Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yumi

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : Renaissance [PV]
« le: lundi 20 avril 2009, 18:52:21 »
Yumi se posait de plus en plus la question et sa main pleine de courroux tremblait légèrement. Ses cheveux fins se perdaient dans la brise légère qui venait de se lever, alors que déjà ses beaux yeux verts perdaient de leur sévérité pour se teindre d'une petite lueur de pitié envers le Prince Infernale. Comment ne pas épargner une chose aussi insignifiante. Pourtant, alors qu'elle battait à nouveau ses grandes ailes blanches à un rythme régulier, prouvant sa réflexion, elle n'hésitait pas plus.

Il avait dévergondé assez de jeunes vierges, assez de femmes pour qu'il puisse rester impunément en vie. Mais le problème demeurait, elle avait beau être rageuse, elle ne pouvait rien faire contre lui. Malgré son haut rang dans la hiérarchie, elle n'était pas archange, et ne possédait pas le pouvoir de le rendre en cendre.

Et puis, il y avait en elle cette étrange sensation. Celle d'être imprégnée à même sa peau par l'odeur si particulière du Prince. Comme si elle l'avait touché sans retenue et en cela, elle était troublée. Il usait de pouvoir contre lesquels elle n'était visiblement pas armée. Sa magie divine était surtout défensive et elle ne pouvait rien contre les effluves séductrices et pécheresses de ce..démon. Car bien qu'il fut ange un jour, plus jamais elle ne lui accorderait ce titre. Elle décida donc de se reprendre un minimum et de sa voix mielleuse et douce, elle lui offrit une réponse simple :


"Alors qu'attends-tu pour me mener à lui, ou me dévoiler l'endroit où il se trouve."

Elle hésita un peu, plissant ses lèvres petites et pulpeuses avant d'ajouter avec prudence
:

"Et n'attends rien en retour, à part que je te laisse la vie sauve."

Ses ailes disparurent doucement de sa vision. Elle les rétractait car elles ne lui servaient à rien dans l'immédiat. Son attention était braquée sur Belial, et avec hardiesse elle osa un pas vers lui, le dévisageant avec un nouvel intérêt. Penchant la tête sur le côté, sa belle coiffure laissant échapper quelques mèches, elle plissa les yeux.

2
Les landes dévastées / Re : Renaissance [PV]
« le: vendredi 17 avril 2009, 22:40:19 »
[Désolée pour le retard comme d'habitude -_-' , je tente tout de même une réponse au cas ou tu aurais envie de continuer]

Elle était lasse, cela se voyait, dans son regard de marbre qui fixait à présent le démon avec une sévérité d'une rare intensité. Douce par les traits fins de son visage, elle n'en avait pas moins des prunelles de diamants dures et tranchantes qui d'un regard inquisiteurs déshabillait Bélial comme s'il ne survivrait pas bien longtemps.


"Tes discours sont péchés."

Sa voix même était d'une neutralité parfaite. Elle articulait ses lèvres avec paresses, et leva sa main d'un geste lent et plein de mépris comme pour décider d'invoquer un pouvoir qui le détruirait sur place. Malheureusement, sa question l'interloqua rapidement et bien que ne le montrant pas, elle fut ébranlée dans son âme lumineuse et cilla une fois. Oh, elle n'était pas surprise, pas le moins du moins et huma l'air frais pour ne point être prompte à une vilaine colère.

L'air sentant bon, ce doux parfum provenant d'une démon. Une illusion criminelle, un péché indélicat et criard qui pourtant, la laissa un moment coite. Elle pensait à son fils, tout ce qu'elle avait perdu fut uniquement lui. la rédemption, l'esclavagisme au service de la lumière divine : elle n'eût accepté ces choses là que pour Sandji et uniquement lui. entendre le nom de son fils prodigue dans la bouche de ce déchu était comme la pire des insultes pour elle, et elle toisa Bélial, ce Prince sans courage, d'un regard sans nom.


"Remercie le ciel que cette mission me soit plus importante que la mort. Sans quoi, je t'aurais déjà détruit."


