utilisateur et la possibilité de pouvoir installer différent système d'arme, allant de la simple sulfateuse au lance-missile, en passant par un petit canon laser. Dispose d'un radar plus performant, l'affichage en temps réel de l'étal de l’utilisateur et plusieurs capteurs permettant d'analyser l'environnement.

Épée énergétique :
capable de transpercer l'acier ou la plus dure des carapaces formiennes comme du beurre. L'épée énergétique est l'arme au corps-à-corps la plus connue, la plus redoutable et priser des gradées. Surnommée « Fléau à formiens », c'est l'arme par excellence pour affronter les formiens les plus résistants et dangereux. C'est une arme qui allie puissance et rapidité, parfaite pour toutes les situations.

Épée tronçonneuse, modèle Berserker : unique en son genre, créer spécialement pour Adriana, c'est une des armes au corps-à-corps les plus mortel qui puisse exister sur Terra. Aucun formien, ou métal, n'a survécus à cette machine, ses dents faites en adamentium et un moteur énergétique qui pourrait alimenter un immeuble entier, actionnant les dents à une vitesse vertigineuse. Longue de 2 mètre 10, lourde d'une centaine de kilos, rien ne peut stopper cette arme dans les mains d'Adriana, qui en à fait son arme fétiche.

Fusil-d'assaut gauss : une arme polyvalente et commune dans l'armée. À fait ses preuves dans de multiples batailles, restant un compagnon de choix pour les soldats. Basique mais puissant, c'est une arme qui convient pour tout type de combat et ennemie.

Fusil sniper de classe 10 « Zeux » : le fusil sniper le plus puissant qui puise exister. Possède la plus longue distance de tir et est le plus petit canon à accélération magnétique construit à ce jour. Une balle énergétique en titane avec une pointe de diamant et un cœur d'uranium. Aucune créature à ce jour n'a survécu à un tir de Zeux. Il n'existe que 10 exemplaire, le coût de fabrication d'un seul d'entre équivaut à celui de deux-cents exo-armures dernières générations.

Blackhawk :
un véhicule aérien de classe spectre. C'est un véhicule rapide et maniable, qui peut évoluer dans toute sorte d'endroit, d'une galerie souterraine ou entre les gratte ciels. Dispose d'un armement moyen: 8 tourelles miniguns de petit calibre, variant parfois avec une ou deux paire de lance-missiles anvil. Certains transportent des bombes bactériologiques ou au phosphore.

Il est conçu pour des attaques surprises et rapides, l'espionnage ou la collecte de renseignement selon le type. Employer contre les formiens volant ou pour harceler les plus gros ennemis ou les fortes concentrations de formien, c'est un véhicule pratique et efficace, redoutable en l'air grâce à ses stabilisateurs qui sont des lames pouvant aisément trancher en deux un formiens a grande vitesse. Possède un blindage léger et dispose d'un bouclier énergétique léger, repoussant les attaques de faibles envergure ou les débris.

Adriana la choisit comme véhicule personnel, car elle aime bien le modèle, appréciant sa vitesse, sa maniabilité, malgré sa faible résistance, comparer à d'autres.



   
La famille Slanvhas :

   Les Slanvhas sont une vielle famille viticole depuis plus de 400 ans, connue avant l'arriver des formiens, pour ses crues d'assez hautes qualités, son domaine et ses hectares de vignes et légendaire dans le service de l'agroalimentaire du gouvernement et dans le cercle des entreprises, pour refuser toute avancée technologique, continuant à travailler à l'ancienne, n'employant aucune machine ou pesticide, à une certaine époque. C'est ce qui fait le charme de ses breuvages, un goût d'authenticité et d’ancienneté. Mais elle fait tout de même office de produit de luxe rare en disparition, la concurrence de Nexus très forte et d'autre producteur plus moderne, en plus l'arriver des formiens qui leur fut fatal. Bien qu'elle se soit diversifiée depuis, proposant d'autre produit comme le cidre ou le sirop d'érable, elle reste principalement une exploitation viticole, malgré le désastre de l'arriver des formiens, la perte de plusieurs centaines d'hectares, la mort d'une grande partie de la famille, ne laissant qu'une poignet de survivant et la disparition d'une partie importante de leur domaine.

   Adriana possède encore plusieurs cousines et cousins encore en vie, qui travaille dans les champs, dans les affaires, l'industrie ou autre, qui se sont rapprocher depuis qu'Adriana à sauver le domaine. Ayant était renier de par sa carrière militaire, son amour pour Sacha et avoir refusé un mariage arranger, elle fait office d'étrangère, bien que réintégrer par sa sœur, 5 ème aînée de la nouvelle génération, les autres étant morte. Le domaine ne survit maintenant presque que part Adriana, qui à engager des sommes colossale et jouer de son statut, pour racheter tout leur domaines encore valide, vendue pour sauver la famille et restaurer un temps soit peu leur. Les affaires ont plus ou moins reprit, assez pour commencer à ne plus dépendre d'Adriana.

   Les Slanvhas sont aussi une petite réputation auprès des hommes, du moins parmi ceux qui ont eu la chance de travailler pour leur compte. Depuis son existence, les Slanvhas sont connues pour avoir toujours eu une haute opinion des hommes, ayant une politique d'égalité des sexes, qui perdure encore aujourd'hui, qui ont très souvent engager des hommes, dans des conditions et avec des salaires dignes d'une femme, obligeant parfois la cohabitation, jusqu'à l'arriver des formiens. Cela leur à souvent apporter des ennuis auprès de nombreuses femmes, que ce soit dans le niveau commerciale, agricole ou politique, malgré le fait que les Slanvhas n'ont jamais imposer leur point vue ou monter une quelconque association ou diffuser son idée. C'est leur point vu et il ce limite à ça, pas de mouvement politique ou d'appel à des manifestations, juste une opinion différent. Mais elles ont toujours fait face et non pas changer depuis. Mais grâce à Adriana, plus personne n'ose leur chercher des ennuis.

   L’aînée de chaque génération devient le chef de la famille une fois en âge de diriger et à la mort de la précédente, jusqu'à sa mort. S'il n'y pas de potentielle héritière ou si elle n'est pas en âge de diriger, les doyennes s'occupe de la gestion du domaine le temps que l'héritière soit prête. Si elle meurt, ça sera la deuxième fille de la nouvelle génération qui sera l'héritière et ainsi de suite. Pour garder une ligne « pure », l'inceste ou le mariage entre cousines, et cousins dans de rare cas, est très courant, qui se perpétue encore aujourd'hui, profondément ancré dans les mentalités et tradition oblige. Mais cela ce fait dans l'ombre, afin d'éviter d'éventuelle souci.

   Désormais moderniser, l'âge d'or de leur famille n'est plus, devant s'adapter pour survivre, mais elle garde encore un pied dans les anciennes méthodes, pour les vergers les plus anciens.

