Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Morrigan Hell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Morrigan Hell

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)
« le: mercredi 11 novembre 2009, 14:17:01 »
@Engel : Moi ça me va parfaitement en tout cas ;D

@Hel : Je répond dans la soirée ;)

2
Les bas fonds / Re : Deal entre "femmes" [PV : Requiem]
« le: mercredi 11 novembre 2009, 00:49:04 »
Alors que Morrigan réfléchissait à ses actions futures dans cette ruelle tout sauf recommandable, une personne tomba du ciel. Un ange ? En réalité, elle était tombée du toit, et elle était dans un sâle état, et il était sûr que cela n'était pas dû à sa chute. La succube fût tout d'abord surprise par la situation, puis, par la chose étant tombée de ce toit. C'était une hermaphrodite, ou un hermaphrodite, tout dépendait de comment l'on voyait la situation. La démone souria, amusée par les étranges tours du destin et des histoires qu'il s'amusait à créer.
L'hermaphrodite, blessée, avait absolument besoin d'aide. Ses blessures entérieures à la chute étaient considérables, et elle était maintenant dans un triste état. Elle lui demanda de la soigner, offrant en échange ce qu'elle désirait. Même si Morrigan savait déjà très bien ce qu'elle voulait de la créature, elle fit mine de réfléchir, posant ton index droit sur ses lèvres pulpeuses.


"Tout ce que je veux hein ? Vraiment ?"

Elle souria, puis, caressa le sexe de Requiem avec sa botte, montrant qu'elle n'était pas en bonne position pour refuser ce que la succube désirait.

"Bien... Alors je vais te soigner. Mais en échange, tu devras me prendre...Et y mettre tout ton coeur ! Ou tout ce que tu désires d'autre..." dit-elle, d'un ton rieur.

Elle retira son pied du sexe de l'hermaphrodite, puis, posa un genoux à terre, avant de placer ses mains sur son corps, et de se concentrer. Un faible halo de couleur bleu brilla autour de ses mains, pour venir recouvrir entièrement le corps de Requiem. Cette lumière cicatrisait lentement, et sans aucune douleur la moindre de ses blessures. Quelques minutes plus tard, elle était entièrement guérie, comme si elle n'avait jamais subit aucune attaque de toute sa vie.
Morrigan se releva, posant ses mains sur ses hanches, et souriant à la terranide.


"Hé bien dis moi... Tu es bien tombée. Tu aurais pût rencontrer un démon faisant de toi son esclave en échange de soins. Là, tu ne rencontres qu'une succube, qui, en échange de soins, te demandes du plaisir. Tu ne trouves pas ça drôle ?"

3
Les bas fonds / Deal entre "femmes" [PV : Requiem]
« le: dimanche 08 novembre 2009, 23:33:44 »
C'était un jour tout à fait banal dans les bas-fonds de Nexus, des vols, des bagarres, des vieux pervers reluquant les jeunes filles fragiles passant dans la rue... Un quotidien tellement encré dans le quartier que plus personne n'essayait d'y changer quoi que se soit. Morrigan avançait dans les ruelles, faisant claquer ses talons dans un silence de marbre, sous les regards remplis de désirs de tout les citoyens qu'elle pouvait croiser. Ils ne faisaient rien pour la simple raison qu'ils voyaient parfaitement que Morrigan était une démone, affichant fièrement et sans peur ses attributs démoniques, à savoir les deux ailes de chauve-souris se trouvant au-dessus de ses reins, et les deux plus petites se trouvant sur sa tête. Son corps était une merveille, faisant exploser le pantalon de ces messieurs au moindre mouvement de bassin, et pouvant convertir n'importe quel femme à l'homosexualité en leur faisant poser leur regard dans son décolleté. Elle n'était vêtue que d'un body de cuir, de longs gants, des bottes à talons, et des collants mettant en valeur ses jambes divines. Si personne n'avait vu ses ailes de démone, beaucoup se seraient demander si elle était un cadeau des dieux.

