Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Megane Sable

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Megane Sable

Pages: [1]
1
Sa grande sœur lui proposait d'aller acheter des fringues. Le plus tôt possible de préférence. C'est à dire dans la soirée même, alors que Megane venait tout juste de rentrer en sécurité chez elle. Forcément, elle se tritura les mains en détournant les mains, affreusement embarrassée. Pas d'être nue devant elle, mais à l'idée de devoir retourner dehors.

- Je... Pas ce soir si possible... J'ignore si les boutiques sont encore ouvertes, mais il y'a la foule... Je pourrais me mettre à bander sans prévenir...

Bien sur, si cela devait arriver dans la boutique, elle pouvait toujours se faire sucer par Alix dans une cabine. Rien que cette pensé acheva de l'exciter, son membre se raidissant complètement sous le nez de sa sœur, alors que Megane avait plus l'air préoccupée qu'autre chose. D'ailleurs, elle était tant habituée à la chose qu'elle ne le remarqua pas tout de suite.

- Je préfèrerais attendre demain matin si ça ne te dérange pas trop... Il y aura moins de monde, même si c'est Samedi. Faudra juste finir avant Midi et... Ah ! Tu vois ?

Son membre était fièrement redressé sur une trentaine de centimètres, ses bourses imberbes et un peu plus volumineuses que la moyenne pendant librement en dessous. Très clairement, il passerait difficilement inaperçu dans la rue. Même avec un pantalon large et des sous vêtements, ça allait être compliquer de cacher un tel monstre.

- Tu... Tu es sûre que tu ne veux vraiment pas te mettre à l'aise ?

Megane venait de voir la bosse entre les cuisses d'Alix et son regard fixa cette zone avec insistance, avant de se relever vers le sien. Sa grande sœur semblait être au moins aussi excitée qu'elle.

2
Prélude / Re : Oui encore un poney,
« le: dimanche 04 mars 2018, 23:44:14 »
Penche toi... et tousse.

3
Bien évidement, Megane était à 100% pour se refaire une garde de robe... après tout, ça faisait bien 6 ans qu'elle avait les mêmes et si quand elle était plus jeune, ils étaient suffisamment amples pour masquer l'essentiel, aujourd'hui, ils serraient un peu quand même. Essayer de ne pas penser à des choses salaces quand elle sortait dehors était difficile et, avec la petite tape au cul et la réplique salace de sa sœur, cela allait être difficile de ne pas y penser. Déjà qu'elle entrait une partie de son membre entre ses fesses pour que sa tienne dans son shorty (comprimant bien ses bourses au passages et rendant le tout très inconfortable), si elle se mettait à bander, ça allait plus la faire souffrir qu'autre chose.

Heureusement, le temps se rafraîchissant fut une motivation suffisante pour se dépêcher de rentrer chez elle, n'ayant rien pour se couvrir. Prenant sa sœur par la main comme pour se rassurer, elle la traîna à travers l'avenue et passa par une ruelle entre deux immeubles pour ressortir dans une autre rue parallèle, moins fréquentée. Le trajets ne dura pas plus de cinq minutes à pied. Heureusement, elle n'habitait pas très loin de son lieu de travail, mais en voyant cette rue, on comprenait vite pourquoi son père avait choisi cet appart comme planque, même s'il ne l'avais au final jamais vraiment utilisé. Megane entra donc dans un hall étroit et grimpa les escalier, l'ascenseur à coté étant en panne depuis belle lurette. Elles grimpèrent ainsi une dizaines d'étages jusqu'au dernier et la jeune Futa sortit une clef de sa poche arrière, la glissant dans la serrure.

Le confort de l'appartement était vraiment très minimaliste. A peine plus grand qu'un deux pièces, il y'avait un coin cuisine dans le salon et deux portes latérales, l'une donnant sur les WC/douche et l'autre sur une chambre suffisamment grande pour y mettre deux futon et un bureau. Le dressing à coté était vide, un paquet de lessive se battait en duel avec une brique de savon dans la salle d'eau, avec pour seul arbitre une serviette trop petite pour être vraiment efficace, et une armée de nouilles instantanées siégeaient dans les placards. Lorsque Megane ferma la porte derrière elle, elle commença immédiatement à se déshabiller, finissant rapidement nue, avant de balancer ses fringues dans un coin de sa chambre.

