Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jessica Lou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jessica Lou

Pages: [1] 2 3 4
1
One Shot / Re : Un couple atypique [Stephen Connor]
« le: lundi 03 juillet 2023, 23:58:41 »
Daemnila était confortablement lovée dans les bras de Helel, bien au chaud, blotti contre son corps musculeux. Elle se laissait aller à l'embrasser, perdue dans ses pensées, profitant de sa présence contre elle. Pour le reste des enfers, c'était un démon puissant et qui imposait le respect, même aux yeux de Dae, qui était toujours impressionnée par son autorité. Mais lorsqu'ils n'étaient plus que tous les deux, il savait faire preuve d'une douceur et d'une tendresse qui la faisait fondre de désir. Même lorsqu'il se montrait plus dur avec elle. Dirigée par le menton, la démone se laissa faire et suivit ses mouvements. Un frisson la traversa de la tête aux pieds. Elle acquiesça, et le sourire aux lèvres, répondit d'une voix coquine et amusée, avant de se mettre en position, les yeux fermés, la bouche ouverte, la langue tendue.

« Oh oui mon beau démon, s'il te plaît, donne un susucre à ta princesse. Hihi ! »

Elle sursauta légèrement, un peu surprise, et gloussa. Sans refermer la bouche, elle vint faire de petits cercles avec son index, autour de sa langue, léchant son doigt et mélangeant sa salive avec son cadeau. La démone leva ensuite son doigt, un filet de bave la reliant encore à sa langue tendue, avant de revenir le sucer avec une lueur perverse dans les yeux.

« Mmmhh... »

L'instant d'après, elle poussa un couinement lorsque Helel la souleva comme une poupée, sans effort, et la balança contre le canapé. Il lui empoigna la corne et lui signifia de ne pas broncher, ce à quoi elle acquiesça silencieusement. La croupe à l'air, elle était dans une position vulnérable, offerte au démon... et ça l'excitait beaucoup. Elle remuait doucement les fesses, reculant son bassin pour les presser contre le visage de son homme.

« Han... oh oui, un dessert rien que pour toi... régale toi... gnnh! »

Toute excitée, Daemnilla couinait gentiment sous ses coups de langue. La main posée sur le canapé, ses doigts se crispaient dessus, faisant crisser le cuir. Son autre main, quant à elle, pétrissait ses seins, passant de l'un à l'autre en les faisant ballotter. Elle mouillait de plaisir, une imperceptible tache humide sur la culotte... qui n'eut pas le loisir de s'étendre davantage. Dans une combinaison de mouvements presque frénétiques, elle retira sa culotte et fit rapidement volte-face. Allongée sur le dos, contre le canapé, elle posa ses jambes sur les épaules de Helel, tout en laissant son fruit délicat à porté de ses lèvres. La vue qu'il lui offrait ainsi, le visage entre ses cuisses, décuplait l'intensité de son excitation. Elle glissa sa main dans sa chevelure brune, avec une certaine tendresse, bien que parfois ses doigts se crispaient vivement, dans des spasmes aussi incontrôlés que les gémissements qu'elle poussait.

Elle adorait ça, frémissant de la tête aux pieds. Mais, aussi bon fût-t-il, cela ne saurait contenter la succube. Il lui fallait quelque chose de plus consistant. Elle finit donc par se redresser, face à lui, à genoux sur le canapé. D'un revers de main, elle écarta tant bien que mal les mèches de cheveux roses ébouriffés de son visage. Son petit débardeur blanc était relevé, ses seins massifs libérés. Toute excitée, elle se mordit la lèvre inférieure, avant de demander.

« J'espère que le dessert était à ton goût, mon coeur ? Parce que j'ai trèèès envie que tu me fasses l'amour, maintenant... mhm, c'est le moment de passer au plat de résistance... au menu : mon petit cul, et ta grosse queue. Hihi~ »

2
Prélude / Re : Angélique Allister
« le: dimanche 17 janvier 2021, 23:21:01 »
Bienvenue ! :)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 mai 2020, 22:31:30 »
Ça faisait longtemps que je n'avais pas RP, tiens...

* grince des articulations *

Il est 22:31, et je me suis faite un chocolat viennois + gâteau maison au citron. :P
(Oui, c'est un dîner-dessert.)

4
Blabla / Re : [Jeu] Le mot magique
« le: samedi 30 mai 2020, 22:22:35 »
Allégresse : check !

Et le prochain mot est... Paradigme !

5
One Shot / Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
« le: samedi 30 mai 2020, 22:20:09 »
« Mmmhh... »

Que j'adorais les délicieuses caresses de Leslie sur mes seins... ho oui ! Bien que je comprenais ses motivations -je pense-, elles n'en restaient pas moins difficile à croire. La nécessité de soulager ma libido était certes une évidence, compte tenue de mes dernières... pertes de contrôle... mais c'était quand même assez inhabituel. Non pas que je pensais qu'elle avait de mauvaises intentions, bien au contraire ! J'étais véritablement heureuse que Leslie se donne la peine de m'aider à canaliser toutes cette excitation, d'une part parce que c'était terriblement excitant, et d'autre part parce que c'était très gentil de sa part de vouloir m'aider. Au fond, j'avais surtout l'impression d'être une femme extrêmement chanceuse d'avoir une amie comme Leslie à mes côtés. Peut-être même que je ne méritais pas une telle attention. Même si, pour l'heure, j'étais surtout subjuguée par la manière dont elle jouait avec mes tétons.