   Soeur d'Adriana :

Sylvie : Chef actuelle du domaine, c'est peut-être la seule de ses sœurs qui apprécie sa sœur Adrianna et qui ne lui tient pas rigueur des problèmes qu'elle apporte. Une femme qui à le cœur si grand qu'on pourrait le faire transporter par un semi-remorque, si bien qu'elle ne peut pas s’empêcher de prendre en pitié et en compassion les hommes, ne supportant pas leur situation et voulant une meilleure égalité des sexes, une idéaliste en somme, mais qui n'impose jamais son point de vue le gardant pour elle, bien trop peureuse des conséquences. Elle dirige avec efficacité le domaine, perpétrant la tradition de la famille, travaillant à la main les vignes. Mais cède souvent à sa sœur Lilliane, acceptant avec mal et uniquement pour sauver l'entreprise, des machines et des androïdes. Elle tient beaucoup à l'image de leur domaine, créant même un week-end de découverte, où elle invite les Tekhanes à visité le domaine, goûter les grands crues et attirer des investisseurs. Elle a ouvert le domaine aux écoles pour des sorties culturelles, afin d'éveiller les enfants aux domaines viticoles et leur montrer les atout et bien fait d'une vrai culture. Possède 4 enfants, veuve, sa femme, qui était une proche cousine, morte lors de l'attaque formienne. Nourrie des sentiments envers sa soeur, mais l'ignore elle-même

Lilliane : Elle considérait à peine Adriana comme sa sœur autrefois, au vu du peu de foi qu'elles se sont vue, mais maintenant elle l'accepte, bien que contre sa réintégration dans la famille. Une femme stricte et dangereuse, qui à déjà couler plus d'une société pour pouvoir dégager le chemin à leur entreprise familiale et sauver le domaine de certaines sociétés. Son point de vue vis-à-vis des hommes et plus d'ordre d'utilité et de gain, car pour elle, si les hommes avaient le même statut et les avantages que les femmes, la société serait plus stable et efficace pour elle, le passer de sa famille étant une preuve irréfutable à ses yeux. Ambitieuse, elle s'est souvent disputé avec Sylvie sur l'évolution du domaine, voulant l'évolution technologie pour être plus performant sur le marcher, de tout faire moderniser et qu'un simple bouton face le travaille de tout les agriculteurs. Plutôt vénale, elle ne pense qu'au profit, oubliant l'esprit traditionnelle et familiale du domaine. Possède 3 enfants, divorcées, car au départ, sa cousine et elle ne s'aimait pas au point d'avoir des sentiments. La mort de leur parent à plus ou moins servit leur intérêt. Sa cousine s'est remariée à un cousin à qui elle vouait un amour intense et Lilliane préfère maintenant faire comme elle l'entend.

Molly : La plus hostile et la plus jeunes des sœurs d'Adriana. Elle lui en veut pour ne pas avoir été là pour sauver leurs mères et leurs tantes, toujours pas remit de la perte de leur famille et du peu de contact qu'elle avait avec Adriana, était née après son intégration dans l'armée. Une femme ayant le sang chaud, qui n'hésite pas à agir comme elle le veut. À la voir, on ne le croirait pas, mais elle n'hésite pas à travailler « comme un homme », n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis, travaillant comme une paysanne en plus de pratiquer divers sports de combat, depuis quelques accidents lors des portes ouvertes. Elle se justifie par le fait qu'elle se sent plus humaine et qu'elle adore ça. Elle est aussi très portée sur le sexe, surtout en plein air, n'hésitant pas quand on le lui demande. Et s'est une des raisons pour laquelle elle apprécie les hommes, car ce sont de bon amants et qu'elle apprécie leur compagnie. Elle ignore tout de la partie sombre des hommes, car ceux travaillant encore pour la famille Slanvas, vivent hors de Tekhos et souvent issus d'une famille ayant servi à de nombreuses reprises les Slanvas. N'est pas marier, mais est attirer par un de ses cousins.


Mots de la fin :

Déjà félicitation si vous êtes arriver là, vous avez droit à un cookie !
Ensuite il s'agit d'un DC, mon compte principale est Ilinia, et si vous vous demandiez pourquoi je suis pas revenue pour mes réponses vous avez la réponse ! Toute ma motivation et inspiration ont été aspirer par cette fiche, voilà voilà !

14
Prélude / Re : Adriana Slanvhas, la Légende De Tekhos
« le: mardi 13 mars 2018, 14:13:40 »
Fiche d'identité


Nom : Slanvhas
Prénom : Adriana
Surnom : Prédatrice des formiens, Tueuse d'annexien, l'Héroïne, la Miraculée anciennement (quasiment disparue). La Messagère de Arnec'glki'srtkkx, puis la Menace par les formiens.
Âge : 65 ans, paraît avoir la quarantaine
Sexe : femme
Race : humaine
Orientation : lesbienne
Situation de départ : plusieurs aventures purement lesbiennes, encore vierge, peu d'expérience.

      Caractère :

   Adriana est une femme plutôt froide, terre-à-terre et qui est d'un réaliste agaçant, qui ne croit que ce qu'elle voie et qui ne se contente jamais d'une parole, les actes étant plus concret et sûr à ses yeux. Aussi, elle ne juge les personnes que par ce qu'ils font et pas par ce qu'ils sont et disent, elle peut autant prendre en sympathie un homme, qu'un orc si leur action n'ont rien de mauvais à son égard ou au bien de Tekhos, ou vous prendre en grippe si vos faits et gestes ne lui plaise pas. Peux de personne peuvent se vanter d'avoir vue un sourire de sa part ou un accès d'émotion, restant flegmatique à tout instant, ce dont beaucoup lui reproche, bien qu'elle s'ouvre bien plus quand elle est en permission ou en « vacances ». C'est une femme spartiate, qui se contente de ce qu'elle a ou du minimum, peu enclin à se vautré dans le luxe malgré son héritage, son statut et sa fortune, vivant au jour le jour, se préoccupant que de l'instant présent et se projetant rarement dans l'avenir, n'ayant pas de réelle ambition, à part terminer sa collection, remporter la guerre et exterminé le plus de formiens possible.

   Elle ne s’intéresse pas à la situation géopolitique de Tekhos, car cela n'est pas de son ressort et qu'elle n'y trouve aucun intérêt et que les politiciennes se ressemblent toutes à ses yeux, des vautour qui ne cherche qu'à étendre leur pouvoir et contrôle. Elle se préoccupe d'avantage des formiens et de la survie des Humains face à eux. Elle a aussi aucun grief, aucun préavis, aucune raison de détester les hommes. Elle n'a pas d'idée d'égalité, car ça lui passe au-dessus, mais les trouves fort pratique, les voyant pour ce qu'ils peuvent être et non ce qu'ils sont. Ainsi, elle a créé des unités composé uniquement d'homme, certaines aussi bien équipé et entraîner que l'armée régulière, malgré leur statue de chair à canon. Elle les trouve plus discipliner, moins émotifs et plus efficace, avec un peu de formation bien qu'elle les choisit sur le volets, car elle beaucoup ont de fort grief à l'encontre des femmes, visant principalement ceux hors de Tekhos et des ghettos. À ses yeux, les femmes sont trop perdues dans leur idéologie du sexe unique, trop imbue de leur personne, plus enclins à l'insubordination et qu'elles sont le moteur des formiens, ce qui est une raison de se battre avec des hommes.

   La plupart du temps, elle semble lasse, ce qui peut se comprendre étant H24 sur une base militaire, sur le front ou en patrouille et que ses permissions qu'elle s'autorise, soient elle les passe dans la demeure familiale pour se couper du monde afin d'être tranquille, soit dans le quartier général de l'armée à Tekhos quand elle se veut joignable rapidement. Parfois, elle va en ville, quand on l'oblige à faire autre chose que s’intéresser à l'évolution de la guerre et, surtout pour aller se balader, dans les lieux touristique ou quartier commercial afin de se bâfrer de viennoiserie et de pâtisserie, de se tenir au courant des dernières nouvelles et en tentant de passer inaperçue. C'est une experte en pâtisserie, pouvant reconnaître la marque et la qualité d'une pâtisserie d'une simple boucher.