- Désolée, comme j'économise le savon et la lessive au maximum pour éviter d'être à court, j'enlève mes fringues aussi souvent que possible. T'en fait pas, tu t'y habituera vite.

Au passage, Alix pu voir son membre sortir d'entre ses fesses pour se redresser à moitié en basculant de l'autre coté de ses cuisses. Megane s'étira, un peu de manière féline, avant de se tourner vers sa sœur avec un sourire, visiblement nullement gênée, peut être même un peu excitée, d'être devant son aînée dans son plus simple appareil.

- Alors, comment tu trouve ? C'est pas le grand luxe, mais au moins, j'ai internet et je suis sûre qu'on peut faire un peu de place pour toi. Surtout, n'hésite pas à te mettre à l'aise ♥

4
L'idée de vivre entre sœurs dans un même appart enthousiasmait Megane. Au delà du fait de ne plus vivre seule, elle allait aussi pouvoir apprendre à faire d’avantage connaissance avec son aînée qui, s'il était vrai qu'elles avaient de nombreux points communs, que ce soit leur physique ou leur passé, ben elles étaient des inconnues justement. Et ayant passée pratiquement six ans de sa vie enfermée entre quatre murs et sans aucun contact social, elle ne voulait surtout pas laisser passer cette occasion. Evidemment, son fantasme à long terme serait une relation incestueuse entre elles, où elles baiseraient régulièrement ensembles, mais chaque chose en son temps. Déjà, l'idée de faire goûter son sperme à sa grande sœur était déjà très excitant en soi. Suffisamment pour qu'elle finisse par éjaculer dans son gobelet, envoyant une bonne grosse giclée jusqu'à ras bord. Megane du en boire elle même un peu pour éviter que celui-ci ne déborde, avant d'ajouter 1/10e de café à la mixture et bien mélanger.

Le Cumshake terminé, elle referma le gobelet avec un couvercle transparent et y planta une paille, avant d'apporter sa commande à Alix en lui souriant d'un air coquin et retourner faire son service après avoir pris l'addition. Il ne lui restait toutefois qu'une petite heure avant de terminer et d'ici la fin de ses horaires, s'amusa à observer sa sœur boire son sperme, un peu rouge tout de même. Cette vision l'excita bien malgré elle et très vite, son sexe se redressa en soulevant sa jupe, se révélant ainsi aux yeux de tous. Si cela était arrivé hors de ce café, elle en aurait été affreusement gênée, mais ici, la jeune fille s'en foutait royalement et continua donc à passer entre les tables.

D'ailleurs, une des clientes le vit et pris une nouvelle commande, demandant cette fois ci à la pomper directement. Megane se retrouva donc accroupis sur une table à se faire sucer le dard par une femme d'une trentaine d'années, qui en profita allègrement. Durant toute la fellation, la jeune Futa soupira doucement, le rouge aux joues, avant de finir par lui offrir une bonne rasade de son jus. Une fois l'orgasme passé, elle tourna la tête vers Alix qui observait plus ou moins la scène et lui tira la langue, toujours avec ce même air coquin sur le visage. Sa grande sœur venait d'avoir un aperçu de la taille de son membre lorsqu'il était bien raide.

Il s’écoula encore un peu de temps, avant que Megane ne disparaisse dans les vestiaire à la fin de son service. Elle revint vers son aînée environs cinq minutes plus tard, dans la seule tenue en sa possession, soit un shorty très court et un top qui lui ceinturait la poitrine, chaussée de baskets plus qu'usées.

- Voilà, j'ai fini mon service... Par contre, faudrait pas trop traîner dehors... T'as vue mon membre quand je bande ? J'ai pas trop envie que ça arrive en pleine rue... C'est déjà galère de le caser la dedans quand il est au repos...