Elle recula d'un pas, ses ailes se déployant dans son dos créant dans leur mouvement synchronisé une agréable brise fraîche qui caressa l'ange déchu. La moindre proximité avec lui la rendait mal, aussi bien parce qu'il déployait un jeu de séduction important et sensible pour des êtres aussi raffinés qu'elle mais également parce qu'elle le voyait comme un traitre indigne de vivre.

Ses ailes battirent lentement, au rythme de sa réflexion tandis que dans son preux regard passaient milles et une lumières différentes qui soulignaient sa pureté et son incorruptibilité.

3
Prélude / Re : Missy princesse vampire
« le: dimanche 08 février 2009, 22:07:10 »
Bienvenue chère créature =)

4
Les landes dévastées / Re : Renaissance [PV]
« le: dimanche 08 février 2009, 22:03:15 »
{Sincèrement désolée pour le retard}


Quand le démon avança, Yumi ne broncha pas. Elle connaissait la nature de ces êtres-là, et rien ne pouvait les changer, à part eux-même. Elle était bête d'insister, mais c'était son devoir et contrairement à lui, elle servait le Ciel. C'était une des conditions majeures pour retrouver son fils, et le protéger. Elle remarquait bien que ses yeux reflétaient un plaisir assez malsain lorsqu'il la regardait et elle se devait de faire abstraction.

Malgré cette odeur envoutante concoctée par les ténèbres, et ce rapprochement qui n'était pas anodin puisqu'un rien les séparait. Elle posait sur lui un doux regard, reflétait uniquement cette sérénité qu'elle maîtrisait parfaitement et pourtant, elle était déjà ennuyée. Il était beau, elle ne pouvait renier son charme et son charisme. néanmoins, elle lui avait déjà fait sentir qu'elle n'était pas comme les simples humaines à qui il s'attaquait sans pitié. Son sourire ne la rassura pas, ni cette caresse aussi douce que de la soie, ce qui était étonnant pour un démon. Il savait si faire, on sentait là le côté ange, de cet être déchu.

Il y avait donc encore quelque chose de céleste et doux en lui, et il s'en servait pour commettre le pire. Ses ailes frémirent un peu, elle n'avait pu empêcher cette sensation purement physique. Elle ne lui disait pas encore, mais il ferait mieux de retirer sa main de ses plumes blanches.

"Belial, si tu continue à t'entêter, je serai forcément obligée de t'éliminer. Tu dois connaître les règles, et je n'ai pas de temps à perdre, le choix est simple et facile.
"

Elle recula d'un pas pour s'éloigner de lui, décidant d'être un peu plus sévère. Même de loin, il était toujours beau, et elle crut un instant que son charme ne finirait jamais d'émettre. Elle détourna pudiquement le regard de lui et soupira avant d'observer l'horizon.

"Je te laisse choisir, reviens auprès du Ciel, ou bien disparais à jamais."
déclara-t-elle d'une voix douce et sucrée.



5
Le coin du chalant / Re : Double Standard
« le: samedi 27 décembre 2008, 11:49:04 »
Honey > D'acc !

Nasira  : Roger ! :p Le final  ;D

6
Prélude / Re : Yumi
« le: samedi 27 décembre 2008, 11:48:29 »
Merci =)

Nasira, aucune confrontation possible, je réclame juste mon fils =) Nous verrons bien!

7
Le coin du chalant / Re : Double Standard
« le: samedi 27 décembre 2008, 01:05:55 »
Mdr! Oki Honey !

(merdi San')

8
Les landes dévastées / Re : Renaissance [PV]
« le: samedi 27 décembre 2008, 00:52:15 »
Au son de la voix enchanteresse, l'ange se retourna immédiatement en admirant avec sévérité l'être ténébreux qui s'approchait par la voie des airs. Elle avait lever sa figure vers le ciel sombre et aperçu cette même silhouette d'où la voix était venue. Et Yumi sut alors avec exactitude qui il était, car parmi les siens, on oubliait pas les traitres et les damnés. La beauté du Mal, dans toute sa splendeur, et la belle ne put que constater avec déplaisir que cela lui allait bien. ce n'était qu'un charme de plus, son âme n'était que pourriture.