   C'est une personne pas vraiment douée pour se sociabiliser, ne pouvant agir autrement que comme une militaire, ne sachant pas vraiment comment aborder quelqu'un qui n'est pas de l'armée, car les champs de bataille et son vécu lui ont ôté une certaine manière d'être. Aussi, elle se sent un peu mal à l'aise avec des personnes hors d'un champ de bataille, ce qui se voit rapidement, paraissant maussade et coincer aux yeux des autres. Ajouter à cela qu'Adriana n'a de sujet de conversation principale que l'armée et la guerre, les pâtisseries et viennoiserie et un peu sur la viticole, mais est incapable de dire qu'elle est l'actrice la plus connue ou la dernière mode vestimentaire, malgré ses tentatives pour s'y intéresser. Elle n'est pas la personne idéal pour une sortie en boite ou pour de longue discussion, de part sa vie et sa situation spéciale, mais est n'est pas du genre à refuser, par goût de l'inconnue et reste quelqu'un d'abordable et sociale. En vrai, son seul plus gros défaut, c'est d'avoir passer trop de temps au front et de se renfermer sur elle-même, gardant pour elle ses problèmes et tourments.

   Ensuite, Adriana est une femme qui vaut mieux ne pas froisser sur certains sujets, si vous ne voulez pas qu'elle s'énerve. Comme le fait qu'elle soit une vieille fille, n'ayant ni femme ni enfant, chose qu'elle trouve stupide et surfait, sa frustration la rendant jalouse des personne marier et de ceux ayant des enfants et qu'elle soit trop vielle pour ça maintenant. Et qu'elle a dépasser la soixantaine. Elle ne sait pas s'occuper des enfant, passant presque pour une ogresse auprès de ses nièces (autant à sa manière d'être, que les quantités de pâtisserie qu'elle mange). Ses relations avec ses sœurs comptent aussi, sa vie passer éloigner de ses sœurs l’empêche de savoir comment réagir avec, ce qui lui donne un sentiment d'isolement. Enfin, si vous abordez le sujet de sa vie sexuelle, son regard noir vous poursuivra jusqu'à votre mort, si vous souligner le fait qu'elle à eu une vie sexuelle complètement vide depuis l'arriver des formiens ou qu'a son âge on devrait avoir de l'expérience et des conquêtes, et qu'il difficile de croire qu'elle n'abuse pas de son statut pour sauter tous ce qui bouge. Ses rares moments de plaisir sont quelques fois espacer de 2-3 semaines, sans compter son manque d'expérience qui est encore plus insupportable à porter pour elle comparée à d'autres, elle fait presque figure de sainte nitouche au cœur de la société. Et aussi qu'elle à dépasser l'âge de la retraite et n'est plus au goût de beaucoup. Son obsession pour la guerre et les formiens, surtout la mort de sa petite amie, l'on détourner de bien des choses.

   Femme de fierté et de sang-froid, téméraire et sans pitié, elle n'est pas le genre de générale à se cacher derrière un bureau ou dans un poste de commandement, préférant largement aller en première ligne, partageait la même peine que ses soldates et refusant de fuir un combat. Elle s'est juré de tuer elle-même les annexiens et l'Overmind, et de placer leur tête dans son étagère, qu'elle à créer spécialement pour l’occasion, ainsi que tout les formiens. Mais ce qui motive ses envies de combattre, c'est surtout le devoir de protéger Terra des formiens, qui surpasse sa loyauté envers Tekhos, et aussi leur manière de penser et d'agir, qui lui donne envie de vomir et qu'elle a à leur égard, une haine viscérale et abyssale et une soif de vengeance. Ceux qui refusent de combattre les formiens sont des criminelles à ses yeux. Adriana est une femme qui ne supporte pas les lâches, les déserteurs ou encore ceux qui étale leur faiblesse, détestant voir une personne accepter le fais d'être faible, de ne servir à rien ou qui dis n'avoir aucune chance de réussir, soit elle les sortira de cet état, soit elle les frappes et les traumatise pour qu'ils deviennent plus fort et cesse de se lamenter.

   Pour finir, les seuls moments où elle se sent vivante, où elle s'exprime réellement, c'est sur le champs de bataille, se sentant dans son élément, prenant autant de plaisir à créer une boucherie avec les formiens que de commander ses troupes. C'est l'endroit où elle dévoile sa haine totale de l’ennemie, son envie fulgurante de les massacrer ainsi que sa loyauté à Tekhos, ainsi que son côté sombre, une femme cruelle et violente. Elle prend plaisir à tuer de manière lente et douloureuse les formiens qu'elle capture ou de les tuer d'une manière sanglante et violente, ainsi que les traîtresses, celle qui voit en les formiens quelque chose de bien ou ont de l'admiration pour eux, elle les tues sans chercher à comprendre, de manière brutale ou vicieuse. De même que tous ceux ayant une vision positive des formiens, fantasme dessus ou encore voient en eux des messies ou autre, ne connaîtrons qu'une mort douloureuse entre ses mains. C'est une chose qui l’enrage au plus au point, qui lui donne envie de commettre des massacres. Elle ne supporte pas que des humaines osent trouver quelque chose de bien ou d'attirant chez les formiens, alors que des milliers de soldats sont mort pour protéger Terra de cette vermine. Même les déserteurs ou ceux qui fuit le combat sont à ses yeux une aberration, de la lâcheté, qu'elle menace de peine capitale, argan qu'ils donnent l'avantage et coopèrent avec l'ennemie.

   En contre partie, elle accorde beaucoup d'importance à ceux qui voue une haine totale à l'ennemie, qui se montre comme de puissant soldats et qui font preuve de courage, d'honneur et de fidélité à Tekhos ou à l'extermination des formiens. Soyez sur de pouvoirs, vous attirez ses faveurs.

   Pour finir, comme dis plus haut, elle garde tous ses problèmes pour elle, ce qui dévore peu à peu sa raison. Car si dans la vie de tous les jours elle paraît normale, isoler et loin de tout, c'est une femme torturer, ayant des crises d'identité ou d'humanité, n'arrivant pas à ce placer parmi les siens et vivant dans le tourment, assaillit par les fantômes du passé.

      Physique :

   Si les Tekhanes sont à la recherche d'un sex-appeal, d'une bonne poitrine, une bonne paire de fesses, adapte du maquillage et de tout ce qui les pousse à les rendre désirables, baisables ou attirantes, ce n'est pas du tout le cas d'Adriana, qui n'y trouve pas d’intérêt, se plaisant comme elle est. Bien qu'elle possède un physique plutôt appréciable, elle n'a pas pour autant un physique de mannequin, de star ou de bombe sexuelle. C'est un physique de soldat, les traits durs et tailler dans la pierre, des courbes peu visible, des fesses plates et peu rebondit, en plus d'une poitrine d'un petit bonnet, un peu trop musclé et sec pour une femme, mais regardable. Des cicatrices qu'elle ne semble pas pouvoir guérir, comme une morsure au cou, des coups de griffe et une longue balafre dans le dos. Il s'en dégage plus l'aura d'un corps ayant vue et subit des milliers de combat, que d'un charisme envoûtant.