5
Effectivement, en écoutant Alix, qui semblait être sa sœur de 3 ou 4 ans son aînée (visiblement, elle connaissait son lieu de naissance mais pas la date exacte), leur histoire était semblables. Alixe n'avait connue que sa mère, là où Megane elle, ne connaissait que son père. Et comme elle, elle lui avait parlée très peu. Probablement un divorce quelconque ou une séparation brutale entre leur parents. Il n'était pas non plus impossible que de regarder leur fille leur fasse repenser à l'autre moitié, d'où cette absence de communication, à moins que ce soit leur anormalité qui en soi la cause ? Son père lui avait toujours répété qu'elle n'était pas normale.

- Bah franchement, Papa ne m'a jamais vraiment apprécié non plus. Il n'a jamais cessé de me répéter que j'étais une erreur de la nature et m'a laissé seule dans un appart depuis mes 12 ans, avec tout juste assez de thune pour payer le loyer, les charges et la bouffe. J'ai même pas assez pour me payer d'autres fringues.

Elle lui raconta ensuite qu'à cause de ça, elle ne sortait auparavant qu'une fois par semaine, le lundi, durant quelque heures seulement. Son anatomie particulière et le seul bas qu'elle avait l'empêchait de rester dehors plus longtemps, de peur que quelqu'un ne finisse par le remarquer ou que son membre se redresse soudainement sans prévenir. Ainsi, la frustration de devoir rester enfermée chez elle et presque toujours à poil pour économiser ses fringues et la lessives, avait engendré un coté pervers exacerbé et elle se lâchait plus facilement quand elle le pouvait. Ce café en était un bon exemple, après tout, elle était payée pour jouir à longueur de journée pour remplir des gobelets ou en se faisant parfois pomper le dard. Pour une Futa, c'était le rêve.

- Heureusement que j'ai trouvée ce travail. D'ici la fin du mois j'aurais ma paye et je vais enfin faire autre chose, comme acheter de nouvelles fringues par exemple. D'ailleurs, je sais pas combien tu gagne avec ton activité, mais tu peux toujours venir vivre dans mon appart. Avec les charges en moins grâce à l'argent de papa, ce sera toujours ça de moins à payer pour toi. Pis t'auras internet aussi.

Alix avait prétendue qu'elle n'avait pas de nom sur Terre, mais comme le loyer était enregistré au nom de Sable, elle en aurait donc un légalement en venant vivre chez elle. Mais avant qu'elle n'ait le temps de rajouter quoi que ce soit, la patronne de Megane l'interpella en lui rappelant que ce n'était pas l'heure de sa pause et cette dernière jura tout bas.

- Merde... Bon, j'dois retourner travailler. Ah, et faut aussi que tu consomme un truc sinon tu te fera mettre dehors, donc laisse moi te préparer ta boisson à base de... ben... de moi, ça te donnera un avant gout pour plus tard. Au fait, t'as un parfum préféré ? Café ? Vanille ? Fruité ? Ou tu préfère nature ?

Megane écouta la réponse et se releva donc rapidement avant de retourner derrière le comptoir, afin de préparer sa boisson, soit sortir son membre et se masturber rapidement dans un gobelet, en imaginant tout ce qu'elles pourraient faire d’incestueux entre sœurs, afin d'aller au plus vite.

6
A la réaction de la cliente, Megane eu un léger rire, avant de reprendre un air un peu plus sérieux, réfléchissant. Effectivement, si elle ne savait pas lire le Japonais, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ne soit pas au courant, alors que cette information était justement indiquée sur les flayers. Et puis en écoutant la suite de ses paroles, ce fut à son tour de marquer un temps d'arrêt. Durant quelques instants, elle observa la fille devant elle et nota effectivement qu'elles était plus que semblables. La Futa avait en fait l'impression de se regarder dans un miroir avec peut être deux ou trois ans de plus. Oubliant un peu qu'elle n'était pas encore en pause, elle vint s'assoir en face d'elle un peu précipitamment, un air plus qu’intéressé sur le visage. Dans son mouvement, son sexe avait été légèrement et brièvement visible aux yeux de la cliente.