« Mmmhh... Leslie... »

C'était bien la seule chose sur laquelle mon esprit pervers pouvait se concentrer en ce moment, ces sensations qu'elle me procurait. Je frémissais sur place, gigotant légèrement sous l'effet de l'excitation, mais restait malgré tout aussi immobile que possible, les poings serrés tant ma volonté était mise à rude épreuve. Je n'étais pas sûre de savoir où ça mènerait, mais elle paraissait dévolue à la tâche, et je voulais la laisser faire, sans que mes incontrôlable pulsions sexuelles ne reprennent le dessus.

Mais, au fond, ça n'aidait pas beaucoup. J'avais beau apprécier toute l'attention qu'elle portait à mes seins, ça n'en restait pas moins terriblement frustrant que mon entrejambe soit autant délaissée. Et le fait de me sentir à la merci de Leslie, des caresses qu'elle me prodiguait, ne faisait qu'exacerber davantage mon excitation, mon désir d'en recevoir beaucoup plus. Mais il suffisait juste d'un petit peu de patience...

« Aaah ! Mmh-oh oui ! »

... pour que sa main se glisse enfin entre mes cuisses, se dirige vers mon intimité, et vienne m'apporter les sensations que je désespérais d'avoir. Oh que c'était bon ! Mon bassin remuait indécemment, d'avant en arrière, pour mieux me frotter à elle. Je commençais à doucement perdre la tête. Oh Leslie, Leslie... Leslie ?

« Han... pourquoi tu-mmmhh ! Mmmhh... »

Mon interrogation, sur le retrait de sa main, fût étouffée par un tendre baiser, chaud et passionné. Un échange pas très équitable. Quoique... J'avais conscience de ma perversité. N'importe qui aurait pu me peloter les seins, me caresser, m'embrasser, mon plaisir et mes gémissements auraient été certainement les mêmes. Mais Leslie était une amie précieuse.  Elle avait promis de m'aider, et je lui en étais profondément reconnaissante. J'avais confiance en elle. Et son baiser... son baiser avait une saveur toute particulière, que je ne retrouverais chez personne d'autre. Je l'embrassais en retour, avec une passion sulfureuse, mes bras autour de son cou et ma langue dansant longuement avec la sienne. Son affection m'avait presque apaisée, faite oublier cette tension sexuelle accumulée... presque.

Aussi légères fussent-elles, il suffit à Leslie de poursuivre ses caresses appuyées, de me doigter partiellement à travers mon maillot, pour que mon excitation remonte en flèche, dans des proportions stratosphériques. Elle m'avait, presque littéralement, faite grimper aux rideaux, tant le retour du plaisir fût vif et intense. Si bien que je finis par jouir très rapidement, mes gémissements étouffés par le baiser scellant toujours nos lèvres.

« Mmmmmhhh ! »

Un flot de cyprine jaillit entre mes cuisses, maculant mon maillot et les doigts de Leslie, ruisselant le long de nos jambes, jusqu'au sol. Mon corps, crispé, frémissait à mesure que les spasmes se succédaient, me faisait couiner légèrement. Mes jambes, trop faibles, ne me retenaient plus, et je me glissai le long du mur, m'affaissai au sol. Ma poitrine ballotait tant ma respiration était profonde et saccadée. Je regardais Leslie, mais un sentiment de honte m'envahissait. Il m'était impossible de déterminer pourquoi, peut-être pour avoir joui pendant que je l'embrassais, ou pour avoir succombé aussi vite à l'allégresse de l'orgasme... mais la sensation était bien là, irrépressible. Je détournais les yeux, penaude, fixant le sol et l'embarrassante flaque entre mes cuisses.

« Je... hum... p-pardon Leslie... »

6
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 13 avril 2020, 13:44:39 »
Ma VDD a la main verte !
Oui, bon, pas que la main... :D

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 avril 2020, 13:40:52 »
Je pense qu'on aura droit à une nouvelle prolongation de deux semaines. :D

@Narumi L'icône bleu, de face, correspond aux messages déjà lus, et l'icône jaune, qui se retourne, correspond aux nouveaux messages. Si jamais tu as un doute il y a une légende en bas de page. ^^

Il est 13:40, et je viens de finir mon petit déjeuner. ::)

8
Prélude / Re : Une nouvelle plante [Vanéalidée !]
« le: jeudi 16 mai 2019, 23:25:58 »
Bienvenue jolie fleur ! ^_^

9
Prélude / Re : Sasha Saotome [Vanéalidée !]
« le: jeudi 16 mai 2019, 23:11:22 »
Bienvenue mademoiselle, et mes condoléances. :-[

J'espère que vous ferez de belles rencontres à Seikusu !

10
One Shot / Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
« le: lundi 03 décembre 2018, 15:25:53 »
Dos au casier, nez-à-nez avec Leslie, je m'étais ouverte à elle avec sincérité, exprimant ce que j'avais pensé de notre précédente rencontre, dans les moindres détails. Et, scrutée par son regard intense et cristallin, j'attendais, difficilement mais patiemment, sa réaction. Je n'étais cependant pas restée immobile, oh non, j'avais commencé à me caresser dès les premiers souvenirs évoqués. Je me massais les seins, me pinçais les tétons, m'excitais lentement pendant que je m'épanchais sur l'érotisme de la veille, et me mordiller la lèvre ne parvenait pas à contenir les doux gémissements que je laissais parfois s'échapper. C'était un spectacle clairement indécent que j'offrais, il n'y avait aucun doute la dessus, mais à mes yeux, je me considérais encore très sage. Ho oui. Leslie voyait uniquement la partie émergée de l'iceberg, tandis que je faisais des efforts surhumains pour que l'autre partie reste immergée, pour ne pas céder à toutes ses envies qui m'assaillaient, dans lesquelles je libérais ma frustration et sautais sur elle pour lui faire follement l'amour.