   Elle mesure 2m40 et dépasse un peu les 260 kg. Ses multiples interventions chirurgicales, amélioration chimique et génétique l'ayant changé et agrandie, mesurant avant 1m75 pour 85 kg. Une peau plus dure, des muscles plus denses, des os plus épais et denses, parcoure par des fibres de carbone et de titane. Sa stature imposante, sa démarche militaire et lourde, lui donne des airs un peu inquiétant quand elle vous regarde de ses yeux en amande grise. Ses iris sont de couleur gris-sombre, plutôt déroutant pour ceux qui la voient pour la première fois, couleur due à ses interventions chimique et biomécanique sur ses yeux. Sa peau à une couleur blanche, au teint un peu bronzé, entacher par des grains de beauté à certains endroits, peu nombreux. Sa peau se confond parfaitement, à la limite du dérangeant, avec ses prothèses biomécaniques d'aspect brut, typique des prototypes militaire, aucune fausse peau pour les cacher, laisser telle quel. Ses prothèses englobent jusqu'à la limite des muscles des bras, grignotant un peu dessus, après l'articulation du membre.

   Son visage ovale contraste avec le reste, d'aspect plutôt doux, qui semble avoir été épargné par la guerre et qui ne laisserait pas présager qu'elle est vécue tant de combat. Il est, en un sens rassurant, pas de cicatrice ou d'imperfection, le visage que pourrait porter quelqu'un de confiant, quelqu'un sur qui compter ou celui d'une personne qui prendrait soin d'elle. Sa bouche semble ne pas avoir était habituer à sourire ou à rire, ses lèvres minces n'ont jamais connue de rouge à lèvres. Ses cheveux son aussi délaisser, entretenue de manière draconienne par ses douches, ne prenant pas de produit spéciale ou autre. Une couleur blond-blanc cendré, d'aspect proche de la paille, toujours coiffer de manière brute, sans chercher à avoir une belle coupe, mais qui se marie bien au personnage. Souvent en bataille, elle ne les attache qu'en une vulgaire queue de cheval qu'elle ramène vers l'avant, toujours du côté droit pour un certain style.

   Elle s'habille très souvent sans tee-shirt, ne gardant qu'une veste de cuir ou militaire, la raison étant qu'elle aime bien être comme ça, avec un pantalon assorti à la veste en cuir, typique des anciens porteur d'exo-armure, gardant parfois la même tenue plusieurs jours d'affiler, là où d'autre aurait changer 4 ou 5 fois de tenue. Par contre, elle ne se sépare jamais de ses jambières en acier renforcé et de ses chaussures atypiques. Elle ne supporte pas les combinaisons moulante de l'armée, n'y voyant qu'un moyen pour favoriser les fantasmes des civiles, attirer les futures soldates et entretenir la dépravation de l'armée, enhardit par la propagande. On a toujours refusé ses idées d'affiche par ailleurs, de peur d'effrayer la population.

15
Prélude / Re : Adriana Slanvhas, la Légende De Tekhos
« le: mardi 13 mars 2018, 14:13:18 »
   
Chapitre 4 : Naissance d'une Légende

   L'obscurité s'éclaira lentement, dévoilant une image brouillée. Adriana cligna des yeux lentement, chassant ce voile pour dévoiler une image nette. Elle put ainsi admirer un plafond blanc, avec des lampes encastré dans le mur. Elle cligna encore des yeux. Elle pouvait sentir tout son corps, l'oreiller sur lequel sa tête reposer, les draps lisses et doux qui fessaient de sa couverture, ses sens se réveillant petit à petit. On ressent encore des sensations après la mort ? Mais quelque chose clochait. Elle tourna sa tête, regardant à droite et à gauche. De part et d'autre, s’étaler toute sorte de machine médicale, toute étaient éteinte, sauf une, un assistant respiratoire, tandis qu'elle put voir le sac d'une intraveineuse, les tubes fin glissant sous ses draps.

   Par réflexe, elle porta une main à son visage, si vite qu'elle ne s'en rendit pas compte, se cognant touchant un masque de respiratoire, avant que de violents flashes n’apparaissent dans son esprit, lui fessant oublier ce qu'il venait de se passer : l'annexien lui déchira son bras gauche. Elle se redressa brusquement, pour observer ses nouveaux bras, des prothèses bioniques, remontant jusqu'au coude. Elle arracha ses draps, contemplant ses nouvelles jambes, elles aussi des prothèses bionique partant des pieds jusqu'à genoux, et l'intraveineuse sur sa cuisse, sans doute parce que s'était impossible sur ses bras. Son cœur battait fort, elle était désorientée, perdue. Elle arracha son masque, retirant deux longs et fins tubes, une de sa bouche et l'autre de son nez, la fessant tousser et ayant un haut de cœurs, avant de respirer profondément. Elle avait survécu ? Elle était vivante ? Elle se mit à rire et à pleurer, n'arrivant pas à le réaliser ! Elle arracha l’intraveineuse, se moquant des conséquences, bien trop heureuse. Alors qu'elle voulue quitter son lit, elle fut prise de vertige, et chuta, mais se rattrapa en une fraction de seconde, ce qui la surprit. Elle se redressa complètement, se cognant au plafond, constatant avec surprise qu'elle frôla plafond. La pièce était grande, mais plutôt basse de plafond à son goût.

   Elle ne fit quelque pas, mais faillit tomber, se sentant affaiblit, elle voulue se rattraper à une machine, mais elle défonça plus qu'elle s'appuya sur la machine, pliant le métal et le plastique. Elle retira sa main, effrayée, reculant et posant son pied trop fort, fracassant le carrelage. Cela la surprit qu'elle glissa lourdement, brisant à nouveau le carrelage et fessant trembler la pièce. Elle commença prendre peur, ne comprenant plus ce qu'il se passait. Des bruits de pas se firent entendre, lointain mais proche, tandis que des voix se firent entendre, au point de devenir si forte que cela en était insupportable, et c'est longtemps après que la porte s'ouvrît, dévoila un visage trop familier.

-Vous êtes réveillé ! Scanda Natacha. C'est... c'est magnifique ! 5 jours d'avance sur le planning !
-Qu'es qui m'arrive... Je... Adriana se relava observant d'un œil surprit et inquiet la scientifique. Je ne me rappelle pas... que vous étiez aussi petite ?
-Oh non. Répondit Natacha, les yeux brillants de malice. Il va falloir vous faire suivre des cours de rattrapage et d'éducation, car voyez vous, cela fait 2 ans que vous êtes dans un coma artificiel et vous avez plein de chose à rattraper.

   Adriana resta muette pendant un long moment, Natacha reculant discrètement, ne sachant pas comment elle allait réagir. Selon la procédure, elle n'aurait pas dû le lui annoncer de manière aussi brute, mais elle n'était pas du genre à suivre les procédures.

-2 ans....

   Adriana se laissa se dirigea vers le lit et se laissa choir , lequel émit un craquement. 2 ans, elle n'arrivait pas à le concevoir, 2 ans qu'elle était dans un sommeil artificiel, depuis son combat contre... Le simple fait de ce souvenir de l'annexien, la fit sursauter.

-La bataille que...
-Gagner. Répondit Natacha. Adriana, l'héroïne de Aurélia, la tueuse d'annexien ! Votre coup d'éclat a désorganisé les formiens, ce qui à permit d'enfoncer les défenses du nid, de sauver des centaines de femmes et de faire exploser le nid. Et cela, c'est ressentit sur tout les fronts, les formiens ont reculés, les annexiens ont fuit les combats, l'armée à put établir une ligne de défense digne de ce nom et nous avons battue des records d’engagement. On ne parle plus que de vous depuis 2 ans, vous avez permis un boom économique pour le secteur commercial, avec des figurines, des tee-shirts. Et on ne compte plus le nombre journaux qui parlent de vous, votre état de santé fais...
-Mon escouade est morte ? Coupa Adriana.

   Natacha s'arrêta dans sa tirade, son visage redevenant grave.