- Attend, tu t’appelle Sable toi aussi ?!

Déjà qu'elles avaient la même tête, les mêmes yeux et la même couleurs de cheveux (pas exactement la même teinte mais pas loin), mais si en plus elles avaient toutes deux le même nom de famille... En plus, elle lui avait aussi demandée si elle aurait droit elle aussi à une pipe, sous entendant qu'elle était probablement une Futa elle aussi. Non, autant de point communs, ce ne pouvait pas être une simple coïncidence.

- Papa ne m'a jamais parlé d'une sœur... Et d'un autre coté, je ne me souviens pas avoir jamais vue ma mère un jour... Et je n'ai aucune idée non plus d'où je suis née... mais oui, je m'appelle bien Megane Sable.... Et toi, tu es... ?

Si elle s’appelait Sable aussi et que son histoire était semblable à la sienne, alors le doute ne serait plus permis, elle aurait vraiment retrouvée, complètement par hasard, un membre de sa famille. En y pensant, se faire recruter dans ce café aurait vraiment été une aubaine. Dans le cas contraire, elle serait encore toute seule chez elle aujourd'hui. Puis elle repensa à sa demande et eu un petit sourire d’excuse.

- Et nan, y'a pas de boissons normale ici... mais si tu veux tellement me pomper, on a une salle spéciale, on fait pas ça en public non plus... sauf si c'est ton fantasme. Et bien sûr, si t'es vraiment ma sœur, j'imagine que t'es pas mal membrée aussi et si ça peut te faire plaisir, j'peux te pomper en retour.

Elle avait balancée ça le plus naturellement du monde, sans une seule once de gêne sur le visage.

7
Je crois que t'as pas compris que Cassy et moi, on était pas tout à fait "féminine" en dessous :P

8
Prélude / Re : Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_*
« le: samedi 24 février 2018, 18:42:29 »
Bienvenu

J'ai pas de jupe, c'est con. J'ai pas de culottes non plus :P

Par contre, si tu regarde entre mes jambes, tu risque d'avoir une vilaine surprise x)

9
Tout en terminant de s'occuper d'une des commandes de la clientèle déjà présente, Megane continua d'observer la nouvelle venue avec curiosité. Elle la regarda donc s'installer et plisser les yeux sur la carte, comme essayant de la déchiffrer, avant de se mettre un peu plus à l'aise et attendre. Bizarrement, l'observer l'excita un peu plus et elle parvint ainsi à remplir la commande un peu plus vite, se vidant dans un léger soupir d'aise dans le saladier sous le comptoir. La futa passa ensuite celui-ci à une de ses collègue, qui mélangea la semence avec un peu de jus de fraise. Oui, une femme semblait aimer son sperme avec une légère note fruitée. Chacun ses goûts après tout. Remettant sa jupe correctement, mais avec le sexe toujours libre en dessous (et dépassant un peu de celle-ci d'ailleurs), Megane passa entre les tables pour apporter la commande à la cliente. C'était visiblement la tradition dans cette établissement, les serveuses apportaient toujours les commandes à leur nom, ce n'était jamais une autre qui s'en chargeait.

Cela fait, Megane se dirigea ensuite naturellement vers la nouvelle venue et s'arrêta devant la table. Autrement dit, il lui était impossible de voir son membre dépasser de sous la jupe. Autant garder la surprise après tout.

- Bonjour Mlle, vous avez fait votre choix ?

Megane compris toutefois rapidement que celle-ci avait vraisemblablement du mal à choisir ou ne serais-ce à comprendre le menu. La futa ne lui en voulait pas, sans doute était-elle une étrangère. Si beaucoup apprenaient à parler Japonais, le lire correctement était une autre paire de manche.

- Vous êtes dans un bar café un peu spécial. Nous ne servons majoritairement que des cumshakes. Autrement dit, des milk-shakes à base non pas de lait, mais de sperme, plus particulièrement celui des serveuses, qui sont toutes Futa. Comme chacune à une semence différente, que ce soit par le gout, la texture ou encore l'épaisseur par exemple, les boissons portent donc le nom de ces dernières.