Il se posa devant elle, avec une grâce maléfique. Elle détourna un instant son regard, semblant réfléchir, puis revint à lui. Un sourire bienveillant naquit sur le visage de la blonde et elle pencha sa tête, avec respect.

"Je me nomme Yumi."

Elle se faisait violence pour ne pas le dénigrer etle mépriser, mais après tout n'était-elle pas bonté ? Tenter de raisonner cet être du mal semblait tout à son honneur, pour la cause qu'elle servait.

"Je n'aime pas cet endroit,"
souffla-t-elle calmement, "On a décidé de m'y envoyer, sûrement pour vous rencontrer."

Elle continuait de lui sourire, avec assurance et légèreté. A travers le verre de ses lunettes discrète, elle l'admirait sans haine, ni rancœur, simplement avec une indifférence angélique. Oui, si elle était en ses lieux c'était pour lui, pour retrouver son fils. Rien était laissé au hasard, elle le savait pertinemment. Au loin, quelques cris retentirent  mais au vu de l'aura des deux êtres, lles créatures s'éloigneraient sachant ce qu'elles risqueraient en se montrant trop féroces, et trop gourmandes. Pour ne pas se laisser totalement soumettre par le charisme de  Belial, Yumi décida de sortir ses propres ailes et de se montrer au grand jour dans sa splendeur d'ange. Ses deux grandes ailes d'ange illuminèrent un instant l'air alors qu'elles se déployaient lentement.

9
Prélude / Re : Yumi
« le: samedi 27 décembre 2008, 00:11:42 »
Merci!!
Et bien quoi femmes à lunettes ? Et non contrairement à l'adage XD

Bien sûr Shin pour le rp XD

10
Les landes dévastées / Renaissance [PV]
« le: vendredi 26 décembre 2008, 23:46:35 »
Yumi expira brutalement de l'air. Quelque chose venait de la réveiller. En ouvrant les yeux, un cri mourut au fond de sa gorge. Ce qui l'avait tiré de son sommeil glacé était cette chose liquide et visqueuse qui coulait sur son visage et qui n'était sûrement pas de la pluie. Un rapide coup d'oeil face à elle suffit à la paralyser d'effroi. Une bête immonde était au-dessus d'elle. Elle bavait, et le liquide répugnait s'échappait à travers ses crocs acérés. Rapidement, Yumi roula à terre pour se dégager de la créature et se redressa.

Perdue, elle ne put prendre le temps de comprendre où elle était. Déjà, elle s'élançait à travers ces landes dévastées aux paysages ternes et ravagés. la bête hurla, et Yumi eut peur qu'elle appelle par là ses autres congénères pour un repas frais. Inconsciente de son nouveau statut, amnésique, elle avait l'allure d'un fantôme  paniqué. Elle trouva une petite grotte enfoncée de le sol qui formait un terrier rocher et s'y glissa rapidement. Deux bêtes s'y jetèrent mais trop grosses, elles purent à peine y faufiler leur pattes.

Yumi ferma alors ses yeux, et tremblante comme une feuille, ainsi que fragile, elle tenta de savoir qui elle était, ce qu'elle faisait ici. Et dans un éclair de lumière, tout lui revint en mémoire. Encore sous le choc, elle observa d'un autre oeil ses griffes qui s'acharnaient à l'atteindre. La belle blonde remonta ses lunettes sur son joli minois et fronça les sourcils.

"Arrête,"
dit-elle d'une voix douce. "Laisse-moi en paix."

La créature cessa tout mouvement, et gémit un peu, avant de partir en effet, devant un charisme si lumineux, si autoritaire. Consciente à présente de son nouveau pouvoir, elle sortit de son refuge exigu et soupira. Elle était vêtue d'une simple robe de lin blanc lui arrivant au genou, modelant sa taille fine. Elle portait un collier avec une croix et ses longs cheveux blond platine se mouvaient au vent chaud qui sentait le souffre.

11
Le coin du chalant / Double Standard
« le: vendredi 26 décembre 2008, 23:04:43 »

Sujet du topic=> Hum? Peu importe, en fait Why Not.