-Vous êtes la seule survivante. Le projet TCAL à été jugé comme un échec réussit, et à été reconvertir pour un autre projet. Vous êtes la seule sur les 50 membres, à avoir atteint l'objectif... . Natacha laissa sa phrase en suspens, avant de reprendre. 32 membre sont mortes lors des premières confrontations. 13 sont morts de leurs blessures, après avoir réussi à faire fuir des annexiens, malgré nos tentatives de le sauver. Elle marqua une nouvelle pause. 4 sont portés disparue, supposer mort au combat.

   Un hurlement s'échappa de la gorge d'Adriana, fessant fuir Natacha, évitant le lit qu'elle lui jeta, explosant le mur. Elle détruit les appareils, les explosant aussi facilement que des structure d'argile, fessant trembler les murs, hurlant sa haine, sa rage, sa colère, sa tristesse, sa rancœur. Encore. Elle avait encore tout perdue. Les membres de l'unité TCAL avaient été presque une nouvelle famille, elles l'avaient aidé à se reconstruire et à ne pas sombrer dans la haine et la violence, la réhabilitant au monde humain. L'histoire s'était répété, elle avait perdu ses sœurs d'arme, perdue deux ans de sa vie. Quand elle fut capable de reprendre ses esprits, n'ayant plus rien à détruire et la colère se dissipant, elle put remarquer l'état de sa chambre, comme si une bombe avait explosé. Impossible de pouvoir identifier une quelconque machine, ou savoir que les milliers de morceaux de plastique, de métal et de tissus former autrefois un lit, et qu'autrefois, il y avait quatre murs, deux débouchant sur une pièce adjacente, les deux autres sur des couloirs. Malgré tout ça, elle était encore pleine d'énergie, nullement fatiguer et son rythme cardiaque intact.

-Vous vous êtes calmé, on dirait ? Clamât une voix.

Natacha sortit de nul part, intact et nullement inquiet, avançant parmi les décombres, notant tout ce qu'elle voyait.

-Heureusement que j'ai renforcé le sol. Annonça telle. Néanmoins vous sortez tout juste de la phase de réveil, votre corps n'est pas encore conscience de tout son potentielle et pour le moment vous le vivez bien, ce qui est bon signe...

   Adriana, encore tourmentée, l'écouta d'une oreille sourde blablater tout son blabla scientifique. Elle en avait rien à faire. 5 depuis l'arriver des formiens qu'elle n'avait pas vue, ni parler à ça famille, perdue des dizaines de camarades cher à son cœur et qu'elle avait abandonner à la mort l'amour de sa vie. Pourquoi on ne la pas laisser mourir ? Elle était encore habitée par la haine et la vengeance, elle avait encore des raisons de se battre et de continuer, mais elle n'avait plus le goût de vivre. Alors qu'elle commençait à abandonner l'idée de continuer le combat et de vivre, des bruits se firent entendre.

   Plusieurs personnes, venant de tout les directions, marcher d'un pas discret, chargeant leurs armes, convergèrent vers elle. Elle put estimer leur nombre, une trentaine, entendant distinctement chaque personne, arrivant même à se focaliser sur une seule personne. Le pire étant qu'elle ne put déterminer leur distance, car il fallut 5 bonnes minutes avant qu'elle ne parviennent à le faire, estimant leur distance à une vingtaine de mètre, devant pas loin de 60m quand elle les entendis la 1er fois, ce qui la choqua. Pourtant, elle pouvait affirmer à 100% que ce n'était pas des amateurs, des pros en la matière, le bruit caractéristique de fusil d'assaut AoDA, modèle militaire impossible à trouver autre part que dans les mains d'un soldat des forces spécial, aucune parole, armure légère, au vu des bruits de pas, sûrement le modèle Infiltrator, conçu pour ne produire aucun son de frottement ou autre et disposant d'un système de camouflage identique à celui des caméléons.

-Un problème ? Demanda Natacha.
-Qu'es que tu m'as fait ! Pourquoi j’entends tes hommes à des dizaines de mètres !
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondit Natacha et il faut que tu sache... que tu n'a pas passer 2 ans dans un lit sans que rien ne se passe ?
-Quoi ?

   Mais elle ne put rien faire, car les inconnues étaient à présent poster de par et d'autre à l'extérieur de la pièce. Ils étaient répartis dans 2 groupes de 15, un dans chaque couloir entourant la chambre, Adriana remarqua par ailleurs que maintenant, l'absence de fenêtre. Quelqu'un dégoupilla une grenade, l'entendant aussi clairement que si on l'avait fait à côté de son oreille, avant qu'un homme ne se déplace sur le couloir de gauche, s’apprêtant à la lancer. Instinctivement, Adriana fonça sur Natacha en une fraction de seconde, la portant dans une des pièces, à travers le trou dans le mur, avant de soulever le lit le mettant sur le côté, face à son ancienne chambre, comme abris. La grenade entre et rebondit contre le sol 2s plus tard. Même les modifications pour l'unité TCAL ne pourrait en aucun cas lui permettre ce genre d'action. Elle saisit Natacha par le col, qui continua à noté ce qu'elle voyait, nullement inquiète, alors que la grenade explosa, provoquant un puissant flash et un sifflement aiguë, qui n'affecta pas le duo.

-Vous m'avez fait quoi ! Hurla telle.
-Perfectionner. Répondit-elle. Mais on garde ça pour plus tard.
-Vous rigolez j'espère ? Cria Adriana, commençant à être hors d'elle.
-Je me tords de rire en effet. Répliqua Natacha d'un ton froid. Ces messieurs sont venus voir mon numéro d'ailleurs. Ils ont pour ordre de tuer tout ce qui bouge ici.
-Je vais vous... grogna Adriana.

   Tout ce qu'elle put faire, ce fut d'attraper Natacha et de la protéger, tournant le dos au lit, alors que plusieurs personnes ouvrirent le feu, tirant sur le lit, qui commença à partir en morceaux. Plusieurs balles traversèrent le lit. Un homme leva le bras, une fois que le matelas fut mis en lambeaux, fessant stopper les tirs. Il désigna deux hommes, leur montrant le lit. Ils acquiescèrent et se déplacèrent lentement, chacun d'un côté, se tenant à bonne distance du lit, le contournant, sans baisser leur armes. Violemment, le lit fut jeté contre celui de droite, défonçant le mur comme si c'était une fine couche de verre. Cela se passa si vite que personne ne put comprendre ce qu'il s'était passé. Adriana bondit sur l'homme de gauche, lui donnant un coup si violant qui vola à travers le mur de la pièce et celui du couloir, s’écrasant contre une machine.

   Les hommes la mirent en joue et ouvrirent le feu. Lent, mais si lent. Adriana était déjà sur eux, alors qu'ils ouvrirent à peine le feu le temps semblant s'être ralenti. Elle dégagea celui qui sembler être le chef, l'envoyant valser dans traversée sa chambre de réveil, l'envoyant dans l'autre pièce, avant d'arracher des mains le fusil d'un de ses sbires, lui brisant les phalanges et le poignet au passage, avant de parvenir à vider son chargeur sur les 6 derniers, ne loupant aucune balle et sans leur laisser le temps de faire quoi que ce soit. Le reste était encore dans les couloirs, le long des trou dans le mur et ouvrirent le feu, visant Adriana alors que les corps de leur camarades commençaient à tomber sur le sol et que leur cible ramassa une autre arme. Elle avait esquivé les premières balles, avant d'user de son bras métalique comme bouclier, laissant les balles de 9 mm s’écraser dessus sans provoquer de dommage. Quelques-unes touchèrent Adriana, mais ne lui causant que de blessures bénignes, n'arrivant même pas à percer complètement sa peau. Elle tira, 1 balle, 1 mort, en plein dans la visière, abattant ainsi 7 personnes, avec le reste des balles dans le chargeur. Elle ne réalisa pas son prodige, son esprit ne se préoccupant que de savoir comment abattre ces ennemies pour le moment. Déjà 15 de morts, en moins de 1 minute. Elle plongea dans la pièce en face, se réceptionnant avec une roulade. 6 du côté droit, 8 du côté gauche, ils avaient presque tous vider leur chargeur ce qui était une bonne opportunité.