La jeune femme devait donc comprendre à présent qu'elle se trouvait dans un café plutôt lubrique et pervers, mais surtout qu'il n'y avait que des Futa travaillant ici. Et en observant les autres clientes présentes autour, qu'il y'avait du sperme dans leur gobelet en plastique, qu'elle buvait directement ou avec une paille, parfois en se caressant discrètement. Oui, ce genre de chose existait, mais ce n'était pas pire que les maid cosplay, où le plat de résistance n'était autre que l'intimité des serveuses elles mêmes, baisées directement sur la table. Quoi que...

- Bien sur, si vous le désirez, vous pouvez aussi boire directement à la source ♥

10
Il y'a quelque temps, alors qu'elle était sortie faire ses courses hebdomadaires, Megane était tombée sur un os et pas des moindres: sa supérette habituelle était fermée pour cause de travaux suite à un petit dégâts des eaux. Bien sûr, elle avait été désolée pour eux, mais qui disait magasin fermé, signifiait également devoir en trouver un autre et donc, rester dehors plus longtemps. Et comme la jeune futa n'était jamais vraiment sortie de sa rue durant des années, devoir errer en ville à la recherche d'un nouveau point de vente pour ses nouilles instantanées devenait un véritable calvaire. Malgré cela et le risque de se retrouver avec une véritable matraque entre les cuisses au beau milieu de la ville, sans prévenir, Megane avait pris son courage à deux mains pour... aller jeter un oeil dans le quartier voisin.

Malheureusement, elle n'en avait pas trouvée, les commerces de proximités n'étant pas aussi proches les uns des autres. Oh bien sûr, il restait l'option du centre commercial, mais de un, elle ignorait où il se trouvait, et de deux, il y'avait de toute façon bien trop de monde pour elle dans de tels lieux. Mais bien qu'elle n'y ait pas trouvée son bonheur, elle en avait trouvée un autre, inattendu et bien mieux à vrai dire, tout à fait par hasard. En effet, la Futa avait croisée le chemin d'une maid. Mais si, vous savez, ces filles habillée en soubrette dans la rue, avec un panier remplis de flayers, qui vous tire limite de force dans des ruelles tortueuses, si vous faites l'erreur de vous y intéresser d'un peu trop près... Et bien ce fut ce que fit Megane. Un simple réflexe, qui lui valut de se retrouver devant la porte d'un petit maid café situé au 3e étage d'un bâtiment coincé entre deux plus grands.

Sur le moment, la jeune fille s'était contentée d'hausser les épaules. Après tout, elle avait pas trouvée son bonheur premier et si le menu était moins cher que son repas de la journée, c'était toujours quelques yens de gagnés. Pour autant, lorsqu'elle prit place à l'une des tables et qu'une serveuse lui en apporta un, elle ne manqua pas de remarquer que le dit menu ne proposait que des boissons, accompagnée d'une photo d'une des serveuses. Et c'est en voulant demander des précisions sur la carte proposée, que la jeune futa découvrit le contenu réel des boissons, en voyant l'une des serveuses sortir un membre épais de sous sa jupe pour se branler dans un goblet. La scène ne manqua pas de l'excitée et elle dut déboutonner son shorty pour éviter d'avoir trop mal.

Finalement, suite à quelques péripéties avec deux autres serveuses un peu après la fermeture du café, Megane se retrouva embauchée dans ce même café, à mi temps, comme serveuse elle aussi. Et bien entendu, son nom et sa photo font désormais partit du menu en question. Une boisson décrite comme onctueuse, parait-il. Cela fait à présent une petite semaine que Megane y travail et en toute honnêtetés, jamais elle n'aurais songé un jour à travailler avec d'autre futa, la queue se balançant librement sous son uniforme de travail. Elle y pensait encore, derrière le comptoir, lorsque la porte du café s'ouvrit sur une jeune femme, qui avait sans doute finit par se faire alpaguée elle aussi. Une femme qui lui semblait vachement familière quand même...