Nombre de participants=> 1

Trame=> Une personne ayant déjà rp avec Sandji, si ce n'est pas le cas, pas grave.

12
Prélude / Re : Yumi
« le: vendredi 26 décembre 2008, 23:03:19 »
Merci =)

13
Prélude / Re : Yumi
« le: vendredi 26 décembre 2008, 20:57:22 »
Doucement les enfants :bigsmile:

Merci ^^

14
Prélude / Yumi
« le: vendredi 26 décembre 2008, 20:25:41 »
Palatine Yumi

Age : 32 ans, [Age de sa mort]

Sexe : Female.

Race :Ange

Orientation sexuelle: PI, et puis les Anges n’ont pas de sexe, c’est bien connu.

Description physique :
En réalité, Yumi est une femme mesurant un mètre soixante dix pour une soixantaine de kilos. Bien proportionnée donc, elle n'a a envié aucune femme ou presque. Elle possède des lunettes discrètes aux montures d'argent qui cachent derrière leur verre fin de belles prunelles d'un bleu lagon. Sa peau est est blanche comme la neige, contrastant avec une longue chevelure raide et noire comme la nuit. Les traits de son visage sont souvent sévères, signes des nombreuses épreuves qu'elle a du traverser au cours de sa vie. Ses lèvres sont fines et colorées, elle les gloss parfait par pure coquetteries. Son nez bien droit, est tout aussi sévère que sa bouche qui ne sourit presque jamais. Sa garde robe ne varie presque jamais, ou pour ainsi dire que très peu. Elle porte son uniforme de cadre ingénieur comme un homme et se fait respecter ainsi. Un uniforme qui ne laisse plus aucun loisir aux autres pour admirer ses formes. Bien que la plupart du temps, elle opte pour des habits de mère au foyer très simple : une robe et une tablier.

Caractère :
Absolution et Dévotion. Voilà sur quoi le caractère de Yumi est fondée. Son esprit est aussi blanc et pur que de la neige, jamais elle n’éprouve le besoin de faire le moindre mal. Yumi est compréhensive et possède énormément de compassion envers son prochain. De nature miséricordieuse, elle est à l’image d’un dieu de lumière bienveillant.  Motivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Yumi n’est  pas dépourvue de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielle et légère, elle est idéaliste, parfois même utopiste, et cherche à trouver un sens à sa vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elle s’oriente, de son vivant, vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elle ne trouve pas son chemin ainsi, elle peut être tentée de vivre son idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tournera vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elle a un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfait guère d'une existence routinière. Fantaisiste et bohème, la vie doit être une représentation théâtrale pour être digne d'être vécue. Voilà pourquoi elle est souvent déçue, à la merci de déséquilibres intérieurs. Elle est beaucoup plus faite pour le bonheur, la vie facile, que pour les difficulté. Elle a  une intelligence vive, un esprit d'à-propos souvent teinté d'humour et apprécie les joutes oratoires dans lesquelles elle excelle.
Enfants, elle était fragile émotionnellement et fortement influencée par son entourage familial auquel elle veut plaire, même si elle doit se sacrifier. Curieuse de tout, elle pouvait facilement être instable. De plus, faire éclore, chez ces fillettes douées, un violon d'Ingres artistique (le chant, la musique, la danse) ou le goût des langues serait judicieux.




Histoire :

Yumi Asakura est la fille d’une grande pianiste de renommée mondiale et d’un riche producteur Japonais qui a fait fortune dans l’industrie du cinéma et de la publicité. Fillette unique, elle fut l’objet de toutes les attentions, malgré la frustration du père de ne pas avoir d’héritier, née à Nagasaki, elle ne connut que très peu cette ville. En effet, à l’âge de ses deux ans, ses parents démangèrent à Seikusu pour plus de tranquillité. Sa blondeur effective et la couleur de ses yeux, créèrent longtemps des conflits dans le couples, le père doutant fortement de la paternité qu’il avait sur cette enfant. Et il y eut raison de douter, car Yumi était bien le fruit d’une liaison extraconjugale que la belle Mikoto .