   Elle défonça le mur à sa droite, arrivant sur le flanc droit de l'équipe de droite, les surprenant en train de recharger. Le plus proche reçu un uppercut dans la mâchoire, broyant cette dernière, éclatant ses dents et lui brisant ses cervicales et la nuque, l'envoyant contre le plafond. Le deuxième finissait de recharger, mais Adriana lui asséna une manchette dans la gorge, brisant sa trachée, suivit des cervicales et de la nuque, l'envoyant valser contre le troisième. Le quatrième sortie un couteau de combat, mais Adriana lui attrapa le poignet, le brisant sous la pression, avant de lui broyer le genou d'un coup de pied. De l'autre main, elle enfonça la tête du cinquième dans le mur. Elle récupéra le couteau et décapita à moitié le quatrième, provoquant un gicler de sang qui l’éclaboussa, puis jeta le corps et enfonça la lame dans le cou du sixième, avant de le lancer, l'enfonçant dans le crâne d'un des hommes de gauche, l'envoyant percuter le mur derrière lui. Elle souleva le troisième et s'en servit comme bouclier, ce dernier absorbant les balles de ses camarades, qui cessèrent le feu. On dégoupilla une grenade. Elle jeta le corps vers celui qui voulut entamer son lancer, le percutant violemment, le fessant lâcher sa grenade. Le temps qu'ils réagissent, la grenade explosa, emportant le lanceur et deux autres personnes. 0 à droite, 4 à gauche.

   Elle voulut ramasser une arme, mais un des 4 restant, sortie de son dos un lance-roquette et pus mettre en joue Adriana, qui le remarqua trop tard, et tira. Le missile traversa la pièce en une moins d'une seconde, et Adriana put voir à nouveau le temps ralentir. En vérité, son temps de réaction et d'action était si rapide, que le monde sembler plus lent pour elle, fessant croire à un ralentissement du temps. Et cela suffit pour qu'elle attrape le missile au dernier moment, à quelque centimètre de son torse, sous les yeux incrédule de l'homme, tandis que ces camarades reculèrent. Elle le jeta comme une fléchette, frappant l'homme au thorax, qui crut recevoir une boule de bowling, malgré l'armure, avant qu'il n'explose, son sang et des morceaux se rependant dans toute la zone. Juste après, un fumigène se déclara, nappant rapidement l'endroit d'une épaisse fumée blanche.

   Les 3 hommes survivant restèrent dans le couloir, après être revenue, pointant leur arme vers la fumée. Elle malgré la fumée, elle fut à peine irrité, parvenant à respirer relativement bien. Le plus inquiétant fut sa vue, car elle envoyait plusieurs taches blanche, par terre, entourer de jaune allant au rouge, ou affichant des couleurs froides. Elle comprit rapidement que les taches blanches étaient les armes, et les corps de soldats morts. Elle avait une vision thermique, mais elle ne put se poser la question du pourquoi et du comment, car les 3 hommes se mirent en mouvement dans sa direction. Elle leur fonça dessus, chopant par le coup deux hommes, avant dans lancer un sur le troisième, sans qu'ils ne puissent comprendre ce qu'il se passait. Elle broya la trachée de celui qu'elle avait en main, attrapa son arme, et tua celui qu'elle avait jeter, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Le dernier aperçu avant de mourir, que les blessures de leur cible, avaient déjà disparu, ne laissant que des traces de sang.

   Adriana jeta l'arme, commençant lentement à ce rendre compte de ce qu'elle venait de faire, alors qu'une système de ventilation ce mit en route, dissipant la fumer du fumigène et Adriana retrouvant un vue normale. Elle avait tué 30 ennemies, nue, sans arme et sans subir de blessure grave, en l'espace de 2 minutes. C'était humainement impossible, ces hommes auraient pu être membre des forces spéciale.

Clapclapclapclapclapclapclap
-Magnifique. Scanda Natacha en allant vers elle. Mieux que dans mes prévisions. Rassure-toi, ce sont des condamnés à mort qu'on à préparer pour ce jour. Jeggurrlle..

Adriana avait saisi Natacha à la gorge, la soulevant comme si c'était un poids plume. Elle a regarda droit dans les yeux.

-Je. Veux. Savoir. Ce. Que. Vous. M'avez. FAIT ! Tonna Adriana en lâchant la scientifique.

Natacha tomba à genoux, se massant la gorge, reprenant sa respiration, avant de relevez la tête. Adriana la regardait avec des yeux noirs, jetant des éclairs.

-C'était un pari risqué, car les chances de survie étaient quasi-nuls dans ton état. Commença Natacha. Tu devrais être morte après ton combat, mais je suis intervenue à temps pour te sauver, grâce à une cellule cryogénique. Ta réussite était telle, que le sénat ne voulait pas que tu meures en héros, mais plutôt que tu survives et deviennes un symbole d'espoir pour le peuple, que tu puisses être le témoin de la puissance de l'armée et que l'on peut gagner. Tu as subi pendant 2 ans de multiples intervention chirurgicale et chimique, plus qu'une femme dans toute sa vie. Commença Natacha en se relevant. D'une part pour t’empêcher de mourir, d'autre part pour faire de toi l'aboutissement du projet Légende. Le projet TCAL était le processus de sélection, bien qu'il fut pensé à l'origine pour combattre les annexiens, afin de vérifier qui supporter le mieux les injections et qui était le plus compatible avec le produit. Enchaîna telle rapidement. Tu étais la meilleure, je l'avait senties quand je t'ai vue, c'est pourquoi j'ai du te faire tout ces supplices lors de tes 2 ans dans l'asile.
-Tu est en train de me dire, que vous m'avez empêcher de mourir, sans même vous poser la question de ce que je voulais, pour faire de moi un putain d'objet de propagande ? Crachat Adriana.
-Oui.

La franchise de Natacha perturba si bien Adriana, qu'elle en resta coi en long moment.

-Il va falloir si faire à l'idée, Générale Adriana la Tueuse d'Annexien, membre du commando Valkyrie. Annonça Natacha, en s'éloignant. Bien, ce petit exercice était pour voir comment ton corps et ton cerveau réagirait, tu le prends plutôt bien, l'unité TCAL à été bien été utile sur ce coup. Suis moi, il y a encore beaucoup de chose à voir, je dois de former à tes nouvelles capacités, bien que tu es réussi à maîtriser tes capacités physiques naturellement et rapidement, trop vite selon les prévisions, mais on verra ça avec les tests.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

2 semaines se sont écoulé depuis le réveil d'Adriana, qui du subir une batterie de test et d’exercice, afin de découvrir ses nouvelles capacités et en maîtriser d'autre. Elle découvrit ainsi que la moitié de son cerveau était devenue cybernétique pour accueillir une IA, répondant au nom de Freya, qui lui servirait de soutien et source d'information. Ajouter à cela que ses yeux n'était plus les orignaux, mais une copie bionique, fessant office de capteur pour Freya, avec plusieurs fonctionnalités, comme la vision infrarouge et thermique. Elle dut accepter le fait d'être nommé Générale 3 étoile, et désigner comme étant digne d'être membre du commando Valkyrie.