Mais, non. Le résultat avait été catastrophique hier, et je tenais de tout cœur à ce que cela ne se reproduise pas, pour qu'elle et moi puissions prendre un nouveau départ, dans de meilleurs circonstances.

J'attendais donc sa réaction, en gardant mes mains pour moi, sans m'arrêter de me caresser. Et lorsqu'elle répondit enfin, cette impatience laissa place à une profonde déception. Ou plutôt, à sa profonde déception, envers moi, que je ressentais machinalement aussi. Ma seule réponse fût un soupir de dépit. Elle avait absolument raison, j'étais une incorrigible perverse. Incapable de rester tranquille le temps d'une simple discussion, sans que ma libido ne refasse surface. Mon corps ne tarda d'ailleurs pas à bouillonner de plus belle, à me faire ressentir ce manque, pour que je reprenne mes caresses, mais le geste de Leslie avait été sans équivoque. Je me retenais donc, les bras le long du corps, les poings serrés, aussi immobile que possible, avant d'ajouter.

« Pardon, Leslie... »

J'avais cette impression, rassurante, que chaque moment passé en sa compagnie me faisait ouvrir un peu plus les yeux sur ce que j'étais... qu'elle seule me comprenait vraiment. Qu'elle pouvait même véritablement m'aider, osais-je espérer. Leslie avait conscience que je ne serais jamais pure et innocente, et me le fit remarquer, ce qui me plongea dans un certain embarras. Je baissais les yeux, honteuse, sans la contredire, car au fond je savais qu'elle avait raison. En tout cas, ce collier de cuir confortablement serré autour de mon cou pourrait au moins être un pas dans la bonne direction. Et j'étais, somme toute, simplement heureuse de ne plus être livrée à moi-même, et d'avoir une amie qui soit là pour moi.

Ce qui prit, je devais le reconnaitre, une tournure inattendue.

« L-Leslie !? Qu'est-ce que tu... »

Après m'avoir arrêté d'un geste réprobateur, je m'attendais à ce qu'elle me sermonne, ou au moins qu'elle m'encourage à mieux me contrôler. Au lieu de cela, elle jugea plus avisé de m'aider à soulager mes pulsions. Ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire !

Elle me déshabilla à moitié, laissant mon maillot de bain autour de mes hanches et libérant ma voluptueuse poitrine de leur étreinte moulante. La surprise passée, mon premier réflexe fût d'envisager que nous n'étions peut-être pas seules dans les vestiaires, et je regardais avec une certaine inquiétude à droite et à gauche.

« Non, attends, tu... on sais jamais si... mmh ! »

Mes craintes d'être découverte s'évaporèrent aussi rapidement que Leslie vint happer mon sein entre ses lèvres. Mon corps entier frémit de plaisir, comme heureux à la reprise de ces excitantes caresses. Ma poitrine se soulevait au rythme de ma respiration saccadée, pendant qu'elle jouait délicatement de sa langue contre mon téton durci. Ma peau frissonna sous mon maillot, suivant ses douces caresses descendant vers mon intimité. Que c'était délicieusement bon !

« Gn-mmh... »

Je passais mes mains derrière sa tête, et entreprit de chaleureusement blottir son visage contre ma poitrine, et de la guider vers mon autre téton, désespérément tendu et délaissé. Mais, je me rappelais alors de ce qu'il s'était passé la dernière fois que j'avais agi ainsi... et me ravisa donc, me contentant de lui caresser les cheveux avec tendresses, puis de croiser les bras au dessus de ma tête, pour résister à la tentation. Tout en offrant volontairement mon corps à ses envies.

« Aah... Leslie... »

Je l'appelais faiblement, en un gémissement de frustration. Mon entrejambe était chaud, bouillonnant de désir, et réclamait bien plus que les effleurements qu'elle daignait lui accorder. Encore assez lucide, je refusais toujours de me servir de mes mains, de risquer de retomber dans mes travers passées. La tentation était pourtant délicieuse... Je me retrouvais ainsi à me tortiller du bassin, vainement, à essayer tant bien que mal de sentir ses caresses appuyées. Elle parvenait habilement à m'exciter, en jouant avec mes tétons durcis, tout en privant mon intimité du doux contact de ses main. J'étais comme une poupée, vulnérable à ses caresses ou à leur absences, soumise à ses désirs. Les poings serrés, je soupirais ma frustration croissante, sombrant progressivement dans les affres de l'excitation.

« Tu vas me rendre folle... c'est si bon... mmh... j'en veux encore... s'il te plait... »

Une ultime supplication, pendant que je n'avais pas encore totalement perdu le contrôle... à moins que je ne me fasse des illusions, et qu'il ne soit déjà trop tard pour espérer résister à l'appel du plaisir.

11
One Shot / Re : Un couple atypique [Stephen Connor]
« le: samedi 24 novembre 2018, 18:54:38 »
Bien qu'il ne s'agissait, en soi, que de simple cookies, fait sans aucune considération pour la recette de surcroit, Daemnila était tout de même très fière de ce qu'elle considérait comme son chef d’œuvre culinaire. Elle n'avait certes pas été très rigoureuse sur les dosages, mais avait assurément mis du cœur à l'ouvrage. Aussi, si elle l'avait fait, c'était pour l'offrir à son chéri. Elle était donc très impatiente qu'il y goute, et qu'il lui donne son avis ! La démone attendait sagement, le plat de cookie dans les mains, tendu vers lui pour qu'il se serve, en le regardant avec un sourire angélique et expectatif.