Elle se plaisait à défiler ainsi devant les pauvres hommes sâles et avides de sexe, ne leur donnant même pas le plaisir de la frôler, chose qui ne l'aurait pourtant pas déplu, étant donné la débauche dans laquelle elle était capable de se vautrer. Non, aujourd'hui elle voulait quelque chose de rare, d'original, pas un phallus commun de minable paysan, cela n'allait pas lui suffire, cela allait sans doute plus l'ennuyer qu'autre chose. Elle s'engaga dans une rue sombre, disparaissant de la vue des citoyens en pénétrant ses ténèbres. Elle avait besoin de réfléchir... Cet endroit comportait beaucoup d'esclaves, peut-être pourrait-elle trouver une créature rare qui pourrait lui convenir ? Elle s'arrêtta donc en plein milieu de la rue, seule, afin de trouver un plan d'action... Il lui fallait sa dose de sexe quotidienne, satisfaire son énorme libido, sinon, elle n'allait sûrement plus être elle-même, et aurait des chances de tuer bon nombres de personnes, or, Morrigan, ne voudrait en aucun cas tomber aussi bas que la plupart de ses confrères démons, elle n'était pas la fille de n'importe qui, et devait honnorer son rang de succube, fille d'Abaddon.

4
C'était plutôt classique. Il léchait ses seins avant de passer à autre chose. Au fond ça ne lui déplaisait pas vraiment, c'était simplement qu'elle n'était pas surprise, et une démone qui a un tableau de chasse aussi élevé que Morrigan aime être surprise. Mais elle ne lui en voulait pas, il était encore jeune, et probablement très peu expérimenté, voir pas du tout, ça, elle ne le savait pas. Quoi qu'il en soit, elle avait toujours le sexe d'Akira en main, malgré sa position. Elle pouvait le sentir grossir dans sa main à chaque secondes qui passait. C'était très excitant. Sans compter la langue du jeune homme qui se balladait habillement sur les tétons de Morrigan. Elle ne pouvait s'empêcher de pousser des gémissements de satisfaction, tout en fermant les yeux, et en se livrant totalement à lui. C'était un acte plutôt sympathique pour une démone en fait... Elle savait pertinement qu'Akira ne devait pas être le genre de garçon à faire tomber toutes les filles, c'est sans doutes en partie pour cela qu'elle l'avait choisit. Un élan de bonté ? Peut-être pas... Peut-être l'envie de lui montrer la véritable extase... Il n'allait probablement jamais oublier ce moment, quoi qu'il en soit.
Elle augmentait au fur et à mesure que le sexe d'Akira grandissait, la cadance des caresses, tout en restant tout de même modérée dans ses gestes, elle ne voulait pas le faire venir tout de suite. Surtout qu'elle n'allait pas lui donner de seconde chance, une fois qu'il aurait jouit, cela serait terminer, alors autant faire durer le plaisir. Elle passa la jambe que l'adolescent portait autour de l'une des jambes de ce dernier, et colla son visage à sa poitrine, toujours à l'aide de sa main placée derrière la tête du jeune homme. Pour quelqu'un de timide, il se débrouillait plutôt bien.

5
Elle se laissait faire, observant discrètement chaque mouvements d'Akira, toujours ce sourire dessiné sur le visage. Elle le laissait caresser sa poitrine, embrasser son cou, tantôt avec douceur et tantôt avec hargne. Sous ses airs de garçon timide, il pouvait s'avérer bien plus confiant une fois qu'il avait reçu un petit..."coup de pouce". Morrigan commença à caresser le sexe du jeune homme, doucement, afin que le désir monte en lui. Il était déjà dur depuis plusieurs minutes, probablement depuis qu'il avait vu la démone dans son maillot de bain ne cachant que très peu son corps de rêve. Elle serait fortement le sexe dans sa main, mais faisait des vas-et-viens très doux et lents. Avec son autre main, elle commença à caresser la nuque de l'adolescent, ce cou frêle et doux de jeune homme. Elle aimait ces corps, encore entre l'enfant et l'adulte. Cela reflétait une certaine grâce et comme une sorte de fragilité.

"Cesses de parler mon petit, et agis !" Dit-elle d'un ton dominateur.

A l'aide de sa main placée derrière la nuque d'Akira, elle lui remonta la tête face à elle, afin de l'embrasser fougueusement.

6
"Pourquoi toi ? Contentes toi d'apprécier ce moment. Ca serait bien trop long de t'expliquer pourquoi je t'ai choisit, et tu ne pourrais sans doutes pas comprendre cela."

Lorsque Akira posa ses mains sur les cuisses de Morrigan, cette dernière se rapprocha encore plus de jeune homme, collant sa poitrine lui, devinant son plaisir grâce à sa main toujours délicatement posée sur le sexe de l'adolescent, devenant de plus en plus raide à la vue de la situation. Il allait finir par avoir des problèmes de circulation sanguine si cela continuait ainsi. Afin de le mettre en confiance, elle lui glissa à l'oreille :

"Ne sois pas timide Akira... Considères-moi comme un cadeau de Dieu... A toi de deviner de quel Dieu il s'agit..."

