Avant tout propos incendiaires, sachez, chers Admins, que Alix est tout à fait favorable quant à l'existence de ce perso.
Prénom: Megane
Nom: Sable
Âge: 18 ans
Sexe: Futanari
Race: Humaine
Orientation: Lesbienne
Expérience: Néant
Physique:Megane est une jeune fille plutôt mignonne, dans la fleur de l'âge : plus vraiment une enfant mais pas encore tout à fait une adulte. Son visage n'en reste pas moins adorable lorsqu'elle n'est pas gagnée par l'anxiété. Sa courtes chevelure bleue et éméchée encadre un regard azur, un petit nez et une fine bouche agréable. On notera toutefois les épais sourcils au dessus de ses yeux, qui étrangement ne la complexe pas autant que la plupart des femmes. Son régime alimentaire étant essentiellement composé de nouilles instantanées, elle est néanmoins plutôt petite et fine, à peine 1m62 pour un peu moins d'une cinquantaine de kilos. Ceci ne l'empêche pas d'avoir quelques féminines, bien que peu développées. Sa poitrine est tout juste acceptable et son fessier légèrement bombé, mais du reste, son corps est d'avantage masculin.
Oui oui, masculin. Y compris au niveau de son intimité. En effet, Megane ne possède pas de vagin, celui-ci étant remplacé par un service trois pièce de bien belle taille... Peut être même trop en fait. De toutes les parties de son anatomie, son sexe est certainement celle étant la plus démesurée. 25 cm de long pour une circonférence de 8 cm... au
repos. En érection, il gagne 5 cm de longueur et 2 cm de circonférence, ce qui n'est pas rien. Et et bien sur, lorsqu'elle a un orgasme, elle jouis de belle quantités de semence. Alors certes, ça ne dépasse pas le demi litre, mais cela reste plus qu'un homme du même âge que le sien. Et comme Megane peut enchaîner quatre orgasmes dans un même rapport, elle est donc capable d'expulser deux litres de sperme avant d'être rassasiées, pour les prochaines heures du moins. De fait, il semble normal que ses testicules soient eux aussi un peu plus volumineux que la moyenne.
Evidemment, vous vous doutez bien qu'avec un tel mastodonte entre les cuisses, il semble nécessaire d'avoir un bas long et épais pour pouvoir le cacher aussi efficacement que possible. Sauf que non,
les seules fringues que possède Megane, ce sont un top court qui ne fait que ceinturer sa poitrine, ainsi qu'un mini shorty en jean, au ras du cul, dans lequel elle ne peut que fourrer sa queue du mieux possible pour la cacher. Généralement, elle en rentre une bonne partie dans son fondement. Cela explique aussi pourquoi elle fait ses courses qu'une fois par semaine et aussi vite que possible. Dans le cas où elle serait excitée hors de chez elle, cela lui ferait un mal de chien monumental.
Caractère:Megane est une jeune fille plutôt enjouée et ouverte d'esprit sur les réseau sociaux, mais dès qu'il faut sortir dehors, elle devient soudainement effacée et taciturne, se dépêchant de faire ce qu'elle a à faire afin de rentrer en sécurité chez elle aussi vite que possible. En réalité, elle a peur de l'exterieur, de la réaction des gens s'ils découvrait l'énorme secret qu'elle cache entre ses cuisses. Son père lui même n'a de cesse répété que sa fille était une erreur de la nature, qu'elle devait rester cachée des autres si elle voulait vivre en paix avec son anormalité. Elle s'est elle même persuadée que ce devait être à cause de cette chose, qu'il avait lui même fini par l'abandonné dans cet appart, lui envoyant tout juste assez d'argent pour survivre. Peut être même que sa mère avait rejetée son existence à cause de ce même problème, qui sait ?