Ce fut seulement à la fin des deux semaines, qu'on annonça officiellement qu'elle était sortie de son coma et qu'elle put sortir du laboratoire de Natacha. Le peuple, tellement tenue en haleine, explosa de joie à cette nouvelle, provoquant plusieurs émeutes pour voir l'Héroine d'Aurélia, quand elle sortit de l'hélicoptère la ramenant à Tekhos. Une parade fut menée en son honneur, prévue depuis longue date, fessant la une des journaux. Elle fut aussi promue officiellement et intégrée au commando Valkyrie, devant une foule en délire, où elle aurait due réciter un discours écrit depuis longtemps, mais qui fit le sien, de manière bref, mais qui ravit le peuple tout de même.

-Citoyennes de Tekhos ! C'est un honneur que de recevoir tant de louange de votre part, et un soulagement de voir que vous n'avez pas perdue espoir. Vous me voyez comme seule héroïne, mais par respect pour mes sœurs d'arme, n'oubliez pas leur sacrifice, car je n'aurais jamais pu réussir sans elle. J'ai vécu l'horreur et l'enfer, mais j'en suis ressorti plus forte, et je jure devant vous, de ne jamais connaître le repos, tant qu'un seul formiens sera en vie. Je suis devenue votre symbole, devenez mes sœurs d'armes, combattez à mes côtés et je vous mènerez à la victoire contre les formiens.

Le taux de recrutement fit un bon, tandis qu'on la harcela pour promouvoir tel ou tel produit, recevant plusieurs demande d'interview et d'invitation à des shows téléviser, les politiques fessant même pression pour qu'elle accepte. Elle refusa toujours, au point de devoir faire jouer ses galons et ses nouveaux pouvoirs pour qu'on la laisse tranquille. Elle resta quelques mois à le capital, durant lesquels elle dus surbirs de nouveau entraînements afin de la parfaire, avant de pouvoir partir rejoindre sa famille, du moins les survivants, voulant les revoir. Elle sauva l'entreprise familiale de ces dettes, créanciers et huissier, en arrivant et après avoir subit les remontrances, accusation et repproches multiples de ses soeurs, se rattrapant un peu auprès d'elle. Excepter la première qui l’accueilli à bras ouvert, les deux autres la regardèrent comme une étrangère, gardant toujours envers elle . Elle découvrit qu'elle était tante, et que le reste de la famille, ses cousines, cousins et rares tantes, avait plus ou moins couper les ponts. Elle y resta 2 mois, avant de repartir au combat, s'assurant d'abord que l'entreprise reparte et avoir plus ou moins renoué ses liens avec ses soeurs.

Chapitre 5 : Une bataille sans fin


   Des années plus tard.

   Les fondations du nid tremblèrent, des piliers et des murs s'écroulant. L'annexien Saryn la tisseuse de mort, fulminer, alors qu'elle se dirigea vers les tréfonds de son nid, suivit de son cérébrate Furion et de plusieurs de ses formiens d'élite. Des mois de travail réduit à néant, des mois à creuser sous une ville de ces humaines, des mois à creuser pour établir un nid, réussissant l'exploit de ne pas alerter l'ennemie. Elle avait réussi à faire écrouler un quartier du centre-ville, ouvrant la voie pour ses mignons, envahissant la ville si rapidement, prenant de court ces mal-baisées. Elles avaient conquis rapidement la ville, commencée à étendre son nid et capturée des centaines de futurs jouets. Elle avait préparé ses défenses, placé ses mignons de façon à optimiser les harcèlements et la dispersion des forces ennemies.

Mais elle était venue, 2 jours après, amenant avec elle une force d'attaque conséquente, pulvérisant ses défenses, après seulement 3 jours de combat, atteignant rapidement son nid, l'obligeant à rappeler ses mignons, pour la ralentir

Une nouvelle explosion retentit, fessant trembler le nid, fessant perdre l'équilibre à l'annexienne.

-Maîtresse, nous devons nous dépêcher ! Intima Furion.
-Elle est entrée... elle est là ! Elle vient pour moi ! Hurla l'annexienne.

   Elle était liée à sa horde par la penser, et elle ressentait chaque coup qui tuer ses mignons, et par la matière organique composant son nid, elle pouvait la sentir à chaque instant, progressant rapidement, laissant un sillage de mort et de sang derrière elle, malgré tout les tentatives de ces troupes pour la stopper. Elle avait beau générer des tentacules, bloquer des accès ou sacrifier ses mignons, elle avançait. L'annexienne pressa le pas, se mettant presque à courir, oubliant la honte et sa la fierté blesser. Elle devait vivre, mourir ici ne fessait pas partie de plan de l'Overmind, la fourmilière perdrait trop de force. Elle se dirigea vers l'immense tunnel qu'elle avait creusé depuis la fourmilière, là où l'attendait une immense créature, un vers géant : le moyen de transport des formiens. Elle avait eu l'intelligence de placer en lui une partie de son butin, quelque centaine de femmes, et une infime partie de sa horde, le reste mort ou en train de se battre contre les Tekhanes. Une autre explosion se fit sentir, bien plus proche et qui lui insuffla la peur. Elle était là, tout près.

-Je vais la ralentir maîtresse ! Lui dit Furion.
-Quoi ! S'exclama Saryn. Imbécile ! Tu n'es pas de taille ! Tu m'es plus utile vivant à mes côtés !
-Encore plus inutile si vous mourrez maîtresse.
-Je... vas. Lâcha Saryn.

   Elle se rapprochait de plus en plus, elle sera là d'une seconde à l'autre. Elle ignorait si elle avait les chances de la battre, mais elle ne pouvait pas prendre le risque de s'y essayer. Elle avait réussi à avoir Grawl, qui fessait partie des plus fort, ses chances étaient faible. Le sacrifice de Furion lui permettrait de s'échapper. Ce dernier avait remonté l'escalier, arrivant dans une pièce vaste, avec plusieurs tunnel. Le plafond avait été détruit, au centre de la pièce, se tenait Adriana La Menace. À ses pieds, gisaient en morceaux plusieurs cadavres, réduit en lambeau de viande, des formiens qui avaient tenter de la ralentir. Elle tenait une énorme arme, presque aussi grande qu'elle. Couverts de sang, au loin, des explosions et des bruits d'armes à feu se firent entendre, mêler au cri de rage et d'agonie des formiens encore en vie.

   Furion se jeta sur elle, avant de glisser sur le sol, évitant de peu la lame qui émettait un bruit strident. Elle sauta, évitant son tacle, fessant un salto avant, se réceptionnant sur ses pieds, un peu plus loin et se releva en même temps que le formien, qui chargea à nouveau. Adriana avait entama plusieurs moulinets avec son arme, d'une vitesse improbable et d'une élégance incongrue, repoussant le formien, qu'elle toucha au torse, l'entaillant profondément, avant de tourner sur elle-même, abattant son arme sur la créature, qui échappa in-extrémiste au coup mortel, sacrifiant son bras. Il cracha un acide violet sur son adversaire, d'un mouvement latéral de la tête, crachant un grand flot d'acide, l'obligeant à reculer, avant de charger à nouveau, cette fois en crachant de l'acide, l’empêchant de l'attaquer. Elle recula, très vite, hors de porter, suffisamment pour se servir de son arme comme perche improvisée, se projetant en l'air, passant au-dessus du formiens, parvenant d'une roulade, à lui déchiqueter le dos avec son arme, l'envoyant s’écraser contre le mur, se noyant presque dans son acide. Adriana se réceptionna sur un pied, un genou et une main, touchant de l'acide, qui rongea son pantalon et un peu sa peau. Elle se releva et entreprit d'achever ce misérable.