Ne pouvant plus elle même supporter l'excitation, elle glissa sa main à l'intérieur du maillot d'Akira avec un sourire malicieux, différent de celui qu'elle affichait apparement. Elle mit son visage face à celui du jeune homme, et lui fit un clin d'oeil complice.

7
Un massage ? Alors ça y était, Akira se lançait dans la séduction de la succube... A croire qu'avoir vu ses formes généreuses avait réveillé ses plus bas instincts. Evidemment, il restait l'adolescent timide qu'il était, et ne pouvait donc pas foncer sur elle comme une bête. Non, il manifesta son excitation en lui faisant un massage. Seulement, il ne savait pas qu'il avait à faire à une démone...

"Laissez-vous faire !"

"Non, toi laisses-toi faire !"

A ce moment, la succube se retourna vers Akira, et le plaqua contre le mur sans aucune difficulté, un doux sourire de satisfaction dessiné sur le visage. C'était tellement facile de séduire les humains avec un tel physique ! Elle passa délicatement sa main droite sur le maillot de bain du jeune homme, pouvant alors sentir son sexe apparement en bonne forme.

"Je vois que tu ne mentais pas... Mon corps te plaît réellement..."

De son autre main, elle caressait son torse du bout du doigt, en l'observant avec attention. Il n'était pas vraiment musclé, mais ça n'était pas grave. De toute façon, la succube n'aimait pas les Mr.Muscles en puissance, mais quelques muscles ne faisaient de mal à personne, c'était simplement pour le plaisir des yeux.

"Ton corps me plaît assez également. Il semble innocent, c'est assez excitant pour une personne comme moi."

Le regard de Morrigan avait à ce moment complétement changé. Il n'était plus question de la jeune fille gênée, on pouvait le voir dans ses yeux, ce regard de dominatrice avide d'érotisme... Elle rapprocha son visage de celui d'Akira, et lui dit :

"Cela te plairait de voir mon corps de plus près ?"

8
Sous ses airs timides, Akira était très pervers. Même si en apparence il avait l'air gêné de devoir retirer le bas du maillot de Morrigan, il y prit un malin plaisir, surtout lorsqu'il effleura le sexe de la démone. Cela ne fît que l'exciter encore plus qu'auparavant...Oui, il en faut peu. Quoi qu'il en soit, lorsque le jeune homme était encore abaissé, terminer de retirer le bas du maillot, Morrigan, imita un geste maladroit, faisant alors tomber sa serviette, et la dévoilant totalement nue, une poignée de secondes, aux yeux de l'adolescent.

"Oh...Mince !!!"

Elle se dépêcha de ramasser la serviette d'un air paniquée, se recouvrant avec un air stressée accroché au visage, et se laissant également surprendre dans sa gestuelle. Elle parvint même à rougir. Quelle comédienne ! Elle resta la tête baissée pendant quelque secondes encore, elle savait que les filles humaines étaient pour la plupart très pudiques, et ne pouvaient pas observer un garçon dans les yeux quand elles venaient de se dévoiler à lui. Elle se doutait qu'Akira était probablement autant gêné qu'elle, ou pas après tout ! Peut-être que la voir totalement nue allait le faire devenir fou ? Après tout, on ne peut pas vraiment savoir ce qui peut se passer dans la tête d'un adolescent... Elle se tourna d'un quart face à Akira, et lui dit d'une voix tremblante :

"Je...Je m'excuse Akira...Je ne l'ai pas fait exprès..."

9
Akira était assez maladroit, ce qui plaisait à la succube. Sentir ses mains hésitantes et froides, éffleurer sa peau chaude, ne faisait que faire monter l'excitation en elle, et cela devait absolument être la même chose pour le jeune homme. Finalement, son haut finit par être enlevé, après quelques secondes de bataille avec ces maudites bretelles.

"Merci Akira. Alors hum... Maintenant..."

Morrigan, tout en tenant toujours sa serviette d'une main, commença à faire descendre son maillot avec l'autre, tout en essayant de cacher un maximum le spectacle à l'adolescent, afin qu'il puisse imaginer les plus grands fantasmes. Puis, sortit de sous la serviette, le bas de son maillot. En voyant cela, le jeune homme ne pouvait qu'imaginer la nudité de la succube sous ce minuscule bout de tissu qui cachait son corps parfait. Elle lui dit avec un sourire faussement gêné :

"Pourrais-tu m'aider à m'enlever ma culotte ? Si je me baisse tu risques de...Enfin ça me gênerait..."