D'ordinaire, sa perspicacité se résumait à croire naïvement tout ce qu'on lui racontait ou presque, en particulier lorsque c'était Helel, en qui elle avait une confiance aveugle. Elle ne remarqua donc rien d'inhabituel dans ses réactions, et but ses agréables paroles sans remise en question.

« Oh c'est vrai, tu trouves ? Hihi, ça me fait plaisir, merci~ ! Les cuisiniers n'ont pas arrêté de me reprendre et dire que je devais suivre la recette, en plus ! Je devrais peut-être leur donner des leçons sur comment cuisiner avec le coeur... hihi. »

Daemnila taquinait naïvement les domestiques en question, et s'exprimait sans aucune animosité. Elle était simplement fière de son "succès", et très contente que cela ai plus au démon. Ses joues avaient rosies sous l'effet de son compliment, et elle gloussa de satisfaction en le laissant lui ébouriffer les cheveux. La démone vint poser le plat de cookies sur un meuble, avant de venir affectueusement serrer Helel contre elle, heureuse. La princesse des Enfers était, au fond, assez simple d'esprit, et en dehors de ses moments de caprices elle n'était pas difficile à comprendre. Elle était folle amoureuse de Helel, ressentait pour lui une attirance indescriptible, et ces cookies n'étaient qu'une manifestation parmi d'autre de sa propension à vouloir faire plaisir à son homme. Il ne s'agissait pas d'une dévotion aveugle, simplement, il était doux et attentionné, il la rendait heureuse, et elle avait cette volonté de faire de même.

La démone aux cheveux roses sourit de plus belle et acquiesça aux avances, avec enthousiasme. Elle poussa un petit couinement lorsqu'il l’agrippa par les fesses, et se laissa volontiers enlacer entre ses bras musclés. Ses propres mains étaient venues se poser contre son torse, chaud et tout aussi musclé, et sur lequel sa poitrine se pressait doucement. Elle se sentait si bien, comme enveloppé dans un cocon chaleureux et réconfortant. Elle n'en restait pas moins obéissante, se levant sur la pointe des pieds et tendant les lèvres pour venir à la rencontre de ceux du musculeux colosse, répondant ainsi à son innocente injonction. Ils s'embrassèrent avec passion, presque gourmandise, goutant à la salive l'un de l'autre sous les caresses respectives de leur langues, un long baiser humide et non moins tendre, avec un délicieux arrière goût sucré.

« Tu as raison, il t'en restait encore, hihi~ ! Mon délicieux roudoudou d'amour aux lèvres toutes sucrées.~ »

Elle gloussa de plus belle après le compliment de Helel. Elle ne lui tint pas du tout rigueur de l'avoir traitée de cruche, au contraire, elle trouvait que c'était un joli surnom affectueux, sans faire le lien avec sa propre vivacité d'esprit. Il lui en donnait souvent, d'ailleurs, mais celui qu'elle affectionnait particulièrement était aussi le plus simple d'entre d'eux, Dae'. Il était joli à entendre, et prononcé avec tellement de tendresse et d'affection que ça l'émoustillait assez, au point même de lui donner un peu chaud. Sa position, confortablement lovée dans les bras protecteurs de son homme, y contribuait peut-être beaucoup cela dit. Daemnila se tortillait doucement, et se frottait contre lui, savourant la sensation de chaleur, de puissance, de robustesse qui émanait de son corps, tandis que son opulente poitrine moulée sous son étroit débardeur remuait effrontément contre son torse.

« Alooooors, mon chéri~ ? Tu me racontes comment s'est passée ta journée ? J'espère que Papa n'est pas trop dur avec toi, hein ! »

La démone, simplette, n'avait pas perdu de vue sa question initiale. Elle était très curieuse après tout, et elle aimait savoir ce que son homme faisait. Pas par jalousie, non, seulement pour se renseigner sur ses activités. Après tout, la seule chose dont elle était sûre, c'était qu'il était au service de son père, et elle avait vaguement conscience que c'était important et parfois dangereux. Ces situations l'inquiétait un peu, surtout lorsqu'elle n'avait plus de nouvelles de lui, mais elle ne doutait pas qu'il savait très bien se débrouiller. Si Papa, comme elle appelait Lucifer, avait une telle confiance en lui, ce devait être amplement mérité.

Ceci étant dit, sa curiosité n'avait d'égale que sa perversité, et la présence de Helel, ses mots doux, ses baisers, ses mains contre ses fesses, commençaient à doucement l'échauffer, et à lui donner des envies autrement plus excitante que de discuter. Aussi, elle bondit sur le démon, avec une agilité féline, les mains sur ses épaules et les jambes autours de ses hanches, s'y accrochant pour se laisser porter. La différence de carrure entre les deux étaient assez impressionnantes, un contraste entre la brute musclée et la poupée de porcelaine. Daemnila était cependant bien moins fragile qu'elle en avait l'air, et aimait profiter de la force du démon... dans diverses circonstances. Son visage étant maintenant à la hauteur du sien, elle en profita pour déposer un baiser sur ses lèvres, et de poursuivre.

« Ou alors... j'ai d'autre choses à te faire gouter, si tu as faim. Hihi ! »

Accompagnant ses mots, elle tendit sa langue et vint lécher la pulpe des lèvres du démon, laissant une trace humide sur son passage, avant de la lui mordiller gentiment. Le sourire ne la quittait pas, un sourire doux et gourmand, qui accompagnait son regard amoureux. La façade innocente d'envies qui l'étaient beaucoup moins.