   Plusieurs personnes jaillirent du trou, des ravageurs et une soldate sans arme. Cette dernière se dirigea vers Adriana, qui fonça vers l'endroit d’où était venue le cérébrate, ayant remarqué depuis le début qu'il était trop faible pour être un annexien, le chien était venue défendre son maître, tandis que les ravageurs entreprirent d'investir toutes les entrées présentes, suivit de l'infanterie régulière et des soldats en armure lourde. Adriana, tenant son arme sur une épaule, dévala les escaliers, descendant dans une immense salle, où elle put voir un ver géant glisser dans un tunnel tout aussi géant, qui s'effondra sur lui-même, bouchant l'accès, alors que Adriana venait juste d'arriver devant.

-LÂCHE ! Hurla t-elle de toutes ses forces, fessant rugir son arme.
-Pff... pff... ouais... lâche... Crachat Shinata, en même temps que ces poumons, posant ses mains sur ses mains.
-Tu t’essouffles ? Lui demanda Adriana.
-Je... reprend juste mon souffle.
-Ne perds pas trop de temps, il doit encore avoir des formiens dans le coin. Dit Adriana en repartant, vers l'escalier.
-Pffiou...

   La lieutenant Shinata se redressa, suivit sa générale. Elles revinrent dans la pièce, des coups de feu se fessant entendre de loin, alors que d'autres soldats sortir encore du trou dans le plafond, rejoignant diverses entrée, par groupes de 6, une lieutenant s'assurant d'envoyer autant de soldate dans chaque entré, évitant le chaos. Une personne sauta du trou et se dirigea vers Adriana, avant de se mettre au garde-à-vous.

-Ma générale ! La colonelle Néméria est en train de détruire les dernières poches de résistance, plusieurs centaines de civils ont pu être sauvé, et le haut commandement cherche à vous contacter.
-Parfais. Dites à Néméria de poursuivre ses recherches sur des potentielles prisonnières et de pulvériser tout bâtiment ayant été infecter. Ordonna Néméria. Ah, et dites au haut-commandement que les radios ne marche pas aussi loin dans un nid formien et que je autre chose de plus intéressant à faire pour l'instant.

   Adriana prit une entrée au hasard, s'engageant avec Shinata à la suite d'un quatuor de Ravageur, elles même suivit par des des soldates, qui explosait intérieurement de joie, alors qu'elles marchaient au côté d'une légende. Le tunnel les mena à une vaste salle avec plusieurs piliers, et des cocons un peu partout, déchirer, leur contenue rependue sur le sol, dévoilant des fœtus formiens, à moitié écraser. Le sol était recouvert de plusieurs douilles de balles, des cadavres de formiens encore frais, à peine plus gros que les ravageurs. Ce dernier avait encore plusieurs tunnels, certains rejoignant une salle relier par un tunnel à la salle précédente, ou d'autre salles plus loin. Les bruits de feu et cries s'étaient tue, visiblement, il n'y avait plus aucun formiens dans le coin. Cela permit à Adrina d'entendre encore plus facilement des gémissements, derrière un mur. Elle s'y dirigea et donna plusieurs coups avec son arme, dévoilant une antre puant le sperme et la sueur.

   Elle y entra, et ce qu'elle vit ne la dégoûta pas plus que ça, ayant trop vue cette scène : des femmes engluaient dans les murs ou à des piliers, prisent sans fin par des tentacules, se vidant encore et encore en elle, le trop-plein s'écoulant part terre. Toutes les soldates se révulsèrent et certaine rendirent leurs boyaux.

-Graver cette image dans votre tête. Annonça Adriana. N'oubliez jamais pourquoi on se bat et pourquoi eux, ils nous envahissent.

   Elle se retourna repartant dans la pièce.

-Détachez-les. Prodiguez les premiers soins et portez-les au plus vite à la surface pour leur évacuation. Ordonna d'un ton sec Adriana. Shinata, va voir plus loin s'il n'y a pas d'autre cachette comme celle-la. Ces saloperies ont sûrement espéré qu'on ne le remarque jamais. Toi ! Dit-elle en désignant une soldate. Va prévenir la capitaine Hélia de faire venir les équipes de secours.
-B... bien ma générale. Dit-elle avant partir au trot.

   Adriana sortit de la pièce, alors que d'autres soldates s'y engagèrent. S'il devait y avoir des formiens, ils seront mors avant qu'elle n'y arrive et il n'y avait pas eu de coup de feu depuis un moment. Elle remonta vers la pièce où elle avait tué le cérébrate. Plusieurs soldates avaient remonté des femmes capturées, de tout âge, en état de choc, droguées, déconnecter de la réalité. Des mois de thérapie seront nécessaires pour les soigner, et encore plus pour reconstruire la ville. Elle prit un tunnel balisé, menant visiblement à la surface. Après une vingtaine de minutes, elle finit par sortir du nid, ce dernier formant une structure obscène sortant du sol, croisant les équipes médicales, débarquant leur matérielle de plusieurs Jeeps Rover. Plus aucune explosion, la ville était soudainement bien calme.

Une dizaine de Goliath 2, de la Cavalerie d'Acier ce tenait là, dont l'imposant Démarrion, le dernier représentant des « Vitrificateurs ». En s'approchant, une trappe s'ouvrit de ce dernier dévoilant Néméria, une bière à la main !

-Générale Adriana ! Lança joyeusement Néméria. C'était comment à l'intérieur ?
-D'un très mauvais goût. Répondit Adriana. Tu bois déjà la victoire ?
-Je m'échauffe juste ! S'en voulez une ?

   Adriana hésita un moment, avant de grimper sur Démarion attrapant la bouteille que lui tenait Néméria, avant de s’asseoir en tailleur sur le véhicule. Elle avala une lampée, regardant d'un œil mauvais la structure organique s'étendant devant elle.

-L'annexien s'est échapper ? Lui demanda Néméria.
-Ça se voit tant que ça ? Demanda amèrement Adriana.
-J'suis étonné que la structure soit encore d'bout après ton regard. Répondit Néméria en avalant une gorgée de sa bière.

   Les deux transgressaient allégrement plusieurs règles et protocole, mais personne n'allait dire quoi faire à l'Héroine de Aurélia. Voilà plusieurs années maintenant, que les annexiens se fessaient plus discret lors de leur invasion, évitant l'affrontement avec Adriana quand elle venait, ou bien la combattant rapidement, avant de s'enfuir le plus vite possible. Tout cela lassé Adriana. Elle avait finit par se faire une raison d'exister encore, son but désormais étant d'avoir toute les têtes des annexiens, la première exposer à un musée à sa gloire. Mais comment poursuivre sa raison d'exister, si cette dernière passait son temps à fuir ?

-Ouais, il a fui comme les autres, si bien que j'ai aucune idée à quoi il ressemble.
-Il était pe't-être tellement moche qu'il ne voulait pas que tu le voies. Plaisanta Néméria.
-...
-T'inquiètes, t'aura encore plein d'occaz, ils vont pas repartir dans l'espace. Lâcha Néméria.
-Ouais. Répondit Adriana. Ils seront encore là demain.

Adriana finit sa bière et se releva, ramassant son arme au passage.

-Ils seront toujours là. Dit-elle, en regardant le nid.


Pages: [1] 2