10
Prélude / Re : Ichiro Kozake
« le: mardi 06 janvier 2009, 19:05:36 »
Sympa l'avatar !
Bienvenue !

11
Tous deux entrèrent donc dans le vestiaire que Morrigan avait choisit d'utilisé. Il n'était pas très grand, mais largement assez pour acceuillir deux personnes. Le fait que ce dernier d'ailleurs n'était pas très vaste renforçait l'énérgie sexuelle de la démone. L'adolescent devait sûrement sentir la température monter au fur et à mesure que chaques secondes passait. Elle l'observait, avec un petit sourire en coin. En l'ayant fait entrer ici, elle savait qu'elle avait capturé sa proie, et qu'elle allait bientôt en faire ce qu'elle désirait. Mais il fallait, avant cela, qu'elle excite encore un peu le jeune homme. Elle voulait qu'il soit dur comme un rock, qu'il la désire au plus haut point. Elle voyait pertinement son sexe dans son maillot, mais elle faisait pourtant comme si de rien était. C'était bien plus amusant après tout !
Morrigan commença par s'enrouler dans une serviette, en cachant sa poitrine et le bas de son maillot. Evidemment, tout ça n'était qu'une partie du jeu, elle ne cachait pas ses atouts par pudeur, loin de là.

Elle voulait que l'adolescent devinne son corps sous cette serviette, qu'il s'imagine en train de tirer sur cette dernière afin de la voir nue. Mais peut importe, il n'allait pas avoir besoin de la déshabiller de force. Elle se mit de dos à lui. La serviette descendait un peu plus bas que les bretelles de son haut. Elle lui demanda alors :


"Tu peux dégraffer mon haut s'il te plaît ? Je dois tenir ma serviette sinon je finnirais toute nue..."

12
"Tu n'es pas pressé ! Oh parfait alors ! En fait je voudrais que tu m'aides à m'habiller, ça ne prendra pas beaucoup de temps je te rassures, mais j'ai toujours du mal avec ces soutiens-gorges qui se ferment dans le dos..."

Il y avait dans cette phrase, sûrement assez de mots trop osés pour faire littéralement exploser dans son caleçon le jeune homme. Tout ça était calculé évidemment, Morrigan avait choisit les bons termes, la bonne tournure de phrase. Sa phrase, d'ailleurs, semblait totalement innocente au premier abord, mais n'importe qui avec un esprit plus ou moins tordu pourrait y imaginer les scènes les plus perverses possibles. Il se trouve que Morrigan n'était pas aveugle, elle avait bien vu la bosse au niveau de l'entre jambe d'Akira, et elle savait par conséquent quel genre d'adolescent il pouvait bien être. D'un côté, beaucoup étaient comme lui, timides ou non. Il se trouve que lui l'était, cela rajoutait du charme, du piment à la situation. C'était amusant de le voir monter peu à peu, à chaque mots échangés. Si ça continuait un peu trop, il pourrait bien lui sauter littéralement dessus. Après tout, ça serait une alternative comme une autre, intéréssante ! Elle réfléchirait à cette technique plus tard, pour l'instant elle avait du pain sur la planche. Elle réajusta son maillot, en haut comme en bas, et se dirigea vers les vestiaires, étant persuadée qu'Akira le suivrait. Elle se retourna, avec un grand sourire, et en lui faisant un clin d'oeil, avant de lui dire :

"Mais je te préviens, pas de mains balladeuses, sinon tu goûteras aux miennes !"

13
"Akira hein..."

Elle continuait de sourire, en regardant ses yeux déviant les siens. C'était amusant... Il était tellement intimidé par la succube que l'on aurait pût croire qu'il allait faire une attaque cardiaque dans les secondes qui suivaient. D'un côté, n'importe qui aurait été impressioné par le physique de Morrigan, mais les garçons timides de son genre étaient presque totalement stoïques devant de telles créatures, de peur de faire le geste qu'il ne fallait pas. Mais cela ne pouvait pas dissimuler les tremblements de ses membres, évidemment... Sa proie était presque prête pour son petit jeu, mais il fallait attendre encore un peu, juste un petit peu...