12
One Shot / Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 09:06:39 »
Cette histoire de collier me rendait terriblement anxieuse. Il y avait, d'un coté, cette idée que je devrais porter ce signe distinctif autour de mon cou en publique. Un signe loin d'être anodin, puisqu'il constituait, à mes yeux en tout cas, la preuve que j'étais une sacrée perverse, et que je le montrais à tous le monde ! Évidemment, seulement Leslie et moi savions cela, et elle avait raison, les gens n'y verront qu'un accessoire... Je me mis à rougir faiblement. Le pensait-elle vraiment, quand elle disait qu'il m'allait bien ? Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire discret, heureuse d'entendre son compliment. Je faisais confiance à Leslie. Si elle estimait que ça se passera bien, alors tant mieux, j'accepterais volontiers sa thérapie.

A ce propos, cela dit, le flou continuait de planer, et je ne savais toujours pas de quoi il s'agissait en dehors de ce collier. En tout cas, elle estimait que j'étais encore loin de mériter de l'enlever... ce que je comprenais parfaitement. Ses doigts glissaient sur ma peau, des effleurements tout à fait banals, mais qui me chatouillait suffisamment pour me faire frémir... et pour m'exciter. J'essayais de faire comme si de rien n'était, mais j'aimais le contact de ses doigts, léger et délicat. Mon imagination s'activait irrémédiablement, à immiscer des scènes érotiques dans mon esprit, où les caresses de Leslie filaient sur mon cou, et descendaient sur ma poitrine pour me pincer les tétons. J'avais de plus en plus chauds, les joues rouges, le regard fixé dans ceux de mon amie, en m'efforçant d'écarter ses pensées salaces du mieux possible. Ce qui était peine perdu, quand elle se pressa contre moi pour me faire un câlin.

« Leslie... »

Je me sentais un peu honteuse, honteuse d'être autant excitée par un simple câlin, mais la proximité de Leslie contre moi, la chaleur de son corps, sa douceur, son odeur, j'étais tout simplement subjuguée. J'avais envie... j'avais tellement envie de lui sauter dessus et de l'embrasser ! Résister à mes pulsions étaient une terrible épreuve. Je la serrais quand même contre moi, encore vêtue de mon maillot de bain, tout à fait banal, composé d'une unique pièce bleu marine, qui moulait généreusement ma poitrine. Même lorsqu'elle quitta mon étreinte, ses petites caresses me faisaient fondre de désir, peu à peu. Je trépignais sur place, remuant de droite à gauche, de plus en plus excitée. Savait-elle tout l'effet qu'elle me faisait ? Était-ce une sorte de test, pour voir si j'allais craquer ? Cette perspective parvint à me donner la force de résister, à ne pas céder au désir qu'elle suscitait en moi, et à continuer d'essayer de penser à autre chose qu'à ses mains caressant mon corps dans ses recoins les plus intimes. Je voulais réussir ce test, et qu'elle soit fière de moi, lui prouver que même si j'étais une perverse, mon cas n'était pas si désespérée. Si seulement je savais à quel point je me berçais d'illusions...

« Oh, oui ! C'est une super idée ça, j'ai très envie qu'on aille ailleurs, changer d'air... et ... qu... h-hein !? »

Mon enthousiasme à l'idée de passer du temps avec Leslie, à nous divertir entre amies sans arrière-pensées, s'effaça bien rapidement lorsqu'elle me posa son ultime question. Avais-je bien entendu ? Il était vrai que nous n'avions plus vraiment reparlé de cet incident, depuis... mais, quand même, c'était un peu osée de dire ça ! Ou alors j'étais juste gênée qu'elle ai mis le doigt dans le mille, sur le fait que j'avais vraiment aimé ça. Elle attendait silencieusement, et m'observait de son regard inquisiteur, au point que je baissai naturellement les yeux. Elle avait beau avoir un ton neutre, je pouvais ressentir son aura autoritaire, presque supérieure, dans son attitude. Ça me mettait mal à l'aise, en quelque sorte... ou plutôt, pas de manière négative, mais avec cet étrange sensation que je me sentirais beaucoup mieux si je me laissais aller à lui répondre, à m'abandonner à elle...

Je n'avais d'autre choix que de lui répondre. La vérité, c'était que j'avais adorée notre rencontre hier, et pour être honnête, rien que d'y repenser, j'en devenais toute excitée. Mais, en reparler serait pire, bien pire, j'en avais bien conscience, c'était une pente glissante sur laquelle je n'aurais plus aucune prise, et où Leslie serait mon seul filet de sécurité. Elle attendait ma réponse, de toute façon, je n'avais d'autre choix que de la lui donner.

« Leslie, je... je ne veux rien te cacher, tu sais, je ne veux pas qu'il y ai de secret entre nous. Tu veux m'aider, et je t'en suis très, mais alors vraiment très reconnaissante ! Donc, je... je vais être honnête avec toi... »

Ma confession fût plus difficile que prévue. Je pris une profonde inspiration, et décida de me jeter à l'eau.