Et d'un autre coté... Megane aime tellement se servir de son membre... Cela a développé de nombreux fantasmes chez elle, qu'elle rêverait de mettre en pratique un jour. Mais pour cela, encore lui faudra t-il dépasser sa peur de l’extérieur et de la réaction des autres. Pour cette raison, elle traîne souvent sur les réseaux sociaux, où elle peut se cacher derrière un avatar et un pseudo, afin de sonder les avis des autres utilisateurs sur tel ou tel sujet, mais aussi regarder des hentaï et faire du Rp cul.
Megane n'est pas non plus totalement inculte, bien que ses connaissances soient plutôt limitées et surtout selectives. Elle sait certes lire, écrire et compter (la base), mais il lui sera plus facile par exemple de citer les œuvres perverses d'un cinéaste ou d'un mangaka, que les faits historiques de son pays.
Histoire:L'existence entière de Megane est assez trouble et effacée, même pour elle. Pour commencer, elle ne connait ni sa mère, ni son lieu de naissance et ses premiers souvenirs ne remontent pas au delà de ses six ans. Tout ce qu'elle pourrait dire avec exactitude, c'est qu'elle a pas mal vagabonder avec son paternel, avant de se poser enfin à Seikusu vers ses 9/10 ans. De ce qu'elle en sait, celui-ci est un "homme d'affaire vivant dangereusement". Il pourrait donc aussi bien être un espion international qu'un dealeur. Il lui a d'ailleurs lui même avoué qu'il préférait qu'elle n'ait pas de vie trop social, afin d'éviter que l'on puisse se servir d'elle pour remonter jusqu'à lui ou faire pression sur lui. En résumer, depuis qu'elle est arrivée dans son appartement à Seikusu, elle n'en sort que très peu.
En fait, on pourrait même dire que son paternel s'est arrangé lui même pour qu'elle sorte le moins possible de son appart. Pour commencer, comme dit plus haut, sa garde robe est très peu fournie. Elle ne peut donc vraiment sortir que lorsque le temps est suffisamment clément pour le permettre. Mais surtout, la pension mensuel qu'il lui verse suffit tout juste à payer les charges, le loyer et les impôts, ainsi que sa bouffe, le peu restant permettant tout juste de s'acheter une brique de savon et un peu de lessive, si elle économise ce qui reste durant quelques mois. Cela a bien évidement eu des répercutions sur son mode de vie : Megane passe le plus clair de son temps enfermé chez elle, et dans son plus simple appareil pour avoir à faire le moins de lessive possible.
Toutefois, n'allez pas croire que la jeune fille se complaît dans cette situation. Si elle le pouvait, elle s’achèterait volontiers de nouvelles fringues, sortirait plus souvent et tenterais de trouver un job, pour gagner plus. Mais comme décrit plus haut, elle a quelque chose de vraiment gros entre les cuisses qui l'empêche de rester dehors plus d'une heure ou deux. Evidemment, avec de nouvelles fringues, ce genre de problème n'aura plus lieu d'être. Ce complexe, exacerbé par son père, contribue pas mal à sa peur de l’extérieur et son asociabilité... Cela ne l'a toutefois pas empêchée de se servir régulièrement de son membre, depuis qu'elle a découvert à ses 14 ans le plaisir que cela lui offrait.
D'ailleurs, le genre de travail qu'elle aimerait faire plus tard correspond également à l'un de ses fantasme : travailler comme serveuse dans une sorte de maid café, dont la spécialité serait les
cumshake.
Autres:Megane l'ignore, mais son père ne l'a pas laissé là sans raison. Certes, il n’apprécie pas le fait que sa fille ne soit pas normal, mais au vu de son dangereux "métier", l'idée d'avoir une planque sûre et entretenue n'est pas non plus un luxe. Et d'un autre coté, s'il peut trouver une personne intéressée et la lui vendre à un bon prix, ce n'est pas plus mal.
Megane ignore totalement qu'elle a une sœur aînée et cela est probablement le cas pour celle-ci également.
Pour ceux et celles que cela intéresserait, voici à peu près ce à quoi ressemble
son membre au repos.