"Moi, je m'appele Morrigan. Enchantée de faire ta connaissance, Akira... J'ai récemment emménagé ici, c'est normal si tu ne m'a encore jamais vue."

Elle se releva, mettant alors ses fesses au même niveau que le regard d'Akira. Le geste semblait totalement involontaire, mais en tant que succube, Morrigan savait comment faire, et savait ce qui excitait chaque personnes... Elle se retourna ensuite vers l'adolescent, se courbant devant lui, montrant une vue plongeante sur ses seins.

"Dis, tu es pressé ? J'aimerais que tu m'aides à faire quelque chose si ça ne te déranges pas."

Elle attendit d'abord la réponse du jeune homme, avant de lui dévoiler ses intentions... Elle espérait profondément qu'il ne savait pas comment un soutien-gorge se mettait...


14
Encore un sourire, le même qu'elle lui avait fait lorsqu'ils étaient encore dans la piscine. Elle savait pertinement que le jeune homme aimait ça. Et il faut dire qu'elle aimait ça aussi. Exciter les hommes, il n'y avait rien de plus amusant pour une succube. C'était en quelque sorte leur raison de vivre. Et c'était encore plus amusant lorsque celui ou celle qu'il fallait séduire était aussi timide que l'étudiant sur lequel elle avait craquer. Les démons ne sont pas timides en général, alors elle n'a jamais vraiment pût s'amuser pleinement lorsqu'elle était encore en Enfer. Les humains étaient bien moins confiants, intimidés par le corps des femmes, bloqués par des dizaines de principes disant qu'il fallait respecter la femme... Morrigan n'avait que faire de ces principes. Elle était là pour apporter la débauche, et accessoirement décoincer ce jeune homme, mais surtout, lui faire passer un moment qu'il n'oublieras jamais.

Il partit s'asseoir sur le banc du vestiaire, et la succube fît de même, collant son épaule à celle du jeune homme. Elle savait que le moindre contact l'intimiderait. Mais qu'il se réjouisse, pour l'instant, seul la peau de son épaule touchait le corps de Morrigan. Bientôt, cela serait autre chose. Elle le regardait, toujours avec ce même sourire coquin accroché à ses lèvres, le déshabillant littéralement du regard. Elle commença à caresser sa nuque avec sa main, doucement, et elle lui dit :

"C'est gentil de m'avoir prévenue que la piscine fermait... Tu es le seul à avoir oser m'adresser la parole aujourd'hui. Tu t'appeles comment ?"

Elle jetta un rapide coup d'oeil au maillot du jeune homme. Elle devinait déjà ce qui se passait là-dessous, mais aurait préféré savoir ce qui se passait dans la tête de ce dernier. Cela devait être très comique. Elle croisa les jambes, et retira sa main de la nuque de l'adolescent, attendant sa réponse...

15
Ce jeune homme chétif était venu lui dire que la piscine allait bientôt fermer. Elle n'avait pas vu le temps passé, et n'avait pas vraiment été charmée par un quelconque corps jusqu'à ce que cet adolescent timide l'approche. Elle aimait ce genres de garçons, réservé en surface, plus que pervers en profondeur. En guise de réponse, elle lui fît un sourire charmeur, qui n'a sûrement fait que renforcer l'éréction du jeune homme. Elle sortit doucement de l'eau, son corps magnifique dévoilé à la vue des gens s'apprêtant à quitter le bâtiment. Sa peau humide, ses formes accentuées par les reflets que l'eau encore sur elle faisait, ses seins, pointant, à cause de la différence de température... Beaucoup d'hommes ne pûrent s'empêcher de la reluquer avec gourmandise, à deux doigts de lui sauter dessus. Mais elle avait déjà trouvé son jouet, l'étudiant timide qui était venu lui parler.

Elle le vit courir en direction de la sortie. Il fallait qu'elle se dépêche pour mettre son plan à execution. Elle se dirigea également vers les douches, d'un pas rapide, resta quelques secondes sous l'une d'entre elles, et sortit rapidement. Il fallait qu'elle intercepte l'adolescent dès sa sortie, elle se doutait qu'il s'enfuirait probablement si elle venait lui parler dans une autre condition. A la sortie des douches, il ne pouvait pas lui échapper... Elle l'attendit donc, l'air rêveuse, les mains jointes dans son dos, attendant tranquillement qu'il sorte des douches. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser...

*Je me demande si il est toujours vierge... Je pense que oui vu sa timidité... Ca va être encore plus amusant dans ce cas !*

Pages: [1] 2