« J'ai vraiment adorée ce qu'il s'est passé entre nous hier. Je le regrette profondément, oui, et j'en ai honte, mais j'ai quand même adorée. Quand j'ai embrassé tes pieds, ça m'avait toute excitée, et... mais ça, tu as du le remarquer, quand je ne pouvais tellement plus me retenir que je me suis masturbée, et que j'ai... joui... beaucoup, devant toi... j'ai vraiment cru que ce serait la fin, entre nous, mais quand tu m'as dis que tu me comprenais... et, et quand nous nous sommes embrassée... que tu as commencé à prendre soin de moi... j'ai encore perdu pied... les caresses de ta langue m'on rendu folle... j'ai adorée... et je me suis masturbée, encore, sur ton visage... quand je l'ai bloqué entre mes cuisses, et l'ai appuyé contre mon sexe... j'ai eu l'impression de me servir de toi... mais... sur le coup, c'était si bon ! ... Mon corps se souvient encore de ta langue, de tes lèvres, de ces délicieuses sensations, et de ce fabuleux orgasme... intense... jouissif... »

Plus je parlais, plus mon visage devenait rouge vif de gêne, de honte, et d'excitation. Je reculais autant que possible, me pressant contre le casier, comme si je voulais m'y faire absorber, et disparaitre de sa vue. Mais, je continuais de lui parler, de lui raconter. Chaque mots prononcés ne faisait que monter mon excitation d'un cran, et au fil de mon témoignage, elle grimpait, grimpait, grimpait... Je me trémoussais sous ses yeux, incapable de tenir sur place, serrant mes cuisses l'une contre l'autre pendant qu'un fin filet de cyprine coulait entre elles. Je mouillais, comme une perverse, mais ce n'était pas tout. Mes tétons durcis pointait insolemment à travers le tissus de mon maillot, et je me mis à les caresser doucement, à me peloter les seins même, en la regardant, le regard involontairement suppliant. De toute évidence, rien que d'en parler me rendait folle ! Je me caressais tout en parlant, ça, je ne pouvais pas m'en empêcher, mais au moins, j'arrivais à garder mes mains pour moi, et à ne pas lui sauter dessus... tout en subissant son regard inquisiteur. Cela rendait le tout plus excitant encore, mais également plus lourd de conséquence. Sans dramatiser, mon destin était entre ses mains. Et je ne savais pas ce qu'elle allait en penser.

13
One Shot / Un couple atypique [Stephen Connor]
« le: lundi 10 septembre 2018, 23:27:55 »
Daemnila est une jeune démone d'une petite centaine d'année, l'équivalent de la vingtaine chez les humains. Elle est la fille de Lucifer, souverain des Enfers et figure d'autorité chez les démons, et d'une succube quelconque que l'histoire a déjà oublié. Par son physique toutefois, elle tient essentiellement de sa mère ; son apparence est très humaine, séduisante, et seule ses deux petites cornes sur la tête permettent de l'en distinguer. Quant à son tempérament, Daemnila est, disons, spéciale. Pour être plus précise, elle est à mille lieux de la psyché des démons. La jeune femme est gentille, attentionnée, ne supporte pas l'injustice, mais surtout c'est une sacrée cruche sa niaiserie et sa naïveté semblent parfois ne pas avoir de limites. Elle suscite donc très fréquemment moqueries et consternations parmi ses pairs, toujours en secret cela dit. Car, même si son attitude est bien en deçà des standards démoniaques, et qu'elle ne dispose d'aucun pouvoir pour compenser, son sang et son aura ne saurait trahir sa lignée, son lien de parenté avec Lucifer. Et, se moquer ouvertement de la fille du Roi des Enfers serait une bien stupide façon de mourir.

Ainsi, en dépit de son affolante propension à la mièvrerie, elle fût élevée avec tout le respect et le luxe due à son rang, sous l'ombre protecteur de son père. Elle ne manqua de rien, dans sa vie, et a de fait pris l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle voulait, que l'on ne puisse rien lui refuser. Sans toutefois développer le caractère hautain qui allait souvent de pair avec. Même ses relations ne dérogeaient pas à la règle. Le jour où elle tomba amoureuse d'un démon, Helel, rien ne se mit en travers de sa route, et elle finit par se retrouver en couple avec lui. Il était difficile d'affirmer si c'était dû au charme de la démone qui était parvenue à le séduire, à la menace paternelle qui planait sur quiconque lui briserait le cœur, à son ambition de se rapprocher du pouvoir par le biais de sa fille, ou à d'autre raisons plus mystérieuses. Toujours était-il que les deux démons vivaient désormais ensemble, depuis quelques mois maintenant. Elle avait décidé de quitter le domicile familial pour rejoindre la résidence du démon, un large manoir en bordure de falaise. Une demeure qui n'était, certes, pas aussi luxueuse que sa précédente, mais n'avait rien à lui envier non plus. Il y avait même une équipe de domestique dédiée à la bonne tenue du manoir, et à sa disposition pour ses moindres demandes.

Aujourd'hui, comme bien souvent, Helel était absent de la maison. Daemnila savait qu'il travaillait pour son père, et qu'il était plutôt haut placé dans la hierarchie des démons, mais elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il faisait concrètement. Elle avait bien essayé de poser la question, quelques fois, mais la discussion avait toujours tourné court, soit par quelqu'un venant les interrompre, soit parce qu'elle fut rapidement distraite par son envie de sexe. Entre sa perversité naturelle et ses origines de succubes, ce n'était pas étonnant qu'elle adorait ça.