11
Prélude / Re : Megane, Hikikomori malgré elle [Vachanée]
« le: jeudi 22 février 2018, 11:02:17 »
Merci ♥

12
Prélude / Megane, Hikikomori malgré elle [Vachanée]
« le: mercredi 21 février 2018, 17:12:32 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Prénom: Megane
Nom: Sable
Âge: 18 ans
Sexe: Futanari
Race: Humaine

Orientation: Lesbienne
Expérience: Néant

Physique:
Megane est une jeune fille plutôt mignonne, dans la fleur de l'âge : plus vraiment une enfant mais pas encore tout à fait une adulte. Son visage n'en reste pas moins adorable lorsqu'elle n'est pas gagnée par l'anxiété. Sa courtes chevelure bleue et éméchée encadre un regard azur, un petit nez et une fine bouche agréable. On notera toutefois les épais sourcils au dessus de ses yeux, qui étrangement ne la complexe pas autant que la plupart des femmes. Son régime alimentaire étant essentiellement composé de nouilles instantanées, elle est néanmoins plutôt petite et fine, à peine 1m62 pour un peu moins d'une cinquantaine de kilos. Ceci ne l'empêche pas d'avoir quelques féminines, bien que peu développées. Sa poitrine est tout juste acceptable et son fessier légèrement bombé, mais du reste, son corps est d'avantage masculin.

Oui oui, masculin. Y compris au niveau de son intimité. En effet, Megane ne possède pas de vagin, celui-ci étant remplacé par un service trois pièce de bien belle taille... Peut être même trop en fait. De toutes les parties de son anatomie, son sexe est certainement celle étant la plus démesurée. 25 cm de long pour une circonférence de 8 cm... au repos. En érection, il gagne 5 cm de longueur et 2 cm de circonférence, ce qui n'est pas rien. Et et bien sur, lorsqu'elle a un orgasme, elle jouis de belle quantités de semence. Alors certes, ça ne dépasse pas le demi litre, mais cela reste plus qu'un homme du même âge que le sien. Et comme Megane peut enchaîner quatre orgasmes dans un même rapport, elle est donc capable d'expulser deux litres de sperme avant d'être rassasiées, pour les prochaines heures du moins. De fait, il semble normal que ses testicules soient eux aussi un peu plus volumineux que la moyenne.

Evidemment, vous vous doutez bien qu'avec un tel mastodonte entre les cuisses, il semble nécessaire d'avoir un bas long et épais pour pouvoir le cacher aussi efficacement que possible. Sauf que non, les seules fringues que possède Megane, ce sont un top court qui ne fait que ceinturer sa poitrine, ainsi qu'un mini shorty en jean, au ras du cul, dans lequel elle ne peut que fourrer sa queue du mieux possible pour la cacher. Généralement, elle en rentre une bonne partie dans son fondement. Cela explique aussi pourquoi elle fait ses courses qu'une fois par semaine et aussi vite que possible. Dans le cas où elle serait excitée hors de chez elle, cela lui ferait un mal de chien monumental.

Caractère:
Megane est une jeune fille plutôt enjouée et ouverte d'esprit sur les réseau sociaux, mais dès qu'il faut sortir dehors, elle devient soudainement effacée et taciturne, se dépêchant de faire ce qu'elle a à faire afin de rentrer en sécurité chez elle aussi vite que possible. En réalité, elle a peur de l'exterieur, de la réaction des gens s'ils découvrait l'énorme secret qu'elle cache entre ses cuisses. Son père lui même n'a de cesse répété que sa fille était une erreur de la nature, qu'elle devait rester cachée des autres si elle voulait vivre en paix avec son anormalité. Elle s'est elle même persuadée que ce devait être à cause de cette chose, qu'il avait lui même fini par l'abandonné dans cet appart, lui envoyant tout juste assez d'argent pour survivre. Peut être même que sa mère avait rejetée son existence à cause de ce même problème, qui sait ?