Néanmoins, le père était rompu par l’âge, il avait cinquante ans au moment où Yumi fêtait ses deux années, et sa mère en avait une trentaine. Il accepta ainsi sa fille, trop amoureux de la mère et lui inculqua toutes les nobles valeurs qu’une fillette de son rang devait avoir. Éduquée dans une grande école privée, Yumi était une fille sage et sans problème. Son enfance était remarquable, et sans anicroches aucune. C’était une fillette remplie de joie de vivre, toujours soucieuse de faire le bien et de découvrir autour de soi. Elle admirait ses parents par-dessus tout et prenant en exemple sa mère, bienveillante.

L’adolescence ne fut pas une période de révolution intense. Yumi joua au conservatoire à l’âge de quinze ans, aussi douée que sa mère. Son père engagea même dans ses spots publicitaires pour vendre des bonbons. Elle était une véritable égérie de douceur et de candeur. A la botte de ses parents, elle ne buvait jamais d’alcool ou ne fumait. Ses études se présentaient bien, et elle avait de l’avenir dans les sciences où elle semblait exceller. Son baccalauréat en main, elle put se diriger vers une école d’ingénieur renommée au Japon, où elle se classa première de sa promotion. Discrète, bonne et intelligente, elle était presque parfaite. Modèle de fragilité, beaucoup de jeunes hommes s’éprirent d’elle pour sa grâce, et sa beauté lumineuse, mais elle refusait avec tact leurs avances.

Jusqu’au jour où l’homme de sa vie se présenta aux portes de la grande et traditionnelle maison des Asakura. C’était un milliardaire américain qui faisait fortune dans la technologie de pointe et la technologie militaire. Or, Yumi étudiait en génie militaire. Bien que pacifiste, elle avait choisi cette branche, espérant pouvoir faire changer le monde de l’armement. Maxwell Palatine avait un sourire ravissant, bien que faux, des yeux bleus et des cheveux blonds magnifiques trahissant des origines nordiques lointaines. Il était là pour négocier d’un grand contrat avec le père de Yumi. Max succomba bien vite au charisme angélique de la belle et cette dernière n’eut rien à redire devant l’aura imposante de l’américain.

L’union fut décidé un an plus tard, alors que Yumi fêtait ses dix-neuf ans. Elle alla continuer ses études aux Etats-Unis avec son nouveau mari et reçut son diplôme dans la Silicone Valley, en Californie, domaine de haute technologie, en même temps qu’elle fêta ses vingt-trois ans, donc ses quatre années de mariage avec Maxwell. D’ailleurs, elle découvrit quelques jours plus tard qu’elle était enceinte de deux mois environ. Pour le couples ce fut là un heureux évènement, la famille prospérait et les affaires de la société Palatine explosaient les records de bénéfices. Yumi, fidèle à elle-même ne manquait de rien et fit tout ce qui était en son possible pour prépare la venue de l’enfant.

Il vint d’ailleurs au monde, comme prévu. Bien évidemment, pour le corps fragile de Yumi se fut une véritable épreuve mais après deux heures de souffrance, son fils vit le jour, robuste et en bonne santé. Elle fut félicitée par le médecin pour avoir mis au monde un aussi beau bébé. Aussitôt, Yumi sut qu’elle était elle-même née pour rencontrer cet enfant, et qu’elle lui dévouerait sa vie. Arrêtant de travailler pour le gouvernement américain, elle prit congé     et s’engageait dans une associant caritative pour les enfants tout en élevant son joli Sandji.

Maxwell aussi fut fier de cet héritier, mais l’homme qu’elle avait connu au début de son mariage n’était plus. Il allait souvent voir d’autres femmes, et la trompait ouvertement, tous les médias en parlait. Se défendant, elle restait cops et âme plonger dans ses associations sociales et humanitaires et passait énormément de temps avec son fils, l’élevant avec amour. Elle le cherchait à l’école, le ramenait riait avec lui sans être une mère poule étouffante et protectrice à souhait.