Helel était absent, donc, et la démone s'ennuyait un peu. Pendant qu'elle passait le temps devant Hellflix, une idée lui vint à l'esprit. Elle allait faire des cookies ! Cela pouvait paraitre anodin, mais, Daemnila n'avait jamais cuisiné de sa vie. Tout était toujours préparé par des servantes, et elle se contentait de manger ce qu'on lui cuisinait. Elle n'avait absolument aucune idée des ingrédients à utiliser, des outils nécessaires, des paramètres de cuissons... mais elle était déterminée, et si des domestiques y arrivaient, il n'y avait pas de raisons pour qu'elle, fille de Lucifer, échouait. Elle convoqua donc des cuisiniers, et leur ordonna de l'aider dans sa tâche. Ils la guidèrent, certes, mais Daemnila voyait cela davantage comme un jeu amusant de mélange d'ingrédients, plutôt qu'un processus avec des consignes à respecter. Elle procéda ainsi à sa manière, sur-dosant le sucre, sous-dosant la farine, refusant de trop se fatiguer à mélanger, et autre touche personnelle. Les cuisiniers étaient désemparés, conscient que le résultat serait catastrophique, et tentaient de rectifier le tir, mais la démone n'en faisait qu'à sa tête et refusait qu'on la contredise.

Au final, le résultat était passable visuellement, et ressemblait relativement à des cookies. Gustativement, en revanche, le mystère restait entier, en effet personne n'avait le droit d'y gouter jusqu'à ce que son homme revienne. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à rentrer, quelques temps plus tard, et fût accueilli par une Daemnila enjouée et souriante, vêtue d'un débardeur court et d'un mini-short en jean moulant, son plat de cookie à la main. Elle se pressa contre lui et l'embrassa passionnément.

« Coucou mon chériiii~ ! Comment ça a été, ta journée ? Regarde ce que j'ai fait, j'ai cuisiné des cookies ! Tu veux goûter ? »

14
One Shot / Re : Mienne. [PV : Jessica Lou]
« le: samedi 25 août 2018, 20:08:26 »
A ma grande surprise, la journée s'était plutôt bien passée, finalement. Enfin, relativement bien passée. Il n'y eut aucune confrontation avec Leslie, et je crois même qu'elle ne m'a pas adressé le moindre regard depuis ce matin. Ce qui était positif, n'est-ce pas ? Cela dit, je n'étais pas trop sûre de savoir comment le prendre, après le fiasco de la veille. Avait-elle simplement tourné la page, et décidé de m'ignorer tout naturellement pour se consacrer à ses autres amies ? Ou m'en voulait-elle au point de ne plus vouloir m'adresser la parole ? Au fond, je pouvais simplement me dire que le résultat était le même, et ne plus m'en soucier, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à l'état d'esprit de Leslie, à ce qu'elle pouvait penser de moi. Ironiquement, je voulais pouvoir mettre les choses à plat avec elle, mais sans avoir le courage de lui parler. Et le résultat fût sans surprise : la journée s'était relativement bien passée, dans la mesure où elle et moi ne nous sommes pas disputées, même si j'avais constamment cette petite boule au ventre, cette pointe d'angoisse, de ne pas savoir ce qu'elle pensait de tout cela. De savoir si nous étions toujours amies, finalement, ce dont je doutais.

Le dernier cours de la journée toucha à sa fin, celui d'éducation physique et sportive, et ce trimestre c'était natation. L'une des matières les plus insupportables cette année. Non pas parce que je détestais nager, au contraire, c'était plutôt agréable comme sport. Le problème, c'était toute cette tension sexuelle que je ne pouvais ignorer. Ces regards lascifs que les garçons m'adressaient, jaugeant avec appétit les courbes de mon corps que mon maillot de bain moulait ostensiblement. Ces érections, habilement dissimulés, mais qui ne sauraient échapper à la perverse que j'étais. Ces effleurements, sous l'eau, qui bien qu'anodins, étaient plus stimulants qu'ils ne devraient l'être. Autant de petites choses qui contribuaient à follement m'exciter, au point que rester concentrée sur ma technique de nage relevait de la mission impossible ! Inévitablement, il m'arrivait parfois de craquer, et de me caresser brièvement, lorsque la tentation était trop forte, en toute discrétion.

Il s'avérait qu'aujourd'hui, j'étais de corvée de ramassage, et dû rester à la fin pour ranger toutes les bouées et accessoires dans le bassin. Cela ne me dérangeait pas, fondamentalement, je dirais même que ça m'arrangeait, je n'aurais pas besoin de trouver de prétexte pour prendre mon temps en attendant que les autres partent, que je puisse me changer tranquillement. Aussi, je n'étais pas surprise de retrouver les vestiaires vides à mon arrivée, ce qui était tant mieux. J'entrepris donc de me changer, seule à seule avec mes pensées, qui dérivèrent inexorablement vers elle, encore et encore. Leslie. Je n'arrivais tout simplement pas à me la sortir de l'esprit. Alors que je prenais mes affaires de mon casier, tout en m'imaginant un scénario où nous discutions ensemble de l'incident de la vieille, la porte claqua net, me faisant sursauter, et révélant la présence d'une lycéenne que je n'avais pas remarqué.

« Hiii ! Oh, c'est toi, Leslie. »

Mon cœur battait la chamade sous l'effet de la surprise, mais ne ralentissait pas, angoissée que j'étais de me retrouver nez à nez avec elle. Nerveusement, je croisais les bras contre moi, assez gênée, prise en tenaille entre le casier et Leslie qui me toisait. J'avais réussi à l'esquiver jusque là, mais elle avait raison, il fallait que l'on parle.

« Oui... »

Ne sachant que dire, je me contentais de répondre faiblement, sans oser soutenir l'intensité de son regard. Ni contredire ses propos. Mon attitude avait été scandaleuse, je le savais, elle le savait, et j'en rougissais de honte. Mais que pouvais-je faire ? Ce qui était fait, était fait, nous ne pouvions simplement pas faire comme si de rien n'était, malheureusement. Ce qui me blessait le plus, toutefois, était la pointe de déception que je sentais dans sa voix. Notre amitié commençait si bien, et j'avais juste tout gâché !