Et d'un autre coté... Megane aime tellement se servir de son membre... Cela a développé de nombreux fantasmes chez elle, qu'elle rêverait de mettre en pratique un jour. Mais pour cela, encore lui faudra t-il dépasser sa peur de l’extérieur et de la réaction des autres. Pour cette raison, elle traîne souvent sur les réseaux sociaux, où elle peut se cacher derrière un avatar et un pseudo, afin de sonder les avis des autres utilisateurs sur tel ou tel sujet, mais aussi regarder des hentaï et faire du Rp cul.

Megane n'est pas non plus totalement inculte, bien que ses connaissances soient plutôt limitées et surtout selectives. Elle sait certes lire, écrire et compter (la base), mais il lui sera plus facile par exemple de citer les œuvres perverses d'un cinéaste ou d'un mangaka, que les faits historiques de son pays.

Histoire:
L'existence entière de Megane est assez trouble et effacée, même pour elle. Pour commencer, elle ne connait ni sa mère, ni son lieu de naissance et ses premiers souvenirs ne remontent pas au delà de ses six ans. Tout ce qu'elle pourrait dire avec exactitude, c'est qu'elle a pas mal vagabonder avec son paternel, avant de se poser enfin à Seikusu vers ses 9/10 ans. De ce qu'elle en sait, celui-ci est un "homme d'affaire vivant dangereusement". Il pourrait donc aussi bien être un espion international qu'un dealeur. Il lui a d'ailleurs lui même avoué qu'il préférait qu'elle n'ait pas de vie trop social, afin d'éviter que l'on puisse se servir d'elle pour remonter jusqu'à lui ou faire pression sur lui. En résumer, depuis qu'elle est arrivée dans son appartement à Seikusu, elle n'en sort que très peu.

En fait, on pourrait même dire que son paternel s'est arrangé lui même pour qu'elle sorte le moins possible de son appart. Pour commencer, comme dit plus haut, sa garde robe est très peu fournie. Elle ne peut donc vraiment sortir que lorsque le temps est suffisamment clément pour le permettre. Mais surtout, la pension mensuel qu'il lui verse suffit tout juste à payer les charges, le loyer et les impôts, ainsi que sa bouffe, le peu restant permettant tout juste de s'acheter une brique de savon et un peu de lessive, si elle économise ce qui reste durant quelques mois. Cela a bien évidement eu des répercutions sur son mode de vie : Megane passe le plus clair de son temps enfermé chez elle, et dans son plus simple appareil pour avoir à faire le moins de lessive possible.

Toutefois, n'allez pas croire que la jeune fille se complaît dans cette situation. Si elle le pouvait, elle s’achèterait volontiers de nouvelles fringues, sortirait plus souvent et tenterais de trouver un job, pour gagner plus. Mais comme décrit plus haut, elle a quelque chose de vraiment gros entre les cuisses qui l'empêche de rester dehors plus d'une heure ou deux. Evidemment, avec de nouvelles fringues, ce genre de problème n'aura plus lieu d'être. Ce complexe, exacerbé par son père, contribue pas mal à sa peur de l’extérieur et son asociabilité... Cela ne l'a toutefois pas empêchée de se servir régulièrement de son membre, depuis qu'elle a découvert à ses 14 ans le plaisir que cela lui offrait.

D'ailleurs, le genre de travail qu'elle aimerait faire plus tard correspond également à l'un de ses fantasme : travailler comme serveuse dans une sorte de maid café, dont la spécialité serait les cumshake.

Autres:

Megane l'ignore, mais son père ne l'a pas laissé là sans raison. Certes, il n’apprécie pas le fait que sa fille ne soit pas normal, mais au vu de son dangereux "métier", l'idée d'avoir une planque sûre et entretenue n'est pas non plus un luxe. Et d'un autre coté, s'il peut trouver une personne intéressée et la lui vendre à un bon prix, ce n'est pas plus mal.

Megane ignore totalement qu'elle a une sœur aînée et cela est probablement le cas pour celle-ci également.

Pour ceux et celles que cela intéresserait, voici à peu près ce à quoi ressemble son membre au repos.

Pages: [1]