Ainsi, Sandji atteignit sa dixième année sans encombre, petit garçon parfait à l’image de sa mère. Il était intelligent, perspicace et courageux. Elle l’aimait plus que tout. Maxwell quant à lui, devenait plus sombre et renfermé, les affaires allaient mal et son seul salut se trouvait dans un projet fou orchestré par une société de recherche sans scrupule. N’ayant guère trouvé de cobaye pour une expérience assez risquée, mais sûrement prometteuse, Maxwell n’eut aucun mal à livrer son fils. Ce fut sans doute la première fois que Yumi hurla, et se mit en colère. Elle lui avait hurlé, le jour où il avait pris son fils, qu’elle n’avait jamais rien dit pour toutes ces maîtresses, et elle lui avait même ordonné de lui rendre son fils et de prendre à la place un des nombreux bâtards qui devait courir les rues à l’heure qu’il était. Pour défendre son fils et le retrouver, elle était devenue une tigresse. Ce fut d’ailleurs la première fois que son mari leva la main sur elle. Pour la calmer, il la battit et lui ordonna de rester à la maison, de ne rien tenter. Elle resta une journée et une nuit à terre, blessée, pleurant la disparition de son fils.

Le lendemain, Maxwell s’excusa, l’embrasse et lui promit que tout irait qu’ils reverraient leur fils encore meilleur qu’avant qu’il fallait juste patienter. Il la caressa et elle le repoussa, il tenta avec insistance mais elle se refusa à lui. Excédé, il abusa d’elle avant de lui ordonner à nouveau, de rester dans la maison. Combien de fois tenta-t-elle de prévenir la Police, de sortir mais garde du corps la freinaient au portail et la police lui riait à la figure. Le monde entier était contre elle. Elle passa exactement trois année et demi loin de son fils, à sombrer dans la dépression. Son mari passait en coup de vent, la violait et repartait comme si de rien était. A la télé on ne parlait plus que de la société Palatine qui reprenait de la vigueur.

Jusqu’au jour où enfin son fils lui fut rendu, et quand elle vit l’état de son garçon, elle pleura toutes les larmes de son corps, horrifiée et furieuse contre son mari qui avait « tuer » son beau Sandji. Sachant que son salut était possible, elle avait réconforter son fils, malgré ce qu’il était devenu, elle l’avait pris dans ses bras, l’avait embrassé et serré fort avant de commander un billet d’avion par internes et de fuir vers l’aéroport le plus proche : direction le Japon.

Sa mère l’accueillit, et l’hébergea avec peine, pleurant avec elle. L’espoir de retrouver Sandji comme il était perdu, les nombreux médecins étaient catégoriques mais umi espérait et s’occupait de lui chaque jour, elle lui préparait ses plats préféré, lui achetait des vêtements et le faisait regarder ses dessins animés préférés. Elle n’avait plus pleurer devant lui, préférant être forte et persévérer.  Néanmoins, un seul mois de répit au Japon fut nécessaire car maxwell les retrouver tous les deux, fou de rage. Sa vie était détruite, sans Yumi, sa possession, son objet. La mère de Yumi ralentit le père pendant que Yumi, désespérait. Elle voulut mettre fin aux souffrances de son fils et le fit grimper dans la voiture avant de se mettre au volant. Plus loin sur la nationale, elle prit une plaquette de médicament et s’évanouit au volant. La voiture tomba dans un ravin proche. Yumi mourut sur le coup mais son corps protégea Sandji de la tôle. Maxwell avait réussi à se dégager de sa belle-mère et était directement partie à la suite de sa femme. Il la suivait en voiture et voyant la voiture bifurquer, il descendit rapidement, cherchant une pelle dans son coffre. Descendant dans le ravin avec précaution. Il se rapprocha de la voiture pour y dégager le corps de sa femme et son fils, et de les enterrer. Ce fut sans compter Sandji, qui était toujours vivant.

Neuf ans plus tard, Yumi fut rappelée sur Terre grâce à l’amour qu’elle portait pour son fils. Dans un ultime acte de pardon, les dieux avaient permis à la jeune femme de revenir en tant qu’Ange Gardien sur Terre et de mener à terme sa mission. Yumi est donc à présent un Ange qui erre sur Terre, à la recherche de son fils, et à la recherche d’actes bienveillants à accomplir.

Autres : Voler, avec ses grandes ailes *o*


Pages: [1]