Mais, à ma grande surprise, tout n'était pas perdu pour autant. Elle se disait prête à m'accorder une deuxième chance ? Oh oui ! J'étais prête à tout pour réparer mon erreur, et retrouver sa confiance. Enfin, le pensais-je. Mon visage assombri de regret et de culpabilité s'était illuminé, tandis que je relevais mon visage vers elle, guidée par son index contre mon menton.

« Oh merci, Leslie ! Ça n'arrivera plus, je te le promets ! Tu ne seras pas déçue ! »

J'étais tellement heureuse de savoir que notre relation, bien que fragile, avait encore un avenir. Une relation que, faute d'un meilleur terme, je qualifierais peut-être d'amicale, ce qui était un peu étrange étant donné le moment furieusement passionné que nous avons vécu ensemble. Mais j'étais prête à faire tous les efforts possible pour me rattraper ! J'aurais très bien pu faire une croix sur elle, et passer à autre chose, mais je me sentais irrémédiablement attirée vers elle. Sa gentillesse et sa volonté de me soutenir, en dépit de mes pulsions, me disais-je.

Loin de me douter de quoi que ce soit, je me demandais ce que signifiait ces mesures qu'elle voulait prendre, jusqu'à ce que la réponse ne claqua autour de mon cou.

« Huh !? »

Que se passait-il ? Le soulagement avait fait place à l'incompréhension, pendant que je tâtais mon cou, réalisant qu'elle venait d'y attacher un solide collier de cuir. Mes doigts filaient dessus, à la recherche d'un moyen de l'enlever, avant de commencer à tirer dessus. En vain. Le collier était solidement fermé. L'incompréhension fît place à l'inquiétude, suivi par un début de panique en me rendant compte que je ne pourrais pas m'en débarrasser, que je devrais le garder, et que c'était bien ce sur quoi comptait Leslie.

« N-non ! Qu'est-ce qui te prends ? Enlève-le moi ! Allez, s'il te plait, si c'est une blague ce n'est pas drôle ! »

Mon regard rejoignit celui de Leslie, une pointe de détresse dans les yeux. Je continuais de tirer, ne parvenait à rien de plus que de faire rougir la peau de mon cou. Ce n'était qu'au bout d'un certain temps que je fus contrainte d'accepter la réalité, à savoir que je ne pourrais pas l'enlever sans son accord. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, mais au toucher, il paraissait plutôt peu discret, et l'idée de devoir porter ce collier de cuir en public m'inquiétait. Au moins, le bon coté des choses, c'était qu'il était confortable. Au fur et à mesure, la panique que je ressentais se calmait, et je parvenais à réfléchir rationnellement. A la question du pourquoi venait-elle de passer un collier autour de mon cou, la réponse était simple, cela faisait partie de son plan pour m'aider à gérer mes pulsions. Elle avait agi contre mon gré, certes, mais c'était pour la bonne cause, au fond. Je ne lui en voulais même pas, à vrai dire. Quant à savoir pourquoi, en revanche, je ne comprenais pas en quoi cela sera utile, mais Leslie avait de toute évidence déjà tout prévu.

« Je vais.. je vais devoir me balader avec ça ? Hum... jusqu'à quand ? »

Je demandais, timidement, en tripotant nerveusement le collier. On aurait dit une enfant ayant reçu une punition, se demandant quand est-ce que celle-ci prendra fin. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'une punition, c'était sa manière à elle de m'aider, de me prouver qu'elle ne m'avait pas encore abandonnée... et, après réflexion, je me sentais très chanceuse qu'elle soit là pour moi. Leslie était vraiment une fille formidable !

15
Spoiler: Limma Darts (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Princesse Alice Korvander (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Antares/Pleione Lilianstar (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Ponia (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sakura Asagi (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Akira Fubuta (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Alaïs Antonius (cliquer pour montrer/cacher)

Je sais qu'il y a déjà une liste de personnage, mais s'il faut quand même aller chercher l'auteur à contacter et les autres informations utiles, ça perd un peu de son intérêt. :P


Pour ma part, je propose les deux personnages suivants :

Nom : Diana Melton
Avatar : *link*
Groupe : Mixte
Avenir : Récemment embauchée comme professeur
Quelque mot : Diana n'est ni particulièrement soumise, ni particulièrement dominante, elle peut apprécier tout autant ces situations selon sa partenaire et le contexte. En parallèle de sa forte expérience sexuelle, elle s'est découverte une petite passion pour l'enseignement et est devenue professeur à l'IFF, depuis moins d'un an. La matière lui ayant été assignée est l'art du cunnilingus, mais elle espère bien partager avec les étudiantes toute l'étendue de son expertise.

Nom : Miki Deguchi
Avatar : *link*
Groupe : Soumise
Avenir : Être gouvernante auprès d'une famille riche et dévergondée
Quelque mot : Miki a une propension naturelle envers la soumission, elle aime ça et souhaite poursuivre dans cette voie là, mais a beaucoup de mal à se discipliner. Elle a tendance à avoir un fort caractère, et aime jouer, ce qui se traduit dans le meilleur des cas par des taquineries, lorsqu'elle ne pousse pas le bouchon jusqu'à l'inversion des rôles voire la désobéissance. Miki n'a pas de projet professionnel, son avenir est encore flou pour elle, mais elle se verrait bien devenir soubrette ou gouvernante dans un riche manoir où les propriétaires organiseraient régulièrement des petites sauteries.


Je suis disponible pour discuter trames et RPs, mais avec ma disponibilité aléatoire, je ne commencerais pas tout de suite. ^^

Pages: [1] 2 3 4